Partagez
 

 un combat contre zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Invité

un combat contre zac Empty
MessageSujet: un combat contre zac   un combat contre zac ClockLun 20 Nov 2006 - 17:54
*éééé c le dernier survivant de satalos je me souvient avec frezer , bou janemba et les autres on a détruit sa planet et j'ai vut sa capsule mais je l'ai laissé filer mais intenant que je l'ai détecter je vais exterminer la race satalos!!* il atendit "idiot ou te cache tu !!!!!!! VERMINE !!!!!!"
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockLun 20 Nov 2006 - 18:16
Zack arrivas il était heureux de voir cell

"donc te voila,je vais te detruire cell,TU VAS PAYER!!!!!!!"

une force extraordinaire sortit de lui sa colere était si énorme que la terre se mis à trembler.

"TU VAS MOURIRE!!!!!!"

il était super satolos qui fesais énormement penser au ssj3
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockLun 20 Nov 2006 - 18:20
Sacha ariva,Zack allait se battre contre lui

-Tu n'a pas d'expérience de combat assez evolué pour organiser un combat a toi tout seul surtout si tu veut le tuer,mais j'ai confience en toi,Cell ma manger la poussiére...Mais si tu echoue tu auras le temps de le tabasser dans l'autre monde.

Sacha les regarda,il se posta dans un arbre et les regarda a travers des feuilles,Dans les deux cas cell va en enfer...
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockLun 20 Nov 2006 - 18:26
Zack augmentat sa puissance de plus en plus!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

sa puissance augmentat j'usqua qu'il arrive au maximum,la terre trembler,les arbres s'ecrouler autours de lui les maison partait en fumer,les onde toucher même les planete voisine.
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockLun 20 Nov 2006 - 18:34
Sacha s'enerver,il decsendit de son arbre et frappa sur le crâne

-Arréte de crier pour rien,ne montre pas toute ta puissance dés le début,tu va te fatiguer au bout de 10 minutes,moi je veux bien te laisser mais si tu fais n'importe quoi je me batterais

Sacha repartit

-Hum...J'ai plus declopes fait chier,j'machéterais des cigars la prochaine foit sa dure plus longtemps (tousse)
Cell
Invité

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockMar 21 Nov 2006 - 12:26
"aaaaaa zac je vais te détruire "alors il se mit en 2eme forme et lui lança un regard maléfiqueet rigola "aaaaaa tu ne c'est pas controler ta puissance ni combatre ça va etre une partie de plaisir misérable satalos!!!"
*je vais en faire qu'une bouché !* il comença a ataqué en lui lançant une grosse vague défrerlante "alors vermine esquive donc ça !"
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockJeu 23 Nov 2006 - 17:57
Zack regardais la vague deferlante venir vers lui,au dernier môment il sauta par-dessue,et dans une rage sans precedant il envoyat un double canon flash sur cell

"tu pourras toujours essayer d'esquiver il te suivront partout!!AHAHAHA!!!"

il envoyat un mega flash(aveugle l'enemie est lançe un puissant canon devastateur)suivit d'un thunder flash(même chose mais lançe de l'electriciter qui peut paralyser)suivit d'une boule foudroyante et d'un ultra flash(une fusion de toute ces attaque).

"tu et mort,je n'ais plus rien à faire ici!!!"

puis il partit
Cell
Invité

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockJeu 23 Nov 2006 - 19:48
il se téléporta dérière lui et lui planta sa queue dans le dos pour lui pompée son énergie et comme son ataque le suivie ele atéit sur zac et le tua "bon voyage en enfer espéce de misérable satalos!" et il cracha par terre.Pus il tomba par tere et morru.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockJeu 23 Nov 2006 - 19:50
(je ne suis plus la et vus la tonne d'attaque que ta pris tes surment mort,et je ne suis qu'un demi satolos mon autre parti est...???)
Cell
Invité

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockJeu 23 Nov 2006 - 19:57
t fou elle ma meme pas touché je me suis téléporté derrière toi et tu es prit ton ataque a ma place mmoi j'ai rien c'est toi qui est mort.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockJeu 23 Nov 2006 - 19:59
(les parenthese,sacha avais raison,bon deja il faudrais que t'apprenne à lire surtout les regles,secondo apprendre à écrire sur ces mots je me tire,pas du forum évidement)
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac ClockVen 24 Nov 2006 - 17:21
(Au secours!que ce passe t'il?Qui est mort?Et commnt ça se fait que le combat est a peine duré un post?!?Vous étes flemmard?Moi sur le coup je suis bloqué je sais que faire aidez mooiiiiii!Bon je sais ce que je vais fire...mais enfin ne me criez pas dessus aprés...)

Sacha descendit de son arbre et traversa toute la foret a la recherche de zack,l'enfl*** y c'etait casser sans lui.Il aurais quand même pu attendr quand même!Son éléctricité et sa vitesse etait associére ce qui fait que Sacha "volait"mais a 1 metre du sol seulement,mais il volait vite!

*hmmmmm....Commet je vais le retrouver moi?Bon esseyons par la mon tagne hmpf...*

Il se dirige par la suite ves les montagnes rocheueses.
Contenu sponsorisé

un combat contre zac Empty
MessageSujet: Re: un combat contre zac   un combat contre zac Clock
 
un combat contre zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre la peur
» Combat contre le traître
» Combat contre un golem
» Combat contre un inconnue
» Régénération après le combat contre Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-