-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La redécouverte de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMar 23 Mai 2023 - 0:04
Du bruit, des illuminations, des maisons, mais surtout des gens. Pour la première fois, Masaya découvrait une ville. Du moins, il la découvrait au travers de ce nouveau corps. Il avait de vagues souvenirs de différents villes et villages, sans pour autant se rappeler de les avoir parcourus. Musha n’en faisait pas exception. Cette structure lui semblait à la fois si familière et si différente. Masaya ne s’en était jamais rendu compte jusqu’à présent, mais il avait en effet cette vague impression depuis qu’il était rentré dans la ville.
 
Voulant penser à autre chose, Masaya se rappela d’un carnaval qui était fêté en ce lieu toutes les années. L’été semblant proche, peut-être allait-il bientôt arriver ?  Alors qu’il était en train d’être dévisagé dans cette tenue bien singulière, il s’approcha d’un commerçant afin d’avoir la réponse.
 
« Bonjour, je suis de passage et je voulais savoir si j’avais raté le carnaval où s’il était proche ? »
 
Ce dernier qui était en train de balayer son allée s’arrêta net et visage bien étonné, ne s’attendant pas vraiment à ce genre de questions.
 
« Ah mon ptit gars tu n’es pas au bon endroit, y’a pas de carnaval par ici. Tu confonds peut-être avec le tournoi de Magma qui aura lieu cette année ? Si tu veux il n’y assister pas de soucis, mais pour participer ce sera pas possible, c’est réservé aux magmas. »
 
Il n’y avait donc pas de carnaval en ce lieu ? Oui en effet, il y avait un tournoi tous les dix ans, maintenant que le commerçant lui dit, cela lui revint en tête. Comment avait-il pu faire cet amalgame ? Son esprit était sans doute encore un peu embrouillé et le fait de revoir des gens devait sans doute le perturber.
 
« Je sais que je n’en ai pas l’air, mais je suis bien un magma ! »
 
« Mais alors qu’est-ce que tu fous dans ce truc ? Je pensais que tu te préservais de la chaleur, mais du coup si t’es un magma ça ne te sers à rien. ? Tu te déguisais pour le carnaval ? »
 
Masaya n’avait pas vraiment pensé à ce que ce genre de question allait arriver, mais cela semblait inévitable. Qu’allait-il pouvoir répondre ? Devait-il être honnête et dire qu’il n’est qu’un amas de molécule ? Il semblerait plutôt judicieux d’entretenir le mystère et parler uniquement de cela qu’à des gens de confiances.
 
« Disons que c’est mon style ! Sinon, ce fameux tournoi, il se trouve où ? »
 
L’homme au franc parlé montra du doigt un stade se trouvant au loin.
 
« Je ne sais pas si tu comptes te battre, mais je ne sais pas s’ils t’accepteront, t’es quand même bien bizarre comme gars. »
 
Après avoir donné un chaleureux remerciement, l’être métallique s’éloigna pour se diriger vers le stade. Il y croisa quelques magmas bien musclés profiter des salles d’entrainements. Il rentra dans le bâtiment dans lequel on pouvait y trouver boutique, restaurant ainsi qu’un accueil dédié aux inscriptions. Il passa devant une grande table où l’on pouvait trouver un tas de prospectus. Il y trouva un stylo ainsi qu’un carnet de notes qu’il attrapa.
 
« Parfait, je pourrais ainsi noter toutes les informations que je trouverais. »
 
Il comptait dédier un sens à sa recherche de son identité et l’autre simplement aux informations de ce monde. Étant donné qu’il avait quelques difficultés à tout resituer, noter les choses semblait des plus pertinents.
 
Il regarda une magma se trouvant à l’accueil et se demanda s’il devait s’inscrire ou simplement se contenter de prendre une place pour observer le jour de l’évènement ? Il avait tout de même envie d’essayer ses compétences dans un véritable duel et quoi de mieux qu’un tournoi pour ça ? Il souffla, puis finalement se décida d’avancer en direction de l’accueil.
 
« Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour le tournoi. »
 
Elle observa étrangement Masaya, se demandant à quoi elle avait affaire.
 
« Bonjour… Euh… vous pouvez retirer votre casque s’il vous plait ? »
 
« Désolé, ce n’est pas possible. J’ai besoin de cet accoutrement pour ma propre survie. »
 
« Je vois… hum… vous avez des papiers où quelque chose comme ça ? »
 
Il devait trouver un moyen de prouver qu’il fut un temps bien un véritable magma de cher et de sang. Il pensa à la seule chose qu’il avait qui pouvait le rapprocher de ses origines. Il fit apparaitre dans sa main une petite boule de feu et il projeta un minuscule Firehameha, afin de ne rien casser.
 
« Ouais, mais ça ne veut rien dire, j’ai une amie qui une fois aurait vu un canard lancer un Firehaméha. »
 
« Ah… »
 
Dommage, cette seule trace de ses origines n’avait pas suffi. Il ne lui restait plus qu’à abandonner et se contenter d’observer les plus valeureux combattants de la planète. Cependant, une voix surgit de l’obscurité.
 
« Laissez-le s’inscrire. »
 
« Vous en êtes bien sûr ? En plus il est dans une armure… »
 
« Oui, vous pouvez l’inscrire. J’ai senti son aura et même s’il me semble bien différent, c’est bien celui d’un magma. Pas de soucis pour son armure, car cela me semble être une technique. »
 
« Très bien, je l’inscris. »
 
Elle tendit alors une feuille à Masaya qu’il observa. Il ne mit que son prénom, seule chose qu’il avait. Il continua à remplir, mais laissa une autre partie blanche. Le sexe était demandé, et lui-même n’était pas au courant. Il fit semblant de rien et il rendit la feuille à cette dernière puis reçu un autre papier, avec indiqué dessus, la date du tour préliminaire.
 
« Au revoir et merci ! »
 
Masaya s’éloigna en étant satisfait d’avoir tout de même pu s’inscrire pour se tourner. Le magma qui avait interpellé la magma s’approcha de l’accueil et annonça à son tour :
 
« Je vais également m’inscrire. Ce Masaya m’intrigue beaucoup. »
 
« Oh super, depuis le temps que le public attendait votre retour, monsieur Ichiji ! »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockVen 26 Mai 2023 - 0:53
Après son inscription pour le prochain tournoi de Magma, Masaya observait tranquillement un bâtiment annexe abritant le Hall of Fame du tournoi. Il était sympathique de voir les grands noms qui ont participé au tournoi. On pouvait y voir des statues tailles réelles des plus grands combattants. On pouvait y voir Nezumi, un des plus grands champions avec de nombreux titres datant d’il y a plus d’un millénaire. Juste à côté on pouvait voir un autre guerrier, qui a gagné de nombreux titres au cours de ces dernières années : Ichiji. Pour terminer, on pouvait y voir Drako, le champion en titre actuel, mais surtout vainqueur des dix-sept derniers tournois, portant ainsi son règne à 170 ans.
 
« J’espère pouvoir au moins rencontrer un des trois. »
 
L’être quantique avait besoin d’estimer sa force et affronter un des meilleurs guerriers de la planète serait sans doute la meilleure chose à faire. Il y avait quasiment aucune chance qu’il puisse blesser ce dernier. De plus cette personne devrait être suffisamment influente et de confiance pour pouvoir discuter de sa situation.
 
« Ah tiens, un personnage à part. »
 
Il vit un autre magma, qui contrairement aux autres n’avait remporté aucun tournoi. Il détenait le record du plus grand nombre de participations d’affilé à la phase finale. C’était à la fois impressionnant et triste. Cela faisait près d’un millénaire qu’il participe, soit l’équivalent d’une centaine de tournois. Il était suffisamment fort pour se qualifier mais jamais assez pour gagner.  Il y avait en tout cas de fortes chances de le croiser.
 
« Tintanout, je note ce nom. »
 
Tout comme il l’avait fait pour les autres personnages, Masaya marqua le nom de ce dernier ainsi que les indications qu’il venait de lire. Il tomba ensuite sur un panneau et fut surpris de voir que le tournoi fut annulé une année. En y réfléchissant, il se souvenait d’une telle histoire où la planète avait subi une invasion au milieu du tournoi. Néanmoins il était incapable de savoir si c’était une armée de champignons ou de robots qui ont débarqué. Il nota l’information tout en notant le doute qu’il avait à ce sujet.
 
Il avait finalement fait le tour et s’arrêta un instant sur une petite partie dédiée au tournoi junior. Une petite statue représentait un ancien combat légendaire d’un autre siècle, opposant Teki et Godou. Il regarda les inscriptions et il fut surpris d’apprendre que Godou, le finaliste malheureux était l’actuel chef de la planète. Comme à son habitude il prit des notes et sembla hésitant. Le chef de la planète n’était pas une femme ? Il entendit une petite alarme, informant les visiteurs de la fermeture des lieux. Il s’en alla tranquillement, tout en se demandant ce qu’il allait faire à présent.
 
Il sortit alors que la nuit venait de tomber, il ne s’était pas rendu compte qu’il était resté des heures dans le musée. Il fallait dire que sans obligation, il était facile de perdre son temps dans n’importe quelle activité. La foule qui ornait la place centrale avait à présent laissé place à un véritable désert. L’ambiance avait radicalement changé et pour cause, ce lieu était principalement réservé aux activités et les gens repartaient chez eux avant la nuit.
 
« Qu’est-ce que je peux bien faire à présent… »
 
Il aurait pu chercher un restaurant, mais à quoi bon, il ne pouvait rien digéré. L’hôtel aurait été également un bon choix, cependant sans avoir besoin de dormir, y allait serait sans doute une perte de temps. De plus, il n’avait en réalité pas le moindre argent. Il avança tranquillement jusqu’à trouver un petit coin dans l’ombre où il pourrait se poser.
 
Il ouvrit son carnet et étudia ce qu’il avait noté, mais il fit hélas rapidement le tour. Il regarda le ciel en soupirant. Il aurait peut-être mieux fait d’aller en premier dans une bibliothèque. Il aurait pu passer sa nuit à lire. Il allait devoir à la place la passer à attendre. Il décida de rester immobile pendant plusieurs heures sans penser à rien.
 
Ce concept peut paraitre abstrait et difficilement réalisable. Cependant, n’étant pas capable de dormir, Masaya s’était habitué à ce genre de moment de vide, permettant à son esprit de faire une pause. Il ne s’arrête pas totalement pour autant, restant alerte à la moindre chose se passant au tour de lui. Cela avait surtout pour intérêt de faire passer le temps plus vite, sans pour autant tomber dans l’ennui.
 
Une nouvelle journée commença et le magma s’étira et commença l’exploration du quartier. Le tour préliminaire était dans deux jours, lui laissant ainsi un peu de marge. Il passa sa journée à découvrir les différents lieux de la ville et s’arrêta au passage à la bibliothèque. Pas de chance, pour pouvoir y accéder il fallait un pass. N’ayant pas le moindre argent, il se résolut à devoir abandonner. Il espérait pouvoir résoudre ce problème en récoltant un peu de zénies pendant le tournoi.
 
Il retourna vers l’accueil du tournoi et attrapa un maximum de fascicules possibles et retourna dans son même coin le soir. Après avoir une nouvelle fois analysé ses notes, il se lança dans la lecture des fascicules. L’intérêt restait très maigre. L’un d’entre eux était dédié à l’alimentation pour être un guerrier de renom. Il en vit tout de même un, il pouvait voir le visage de Drako dessus, lui donnant un autre aperçu de son apparence.
 
« C’est étrange, il y a une cicatrise sur sa joue droite absente sur la statue. »
 
Une information qui n’allait pas forcement lui apporter quelque chose, son côté observateur avait juste parlé. Il continua à lire, avec un intérêt réduit le reste. Mais bon, au moins il avait passé une partie de la nuit ainsi. Il se releva une nouvelle fois au matin afin de repartir à l’observation. Il y trouva une nouvelle fois des choses pouvant servir de livres. Oui, à ses yeux n’importe quoi pouvait servir de distractions, même une notice de montage de meuble qu’il venait de trouver dans une corbeille. Il passa encore une nuit similaire à la précédente, la dernière avant le début du tournoi.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockVen 2 Juin 2023 - 0:21
Nous y voilà, le jour des éliminatoires était enfin arrivé. Masaya avançait comme il pouvait au travers de la foule. Les gens commençaient à venir en masse pour assister au tournoi, même si le véritable évènement ne commençait pas tout de suite. Aujourd’hui l’être quantique allait devoir passer des matchs qualificatifs pour avoir l’honneur de se battre dans l’immense stade de Musha. Il pourrait alors potentiellement rencontrer certains des meilleurs guerriers de la planète.
 
Il se rendit en direction d’un grand bâtiment annexe. Après avoir signé un papier pour attester son arrivée, il rentra dans la structure. Il y vit quelques tatamis dispersés un peu partout ainsi qu’une étrange machine se trouvant au milieu. Il attendit de nombreuses minutes, le temps que la grande quantité de combattants se réunissent. Il jeta un œil aux alentours. Il trouva le dénommé Tintanout ainsi que deux étranges magmas cachés derrière d’épaisses capuches.
 
Finalement, l’arbitre s’approcha de l’étrange machine accompagnée d’un magma qu’il avait déjà vu. C’était loin d’être inconnu aux yeux de tous, car il s’agissait de Drako le tenant en titre. Cela faisait une bonne dizaine de tournois qu’il régnait en maitre. Il était clairement vu par tous comme la cible à abattre, comme le témoignaient les nombreux regards se tournant vers lui. L’arbitre attrapa un micro et commença la cérémonie.
 
« Bonjour à tous ! Bienvenu au tour préliminaire de ce nouveau tournoi de Magma ! Ces matchs détermineront qui sera les sept valeureux qui rejoindront la phase finale ! La dernière place est bien entendu déjà réservée à Drako, en tant que précédent vainqueur du tournoi. »
 
Dans un certain sens, Masaya était soulagé de ne pas avoir à l’affronter de suite. Il aimerait monter en puissance progressivement, afin de pouvoir plus facilement voir où se trouvait sa limite.
 
« Mais avant de commencer, vous allez devoir mesurer votre force. Cette machine donnera un chiffre en fonction de votre force physique et de l’énergie que vous dégagez. L’objectif sera d’éviter un affrontement des meilleurs guerriers entre eux. Le parcours pourra également être un peu plus court. »
 
Une queue se mit en place et Masaya attendit tranquillement son tour. Il arriva finalement devant la machine. Il y vit une petite inscription « Laboratoire Kurusawu » sur le côté. Il posa sa main puis finalement l’arbitre lui indiqua qu’il pouvait partir. Aucun résultat n’était annoncé, sans doute par souci de confidentialité. Tout le monde passa et l’arbitre retira une clé USB se trouvant dans la machine puis il s’éloigna.
 
* J’espère que ce corps métallique ne m’aura pas trop pénalisé dans le décompte. *
 
Après un bon moment d’attente, l’arbitre fit son retour et il alluma le grand écran de la salle. Sur cette dernière s’affichèrent les 7 tableaux du tournoi. Masaya s’approcha et il vit avec surprise qu’il n’avait que 2 combats à faire. Il faisait partie de ceux qui avaient le moins de matchs. Cette indication était déjà très révélatrice de son niveau. Il se mit dans un coin et attendit patiemment son match.
 
« Prochain match, Masaya contre Kitai. »
 
L’être de métal s’avança vers le tatami et il vit un jeune magma d’une vingtaine d’années un peu frêle lui faire face. À première vu, il ne semblait pas spécialement ravi d’être ici. Qu’importe, ce premier combat serait son premier test dans ce tournoi. Le match fut lancé et le jeune guerrier s’avança et tenta de frapper dans l’armure. Le coup ne fit rien, même pire, il venait de se blesser à la main.
 
« Mais putain… c’est quoi cette arnaque ? D’où tu peux porter une armure toi ? »
 
« C’est simplement ma capacité. »
 
Afin de prouver ses dires, il fabriqua une boule métallique entre ses mains. Cependant, cela ne suffisait pas pour convaincre Kitai, visiblement mécontent d’être tombé sur un tel adversaire.
 
« Merde, même mon arme secrète ne ferait aucun effet contre lui. »
 
Marmonna le jeune guerrier. Il faisait référence à une seringue qu’il gardait précisément cachée dans une de ses poches. Une arme proscrite pour le tournoi, mais il s’en fichait, si pour gagner il devait tricher il le ferait. Le combat n’avait toujours pas vraiment commencé et Kitai chercha un moyen détourné de pouvoir gagner, sachant pertinemment que physiquement il ne faisait pas le poids.
 
« Franchement… le combat perdrait de son intérêt si tu gardais ton armure. Tu ne voudrais pas le retirer pour qu’il y ait un peu de défi. Tu peux garder tout de même ton casque si tu veux préserver secrète ton identité ! »
 
Même s’il souhaitait le faire, Masaya était dans l’impossibilité de le retirer. L’armure lui permettant de garder ensemble ses particules. Il était cependant vrai que le combat semblait trop déséquilibré. Il eut une idée afin de partiellement répondre aux besoins de son adversaire.
 
« Désolé, je ne peux pas. Cependant, je te propose de faire l’inverse. »
 
« Hein, de ne retirer que le casque ? Si tu veux. »
 
« Pas dans ce sens-là. »
 
Il dirigea sa main vers son adversaire et il lui synthétisa une armure.
 
« À présent nous sommes égaux. »
 
Masaya se mit en position de combat, prêt à affronter son adversaire. Ce dernier soupira, il comptait vraiment sur le fait que son adversaire retire une partie de son corps afin qu’il puisse injecter son produit. Il se retrouva dans une situation dans laquelle il était encore plus improbable d’y arriver.  Masaya lui fonça dessus et lui donna un gros coup de poing dans le ventre. Même si Kitai eut le temps d’attraper le poing de son adversaire, il se retrouva propulsé en dehors du terrain.
 
« Quoi, sérieux ? Tu m’as piégé avec ton armure, je n’ai pas pu correctement lire la trajectoire. »
 
Mentit le jeune magma qui était bien trop faible pour pouvoir faire face à un tel adversaire. Masaya fit retirer l’armure à son adversaire et il fut déclaré vainqueur. Kitai s’en alla et le guerrier métallique retourna dans un coin, attendant sagement son prochain adversaire.
 
« Prochain combat, Halgo contre Masaya ! »
 
Le magma métallique retourna sur le tatami et découvrit que son dernier adversaire serait un magma colosse. L’affrontement risquait d’être bien différent.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockJeu 8 Juin 2023 - 0:15
Le dernier adversaire pour Masaya allait être bien plus compliqué à gérer que le précédent. Un magma plein de muscles lui faisait face, prêt à tout pour obtenir sa qualification pour la phase finale du tournoi. Il allait pouvoir obtenir le test qu’il cherchait pour pouvoir se situer. L’être quantique restait tout de même impressionné par la forme physique d’Halgo. Il s’approcha de lui pour lui demander :
 
« Quel physique impressionnant, quel est le secret ? »
 
« Il y a 10 ans, j’ai été éliminé trop facilement dès mon premier match. Ne voulant pas recevoir une nouvelle fois une telle humiliation j’ai décidé de m’entrainer sans relâche depuis ce jour-là. Chaque jour, le même exercice musculaire. J’ai tellement sué pendant ces entrainements que cela a éteint la flamme se trouvant sur ma tête. Un tel entrainement… »
 
« Ah d’accord. »
 
Coupa court Masaya qui ne s’attendait pas à ce que son adversaire commence à rentrer dans les détails. Il leva sa tête et remarqua en effet qu’il ne possédait rien sur sa tête, faisant de lui un magma vraiment unique. Finalement l’arbitre qui ne voulait pas perdre plus de temps lança le début de match. Trêves de bavardage, place à l’action.
 
Très loquace, Halgo se montra aussi actif sur le terrain. D’un puissant coup de poing sur le sol il fit trembler le terrain, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Sous la puissance de l’impact le sol fut fissuré. Il lui fonça dessus et donna un puissant coup de poing dans le torse de l’être métallique qui se retrouva propulsé dans les airs. Fort heureusement, Masaya arriva à stabiliser son corps, l’empêchant ainsi de se retrouver hors-ring.
 
* En effet, niveau force, on n’est pas sur le même modèle. *
 
À peine il eut le temps de retourner sur le terrain qu’il vit son adversaire revenir à la charge. Cette fois-ci il ne comptait pas se faire avoir et il décida de réduire sa taille afin d’esquiver l’attaque. Halgo se retrouva à sa plus grande surprise à frapper dans le vide.
 
« Mais qu’est-ce que…. »
 
Sans plus attendre Masaya se rendit de l’autre coté de son adversaire et reprit sa taille habituelle. Il tenta alors de frapper son adversaire dans le dos, mais cela ne fit pas le moindre effet. Machinalement l’être quantique fit un grand bond en arrière, craignant des représailles. Le magma baraqué se retourna et afficha un grand sourire. Masaya comprit alors que malgré sa composition, sa propre force avait ses limites.
 
« Tu ne feras pas long feu ici, mon petit gars. »
 
Il fit un grand bond et tenta d’écraser Masaya. La stratégie était loin d’être idiote, car cela empêchait clairement le magma de métal de réduire sa taille, qui risquerait sinon de finir écraser. Instinctivement il transforma ses bras en lame et il les leva. Son adversaire se retrouva à enfoncer son fessier dans les lames, lui créant ainsi une vive douleur. Il se sortit rapidement de ce guêpier et s’éloigna temporairement de son adversaire.
 
« Mais tu es malade toi ! Mais au moins je sais que je devrais muscler lors de mes prochains entrainements. »
 
Cette réussite soulagea Masaya qui se rendit compte que son adversaire était bien loin d’être invincible. En retournant sa propre force contre lui, il était en effet possible d’arriver à en venir à bout. Son adversaire allait sans doute se montrer très prudent à présent. Sans plus attendre, Halgo décida de changer de stratégie. Il attrapa un bout du sol qu’il avait détruit sous les yeux déconcertés de l’arbitre. Il le lança sur Masaya qui esquiva l’attaque en réduisant la taille une nouvelle fois. Cependant, l’être métallique n’avait pas remarqué que son adversaire en avait lancé un second qui était en train de lui tomber dessus et il n’eut pas le temps de changer de taille.
 
« Ahah, c’est terminé ! Il ne fait aucun doute que la taille des muscles, ça compte. Et je ne parle pas de ceux de mes bras. »
 
Annonça-t-il en montrant sa tête avec son index droit. Il remarqua cependant quelque chose d’étrange : une étrange flaque métallique se trouvait en face de lui, entourant le détritus.
 
« Du sang argenté ? Mais bordel, qui es-tu ? M’enfin, qu’importe, j’ai gagné. »
 
Alors qu’il se dirigeait vers l’arbitre, deux mains sortirent de cette dernière et un puissant Firehaméha fut lancé. Ressentant une vive énergie venir de son dos, Halgo se retourna et vit avec surprise qu’une attaque était en train de lui foncer dessus :
 
« Quoi ? Mais comment ? »
 
Il n’eut que le temps de poser la question et se retrouva avec une vague déferlante lui percuter le ventre. Sous la puissance de l’impact, son corps pourtant massif fut emmené jusqu’en dehors du terrain, provoquant ainsi son élimination. La flaque s’éloigna du détritus et reforma le corps de Masaya. Ce dernier jeta un œil à l’arbitre qui semblait plutôt stupéfié par la faculté du magma.
 
« Masaya gagne la rencontre et est qualifié pour le tournoi ! »
 
Le vainqueur s’approcha de son adversaire qui se redressa tout en soupirant. Ce dernier adressa alors quelques mots avant de partir :
 
« Quelle ironie, je me suis fait sortir par un long feu. Je te souhaite bonne chance pour la suite. »
 
L’être de métal regarda ensuite sur l’écran principal pour voir la liste des qualifiés. Il y vit bien entendu celui de Drako et son propre nom, mais il put déjà en voir d’autres : Ichiji, Hisaé, Tintanout. Il avait visiblement du beau monde pour la suite de la compétition. N’ayant plus rien à faire ici, il décida de quitter les lieux. Son prochain rendez-vous serait celui du grand jour.
 
Pendant ce temps, un peu plus loin un autre combat se termina dans la foulée. Le vainqueur était un magma très connu sur cette planète et pour cause il s’agissait du second de Fugma : Kosou. L’arbitre principal se dirigea vers les deux magmas capuchonnés, les deux derniers qualifiés pour le tournoi. Ne voulant pas avoir de mauvaises surprises il demanda à ce que ces deux derniers relèvent leurs identités. Ils chuchotèrent leurs noms, provoquant la surprise de l’arbitre.
 
« Incroyable… avec la participation du second, le retour d’Ichiji… et puis vous ! Ce tournoi, risque d’être le plus grand tournoi que Magma n’a jamais connu ! »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockJeu 15 Juin 2023 - 0:49
Nous y voilà, le jour du tournoi. Masaya se trouvait isolé dans une salle, le temps de se préparer. Il resta assis sur un banc, n’ayant en réalité rien à faire. Il avait tout de même pris la peine de déposer ses affaires dans un casier. Finalement il entendit un signal indiquant qu’il devait rejoindre le terrain. Il frappa dans ses mains et sans plus attendre, il décida de se mettre en marche.
 
Il sortit et découvrit avec stupeur l’environnement dans lequel il allait se battre. Il vit un imposant tatami où se trouvait l’arbitre ainsi que quelques participants déjà arrivés. Il leva son retour afin de jeter un œil aux tribunes. Ces dernières semblaient protégées par un bouclier translucide. Ce n’était pas plus mal, cela allait empêcher bien des malheurs.
 
Il regarda ensuite plus en détail les gradins et il vit qu’elles étaient remplies à ras bord, donnant une impression de masse. Les spectateurs étaient en plus euphoriques, n’hésitant pas à chanter à l’honneur des participants. Cette ambiance électrique était impressionnante pour tout le monde. Masaya ne s’attendait pas à un tel spectacle, lui qui a été habitué à rester discret, allait se retrouver exposé à la vue de tous. Il reprit sa marche, décidant de rester focaliser sur son objectif.
 
* Ce serait quand même idiot de rater mon match à cause d’une déconcentration. *
 
La crainte de Masaya était justifiée, une telle ferveur avait de quoi impressionner plus d’un. Il rejoignit le centre du tatami, tout comme d’autres guerriers qui firent leur apparition. Il jeta un œil aux différents candidats, sachant que l’un d’entre eux serait donc son prochain adversaire. Voyant que tout le monde était arrivé, l’arbitre sortit son micro et prit la parole :
 
« Bonjour à tous, quel incroyable journée, merci à tous d’être venu. Quelle ferveur, quelle chaleur ! Nos combattants devront donner beaucoup de mal pour égaler le spectacle que nous voyons en tribune ! »
 
Le public répondit avec une grande ovation rendant quasiment inaudible tout discours. L’arbitre n’eut guerre de choix que d’attendre la fin pour reprendre la parole. Masaya profita que le bruit commençait à redescendre pour annoncer à l’arbitre.
 
« Le stade porte bien son surnom du chaudron. »
 
Ce dernier éloigna le micro de sa bouche pour répondre spécifiquement à son interlocuteur :
 
« Ah non, le surnom de ce stade a toujours été le volcan ! »
 
Une autre erreur dans ses informations. Il tenta machinalement de récupérer son sac pour prendre son carnet, mais il se rappela qu’il avait posé ses affaires dans le vestiaire. L’ovation s’étant arrêté l’arbitre décida de reprendre le micro :
 
« Aujourd’hui, un nouveau tournoi de Magma va commencer. Ce dernier sera peut-être le plus grandiose jamais connu. De grands noms vont se concentrer, promettant une journée extraordinaire. Laissez-moi vous présenter tous les candidats ! »
 
Mince, c’était le moment de noter un maximum d’informations. Masaya espérait qu’il allait garder en tête un maximum de ces informations afin de pouvoir les noter plus tard. L’arbitre sortit quelques fiches et continua son discours :
 
« Commençons par celui qu’on ne devrait plus présenter, Drako ! Tenant du titre depuis dix-sept tournois ! Plus que jamais son titre sera remis en jeu aujourd’hui. Y arrivera-t-il ? Le tournoi ne relève plus corsé que jamais, c’est le moment pour lui de démontrer sa suprématie ! »
 
« Continuons ensuite avec Hisaé, malheureuse finaliste du dernier tournoi ! L’étoile montante des arts martiaux pourra-t-elle enfin briller ce soir ? Ce tournoi sera l’occasion de découvrir ses nouvelles techniques ! »
 
« Devons-nous encore présenter Tintanout ? Recordman du nombre de participation au tournoi, il n’aura hélas jamais réussi à gagner la moindre rencontre. Le chalenge de cette année lui permettra-t-il d’enfin réussir là où il a toujours échoué ? »
 
« C’est sa première participation, pourtant, lui aussi n’est plus à présenter. Habituellement il se bat plutôt avec des papiers, il est l’un des magmas les plus influents de la planète. Voici Kozou, le vice-chef de cette planète ! »
 
« C’est un grand retour, celui d’un ancien grand champion ! Il a rangé ses armes il y a un bon moment pour lui aussi se battre contre des feuilles. Pour le grand plaisir de tout le monde, aujourd’hui, il signe son grand retour dans la compétition. Il s’agit, d’Ichiji ! »
 
« Pour une fois, ce n’est pas un visage familier, et pour cause on ne voit pas son visage car il se cache derrière une armure. C’est la toute participation de Masaya au tournoi, donc nous allons donner quelques informations sur lui. Tout d’abord il se nomme Masaya… »
 
Il fixa du regard sa feuille et il tourna son visage vers le magma en armure et annonça :
 
« Dans la partie, en dire plus sur vous, vous avez juste indiqué ‘je me nomme Masaya’. »
 
« Bah oui, vu que je me nomme Masaya. »
 
« … »
 
Un grand blanc s’installa dans le stade pendant quelques secondes. L’arbitre devant enchainé tenta de reprendre.
 
« Bon bah, au moins on connait bien son nom, c’est déjà ça… »
 
« Bah, je ne suis même pas certain que ce soit mon nom en fait. »
 
L’arbitre éloigna son micro de sa bouche et lui répondit :
 
« Vous savez quelque chose sur vous au moins ? »
 
« Bah, je me nomme Masaya. »
 
« … »
 
« Passons à la suite, et pour le coup c’est une très belle surprise qui nous attend. Nous avons appelé de revenant pour Ichiji. Nous avons ici, un retour encore plus iconique. Déjà pour commencer, merci d’accueillir Hana, la sœur de Fugma ! »
 
« Quoi ?! »
 
Répondit Kozou, visiblement surprit de voir cette dernière réapparaitre en ces lieux, elle qui avait disparu depuis si longtemps. Il se demanda alors qui pouvait bien être celui qui l’accompagnait.
 
« Et pour terminer, il a déjà gagné le tournoi. On avait plus entendu parler de lui pendant des années, vous en rêviez, il est là, il s’agit de Nezumi ! »
 
Tout le stade était sous le choc. Nezumi était surtout connu pour être un grand guerrier passé ayant aidé la planète dans de nombreuses batailles, mais il était surtout porteur d'un passé très singulier. Tout le monde fut révélé, le moment du tirage arrivait.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockJeu 20 Juil 2023 - 0:19
La présentation fut terminée et l’ambiance était électrique. Quasiment tous les meilleurs guerriers de la planète étaient réunis en ce lieu, à l’exception bien entendu de Fugma. Masaya ne pouvait pas rêver de meilleure disposition pour un premier tournoi. Tout était donc à présent prêt, à l’exception du tirage au sort. L’être quantique regarda tout autour de lui, se demandant qui allait être son adversaire. L’arbitre qui profita de l’ambiance festive retrouva ses esprits et approcha sa bouche de son micro afin de justement, lancer ce tirage.
 
« Nous allons passer au tirage des 4 rencontres du jour ! Pour rappel, comme il en est coutume depuis quelques éditions, un nouveau tirage sera effectué demain pour les demi-finales. »
 
Un changement opéré sans doute pour renforcer l’intérêt pour les spectateurs en gardant un effet surpris. Le but était en réalité aussi pour empêcher les combattants de se préparer en connaissant en avance leur adversaire. Il se poussa légèrement pour laisser place à deux magmas poussant une charrette. Sur cette dernière on pouvait y voir un saladier.
 
« Nous avons 8 boules chaudes et chacune contient un combattant. Je vais donc tirer 2 boules à la suite, afin de former les 4 combats du jour. »
 
Le suspens montait et Masaya commença à être espéré à ne pas être le premier tiré. Il n’était jamais aisé d’ouvrir le bal, il était tout de même préférable de pouvoir assister à au moins une rencontre avant. L’arbitre ne perdit pas plus de temps et annonça le premier nom :
 
« Drako contre … »
 
Le champion remettra en jeu son titre dès le match d’ouverture. Tout le monde retint son souffle, l’adversaire de ce dernier allait être connu. Personne n’avait vraiment envie de l’affronter au premier tour et encore moins Tintanout qui avait eu le malheur de perdre contre lui une multitude de fois au premier tour. Néanmoins, une seule personne comptait bien être tirée et le hasard fit bien les choses.
 
« … Hisaé. »
 
La magma aura donc sa revanche avec ce beau remake de la dernière finale. L’occasion parfaite pour tester les résultats de son entrainement. L’arbitre sembla pressé et reprit le tirage en attrapant une nouvelle boule.
 
« Hana contre … »
 
La demi-sœur de Fugma allait donc combattre dans le match d’ouverture et son adversaire n’allait pas la laisser de marbre.
 
« … Kozou. »
 
Il s’agissait tout simplement du fils de Yougan, l’ancien chef de la planète. Tout comme il l’avait fait avec Fugma, il avait également récupéré la garde d’Hana. Même s’ils n’étaient pas frères et sœurs de sangs, ils se voyaient tout de même tels quels. Ce combat à venir était donc l’occasion de fêter leurs retrouvailles. L’arbitre qui n’avait que faire de ce genre d’histoire continua le tirage.
 
« Masaya contre … »
 
La pression monta soudainement sur les épaules métalliques de Masaya. Il allait donc combattre en troisième position et en plus il allait connaitre son adversaire. Il ne restait que trois personnes dans la liste. Un tirage plutôt clément avec Tintanout et deux bien plus compliqués avec deux légendes de la planète. Il n’arrivait pas à savoir ce qu’il préférait avoir : le tirage simple lui offrait plus de chance d’arrivée au bout, cependant son objectif était d’affronter un guerrier d’exception. Finalement il allait recevoir sa réponse.
 
« … Tintanout. »
 
L’éternel éliminé allait donc affronter le guerrier d’argent. Un tirage qui ne semblait pas vraiment ravir le public pour de nombreuses raisons. Ils étaient un peu lassés de voir toujours de combat perdre, laissant donc peu de surprise. De plus, Masaya était un inconnu et était donc bien moins intéressant que toutes les autres légendes faisant partie de cette édition. Cette rencontre risquait donc d’être un moment de repos pour une grosse partie du public. Surtout au vu du match le précédent, mais surtout en vue de ce qui allait suivre.
 
En effet ce tirage impliquait que la dernière rencontre était déjà connue, et cette dernière émerveillait tout le monde au point de déjà mettre aux oubliettes l’annonce de la rencontre de l’être quantique. La raison était bien simple, deux légendes allaient s’affronter dès le premier tour.
 
« Ichiji affrontera donc Nezumi ! »
 
Un imposant brouhaha se fit entendre depuis les tribunes. Cette rencontre allait donc être l’apothéose de cette première journée.
 
« Nos quatre rencontres sont donc connues ! Sans plus attendre, nous allons accueillir la première rencontre, entre Drako et Hisaé. À présent, place au spectacle ! »
 
Les deux combattants restèrent sur le tatami et les autres guerriers se retrouvèrent sur des places VIP. Tout fut rapidement débarrassé afin de pouvoir laisser place au spectacle. Drako resta très calme et joignit ses deux mains tout en gardant les yeux fermés. Hisaé fit de son côté quelques étirements puis tenta de tenir un peu de discussion.
 
« Crois-moi, ça ne se passera pas comme la dernière fois. Cette fois, j’ai une botte secrète ! »
 
« … »
 
Le champion garda le silence au grand damne de la guerrière. L’arbitre coupa court au vent que c’était prise Hisaé.
 
« C’est parti ! »
 
La vice-championne ne perdit pas de temps et dirigea directement sa main droite en direction de son adversaire et commença à charger de l’énergie alors que Drako gardait les yeux encore fermés. Il se redressa soudainement et sans même regarder son adversaire se téléporta juste face à elle. Hisaé afficha un grand sourire et profita de voir ce dernier pour lancer son attaque à bout portant. Elle lança une attaque qui fut lancée à une vitesse ahurissante. Pourtant, Drako réussit à éviter l’attaque simplement en penchant sa tête sur le côté.
 
« Mais com… »
 
Sans avoir eu le temps de réagir, Hisaé se prit un puissant coup de poing qui propulsa la guerrière en dehors du terrain en un seul coup. Tout le stade resta estomaquer par une telle réussite. Dans les tribunes Hana qui était à côté de Nezumi lui demanda :
 
« Le niveau d’Hisaé a vraiment autant chuté que ça ? »
 
« Non, au contraire, il a même pas mal augmenté. Son attaque aurait pu vaincre une grande partie des candidats. Le problème c’est surtout le niveau de Drako qui a drastiquement augmenté et je dois avouer que cela m’inquiète. On va devoir le surveiller. »
 
Masaya qui était juste à droite entendit la conversation. Il était également intrigué par ce dernier et s’il arrivait à passer en demi, il espérait pouvoir se mesurer à lui.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMer 9 Aoû 2023 - 16:22
Le tournoi venait tout juste de commencer et les premières surprises tombaient déjà. Le tenant du titre venait de vaincre d’un coup surpuissant la finaliste du précédent tournoi. Cette cinglante victoire était suffisamment surprenante pour alerter Nezumi qui comptait garder un œil sur lui. Masaya comptait faire de même, après tout, il était également là pour apprendre, et quoi de mieux que d’apprendre des meilleurs ?
 
Le deuxième match allait donner un spectacle bien différent. Hana ainsi que Kozou montèrent sur le tatami et se serrèrent la main afin de se souhaiter mutuellement bonne chance. Les deux magmas se fixèrent dans le blanc des yeux, le sourire en coin. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, ils avaient un tas de choses à se raconter. Cependant, leurs retrouvailles allaient être originales, puisqu’il se fera au travers d’un match. Ils se mirent en position de combat et l’arbitre annonça le début du match.
 
« Je me suis entrainée pendant plusieurs moi en compagnie de Nezumi. Je vais te montrer les fruits de mon travail. »
 
« Les fruits hein… tu as travaillé ton humour également ? »
 
« Ce n’est pas vraiment la spécialité de Nezumi. »
 
Elle déploya ses bras et fit apparaitre plusieurs ronces, montrant son affinité pour les plantes. Une capacité des plus originales pour une magma. Elle ne perdit pas plus de temps et lança ces dernières à la poursuite de son adversaire. Le fils de Yougan fit apparaitre des lames énergétiques et coupa les ronces avant qu’il ne s’en prenne à ses bras.
 
« Ne me crois pas m’avoir aussi facilement. »
 
« Tu crois ? »
 
Une des ronces qu’il avait coupées continua de pousser jusqu’à attraper la jambe gauche de Kozou. La ronce tenta d’emmener le magma jusqu’en dehors du terrain, cependant ce dernier ne se laissa pas faire. Il utilisa sa capacité de vol ainsi que sa force pour se diriger vers le ciel. Il se courba et coupa une nouvelle fois la ronce. Il resta en l’air le temps de trouver une stratégie et il reprit la parole et monta le ton de sa voix pour se faire entendre.
 
« Tu as en effet beaucoup progressé, tu ne sembles plus vraiment contrainte dans le contrôle de tes plantes. »
 
À ses débuts la magma avait eu beaucoup de peine à garder le contrôle de ses plantes, lui demandant une quantité importante d’énergie pour y arriver. Grâce à Nezumi elle avait réussi à dépasser ses limites. Elle leva sa main vers le ciel et annonça une de ses plus vieilles techniques :
 
« Karikomu. »
 
Des feuilles se lancèrent en direction de Kozou qui tenta d’esquiver ces derniers. Au dernier moment elles changèrent de direction et plusieurs d’entre elles tailladèrent le magma. Il arriva cependant à en attraper une et il commença à l’analyser.
 
« Je vois, ce sont des plantes hybrides qui sont composées partiellement de ton énergie. Cela te permet de frapper plus fort, mais te donne également un meilleur contrôle. »
 
Kozou était à l’époque loin d’être un guerrier aguerri, le combat ne l’intéressait guère. C’est finalement les différentes batailles, mais surtout sa capture qui lui donnèrent cette envie. Cependant, malgré un intarissable dévouement il n’arriva jamais à exploiter son potentiel. Il a et a toujours été un magma de l’ombre. Il était bien plus doué pour analyser les choses.
 
* Son endurance doit largement surpasser la mienne tout comme sa force. Ma seule chance de l’emporter va être d’arriver à la mettre hors ring. *
 
Le combat continua pendant un petit moment jusqu’à arriver à son point culminant. Kozou qui avait regagné le terrain commençait à arriver à bout de souffle. Grâce à ses nombreuses capacités, Hana surpassait le vice-chef de la planète. Le magma savait qu’il devait à présent tenter le tout pour le tout, quitte à tout perdre s’il échouait. Il refit apparaitre ses deux lames d’énergie dans ses mains, mais innova cette fois, en faisant apparaitre des lames d’énergies sous ses pieds, s’apparentant à des skis.
 
« Attends, ta technique ultime c’est être un skieur ? »
 
« Laisse-moi pour une fois être original. »
 
Le magma se déplaça grâce à sa technique à toute vitesse et arriva à se faufiler dans le dos de son adversaire. Cette dernière n’eut pas le temps de se retourner, cependant ses plantes la défendirent à sa place. Il continua de faire le tour tentant de taillader cette dernière de toute part, afin de trouver une faille. Il connaissait la faiblesse principale de ses plantes : quand une vient d’être coupée, il lui faut quelques secondes pour se reprendre. Il avait alors eu dans l’idée de taillader un maximum d’entre elles afin de se créer une ouverture.
 
Une ronce fit son apparition et tenta d’attraper la jambe gauche du magma, cependant le vice-chef utilisa la lame de son pied pour la découper. Cette astuce lui permettait en plus de gagner en vitesse de ses protégés des attaques au sol.
 
« Pas mal. »
 
La magma ne faisait que se défendre, laissant penser qu’elle était à court d’idées. Elle se laissa recouvrir entièrement par ses plantes et elle claqua des doigts. En une fraction de seconde, ses plantes furent recouvertes de feu. Surpris par cette soudaine action, Kozou s’arrêta momentanément d’attaquer. Hana en profita et créa un faux poing géant à l’aide de ses plantes et donna un puissant coup à son frère adoptif. Sous l'effet de la surprise, il fut propulsé en dehors du ring.
 
« Quel combat vraiment fabuleux, félicitations à Hana qui rejoint le dernier carré ! »
 
Kozou se releva, déçu d’avoir échoué. Il restait tout de même heureux de voir qu’Hana se portait à merveille.
 
« Il faudra absolument qu’on se voie après le tournoi ! Qu’on se parle de tout ça. »
 
« Je te le promets, de toute façon je comptais passer au château, pour te parler de quelque chose de vital pour la planète magma. »
 
Les deux guerriers s’éloignèrent et l’arbitre reprit la parole.
 
« Maintenant, nous allons accueillir le match entre Masaya et Tintanou ! 
 
L’être quantique se leva de sa chaise en éprouvant une certaine joie. Ce combat fut une parfaite mise en bouche. Il regarda le stade et le public qui semblait euphorique d’avoir assisté à un tel spectacle. Masaya se dirigea vers le tatami afin d’effectuer son premier combat en public.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMar 12 Sep 2023 - 0:05
Après de nombreuses péripéties, Masaya allait finalement pouvoir se battre dans le grand stade de Musha. Il leva sa tête afin de regarder en détail son environnement. Le stade qui grondait il y a encore quelques minutes avait retrouvé son calme. De nombreux spectateurs profitèrent de l’interlude pour faire une pause ou simplement discuter avec ses voisins. C’était le moment idéal avant que l’action ne commence. Cependant, Masaya qui était en train de se lever surprit une conversation venant de spectateurs se trouvant dans son dos.
 
« Mais, attends, c’est le match de Tintanou ? Pfff, on devrait en profiter pour aller choper de quoi bouffer. »
 
« Non, mais tu rigoles ? Ce n’est clairement pas le moment, ça va être blindé ! Tout le monde va en profiter pour faire ses stocks avant la confrontation entre Ichiji et Nezumi. »
 
« Franchement, je me demande si je préfèrerais être dans la file d’attente, j’aurais moins la sensation de perdre mon temps. »
 
Clairement, ce match ne ravissait pas la foule. Son adversaire n’avait jamais gagné un match en phase finale malgré de nombreuses participations. Cette mauvaise habitude rendait ses combats trop prévisibles et ôtait visiblement tout intérêt aux yeux des spectateurs. L’être quantique se dirigea vers le stade, un peu déçu de se retrouver dans cette situation. Surtout, qu’il sentait que son adversaire serait bien plus coriace que les statiques pouvait le faire croire. Après tout, il arrivait toujours à se qualifier pour la phase finale.
 
Il arriva finalement au milieu de terrain, là où l’attendait déjà l’arbitre. Il ne manquait plus que son adversaire, qui sembla tarder à venir. L’être quantique attendit patiemment, au contraire du public, voulant que cette rencontre se termine au plus vite. Quelques sifflets commencèrent à se faire entendre et c’est finalement à ce moment-là qu’un magma bien nerveux fit son apparition. Cette fois-ci c’était des rires qu’on pouvait entendre. Masaya garda son sang-froid en assistant à cette scène, voulant se confronter sur sa confrontation. Il arriva sur le tatami et détourna le regard, visiblement gêné par la situation.
 
« Que le match commence ! »
 
L’arbitre s’en alla à toute allure afin de laisser place à la rencontre. L’être quantique comptait tester dans un premier temps son adversaire afin de connaitre ses aptitudes physiques. Il fonça vers son adversaire, qui ne bougea pas, visiblement surpris par cette vive attaque. Masaya plaça un coup de poing dans le ventre de ce dernier et l’envoya propulser de l’autre côté du tatami. Il se releva avec difficulté, se tenant le ventre.
 
* Cette attaque lui a fait si mal que ça ? J’ai certes mis de la puissance, mais pas assez pour le faire tordre de douleur. J’ai la désagréable sensation que quelque chose ne va pas. *
 
Il décida cette fois-ci de laisser son adversaire venir à lui et resta en position défensive. Tintanout avança timidement vers son adversaire et tenta de donner un coup de poing. Cependant, l’attaque ne fit rien d’autre que de faire résonner le bruit de son coup dans l’armure de l’être quantique. Masaya décida de contre-attaquer en donnant un simple coup de poing sous son menton, qui eu l’effet de l’envoyer au loin une nouvelle fois.
 
* Définitivement, il y a quelque chose qui cloche. *
 
Il avait volontairement pris son temps pour effectuer ce contre et son adversaire avait eu normalement le temps de réagir, ce qu’il n’avait pourtant pas fait. Il se releva une nouvelle, se tenant encore une fois le ventre.
 
* Ce n’est pourtant pas là que j’ai frappé…. Oh, je vois. Je devrais tenter quelque chose, ce serait dommage que ça se termine comme ça. Ce que je vais faire risque de me couter pas mal d’énergie, mais, autant avoir une véritable confrontation. *
 
Masaya posa ses mains au sol et se concentra longuement. Finalement, quatre murs assez élevés se dressèrent de chaque côté du tatami. Le public s’interloqua devant cette scène des plus étranges, il fallait dire que l’action du magma empêchait ces derniers d’assister à la rencontre. L’arbitre laissa tomber son micro devant cette scène ubuesque, ne sachant pas vraiment comment réagir à ça. C’était sans doute la première fois dans ce tournoi que les deux combattants se retrouvèrent dans un espace plus ou moins clos.
 
L’arbitre n’était pas le seul à rester abasourdi, Tintanout l’était tout autant que lui. Le combattant s’approcha du mur afin de le toucher. Masaya s’approcha tranquillement de ce dernier et se posa au sol et l’invita à faire de même. Le magma resta bouche bée un moment et décida finalement de le rejoindre. Il prit son courage à deux mains et se décida à demander une explication.
 
« Pourquoi… pourquoi tout ça ? »
 
« Car clairement tu ne sembles pas supporter la pression des spectateurs. »
 
Cette attention surprit Tintanout, pas vraiment habitué à ce que son adversaire fasse preuve d’attention à son égard.
 
« Mais ça t’avance à quoi de me protéger d’eux ? Tu allais gagner la rencontre. »
 
« Cela risque de te surprendre, mais je ne suis pas là pour remporter le tournoi. Je ne cherche qu’à tester ma puissance. J’ai donc tout intérêt à ce que mes adversaires soient dans les meilleures conditions pour m’affronter. »
 
« Je vois, tu n’es vraiment pas un être banal… mais tu perds ton temps. Je ne suis qu’un piètre guerrier incapable de gagner la moindre rencontre. »
 
« Dans ces conditions, tu es invincible. »
 
« Comment ça ? »
 
« Si je m’abuse, tu te qualifies toujours pour le tournoi non ? Cela veut donc dire que tu as remporté l’intégralité de tes combats dans le gymnase, faisant donc de toi le meilleur guerrier sur ce terrain-là. Quand personne ne s’observe et que la pression est au minimum, tu es un guerrier d’exception. »
 
« J’ai eu de la chance. »
 
« Tant que tu penseras comme ça, tu seras incapable de passer cette étape. Essayons déjà de nous battre dans ces conditions… tu n’as pas grand-chose à perdre, non ? »
 
Masaya observa ce dernier qui semblait bien moins nerveux que précédemment, ayant un peu oublié le côté le regard moqueur du public.
 
« Après tout, pourquoi pas ? »
 
C’est dans ces conditions bien inhabituelles que la rencontre allait reprendre. Masaya espérait que Tintanout allait pouvoir se montrer sous son vrai visage.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockDim 24 Sep 2023 - 20:36
En se mettant en position défensive, l’être quantique espérait voir son adversaire prendre les devants. Tintanout prit une grande inspiration et partit à l’assaut et commença à attaquer son adversaire. Il tenta de frapper plusieurs parties du corps de l’être métallique, n’arrivant pour le moment à rien de concret. Il recula machinalement, évitant de peu le contre de son adversaire.
 
* C’est déjà bien plus intéressant. *
 
Même s’il n’avait encore rien montré d’extraordinaire, le magma commençait tout doucement à prendre confiance. L’enchainement continua et il arriva à esquiver les différentes tentatives de contre de Masaya. Finalement, après quelques secondes de combats il fit un grand bond en arrière. Il posa ses mains au sol et ferma les yeux. De la fumée commençait à se former et le sol à fondre. Il se releva et repartit à l’assaut.
 
Il arriva à toucher le corps métallique et commença à le faire fondre, obligeant l’être quantique à reculer à son tour. Une idée très ingénieuse pour arriver à passer outre l’armure du guerrier. Masaya qui était resté passif jusqu’à présent décida de passer à l’action et grâce à sa manipulation du feu, lança un Firehaméha. Tintanout ne tressaillit pas et grâce à sa capacité actuelle arriva à dévier l’attaque en donnant un coup de poing. L’attaque de Masaya s’envola dans le ciel, offrant enfin quelque chose au public, toujours privé de la vision du combat.
 
Le magma repartit à l’assaut et esquiva le coup de poing de l’être argenté en se jetant au sol. Il profita d’être à ce niveau pour frapper la jambe de Masaya. Ce dernier perdit l’équilibre ce qui permit à Tintanout de prendre l’avantage et donner un puissant coup de poing qui propulsa l’être quantique contre le mur qu’il avait dressé. Cependant, il n’y eut aucun impact, au contraire : il fusionna avec ce dernier. Son contrôle du métal lui permettait d’effectuer ce genre de manipulation.
 
Il ressortit finalement du côté opposé et fonça à toute allure pour frapper dans le dos son adversaire. Ce dernier se releva et le combat continua. Il ne faisait aucun doute que le magma donnait de son maximum, cependant ses limites semblaient déjà atteintes. Cela restait suffisant pour offrir une confrontation digne à Masaya. Il fallait dire que Tintanout était en train de montrer progressivement sa plus grande force : sa détermination.
 
Les coups continuèrent à pleuvoir et même si à chaque fois ce fut Masaya qui prenait le dessus, Tintanout terminait inlassablement par se relever. Ce dernier avait vite oublié le stress provoqué par le public. La stratégie de Masaya s’était avérée payante, sauf que le public était privé de la vérité. Ces derniers n’étaient pas au courant que celui qui était vu comme un piètre combattant était bien plus fort que ce qu’ils pouvaient l’imaginer. L’être quantique comptait justement les réconcilier. Il profita du fait que son adversaire soit concentré sur lui pour progressivement faire baisser le mur, jusqu’à ce que le public puisse observer le combat.
 
« Mais c’est… Tintanout ? »
 
Le public arrêta les sifflets et restèrent silencieux en observant le combat qui se déroulant enfin de leurs yeux. Tintanout montrait ses nombreux talents afin de tenter de vaincre un adversaire qui semblait insurmontable. Quand il échouait, il se relevait et il repartait avec une nouvelle approche. Qu’importe les blessures, qu’importe la douleur, il comptait se battre jusqu’au bout.
 
« Allez, Tintanout, tu peux le faire ! »
 
Pour la première fois, un cri d’encouragement vint des tribunes et le guerrier s’arrêta net et se retourna. Il découvrit qu’il était en train de se battre à la vue de tous, mais surtout, les gens appréciaient son travail. Masaya préféra attendre que ce dernier se remette de ses émotions avant de reprendre le combat. On pourrait penser que sous le retour de cette pression il reperde ses moyens, mais ce fut le contraire qu’il se passa. Il était galvanisé par cette reconnaissance et n’avait qu’une seule envie, celle de se surpasser. Il repartit à l’assaut, et un nouvel échange de coup se déroula. Masaya donna un puissant coup entre les cotes de son adversaire et l’envoya à proximité de l’extérieur du tatami.
 
La douleur commençait à gagner l’intégralité de son corps, cherchant à le convaincre de devoir abandonner. Mais sa détermination surpassait la raison. Il se releva persuader qu’il pouvait réussir à franchir cet obstacle qui semblait insurmontable. Plus que jamais, il sentait qu’il y arriverait. Il lévita légèrement au sol et leva un bras afin d’accumuler de l’énergie. Ce détail n’échappa pas aux spécialistes et l’un d’entre eux annonça :
 
« Une Boule Magma ? »
 
La boule Magma est une puissante attaque magma se rapprochant au Supernova. Seuls les plus grands guerriers de la planète en sont capables. Ce signe semblait une preuve irréfutable que Tintanout en faisant bien partit. Après plusieurs secondes de chargement, il lança finalement l’attaque sur son adversaire. Masaya tenta de résister à l’attaque mais il fut totalement absorbé par cette dernière et se fit prendre dans l’explosion.
 
Tintanout avait mis toute sa puissance dans cette attaque et misait sur le fait de pouvoir emmener son adversaire en dehors du ring avec. Cependant son attaque ne fut pas assez puissante, Masaya ayant simplement atterri sur le tatami. On pouvait cependant voir de nombreuses marques sur son corps, semblant indiquer que l’attaque avait tout de même eu son effet. L’être quantique ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire et lui frappa dans le ventre.
 
Le dernier coup de Masaya fut déterminant et cette fois-ci, Tintanout ne put rien faire. Son corps impuissant toucha le sol à l’extérieur du tatami. Le public exulta et l’arbitre en profita pour annoncer le verdict :
 
« Masaya est déclaré vainqueur ! »
 
Le public applaudissait. Oui ils félicitaient la victoire de l’être quantique mais c’était surtout en l’honneur de Tintanout. Son nom était même scandé. Ce dernier se releva tant bien que mal et ne put cacher ses émotions et se mit à pleurer.
 
« Promis… au prochain tournoi, j’y arriverais ! »
 
Masaya s’éloigna pour regagner son siège, satisfait d’avoir pu effectuer ce combat mais également d’avoir aidé une âme perdue. La suite des évènements s’annonçait passionnante, car il allait sans doute affronter un magma de haut niveau pour le prochain tour. Mais en attendant, il allait avoir une mise en bouche avec le combat entre Ichiji et Nezumi, deux légendes de la planète.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockDim 1 Oct 2023 - 19:16
Finalement, l’être quantique eut le droit à un combat digne de son nom sur le terrain principal de la planète Magma. Ce combat lui avait apporté une première information : ses capacités lui permettaient d’être bien au-dessus de la moyenne. Le prochain combat à venir sera une autre paire de manches et cela lui permettra de savoir s’il fait partie de l’élite ou pas. En attendant qu’il puisse connaitre son adversaire, il allait pouvoir assister au match attendu de tous, entre deux légendes de la planète magma.
 
Nezumi ainsi qu’Ichiji se retrouvèrent sur le tatami, prêt à finalement se tester réciproquement. Les deux compères se connaissant se décidèrent de se serrer la main et un court échange eut lieu.
 
« Alors, comment ça se passe la vie sans la pierre ? »
 
Pendant de nombreuses années, la pierre Kanja se trouvait dans le corps d’Ichiji. Une étrange pierre décelant d’indénombrables pouvoirs. Cette dernière fut d’abord la source de malheur, car elle avait engendré le massacre par un ascendant de Warui, le tristement célèbre Yori. Ichiji l’avait récupéré par la suite avant de la faire retirer par Nate. Aujourd’hui elle se trouve dans le corps d’une étrange magma dormant dans le château de Fugma.
 
« C’était un poids trop important. »
 
« Mais pas pour une gamine. En tout cas j’espère que tu arriveras à te défendre, surtout que les armes sont interdites. »
 
« Ne t’inquiète pas pour moi, il existe toujours des solutions. Du moment que tu n’utilises pas ta plus puissante attaque, je tiens à ma vie. »
 
Ichiji fit apparaitre une épée d’énergie, lui permettant ainsi d’avoir une alternative viable pour le tournoi. C’est sur cette démonstration que le combat commença. Ichiji se lança à l’assaut en premier, se préparant à embrocher son adversaire. Nezumi fit apparaitre une main énergétique provenant de son dos et arriva à saisir l’arme de son adversaire, empêchant temporairement le sabreur de pouvoir l’utiliser. Un petit sourire se dessina sur le visage d’Ichiji, laissant comprendre qu’il avait prévu ça.
 
« Firehaméha. »
 
Même s’il ne pouvait plus bouger son arme, il restait capable de l’utiliser pour lancer la plus iconique attaque de la planète au travers de son épée. Il utilisa cependant une variation, dans laquelle le rayon était beaucoup plus fin, mais bien plus puissant. La puissance était-elle, que le rayon traversa le corps de Nezumi créant un trou dans son ventre. Nezumi lâcha l’épée et le sabreur profita de ce moment pour couper en deux son adversaire, d’un puissant coup horizontal.
 
Alors qu’il pensait avoir déjà gagné le combat, un autre Nezumi débarqua dans son dos et le frappa avec une main énergétique. Ichiji fut propulsé au loin et arriva à se rattraper avant de sortir du ring en plantant son épée dans le sol. Il se releva tout en arrêtant le déploiement de son énergie, laissant juste une marque au sol.
 
« Tu as présenté un clone au début du combat, c’était fourbe. »
 
« Tu craignais que j’utilise Fureshi sur toi, mais tu n’hésites pas à me trancher en deux. »
 
Bien entendu, même si cela pouvait paraitre mortel, un magma ne peut pas mourir dans ces conditions. Ichiji regagna le milieu du terrain tout en prenant le soin d’enjamber les restes du clone. Le combat allait pouvoir reprendre. Nezumi ressortit deux mains énergétiques derrière son dos, se préparant au nouvel assaut. Les deux adversaires se rendirent coup sur coup. Nezumi utilisa ses mains énergétiques pour tenter de prendre son adversaire pour le propulser en dehors du terrain. Ichiji quant à lui essayait de réduire en pièces son adversaire afin de l’empêcher de bouger. Finalement ce fut Nezumi qui eut raison de son adversaire en arrivant à planter ses griffes dans le corps de son adversaire. Ichiji répondit en coupant la main énergétique de son adversaire et il fit un bond en arrière.
 
Ce combat était parti sur un très bon pied, pourtant aucun des deux combattants ne voulait s’éterniser. Ichiji savait que sans la pierre il était devenu bien plus fort que son adversaire, l’obligeant à utiliser à bon escient ses attaques pour avoir une chance de gagner. Il décida de lancer sa plus puissante attaque, espérant à arriver à piéger son adversaire qui ne connaissait justement pas cette technique.
 
* Je n’ai pas intérêt de ne louper là, sinon c’est le public que je risque de découper. *
 
Il posa son épée face à lui et il tourna sur lui-même puis il annonça en s’arrêtant :
 
« Saizensen. »
 
Un plan énergétique se créa au niveau des bras d’Ichiji et quadrilla l’intégralité du terrain. Tout ce qu’il traversa se retrouva découpé en deux. Nezumi qui ne s’attendait pas à ça se fit couper en deux. Ichiji s’approcha de lui, se préparant à le propulser la partie haute de son corps en dehors du tatami. En effet selon la réglementation du tournoi de magma, c’est la partie du corps contenant la tête qui doit être mise hors ring. Sans perdre de temps, Ichiji donna un coup de pied dans le corps de Nezumi afin de le propulser en dehors du ring. Cependant, Nezumi disparut, laissant donc supposer que c’était un clone.
 
« Ça n’a pas de sens, c’était pourtant le vrai corps. A moins que… »
 
Nezumi surgit de derrière Ichiji et à l’aide de ses mains énergétiques, poussa le corps de l’épéiste en dehors du ring. Le bretteur se leva tout en soupirant : il venait de se faire avoir par un simple piège.
 
« J’avais bien coupé à l’origine ton vrai corps. »
 
« Oui, tu m’avais bien eu sur ce coup-là. Je me suis donc débrouillé pour tourner ça à mon avantage, le temps que je régénère mes jambes. »
 
Le public exulta de joie après cette rencontre certes rapide, mais extrêmement technique. Nezumi leva les bras en l’air, dernier vainqueur de ce premier tour. Masaya le leva, il connaissait à présent les trois potentiels adversaires. Tombera-t-il sur Hana, la sœur de Godou et disciple de Nezumi ? À moins que ce soit directement son maitre ? Sauf s’il tombe sur le gros lot, avec le tenant du titre Drako, qui semblait tout simplement inarrêtable. Il allait devoir attendre demain, le jour des demi-finales ainsi que du tirage au sort. 
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockVen 13 Oct 2023 - 0:09
Comme à son habitude depuis son arrivé dans Musha, Masaya attendait tranquillement dans la rue que la nuit passe. Son attende n’était pas entièrement veine, car il profitait de ce moment de calme pour récupérer son énergie qu’il avait utilisée pendant sa dernière bataille. Il devait rester très vigilant à ce sujet, car s’il venait à en être dépourvu il serait dans l’incapacité de bouger son corps.
 
Mais cette fois-ci, la nuit ne se passa pas comme prévu étant donné qu’un magma approcha l’homme quantique. Ce dernier ne demeurait pas un inconnu pour autant, car il s’agissait d’un autre participant au tournoi : Ichiji.
 
« Je te cherchais, car je voulais un peu échanger un peu avec toi, mais je ne m’attendais pas à te trouver dormant dans la rue. »
 
« Ne t’inquiète pas pour moi, je n’ai pas besoin de dormir. »
 
« Peut-être, mais tu as tout de même besoin de récupérer d’une façon ou d’une autre. Suis-moi si tu veux bien. »
 
Masaya décida de le suivre sans crainte jusqu’à se retrouver face un petit hôtel, à sa plus grande surprise. Ichiji fit le nécessaire pour récupérer une chambre, chose qui n’était jamais simple en période de tournoi. Ils se rendirent jusque dans la chambre et Ichiji reprit la parole.
 
« Autant que tu sois au top de ta forme pour demain. Autant que vous partiez sur un pied d’égalité. »
 
« Mais mon adversaire, ce n’est pas l’un de vos amis ? Pourquoi faire ça ? »
 
« Disons que c’est ma petite vengeance contre Nezumi, car il m’a privé de ta rencontre. »
 
« Vous vouliez m’affronter ? »
 
« Ce n’est pas tous les jours que je croise un magma avec une armure crée à partir d’une technique de contrôle de métal, donc oui ! Je voulais en savoir plus sur toi, alors je viens te parler à la place.  Mais avant de demander ce genre de chose, il est de mon devoir de me présenter comme il se doit. Je suis Ichiji, membre du conseil des 5. »
 
Le sabreur lui tendit un papier attestant sa position. Masaya voyait brièvement ce qu’était le conseil des 5 et comprit qu’il était quelqu’un de bien placé, faisant sans doute de lui une personne de confiance. C’était une très bonne chose, lui qui voulait justement trouver des personnes de confiance.
 
« J’aimerais savoir ce que tu es. »
 
« Savoir ce que je suis ? Moi-même je ne sais pas vraiment, je n’ai aucun souvenir de mon passé. Tout ce que je peux dire, c’est qu’à la base j’étais un magma. »
 
« À la base ? Tu n’es donc plus un magma ? Comment tu te définis à présent ? »
 
« Pour être honnête, j’aimerais attendre la fin du tournoi pour en parler. Si je commence à rentrer dans ce genre de détail, je commencerais à dévoiler toutes mes capacités. »
 
« Pardon ! Il est vrai que tu as un match à préparer pour demain. Je te propose d’en parler après le tournoi ! On pourra même le faire dans le château de Yougan, le château où siège le conseil. »
 
« D’accord. »
 
Ichiji s’en alla et laissa l’être tranquille seul dans cette chambre d’hôtel. Il fit le tour de cette dernière, se demandant ce qu’il pourrait faire. Il y vit un petit frigo, des toilettes et de quoi se laver. Rien qu’il ne pouvait utiliser. Il se posa tout de même sur le lit, même si de son point de vue, cela revenait au même que de se mettre par terre. Il alluma la télévision, et trouva ainsi une activité lui permettant de tuer le temps.
 
Le matin arrivé, l’être quantique partit tranquillement de la chambre pour se rendre dans le stade. À peine arrivé sur le terrain, Masaya fut surpris par l’engouement général du public. Il n’y avait pas que le niveau qui allait monter d’un cran aujourd’hui. Il rejoignit tranquillement le tatami central afin de se mettre à côté de Nezumi et son apprentie, Hana. Il ne manquait plus que le tenant du titre, qui arriva nonchalamment. Il monta et resta éloigné du reste du groupe, préférant visiblement rester éloigné. Finalement, l’arbitre arriva avec le même matériel que la veille afin de procéder au tirage au sort.
 
« Bonjour à tous et à toute, nous allons procéder au tirage au sort ! Nous allons découvrir ensemble les deux magnifiques affiches du jour. »
 
Masaya regarda une dernière fois l’intégralité des combattants. Tous semblaient vraiment intéressants. Il était curieux de pouvoir faire face à Hana, ses techniques basés sur les plantes était très surprenante. Nezumi était clairement un guerrier plein de ressource et qui n’avait pas encore montré de quoi il était vraiment capable. Il ne restait plus que Drako, le grand favori de ce tournoi. Masaya se demandait tout de même s’il n’était pas un adversaire bien trop fort pour lui. Il espérait tout de même tomber sur un autre adversaire, histoire de monter progressivement au niveau, afin de mieux situer sa limite.
 
« Le premier nom a été tiré, il s’agit de … Drako ! »
 
Le stade se mit à crier à l’écoute du nom du héros local. Une nouvelle fois, il allait s’offrir le match d’ouverture. Le deuxième nom qui allait être tiré aller permettre de connaitre les deux rencontres. L’être quantique allait-il devoir se mesurer au champion ? L’arbitre ne perdit pas de temps et donna le deuxième nom.
 
« Il affrontera Hana. »
 
Même si son nom n’a pas été prononcé, il tourna sa tête vers Nezumi. Il allait donc être son adversaire, ce qui n’était pas plus mal. Il avait grandement apprécié sa prestation contre Ichiji et c’était donc l’occasion de le voir en action de plus près.
 
« L’autre combat opposera Nezumi à Masaya ! »
 
Après cette nouvelle annonce, l’arbitre rangea le matériel, laissant quelques secondes de répits avant le début du premier match. Nezumi grimaçant profita du petit interlude pour tourner sa tête en direction de son apprentie et lui annonça tranquillement dans la foulée.
 
« Si les choses dérapent, n’hésite pas à abandonner. Drako ne m’inspire pas confiance. »
 
« Ne t’inquiète pas pour moi. Si je participe à ce tournoi, c’est pour le gagner, et pour ça, croiser la route de Drako est inévitable. »
 
Masaya ainsi que Nezumi s’enlevèrent du tatami afin de laisser les deux autres combattants débuter cette première demi-finale.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMer 1 Nov 2023 - 23:46
Il ne restait plus que Drako et Hana sur le terrain, accompagné temporairement par l’arbitre. Ce premier combat allait permettre de connaitre le nom du premier finaliste de ce tournoi. L’arbitre regarda la tête du tenant du titre, dévisageant son adversaire. Le match n’avait pas commencé, mais il semblait déjà plongé dedans.
 
« Le match entre Drako et Hana peut commencer ! »
 
L’arbitre partit rapidement, craignant de recevoir une attaque perdue de la part de Drako. Comme pour son dernier combat il commença rapidement en se téléportant juste derrière son adversaire. La guerrière ne prit aucun risque et fit pousser des lianes pour attraper le bras de ce dernier, avant qu’il ne puisse l’attaquer. Sans plus attendre, elle prit son envol et se positionna de l’autre côté. Pendant ce temps Draken arracha sans mal les lianes à la seule force de son bras.
 
* Quelle force démentielle. Il n’y a eu aucune résistance de la part des lianes. Je n’ai clairement aucune chance en face à face. Ma seule chance de gagner sera de le forcer à tomber en dehors du terrain. *
 
En plus de se défendre, cette technique avait permis de niveler le niveau de son adversaire, lui permettant donc d’adapter ses techniques. Drako fixa du regard son adversaire et rapidement chargea de l’énergie dans sa main droite, avant de finalement lancer un puissant Firehameha. Plutôt vive, Hana se déplaça latéralement afin d’esquiver l’attaque.
 
* À une seconde près… j’avais perdu. *
 
Il ne faisait aucun doute que Drako ne faisait que s’échauffer et pourtant, il démontrait déjà sa supériorité. Voyant le danger de face, Hana se rappela du discours de Nezumi, lui conseillant d’abandonner si elle se santé en danger. Elle resserra sa main, elle ne comptait pas abandonner. Après tout, si elle était venue ici, c’était pour tester sa nouvelle force après son entrainement avec Nezumi.
 
* Je vais devoir passer à l’action. *
 
Passive jusqu’à présent, Hana décida de passer à l’action et commença par lancer sa plus vieille technique. Elle leva sa main en direction de son adversaire, lançant une multitude de feuilles dans la direction de son adversaire. Comme elle l’espérait, ce dernier avait sous-estimé cette dernière. Ses feuilles étaient tranchantes et même un soldat comme lui risquerait de finir tailladé s’il n’esquivait pas cette attaque. Alors que ses feuilles touchèrent l’adversaire, ces dernières ne firent que rebondir sur son corps.
 
« Quoi…. Comment ? »
 
Elle ne s’attendait pas à ce que cette action puisse être déterminante, mais de là à voir que son attaque fut vaine ? Craignant une contre-attaque elle ne resta pas sur place et s’envola. Son instinct de survie la sauva, son adversaire n’ayant pas attendu pour riposter, en lançant cette fois-ci un Firehameha de chaque main.
 
* Je vais devoir sortir l’artillerie lourde… mais est-ce que sera suffisant ? *
 
Depuis les cieux elle jeta un œil à Nezumi, espérant y voir une quelconque réponse. Elle n’eut pas le temps d’avoir la moindre réponse, Drako s’étant téléporté une nouvelle fois derrière elle. Il donna un simple coup de poing qui propulsa violemment la guerrière contre le tatami, créant un trou suite à l’impact.
 
« Hana ! »
 
Inquiet pour la guerrière, Nezumi se leva brusquement. Il fut soulagé en voyant que cette dernière se releva sans trop de difficulté. Elle essuya un filet de sang coulant de sa bouche et regarda son adversaire trônant toujours dans les cieux.
 
* Heureusement que j’ai utilisé mes végétaux pour me protéger, sinon j’aurais terminé en bouillis. Ce type est un malade. *
 
Elle avait placé ses plantes à l’avant de son corps ainsi qu’à l’arrière afin de se protéger à la fois du coup de son adversaire et de l’impact. Cela ne fut tout de même pas suffisant, elle devait passer immédiatement à la vitesse supérieure. Elle réutilisa sa technique de son précédent combat, recouvrant son corps de plante et recouvrit ses plantes de feu. Son timing fut parfait, son adversaire se téléportant pile à ce moment-là. Hana utilisa sa grande réactivité pour attaquer en premier son adversaire.
 
* Je te tiens ! *
 
Une nouvelle fois l’attaque n’eut pas l’effet escompté et son imposant poing fut bloqué par le corps de son adversaire. Ce dernier afficha un grand sourire et se mit lancer un Firehameha depuis sa bouche, propulsant son adversaire au loin. Protégé par sa transformation, Hana tint bon et évita de tomber en dehors du ring. À ce rythme, son combat allait être plié. Elle n’avait pas le choix, elle allait devoir tout miser sur sa prochaine attaque et sortir directement sa plus forte technique. Elle n’avait aucun intérêt à la garder secrète. Elle était en effet persuadée que l’autre finaliste ne pouvait qu’être son maitre.
 
Elle posa sa main au sol et subitement une multitude de ronces sortirent du sol et firent face à Drako qui resta indifférent. Les ronces le prirent de toute part, et Hana espérait qu’elles puissent le blesser grâce à ses épines. Encore une fois son corps se montra résistant… non, par chance elle avait réussi à l’égratigner sa jambe droite.
 
* L’invocation de cette plante est terriblement énergivore mais c’est la seule qui me permit d’empoisonner mon adversaire. Ce poison à la propriété de pouvoir paralyser une personne. Le poison ne reste pas longtemps dans le corps cependant il a l’avantage de se propager vite. D’ici quelques minutes il sera incapable de bouger, j’aurais le temps de le pousser en dehors du terrain.
 
Drako qui comptait reprendre le combat sentit que sa jambe commençait à avoir du mal à lui répondre. Sans l’ombre d’une hésitation, il coupa cette dernière, devinant qu’un poison était en train de l’atteindre.
 
« Non… »
 
Ce dernier se téléporta pour tenter de placer une nouvelle attaque à son adversaire, cependant cette dernière empêcha de finir son enchainement en annonçant simplement :
 
« J’abandonne. »
 
L’expérience d’Hana lui avait permis de comprendre que sa défaite était inévitable, ayant utilisé quasiment toute son énergie. Drako frustré s’en alla, tout en esquivant l’arbitre qui voulait le féliciter. Hana quant à elle se dirigea vers  
 
« Drako est un véritable monstre. Je n’ai jamais vu un corps aussi résistant, j’ai l’impression qu’il est simplement invulnérable, il n’a pris qu’une seule égratignure de toute la confrontation. »
 
« Détrompe toi, il n’est pas aussi résistant que tu pourrais le croire. Ton combat m’a permis de comprendre sa force et par extension quelle est sa faiblesse. »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMer 31 Jan 2024 - 0:54
Après une première demi-finale qui avait montré tout l’étendu du pouvoir de Drako, Masaya monta tranquillement sur le tatami de pierre. Pour la première fois, il allait affronter une véritable légende de la planète. Grâce à ce combat, il allait pouvoir situer clairement son niveau. À son tour, Nezumi fit son apparition sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs. Ce dernier s’avança d’un pas déterminé en direction de son adversaire et lui annonça :
 
« Je suis très curieux de voir ce que tu es réellement capable de faire. Néanmoins, je reste suspicieux à ton sujet. Tu sors de nulle part, et te voici directement en demi-finale du tournoi le plus important de la planète. J’ai une proposition à te faire : si je gagne la rencontre, tu me montreras ce qu’il se cache derrière ton masque et si je perds, je te laisserais tranquille. »
 
« Ah…, ok. »
 
Un deal pas du tout à l’avantage de l’être quantique qui n’avait de toute façon pas d’autre choix. Il sentait clairement qu’en cas de refus, Nezumi n’hésiterait pas à le faire de force. Dans le fond, ce n’était pas grâce s’il lui dévoilait son identité en cas de faite, il comptait l’expliquer à Ichiji. Les deux étant visiblement amis, il pourra sans mal l’expliquer aux deux en même temps. Dans le fond cela l’arrangeait, peut-être que l’un ou l’autre aurait alors une idée de comment retrouver la mémoire.
 
« Que le match commence ! »
 
La conversation ne dura pas plus longtemps, l’arbitre lançant le début du match. Sans attendre plus longtemps, Nezumi fit apparaitre deux mains énergétiques dans son dos et fonça sur son adversaire. Il prit de vitesse ce dernier et arriva à le frapper directement au niveau de son ventre. L’être de métal ne resta pas inerte pour autant et juste après l’impact fit un grand bond en arrière afin d’éviter une nouvelle attaque. Il jeta un bref regard sur son corps, et remarqua des traces provenant de l’attaque.
 
* Clairement, ce n’est pas le même niveau. *
 
Arriver à blesser son corps en métal n’était donné à tout le monde et y arriver à la première attaque montrait clairement la force que possédait son adversaire. Il devait faire attention, si son adversaire venait à donner une plus puissante, il pourrait percer son armure, ce qui provoquerait la fuite de ses particules. Autant dire que cela n’augurait rien de bon.
 
Masaya ne perdit pas de temps et posa sa main sur son torse, et recouvrit sa blessure. Le moment était venu de montrer de quoi il était capable. Il transforma sa main droite en lame et tenta d’attaquer son adversaire. Ce dernier attrapa son poignet, cherchant à bloquer sa main. Le vagabond profita de ce moment pour utiliser ses mains énergétiques pour tenter d’attraper son adversaire. Cependant ce dernier ne se laissa pas faire, et fit apparaitre des mains de métal, surgissant de son dos et attrapant ces dernières.
 
« Oh, tu me copies, quelle originalité. »
 
Même si la phrase demeurait méprisante, Nezumi fut surpris par les capacités de son adversaire, lui rappelant Fugma et sa capacité à modeler son corps. Les deux combattants se neutralisèrent, mais cela n’empêcha pas l’être métallique de tenter de prendre le dessus. Il fit apparaitre un pic métallique en dessous de son adversaire afin de tenter de l’attaquer sous un autre angle. Risquant d’être blessé, le magma ne prit aucun risque et se téléporta au loin.
 
« Tu es capable de contrôler et de synthétiser une quantité importante de métal. C’est impressionnant, je me demande tout de même où se trouve ta limite. Je me demande ce qu’il se passerait pour ton armure, si tu avais le malheur de tomber à court d’énergie. »
 
La perspicacité du nomade avait vite décelé sa plus grande faiblesse. S’il venait à court d’énergie, il deviendrait une simple statue. Autant dire qu’il n’espérait pas croiser un jour la route d’une personne capable d’annuler toute énergie. Heureusement ce n’était pas le cas aujourd’hui, mais cela n’allait pas empêcher le combat d’être compliqué. La souris décida de repartir à l’assaut en se téléportant régulièrement auprès de son adversaire, tout en tentant de frapper plusieurs parties de son corps.
 
L’être métallique était contraint à se défendre, du moins de ce qu’il pouvait. Même s’il était très furtif, Nezumi donnait de puissants coups, arrivant à chaque fois à laisser une marque sur le corps de son adversaire. Cette situation était compliquée, mais il voyait une opportunité de renverser la situation. Alors que son adversaire allait cette fois-ci frapper dans son dos, l’être quantique fit apparaitre des pics dans son dos, afin que Nezumi se blesse en frappant. Cependant, étant pourvue d’excellent réflexe, la souris put annuler à la dernière seconde son attaque.
 
« Bien tenté. »
 
Nezumi arrêta son assaut et se posa tranquillement à l’opposé de son adversaire sur le tatami. Masaya n’avait pas réussi à toucher son adversaire, mais il était au moins à présent de nouveau libre de ses mouvements. Il ne perdit pas de temps et se lança vers son adversaire qui l’attendait patiemment. Il décida de renouveler ses attaques et utilisa ses poings pour attaquer son adversaire. Il fit apparaitre du feu dans son poing, espérant découpler les dégâts. Cependant, son adversaire attrapa avec sa main gauche la main métallique, éteignant au passage le feu.
 
« Du feu sur un magma, pas très logique comme approche. »
 
Sentant que son adversaire allait contrer, Masaya fit un grand bond en arrière. Nezumi afficha un léger sourire, cette dernière attaque lui avait donné une idée.
 
« Voyons comment tu réagis à cette attaque. »
 
Dans le public, Ichiji regardait le match et se leva subitement.
 
« Tu ne vas tout de même pas utiliser cette attaque ici. »
 
Nezumi pointa du doigt son adversaire et annonça sans sourciller.
 
« Fureshi. »
 
Le corps métallique de Masaya se recouvrit d’une imposante flamme noire, ayant pour inquiétante habilité de tout bruler sur son passage. Contrairement au feu qu’avait tenté d’utiliser Masaya, les magmas n’étaient pas du tout invulnérables à ce genre de capacité.
 
« Tu as le choix entre abandonner le match ou ton armure. Que choisis-tu ? En tout cas le compte à rebours a commencé. »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockMar 6 Fév 2024 - 23:42
Le but de l’ancienne souris n’était pas de détruire son adversaire, mais bien de tenter de trouver un moyen d’arriver à ses fins. Une attaque bien plus stratégique que martiale en outre. Fort heureusement pour l’être de métal, son corps métallique étant dépourvu de nerfs, il ne pouvait pas ressentir la moindre douleur. Il pouvait donc réfléchir calmement à une solution afin de sortir de cette situation. Cependant, le temps était compté, le métal composant son corps était en train de se consumer. Il pourrait toujours tenter d’en resynthétiser, mais rapidement il se retrouverait à court d’énergie.
 
* Peut-être qu’il y a un moyen d’en profiter pour piéger mon adversaire. *
 
Une nouvelle fois l’être quantique fit réapparaitre des pics d’acier au sol que Nezumi esquiva sans le moindre mal.
 
« Même dans l’agonie tu choisis de te battre, c’est louable, mais inutile. Tu vas juste gaspiller ton énergie bêtement et par extension ton temps. »
 
L’avertissement donné par le magma ne freina pas les ardeurs de Masaya qui décida de repartir à la charge. Ces attaques n’avaient cependant pas pour but de toucher son adversaire, mais de simplement faire diversion. Il profita de ce moment pour tenter de se jeter sur son adversaire, dans le but de partager les flammes avec lui. Nezumi se téléporta au dernier moment, s’échappant avant que le piège ne se referme sur lui. Il se retrouva dans les airs, et décida d’y rester pour le moment.
 
« Bien vu, tu as voulu partager ton fléau avec moi. Cependant c’est totalement inutile, tu devrais plutôt reconsidérer ma proposition. »
 
La capacité de téléportation de Nezumi compliquait grandement les plans de Masaya, qui devait abandonner son idée de base. Heureusement, il lui restait une dernière solution. Son corps se mit à grandir. Les flammes quant à elles ne furent pas impactées par la technique, les rendant presque insignifiantes sur son corps.
 
« Très belle démonstration, qui en théorie est plutôt logique, mais je vais me répéter : tu gaspilles ton énergie et l’inévitable va arriver. »
 
Les flammes se mirent à se propager pour recouvrir l’intégralité de l’imposant corps métallique. À présent s’il venait à réduire, le feu serait bien trop puissant pour qu’il puisse le contenir. Il était condamné à rester sous cette forme… qu’il ne pouvait pas maintenir trop longtemps. Masaya resta immobile alors que les flammes étaient en train de cramer à toute allure le corps de ce dernier.
 
« Tu abandonnes ? Cela me va très bien, voyons ce qu’il se cache derrière cette armure. »
 
Nezumi remarqua que l’armure commençait à faiblir et qu’il n’était qu’une question de secondes avant qu’elle ne disparaisse. Des trous commencèrent à se faire voir et les flammes s’éteignirent une fois le travail effectué. Cependant, tout ce que trouva la souris, c’était Masaya sous son corps de taille habituel.
 
« Oh, ingénieux. »
 
L’être quantique avait agrandi son corps afin de pouvoir recréer une armure à l’intérieur qui ne soit pas au contact de son ancienne armure. Sa manipulation ne demeurait pas si facile, car il avait dû faire attention à ce que ses particules ne se retrouvent pas entre les deux couches d’armures.
 
« Le combat ne fait que commencer. »
 
Il avait survécu à ce qui semblait être la plus puissante technique de son adversaire. Il savait à présent qu’il avait toutes ses chances dans son combat, il devait cependant trouver un moyen de toucher son adversaire, qui avait gardé jusqu’à présent un coup d’avance sur lui.
 
« Je l’espère bien, montre-moi l’étendue de ton pouvoir. »
 
Nezumi qui était jusqu’à présent obnubilé par l’identité secrète de son adversaire se prêta finalement au jeu et espérait voir les autres compétences d’un adversaire sortant de l’ordinaire. Cela tombait bien, Masaya comptait utiliser sa plus étrange technique. Il plaça ses deux mains face à son masque et fit apparaitre devant lui, un double de Nezumi métallique.
 
« Oh, je ne m’attendais pas vraiment à ça. »
 
Il n’était pas au bout de ses surprises. Le clone dirigea son regard vers son modèle originel et grimaça.
 
« C’est quoi ce modèle éclaté de moi ? »
 
Ce dernier était douté d’une parole, mais visiblement également d’une propre volonté qui semblait bien différente de Nezumi et de Masaya.
 
« Oh et puis on s’en fout, ça ne va pas m’empêcher de t’éclater ta gueule ! »
 
Ce dernier s’envola vers son adversaire et tenta de lui porter un premier coup. Nezumi recula, et les doigts de son clone lui effleura son torse, lui déchirant au passage partiellement son haut. Il jeta furtivement un œil sur ses doigts afin de comprendre ce qu’il venait de se passer.
 
* Il possède des griffes ? Ce clone n’est donc pas identique à moi, voilà qui n’est pas commun. Le clone est-il l’image qu’il se fait de moi ? C’est ce qu’il me semblerait le plus logique, cependant j’ai comme la sensation que la réponse est bien plus complexe. *
 
Le clone ne comptait pas en rester là et repartit à l’assaut, bien plus déterminé que jamais et multiplia les coups de griffes. Son style de combat était totalement différent des deux protagonistes, et laissait grandement perplexe Nezumi. Il était bien plus désorganisé et beaucoup plus imprévisible. Il visait sur des zones aléatoires du corps de son adversaire. Plus gênante, chaque frappe était d’une vélocité différente et pouvait même varier pendant l’attaque. Difficile de savoir si ce dernier était un débutant ou un génie du combat, mais ce style avait le mérite de fonctionner. À plusieurs reprises le clone avait réussi à toucher son adversaire, et ce dernier s’exclama :
 
« Ahahah, tu n’es qu’une pâle copie de moi ! »
 
« Tu m’en diras tant… »
 
C’était la première fois qu’il ne maitrisait pas la situation dans le combat. Même si la situation l’avait un peu amusé, il se devait de réagir. Il se décida d’utiliser ses propres mains et tenta d’attaquer son adversaire en le frappant directement dans son thorax. Ce dernier se montra vif et esquiva et se prépara à contrer en frappant son adversaire directement dans son visage. Cependant, Nezumi n’en avait pas fini et utilisa ses griffes sortant de son dos pour frapper sur la tête son adversaire qui s’écrasa au sol. Le clone se releva tout en explosant de rire.
 
« Génial ! Oh, il semblerait que mon existence en ce monde s’arrête déjà. J’espère sincèrement pouvoir un jour t’affronter dans de meilleures conditions. »
 
L’être métallique arrêta de bouger, redevenant une simple statue. Nezumi posa sa main sur son torse et le fit tomber, vérifiant que cela ne soit pas qu’une feinte. Il posa un regard interrogatif sur Masaya, se demandant ce que pouvait cacher cette armure.
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie ClockDim 18 Fév 2024 - 21:14
La technique de Masaya était des plus perturbantes et dénotait avec tout ce qu’il avait montré jusqu’à présent. Un tas de questions arrivèrent dans la tête de Nezumi, qui n’avait qu’une seule envie : les résoudre. Pour y arriver, il devait mettre un terme à ce combat. Néanmoins, il devait profiter de cette occasion pour davantage sonder ce dernier, et il connaissait un très bon moyen pour ça. Il avança ensuite tranquillement vers Masaya qui était resté en retrait pendant l’affrontement.
 
« Très belle démonstration de tes pouvoirs, tu possèdes des techniques très particulières, mais très intéressantes. Cependant, on oublie l’important, à la base nous sommes dans un tournoi d’art martial et autant dire, que ne sous sommes grandement éloignés du sujet. Je te propose qu’on retourne un peu aux bases. Qu’en dis-tu ? »
 
Se limiter à la seule force de ses poings, mais surtout à ses techniques de combat. Nezumi ayant parcouru la planète entière connaissait une grosse majorité du style des siens. Il espérait ainsi reconnaitre le style de combat de son adversaire afin de pouvoir le situer sur cette planète.
 
« Allons-y. »
 
La souris se mis en position de combat et fit signe à Masaya de venir à lui. Ce dernier avança et se précipita pour tenter de donner un coup de poing directement dans le thorax de son adversaire. Nezumi attrapa le bras de ce dernier, lui retenant son coup. Le magma de métal tira de force son bras, ce qui entraina au passage de son adversaire. Il tenta d’enchainer avec son autre bras, profitant de l’effet de surprise. Cependant, Nezumi bondit et se retrouva derrière son adversaire tout en continuant de tenir son bras.
 
« Je te tiens ! »
 
Il frappa l’armure de son poing disponible et lâcha son bras au moment de l’impact. La puissance fut d’une rare intensité et propulsa son adversaire à l’autre bout du stade. Par chance, Masaya se stabilisa dans les airs, empêchant de se retrouver en dehors du ring. Il se releva, tout en regardant interrogatif son adversaire.
 
« Tu te demandes comment j’ai pu de propulser aussi facilement ? C’est un style venant du nord de la planète, qui porte justement le nom de sa ville : le Style Hokkyoku. Cela consiste à condenser son énergie dans son poing et le projeter en même temps que son poing. Je peux donc rayer ce nom de la liste. »
 
Masaya regarda sa main droite et frappa le sol. La violence du coup créa un tremblement qui déstabilisa Nezumi. L’être quantique profita de cette opportunité et fonça sur son adversaire. Juste avant l’impact, Nezumi recula légèrement sa jambe droite et esquiva de justesse l’attaque. Masaya continua, mais son adversaire ne cessa d’esquiver, grâce à un très bon placement. Il termina par donner un coup de pied dans la jambe de son adversaire lui faisant perdre l’équilibre. Une nouvelle fois Nezumi utilisa le style Hokkyoku et propulsa son adversaire au loin.
 
« Le style que tu viens de voir qui t’a grandement perturbé est celui du sud de la planète, le style dansant. »
 
Un style se jouant essentiellement sur des pas, permettant d’esquiver facilement des attaques ou encore de pouvoir mettre à mal son adversaire. Nezumi ne perdit cette fois-ci pas de temps et fonça vers son adversaire, tout en prenant un nouveau style, qui lui permis une nouvelle fois de le mettre à mal. Contrairement aux autres fois, il changea régulièrement de style afin d’essayer un maximum de choses sur son adversaire. Il arriva une nouvelle fois à mettre à mal son adversaire qui s’écroula à ses pieds.
 
« Je t’ai montré la panoplie complète, il semblerait que tu ne sois sensible à aucun des styles de la planète. Ce qui me laisse trois possibilités : tu viens d’une autre planète, tu viens de commencer les arts martiaux ou tu as quasiment vécu reclus toute ta vie. Enfin, le deuxième me semble tout de même peu probable, tu ne serais sans doute pas arrivé jusqu’à là si c’était le cas, du moins, je le suppose. »
 
Masaya se redressa pendant le discours et se positionna tranquillement pour reprendre le combat. Nezumi afficha un léger sourire en voyant son adversaire ne pas perdre son sang-froid et décida de ne pas lancer d’assaut. Il voulait observer davantage le style de son adversaire. Ce dernier s’avança et décida une nouvelle fois de donner un puissant de coup, mais chercha à viser plus bas, en tentant de frapper le ventre. L’ancienne souris tenta cette fois-ci de plutôt bloquer l’attaque. Cependant, au moment de l’impact, Masaya utilisa le style Hokkyuku et arriva tout de même à forcer sa défense, faisant percuter ses mains contre son propre ventre.
 
L’être quantique tenta d’enchainer en donna un puissant coup de pied, mais son adversaire reprit ses esprits et se coucha afin d’esquiver. Il effectua une roulade ensuite, afin d’esquiver une tentative de Masaya de l’écraser. Il se releva finalement plus loin tout en s’étirant. Nezumi avait à présent plus ou moins cerné son adversaire. Son style était peu conventionnel, jouant à l’instinct, mais aussi en apprenant de ce qu’il voyait.
 
« Tu ne te débrouilles pas trop mal ! Mais il est évident que ce n’est pas ta plus grande force. En tout cas, cela me laisse penser que tu serais donc dans le troisième cas. »
 
Il était loin d’être surprenant de voir Nezumi bien supérieur à son adversaire dans ce domaine. Après tout, Nezumi pratique les arts martiaux depuis plusieurs décennies contrairement à Masaya qui reste un néophyte.
 
« Le public a eu le droit à un merveilleux spectacle. Je pense qu’il est grand temps de sortir le bouquet final. J’espère que tu as une capacité ultime ou quelque chose qu’y s’y rapproche à me montrer ? »
 
Le combat aurait sans doute pu durer plus longtemps, les deux combattants étant relativement endurants. Grâce à cette phrase, l’ancienne souris espérait précipiter la fin et découvrir au passage de nouvelles choses sur son adversaire. Masaya se releva et se prépara pour la conclusion de cette bataille.
 
« J’ai exactement ce qu’il faut. »
Contenu sponsorisé

La redécouverte de la vie Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie Clock
 
La redécouverte de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-