Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ourobóros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros - Page 2 ClockMer 22 Fév 2023 - 20:51
Une série d'explosion suivie d’éboulements et puis... quoi ? Plus rien ?


La ville était en panique, les bâtiments s'effondraient les uns après les autres alors que les bêtes mort-vivantes qui envahissaient le ciel ne finissent par s'écraser à leur tour, ce n'était à ne plus rien y comprendre. Que s'était-il passé ? Les monstres jonchant le sol ont disparu eux aussi. Tandis que les autorités se rameutaient sur place, le groupe de mercenaire prit une sage décision en quittant les lieux du drame. Si le nombre de morts ne pouvait encore être compté, nul ne doute que l'assassin et le monstre qui l'accompagnaient se sont donnés à cœur joie en causant autant de dégats que possibles. Malheureusement, notre ami le renard n'obtint aucun signe de vie de la part de Develi ou de son adversaire. Se pourrait-il qu'ils se soient entre-tués ? Remuant la tête pour chasser cette pensée, le chef de cette fine équipe ne pouvait que se rendre à l'évidence : tout deux ont dû mourir écrasés sous les gravats.

Falco : Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce merdier ?

L'emplumé fut le premier à réagir. Tout comme le reste du groupe, il avait posé son vaisseau aux abords de la base de lancement afin d'entamer les réparations. Tous les cinq s'y étaient réunis pour s'installer autour d'une table, à l’extérieur du bar que proposait la station, afin de faire le point sur la situation.

Fox : Je crois que c'est un peu flou pour tout le monde cette histoire. Dire qu'on a faillit y passer...

Slippy : Je te le fais pas dire ! On aurait dit qu'ils sortaient tout droit d'un cauchemar !

La renarde échangea un regard avec le vétéran, invitant ce dernier à prendre l'initiative.

Peppy : Quoi qu'il en soit, je crois que nous devrions faire un rapport à notre commanditaire. Le Beau Jack attend sûrement de nos nouvelles.

Fox : Il faudrait, oui. Je me charge de ça.

Il fouilla la poche de son sac un bref instant avant d'en sortir une sorte de radio, le système de communication ECHO-3. Avec ça, il allait pouvoir contacter directement son client et le tenir un peu plus informé de la situation... à moins bien sûr que les chaînes d'informations télévisées ne s'en soient déjà chargé. Peu après avoir allumé l'appareil, le canidé prit la parole et s'adressa directement à John. Au vu des nouvelles, difficile de dire si notre PDG adoré allait les apprécier ou au contraire, pousser une gueulante. Dans tous les cas, nous le saurons quand il découvrira ce que ses amis poilus avaient à lui dire.

Fox : Ici Fox McCloud, vous me recevez ?

Il laissa quelques secondes d'espacement avant de continuer pour mieux s'assurer que quelqu'un l'entende de l'autre coté.

Fox : Il s'est passé pas mal de chose, là ou on est. Le bâtiment s'est écroulé pendant la bataille et on a perdu le signal avec notre alliée. Pour ce qu'il en est de l'assassin qu'on venait chercher, on a aucun signe de vie et il y a très peu de chances qu'ils en ait réchappé.

Falco : Pah ! Ce serait étonnant ! rétorqua Falco

Ils vont mettre des semaines à nettoyer tout ça ! Passe-le moi.

Fox : Euh... ?

Falco : T'inquiète, je sais comment lui parler, moi.

Krystal : Je ne crois pas que ce soit une bonne id-...

Falco : Ouais ben je m'en fiche un peu.

Le piaf attrapa l'appareil sans se gêner et prit la parole à la place de son chef. A partir de maintenant, c'est lui qui gérait cette affaire.

Falco : Yo Boss ! Tu m'entends ? Nickel ! On a réglé ton problème, par contre tu nous as bien roulé là, non ?

Peppy :  Falco !

Fox : Mais t'es taré ?! Qu'est-ce qui te prends ?!

Falco : On a signé pour un tueur d'enfants , pas pour son pote Kaiju qui envoie ses putains de monstres volants démolir la ville !

Slippy : L-L'écoutez pas ! Il est un peu tendu avec tout ce qui s'est passé.

Falco : Un peu que je le suis ! Ça va nous coûter une fortune en réparation cette histoire. On veut bien bosser pour toi mais pas à perte. Va falloir revoir ta prime à la hausse si tu veux qu'on reste en bonne entente, tu vois de quoi je parle ?

Peppy colla sa main contre son front. Qu’espérait-il en lui parlant de cette manière ?

Fox : Hé ! Hé ! Ça suffit. Tu vas trop loin là !

Falco : Pour une fois, laisses-moi gérer ça !

Au point ou on en était, dire que cette histoire tournait au vinaigre serait un euphémisme. Nul ne sait exactement combien de gens sont morts ce jour là et le peu à en avoir réchappé garderont en mémoire les images d'un massacre qui n'avait ni queue, ni tête. Au moins la StarFox a rempli ses objectifs. Espérons seulement que les résultats soit au goût de leur employeur.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

Ourobóros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros - Page 2 ClockJeu 23 Fév 2023 - 10:44


Vous savez, même les chefs d’entreprises les plus talentueux et compétents du monde ont besoin de repos de temps en temps. C’est le cas aussi pour moi, le plus fructueux de tous, de dormir un peu dans le trône de Hyperion. D’ici, je contrôle le monde ! Également mes horaires chargés et mon temps de repos. Pourquoi je vous raconte cela ? Une chose que je déteste avant tout, avant les bandits, les psychopathes, les chasseurs de l’arche… (J’aurais pu tout réunir en un seul point, tiens) est d’être interrompu durant mon sommeil. Mon ECHO-3 commence en m'envoyant la voix du chef de l’escouade Skagaffinity.

Je me redresse rapidement pour l'embarquer entre mes mains avant de me racler la gorge et de répondre de la manière la plus sensé possible :

“Ouais, ouais, je vous reçois.”

Je suis en colère, mais je ne le laisse pas paraître pour le moment. La dernière chose soit qu’il ne soit prit de sympathie avec l’autre tueur d’enfants derrière un feu de camp avec un Salgauss frit au menu. Néanmoins, je rajoute à voix basse ceci.

“Vous m’avez eu en plein milieu de mes rares heures de sommeil, bordel.”

C’est vrai, il pourrait faire attention avant de réveiller une personne aussi importante que moi au téléphone. Certes, ils n’ont pas mon emploi du temps, mais je m’en fous. Ils sont des furrys, ils doivent avoir des sens surdéveloppés, non ? Surtout la bleue, je me souviens encore de la manière qu’elle me quittait pas du regard maintenant que j’y pense. Allez, un peu d'enthousiasme, ils l’ont probablement eu pour de bon !

“Bref, donnez moi la bonne nouvelle !”

Donc, Zer0 serait mort dans la destruction d’un bâtiment et aurait laissé son dernier souffle, si ce connard peut respirer pour commencer, dans les décombres. Ouais, j’ai mes doutes. On parle d’un fils de pute qui est capable de survivre à l’équivalent d’une petite bombe nucléaire et qui a sauté d’en haut d’une tour de plusieurs mètres de haut sans avoir mal aux mollets. J’appuie sur l’un des boutons de mon bureau pour avoir la position exacte de ses pas de puces alors que… C’était quoi, le piaf si je me souviens bien de la voix, commence à gueuler à tout tête de…. Kaiju et des monstres volants et d’autres stupidités.

“Mais qu’est-ce que c’est ces conneries ? Vous l’avez choppé en essayant de buter un Invincible ou quoi ?”

Ouais, le reste du groupe l’engueule, mais je me retiens d’être partiellement énervé par la situation, même si je suis relativement amusé du sel qui peut sortir d’un bec à vitesse grand V. Autant que même l’être le plus calme que je suis, lâcha un petit rire amusé en face de la situation. Pendant ce temps, mon bureau me donne la position exacte de la mauvaise patrouille et avec un peu de bidouillage sur le système de sécurité de la planète où ils sont, je peux les voir. Ils sont seuls et le système infrarouge ne détecte personne autour d’eux pour tenter de me niquer. Donc la fuite me paraît la plus évidente. Je doute qu’il soit mort sous un putain de bâtiment, les chasseurs de l’arche sont des cafards. J’ai rasé toute une ville et ils étaient encore là, alors un simple immeuble ? Peu de chance !

“Premièrement, le piaf, tu vas descendre d’un cran. Ce n’est pas de ma faute si vous n’avez pas analysé la situation avant d’engager la cible ! Je n’avais aucune idée que le tueur d’enfants était capable de s’allier avec des copies de Godzilla ! Généralement, il les bute dans l’espoir d’avoir plein de récompenses sur sa dépouille, comme le vulgaire braconnier qu’il est !”

Maintenant, parlons affaire et là, je vais me montrer digne de la connerie de Falcon !

“Deuxièmement, je vous ai demandé de le pister. Peut-être j’aurais dû être plus précis en vous demandant de le ramener vivant pour qu’il soit jugé selon mes lois, mais je vais vous le pardonner. Je suis un être magnanime. Néanmoins, sans corps ou sans preuve définitive que la vie a abandonné sa carcasse, je ne peux pas non plus confirmer le contrat. Alors faisons un compromis pour le bien de nos deux civilisations. Vous revenez et l’alliance économique entre nos galaxies tient la route. Vous aurez droit à des armes de ma-la-des et à des ressources que vous n'obtiendrez jamais dans le cas contraire.”

Et le clou du spectacle !

“Et puis, ça serait con de vouloir négocier davantage de réparation alors que celle de votre petit ami robotique m’a valu bien plus que je l’avais prévu, en particulier pour garder sa mémoire intacte. Nous sommes tous les deux perdants dans cette affaire, Star Fox.”

Si je ne l’ai pas mentionné dans le passé, je déteste être un perdant !

“Alors vous allez m’attendre sagement, on conclut le contrat malgré son échec cuisant pour le bien commun de nos deux affaires et nous serons quitte. Je vais me diriger vers Dösatz dès maintenant. Si cela ne vous plait pas, je garderai votre petit robot ! A tooooouuuuute !”
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros - Page 2 ClockSam 25 Fév 2023 - 16:06
Falco : Hé ! Attends une min-... il a raccroché.

Fox : Félicitation, Falco. C'était quoi le plan ? Nous faire perdre le client ?

Le renard fit le tour de la table et arracha des mains le système de communication ECHO-3. Non sans afficher son mécontentement à l'égard de celui qui ouvrait trop son bec, il rangea le dit appareil dans son sac et fit le tour pour regagner sa place. A en juger par sa mine renfrognée, il allait sans dire que l'initiative de son camarade n'a pas été apprécié. Il n'était pas le seul : l'incompréhension était palpable sur le visage de Peppy et de Krystal tandis que Slippy ne savait trop quoi penser de cette joute verbale.

Slippy : Euh, les gars...

Fox : T'en mêle pas, Slippy !
Falco : T'en mêle pas, Slippy !

Et voila, ça recommence. Heureusement que le plus sage d'entre eux n'est jamais loin, toujours présent pour calmer un conflit naissant.

Peppy : Bon, tu nous explique quelle était cette brillante idée ?

Bien qu'il ne l'était plus autant qu'au début de cette conversation, le vétéran semblait aussi calme qu'impartial. Tous les regards étaient portés sur son interlocuteur, qui , de toute évidence, ne voyait pas les choses de la même façon. D'un grand geste de main, il attrapa sa canette et ajouta :

Falco : Pfff... laissez tomber.

Puis s'en alla plus loin, le temps de souffler de son coté.

Fox : Génial, comme si on avait besoin de ça.

Le chef des mercenaires s’apprêta à se lever à son tour pour le rattraper et lui passer un savon. Ce n'était pas la première fois qu'il dépassait les bornes et ses réactions commençaient sérieusement à l'irriter. Alors qu'il quittait la table, Krystal attrapa son bras, captant son attention pour lui faire un non de tête.

Krystal : Ce n'est pas le bon moment.

Soufflant du nez, le canidé reporta ce problème à plus tard et s'assied à nouveau, les bras croisés. Le Beau Jack allait bientôt arrivé. De quoi ils auraient l'air si des « professionnels » s'abaissaient à de pareilles scènes de ménage devant leur commanditaire ? Tout ce qu'ils pouvaient faire pour le moment, c'était de se calmer et d'attendre que l'homme en costard revienne avec R.O.B et les armes qui leur ont été promises.

Slippy : Bon... et bien je vais voir ou en sont les réparations en attendant. Pensez à me prévenir quand il sera là.

Fox : Ouais.

Comment ne pas l'avoir en travers de la gorge quand une mission ne se passe pas comme prévue ? N'appréciant nullement le fait d'avoir perdue une alliée au cours de la dernière bataille, nos aventuriers de l'espace réagissait chacun à leur manière quand à cette semi-réussite. Certes, il y avait fort à parier que plus personne n'entendra jamais parler de ce Zer0 mais nul n'était en mesure de le confirmer, pas même les autorités de la planète. Quand à Develi, il se pourrait que cette étrange humaine à la chevelure blanche ait partagé le même sort que son adversaire. Inutile de ressasser le passé. Si il y avait une bonne chose à en tirer, c'était qu'ils y avaient survécu et pas eux. Après cette expérience et avec les récompenses qui les attendent, Star Fox sera bientôt en mesure de faire face à des missions plus périlleuses.

*Si on s'y met tous en même temps, on aura bientôt un vaisseau flambant neuf.*
Contenu sponsorisé

Ourobóros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros - Page 2 Clock
 
Ourobóros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-