Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La redécouverte de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie - Page 2 ClockMar 5 Mar 2024 - 20:32
Le moment était enfin venu de montrer tout ce qu’il avait dans le ventre. Il espérait garder cette technique la plus longtemps secrète jusqu’au bout, mais s’il venait à sortir maintenant cela aurait été vain. C’était la première fois qu’il allait l’utiliser contre un adversaire, lui permettant ainsi de connaitre son véritable potentiel.
 
Masaya posa ses mains au sol et matérialisa une quantité imposante tout autour de son adversaire qui resta figé. Il était satisfait de voir ce dernier le sous-estimer, il risquait de tomber de haut. Cependant, son comportement paraissait logique : l’attaque de Masaya ressemblait à se méprendre à ce qu’il avait déjà fait depuis le début de la confrontation. Bien heureusement, la suite allait être radicalement différente. L’être quantique utilisa cette fois-ci son feu pour chauffer le métal, jusqu’à atteindre le seuil du point de fusion, permettant de liquéfier ce dernier.
 
* Cette technique est relativement lente à se préparer, il faudrait que je trouve un moyen à l’avenir d’accélérer son lancement, je n’aurais pas à chaque fois un adversaire m’attendant patiemment*
 
Le visage de Nezumi se décomposa en voyant ce vulgaire métal se transformer en métal en fusion. Si la lave était bénéfique pour les magmas, on ne pouvait pas en dire de même pour du métal en fusion qui pouvait cause de nombreux dommages sur un organisme magma. Masaya contrôla sans mal son métal sous sa nouvelle forme et créa plusieurs pointes afin de tenter d’atteindre son adversaire. Nezumi ne prit aucun risque et se téléporta à plusieurs reprises afin d’éviter les différents assauts.
 
* Sa téléportation est très gênante, il peut sans mal atteindre une zone hors de portée de mon attaque. Pour le toucher il faudrait que j’arriver à étendre ma zone et arriver à prévoir sa prochaine position. *
 
Pour un combattant comme Masaya jouant à courte portée, le tirage de Nezumi était le pire qu’il pouvait faire. Il aurait sans doute été bien plus à son avantage contre Drako. C’était cependant l’occasion de progresser est de trouver des moyens de compenser ses points faibles. Cela tombait bien, c’était tout l’intérêt de sa participation à son tournoi, bien plus qu’une éventuelle victoire.
 
Une nouvelle fois Masaya tenta de toucher son adversaire, mais ce dernier prit un malin plaisir à réutiliser sa téléportation. Nezumi se téléporta au loin, se pensant temporairement hors de portée, cependant il venait de tomber dans le piège de Masaya qui avait détaché et propulsé plusieurs pics dans plusieurs directions au même moment que la téléportation de Nezumi. Par chance, l’un d’entre eux percuta la jambe de l’ancienne souris. Le magma qui était apparu dans les airs se laissa tomber sur le tatami.
 
« Un brin de réussite, mais il en faut bien dans la vie. Bien joué. »
 
Annonça le guerrier touché peinant à se relever. Le métal était partiellement rentré dans la jambe du guerrier, l’immobilisant. La suite du combat s’annonçait bien plus compliquée pour lui. Il pourrait continuer à se téléporter, mais il risquait de vider rapidement toute son énergie. Quelle ironie pour celui qui comptait faire de même à son adversaire, faisant transformer cette bataille en combat d’endurance.
 
L’attaque de Masaya diminua progressivement son utilisateur commençant à fatiguer. Cette attaque lui faisait utiliser simultanément deux techniques à leurs paroxysmes. Son utilisation n’était que de courte durée. Il comptait cependant l’utiliser une dernière fois afin de profiter de l’état précaire de son adversaire. Il assaillit son adversaire avec des pointes, que Nezumi esquiva tant bien que mal. Il finissait par faire apparaitre un bouclier énergétique devant lui juste avant que le pic ne donne sa dernière attaque, le bloquant ainsi.
 
« Dommage, tu n’auras pas pu profiter de cette ouverture. Je vais donc mettre un terme à ce combat. »
 
L’attaque de l’être quantique venait de disparaitre, laissant derrière elle un terrain en ruine sur lequel Nezumi tenait tant bien que mal debout dessus. Même s’il avait réussi à paralyser une jambe à son adversaire, ce dernier avait encore assez de ressource pour en finir. Masaya ne semblait pas déçu pour autant, une réaction qui ne laissa pas insensible Nezumi. Non, l’être quantique n’avait pas abdiqué, bien au contraire sa dernière attaque n’était qu’un leurre, cachant sa véritable dernière tentative. Le puissant instinct de l’ancienne souris se mit en marche, ce dernier se tournant brusquement. Mais ce fut trop tard : il refaisait face à son double métallique.
 
« Me revoilà ! »
 
Les poings de ce dernier étaient composés de métal en fusion et il frappa dans le thorax, Nezumi qui était pris au dépourvu. Cette attaque eut l'effet escompté, paralysant complètement le magma le faisant tomber au sol. Le public se tue, choqué par la probable défaite de Nezumi, vaincu par un débutant. L’arbitre s’approcha et commença à compter.
 
« 1, 2, 3, 4, 5 … »
 
Masaya qui s’était éloigné le plus possible resta tout de même sur ses gardes, Nezumi ayant très bien pu utiliser un petit bouclier pour se protéger. Il devait donc garder son regard fixé sur ce dernier, et réagir s’il venait subitement à se téléporter. Il lui restait plus que cinq petites secondes à tenir.
 
« … 6, 7, 8, 9 … »
 
Toujours aucune trace de mouvement, il ne restait qu’une pauvre petite seconde. Avait-il réellement réussi à vaincre une légende de la planète ?
 
« 10 ! »
 
Masaya aurait pu sauter de joie si la personne qui venait de compter ne se trouvait pas être Nezumi, se situant derrière lui.
 
« Comme quoi, on peut gagner deux fois d’affilées grâce à la même technique. »
 
Le magma ne perdit pas de temps et se téléporta une dernière fois pour se retrouver devant Masaya et utilisa le style Hokkyoku pour pousser son adversaire hors du terrain, profitant au passage que ce dernier soit près de la bordure.
 
« Incroyable, alors qu’on pensait que la victoire de Masaya acquise, Nezumi revient d’entre les morts pour s’octroyer une incroyable qualification pour la finale ! Drako affrontera donc Nezumi ! »
 
Masaya se releva et regarda au centre du terrain, voyant toujours le corps de Nezumi inerte. L’autre Nezumi s’approcha de lui pour lui annoncer :
 
« Après que tu ais réussi à me toucher, je me suis tout simplement téléporté un peu plus haut et j’ai fait apparaitre un clone. »
 
Quelle ironie ! Masaya pensait prendre la victoire grâce à un clone et c’est justement comme ça que Nezumi l’avait importé.
 
« Bref, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie - Page 2 ClockVen 15 Mar 2024 - 0:28
Comme ce fut le cas après le ¼ de finale, Masaya se retrouva dans sa chambre d’hôtel payé par Ichiji. Cependant, cette fois-ci il était loin d’être seul : il était accompagné par Ichiji et Nezumi. Une situation assez perturbante pour l’être quantique, car ces deux personnages n’attendaient qu’une seule chose, savoir qui il était. L’ancienne souris qui venait tout juste d’entrer dans la salle se fit interpeller par le bretteur :
 
« Alors, comment va Hana ? »
 
« Son combat contre Drako l’a complètement épuisé, mais elle va bien, elle est en train de se reposer dans sa chambre. »
 
« Tant mieux ! Maintenant que je suis rassuré sur ce sujet, je peux me concentrer sur un autre. »
 
Ichiji tourna son regard en direction de Masaya qui comprit rapidement le message.
 
« Une promesse est une promesse. Maintenant que je suis éliminé du tournoi, je n’ai plus aucune raison de cacher ce que je suis. »
 
Le moment de vérité était arrivé et cette situation arrangeait l’être quantique. Il avait face à lui deux des magmas les plus influents de la planète. Il pourrait peut-être réussir à découvrir son passé grâce à eux.
 
« Je suppose que tu vas retirer ton armure ? »
 
« Hélas, ça je ne vais pas pouvoir. »
 
« Hein ? »
 
Nezumi fronça ses sourcils, assez perplexe après cette réponse. Serait-il possible que Masaya puisse tenter de jouer un sale tour ? Masaya profita de ce moment pour réduire l’épaisseur de son armure et utilisa son poing droit pour se frapper son torse, laissant échapper un drôle de bruit.
 
« Comment c’est possible… ça sonne creux ? »
 
« Attends, cela voudrait-il dire, que ton corps est l’armure ? »
 
« Dans un sens oui. Ne possédant pas une enveloppe physique j’ai dû en synthétiser une. »
 
« Mais alors… qu’es-tu ? De l’air ?»
 
« Je ne sais hélas pas grand-chose sur moi, je ne connais pas mon passé, tout ce que je peux te dire c’est que je suis un ensemble de particules et si j’ai le malheur d’ouvrir mon armure, je me disperserais et il me faudrait plusieurs jours pour arriver à me recomposer. »
 
« Un ensemble de particules… étrange, on dirait que tu sors tout droit d’une expérience de Nate. »
 
« Nate ? Qui est-ce ? »
 
« Un scientifique que je soupçonne fortement d’être ton créateur. »
 
« Dis-moi, de quand datent tes derniers souvenirs ? »
 
« Mes derniers souvenirs ? Je pense que ça doit faire quelques années, mais pas beaucoup plus. »
 
« Quelques années ? Nezumi, je doute que ce soit Nate, ça fait plusieurs années qu’il s’absente longuement de la planète. Ses passages ne sont que furtifs au point qu’il a même été viré du conseil des 5. »
 
« Hum, très étrange. Tu as d’autres informations à nous communiquer ? »
 
« Hélas, non. Je vous ai donné tout ce que j’avais à ma disposition et je suis à la recherche de réponses. »
 
« En effet, il y a de quoi être perdu. »
 
Les deux magmas ne s’attendirent pas à ce genre de situation et étaient totalement dépassés par les évènements. Dommage que Nate ne soit pas dans les parages, il aurait été clairement celui qui aurait pu le plus aider l’être quantique.
 
« Et tu comptes faire quoi à présent ? »
 
« J’essaye pour le moment de comprendre un peu ce que je suis, et participé à ce tournoi m’a permis de me rendre compte de ma réelle force. Je n’ai pris aucune décision sur la suite, je pense avoir envie de parcourir le monde et en profiter pour essayer de trouver une réponse au passage sur mon identité. »
 
« Mouais je doute qu’en te baladant tu puisses avoir la moindre réponse. Écoute, ta situation m’intrigue. Qu’un tel être apparaisse comme ça dans la nature, ça reste assez inquiétant. Je pense qu’on a tous intérêt à découvrir ce que tu es. »
 
« J’ai qu’à l’emmener au château de Yougan ? Peut-être que le conseil a des informations ? Sinon on aura qu’à faire venir un scientifique pour qu’il puisse l’analyser. »
 
« C’est en effet ce qu’il y a de mieux à faire, et je t’accompagnerais, je dois de toute façon m’entretenir avec eux. »
 
« Ça te va Masaya ? »
 
« Oui, je vous suivrais volontiers. Ce sera l’occasion pour moi d’en apprendre davantage sur la planète. »
 
« Super, on partira demain soir, après mon combat. Sur ce, je vous laisse, je dois me préparer pour le match de demain. »
 
Nezumi salua la salle avant de finalement prendre la fuite, laissant Ichiji seul avec Masaya.
 
« Tu devrais assister à la rencontre de demain, je sens qu’elle sera vraiment fascinante. Ce sera peut-être l’occasion d’enfin voir Nezumi se battre sans se contenir. »
 
« Se battre sans se contenir… tu veux dire qu’il nous a vaincu sans se donner à fond ? »
 
« Ça me fait mal de l’admettre, mais, oui. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’un quatre guerriers légendaires de cette planète et le dernier encore en vie. Sur ce, bonne nuit Masaya. »
 
Ichiji s’en alla, laissant Masaya songeur pendant toute la nuit. Le lendemain arriva rapidement et le quartier devint extrêmement bruyant. La cause était simple : une grande fête était en train de se passer dans la ville de Musha. C’était devenu une habitude depuis de nombreuses années afin de célébrer la finale du tournoi. Celui de cette année avait ramené un nombre record de spectateurs et l’affiche du jour n’y était pas étrangère.
 
Masaya traversa tant bien que mal la ville, esquivant la foule s’agglutinant dans tous les coins de rue. Finalement après une difficile promenade il arriva au stade. Par chance, en tant que participant à la phase finale il avait le droit à une place. Autant dire que seuls les plus chanceux réussissaient à obtenir une place, les autres se contentèrent d’une retransmission à la télévision.
 
L’être quantique prit place au bon moment, Nezumi et Drako venant tout juste de monter sur le terrain.
 
« Merci Nezumi pour ta participation, il y aura encore plus de spectateurs pour mon sacre que ce que j’avais prévu. »
 
« À force de gagner tu en as perdu ta modestie. »
 
L’arbitre coupa court à la discussion et annonça la phrase tant attendue :
 
« La finale peut commencer ! »
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 27
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

La redécouverte de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie - Page 2 ClockLun 1 Avr 2024 - 18:21
Pour cette finale du tournoi de Magma, Masaya serait un simple spectateur, devant se contenter de suivre les périples de celui qui s’est chargé de son élimination, Nezumi. Ce dernier faisait au robuste tenant du titre Drako qui ne perdit pas de temps et chargea son ennemi d’un puissant coup de poing. Nezumi utilisa directement ses mains pour bloquer l’attaque. Il se retrouva tout de même propulsé à quelques mètres. Heureusement il arriva à s’arrêter juste avant d’atteindre la bordure. Le champion en titre qui n’avait pas bougé après sa frappe s’étira tranquillement.
 
* Quelle force, et c’était qu’un échauffement. *
 
Il avait testé sa force, il était maintenant venu le temps de tester sa résistance. Nezumi se téléporta afin d’apparaitre juste derrière son ennemi. Il réitéra directement son action pour finalement se retrouver face à lui, prêt à le frapper tout en utilisant le style Hokkyoku afin de tenter de propulser son adversaire. Cependant l’impact ne fit rien, Drako resta sur place affichant son plus grand sourire.
 
« Alors, c’est ça le niveau d’un magma légendaire ? Je suppose que je devrais prendre ta place. »
 
Drako comptait frapper à son tour, mais Nezumi se téléporta une nouvelle fois afin de s’éloigner de son adversaire. Il venait de terminer sa phase de test, ce qui lui permit de pouvoir se rendre compte de toute l’étendue de sa puissance. Il avait certes déjà pu l’analyser au travers des différents combats qu’il a déjà pu faire, mais il voulait tout de même le ressentir par lui-même.
 
* Je vais devoir ne pas perdre de temps et exploiter directement sa faille, car niveau puissance je ne fais clairement pas le poids. *
 
L’ancienne souris aurait bien voulu garder ce point pour plus tard, mais il ne voyait aucun autre moyen d’exister dans ce duel. Il se jeta sur son adversaire et esquiva l’attaque de ce dernier. Il sortit finalement quatre mains de son dos et en utilisa deux pour tenir son adversaire.
 
« Ce n’est pas en rajoutant des mains que tu vas réussir à me faire quelque chose. »
 
« On peut faire bien plus de choses que tu penses avec autant de mains. »
 
Le champion en titre resta relativement inerte, pas spécialement inquiété par l’action de son adversaire. Nezumi en profita pour utiliser ses deux autres mains énergétiques pour tenter d’ouvrir le torse de son adversaire comme un paquet de chips.
 
« Ahahah, qu’est-ce que tu fous ? Tu veux m’arracher mon t-shirt ? Si tu veux je te le donnerais à la … Quoi ? »
 
Il était trop tard pour qu’il s’en rende compte, mais Nezumi avait visiblement trouvé la faille dans sa défense qui semblait pourtant si parfaite. Le magma légendaire posa ensuite sa propre main droite sur le torse de son adversaire et annonça sans sourciller :
 
« Fureshi. »
 
La défense pourtant si impénétrable de son adversaire se retrouva avec un trou suffisamment important pour que les flammes noires de Nezumi arrivent à se propager sur tout son corps. Drako se jeta au sol et tenta d’éteindre ses flammes.
 
« Tu utilises une fine couche d’énergie autour de toi pour augmenter sa force et sa résistance. En retirant cette dernière, tu redeviens un magma comme un autre. »
 
Nezumi s’était douté de cette technique en voyant qu’Hana avait réussi à le blesser à la jambe. Cela indiquait donc que sa résistance ne pouvait qu’être artificielle. En effet, il ne pouvait se permettre de garder constamment cette armure au risque de consommer trop rapidement toute son énergie.
 
« Très malin, surtout que tu as réussi à la rendre suffisamment fine pour la rendre imperceptible. Mes tests m’ont permis de confirmer ma théorie. »
 
Drako comprit ainsi que le début de combat approximatif de Nezumi n’était qu’un vulgaire test et ne montrait en aucun cas ses réelles compétences. Il demeurait le dernier guerrier légendaire encore connu en vie et il venait de justifier ce statut.
 
« Tu as assez souffert comme ça, tu ferais mieux d’abandonner. »
 
Il était difficile d’imaginer Drako avait un fort caractère abandonner. Après son excès de confiance, il serait assez honteux pour sa part d’abandonner ainsi. La fierté prenait forcément la place de la raison. Piégé entre l’énervement et la douleur, le vorace combattant lâcha son plus puissant cri.
 
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH. »
 
Le magma n’avait pas uniquement tenté de libéré sa frustration il avait également libéré une puissante quantité d’énergie afin d’expulser les flammes de son corps. Sa stratégie improvisée avait fonctionné et il arriva à se relever, malgré les très nombreuses traces de brûlures ornant son corps. Pour la première fois depuis très longtemps dans un tournoi, Drako venait de subir de nombreux dégâts.
 
« Ah ah ah ah ah ah ! Je m’excuse sincèrement, je suis lamentablement trompé sur ton compte. Tu es définitivement un fourbe légendaire. Un peu plus et j’y passais, heureusement que j’ai trouvé cette parade. »
 
Difficile à dire si cette réplique était un compliment.
 
« Très bien, tu es bien un être supérieur. Je suppose que ne pourrais pas te vaincre aussi facilement. Parfait, parfait, parfait. Je cherchais désespérément quelqu’un se suffisamment coriace pour tester ma nouvelle puissance. »
 
Le corps de Drako se fit entourer d’une épaisse énergie, créant un puissant souffle autour de lui. Cette démonstration était impressionnante, cependant un détail titilla l’attention de Nezumi.
 
« Cette énergie que tu dégages… attend, elle n’est pas normale, non… ce n’est pas possible. »
 
« Tu es capable de la distinguer ? Pourtant j’essaye de faire attention, tu as le nez fin. »
 
« Mais si tu possèdes de l’énergie de démon, cela veut donc dire… »
 
« Oui, je possède les yeux Shukumei. »
 
Grosse stupeur, car le nombre de magmas en possédant reste extrêmement réduit. Si l’on exclut les yeux qui ont été légués à SK et Nate, il n’existe qu’un seul autre magma en possédant : Fugma. Le combat avait définitivement pris une tournure inattendue. De nombreuses questions tourmentaient à présent l’esprit de Nezumi.
Contenu sponsorisé

La redécouverte de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La redécouverte de la vie   La redécouverte de la vie - Page 2 Clock
 
La redécouverte de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-