Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un adversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 14:52
Janemboo arriva en direction des montagnes. Il voulait tuer en crono. Cette fois ci, il était bien plus fort qu'avant car il s'était entrainé durement sur namek. Il marcha inlassablement sur l'herbe verdoyante de ces belles montagnes. Janemboo leva le bras au ciel et en fit sortir des spectres. Ceux ci construisirent un ring de combat. l'opération dura ainsi deux jours. des spectres s'occupaient de crée de la colle à base de résines, de boue et de sang séché puis brulé. D'autres coupaient du bois, ramassaient des pierres et les taillaient, labouraient le terrain plat, nettoyaient les alentours, crééaient des tribunes, preparaient de la nourriture, amenaient de l'eau, collaient, grace à la colle crée, les pierres entre elles, amenaient de la peintures et peignaient.Ainsi fut créé le plus beau ring de combat jamais construit. Janemboo ordonna à quelques spectres de passer la tondeuse aux alentours et de nettoyer le ring. Le terrain était en pierre blanche d'une taille de 40 metres sur 45 metres. Il était placé à coté de tribunes qui permettaient d'observer le combat. A chaque angles de la surface de combat il y avait de petit mats de pierres et pointus. Tout autour du ring il y avait un fossé de80 cm de longueur et de 1 metre de profondeur. Des lignes de couleurs rouges avait été dessinées sur les coté du terrain pour délimiter la surface du ring. Le ring avait une forme réctangulaire. tout autour, il y avait de l'herbe verdoyante qui brillait au soleil. Janemboo félicita ses spectres et les remit dans son corps. Il inspecta les moindres recoins de son oeuvre et ne remarqua aucun défaut. Le ring et ses alentours étaient parfait. Il commença à réfléchir au sujet d'un adversaire. Bien sur qu'il voulait tuer Crono, Bra et Goten. Mais pour cela, davantage d'entrainement été nécescaire. Il commençat à fouiller dans toute sa mémoire pour trouver un adversaire digne de ce nom et qui combatte au nom du mal. Il se rappela de Fugma, de sangokuss mais celui ci l'avait trailli et avait choisi de défendre le bien et de combattre à son nom. Janemboo pensa aussi à majin trunk mais celui ci l'avait aussi laisser tomber. Broly peut être...Non, un adversaire assez connu s'imposait. Janemba? impossible, il ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps et ne savait pas où il était, de plus, son aura avait disparu.peut être était il mort? en tout cas l'assassin de son ancien roi l'aurait payé cher et aurait passer un mauvais quart d'heure si Janemboo savait qui'il était. Puis il cria dans le ciel toujours ensoleillé qu'il cherchait un adversaire.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 15:39
Cell Vézerta s'était téléporté sur terre sans savoirepourquoi...Mais il remarqua alors que Janembou était là...Janembou criait qu'il voulait un adversaire...Cell Vézerta ne voulait pas ce battre mais Janembou posat son regard sur lui...Peut-étre se rappellait-il que Vézerta lui avait absorbé une main...Il éssaiyat de partire silençieusement pour ne pas se faire voire...Mais il tomba nez à nez avec un des spectres de Janembou...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 15:45
"Cell vezerta, comme on se retrouve" dit Janemboo avec un air très serieux.

Il absorba le spectre qui se mettait sur le chemin de Cell vezerta. Il pensa au début qu'il refuserait, mais finalement, il tenta le coup:

"Je suppose que tu ne veux pas te battre mais moi c'est le contraire, j'ai besoin de m'entrainer et approfondir ma puissance. Si tu accepte, je te laisse absorber un démon que je crérai et tu augmenteras ainsi ta puissance."

Le fait de lui faire aspirer un démon le genait un peu mais c'était la seule solution.

"Alors ?"

il attendit une réponse de Cell vezerta Qui venait de se retourner. Pour une fois Janemboo ne mentait pas.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 15:53
"Pff...Je veut bien me battre contre toi...Mais n'oublie pas une chose...Je t'ai absorbé il y as longtemps...Je posséde ta puissance..."

Soudain une auras maléfique tourna autour de cell Vézerta...Une aura noir et maléfique...

"Tu m'amuse...Alors tu vas voire mon vrai visage...Celui que je t'ai pris en t'absorbant...Haaa!!!..."

L'aura noir s'intensifia et son visage chengea...Il ressemblait à sa:

Cherche un adversaire. Freeze10

"Je suis prets...Et toi...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 15:59
Janemboo était étonné. Le visage de Cell vezerta n'était pas pareille et ne lui ressemblait pas du tout. D'un coté, il fut décu.

mais il opublia ces petites pensées et chargea son ki au maximum. Des éclairs apparurent tout autour de lui et la peau de Janemboo devint rapidement toute bleu.

"Moi voici ma transformation, Janemboo dark, telle est son nom."

A present Janemboo savait qu'il serait plus rapide et plus puissant qu'avant.

Il se mit sur le ring et prepara une position de combat. Il avait autrefois battu Cell vezerta mais ne l'avais pas vaincu. Mais aujourd'hui c'était different, Janemboo s'était entrainé durement pour acquérir de nouveaux pouvoirs bien plus puissnts qu'avant.

"Juste un mot avant de commencer le combat, qui a tu déjà absorbé ?"

Le visage de Janemboo était devenu glacial.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 16:11
"Béjita et toi...Mais ne te fit pas au apparences...Je suis bien plus fort que je ne l'ai jamais été..."Il disparut pour réaparaitre face à Janembou..."écoute je vais te faire une confidence...Il faut que j'absorbe 6 perssone pour arriver au maximum de ma puissance...Il ne m'en reste plus que quatre...Mais je reçoit aussie la mémoire de celui que j'ai absorbé...Donc j'ai la même mémoire que toi...Mais nous parleront de sa plus tard..."

Il se mit en position de combat...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 17:58
(tapez ceci sur le web et vous verez Janemboo en deuxieme forme:c:\documents and settings\manzanero\bureau\thomas\janemboo.bmp)(ps:c'est moi qui l'ai fait sur paint :p)

Janemboo réflechit quelque instants au sujet des paroles de Cell Vezerta. Puis il entama le combat. Il se teleporta dans le ciel et daigaina son épée. Il fit 200 rayons tranchants en direction de son adversaire. Ensuite il se teleporta en dessous de lui et fit de nouveaux 200 rayons tranchants.

Il rangaina son épée et ne regarda pas son adversaire. Il se posa au sol et prepara une attaque qui était destinée à Cell Vezerta. En fait, il préparait un poing du Diable à 50% de sa puissance normale.

"Je suppose que tu as remarqué que je m'était améliorer"dit-il en criant pour couvrir le bruit de toutes ces attaques.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:19, édité 3 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockSam 5 Mai 2007 - 20:12
Cell Vézerta sourit...Puis il se téléportat en face de Janembou et le regardas il souriait...Il attrapa les deux mains de Janemboo et l'envoyat dans les air puis envoyat vers lui un big bang vers Janemboo puis disparut à nouveau pour réaparaitre dérriére Janemboo lui posa la main entre les omoplate puis dit

"big bang"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockDim 6 Mai 2007 - 11:47
Le premier Bigbang envoyé par Cell Vezerta n'avait pas touché Cell Vezerta mais le deuxieme Janemboo avait été obligé de l'encaisser. Toutefois, son attaque poing du Diable était toujours opérationnel et pouvait à tout moment partir contre Cell Vezerta. Janemboo voltigea contre le sol et se remit en place. Ensuite il continua de charger du ki afin d'augmenter la puissance de son attaque dévastatrice. A present l'attaque était à 70% de sa puissance originelle. Janemboo se teleporta derrière Cell Vezerta et le frappa en plein dans le dos ensuite il se reteleporta et lui mit la main sur le visage. Il lui absorba un peu d'énérgie et se teleporta assez loin de là. Une seconde apres la teleportation de Janemboo, le poing du diable frappa Cell Vezerta en plein dans le dos. Janemboo adorait cette attaque qu'il maitrisait à la perfection. Janemboo était content d'avoir trouvé un adversaire à sa taille. Il daigaina son épée et se mit en position de combat. Il tenait l'épée fermement avec ses deux mains. Une goutte de sueur ruisselat sur son front...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockDim 6 Mai 2007 - 16:53
Cell Vézerta encaissat les coup puis vit Janembou sortire une épé...Rouge...Cell Vézerta fit apparaitre deux épé entre ces mains...Deux épé énérgétique...

"Voyons...Voyons comment tu te débrouille sabre en main..."

Cell Vézerta fonça vers Janembou attaquant à L'aide de ses deux épé...Tout en sachant que son épé de gauche causait des dégats à l'ésprit et l'autre des dégats phisique...Mais malgré l'habilité de Janemùbou Cell Vézerta avait deux épé...Ceux qui lui donnait un avantage...Voila pourquoi au bout d'un moment cell Vézerta se fit parer une épé mais l'autre s'approchait dengereusement de Janembou...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockDim 6 Mai 2007 - 17:10
Janemboo para l'épée de l'esprit mais se prit violement dans la jambe l'épée causant des dégats physiques. Le sang gicla un petit peu. Janemboo se mit à sourire malgré cette blessure. Il se teleporta et frappa de toute sa force dans le dos de cell Vezerta. Il lui fit un enchainement surpuissant composé de deux coups de poings, deux coups de pieds, deux coups de genoux, deux coups de boule, deux coups de coudes et de deux coups de queue. L'enchainement que venait de mettre à l'epreuve par Janemboo était d'une puissance extraordinaire, d'une violence énorme, et d'une rapidité hallucinante. Janemboo frappa tellement fort cell Vezerta qu'il pensa qu'avec les coups qu'il venait de lui enchainer il pourrait prendre une de ses épée. C'est ce qu'il fit et il fit un geste très rapide en direction d'une des deux armes blanches de Cell Vezerta.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockDim 6 Mai 2007 - 17:25
Cell tomba à terre et Janembou s'empara du'une des épé...C'était celle de gauche...Cell Vézerta savait que cette épé ,éttait dangereuse...Et pour cause...C'en était le créateur...Mais il dit:

"Tu ne me battras pas avec mon arme...Et ce pour cette raison...Super téléportation!!!"

Les chause allére trés vite...Janembou se fit téléporter au dessus De cell Vézerta...Et l'épé re téléporter dans les mains de son propriétaire...Qui sans laisser le temps à son adverssaire de réagire il lui planta les deux épé dans le ventre Puis avant même que janembou tombe il lui envoyat une boule de la mort éxplosive dessus...Et Janembou allait éxplosé dans le ciel...Sauf si il réagissait vite...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockLun 7 Mai 2007 - 8:30
Mais au moment où Cell Vezerta lui planta les épées Janemboo prit lui aussi son arme et l'enfonca profondement dans l'épaule de son adversaire. Ainsi il put éviter les épées destructrice de Cell Vezerta. toutefois il ne put contrer la boule de la mort mais tenta de passer sur le coté pour eviter cette attaque. De justesse mais une partie de son bras fut bruler. Une goutte de sueur ruisselat de nouveaux sur son front mais il se teleporta derrière Cell Vezerta. Janemboo était peut-être blessé mais il pouvait quand même se battre. Dans des efforts surhumains il fit un enchainement teleportation à son adversaire. Cette attaque consiste à frapper son adversaire, se teleportaer quelque part autour de lui et de recommencer la manip le pus souvent possible. Ensuite il s'arretta un peu fatigué. Mais il chargea son energie et créa un démon. Le démon se teleporta dans le corps de Cell Vezerta et celui ci gagna en puissance puis Janemboo se teleporta ailleurs.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. ClockLun 7 Mai 2007 - 22:55
Janembou partit et Cell Vézerta absorba le spectre...Il augmenta encore de puissance...Puis il repris sa forme de Frezer...

*Encore plus fort...Je me sent bien...De plus je ne sait pas si c'est le fait de mon absorbation mais je ne sent plus de coté maléfique en moi...et c'est mieux ainsi...En tout cas je n'ai plus besoin de craindre mes sautes d'humeur dus au mal qui étaient en moi...*

Cell Vézerta se téléporta...
Contenu sponsorisé

Cherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire.   Cherche un adversaire. Clock
 
Cherche un adversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d adversaire
» Recherche d'un adversaire d'entrainement
» Un nouvel adversaire [Pv: Pyrown]
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Charlo à besoin d'un adversaire de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-