-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison de satan detruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 19:16
Videl se releva avec beacoup de mal, elle avait été touché au visage, une entaille se mit a saigner sur sa joue. Elle se dirigea vers un petit bloc de bétons et s'y assis.Elle était éssouflé et n'avait pas la force du s'enfuir.Elle leva les yeux vers le ciel, elle parla dans le vide.

"Pourquoi il à fait sa? a quoi sa lui à servit de tuer des personnes ainsi.J'éspère qu'il avait une bonne raison, et à qui il en voulait comme sa?...

Tout en disant cela Videl sentait un colère monter en elle. Elle serra ses poing et s'apperçu qu'ils lui étaient douloureux. Elle éssuia sa joue en sang avec son T_shirt.

"....pourquoi...cet homme est peut-être puissant mais il ne vaut rien..

Une larme coula sur la joue de Videl, elle avai suportée beaucoup de choses mais là c'était trop


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 19:30, édité 1 fois
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 19:37
Il allait partir quand il entendit Videl pleurer.Il alla vers elle et lui caressa les chveux en la tenant dans ses bras et dit d'une voix toute gentille

"Ce n'est rien Videl,c'est fini."

Il la tenait toujours dans ses bras.Il lui sécha une larme.Eragon tait un peu en sang.

"Ca va allez.....Je t'emmene a l'hopital,ok?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 20:08
Videl ne voulait pas aller à l'hôpital.Ses blessures ne lui faisaient plus si mal.Elle ésseilla de se relever sans s'aider d'Eragon.Mais elle retomba sur les genoux.

"Regarde moi sa j'arrive même pas à me relever..."

Elle remarqua que sa jambe avait une blessure.Elle dechira un morceau de tissu de son haut et en fit un garrot.

"-Tu as surment raison...aides-moi à me relever s'il te plait"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 20:20
Il sourit..Il claqua dans ses mains et dit.

"Ferme-les yeux,ca fera un peu mal."

Il commenca a rassembler son énergie

"Waise Heil!!"

Les blessures de Videl se refermèrent a vu d'oeuil.Il lui fit une bise sur le front.

"Ca devrait aller.."

Dit-il d'un ton gentil.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 20:37
Une mimique de douleur apparue sur le visage de Videl mais s'éffaça après quelques minutes. Videl rouvrit les yeux et observait ses membres dans tous les recoins, toues ses blessures avaient disparues.

"-Merci j'ai plus aucunes trace!!...

Elle posa ses yeux sur Eragon et vit ses blessures

"...Et toi comment tu vas faire avec tes blessure?"

Elle jeta son regard en arrière et regarda les décombres des maison, où elle aller vivre maintenant?
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 20:43
"Derien.Moi??Ce n'est rien.Le principal,c'est que tu n'est rien.Les Sayens sentent la douleur 10 X moins vite qu'un humain."

Il sourit.Il oubliait,la maison.Il réfléchit quelques minutes.

"Bon,Eragon va devenir Eragon le Bricolo."

Dit-il d'un ton amical.Il craqua ses doigts,il fermit les yeux et dit:

"Moi Sentr!!"

De la Pierre se colla dans une place.Elle fit une très grande et vaste maison.

"Voilà!!Pour la déco,Satan a assez d'argent pour tout faire,je pense,non?"

Il sourit,s'éforcant de ne pas embrasser Videl.
Invité
Invité

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:02
(De une vous n'attendez pas Sheron machin chose,mais aussi il n'est pas valider,alors réfléchisser.Don ce topic est terminé,je le supprime,il n'était pas valider,donc voilà...Et donc vous faite comme si vous n'etiez pas venu!!)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:04
Shenlong assisstait a la scène.Personne ne semblait avoir remarqué sa présence.

*Si ça se trouve, il s'en fiche, tout simplement.*

Il leur tourna le dos, et pris un air de sayen furieux et arrogant.Le fait que son rival prenne du dessus sur lui vis-avis de Videl le mettait hors de lui.

*Bien, s'il se foutent de moi, je me casse.Monsieur veut jouer les héros.PARFAIT!Je ne viendrais plus aider personne, puisque monsieur Eragon est là...pfieu."

Le fait qu'il était enervé était visible comme le nez en plein milieu de la figure.
Invité
Invité

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:10
sasuke a écrit:
(De une vous n'attendez pas Sheron machin chose,mais aussi il n'est pas valider,alors réfléchisser.Don ce topic est terminé,je le supprime,il n'était pas valider,donc voilà...Et donc vous faite comme si vous n'etiez pas venu!!)

Hohé!!Tu sais lire??Le topic vas être supprimer,donc arrêter de poster!A croire que vous ne lisez pas les posts des autres!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:11
(Ouais, au pire lock. Ou encore mieux laisse chaque membre faire un post et dire que chacun s'en va et après tu lock. Fais comme tu veux)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:12
(Désolé sasuke mais quand tu as poster ton message, j'étais en train d'écrire le mien donc je savais pas, c'était trop tard.DESOLER)
Invité
Invité

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 ClockVen 26 Jan 2007 - 21:13
(Ouais,mais bon,je lock direct!)
Contenu sponsorisé

La maison de satan detruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de satan detruit   La maison de satan detruit - Page 2 Clock
 
La maison de satan detruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bakou détruit
» Mr Satan! Mr Satan!
» Near à Satan-City [OUVERT]
» Bienvenue sur Satan... City ! [PV]
» Atasuke à Satan City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-