Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Capsule de Yujiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule de Yujiro. Empty
MessageSujet: Capsule de Yujiro.   Capsule de Yujiro. ClockMer 31 Oct 2007 - 18:22
Yujiro se posat,quant il sorti de sa capsule il avait l'impression de ne pas avoir bouger car la piece était exactement comme celle sur terre,Yujiro sorti et s'élevas dans les airs,il vit que la terre était bleu mais l'eau était verte,drole de phénomene,Yujiro ensuite detecta deux force et il s'envolas vers celle-ci.

*EhEh...ma puissance depasse la leurs...je vais pouvoirs m'amuser!!!*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Yujiro.   Capsule de Yujiro. ClockMer 31 Oct 2007 - 18:51
(Un peu faible de dire "ma puissance depasse la leur", c'est comme s'inventer des transformations : encore un moyen de se dire plus fort en évitant de le montrer dans les post rp; je te l'avait déjà dit. Montrer votre puissance par la qualité de vos post et non pas par des moyens dérivés.)
Invité
Invité

Capsule de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Yujiro.   Capsule de Yujiro. ClockMer 31 Oct 2007 - 20:39
(Enfaite c'est Yujiro qui croit sa car c'est son detecteur qui lui montre les chiffres et en plus il est tres audieux donc il se croit au dessu de tout.)
Invité
Invité

Capsule de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Yujiro.   Capsule de Yujiro. ClockVen 21 Déc 2007 - 20:47
Yujiro arrivas à sa capsule et décidat d'aller à la source même de tout ces problème,un fou rire le prit,son rire avais un drole de ton comparais à sa voix fort.

(Rire de yujiro: http://www.sound-fishing.net/bruitages/rire/rir1.wav )

Yujiro entra dans sa capsule et mis sa destination sur le panneaux de bord,le même rire le prit.

La capsule s'envolat tel un aigle sur sa proit.
Contenu sponsorisé

Capsule de Yujiro. Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Yujiro.   Capsule de Yujiro. Clock
 
Capsule de Yujiro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule de Yujiro
» Yujiro
» L'arrivée de Yujiro.
» Yujiro s'entraine.
» A la poursuite de yujiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-