-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement inattendue [PV Kalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockJeu 4 Mai 2023 - 23:00
"Ah ah ! Louper !"

Esquivant le coup de mon adversaire, je lui renvoie le même en lui touchant au niveau des côtes avant de le faire valser avec un coup de pied droit dans l'abdomen. Vous vous dites peut-être comment j'ai pu atterrir ici hein ? Eh bien pour ça il faut remonter un peu en arrière. Après mon expédition sur Namek, j'ai beaucoup appris de la planète. Sa culture, les habitants, mais aussi les créatures qui ce cache. Une expérience à refaire si ses possibles. Après ça je suis parti rejoindre mon pod pour partir de la planète. Au début, je n'avais pas vraiment d'endroit ou aller, je me suis même questionné si je devais retourner sur terre. Mais maladroit comme je suis j'ais sans faire exprès appuie sur le panneau de commande du pod qui m'a mis en direction d'une planète dont je n'avais encore jamais entendu parler, Dösatz. Le vieux du village possédait des livres sur pas mal de planète, mais jamais il ne m'a montré un livre parlant de celle-ci.

J'atterris donc sur la base de lancement ou je prends mes affaires et passe la sécurité comme d'habitude, rien de spécial. De par la sortie je remarque déjà de grand bâtiment, la planète semble plutôt bien habité. Et en effet ! Choqué par les grands bâtiments qui se dressent au loin devant moi, on dirait le centre-ville, mais en plus avancé. Cette planète semble intéressante.

J'avance alors dans les rues de la ville en apercevant plusieurs choses similaire à la terre. Le centre-commercial, les restaurants, hôtel et un parc, classique. Mais c'est ça qui m'attire le plus.

"Hé hé hé ! Vous aimez le combat ? Combattre des adversaires plus fort les uns que les autres ?! Alors vous êtes l'homme qui nous faut ! Venez vous inscrire à la bataille royale organiser par le dirigeant de la Winged Strife Corporation en personne !"

Une bataille royale ? Si mes souvenirs son bon, c'est une mêlée générale ou les gens se batte pour faire sortir les autres d'un endroit designer. Et le dernier encore dedans gagne, c'est plutôt chouette ! J'approche de ce monsieur à la coiffe particulière et attrape un stylo pour inscrire mon prénom sur la liste avant de me faire indiquer le chemin jusqu'a l'arène.
Recrutement inattendue [PV Kalt] ArC3A8ne

Woooaaa.... Moi qui m'imaginais une petite arène, et bien je suis bouche-bé. Je rentre dans l'arène et contemple les gradins quasiment remplis d'habitant de la planète. Je ne vais pas mentir, mais ça me met un peu en stresse de combattre devant tous ces gens. D'habitude je combats tout seul ou voir avec des coéquipiers, mais là, c'est un peu différent. Je dépose mes affaires dans la caisse pour et rejoins les autres participant dans l'arène.

Une silhouette fait surface sur un grand pilier, micro à la main, il se tourne vers nous et commence son discours.

"Bienvenue à vous ! Fier combattant. Aujourd'hui vous allez devoir mettre vos talents à l'épreuve dans une bataille royale ! Les règles ? Cent participants, le but. Éliminer vos adversaires en les fessant sortir de l'arène représenter par ce carré orange dans lequel vous vous trouver. Si vous sortez de ce carré, vous êtes éliminé ! Le dernier encore dans l'arène remporte la bataille royale en plus d'une récompense. Alors que le spectacle commence !!"

Et voilà comment me suis retrouvé à combattre dans une bataille royale. Je ne me plains pas, ça fais mon entrainement du jour. Je prends un peu de recul pour tenter d'analyser le nombre de participants qui reste, mais en se fessant attaquer constamment ça va être un peu difficile. On dirait que deux personnes se son allié contre moi. Je les affronte en deux contre un mais difficile de prendre l'avantage. Je prends plusieurs coups dont un qui me fait reculer jusqu'a la limite. Ça va être plus dur que je ne le pensais, je vais devoir employer la manière forte alors. Je viens transmettre mon énergie dans mon corps et viens créer plusieurs boules de kikoha que je viens écraser en dessous de moi pour créer un nuage de poussières. Une stratégie qui marche a tous les coups. Passant entre les deux je place deux gros coup dans leur dos pour les faire sortir du combat.

"Désoler pour vous !"

Maintenant que les deux derrières sont éliminés, il semblerait que je me suis fait oublier, parfait. Il est temps d'analyser la situation. Il en reste encore 15 dans l'arène dont un qui me parait plutôt dangereux. Celui avec les gros bras, en plus d'être puissant il est aussi rapide, il faut l'éliminer au plus vite si je ne veux pas avoir à faire avec lui.

"IN-CRO-ABLE ! Cress le poing ardent vient éliminer trois participants à la suite ! Serais peut-être notre futur gagnant ?"

"Trois en même temps ! Cette bataille regorge d'adversaire extrêmement fort !"

Eh bien on peut dire que ces pas gagner, en plus du gros bras voici un autre adversaire dangereux. Mais c'est pas en restant là que je vais changer grand-chose ! Je repars dans mêlée et reprend mon combat contre les multiples adversaire qui se dresse sur mon chemin. Quelque coup subit, mais rien de grave. Le nombre de participants diminue à grande vitesse. On est plus que quatre. Moi, monsieur muscles, Cress et un que je ne connais pas pas. Autant dire que te personne se fera vite éliminer par le gros muscles qui posent problèmes, et on dirait que l'autre pense comme moi. Si on ne s'allie pas, on va vite ce faire éliminer qui risquerons d'être éliminer. À deux contre un le combat et plus facile, malgré des tentatives ratées on réussit à le repousser jusqu'a la limite, mais Cress se mange un coup qui le fait valser en dehors de l'arène. Je me tiens devant lui a quelque mètres en arrière.

"Ton combat s'arrête ici !"

Il est temps de mettre en pratique les entrainements du vieux ! Laissant mon énergie spirituelle traverser mon corps et viens concentrer en grande partie dans moins poing gauche. Monsieur muscles n'est pas très patient et viens me charger pour m'envoyer valser comme l'autre. Mais je me suis beaucoup amélioré, c'est dernier temps, et donc perfectionner les entrainements du vieux. D'un coup rapide et puissant je frappe en plein torse de mon adversaire qui le propulse en arrière sortant du carré orange. Normalement, c'est le moment de faire la pose comme les vrais guerriers, mais je suis beaucoup trop fatigué pour. Je m'écroule retombe sur les fesses en regardant les gradins sous les applaudissements de la foule

"Voici notre vainqueur de la bataille Royal ! Yashigaki !"

Je me mets en tailleur et commence à souffler après ces plusieurs minutes de combat intensif. Mais au moins je ressors par les mains vide, ces alors assis au centre de l'arène que j'attends ma récompense.
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockVen 5 Mai 2023 - 14:16
Organiser une bataille royale à la recherche d’une potentielle recrue pourrait sembler idiot durant le grand et prestigieux tournoi de Dösatz, mais j’ai mes plans. Je ne veux pas recruter dans mes rangs une personne qui serait capable de me détrôner à la moindre contrariété pour commencer. Puis, c’est pour voir à quel point le public se retourne petit à petit contre l'événement phare de la planète. Admettons-le, ce n’est plus aussi bien vu qu’à l’époque : entre la disparition de concurrents, les fins suspectes comme négocier sa victoire au lieu de se battre et certains matchs entièrement annulés, je me demande si je peux faire ma propre édition sous mes propres termes. J’ai réuni cent combattants en moins d’une poignée d’heure et le public a rapidement suivi. J’ai entendu dire que la majorité revient de l’affrontement en demi-finale qui s’est fini par une disqualification volontaire de la part du robot. Le peuple veut quelque chose de nouveau et sans mauvaise surprise. Comme prévu, ils ont donné un maximum d’argent pour assister à ce simple match.

Je me trouve au-dessus de l’entrée pour admirer quatre-vingt-dix-neuf perdants tout donner dans l’espoir de gagner une simple récompense : une rencontre avec l’un des oligarques de la planète. Certains sont certainement là pour une tentative de gagner gros ou un poste dans ma compagnie, d’autres dans l’espoir que je leur révèle des sorts inédits, le peu qui reste pour essayer de m’assassiner. Que le dernier groupe essaye, je suis bien plus que paré pour les accueillir de manière chaleureuse.

Les règles sont les suivantes : virer vos adversaires du ring, peu importe les moyens. Que ce soit par l’utilisation du ki, de la magie ou de la force brute. Peu importe s’ils soient vivants ou morts, tant que le corps touche l’extérieur, c’est perdu !

Je regarde silencieusement la procédure de la bataille royale et quelques personnes ressortent soit par leurs performances respectables, soit par leur incompétence extravagante ! La majorité des mages qui se sont inscrits sont des novices qui ne savent pas comment se servir de ce don de manière efficace. Pour le moment, uniquement les mercenaires déjà sous mon joug semblent s’en sortir. C’est avant que je remarque qu’une personne qui sort du registre reste encore sur le terrain. Un terrien que j’aurais pu confondre pour un saiyan à la vue de son physique musclé et à la coupe insensée. Je regarde rapidement sur l’écran au-dessus de moi pour avoir des informations pour cet individu : Yashigaki. Il se dit être un terrien et c’est tout ce que je peux trouver sur lui en dehors que son recrutement dans ce tournoi s’est fait entièrement à l’arrache pour atteindre les cent participants que j’ai demandé et que sa venue sur Dösatz est très récente. Suspicieux. Il sait au moins les enjeux du combat qu’il entreprend ?

Peu importe, il va le savoir dans peu de temps vu qu’il ressort grand gagnant de cet événement sportif que j’ai organisé sous une pluie d'applaudissements de la part du public. Le miens est lent et montre le peu d'intérêt que j’ai en lui. Une récompense reste à lui être offert néanmoins et c’est de me rencontrer en personne. Je m’envole de mon siège grâce à ma manipulation de l’air avant d'atterrir devant le soi-disant humain qui était tout simplement exténué de la tâche qui venait de faire. Voilà comment ne pas faire une bonne impression face à un potentiel employeur. Néanmoins, il a réussi à virer Cress par lui-même, un mercenaire endurci qui est le numéro un de MMC, donc il doit y avoir quelque chose à récupérer chez ce morveux. Je me penche vers lui, mes bras dans le dos, avant de lui adresser la parole.

“Félicitations Yashigaki, tu as réussi à vaincre bon nombres d’adversaires pour ta récompense… Une entrevue avec moi ! Avant que je commence, j’ai néanmoins une question : Sais-tu à qui tu as à faire présentement ?”

Mon ton est froid, je ne vais pas essayer de cacher mon indifférence envers lui. Je ne vais pas former une personne aux bases de Dösatz à moins qu’il montre un semblant d’intelligence. Parlant de manque de neurones, j’aperçois du coin de mon œil l’un des disqualifiés sortir un pistolet pour viser dans ma direction. Je claque tout simplement des doigts pour geler l’arme dans ses mains. Il est maintenant incapable de se sevir de son outil mortel et à les bras inutilisables. Il cherche à fuir avant que je le fasse venir entre moi et le gagnant de la bataille royale avec le pouvoir du vent. Une idée me passe par la tête pour tester l’humanoïde. Voyons si c’est l’un de ses idiots sans ambition ou avec un code moral défectueux.

“Je te laisse le plaisir de le condamner de la façon qu’il te semble le plus juste. Il a bien essayé de m’assassiner, un oligarque de cette planète, en face de toi après tout… Prouve moi que tu es digne de mon attention.”
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockVen 5 Mai 2023 - 18:08
Sorti vainqueur de cette bataille Royal organisé sur la planète Dösatz. J'attends assis en tailleur, au milieu de l'arène la récompense qui a été dit pour le gagnant. Je commence déjà à m'imaginer un tas de truc, peut-être de l'argent ? Un vaisseau, une arme ? Même si je n'en utilise pas, en tout cas j'attends mon cadeau sous le regard des habitants de la planète qui me jette un regard plutôt douteux. Très rapidement les fans commence à applaudir dans l'arène, c'est peut-être l'heure de ma récompense ? Je lève un peu la tête pour chercher un potentiel indice mais. C'est qui lui ? Un homme, vêtue d'une longue veste marron, une grosse barbe et des cheveux plaqué en arrière. Il a aussi beaucoup de cicatrice sur le visage. Il me fait un peu peur.

Arrivant par les airs l'homme aux cicatrices vient se poser devant moi. Il faudrait que je me lève, mais je suis vraiment trop crevé. Cette bataille acharnée ma vraiment épuiser, j'ai rencontré des guerriers super fort et mon permis d'améliorer mes aptitudes au combat. J'inspecte donc l'homme avec les cicatrices du visage qui continue à me regarder avec un air qui me fais froid dans le dos. Je n'ai jamais ressenti autant de pression depuis mon entrée dans la time patrol. Je le regarde droit dans les yeux et m'apprête à dire quelque chose, mais il a été plus rapide que moi.

"Félicitations Yashigaki, tu as réussi à vaincre de bons nombres d'adversaires pour ta récompense.... Une entrevue avec moi ! Avant que je commence, j'ai néanmoins une question : Sais-tu à qui tu as à faire présentement ?"

Quoi ?! Ma récompense, c'est une entrevue avec lui ? Moi qui aurais espéré quelque chose plus gros, je suis un peu déçu. Mais peut-être que c'est un bien pour un mal, il a forcément des choses qui pourront m'intéresser. Mais il y a un petit problème. J'ai beau chercher dans le plus profond de ma tête, mais je sais absolument pas de qui il s'agit. Comment faire bonne impression quand je sais même pas à qui je m'adresse. Réfléchie bien Yashi ! JE lève légèrement la tête pour revoir son visage... Attend deux secondes ! Il me semble que je les ai vue auparavant. Mais oui ! Il était sur les affiches d'inscription que distribuait la personne dans la ville. Il disait quoi déjà ? 

"Hé hé hé ! Vous aimez le combat ? Combattre des adversaires plus fort les uns que les autres ?! Alors vous êtes l'homme qui nous faut ! Venez vous inscrire à la bataille royale organiser par le dirigeant de la Winged Strife Corporation en personne !"

"Oh ! Mais tu dois être celui qui a organisé le tournoi. Le dirigeant de la Winged Srof.... Staf.... Strife Corporation !"

Heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon j'aurais été dans le pétrin. Enfin bon plus cas voir quelle est ma véritable récompense, car je pense que juste avoir un entretien avec n'est que la première partie de ma récompense, j'espère. Alors que je m'apprêtais à échanger avec lui voilà que, sans vraiment l'avoir aperçus. L'homme vient geler un participant éliminer de la compétition. Comment il a fait pour le geler ? En plus il le ramène ici sans bouger. Comment il fait sa ? Trop cool. La personne à une sale tête quand même, pas très belle à voir.

“Je te laisse le plaisir de le condamner de la façon qu’il te semble le plus juste. Il a bien essayé de m’assassiner, un oligarque de cette planète, en face de toi après tout… Prouve-moi que tu es digne de mon attention.”

"Moi le condamner ? Je ne sais pas vraiment. D'habitude les méchants ont les mais en prisons ou on les expulse de la planète. Mais ces à vous de choisir, c'est vous qui l'essayer de tuer."

C'est vrai que je pars du principe que ces la victime de la situation qui choisis du sort de son assassin ou autre. Tant qui ma rien fais à moi. Eh bien sa ne me regarde pas. Mais quand même vouloir toucher à un oligarque, je sais même pas ce que sait en plus. C'est un monarque ? Un président ? Je commence à m'embrouiller moi-même. En tout cas je me suis bien reposé. Je me relève devant l'homme et l'assassin pour regarder le monsieur toujours avec un sourir sur mon visage. Il faut dire que je n'ai pas vue beaucoup de gens sourire dans cette planète. Différent de la terre ou les habitants te lâche un sourire à chaque fois que rentre en contact avec eux. Ça fait plus vivant, mais en même temps j'ai un peu peur.

"D'ailleurs j'ai une question à vous poser. Je sais que cela peux vous paraître bizarre ou même insensé, mais c'est vraiment ça la récompense ? Je veux dire ces super chouette de pouvoir parler avec le membre d'une grande fondation, c'est super cool, mais je m'attendais à être plus surprise. Mais ! C'est par pour autant que je suis déçu de vous parler, non, c'est un honneur."

J'en fais peut-être un peu trop non ? À part savoir qui les celui qui commande la Winged Strife Corporation qui est basé sur cette planète. Qui sois une personne vachement connue et peux se permettre d'organiser des batailles royales dans de gigantesque arène. Qui dégage un charisme qui me fait froid dans le dos, rien que le regarder me donne des sensations bizarres. Enfin bon une personne très autoritaire de cette planète. Mais comme dit le vieux. Il ne faut jamais définir une personne avec le premier contact, c'est vrai qu'après réflexion, il avait plutôt raison.

"Donc alors ? C'est quoi la véritable récompense ? Car je ne vais pas vous mentir je suis tout excité à l'idée de ce que sa peut-être, j'ai déjà plein d'idée en tête, mais je suis sûr que ça va être génial !"
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockLun 8 Mai 2023 - 12:02
Ce terrien n’a aucune idée de qui il a affaire. Même pas capable de se souvenir du nom sans faute alors qu’elle est placardée de partout dans l'arène. Il n'a donc aucune idée de la chance qu’il a de parler avec un membre de l’Union des Commerçants. Je ne me sens pas de lui faire un cours d’histoire à cet idiot. J’aurais préféré avoir un assassin devant moi, comme ça, sa mort serait justifiée auprès du reste de la planète. Hélas, me voilà devant un terrien de taille miniature qui participe à un combat sans y comprendre les enjeux. Vous êtes certain qu’il est majeur au moins ? C’était l’un des prérequis pour rejoindre la bataille royale… Je vais virer l’incapable qui l’a recruté de la manière la moins plaisante possible.

En attendant, mon regard s’assombrit durant toute cette affaire, encore plus que la naïveté de ce compétiteur ne collait pas aux critères que j'espérais du gagnant d’une telle épreuve. L’expulser de la planète ou le jeter de la prison ? Quelle innocence. C’est pourtant connu que les terriens sont plutôt cruels dans leurs punitions sous les directives de Narumi Karuzaki. Peut-être qu’ils gardent le secret sur leur propre terrain pour limiter la colère publique ? Pas mauvais, je dois l’admettre. Dommage que le secret soit connu de l'élite comme ma personne. Ça peut toujours servir de moyen de pression. Je claque des doigts avant que mes gardes descendent des gradins par la voie des airs pour se mettre autour de ce moins-que-rien qui a essayé de mettre fin à ma vie.

“Emportez le pour un interrogatoire, je veux connaître lequel de mes rivaux à essayer de me tuer cette fois-ci.”

Avant que l’assassin neutralisé puisse dire quoique ce soit, un portail jaune apparut en dessus de lui et mes employés pour qu’ils disparaissent de ma vue. Simple sort de téléportation. Croyez moi, ce pauvre idiot va regretter d’avoir accepter un tel contrat. Si vous pensez que la torture était mauvaise, imaginez le résultat avec le pouvoir des arcanes du côtés des interrogateurs. Ceci est un fait connu que je ne suis pas tendre avec les conspirateurs  donc il ne peut qu’en vouloir à soi-même de son sort.

Bref, revenons à l’insolent victorieux et puéril. Après ce qu’il a à dire après sa déception que la rencontre avec l’un des chefs de la planète la plus cruciale de cet univers le fasse vivre, je suis convaincu qu’il n’est pas majeur, même pas un jeune adulte. Je me penche à nouveau vers lui armé d’un regard noir. Je donne un coup de pied au sol pour faire apparaître deux chaises derrière nous deux. Lui, un simple siège fait du matériau du ring. Quant à moi, un trône en métal pour bien marquer la différence de niveau entre nous deux. Je m’installe dans le mien tout en me détendant un peu. Je place mon coude sur l’un des accoudoirs en fer alors que mon poing maintiens ma tête/

“Assieds toi.”

Ce n’est pas une offre, mais un ordre. Le ton de ma voix doit passer le message sans trop de soucis. Temps de régler ce problème à ma manière.

“Donne moi ton âge et quel est ton objectif dans ta vie. Ta récompense sera décidée à partir de tes réponses, Yashigaki.”

J’ai déjà une idée où ça va aller, mais je peux être encore surpris… Non, vu ce qu’il me présente, je sais très bien que ça va finir par un duel où je vais devoir apprendre à cet enfant d’une planète morte comment et par qui le monde est régi. Cela dit, ça peut être divertissant si un simple coup de vent ne le met pas au tapis. C'est simplement une chance pour lui de me prouver tord. Trouve moi qu'il y a en plus dans ta cervelle que des arts martiaux décadents.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockLun 8 Mai 2023 - 21:49
Alors ? J'ai réussi le test ? Étant donné les circonstances de cette rencontre ma foi mouvementées. Quand on essaye de vous tuer pendant une entrevue, c'est assez étrange quand même. Alors que l'homme signale à ses troupes d'emmener le tueur. Je ne peux qu'être fasciné par ce trou orange qui viens de faire disparaitre les troupes ainsi que l'assassin. Comment c'est possible ? J'ai pu sentir une énergie, mais elle est clairement différente de celle que j'utilise ou que les autres utilise, étrange. En tout cas maintenant on sera plus libre. Quelque habitant commence à quitter le stade, mais d'autre reste encore pour savoir le fin de mot de l'histoire. Mais aussi sur la récompense qui pour le moment n'a pas encore été dévoilé. Par contre, il commence vraiment à me faire peur, juste en le regardant. Son regard n'a aucune âme si super bizarre, jamais j'ai eu aussi peur d'un regard de toute ma vie, malgré que je suis encore très jeune.

L'homme viendra alors d'un coup de pied au sol. Crée une structure. Une table à première vue avec un simple tabouret et de l'autre côté un trône digne d'un chef de guerre. C'est un chef de guerre ? Je m'installe sur mon siège et me penche en arrière sauf que j'ai oublié un détail, c'est pas une chaise. Je tombe en arrière sous les rire moqueur du public. Je peux être bête parfois…

"J'aime bien votre trône. C'est grand et beau et.... grand enfin il est super cool !"

Pourquoi j'ai dit sa ! Je vais passer pour un abruti à force d'agir comme ça, faut que je me calme. Calmez son esprit. Je lève ma tête pour voir son visage mais. Il fait trop peur, c'est impossible !! Rien quand le regardant, je commence à avoir chaud. Pourquoi je sens l'interrogatoire ? C'est toujours comme ça dans les films. Deux personnes dans une pièce ou une immense arène sur une autre planète avec plus de 5000 personnes qui te regarde. Ouais le budget a grandement augmenter. L'homme qui prend alors la parole en premier. Me demande des informations claires et précise. Mon âge et mon objectif dans la vie. L'âge, c'est facile, qui ne connais son âge vraiment ? Par contre, pour la deuxième, c'est vrai que j'ai un peu du mal. J'ai eu beaucoup d'objectif qui ne sont jamais conclue. Le temple que je n'ai jamais visité. Mon poste à la time patrol que j'ai mis en arrêt. Devenir le terrien le plus fort du monde. Tout cela me dépasse après les derniers événement que j'ai vécu. Mais il faut que je trouve une idée, sinon ce sera la douche froide pour moi.

 "C'est un peu une demande de profil non ? Moi, je suis Yashigaki. Je proviens de la terre d'un petit village et j'ai actuellement 16 ans. Dite mon âge sa pose un problème ? Non, car si c'est le cas on ma pas prévenue qui avais une limite d'âge. Pour ce qui est de mon objectif bah j'en ais pas. J'ai été trop ambitieux dans mes rêves, mais faut croire que le monde réel et plus difficile que je le pensais. Mais ! J'ai peut-être un moyen de vous convaincre. Je pourrai vous faire une démo si ça vous tente !"

Il y a des moments, j'ai envie de mourir, être entré vivant ou je me jette d'une falaise. De toutes les idées que j'ai trouvées. C'est ce-ci qui est ressortie, une invitation à combattre. Non mais franchement regarder moi, et regarder lui ! Il a une cicatrice ! Il a du vivre des choses dont j'espère je jamais en rêver. Malheureusement il se pourra que ce sois trop tard. Remis sur pied, je recule un peu échauffant mes muscles à nouveaux si par miracle la réponse de sa pas étais positive et non négative.
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockJeu 11 Mai 2023 - 16:53
Seize ans ? SEIZE ANS ?! Bordel, je sais que certains des combattants les plus féroces de ce monde peuvent être jeunes. Je veux dire, regardez Yukko. Elle n’a pas encore l’âge de boire de l’alcool et elle a tué Freezer et semble bien partie pour gagner le tournoi de Dösatz. Malheureusement, la loi est contre le recrutement de mineurs dans les affaires du mercenariat. C’est un problème que j’ai jamais particulièrement porté attention dans la perception qu’aucun gosse ne s'intéresserait à devenir un homme qui vend sa vie au plus offrant.

À toute évidence, c’est toujours le cas. Je l’écoute dans l’indifférence la plus totale en dehors de mon poing qui s’est resserré de colère à l’annonce de son âge. Il n'a aucun rêve, aucune ambition, aucun sommet à gravir. Il est totalement inintéressant en dehors de son exploit martial de virer Cress de ce ring. Comment une personne qui peut montrer autant de promesses peut être une telle déception ? Pour un terrien, il agit comme un saiyan qui suit bêtement leur “nature” sans réfléchir à ce qu'ils pourraient être en dehors de brutes sans cervelle. Je ne dois pas me plaindre de ce genre de mentalité, ça alimente mes revenus avec de la chair fraîche dans mes agences de recrutement.

Je me lève quand le gamin annonce vouloir me faire une démonstration avant de frapper à nouveau le sol pour faire disparaitre les supports sur lesquelles nous étions assis. Comment ai-je pu douter que cet idiot voudrait m’impressioner par un autre moyen que le combat ?  Je soupire de désarroi avant de passer ma main sur mon visage avant de rire courtement.

“Alors, si j’ai bien compris. Tu as inscrit sans qu’on vérifie ton âge, remporte une compétition dont la récompense est la rencontre avec un Oligarque de la plus grande planète de cet univers et tout ce que tu trouves à dire est “Je peux vous faire une démo” ? Tu as aucune idée de ce que je suis, mais disons qu’en termes de politique, je serais l’équivalent du Premier Ministre de ta planète de victimes !”

Je m’avance vers lui avant de le fixer du regard avec dégoût. Sans le savoir, ce morveux a ruiné ma compétition pour me faire un potentiel bras droit sous contrat dans ma quête des Dragon Balls et vu qu’il a aucune envie de devenir quoiqu’il en soit, ça ne sert à rien de l'entraîner. Néanmoins, s’il désire un combat, je vais m’en servir pour lui apprendre une leçon en humilité !

“Si tu désires un combat pour tester tes limites, je vais te l’offrir, mais je te préviens.”

J’utilise rapidement la [Glace Éternelle] pour piéger son pied avant de lui donner un coup de pied rotatif dans la gueule pour l’envoyer à distance et marquer la différence majeure entre nous deux : il est un simple combattant qui utilise des arts martiaux. Je suis un conquérant qui sait autant se battre physiquement qu’avec la magie.

“Tu t’opposes au plus grand mage que cet univers est connu et je ne te montrerai aucune pitié. EST-CE QUE VOUS VOULEZ ? UNE DÉMONSTRATION DE MES POUVOIRS ?

Mon cri est accueilli par les applaudissements et les encouragements du public. C’est rare que je me bats en public après tout et la majorité connaissent déjà la puissance des sorts que je vends. Alors imaginez un peu l’arsenal de celui qui distribue ses armes si puissantes. Oooooh, vous n’avez aucune idée du show que vous allez avoir.

“Allez, Yashigaki. Ne sois pas une perte de temps pour ses gens ! Tu t’es prouvé en être un pour moi.”
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockJeu 11 Mai 2023 - 19:05
Alors que je commence à m'échauffer devant le regard choqué du monsieur. C'est peut-être à cause de mon âge ? Pourtant, quand je me suis inscrit personne m'a demandé mon âge. Même sur le papier personne n'a fait la remarque que l'âge étais pas indiqué dans le questionnaire. Enfin bon, c'est pas comme ci c'étais un gros problème non ? L'homme aux cicatrices vient faire à nouveau son tour en tapant du pied le sol pour faire disparaitre les supports. Comment il fait ? C'est la question qui résonne dans tête depuis le tour de l'assassin. Faire apparaitre de la glace, crée des sièges et table juste en frappant du pied, ce type et de plus en plus bizarre. Après plusieurs minutes l'homme prend la parole pour me faire le résumé de ce que j'ai pu lui dire. Et on dirait qui les pas du tout contents.

Mais attend.... Ça veut dire que je parle avec un ministre ? Et dire qu'on n'arrête pas de me dire qui c'étais intouchables et que seul des personnes haut placer pouvais les voir comme le président ou les autres ministres ou les gens qui travaille en cachette pour le pays ou la planète. C'est trop cool ! Il vient se rapprocher de moi jusqu'à avancer son visage vers le mien pour me dire les termes de mes propos. D'un seul coup je peux sentir quelque chose de plutôt gros sur mon pied, et c'est froid ? Je jette un coup d'o...... Qu'est-ce que ? De la glace ? Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que je me prends un coup de pied rotatif qui vient m'éjecter a environ 10 mètres de l'homme avant de retomber sur le sol dur de l'arène. Les fans commençaient à l'applaudir suivis d'une phrase qui montre bien qu'un combat vient de se déclencher.

"Il n'y a pas à dire il cogne fort le vieux ! Je sens que ce combat va me plaire"

Mon pied dégager de la glace, je me relève en m'appuyant sur mes deux mains pour me remettre debout. Il a encore utilisé sa technique avec la glace. Mais ça correspond pas à de l'énergie spirituelle. Ni même à du ki, c'est..... différent. Je n'arrive pas à savoir l'énergie reliée à ses techniques, elle doit être encore inconnu pour moi. En revanche ça veux dire que je peux utiliser ma nouvelle technique acquise au cours de mes entrainements à Coton-City, mais je ne vais pas l'utiliser tout de suite. Il faut que je découvre d'abord tout ce qui là dans le sac avant de pouvoir utiliser mes techniques plus avancé.

"C'étais trop bien ton coup de pied ! Maintenant si tu veux bien je vais aussi te montrer ce ton je suis capable !"

J'ai déjà réfléchis à un plan en tête. Maintenant à voir s'il ne va pas tomber à l'eau comme les 99 précédents. C'est ainsi que je débute à mon tour les hostilités. J'avance et entame ma course d'un pas rapide vers le monsieur. Ma main gauche devant moi et l'autre derrière mon dos. Le but et de créer une fausse informations pour mon adversaire. La plupart du temps ou de mon point de vue. Quand une personne place l'une de ses mains derrière son dos et sûrement pour préparer quelque chose, une attaque ou une technique, réduire le champ de vision de l'ennemi. Toute, c'est chose la. Mais moi je vais faire tout l'inverse. C'est ma main devant moi qui vais être l'appât. EN même temps que ma course je concentre une partie de mon énergie spirituelle dans l'intégralité de ma main ce qui ne change rien à l'apparence de ma main. Avec ça je vais pour voir activer Déflagration quand l'homme viendra utiliser une technique sur moi. Astucieux non ? Je sais.
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockMer 17 Mai 2023 - 9:39
Ce combat va te plaire ? Ceci est une leçon pour te faire redescendre sur terre, pas un jeu.

Ai-je vraiment à faire à un terrien ? Je sais qu’il y a en qui se dédie leur vie pour apprendre les arts martiaux et devenir le meilleur combattant, mais ils se font rapidement couché par le premier extraterrestre qui passe sans grande difficulté. Peu importe, je vais lui apprendre comment montrer du véritable respect à ses aînés et à un Oligarque.

Il fonce vers moi après avoir énoncé qu’il allait me montrer de quoi il était capable. La seule chose qu’il fait est de courir vers moi bêtement avec une main dans le dos. Il se prend pour un ninja capable de me surpasser ? Encore une fois, peu importe, ça serait rapidement réglé. J’envoie directement vers lui les vents de la [Liberté Restreinte] au niveau du pied pour le faire tomber bêtement encore une fois, mais c’est à cet instant qu’il réussit par je ne sais quel moyen à me renvoyer l’air vers moi. Aussi rapidement, je reprends le contrôle du courant d’air et l’envoie dans le ciel. Si ça fait une victime au passage end étruisant une voiture volante, ça sera la faute du gamin, pas la mienne. Aussitôt, comme si c’était sa seule idée d’offensive, je profite du moment pour lancer mon assaut. En embrassant mon poing des [Flammes Primordiales], je lui en donne une dans sa tête d’ahuri avant de le ramener vers moi à nouveau avec le vent. L’éteins rapidement le feu avant de l’attraper par la gorge et levant dans les airs pour le monde à voir cet insecte ruiner mes plans. Mon étreinte sur sa glotte est suffisante pour être pénible et douloureux, mais pas assez pour le tuer… instantanément néanmoins. Je rapproche son visage du mien avec un sourire bien sinistre pour l’intimider davantage.

“Tu n'as qu’à dire que le mot magique pour mettre fin au combat. Répète après moi : “Je m’excuse et j’abandonne”

Il a intérêt à le dire, sinon, j’arrête de jouer gentiment avec lui ! Oh, mais j’y pense, il ne peut pas me répondre ainsi. Je le jète comme le vulgaire déchet qu’il est sur le côté pour qu’il puisse respirer à nouveau et qu’il puisse articuler ses phrases sereinement et explicitement !
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockDim 21 Mai 2023 - 20:01
Aller ! Vise sur moi.... Aller .... Bingo ! Je n'ai pas vu grand-chose, mais j'ai pu sentir quelque chose toucher ma main ce qui veux dire que son attaque a été renvoyer sur lui. Malgré ma réussite je reste quand même sans voie, je n'ai pas vraiment pu voir en quoi l'attaque consistais puisque la ma main cachais légèrement mes yeux, mais assez pour que je ne vois pas l'attaque du monsieur. Il a peut-être été toucher ? J'en sais rien, mais je vais devoir tenter quelque chose ! Je charge mon point pour l'éclater contre sa figure mais. Je sens quelque chose sur ma tête. Mais c'est des flammes ! Mes cheveux ! Alors que j'allais enfoncer mon poing dans le visage de mon adversaire. Je me retrouve à tapoter sur ma tête pour arrêter les flammes qui se propagent. Mais durant ce même instant quelque chose vient me pousser en direction du monsieur qui m'attrape par la gorge, lever dans les cieux devant tout le public. Ça commence à faire mal ! Je bouge dans tous les sens pour me débattre alors que la douleur s'intensifie

"Aie ! Aie ! Aie ! Aie ! Aie !"

Je me fis balancer sur le côté en reprenant ma respiration, me tenant le cou. Mes cheveux on arrête de brûler. Je suis dans une mauvaise posture. Moqué par la foule qui son a 100% derrière le monsieur. Il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses ? Sa tombe bien j'ai quelque petit truc à tester. Je me relève fessant face à l'oli... Et peux importe. J'ai encore un peu mal à la gorge pour pouvoir parler alors je vais devoir parler avec les poings. Mes mains tendues vers lui une aura orange surgie de mes mains et commence à s'intensifier de plus en plus temps que je maintiens la position. C'est ma nouvelle technique que j'ai encore jamais utilisé. Perturbation de ki. Pour vue que sa marche. Ça dur pas trop longtemps, mais ça devrait faire le taff, de quoi perturber deux trois attaque. Je m'avance en me propulsant avec mes pieds vers l'homme pour lui décrocher un coup de poing en plein visage avant de faire un pas en arrière. Fixant l'homme du regard, avant de prendre la parole.

"Désoler mais.... On ne m'a pas appris à..... J'ai super mal à la gorge quand je parle ces fous ! Tes pas aller de main morte toi." Je tousse légèrement, en que parler me provoquait une douleur atroce. Mais bon, je vais devoir faire avec. Ou alors attendre que la douleur passe pour pouvoir parler à nouveau. En tout cas le plus important et de me concentré sur mon combat, si j'arrive à montrer mes talents j'ai une chance qu'on parle de moi et peut-être même décrocher des opportunités qui m'aideront à augmenter en puissance. Ou peut-être pas.
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockLun 22 Mai 2023 - 10:22
Je dois admettre que le petit est persistant. Persistant dans son idiotie. Il essaie encore de se battre alors que sa technique orange venait de foirer lamentablement. Je ne sais pas ce que c’était être, mais je vais lui faire comprendre que c’est inutile de me défier de manière aussi futile. Il bondit vers moi pour tenter de me blesser. La bonne blague, je n’ai qu’à utiliser les pouvoirs du vent pour l’éloigner de moi ! Allez, on bouge la main vers la gauche et il se fera vir… Hein ?

J'ai pris le coup. Ce terrien a réussi à m’atteindre, mais comment ? Pourquoi mon aéromancie n’a pas fonctionné ? Peh. Sûrement une faille dans l’incantation ou autre chose. Je pose ma main sur mon visage alors que j’écoute l’insolent parler sans dire ce que je lui ordonne de dire. Il veut vraiment périr ! Soit, je claque les doigts pour faire apparaître un pilier de flamme sous ses pas, mais… Encore une fois, rien. C’est quoi ce délire ? C’était comme si mes pouvoirs avaient été affaibl… Oh. Ooooooh… Petit enfoiré, tu vas me payer de m’avoir privé de mes forces pour le temps présent. Voyons si son sort est suffisamment puissant pour arrêter la malédiction de la [Faiblesse imposée] ! L’aura autour de Yashigaki prend une teinte verte et il devrait sentir les effets directement. Parfait, ça a fonctionné ! Son corps va se sentir lourd. Ses mouvements vont être plus lents. Il va se prendre la déculottée de sa vie, il ne pourra que s’en vouloir à lui !

Je commence à courir vers lui avant de lui donner un coup de genou sauté dans son menton. Dès que mes pieds retombent au sol, je l’attrape par la jambe pour l’envoyer directement au sol. Vu la rotation, il devrait tomber la face la première au sol. Je pousse sur ses tibias pour le faire pivoter et dès que son visage d’idiot est visible, c’est penalty ! Un coup de pied brutal dans sa face !

“Tu n’as pas dit les mots magiques. Tant que tu ne les dit pas, je n’arrêterai pas !”

J’ai dis les termes, voyons à quel point ce gamin est raisonnable ou aime la souffrance. En attendant un retour de sa part, je claque des doigts pour essayer de relancer mes pouvoirs primaires et… Oh ? Une flamme ? On va pouvoir reprendre à notre show de magie d’ici peu. Pauvre petit, j’aurais de la peine pour lui si j’en avais quelque chose à foutre à ce point de son bien-être !

“Je ne sais pas comment tu m’as privé de mes pouvoirs pendant un court instant, mais je vais te le faire payer durement. Personne ne me prive de ma magie, capiche ?”

Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockMer 24 Mai 2023 - 13:54
Ça a marché ! Je n'arrive pas à croire que ma technique à pu marcher alors que c'est la première fois que je l'essaye en combat. D'habitude la première fois et toujours la mauvaise, sois-je mets trop d'énergie, n'exécute pas le mouvement parfaitement et plein d'autre chose. Je mets en position de défense, maintenant que j'ai accompli mon petit tour de passe-passe, il va surement vouloir riposter. Malheureusement ça va être un peu dur de riposter quand on est privé de ses pouv.... Qu'est-ce que ? Je me sens tout lourd ? Mon corps devient de plus en plus lourd comme ci quelque chose m'attirais vers le sol. Je n'arrive presque plus à bouger !

C'est pas le moment Yashigaki.... Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Alors que j'essaye de lutter contre cette sensation étrange l'homme à la cicatrice en profite pour me placer un coup de genoux sur mon menton, je peux même pas bouger mon bras et commence à chuter en arrière avant de déguster le sol en pleine face. Pourquoi mon corps et si lourd ! Je me questionne sur ce qui m'arrive avant de me prendre un coup de pied directement sur mon visage et retombe en arrière, collé au sol. J'essaye de me relever, mais impossible, j'ai toujours ce poids sur moi qui m'empêche de faire un seul mouvement fluide. Dois réfléchir a une idée. Comment je pourrai faire pour me débarrasser de cette sensation étrange.

"Réfléchi Yashigaki... Comment je pourrais... Ah ! J'ai trouvé."

Je viens d'avoir une idée qui pourrai peut-être me sortir de là. Ça peut marcher comme ça peut foirer, j'ai plus cas prié. Les yeux fermés et le corps détendu sous les regards de la foule. Je prends une grande inspiration avant de commencer à canaliser mon énergie. Une aura orange vient m'entourer et commence à s'intensifier, le sol de l'arène se mis à trembler alors que dans les tribunes l'air commence à repousser les spectateurs.


"SURCHARGE !"

J'explose alors mon énergie spirituelle qui viens créer comme un flash autour de moi. L'effet commence à disparaitre et j'arrive enfin à m'a relevé. La lumière disparait d'un seul coup alors que je suis debout, face à l'homme à la cicatrice. Il n'y a pas de temps à perdre je dois passer à l'action. Je crée une boule d'énergie et lui balance alors mon medo cannon dans sa direction de quoi le faire vite réagir avant de balancer des kikoha proche de moi pour créer un nuage de poussière.
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockSam 27 Mai 2023 - 11:59
Il ignore mes paroles ? Il est entièrement en train de m’ignorer ! Il se bat face à un oligarque de Dösatz qui le menace devant une foule clairement de mon côté et il préfère se parler à lui-même plutôt que de réagir à mes tentatives d’intimidations ! C’est étrangement frustrant. Au moins, un saiyan aurait eu la décence d’avoir quelques mots vulgaires à me donner. Cela me donne davantage d’avis de le tuer dès maintenant que de continuer ce cirque !

En attendant, ma magie a fait son tour. Il est faible, enfin, davantage qu’il l’était normalement. Il reste simplement à ramasser les miettes et l’affaire est terminée. Je m’approche de lui, prêt à l’envoyer dans l’inconscience avec un coup de poing bien placé, mais… L’aura verte se remplace par une orange alors que le sol commence à trembler. Il est… Il est en train de surpasser ma malédiction ? Un vent qui réussit à me repousser de quelques mètres alors que je protège mes visage avec mes deux bras. Une explosion lumineuse plus tard et ce moins-que-rien est de nouveau débout sur ses deux pieds. Je n’ai pas le temps de réagir ou d’être bouche bée face à cela.

Il me saute à la face avec un kikoha qui se transforme en un laser qui me touche en pleine épaule. Il a blessé l’élite de la planète, MOI, et il ose se cacher derrière un écran de fumée après-coup. Une partie de ma veste est brûlée, mais l’armure en dessous est intacte. Cela ne change pas la douleur que je ressens. Le public se remet à peine de la surcharge du terrien, mais leur condition m’importe peu à vrai dire. Il s’est marqué avec une cible dans le dos après présent.

“De la fumée ? Penses tu réellement que le mage le plus puissant de Dösatz ne sait pas sentir le ki ?”

Je me sens insulté par cette ineptie. Je pointe mon doigt vers lui avant d’utiliser les [Flammes Primordiales] comme un laser pour lui tirer dessus. Donnant-donnant, ça sera dans l’épaule droite également. Après que le coup soit parti, je fonce à travers la poussière remontée par l’enfant pour lui coller une droite bien méritée ! Bien loin d’en avoir fini avec lui, je l’attrape par le bras pour le tirer vers moi et lui donne un coup de paume encore enflammé dans la zone touchée. Si je ne le tue pas, je vais le handicaper un moment. Ça fera plaisir aux services médicaux de Dösatz, tiens !

Maintenant, voyons s’il peut briser un sol enchanté par mes soins. J’utilise mon [Contrôle Tectonique] pour l’enfoncer dans l'arène, laissant uniquement le haut du torse à l’extérieur en m’assurant que ses bras soient piégés. Je commence à donner plusieurs coups de pied dans le torse pour le remettre à sa place avant de finir avec un particulièrement vicieux au niveau de la tête. De quoi éclater son nez, au moins !

“Prêt à abandonner ou je dois continuer le supplice encore plus longtemps ?”
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockDim 4 Juin 2023 - 23:53
Je crois que j'ai réussi à le toucher. Le problème, c'est que je suis un peu coincé. Mon écran de fumer me protège de toute visibilité pour lui, mais comme pour moi, je me suis dit qu'au vu de son énergie étrange au ki il ne réussirait pas à me détecter. Je n'entends pas vraiment ce qui me dit, mais je pense qui doit faire les phrases de grand méchant qu'on voit par tou.... Comment ? D'un seul coup, je reçois quelque chose sur mon épaule droite qui me fais reculer de quelque centimètre. Il est plus fort que.... Qu'est-ce que ? Il est rapide ! Il a traversé ma fumée et me colle une énorme droite avant de me prendre un coup de paumme sur mon épaule droite. J'essaye de riposter, mais avec mon épaule endommagée je peux rien faire et me fais piéger, dans le sol avant de me prendre plusieurs coups dans la tête 

Crachant un peu de sang après mettre pris un enchainement assez violent. J'ai la tête qui tourne un peu. J'essaye de bouger, mais il y a quelque chose qui me bloque !?

"Je suis dans le sol ?!! Alors tu utilises vraiment la magie ? Y en a d'autre comme toi ?"

C'est vrai que c'est pas vraiment le moment de poser des questions comme ça, mais j'ai toujours été fans de la magie, ou tout ce qui trame autour de la magie. Certain me diront que le ki ou l'énergie spirituelle, c'est la même chose, mais pour moi pas vraiment. Bon si on peut revenir au moment principal. Impossible pour moi de bouger mes bras, je fixe l'homme à la cicatrice, mon corps décontracté. "On dirait que je suis pris dans un piège. Tu pourras m'aider ?" j'ai une petite idée qui tourne dans ma tête. Cependant, mes mouvements sont restreints ça va être difficile d'exécuter mon plan a la perfection. D'autant que je peux ni utiliser ma surcharge incomplète, ni ma perturbation de ki. Ça va être tendue

"J'aimerais te poser une question" du sang coulant de mon nez "Je voudrais savoir si je t'ai surpris durant ces petites minute de combat. C'est important pour moi tu sais, savoir l'avis des gens pour pouvoir m'amélioré et devenir plus fort dans le futur. Et en plus avec un adversaire fort comme toi, ça m'aiderait beaucoup."

Ça prend plus de temps que prévu ! Dans mes souvenirs ça prend au moins 30 seconde ou voir une minute grand max. C'est beaucoup plus long ce qui me fais un peu stresser, si je charge trop il va peut-être le détecter et mon plan va tomber à l'eau. Je dois trouver un autre moyen sinon je vais finir très mal...
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockMer 7 Juin 2023 - 8:46
Ma main sur mon épaule touchée par son laser, je fais quelques rotations de cette dernière pour essayer de faire disparaître la douleur et constater les dégâts. Oui, il ne m’avait pas raté, cette ordure. Pendant ce temps, le gosse se surprend que je suis capable d’utiliser de la magie. Comme si je ne l'avais pas rendu évident avant ce match d’exhibition pitoyable. Il me demande s’il y a d'autres mages comme moi. À mon niveau, j’en doute fortement en dehors de cette experte en arcanes démoniaques sur Terre qui a refusé de tomber sous mon joug. Une affaire qui sera rapidement réglée une fois les Dragon Balls en ma possession.

“Ma compagnie est experte dans ce domaine. Si tu abandonnes maintenant, je t’offrirai peut-être l’opportunité de voir les grimoires que j’ai en vente.”

Je doute qu’il n’ait un seul zéni sur lui vu son âge, mais il pourra toucher avec les yeux. Ça sera suffisant pour le distraire et finir ce duel sans saveur. Il ose me demander de l’aider à sortir du piège que je lui ai tendu ? Il est vraiment simplet ou soit… Il tente quelque chose. De toute manière, le sol ne va pas rester enchanté longtemps, il pourrait s’en dégager avec une simple explosion de ki autour de lui comme le bon saiyan qu’il est. Je doute vraiment qu’il ait du sang terrien. Ou peut-être à moitié, mais je pense qu’il a seulement la citoyenneté à ce rythme. Surtout avec l'effort récent de leur gouvernement de renforcer l'identité nationale. Respectable, s'il restait encore quelque chose à sauver de ses bras cassés.

“Tu… Arf, si tu désires que je t’aide à t’en sortir…. A-BAN-DON-NE !”

Ma patience est vraiment testée face à ce mioche. Et il persiste dans son obsession de continuer le combat. Il commence à me poser une question. S’il m’a surpris durant le début de notre confrontation. Il continue encore et encore sur l’importance que c’est pour lui d’avoir des critiques sur sa manière de combattre. Il… Il est sérieux ? Il me pose ce genre d’interrogations avant même la fin du duel ? Avant qu’il n’abandonne. Soit il est sans secours… Soit il veut gagner du temps. A-t-il le quotient intellectuel de faire ce genre de plan, bien que simple ?

Autant ne pas prendre de risque. Il le maudit à nouveau avec [Faiblesse imposée] pour m’assurer qu’il n’essaie rien de drôle par la suite. Pour répondre à sa question… Un autre coup de pied dans la tête pour oser insulter mon intelligence avant de lui donner un autre avec toute la semelle de ma botte dans la face. Ça va laisser une jolie trace et ça le rendra plus beau au passage. Après ça, je m'accroupis et je lui attrape ses cheveux pour m’assurer qu’il me regarde droit dans les yeux.

“Conseil : on pose ce genre de question quand l’affrontement est fini. La seule chose que tu fais est de perpétuer ta souffrance en t’entêtant ainsi. Tu veux des réponses complètes à tes demandes ? Répète ce que je te demande depuis tout à l’heure : “Je m’excuse et j’abandonne”

Le message est passé. Aura-t-il enfin la jugeote de se rendre ou va-t-il s’obstiner dans un combat dont il ne peut pas gagner ? Personne seul peut me vaincre, le mage le plus puissant de toute cette planète ! Non…. de l’univers !
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] ClockSam 10 Juin 2023 - 15:18
L'énergie commence à s'accumuler de plus en plus que je parle pour distraire l'homme à la cicatrice. Dans une posture comme celle-ci, je ne peux pas faire grand-chose donc autant faire sauter le sol avec moi, je n'ai pas trouvé mieux que ça. Continuant à gagner du temps, je ressens comme quelque chose de déjà vue. C'est la même sensation que la dernière fois quand j'ai dû utiliser ma surcharge incomplète pour pouvoir retirer l'effet. Mon corps devient lourd et je commence à voir flou comme une personne après quelque verre d'alcool. Bon sang, il faut que je me tire d'ici au plus vite sinon je vais finir par m'évanouir à force de résister à cette  pression qui fais effet sur moi. L'homme qui commence à perdre patiente viens me donner deux coups de pied dans le visage dont un qui me laisse une énorme trace sur la figure. Pas les cheveux ! Agrippant mes cheveux pour que je le fixe droit dans les yeux, c'est le moment…

"Je.... je.... je suis désolé, mais j'ai encore envie de continuer un peu."

Libérant alors toute l'énergie accumulée une énorme explosion se forme détruisant en même temps une bonne grosse partie de l'arène pour former un immense cratère. La pression de l'air fera voler les plus faibles dans les tribunes alors que l'homme sera repoussé de quelque mètres en arrière. Un énorme nuage de fumée vient cacher une partie du cratère dont je me trouve. Cette pression fait toujours effet sur moi, la dernière fois j'ai dû utiliser ma surcharge incomplète pour pouvoir me sortir de cette emprise, je pourrai recommencer, mais je dois garder mes réserves. Alors j'opte pour une autre idée. Je réunis mes mains et applique ma Perturbation de Ki sur moi-même, je ne sais pas si cela va marcher, mais on croise les doigts.

"La pression commence à partir !?"

Ah ah sa marche ! La pression commence à s'évaporer de mon corps petit à petit, mes mouvements son de nouveau fluide et mon corps à retrouver son poids initiale. Il est temps de repartir au com.... combat ? Les paroles de l'homme refont surface comme un flashback. Arriver à ce point, c'est vrai que je suis un peu perdu dans ma vie. Voyager ne serre pas à grand-chose quand tu n'as pas d'objectif, de mission ou autres choses à accomplir. MM, je n'ai rien de tout cela, je n'ai même pas d'objectif..... objectif ?

6 ans en arrière :

Dans la forêt proche du village, l'ancien est en train d'entrainer Yasahigaki sur lui-même, ses ambitions à venir. Le jeune garçon âgé de 10 ans à cette époque a du mal à réussir cet exercice. Depuis le début de son entrainement, il na pas vraiment eu d'objectif dans la vie. Mise à part protéger le village, le terrien passe, c'est journée à s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer pour pouvoir réussir le test du village.

"Concentre-toi sur toi-même. Fais le vide dans ton esprit et vois ce qui te dis."

Le terrien écoute les paroles de l'ancien et se concentre sur lui-même. Fais le vide dans son esprit et.... rien. Il ouvre les yeux après de multiple tentative, mais a chaque fois ces la même chose. Il ne voit rien. Tendu par ses échecs, l'ancien viens s'asseoir à côté de lui.

"Les premières mois son toujours difficile. Mais plus tu persisteras, plus tu réussiras."

"Quels étais le tien ? D'objectif." 

L'ancien regarde le terrien et ricane lentement, un sourire au visage. Personne dans le village ne connait le passé de l'ancien, certains raconte qui l'étais un guerrier dans sa jeunesse. D'autre un maître dans les arts martial. Hélas rien de tous cela et vrais. "J'avais beaucoup d'ambitions à ton âge, et aussi beaucoup d'objectif. Mais si je devais en dire qu'une. Devenir l'homme le plus fort de la terre....."

Retour sur le combat entre Yashigaki et Kalt Kleener

Eh eh. Sacré vieillard. Quand j'ai entendu ça je ne le croyais pas une seule seconde, mais à force d'y penser j'ai finis par accepter la vérité, et je me suis fait une promesse. La même aura que la surcharge incomplète vient entourer mon corps avant de rentrer complètement dans l'état. Sortant du cratère en marchant je me dirige vers lui la tête baissée vers le sol.

"Tout a tu m'as posée une question. Tu m'avais demandé si j'avais des objectifs tout à l'heure ? Et biens, je vais te le dire mon objectif. Car actuellement. Tes entrains de te battre contre le futur terrien le plus fort de cet univers ! Alors elle était comment mon entrée ?"

Plus le temps de jouer. Je fonce via un boost de vitesse de ma technique et fais des bons sur le sol de l'arène pour devenir difficile à toucher. Arrivé devant lui je lui assigne un enchainement crochet du gauche avant de venir avec un énorme poing dans le visage. "Reviens par la !" tirant quelque kikoha faible dans sa direction, je charge mon poing avec de l'énergie spirituelle et fonce sur lui pour lui coller mon Assaut Foudroyant sur lui en plein dans le torse. Je recule de quelque mètres regardant le monsieur attentivement. Non, c'est faut je salue le public comme ci j'avais gagné la finale d'un tournoi, même si je les fais quelque heure en arrière. Enfin bon, c'est pas le moment de discuter de ça.

"J'attends toujours ma récompense. Mais s'il faut je peux patienter. C'est comme tu veux."

J'ai complètement oublié la récompense. Il est vrai que la raison à laquelle j'ai participé à cette battle royal étai pour la récompense, mais ce combat imprévu ma un peu détourner de ma route. Pas très grave quand je vois ce que je peux réaliser maintenant. J'en suis ravie !
Contenu sponsorisé

Recrutement inattendue [PV Kalt] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] Clock
 
Recrutement inattendue [PV Kalt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kalt Kleener
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue
» Une arrivée inattendue
» Une bannière inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-