Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



 

 Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !   Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 ClockVen 17 Mar 2023 - 14:20
Take avait espéré pouvoir intimider les trois péquenauds. Non seulement ça, mais il aurait aussi désiré qu'ils deviennent ses esclaves, ses chiens, ses serviteurs. Leur réaction fut imminente.

« Mais c’est qui celui-là ? »

« C’est un ami de Vegeta ! »

"Un ami de Vegeta ? Mon seul ami était un hérisson mutant que j'ai adopté sur la planète Vegeta. Je l'ai tué parce qu'il m'ennuyait. Dernier avertissement : suppliez-moi de vous épargner !

« N’approche pas ! Nous sommes capables de nous défendre ! »

À ces mots, Take éclata de rire. Au bout d'un moment, il se mit même à tousser et se tint le ventre.

"Je ne veux pas vous décevoir, mais vous émettez autant de Ki qu'un foetus ! Bon, je vois que vous ne voulez pas vous soumettre, puisque c'est ainsi..."


Take fit apparaître dans sa main une boule d'énergie violette. Il s'apprêtait à la lancer, quand soudain...


« Taiyôken! »

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Tayoken

Sans crier garde, une énergie blanche éclata autour du petit chauve. Elle était très intense. Si intense, en réalité, qu'elle aveugla complètement Take qui posa ses paumes de mains sur ses yeux par un réflexe inutile.

"Ah ! Fumier ! Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil ! ... Sympa mon jeu de mot ! C'était même pas fait exprès !"

Après plusieurs secondes, la cécité de Take se dissipa. Rien n'obstruait plus sa vue. Mais, il avait beau se retourner dans tous les sens, il ne voyait absolument pas les trois crétins.

"Hé, ça se fait pas de partir comme ça !"

Les trois amis n'en avaient rien à faire. Ils étaient probablement loin, mais où ? Take n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait, c'était qu'une boule orange roula près de son pied. Il en fut comblé de joie avant même de poser ses yeux dessus, car c'était...

"Une boule de cristal ! Parfait !"

Soudain, le Saiyan mercenaire entendit une voix qui lui sembla familière résonner derrière lui. Quand il se retourna, il vit que Vegeta, l'ami de Thalès, s'était positionné avec toutes les Dragons Balls.

« Take ! Tu as la dernière boule ! Quelle aubaine, comme l’as-tu trouvé ? »

"Pour te la faire courte, je suis venu intimider une bande de demi-portions. Mais ils ont utilisé une technique pour m'aveugler et se sont enfuis. Pas de bol, ils ont laissé tomber cette boule de cristal ! ... Ça ou Dieu est du côté des méchants et a décidé de nous balancer ça."

« Nous allons pouvoir invoquer ce satané dragon ! »

"Ou alors jongler avec ! Quoique c'est inutile, une perte de temps, et qu'en plus je ne sais pas jongler... Ouais, contentons-nous d'invoquer ce dragon."

« Ecoute moi bien. Je te propose qu’on fasse un vœu chacun, et qu’on s’arrange ensuite pour le troisième vœu. Après ça, on file loin de cette planète et on laisse ce misérable tout seul avec Freezer. »

Take sembla réfléchir à la proposition. D'un côté, il pourrait écraser Vegeta et lui voler les Dragons Balls... Mais d'un autre, le combat entre Thalès et Freezer menaçait de se terminer à tout moment. Et puis, avoir droit à un voeu et demi était déjà bien. Il avait la sale impression que Thalès voudrait tout pour lui.

« Qu’est-ce que tu en penses ? »

"J'en pense que tu as trahi le grand Thalès, et que je vais devoir te punir".

Take semblait le plus sérieux du monde.

Soudain, il éclata de rire, un rire malsain et moqueur.

"Tu as vu ta tête ? Tu as vraiment cru que j'en ai quelque chose à foutre de Thalès ? Allez, invoquons ce foutu dragon, et dépêchons-nous !"

Vegeta s'expulsa d'un bond puissant, puis s'envola. Il fut suivi par Take, et après quelques dizaines de secondes, ils arrivèrent dans une grande plaine vide et sans sources de Ki environnantes.

« Cet endroit est vaste, sans doute assez pour ce dragon ! »

Les deux alliés déposèrent leurs boules de cristal. Sans même se concerter, ils les organisèrent en cercle. Cela leur semblait logique, bien qu'en réalité inutile. Puis, Vegeta s'écria de sa voix portante :

« DRAGON ! APPARAIT ET EXCAUSE MON VŒU ! »

Après plusieurs secondes d'attente, rien ne se produisit. Le dragon n'apparut pas.

"Hé ! Tu nous as entendus ? Apparais et exauce nos voeux, foutu dragon !"

Même après cette réitération, l'être légendaire ne pointa guère le bout de son nez. Le duo tenta de positionner les boules d'autres manières, ou encore de les frapper de frustration, mais c'était inutile.


« GRAH ! Ça ne marche pas ! Cette saloperie de trésor n’est qu’une farce ! Take ! Comment on invoque ce satané dragon ?! »

"Si je le savais, je serais déjà un Super Saiyan à l'heure qu'il est. Les boules de cristal ont été créées par les Nameks, on est d'accord ? Et donc, c'est les hommes verts moches qui en savent le plus de choses. Allons les interroger. On va se faire passer pour des défenseurs terriens venus protéger les Dragons Balls. Et si ça ne marche vraiment pas, on va les torturer jusqu'à ce qu'ils parlent. Trêve de blabla, passons à l'action !"

Take prit quatre boules de cristal, et s'expulsa d'un bond puissant. Probablement suivi par Vegeta, il s'envola en direction d'un village qu'il avait repéré grâce au Ki de ses habitants. Le duo finit par arriver devant une bourgade faite de quatre maisons. Un Namek plus grand et plus musclé que les autres se tenait à l'extérieur. Il les observa curieusement.

"Salut, peau verte. Je me présente, unité terrienne de protection des Dragon Balls. Je suis ici avec mon allié pour récupérer les boules de cristal, et demander au dragon de nous débarrasser des forces de Freezer venus conquérir cette belle planète. Seulement, même après avoir tenté d'utiliser les Dragon Balls, le dragon n'est jamais apparu. Sais-tu ce qui a merdé ?"

Cela avait le mérite d'être clair. Le duo allait-il découvrir comment utiliser les Dragon Balls ? Le Namek croira-t-il au baratin de Take, ou alors sera-t-il trop tard pour invoquer le dragon, alors que Thalès se rend compte de la supercherie ? Les deux traitres avaient pris une décision très risquée, et ils allaient soit triompher, soit le payer.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !   Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 ClockDim 19 Mar 2023 - 15:26
Enragés, Vegeta et Take se sont précipités vers le premier village venu pour y récupérer l’un des habitants. Les mauvais, pressés par la finalement incertaine du combat opposant Thalès à Freezer, ne firent pas les difficiles et interpelèrent le premier paysan venu. Malin, Take se présenta comme un membre d’une organisation protégeant les Dragon Balls, demandant ainsi au concerné son aide pour souhaiter la disparition des envahisseurs. Le Namek hésita un instant, il semblait dubitatif.

« Je… Vous êtes surtout des guerriers de l’espace ! Je reconnais vos accoutrements et vos dégaines de bandits ! »

Un autre habitant posté plus lui ajouta son grain de sel.

« On les a vu détruire le village de l’ouest ! Ce sont des monstres ! »

Visiblement, la diplomatie n’avait pas sa place ici, Vegeta pris donc les choses en main. Il entra nonchalamment dans l’une des maisons et vint saisir deux jeunes enfants. Les gamins pleuraient de peur, ils avaient conscience de la barbarie qu’était prêt à déployer le prince des guerriers de l’espace. Il se présenta avec ses otages au chef du village, reconnaissable par sa grande taille.

« Toi, vieillard ! Tu vas nous suivre. Si tu ne le fais pas, je détruirais ce village et je tuerais tout ses habitants, en commençant par ces deux-là ! »

Beuglât-il en agitant les deux marmots qu’il tenait à bout de bras. La pression était tout d’un coup plus intense. Les chefs Nameks n’étaient pas tous les mêmes sur le plan psychologique, certains étaient préféraient se sacrifier plutôt que de céder à leur ennemi. Fort heureusement pour le duo de mercenaires, celui-là n’était pas très téméraire.

« Très bien… je vais vous suivre. »

« Chef ! Ne faites pas ça ! »

Supplia l’un de ses suivants qui fut bien vite écarté.

« Si j’obéis, vous promettez d’épargner notre planète de votre joug ? »

Le tyran hocha la tête d’un sourire compatissant.

« Bien sûr ! »

Le groupe retourna auprès des boules, ils pouvaient désormais faire leur souhait. Le représentant de clan invoqua le dragon à l’aide de la formule Namek traditionnelle.

« Takara Papulou Porunga Populu Pola ! »

Incanta le chef, une large goutte de sueur au front.

Le précieux trésor s’illumina alors, libérant un torrent d’énergie ambré tiré droit vers le ciel. Ce même ciel qui devint d’un coup si sombre, une véritable nuit de charbon hantait maintenant la planète entière ! Il n’y avait plus aucun doute, le rituel avait bien été réalisé, le dragon allait bientôt apparaitre !

« Oui ! Ça marche ! »

S’écria le Vegeta en jetant un regard complice à son associé-traitre.

Dans le prolongement de ce moment magique naquit du ciel un être tout puissant, une sorte d’immense créature draconique aux muscles saillants. Il s’agissait certainement du fameux Shenron, le djinn tout puissant qui allait exaucer leurs vœux ! Le monstre était immense, il devait mesurer plusieurs kilomètres de long !

« Haaaaaaaaa… Chef Philippo… Toi qui m’as invoqué, quels sont tes trois souhaits ? »

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Porungamanagn

Déclara m’immense bête magique, sa voix était audible à plusieurs kilomètres à la ronde.

Pendant ce temps


« Disparais, Freezer ! »

Hurla le super saiyan en projeta une immense vague déferlante vers le tyran intergalactique qui la dévia de ses deux mains, non sans une grande difficulté. Ce combat durait, il était terriblement long et l’endurance des deux lutteurs semblait illimité. Cette situation délicate ne manquait pas de faire enrager le fils de Cold qui aurait apprécié vite en finir.

« Sale macaque ! »

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Frieza_Nova_Strike

Hurlât-il avant de s’envelopper d’un bouclier d’énergie violacée : la nova strike. Il fut usage de sa protection comme d’une arme contendante, lançant une brusque charge vers le guerrier de l’espace qui esquiva in extremis. Mais le démon du froid réitéra l’essai plusieurs fois, rebondissant sur chaque rocher heurté pour repartir dans la direction de son preste adversaire. Finalement, après plusieurs allées et venues, Thalès fut percuté en plein abdomen et se trouva enfoncé dans des ruines situées quelques centaines de mètres plus loin. Le saiyan de la légende se redressa avec une certaine difficulté des décombres, il restait en course.

« Toi… »

Marmonna l’allié de Vegeta et Take avant de reprendra la voie des airs pour rendre la monnaie de sa pièce au Cold.

Cet à instant que Demigra apparu, un jeune homme de noir vêtu à l’aura modeste. Il fut assez fou pour se placer entre les deux super-puissances. Thalès ne comprenait pas, ce « dieu démon » n’allait certainement pas l’interrompre alors qu’il était sur le point de se venger !

Et pourtant… si. Le temps se plia à la volonté du diable, tout semblait ralentir jusqu’à un arrêt presque total. Freezer en fut tout autant victime, lui qui était totalement circonspect par ce qu’il était en train de se produire. Était-ce un serviteur du seigneur Beerus ? Quoi qu’il en soit, ils étaient contraints de l’écouter, et les nouvelles n’étaient pas bonnes. Non seulement le maître de Zarbon appris qu’il était roulé, mais en plus, le dragon était déjà là.

Quand le temps repris son cours, les deux combattants s’immobilisèrent immédiatement dans leurs assauts, ignorant de facto Demigra. Leurs attentions étaient totalement focalisées sur la position de Porunga qu’ils remarquèrent rapidement.

« Le dragon ?! NON ! »

« Ces enfoirés ! »

Les deux mauvais se ruèrent vers la position du dragon, un trajet qui ne leur pris de quelques instants.
Remarquant qu’ils manquaient cruellement de temps, Vegeta pressa le chef de village.

« Toi ! Vite, demande à ce que je sois l’être le plus puissant de l’univers, VITE ! »

Le Namek, préoccupé par l’arrivée imminente de Freezer paniquait et ne savait plus s’il devait obéir ou se cacher.

« Je heu… »

Vegeta lui remontra les enfants apeurés qu’il avait avec lui.

« Dépêche ou on y passe tous ! »

« D’accord ! »


« Porunga ! pipili Polo Pogba pili saiyan papa gabala powa ! »

Les yeux du dragon céleste s’illuminèrent alors.

« Mh… Cette requête est particulière… Je ne suis pas capable de rendre quiconque plus fort que des dieux… »


Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 GVw1UHSc79WczCw0GbwapuqZCGU6erG061-Us72hS6A

Hésita Porunga, visiblement en pleine reflexion, se qui prenait du temps, du temps précieux.

« Rahhh… Magne toi ! » Lui hurla en vain le concerné.
Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Vegeta-1092188

« Je pourrais augmenter la capacité énergétique de ses cellules en leur donnant la capacité de développement d’une vie d’entrainement. Cela réduirait sa durée de vie de… »

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Porunga2

Le groupe risquait de ne pas avoir le temps de faire le moindre souhait, Thalès et Freezer n’étaient plus qu’à quelques centaines de mètres ! Comment Take allait-il appréhender la situation ? Allait-il chercher à obtenir un vœu plus simple ? A ralentir les tyrans ? A fuir ? C’était l’heure des choix, et une mauvaise décision à cet instant précis lui couterait la vie à coup sûr !
demon
Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Male Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0
Résidence du personnage : Aucune
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Explosion à distance | Désintégration
Techniques 1/combat : Canon Garrick

Seuls envers et contre tous Empty
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !   Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 ClockLun 20 Mar 2023 - 22:53
« Déjà ? Je me suis inquiété pour rien on dirait. »

Un léger rire s'échappa de la bouche du démon quand il vit la stupeur sur les visage de ses interlocuteurs. Et oui, leur arrogance les a poussé à l'erreur. L'un comme l'autre savait pourtant qu'ils ne pouvaient accorder une confiance totale à leurs subalternes. En ignorant la menace que pouvait représenter Take ou Vegeta, Thalès ne put s'en prendre qu'à lui même : en s'entichant d'une paire de traîtres, il ne fallait pas s’étonner que ces deux-là ne finissent par se retourner contre lui également.  Plutôt que de poursuivre le duo qui s'envolait à toute vitesse vers le dragon sacré, le diable fit une énième intervention mais cette fois-ci auprès du saiyan au visage marqué par des peintures. Pour lui, le temps avait comme cessé son cours et tout ce qui se passait autour de lui était... figé ?
Spoiler:

« Mon garçon, tu te trouves dans une situation fort délicate. »

Immobilisé et pourtant seul être conscient dans cet univers ou le temps avait cessé de s'écouler, le jeune saiyan sur lequel reposait bien des choses ne pouvait même plus remuer la bouche ou bouger ses yeux. Si malgré cela il devait encore être en mesure de voir et d'entendre les paroles du dieu-démon, il avait tout intérêt à y prêter une grande attention.

« Entre nous soit dit, on dirait que tu as franchi le point de non-retour, mmh ? »

Une question rhétorique. Évidemment qu'il ne pouvait plus revenir en arrière après ce qu'il avait fait. Jamais Thalès ne pourrait lui pardonner un tel affront et Vegeta n'allait pas mieux s'en tirer que lui. Le tout était de savoir comment il voudrait que cette histoire se termine.

« Tu devrais te décider rapidement, le temps joue contre toi. Enfin... »

S'adossant, les bras croisés contre le dos de son interlocuteur, il pencha légèrement la tête en arrière pour murmurer à ses oreilles.

« Tes vœux, ta vie. Tu n'as pas besoin de cette mauviette de Vegeta pour parvenir à tes fins. »

Le Malin, serait-il en train de le tenter ? Après avoir tourné le dos à la Time Patrol, après avoir trahi la confiance et les espoirs que Thalès avait placés en lui, il n'en était plus vraiment à quelque chose près. Là, maintenant, si Take le voulait il pourrait trahir la confiance de Vegeta et obtenir tout ce qu'il désir mais comme Demigra l'a si bien dit, le temps jouait contre lui. Quelque soit son vœu, il fallait le formuler distinctement et rapidement au risque de perdre cette précieuse occasion. Si en effet Vegeta pouvait se débarrasser de Freezer ou de Thalès en sacrifiant son espérance de vie pour gagner en puissance, que se passerait-il après ?

« Tu penses que lui, il va t'épargner ? Se lier d'amitié avec toi ? Que vous partagerez votre règne sur l'univers ? »

Un ricanement s'ensuivit.

« Nous savons tous les deux ce qu'il se passera dès le moment ou il aura obtenu ce qu'il veut. »

Un destin funeste l'attendait. Quelque soit l'issue du combat à venir, Take pouvait être certain qu'il ne pourrait compter sur nul autre que lui même. Cette seule pensée aurait bien de quoi le plonger dans un profond désespoir mais le maître du destin avait d'autres projets pour lui. Pointant du doigt une autre option, il lui susurra ces mots là.

« Mais si tu t'affranchis de la mort, qui pourra décider de ton sort ? »

Sur ces paroles, le sorcier se décolla du dos de sa victime, remit sa capuche pour couvrir en partie son visage et s'en alla. Disparaissant dans le lointain, le fléau des ages mit fin à cette malédiction temporelle dont seul Take en conservait le souvenir. Les couleurs revinrent en ce monde illuminé de trois soleils mais la menace n'était toujours pas écartée. Qu'il ait décidé ou non de suivre les conseils du dieu-démon ou tout le reste de cette planète.
Contenu sponsorisé

Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !   Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls ! - Page 2 Clock
 
Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Au sujet des Dragon Balls.
» [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur
» Mission Temporelle : L'émissaire du chaos
» Informations sur les possesseurs de Dragon Balls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-