-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



 

 Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockLun 10 Juil 2023 - 12:53
En ce moment même, deux courageux guerriers luttent contre la menace terrible que représente Zamasu. Cette lutte acharnée a causé la mort de deux courageux défenseurs, Zelen et Riki. Poussés dans leur ultime retranchement, Vegeta et Uub ont pris la décision de miser leurs maigres ressources dans un ultime Genkidama.

Ces courageux héros manquent de temps, ils ont besoin de votre aide !

Kaiô observait la bataille et a compris que Vegeta attendait de lui un appel aux forces bienveillantes de la galaxie. Ainsi, chaque personnage du monde entier, de toutes les planètes, même des autres univers va entendre la voix du Kaio local.

"Bonjour tout le monde ! Je suis désolé de vous déranger, mais je dois vous transmettre un message important !"

-PEUPLE DE LA TERRE ET DE PARTOUT AILLEURS ! PRÊTEZ MOI VOTRE ENERGIE!! LEVEZ LES BRAS ET ENVOYEZ MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ!! J'AI BESOIN DE VOUS POUR PROTÉGER LA TERRE!! 

Vous ! Membres de RPGDBZ, vous constituez une partie de l'énergie des "civils" de la galaxie. Postez ici pour répondre à Uub et lui envoyer de l'énergie ! Vous pouvez aussi lister les comptes donateurs, vous devrez ensuite poster avec ces derniers dans vos rps respectifs pour faire votre don ! Il n'y a pas de limite, tout vos double comptes peuvent participer !

(Pour le post "don" de vos personnages, vous pouvez poster ici pour "promettre" et le faire plus tard si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas un problème)

(Seconde précision pour les méchants : Vous pouvez donner votre énergie, mais seul le genki "positif" sera envoyé. Plus votre personnage sera maléfique, plus la contribution sera faible)

namek
Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Male Age : 28 268
Date d'inscription : 02/07/2006
Nombre de messages : 6242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0
Résidence du personnage : KaioKai
Points de jeux : 946


Techniques
Techniques illimitées : Hurler sur Son Goku | Réparer une voiture | Préparer du riz
Techniques 3/combat : Kaioken | Télépathie
Techniques 1/combat : Genkidama

Seuls envers et contre tous Empty
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockLun 10 Juil 2023 - 17:13
cheers Claire donnera prochainement son énergie à nos héros !

cheers Suì-Fēng ne tardera pas à en faire de même !

cheers Et sans oublier Setsuka qui mettra un coup de coude à Io et Auros pour qu'ils donnent leurs énergies !!

(... Narumi va éviter de le faire alors qu'elle essaie de se battre contre Beerus, hein ! Et puis euh... pour le peu de "bon" en Hidan on va s'abstenir aussi Razz)
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockLun 10 Juil 2023 - 17:27
Williams Auguste va donner son énergie avec un invité pour la préservation de la Terre !

Oishi va le faire aussi, la Terre a pris trop cher ces derniers temps et par respect pour le foyer de son mentor !
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockLun 10 Juil 2023 - 17:49
Demigra va donner son énergie, par intérêt évidemment. Twisted Evil

Auros et Io s'en chargeront eux aussi.

C-21 également si le message traverse l’espace-temps
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockLun 10 Juil 2023 - 22:48
Enfermé depuis un petit moment, Tobi est enfin libéré. Un de ses premiers réflexe sera de s'étirer. Pas de chance, pile à ce moment là de l'énergie est récolté et contre son grès le ninja donne une partie de son énergie. Vraiment pas de chance, c'est la deuxième fois que ça lui arrive après l'énergie récolté lors du combat contre Broly.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 2:02
Au cœur de la plus large forêt terrienne, installé sur un massif rocailleux, un Saiyen solitaire observait une bataille se déroulant à des milliers de kilomètres de là. En parfaite harmonie avec son énergie intérieure, il parvenait à détecter les fluctuations de Ki dans le corps de chaque combattant, le permettant de deviner chaque instant de la bataille.

Ce Saiyen n'avait plus la force de se battre mais il pouvait encore prêter main-forte. Quand il entendit l'appel à l'aide du jeune Uub, Tentra se leva de son piédestal et tendit sa main droite haut dans le ciel. Sa main gauche, elle, se tendit en direction des arbres derrière-lui.


"Prend cette énergie qui est mienne, ainsi que celle de la forêt qui m'entoure. Courage, jeune guerrier. j'ai foi en toi, la Terre a foi en toi."

Faisant office de transmetteur, Tentra absorba l'énergie de la forêt toute entière et la mélangea à son propre Ki. Une immense trainée énergétique commença à virevolter dans le ciel, rejoignant à la place du Serein, les lieux du combat.
Jiren
Jiren
Autres Races
Masculin Age : 7
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Juste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pure Progress, Power Impact, Infinity Rush
Techniques 3/combat : Heat Barrier, Burst Impact
Techniques 1/combat : Blazing Magnetron

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 3:24
La justice n'a pas de frontières !
Jiren fera ce qui doit être fait !
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 12:56
cheers Son Bra Participera des que possible! (parce que bon la en rp spa simple xD)
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 13:31
Et bien, alors que j'attends désespérément  une occasion de relancer Piccolo, cet appel  tombe a pic!

Donc, après s'être retiré un moment pour laisser place a la jeune génération (expliquant donc mon absence de rp avec lui) Piccolo répondrai a l'appel (je ferait éventuellement un poste solo exprès pour ca, si cela est possible.

Bulma sera également au RDV, je peux caser l'action dans mon prochain poste, en essayant au passage de motiver Slothy Wink
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 16:30
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 16:35
Yukko va donner son énergie.
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMar 11 Juil 2023 - 19:34
Doki Dulicki a donné son énergie. Il a pas fait exprès et dans d'autres circonstances ça aurait pu avoir de graves conséquences mais par chance il n'a pas appris la technique ancestrale du Dsudbra. Plus de peur que de mal.

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] 200.gif?cid=25ff1f125cb126rt8j4tgdxkjp999viaefldgkoge8s8xumq&ep=v1_gifs_search&rid=200

Popom.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMer 12 Juil 2023 - 0:04
En raison de l'implication de Vegeta dans ce conflit, Motta décide de contribuer à cet événement. Réponse ici.


Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMer 12 Juil 2023 - 13:23
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Autre / Ne pas divulguer Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2022
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1360.

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort ; Psychokinésie ; Onde de Choc
Techniques 3/combat : Disque de la Mort ; Supernova
Techniques 1/combat : Tornade de la Mort

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] ClockMer 12 Juil 2023 - 21:06
Bio-Broly, Krillin et le Roi Cold (par politesse, étant donné la situation dans laquelle il se trouve) donneront leur énergie.
Contenu sponsorisé

Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]   Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black] Clock
 
Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Suggestions en vrac. Donnez votre avis!
» Combat de lame et d'énergie ( Terminé )
» un combat contre zac
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements-