-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande RP] Singularité génétique en approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

[Demande RP] Singularité génétique en approche. Empty
MessageSujet: [Demande RP] Singularité génétique en approche.   [Demande RP] Singularité génétique en approche. ClockMer 22 Nov 2023 - 19:25


Bonjour à tous.

Ce sujet est créé pour donner l'opportunité aux joueurs du forum d'influencer et d'interagir en RP avec Ekko, un PNJ pensé pour grandir au fil des RP et des rencontres (physiquement et mentalement). Et ce jusqu'au stade de développement où ce personnage atteindra une certaine forme d'indépendance mentale. Lorsque ce moment arrivera, je laisserai Ekko agir aussi librement que vos propres personnages. Ce peu importe les conséquences in RP et jusqu'au point où son histoire atteindra une stabilité disons peu exploitable.

En d'autres termes, les rencontres de ce personnage en tant qu'enfant et en tant qu'ado influencent son devenir en tant qu'ado et en tant qu'adulte. Par conséquent, mes partenaires RP ont une part de responsabilité (plus ou moins grande) dans les événements futurs liés à ce perso voire même à la trame du forum. Si vous vous êtes intéressés à l'Event récent de Conton-City, vous avez là un exemple d'une évolution possible parmi d'autres via Miraï-Ekko.

Bien que vous puissiez creuser le sujet via les RP déjà entrepris jusqu'ici, un résumé du parcours d'Ekko jusqu'à ses 10 ans est disponible sur sa fiche du wiki. Vous y retrouverez notamment certains détails autour de sa conception et de ses capacités => https://wiki.rpgdbz.com/personnage/ekko Je dispose d'un doc plus détaillé résumant le parcours total jusqu'ici, si besoin.


Maintenant, le contexte actuel : Ekko se trouve sur Terre, à Satan-City. Elle réside au sein du QG de l'armée terrienne et vient de sortir d'un coma dû à son affrontement avec Akaza. Elle a actuellement 13 ans et a pour particularité d'avoir une aura assez étrange, sous forme de rares flammèches écarlates par-ci par-là. Si vous disposez d'une perception plus précise des auras, je vous donnerai plus de détails sur ce que vous pouvez interpréter.

Puisqu'il est probable que je doive la faire un peu sortir en ville pour le RP (à moins que vous ne soyez de l'armée), Ekko sera accompagnée d'une garde rapprochée composée de 2 militaires. Ils ne sont certainement pas à votre niveau ni à celui d'Ekko, mais bien sûr ils tenteront de prévenir leurs supérieurs si vous êtes hostile.


Tant que le RP commence à Satan-City, je suis ouvert à tout type de RP et nous pouvons en discuter par MP Discord ou par MP forum. (Contactez mon compte Lúka)

À condition qu'elle ait au moins accompli 1 RP multi "récemment" sur le forum avec l'un de ses comptes, j'accepte la première personne qui répondra à la suite de ce post, c'est tout le jeu. (c'est une condition spécifique à Ekko) Je n'accepte de base qu'1 seule personne, mais il est possible qu'une autre se rajoute en cours de route et à titre exceptionnel. Concernant la régularité, si vous pouvez répondre dans les 2 semaines max, c'est déjà bien et c'est la limite que je me fixe généralement par sécurité.

Merci de votre attention et hâte d'écrire avec vous !


[Indisponible]


Dernière édition par PNJ - Franck le Mer 22 Nov 2023 - 20:26, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Demande RP] Singularité génétique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [Demande RP] Singularité génétique en approche.   [Demande RP] Singularité génétique en approche. ClockMer 22 Nov 2023 - 19:59
"Bonjour, Ekko. Ça fait vraiment drôle de te voir... Si petite ! Pourquoi ne pas discuter, toi et moi ?"

Coucou toi Smile
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

[Demande RP] Singularité génétique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [Demande RP] Singularité génétique en approche.   [Demande RP] Singularité génétique en approche. ClockMer 22 Nov 2023 - 20:26
Hey. C'est accepté (nous en discutons en mp Discord)
Contenu sponsorisé

[Demande RP] Singularité génétique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [Demande RP] Singularité génétique en approche.   [Demande RP] Singularité génétique en approche. Clock
 
[Demande RP] Singularité génétique en approche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème inattendu survient pour l'homme vert !
» L'Heure du duel approche !
» Demande de rp :)
» Demande de RP
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-