-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funestes retrouvailles(libre,venez svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Funestes retrouvailles(libre,venez svp) Empty
MessageSujet: Funestes retrouvailles(libre,venez svp)   Funestes retrouvailles(libre,venez svp) ClockSam 15 Déc 2007 - 15:59
Silzlei atterit,c'est ici que se trouvait la force qu'il avait ressenti.Il vit une charmante jeune file,il l'appela.La fille se tourna souriante mais lorsqu'elle reconnut silslei son expression changea du tout au tout,son visage affichait maintenant le dégout et la répulsion.La jeune fille avait à peu près le mème age que silzlei,elle était très belle,elle avait de longs cheveux marrons ondulés coiffés en queue de cheval retenue par une barrette noire qu'elle laissait tomber sur son épaule droite et une frange retombait sur son front cependant ça ne cachait pas ses yeux et lui donnait mème un certain charme.Elle avait la mème couleur de peau que silzlei(comme l'avatar) et 2 magnifiques petits yeux noirs et une jolie petite bouche qui lui donnait un sourire magnifique.Elle était vétue d'un jean bleu ciel,d'un pull noir et d'un long manteau(noir aussi).Elle regardait silzlei d'un air mauvais,le sayien s'adressa à elle comme s'il s'agissait d'une ancienne amie en souriant.

"-Salut alors contente de me revoir?
-Toi ici,j'aurais du m'en douter,on est sur ta planète natale après tout,tu m'accostes comme si nous étions amis.C'est vrai quand nous avions 15 ans,nous avons eu une période ou l'on s'entendait bien mais comment pourrais te pardonner?Tu as tué mon amoureux par jalousie et pour tester la puissance du super sayien.Ensuite tu as demandé si je voulais sortitr avec toi et j'ai refusé après nous nous sommes affrontés et tu m'as écrasé gràce à la force du super sayien,mais j'ai changé.Je possède maintenant une puissance capable de terrasser mème les super sayiens de niveau2,tu n'as pas encore tué la famille cold?Et bien désolé pour toi car je vais t'envoyer rejoindre ton maitre.Il serait surement déçu de voir comment tu te sers de ton potentiel,dis moi avant que je te tue silzlei quels sont tes véritables objectifs?
-Moi je veux venger mon maitre en éliminant la famille cold et ensuite rester aux cotés de la defenders team pour protéger la terre."

La jeune fille se mit à rire,d'un rire bien évidemment sarcastique.

-"Toi protéger les autres,ton pouvoir tu l'utilises pour arriver à tes fins mais pour les autres tu ne le feras jamais.
-Avant que nous combattions,j'aimerais te dire que mes sentiments pour toi restent inchangés,je suis toujours prèt à tout pour te plaire mais si tu m'attaques alors je te combattrai de toutes mes forces.Au fait comment dois-je t'appeler maintenant?
-Appelle moi sab620 c'est mon pseudonyme pour m'infiltrer dans les troupes de freezer.
-Mais je ne veux pas me battre avec toi sabrina,faisons une croix sur le passé et redevenons amis.
-JAMAIS JE VAIS TEXTERMINER ORDURE."

Sab620 s'était rué sur silzlei,le pauvre sayien se prit un coup de poing en pleine face.Silzlei allait tomber à la renverse mais il s'envola pour revenir sur le sol ensuite.Le sayien regarda son adversaire et lui parla:

-"Tu tiens vraiment à te battre,très bien.
-Tu vas t'y mettre c'est bon."

Le sayien se rua sur son opposante et tenta de la frapper au visage.Malheureusement pour lui,sab620 maitrisait le déplacement instantané,elle réapparut derrière le sayien et lui asséna son pied dans la joue droite.Silzlei tomba suite à cette violente attaque,le jeune fille tira une boule d'énergie de couleur rouge sur le sayien.Ce dernier l'esquiva de peu.Mais à peine le frère jumeau de kakarroto fut il debout qu'elle envoya une centaine.Silzlei se téléporta derrière son adversaire et allait lancer un rayon de la mort sur sab620,elle fut une fois de plus la plus rapide et asséna à silzlei un coup de pied a l' endroit"ou ça fait vachement mal".L'instant ou silzlei se tordit de douleur,elle en profita pour l'envoyer au sol d'un puissant coup de poing.Silzlei se trouvait maintenant par terre,il se leva et la jeune fille atterit en face de lui.Le sayien sourit:

-"Il est vrai qu'avec ta force actuelle tu peux vaincre les super sayiens mais surement pas le stade qui se trouve au dessus.
-Au lieu de jacasser montre moi ce "sur supersayien".
-Très bien,je vais laisser libre cours à ma colère ma jolie,tu vas le regretter."

Au fur et à mesure que silzlei prononçait ses paroles,son corps s'entourait d'une aura jaune et d'éclairs bleus.Ses pupilles virèrent au vert émeraude le plus pur et ses cheveux ainsi que ses sourcils au doré.

"-TU ME REJETTES ALORS QUE POUR TOI JETAIS PRET A TOUT TU NACCEPTES MEME PLUS MON AMITIE TU VAS PAYER!!!
-Tu n'es vraiment qu'un.."

La magnifique jeune fille na n'eut mème pas le temps de finir déjà silzlei lui avait asséné un énorme coup de poing dans l'estomac.Sab620 se tordit de douleur mais elle s'envola.Le super sayien2 la suivit dans les airs et l'attrapa par les les cheveux puis il mit il mit un autre coup de poing en pleine face cette fois.L'adversaire de silzlei ne pouvait plus réagir,le super sayien2 lui enchaina un vingtaine de coups de poing et de pieds sans qu'elle puisse réagir,son manteau tomba.Elle avait du mal à rester dans les airs,elle allait se poser quand silzlei arriva l'envoya au sol d'un coup de pied dans le ventre.Sab620 peina à se relever mais une fois relevéé,elle se mit à sourire de la mème manière que l'avait fait silzlei plus tot.

-"Moi aussi j'ai une puissance cachée suffisante pour te détruire,quand je te disais que je pouvais te détruire tout à l'heure,je ne mentais pas.
-Tes menaces ne me font pas peur,au contraire,elles m'excitent,plus l'ennemi est fort plus je suis content.
-Tiens toi prèt silzlei,c'est surement la dernière chose que tu verras."

Le corps de la jeune fille s'entoura d'une aura violette et des éclairs apparurent autour de sab620 similairement à silzlei.La jeune fille se rua sur son adversaire et lui asséna un énorme coup de poing dans le ventre,silzlei fut inconscient un cours instant ce qui permit à son oppposant de lui enchainer une trentaine de coups de pieds sur le buste.Silzlei et sab620 s'envolèrent,chacun se tenait prèt à lancer le coup final.Le super sayien2 joignit ses mains et créa un kamehameha violet qu'il envoya sur sab620.La jeune fille envoya la mème attaque sauf que la sienne était de couleur rouge.Les 2 attaques s'entrechoquèrent,la jeune fille avait nettement l'avantage.Sur un ultime effort,silzlei se transforma en super sayien3,ses sourcils disparurent et ses cheveux se rallongèrent en arrière.Grace à sa transformation,le sayien put repousser l'attaque de son adversaire.La jeune fille prit la décharge énergétique en pleine face,mais ne mourut pas pour autant,elle retomba au sol et se releva.Elle peinait à tenir debout,quand à silzlei,il mangea vite un senzu car la transformation en super sayien 3 allait le faire s'évanouir.Il regarda la jeune fille.Il s'avança vers elle,il allait se pencher pour l'embrasser et ensuite lui donner un senzu.Au moment ou la jeune fille comprit l'intension de silzlei,elle le gifla.A ce moment là silzlei perdit tout controle de lui mème et saisit la jeune fille par les cheveux,il se mit ensuite en super sayien.

"-Alors comme ça tu me rejettes encore!
-Tu n'oseras pas me tuer silzlei,je te connais trop bien.
-On va voir si je ne vais pas oser!"

Silzlei posa sa main sur le ventre de de la jeune fille et tira une décharge d'énergie.Elle était maintenant morte et avait un énorme trou à la place du ventre.Le super sayien tira 2 boules d'énergie pour désintégrer le corps sans vie,il ne restait maintenant comme signe de sab620 que son manteau et ce qu'il contenait.Le sayien prit le menteau et en sortit un photo ou on voyait sabrina souriante.Il détruisit ensuite le manteau et rangea la photo de sabrina dans son kimono violet qui contrairement à ce à quoi il s'attendait n'était pas trop abimé.Silzlei se détransforma et se mit à pleurer,il se rendit conte qu'il avait commis un acte irréparable en tuant celle qu'il aimait plus que tout.Le sayien s'en alla vers la base de lancement les latrmes aux yeux.

[b]P.S:je quitte ce sujet,plus la peine de répondre mais je n'édite pas le nom car un pote à moi doit venir le voir.
 
Funestes retrouvailles(libre,venez svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Libre]
» Le Prince est libre, venez RP !
» Après la victoire.(libre venez manger un bout!)
» Retrouvailles.
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-