Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 20:30
tytoon laissa un cri de douleur et de désespoir s'échapper de sa bouche..... elle souffrait... son corps entier souffrait.... son coeur et son esprit aussi...

" gogéta.... resiste.... résiste à cette partie maléfique qui est en toi.... tu ne veux pas ça.... tu fuis tes bons sentiments mais ce n'est pas une faiblesse d'etre bon, loin de là.... il est plus difficile d'etre honnete... gogé.... "

l'étreinte de gogéta se resserra et elle cria à nouveau. incapable du moindre mouvement, elle été comme une poupée inoffensive dans ses bras.

" béjita... arrete le...... "

* j'aurai pas du griller mon énergie tout à l'heure.... je vais y passer si ça continue.... *


Le commencement - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 20:42
"Gohen,roi des démon...pére de Peter,vaicue il ya lontemp alors qu'il avait été ramené par janemba il fut vaicu par un dragon...Il a tué bra...voila les inormation que j'ai sur lui...Tu est bien redevenue comme tu l'était au début...tss quelle faiblesse de ma par,j'aurais du t'absorber quand c'était façile.Si ton "Gohen" vient je pourrais l'absorber".Il sourit
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 20:49
Il les regarda.

"Dark Gogeta?Quel bon vent t'amène,cher ami?"

Un problème viens de se produire.La partie noir de Béjita,DARK Béjita fut réveillé

"Appelle Gohen..Ca fait un moment.."

Puis,le bon reprit

"LACHE-LA!!"

Il se mit en Super Sayen et lui enfonca son poingt dans l'estomac de Gogetassj4.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 20:51
Gogetassj4 commencant a serrer de plus en plus fort commenca a rire... Rire... Comme si il avait entendu une blague plus que marrante... Il ne pouvait s'empecher de rire

"Ha ha ha !!! Resister ?! Resister a ma partie maléfique ?! Ha ha ha ! Je ne suis qu'une partie maléfique ! Il n'y a pas de bon Gogetassj4 ! Il n'existe plus !!! Deplus... C'est tellement bon ! Tellement bon de pouvoir tuer ! Tellement bon d'être au service du mal ! Et tellement bon, de pouvoir torturé la personne que notre bon côté aime... Il dirais que tu n'as plus aucun default... Que tu es mature... Si la il était a ma place... Moi je prèfère te raconter tout ca, et te faire soufrir !"

Il ria encore plus

"Te souviens-tu de la fois ou je disais que tu aimais Béjita ? Tu m'as repondu que tu aimer Bejita et mon bon côté. Tu ne mentais pas par hasard ? Tu ne disais pas plutot le contraire de ce que tu pensais ? C'est a dire que tu n'aime personne... Personne de cet univers dumoins ! Ou peut-être quelqu'un comme Peter ? Ou quelqu'un d'autre ?"

*Je vais la pousser a bout... Jusqu'a qu'elle soit tellement enervé qu'elle se transforme...*

Vezerta parla alors de Gohen !

"Gohen... Tu ne l'absorbera pas comme ca ! Vois-tu ma puissance, aproxativement ? La tienne est a peu près équivalente a la mienne... Mais celle de Gohen est d'au moins le double de la notre !"

Puis, c'est Bejita qui voulut intervenir ! Celui-ci essaya de mettre un coup de poing dans le ventre de Gogetassj4... Ce dernier ce servit de Tytoon comme bouclier !

"Alors ?! Comme ca on ose frapper sa bien-aimé ?! Enfin, si c'est toi qu'elle aime ou alors que toi tu l'aime !"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 21:00
"tu oublie que je suis bien plus fort que la dérnière fois...Gogéta ne souus-éstime pas ce que tu ne connait pas."
(bon d'accord tu pourrait medire la même chose mais bon)
"en fait pour l'instant c'est toi ma cible ne l'oublie pas
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 21:02
Il le regarda,vraiment énervé.Il soupira.Une force nori émana de lui et sortit un sourire comme Majin Végéta.

"Content de retrouver son corps."

Il sourit a la jeune fille.Il lui donna un puissant coup de poingt n pleine tête.

"Haha..Ca fait du bien,hein?Fréro."

Il disait ca en plaisantant.Même si c'tait un peu vrai.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 21:13
[Celle Vezerta, edite ton message, il ne fait pas 3 lignes !]

Il poussa Tytoon au sol et se prit le coup a sa place... Gogetassj4 était exaspéré par l'attitude de Bejita... Il se retenait de se mettre en collère après Bejita...

"Tu... Tu n'est qu'un petit crétin !"

En effet, Béjita avait maintenat les pieds en pleins millieu du cercle ! Gogetassj4 prit Tytoon par le bras et sortit rapidement du cercle. Il reposa Tytoon et toucha le sceau qui se mit a scintiller. Béjita se prit alors une onde de choc sortant du sol et arriva hors du cercle
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 21:14
( j'ai éditer parce que ça allait plus avec ton nouveau message gogéta )
" AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!"

au pied de gogéta coulait le sang de tytoon... elle suffoquait....

elle entendit les reproche de gogéta... et y répondit avec peine.

" pourquoi.... pourquoi me pose-tu des questions sur mes sentiments... que veux-tu donc ? des aveux ? je crois que ce n'est pas le moment... ce que je cache en mon coeur, ce n'est pas ça qui changerait grand chose à la bataille... alors à quoi bon ?!! "

elle cracha du sang. elle releva la tete, avec un regard cerné et le teint pêale.

" j'ai des sentiments gogéta... et toi tu joue avec... mais en fin de compte, le plus à plaindre c'est toi ! car dans ton état, tes sentiments ils se résume à la haine !! "

elle fut alors jeté à terre par gogéta, alors que béjita voulait la frapper. des larmes et des pleurs vinrent se mêler au sang et au cri de douleur.

" arretez.... je vous en pris.... vous n'etes pas vous meme... "

* j'ai encore échouer... ils sont incontrolable ! *


Le commencement - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 21:41
"Ce que je veux, ce n'est pas des aveux. Ces questions, je te les poses pour une raison précise. Mais celle-ci, je ne veux et peux pas la déclarer ! Et mes sentiments ne sont pas haineux, mais normaux par apport au moi actuel"

Il regarda Tytoon, par terre, saignant d'un peu partout. Elle cracha même du sang... Elle disait qu'il jouer avec ses sentiments... Il ne savait pas dire que c'était vrai ou faux...

"Tu as des sentiments, d'accord... Mais moi, pas. Je suis un monstre. Et tu ne souhaite en aucun cas connaitre ce que j'ai fais dans le passé, et ce que je suis vraiment. Hein, avoue que c'est ce que tu pense !"

Ensuite, il resta muet au demande pour qu'ils arretent de Tytoon
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 22:10
couchée sur le sol, tytoon baignant dans son propre sang, soupirait...

" gogéta, tu es ce que tu es... et je ne te jugerai jamais. mon role est de t'aider... et de proteger cette terre. je suis ton alliée, mais n'oublie pas que je reste une feme, et surtout une terrienne. je t'empecherai de faire ça... mais j'aimerai le faire en te redonant ta raison... "

elle reprit sa respiration.

" ton passé fait partit du miens gogéta... comme celui de béjita. tout ce qui est en vous me concerne au plus haut point. je veux tout savoir de vous, mais je ne veux pas me contenté de lire le livre de votre passé et vous regarder écrire votre futur les bras croisés... je suis là pour vous empecher les fautes... et ne compte pas sur moi pour rester passive devant vos erreurs. "

* mes dernières forces, pourvu que j'y arrive.... han.... me téléporter... je dois.... téléport.... *

tytoon sourit et se téléporta.


Le commencement - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 22:37
tytoon réapparut quelques minutes plus tard, ( ralentit dans sa course folle par la beugage de sa connection wifi défectueuse.... oui... meme les plus grand combattant on leur faiblesses... ) en pleine forme et le sourire au lèvres.

" bon, les enfants, maintenant soyez sages ou la baby-sitter va s'énerver "

* bon, maintenant le plus dur est à venir ...... *


Le commencement - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockMer 17 Jan 2007 - 22:46
Peter seras alors les poingts face a l'horrible spectacle qui s'offrait a lui.Il regarda alors Gogeta d'un air haineux puis c'est soudainement qu'il se transforma involontairement en SSJ Maître.
"Éloigne toi Tytoon...peu importe que tu soit mal ou non Gogeta...je ne te laisserai pas faire de mal a qui que se soit..."
Il se rapprocha alors en marchant.
"Je vais faire ce que j'aurais dut faire depuis longtemps..."
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockJeu 18 Jan 2007 - 7:38
Béjita donna un puissant coup de pied dans la tête de Peter

"On veut jouer,Peter?"

Il avait une voix maléfique.Il souriait noir.Il s'avenca lentement de Peter.Il se mit fce a lui.Il lui donna un coup de pied dans l'estomac.

"Héhé!!Ca fait du bien de se défouler,hein?"
Invité
Invité

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockJeu 18 Jan 2007 - 14:58
Gogetassj4 a écrit:
[Celle Vezerta, edite ton message, il ne fait pas 3 lignes !]

Il poussa Tytoon au sol et se prit le coup a sa place... Gogetassj4 était exaspéré par l'attitude de Bejita... Il se retenait de se mettre en collère après Bejita...

"Tu... Tu n'est qu'un petit crétin !"

En effet, Béjita avait maintenat les pieds en pleins millieu du cercle ! Gogetassj4 prit Tytoon par le bras et sortit rapidement du cercle. Il reposa Tytoon et toucha le sceau qui se mit a scintiller. Béjita se prit alors une onde de choc sortant du sol et arriva hors du cercle

Sa c'est bien,mais qu'il édite son message ne sert à rien,ils ont deéjà répondut.Sa faut le dire quand personne n'a encore répondut.Enfin voilà quoi je le disais c'est tout!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 ClockJeu 18 Jan 2007 - 18:16
tytoon s'élança sur béjita et lui mis une coup de poing sur la joue .

" du calme mon grand, si t'as besoin de ta défouler, attend que gohen arrive pour frapper dessus... mais on frappe pas les gentils, c'est vilains ! "

dit -elle à béjita. pendant que celui-ci s'énervait à cause du coup de tytoon et se relevait, et s'éloigna à toute vitesse près de Peter et lui demanda :

" à ton avis le réveil de Gohen va avoir lieu ? si c'est le cas, on a interet à récupérer presto nos gogéta et béjita nationnaux dans notre camp, sinon il nous écrasera comme des moucherons !! "


Le commencement - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 3 Clock
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-