Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 18:37
Il dissparrut et réaparrut derrierre Ttoon et lui donna un coup de poingt en pleine face.Il sourit maléfiquement et,de dos a Gogeta,fit un clin d'oeuil a Tytoon.Il continua de la frapper et la jeta dans les airs avant d'envoyer plusieurs boules de KI.

"CREVE,TYTOON!!"

[i]Il envoya un FINAL FLASH en pelin sur Tytoon.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 18:47
" mon die......!!!!!!!!!! "

tytoon vit la charge d'énergie du final flash s'avancer vers elle dangeureusement..... plus assez de temps pour esquiver....

" yaaaahhaaaaaa !!!!! "

le corps de tytoon s'illumina lors de la collision. une fumée empecha de voir ce qu'il était advenu de la femme... quand la fumée su dissipa, c'est une tytoon transformer qui réapparut... l'énergie émise par sa transformation avait contré l'attaque.

tytoon sous la forme qu'elle avait montrer plus tot avait cette fois ci un regard noir... elle regarda béjita avec plus de froideur que jamais.

" tu n'es qu'un crétin. "

par télépathie à peter et vezerta : °° vezerta, peter.... on s'en sortira jamais tout seuls.... °°


Le commencement - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 20:47
Il sourit.Par télépathie il dit:

°Tytoon?C'est mpoi.Le bon Béjita.Je le contrôle depuis le début.Mais j'essaie de me faire integrer par Gogetassj4 pour mieux l'avoir.Ne t'inquiète pas.Je t'adore.Et désolé pour les coups,tu dois comprendre..°

Il regarda la transformation

"C'est tout ce dont tu es capable ma chère??Sort ta force."

Il se téléporta juste devant elle et lui donna un coup de boule dans la poitrine.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 21:45
Gogetassj4 regardait Tytoon par terre, avec un air de pitié... Il leva le bras, près a lui donner un coups. Mais quand il baissa le bras a forte vitesse, Tytoon disparu ! Et quelques minutes plus tard, elle revint ! Il commencèrent a blablater ! Et Béjita lanca un final flash sur Tytoon ainsi qu'autres coups. Et Tytoon se transforma enfin !

*Enfin ! Elle se transforme ! Il faut voir cette merveilel pour le croire ! La personne étant une combattante de troisième zone (oui, je m'amuse a rabesser notre chère Tytoon ^^'), se transforma en une vrai combattane ! Une personne inutile pour une transformation plus que parfaite !*

Il regarda longuement la transformation de Tytoon. Puis Béjita fonca sur Tytoon pour lui mettre un coup de boule... Gogetassj4 disparu et réapparut devant Tytoon. Il attrapa la tête de Béjita avec ses demains et l'envoya en recul !

"Je vais utilise ma technique ultime : FIN DES ÂMES !!!"

Il leva le bras et une petite boule d'énérgie commenca a se former au dessous de sa main...

"Le fontionnement est simple : Cette technique creer une boule d'energie. Une fois a ton contact, elle rentre en toi. Elle n'est pas puissante. Mais une énorme chaleure en est dégagé ! Une fois en toi, grace a sa petite taille elle passe par tes groupes sanguins jusqu'a qu'elle arrive dans la zone princiapl de ton corp : la partie ou se trouve le coeur. Par le challeure, elle resserera tes cellules, globules et diverses partie de ton corp. Et tu explosera de l'intérieur !"

*Je suis obligé ! Je le tuerais mais après il pourront me tuer pendant que je suis évanoui... Mais tantpis !*

La boule fut fin prete ! Il la lanca alors sur Béjita a grande vitesse ! Elle rentra alors en Béjita !

"Mais cette technique utilise trop d'énérgie ! Et elle peut être annulé par n"importe qui... Mais a une certaine condition... Mais il faut vraiment... Je n'en dit pas plus !"

Des goutes de sueure glisserent sur son visage...

"Béjita, je suis obligé ! Je n'ai pas de temps a perdre !"

Gogetassj4 tomba raide sur le sol, a moitié évanoui...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 22:14
"Gogéta je t'avait prévenue...je t'avait dis que je ne téépargnerais pas une fois de plus,en plus tu me feras augmenter de 2 stade en une fois"il sourit s'approchant de Gogéta lentement,trés lentement comme savurant d'avance ses nouveaux pouvoir qu'il aurat
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockJeu 18 Jan 2007 - 23:07
" vezerta non !!!!"

tytoon poussa vezerta à plusieurs dizaine de metre de gogéta.

" si tu en veux à sa vie, il faudra me passer sur le corps avant. "

tytoon regarda alors autour d'elle : à sa droite, étendu sur le sol, gogéta presque évanoui. à sa gauche, béjita, touché par la boule qui commencé à souffrir.

" je dois les sauvé !!! rraah !! mais qu'est-ce que j'ai fais au ciel pour mériter ça ?!! "

elle devait aller au secour de l'un ou de l'autre : béjita... comme l'a dit gogéta, il existe un moyen de la sauver. mais lequel ? quant à gogéta... son état était plus que critique.

tytoon s'empara du corps de gogéta et le posa à coté de béjita.

" là je peux vous surveiller en meme temps bande de gamins effrontés ! "

elle ferma les yeux et se pencha au dessus de gogéta, et lui donna de son énergie... une technique basique de soin.

°° gogéta.... aide moi à vous sauver !! coment soigner béjita ! j'apelle ta bonne moitié, celle qui ne veut pas de ce scénario digne du pire film de catastrophe !! répond ! °°

* pfff... j'espère quoi ? qu'il va le sauver après s'etre sacrifier pour le voir mourir ? pourtant... il m'a donné un indice tout à l'heure .... "sauvé par n'importe qui... " hum... "

tytoon posa sa main sur béjita.

" t'as pas interet à mourir toi, sinon je te botte les fesses !!! "

elle prit la main de béjita dans sa main droite et celle de gogéta dans sa gauche. les yeux fermés, elle leur donné son énergie, et restait en contact avec leur mental.

* c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire avant d'avoir une mailleur idée.... *

" le premier qui meurt se prend une baffe vous etes prévenus !!!!!! "

( ah j'aime bien jouer à la baby-sitter c'est marrant XD .... euh... enfin marant pour le moment c'est pas le mot...... T_T )


Le commencement - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockVen 19 Jan 2007 - 8:25
Il regarda l'attaque foncait.Que faire?Il réfléchit comme a son habitude.Puis Tytoon prit la main des deux combattants.Il forca pour qu'elle le lache.

"Grr...Tytoon.Laisse pas Vézerta le tuer...Niu l'abssorber..Prends son corps et part très vite!!"

Il utilisa sa nouvelle technique:Téléportation Humanaoïde.Cet technique pouvait faire téléporter une personne autre que lui:Tytoon et Gogetassj4.Après ceci il sourit

*Je n'ai rein a perdre puisque je vais mourrir dans tous les cas..*

"HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!EXPLOSION FINALEEEE!!!"

Béjita rayonna de lumière.La boule dissparrut

"ADIEU!"

Il explosa avec une grande partie de Satan-City.Il remourrut.


[Merci Gogetassj4....Je sors enfin et je dois repartir.....]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockVen 19 Jan 2007 - 20:59
Cell Vézerta se fit propulser a quelque métre puis vit Béjita concentrer son énérgie puis des étincelle voletaire autour de lui,les corps des gens tué par Gogétassj4 explosére litéralement sous la puissance dégagé par Béjita mais Cell Vézerta ni préta pas la moindre attention car il se téléporta juste aprés qu'il les téléportaire...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockVen 19 Jan 2007 - 23:11
( béjita...... meuh euh... non.... tu pars du forum un moment en restant au paradis ou tu reviens bientot ?

bon sinon je crois pas qu'il y ai de destination précise alors je créer un nouveau sujet... gogéta suis moi on est apparut dans la foret .... comme d'hab quoi Very Happy )


Le commencement - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 ClockSam 20 Jan 2007 - 0:06
(...non mais pas moyen de passer une journée sans qu,on me laisse pas répondre.)
Contenu sponsorisé

Le commencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 4 Clock
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-