Partagez
 

 Après la victoire.(libre venez manger un bout!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockSam 8 Nov 2008 - 17:18
Sangohan voulait aller voir Melfaroth après sa victoire face à Ajito il y'avait quelques heures de cela mais il ne voulais pas aller le déranger durant sa régénération après cette victoire certes belle mais assez éprouvante pour son ami étant donné son évanouissement à la fin de celle-ci.
Il décida donc d'aller plutôt manger car il avait faim après avoir donné de la voix dans les tribunes,et puis ce n'était pas un secret les sayens avait toujours faim.Il survolait le sol de la planète à la recherche d'un restaurant quelqueconque où sa faim serait rassasier.Au bout de quelques minutes il trouva un restaurant à l'aspect acceuillant et d'où se dégageait une agréable odeur.Le sayen se posa devant tout le monde,après tout ce n'était pas comme sur Terre ici tout le monde posédait au moins quelques capacités étant donné que Dosäzt était une planète touristique,tout l'univers se rencontrait en ces lieux.

Gohan alla vers un table ronde à plusieurs place malgrès le fait qu'il était seul et un serveur d'une couleur de peau orange vint lui prendre sa commande,le sayen pris un petit encas et une glace servie dans un verre.Il mangea vite l'encas et sifflota sa glace en attendant Melfa'.
En effet si il était venu là c'était pour attendre son ami,qui devrait le rejoindre après le match comme il avait promis avant de ce rendre à celui-ci.Cela pourrait être long,Gohan ne le savait pas,la régénération pourrait durer longtemps après un match aussi difficile.Peu importe,le jeune demi-sayen attendrait la venue de son ami aux yeux bicolores et puis de toute façon la glace était succulente.
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockLun 10 Nov 2008 - 14:10
La régénération était, sans nulle doute, une bien belle invention, mais comme toutes les belles inventions, elle comportait une lacune: elle ne comblait pas les besoins d'un estomac vide.
Aussi Melfaroth, après avoir quitté le centre, s'en alla à la recherche d'un restaurant, d'une boulangerie, ou de n'importe quoi susceptible de l'aider à satisfaire sa faim.
Il fut agréablement surpris de trouver rapidement son bonheur en un établissement donnant sur un vaste parc. En poussant la porte d'entrée, sa surprise fut d'autant plus forte qu'il trouva Sangohan attablé, dégustant une glace qui faisait bien deux fois la hauteur de son visage.
Arborant un large sourire, le jeune homme prit place en face de lui, et fit signe au garçon qui passait par là.


-Hé, l'am...

Le jeune homme se trouva réduit au silence par la surprise. Le serveur, en plus d'être deux fois plus gros qu'un humain ne pouvait se permettre de l'être, disposait d'une peau orange vif.
Cependant, il s'efforça de se ressaisir, afin de n'en rien laisser paraître.


-L'ami! Un menu à cinquante zénies, avec un saucisson, un civet, une faisselle à la confiture, et une religieuse au café, merci!

Le garçon leva un sourcil, peu habitué à une telle commande. Le menu existait, mais cela faisait bien des années que nul ne l'avait réclamé. Il s'en retourna cependant vers les cuisines, après une petite courbette à l'adresse de son client.

-Alors, Gohan, comment était le combat? Je t'ai vu, en haut, dans les gradins, avec Ombre... Tiens, d'ailleurs, où est-elle?

En vérité, la question de la position d'Ombre Dorée n'intriguait qu'à moitié le jeune homme. Il la sentait quelque peu distante, il se pouvait bien qu'elle se soit éclipsée, sans plus de précisions.
Cependant, il espérait que son adversaire, Ajito, viendrait leur rendre une petite visite. Il lui devait une petite conversation, ce qui ne manquait pas de l'intriguer...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockLun 10 Nov 2008 - 20:35
Dans un fllash rouge apparut Ajito, il allais s'asseoir à une table pour vite manger avant de s'en aller rapidement, ce qu'il ne fit pas remarquant Melfaroth et Gohan.
Il partit s'assir à leur table, leur dits bonjour puis fit une sorte de grimace en voyant le serveur, il commendat rapidement le plats du jour dont il ignorais le contenu, mais au moins l'homme étais partis.
Ajito soupiras mais cela ne duras que quelque instant avant que le plat n'arrive...

Aprés quoi, devant cette nouriture Dösatzienne aux teint vert fluo, devant cette éspéce de gelé tramblottante , les trais de son visage se mélangeais entre la crainte et le dégout.

"Beurk !"

ce furent les seuls mots qu'ils pus prononcer une dizaine de minute aprés.
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockMer 12 Nov 2008 - 19:15
C'était le sourire aux lévres que Gohan accueilla son ami,vainqueur du premier tour du tournois de Dosäzt.Il était tout simplement heureux de le revoir bien qu'il était géné car de la vanille gouttait du bout de son nez mais bon sa glace était tellement bonne.

"Félicitations Melfa' très beau combat.T'avais interêt de gagner après tout les encouragements que je t'ai crié!"

Il souriait toujours autant.Bien que le match n'avais pas durer très longtemps,il s'était senti affreusement seul depuis le départ de son ami.Il semblait tout frait,comme si il ne s'était pas évanouie durant ce très éprouvant combat face à Ajito.Le centre de régénération de Dosäzt était très performant!

-Alors, Gohan, comment était le combat? Je t'ai vu, en haut, dans les gradins, avec Ombre... Tiens, d'ailleurs, où est-elle?

Aie!Cette question défit soudainement le sourire du jeune sayen.Ombre,cette fille qui les avaient accompagnés sur Dosäzt et qui avait soudainement disparue durant le match de Melfa'.Gohan avait était atristé par le départ de celle-ci surtout sans prévenir car il avait pu s'attacher quelques peu à la jolie jeune fille.Mais maintenant il fallait l'oublier et ce fut sur un ton plus sérieux que Gohan annonca cela à son compagnon.

"Hé bien elle est partie .... comme ça ..."

C'était tout.


L'atmosphere et la joie de retrouver Melfa' semblait avoir disparue durant quelques instant mais Gohan retrouva vite le sourire en observant son ami dévorer les plats comme si il n'avait jamais manger.
Soudain,un jeune homme vint s'installer auprès des deux amis et commanda lui le plat du jour du restaurant.C'était Ajito!
Sangohan se semblait écrassé soudainement,il était entre ses deux grands hommes qui veanient tout juste de livrer un veritable duel de titans.Ajito malgres ça ne parla pas,ni à Melfa et encore moins à Gohan.
Melfa' semblait interessé lui par son adversaire sur lequel il avait eut le dessus.Apparement il avait était lui aussi impressionner par le force de ce personnage taciturne.Mais bon depuis qu'il connaisait Melfa,Gohan avait sut percevoir un côté curieux et interessé de tout.C'était un côté attachant que trouvé le demi sayen envers son ami.
Malgres sa peur envers cet homme il lui adressa tout de même la parole:

"Bo-bonjour!
euh beau combat tout à leur .."


D'un coup Gohan sursauta,Ajito exclama soudainement un Beurk sonore à la question du jeune garcon,ce qui fit litéralement bondir le petit garcon.Il fallait dire que le plat du jour n'avait pas trop l'air comestible avec sa couleur vert vif.
S'eloignant un petit peu plus d'Ajito,il décida de laisser le parole à Melfa' qui devait être moins émotif que lui.
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockJeu 13 Nov 2008 - 20:21
 « Partie comme ça »... Ce n'était pas très convainquant. Sans doute, Ombre Dorée avait du s'éclipser pendant que Sangohan avait le dos tourné. Melfaroth esquissa un geste rassurant.

-Bah, une de perdue, dix de retrouvées, non?

Ne lui laissant pas le loisir de poursuivre la discussion, le serveur poussa la porte battante de la cuisine, et posa une série de plats sur la table. Saucisson, civet, faisselle et religieuse y étaient... Mais le saucisson se trouvait dans le même plat que la faisselle, et la religieuse baignait à moitié dans le jus du civet.

-... Merci garçon, la prochaine fois, j'essaierais la brasserie d'à côté... En espérant qu'elle soit tenue par des humains...

Séparant avec précaution le sucré du salé, Melfaroth commença à manger, ignorant l'incident. Soudain, un client fit son entrée, et vint s'assoir à ses côtés. Il s'agissait d'Ajito.
Préférant lui laisser l'initiative, le jeune homme garda le silence, pendant que son ancien adversaire passait sa commande au serveur orangé. Quelques minutes plus tard, il regrettait amèrement son choix, au point de manifester bruyamment son écœurement. Si Sangohan parut intimidé, son compagnon riait aux éclats.
Lorsqu'il se fut calmé, il posa une main sur l'épaule d'Ajito.


-Ajito, voici Sangohan, Sangohan, Ajito... Les présentations sont faites.
Tu disais vouloir me parler... Puisque les choses nous ont poussées à nous rencontrer de nouveau, je suppose que les circonstances sont idéales! Je t'écoute, l'ami.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockLun 17 Nov 2008 - 21:21
Melfaroth posat une main sur l'épaule à Ajito, lui présenta Gohan.
Ajito qui paraissait enfin sortire du dégout profond que lui inspirais l'infect nourriture commenceat à parler en ce tournant vers Melfaroth.

" bof, en fait avec tes yeux et ta puissance... Tu m'a fait penser à quelqu'un que j'avais l'impression de connaitre, mais sa ne peut être toi. Donc je suppose que nous allons parler de tous et de rien.
En fait je pensais surtout que me trouver pendant plus de temps avec toi pourrais, comme lors du combat, faire ressurgir d'ancien souvenir."

Il sourit, puis, non pas sans avoir reniflé l'étrange substance en gouta une bouchée.
ces yeux ce décrispère...Ce n'étais pas si mauvais.

" Dis moi Melfaroth... juste par curiosité... est-ce que tu connais ton futur adversaire au tournois ?"
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockMer 19 Nov 2008 - 19:49
[Continuez entre vous pour l'instant j'interviendrait quand il le faudra,sinon là je vais devoir que faire une description globale et bon bah je fait ça depuis un moment avec Gohan donc là j'écoute votre discution ^^]
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockSam 22 Nov 2008 - 17:39
Son ancien adversaire semblait chercher à détourner la conversation... Melfaroth n'en avait cure. Il était habile. L'autre pouvait bien digresser autant qu'il le voudrait, il finirait bien par revenir à ce qu'il voulait lui dire. Il avait mentionné, durant le combat, une femme. C'était très intriguant, d'autant plus que le jeune homme n'avait laissé derrière lui aucune amante éplorée ou furieuse.
Enfin, Ajito parlait du tournois. Melfaroth avala un morceau de viande, et pris lentement la parole.


-Mon prochain adversaire? Disons qu'en venant, j'ai aperçu un tableau. Vraisemblablement, je devrais combattre un certain Enki, ou un certain Deidara. Jamais entendu parler... J'ignore jusqu'à leurs origines respectives, donc... Enfin, inutile de s'inquiéter de ça pour le moment.

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt pour éponger le reste de sauce et de viande avec du pain. Enfin, il reprit la parole.

-Que vas-tu faire, de ton côté, l'ami? Resteras-tu pour le spectacle, ou bien iras-tu retrouver quelqu'un d'autre, sur une autre planète?

Le sujet de la conversation se tournait peu à peu vers ce qui intéressait Melfaroth. Il espérait simplement que son interlocuteur se montrerait assez réceptif pour combler ses attentes...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockLun 24 Nov 2008 - 20:48
Melfaroth finit de manger avans de poser une question à Ajito et de lui répondre au sujet de son adversaire.

Ajito pris la parole lui aussie

" Je pense que je vais partire me dégourdir l'ésprit quelque part, un peu plus loin puis je reviendrais voir ton match"

*Si j'en ai encor la possibilité.*

Ajito baissat la tête puis sourit, il finit son assiette puis regardat Melfaroth dans les yeux.

" Je ne sais pas si l'on se pourras se revoir après se repas, je crois que... Je crois que je ne serais plus le même."

* Mon corps fait un rejet... une partie de mon ame subis comme une sorte de rejet. Qui sais maintenant que presque tous mes souvenir sont de retour, cela veut dire que l' "autre" va ressortir, cela ne devrais poas être possible, mais vue ce qui ce passe.*

Ajito s'interompit dans ces pensées,

" Je suis heureux de t'avoir rencontré Melfaroth, oui heureux."

il avais finis de manger tout comme Melfa et Gohan, il payat le serveur qui revint avec l'adition puis dis

"Je crois que je vais y aller" il se tournat vers Melfaroth et attendis qu'il dise au revoir puis partis.


Dernière édition par Ajito le Sam 6 Déc 2008 - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockMar 25 Nov 2008 - 19:06
Quel drôle de type pensa tout simplement Gohan,c'était vrai il était venu,avait manger tout en lachant deux trois paroles et maintenant était sur le point de partir en parlant très étrangement.
Sangohan se dit qu'il avait eut de la cahnce de tombe sur Melfa' comme genre de vagabond,lui était plus drôle et moins fermé.
Bienque le discution n'avait tourné qu'entre eux il était resté assis à les écouter avec attention.
Enfin au bout d'un instant l'étrange mosieur se leva et semblait sur le point d epartir en leur lachant un phrase très bizarre,qui sonnait comme une sorte d'adieu.

Ajito était sur le point de partir lorsque soudain Sangohan resenti une douleur vers le bas du ventre.Ce n'était rien d'autre que l'appel urgent de sa vessie,en effet l'énorme glace que Sangohan avait engloutie semblait avoir déjà était digérée et la vessie de l'adolescent n'avait pas avoir eut l'air d'aprèciée l'augmentation soudaine de sa contenance.
Après un vague:

"Euuuh .. glace ... toillettes"

Sangohan disparu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Malheureusement pour lui ( et surtout sa vessie ) le chemin des toillettes n'était pas indiqué.Maudissant les manques d'informations des restaurants dosaztiens,il courru comme il n'avait jamais courru.Au diable les toillettes,il s'eloigna au plus loin de la ville et esseya de trouver un endroit desert où son envie serait satisfaite.
Enfin,enfin enfin enfin il avait trouver un endroit approprié et il pu satisfaire son envie au grand bonheur de son organe.
Après il lui fallait juste retourné auprès de son ami,mais cela lui était maintenant difficile,il avait tellement courru qu'il ne savait même pas ou il était.Avec un soupir il chercha l'aura de Melfa' et retourna en volant auprès d'elle.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockJeu 27 Nov 2008 - 19:08
(
Citation :
il chercha l'aura de Melfa' et retourna en volant auprès d'elle.

Je peut me tromper mais, bien qu'en vrai, Melfaroth soit une fille, son personnage est un garçon (ayant repris le nom de sa soeur certe, mais un garçon)))
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockJeu 27 Nov 2008 - 19:46
Oui je sais mais le sujet là c'est l'aura (nom féminin ^^)
Au passage je sais pas trop si tu est encore dans le sujet ou pas?
Invité
Invité

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) ClockVen 5 Déc 2008 - 21:20
Il le sentait bien, que ça allait se passer comme cela...
D'entrée de jeu, Ajito avait laissé le sujet de la « conversation » qu'il devait avoir avec lui de côté, pour échanger des banalités. Il avait avalé une gelée ignoble, et, enfin, s'était levé, avait payé l'addition, et se préparait à s'en aller, aussi cite qu'il était venu.
Melfaroth se leva à son tour, en soupirant. Tout l'intriguait, certes. Mais Ajito avait véritablement stimulé sa curiosité, en recherchant le dialogue. Il n'était pas accoutumé à tant d'égards, et, la plupart du temps, arrachait des mots aux gens qu'il rencontrait.
Enfin, en définitive, ça n'avait rien changé. La conversation l'avait même un peu ennuyé. La présence de Sangohan fut même d'un grand réconfort. Le garçon ne tenait pas en place, et venait de se ruer dehors, espérant trouver de quoi se soulager, après sa glace.


-Bon, et bien, puisque tu dois partir sans ne m'avoir rien appris de ce que tu devais m'apprendre, qu'il en soit ainsi, l'ami!

Melfaroth tendit la main à son ancien adversaire, qui s'en saisit. Après cette poignée de main, le jeune homme esquissa un sourire qui, bien que sincère, était marqué d'une pointe de déception.

-Demande le numéro de ma chambre à l'hôtel de Dösatz, si la mémoire te revient de nouveau. Glisse un mot sous la porte, je le récupérerais à l'occasion. N'oublie pas de demander « Melfaroth Syntykoski » au réceptionniste. Le pauvre vieux a eu tant de mal à comprendre mon nom qu'il serait frustré s'il ne lui était pas utile... Merci pour le déjeuner!

Sans davantage de cérémonie, Melfaroth poussa la porte du restaurant, et se retrouva à l'air libre. Sangohan n'était pas visible, mais le jeune homme sentait sa présence, qui se rapprochait. Il n'avait qu'à attendre. Lorsque son ami reparut enfin, il fallut prendre une décision... Où aller, pour passer le temps, en attendant le deuxième tour? Pour lui, la prochaine destination était toute indiquée: la salle d'entraînement, remplie de combattants de toutes races, et de toutes origines. Restait à avoir l'approbation de Sangohan...


[Hrp: si tu es d'accord, poste direct à la salle d'entraînement, je vais essayer de ramener du monde, pour qu'on se fasse un truc rigolo. Désolée du retard ^^]
Contenu sponsorisé

Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire.(libre venez manger un bout!)   Après la victoire.(libre venez manger un bout!) Clock
 
Après la victoire.(libre venez manger un bout!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand repas aprés la victoire XD
» Le Prince est libre, venez RP !
» Funestes retrouvailles(libre,venez svp)
» [Capitale de l'Ouest][Libre] Le petit après-midi de Williams
» Une victoire facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-