Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans la salle du trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockMar 17 Fév 2009 - 19:02
Le Roi attendait depuis un certains temps le retour de Toma son fidèle général des armées ainsi qu'un ami sur qui il pouvait compter. Attendant patiement la venu de celui-ci, le Roi en profita pour discuté avec un de ses conseillers.

" Mon Roi, je voulais vous dire à propos des économies du Royaume, elles sont - "

Toma pénétra dans la salle du trône coupant la parole au conseiller.

" Nous en discuterons plus tard, veuillez m'excuser... Alors Toma, content de te ravoir, apportes-tu de bonnes nouvelles pour ton Roi ? "

Et les nouvelles qu'il lui apporta ne le déplaisait guère, leur ennemi avec prit la fuite ? Quel lâche pensait le Roi, après un tel affront ne pouvait donc-t-il pas sauver sa dignitée en mourant au combat ? Pensant à cela, le Roi n'avait même pas vu que Toma avait rammené avec lui des compagnons, un qui était Motta, une nouvelle recrue qui semblait prométteuse, et derrière lui des.... Humains.

" Heureux de vous acceuilir, si Toma vous a ammenez ici c'est que vous êtes des guerriers valeureux et de confiance, mais malheureusement je dois m'occupé de cette planète, et j'ai donc choses à faire. Alors je vous laisses, et pour mission, j'aimerais que vous traquiez ce Majin Végéta jusqu'à son extermination, après cela son armée sera faibrile, et normalement si celle-ci s'avoue vaincu vous n'auriez plus aucun problème et le combat s'arrêtera là. Bien, au revoir messieurs. "
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockMar 17 Fév 2009 - 20:32
Ils écoutèrent le roi, celui-ci semblait satisfait du dernier rapport. Il leur fit comprendre que tous étaient les bienvenue et supposa que si ils étaient ici dans la salle du trone c'est qu'il devait avoir prouvé qu'ils étaient de valeureux guerriers, et le roi n'avait pas tort. Sa majesté leur indiqua cependant qu'il avait beaucoup à faire et qu'il devait repartir à la gestion de la planète. Avant qu'il ne quitte la salle du trône Toma le rejoint et lui glissa quelques mots avant de revennir.
Il s'adressa au guerrier present.

"Comme vous l'aurez compris notre roi doit s'absenter, cependant il souhaite vous offrir l'hospitalité, vous pouvez donc rester ici jusqu'à votre depart, et si vous le voulez bien prendre le diner qui sera servi dans quelques instant. C'est maintenant à mon tour de m'absenter, comme vous le voyez je dois changer ma tenue qui est en miette."

Le général en effet n'avait pas changer de tenue depuis le combat qu'il venait de mener sur Kanasa, il quitta donc la salle pendant quelques minutes laissant les invités s'installer à la grande table qui se trouvait à l'autre bout de la salle, celle qui servait normalement au roi pour ses réunions quand il mangait.

Toma revint après quelques minutes vétut d'une tenue faite sur mesure accompagné de l'armure à une épaulière qu'il avait acheté sur Dösatz.

Dans la salle du trone - Page 3 Toma310

Un garde vint lui apporter une autre armure, Toma le remercia, pris l'armure et s'avanca avant de pprendre la parole.

"Motta si tu veux bien t'approcher, cette armure est pour toi, c'est la même que celle que tu portes mais il y a été ajouté l'insigne de la famille royale, comme sur l'armure que je porte à mon habitude. Cette nouvelle armure avec l'insigne sera plus appropié pour le colonel de l'armée de la planète Vegeta."
Dans la salle du trone - Page 3 Motarm10
Toma avait fait sa demande au roi, il y avait beaucoup de guerriers d'élite et Toma en faisait partie avec son statut de général mais il venait de trouver un soldat à la hauteur de ses exigences, il en ferait donc son subordonné en le nommant colonel de l'armée, un poste qui faisait qu'il avait tout sayen sous son commandement mise à part le roi et le général.
Laissant Motta comprendre par lui même, Toma s'installa à table en compagnie des autres guerriers alors que plusieurs plats arrivaient sur la table.

"Messieurs, bon appetit et encore une fois bienvenue sur Vegeta, En l'absence du roi, je m'efforcerai de repondre à vos interrogations si vous en avait."


(Merci au roi d'avoir posté)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockSam 21 Fév 2009 - 18:05
Peter fut quelque peu décu que le roi ne puisse pas vraiment prendrel e temps de leur parler...il s'agissait la de relation diplomatique...mais le général,étant lui même représntant du roi devrais quand même pouvoir aider Peter.

Le chef de l'alliance des défenseurs s'assied donc à la table et commencea à manger.Yamcha se trouvait à ses côtés.

"Notre prochaine mission consiste à reprendre Vegeta 2 des griffes de l'alliance maléfique.Nous savons que quelques uns de vos semblables sont retenus prisonniers la-bas et qu'ils servent d'esclave.C'est une mission délicate et nous aurions besoin d'un de vos hommes afin de conduire les prisonniers en suretée dans les vaisseaux de transport.Avec votre permission général Toma,je crois que votre nouveau lieutenant Motta seras parfait pour cette mission.Nous ne reposont pas notre stratégie sur l'attaque,mais sur la discrétion.Une fois que la planète sera libérée de l'emprise de Majin vegeta,nous renverrons les prisonniers sur votre planète afin qu'ils puissent se ressourcer...si l'envie vous désire,vous pourrez renvoyer d'autres hommes afin de rétablir une nouvelle base sous votre contrôle."

Il reprit quelques bouchées puis il poursuivit.

"Bien sur,je ne pourrai pas renvoyer les prisonnier sur Vegeta sans votre accord...alors je n'attend que votre feu vert afin de commencer l'opération."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockDim 22 Fév 2009 - 11:07
Le général des armées de la planète Végéta s'adressa donc à son Roi, tous deux échangèrent quelques mots. Apparement sa majesté voulait que l'on traque l'ancien Roi de Kanasa, Majin Végéta et se n'était pas pour déplaire à Motta qui était un peu rester sur sa faim lors du dernier affrontement car l'ennemi s'était enfuit. Puis, le Roi des saiyens du s'absenter et laissa donc les quatres guerriers.

Toma annonça aux deux membres de l'alliance des défenseurs de prendre le dîner avec les deux saiyens puis il s'absenta à son tour pour changer de tenu, il s'agissait d'une armure à une seule épaulière. Puis, un garde apporta une seconde armure, Toma l'a prit, s'avança et s'adressa à Motta:

"Motta si tu veux bien t'approcher, cette armure est pour toi, c'est la même que celle que tu portes mais il y a été ajouté l'insigne de la famille royale, comme sur l'armure que je porte à mon habitude. Cette nouvelle armure avec l'insigne sera plus appropié pour le colonel de l'armée de la planète Vegeta."

Motta fut surprit, il ne s'y attendait pas, il compris de suite se que cela signifiais, il se sentait alors honoré de pouvoir porter cette armure et d'avoir un nouveau statut au sein de l'armée saiyenne. Il dit alors avec beaucoup de gratitude:

"Je vous remercie Général. C'est un honneur pour moi de pouvoir servir l'armée de la planète Végéta et d'avoir de nouvelles responsabilités. Merci."

Motta changea donc d'armure :
Dans la salle du trone - Page 3 Crasmotta3

Puis, tous les quatre prirent place à table où un tas de nouriture avait été apporter, il y en avait vraiment beaucoup mais comme les saiyens n'ont jamais assez manger il fallait vraiment autant de de choses à manger. Puis, Peter parla de la mission que les défenseurs allait faire, ils aurait besoin d'un des hommes de de l'armée saiyenne, le demi-saiyen pebsait à Motta, se dernier regarda son supérieur avec un air interrogatif et dit:

"Pourquoi pas ? Mais c'est à vous de voir mon Général."

(Par contre je serais sûrement absent à partir de demain jusqu'à vendredi.)


Dans la salle du trone - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockVen 27 Fév 2009 - 22:23
Yamcha suivait simplement Peter, il n'avait rien à dire ou à ajouter. Il fut inviter et il mangea avec joie. Il semblait que Peter se préparer vers une nouvelle mission sur Végéta 2. Yamcha était pour le faire, de toute façon il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Il mmangea tranquillement son repas en attendant que quelque chose se passe.

(Je sait c'est un petit post mais moi j'ai rien à dire. Vous pouvez sautez mon tour tant qu'il y aura rien qui me concerne.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 1:27
Toma mangea en compagnie des convives. A un moment Peter, qui portait cette intriguante tenue sayen, parla de liberer Vegeta 2 accompagné du colonnel Motta et de renvoyer des prisonniers, Toma acquiessa pour montrer qu'il approuvait cette mission que voulait menait le demi-sayen.

"Cela tombe bien que tu parles d'une mission sur cette planète Peter car j'allais proposer à Motta de s'occuper de Vegeta 2 et d'en diriger le commendemant. Cette planète appartient au roi Vegeta mais puisque lui et moi sommes souvent occupé ici Vegeta 2 subi quelques fois des tentatives d'invasion, la plupart du temps elles sont déjoués par nos soldats mais ils est arrivé que nous devions personnelement sa majesté et moi intervenir pour recuperer la planète. Si nous avions une personne chargé de s'occuper de cette planète cela serait plus sûre, voilà pourquoi je pense que Motta pourrait loger au chateau là-bas et diriger les soldats presents. Bien entendu cela ne changerai rien dans l'attribution des missions données par le roi et son rôle de colonnel de l'armée sayen."

Il revint à son repas, et engloutie beaucoup de choses qu'il y avait. Manger après un combat et un voyage comme il l'avait fait était vraiment agréable pour un sayen affamé. Il continua et fit une pause pour reprendre la discution qu'il y avait autour de la table mais s'adressa plus à Peter cette fois.

"Pour ce qui est de la recuperation de la planète, cela ne devrait pas être difficile car Majin Vegeta lors de notre affrontement a dit que cette planète ne l'interéssé pas et que les sayens pouvaient la recuperer donc le commandement reviendra rapidement là-bas. Tu peux executer cette mission Peter en collaboration avec le colonnel Motta, mais cela ne s'agit pas d'un pacte entre la planète Vegeta et l'alliance des defenseurs, le peuple sayen veut montrer sa puissance et son independance comme tu le sais, et il ne faudrait pas que les ennemies de l'alliance des defenseurs deviennent ceux de la planète Vegeta."

Toma avait apprecier l'aide de l'alliance, mais ne voulait pas que des rumeurs circulent disant que l'alliance des defenseurs était soutenu par la planète Vegeta, cela aurait pu être risqué pour son peuple. Il recommencea à manger puis evoqua ce qu'il comptait faire lui aussi. Le général qui n'était d'habitude pas si bavard semblait faire un effort lors de ce repas.

"Le rapport au roi étant fait, je vais me rendre moi aussi sur Vegeta 2 mais je n'irai pas au chateau avec vous car je compte me rendre au centre de recherche pour qu'il me resume les bénéfices que nous avons tirés de notre exploitation de la planète Kanasa et Methanol avec les bases militaires implantés donc pour nous mettre au point sur des technologies eventuelement inconnues, nourritures, sources d'energie ou autre...Ensuite, je pense que je prendrai un ou deux jours pour me detendre, j'irais voir le tournoi sur Dösatz comme je l'ai fait la precedente fois, d'ailleurs si tu n'y a jamais été Motta je te conseil cette planète, elle est idéale aussi bien pour se relaxer que s'entrainer, et j'y ai vu de bon guerrier concourir au tournoi notamment votre amie Tytoon que j'avais vu combattre. On m'a dit ensuite que vous deux aviez participé à la finale."

Le sayen était rasasié suite à ce festin, il attendait que les autres ai finis eux-aussi avant de partir sur Vegeta 2. Il ne savait pas si Peter et Yamcha avait encore à faire sur Vegeta, mais Toma lui repartait immediatement pour se rendre sur l'autre planète sayen, il ne resterait même pas cette nuit mais il se dit qu'il dormirait pendant le voyage qui le conduirait à Vegeta 2.

(Pas besoin de respecter d'ordre pour poster, on est que 4, chacun poste quand il veut. L'ordre est utile quand un topic commence à avoir beaucoup de RPplayer).
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 11:39
(Bon, alors je réponds ^^)

Apparemment le général des armée de la planète Végéta avait prévu quelque chose lui aussi sur Végéta 2, il semblerait que Toma confit une mission à son Colonel là-bas. Selon les dires de son supérieur, Motta devrait diriger le commandement des saiyens sur cette autre planète saiyenne. Le guerrier dit alors dans un sourire:

"Très bien, alors on est d'accord apparemment. J'irais donc sur Végéta 2 accompagné de deux des membres de l'alliance des défenseurs."

Le général Toma était quand même quelqu'un de prudent, il ne voulait pas que les ennemis de l'alliance des défenseurs deviennent ceux du peuple saiyen et ça Motta le comprenait parfaitement. Toma annonça ensuite aux personnes présente qu'il se rendrait aussi sur Végéta 2, il dit aussi à Motta que Dösatz était une planète parfaite pour s'entraîner, se reposer et qu'il y avait des tournois assez intéressant. Le colonel ne savait pas si il y était déjà allé, en effet sa mémoire était encore un peu flou à ce niveau là, il acquiesça tout de même la tête. Les quatre guerriers finirent le repas tranquillement, Motta finit son assiette peu de temps après son supérieur et attendit à son tour respectueusement que les autres aient finit. Motta était prêt à reprendre le contrôle de Végéta 2 comme c'était prévu, se sera sa première mission en tant que colonel.


Dans la salle du trone - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockSam 28 Fév 2009 - 23:47
Peter comprenait bien la demande de Toma et bien sur,il ne voulais pas devenir un ennemis du peuple saiyen maintenant qu'il y étaitl a bienvenue.Il eut donc terminé de manger et porusuivit après s'être levé.

"Alors c'est réglé.Moi et Yamcha nous nous chargerons de ramener vos prisonniers en lieu sûr ici avec les vaisseaux de transport.Colonnel Motta(HJ:j'était partit pour dire moutarde XD),vous pourrez pendant ce temps vous attaquer au château afin que notre couverture ne soit pas défaite."

(je vais continuer de répondre +tard)
Sayen
Sayen
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 2

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 ClockDim 1 Mar 2009 - 13:59
(PNJ)

Un guerrier sayen s'avanca dans la salle du trône, il vint rejoindre la table où se trouvait le général, deux membres de l'alliance des defenseurs ainsi que le colonel dont il avait reçu la fiche d'identité sur leur detecteur. Le sayen fit un salut militaire et s'adressa aux personnes presente.

"Je viens vous informer que votre capsule est prête général et que le vaisseau de l'alliance est prêt à decoller. Aussi nous avons cette tenue à vous remettre."

Il donna une tenue à Yamcha, là même que celle qu'il portait (sur l'avatar), puisque c'était une tenue sayen il avait pu lui en trouvait une similaire la sienne étant abimé. Ainsi tout le monde portait une tenue neuve et pouvait repartir.
Le sayen attendit que les guerriers se lèvent de table puis il les mena jusqu'à la base de lancement.

(J'ai mis un topic sur les PNJ dans info-forum).
Contenu sponsorisé

Dans la salle du trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 3 Clock
 
Dans la salle du trone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrons dans la Salle !
» Ambroz dans la salle de musculation
» Entrainement dans la salle de l'esprit
» Trunks et Holken dans la salle
» Entrainement dans une salle spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-