-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsules à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockMer 15 Juin 2011 - 17:42
Le Space Pirate arriva enfin à la Capsule corporation. A ce qu'il parait, il pouvait trouver tout ce dont il avait besoin pour ce ravitailler. Il entra dans la petite boutique. Il regarda les prix et ce qu'il pouvais trouver. Il pris un émetteur et il demanda à vendeur tout en payant les 60 zénies qu'il devait payer :

"Hum... J'ai entendu parler d'un médicament spécial qui permet de soigner n'importes quels maux... Zensu je crois..."


Le vendeur lui répondit donc qu'il s'agissait en réalité de Senzu et que pour s'en procurait, il fallait escalader la Tour Karine ce trouvant plus loin d'ici. Le Pirate remercia l'homme et il quitta le magasin, direction la Tour Karine !
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockDim 26 Juin 2011 - 15:13
Electro revenus de ses petites folies chez maître Karine ne voulais pas finir et décida de se poser içi dans cette petite maison reculé remplis de dinosaures. Je m'approcha de quelqu'un qui était riche en capsule et remplis d'un stock inépuisable. Je regarda le stock entier et tomba sur une capsule maison. Je m'adressa au vendeur et m'expliqua que cette capsule formait une maison en cas ou de pépin pour passer une bonne nuit chaque jour. Elle étaient remplis du lit à la télé, en passant par la cuisine les toilettes et une petite cave avec un petit peu de rangement pourrait servir à faire une salle d'entraînement.

Je décida de l'acheter et de repartir.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockSam 13 Aoû 2011 - 22:47
Warui arriva dans son apparence humaine dans cette salle, en marchant tranquillement. Il y avait plein de truc à vendre. Il manque par contre des Capsule Pute, c'était bien dommage, avoir une pute sur moi quand on à une grande envie, aurait une chose bien utile. Le magma regarda à droite et à gauche, puis s'avança vers le vendeur.

"Yo mec, je vais prendre une capsule Vide, , deux Bombe et une Fumigène et une téléportation . Sa me fera 30+190+190+190+300 soit 900 zenies, aller à plus."

Warui prit le tout, sans dire d'avantage. Il s'en alla , il avait des idées étranges dans sa tête, que comptait t'il de faire de tout cela ? Seul l'avenir nous le dira.
Vegto
Vegto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kaméhameha, Garrick Gun
Techniques 3/combat : Super épée Bajit, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockDim 4 Sep 2011 - 10:25
Vegeto se téléporta à la Capsule Corporation pour se procurer quelques capsules qui seraient bien utile.

"Tiens, salut Bulma, j'ai bien besoin d'une Capsule Maison, tu pourrais pas m'en filer une?"

"D'accord, 150 zenies"

"QUOI?!"

"Tu as très bien entendu..."

"Voleuse..."

Vegeto sortit son porte monnaie et donna l'argent à Bulma. Il se téléporta de nouveau pour quitter la Capsule Corp.
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockJeu 29 Sep 2011 - 21:18
Syrius se devait à tout prix de changer d'épée. La sienne commençait à se faire vielle, et ne répondait plus comme avant à ses différents mouvements. Il avait l'impression de trainer un pur boulet derrière lui. Il s'envola donc en direction de la capsule corporation et une fois arrivé à destination, il entra donc à l'intérieur. Il n'y avait pas grand monde, il faut dire qu'il était assez tôt! Le jeune Terriens s'avança donc et salua le Dr. Brief lui demandant l'épée la plus performante qu'il pouvait acheter. Elle coutait 900 Zénies, la plus cher, et la meilleure. Après l'avoir essayé, Syrius la paya, puis fier de son achat, il la rangea dans son fourreau au dos et repartit de la capscule corporation.
Ryu Hayabusa
Ryu Hayabusa
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 100 Z

Techniques
Techniques illimitées : Transposition instantanée / Dragon Inferno Flame / Inuzama Thunder Wave
Techniques 3/combat : Dragon Sword Fury / Régénération spirituelle
Techniques 1/combat : Nimpô Ultimate Flash

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockJeu 29 Sep 2011 - 23:33
Cela faisait plus de 3 mois que Ryu avait quitté son village détruit, marchant depuis de longues heures avec l'épée de son père et un sac rempli d'affaires

*J'en peut plus, je dois trouver une ville pour me rafraichir et remplaçer l'épée de mon père toute rouillé, presque intranchante et inutilisable*

après une heure épuisante de marche, il apperçut une ville

"C...C'est...c'ets une ville ! Je suis sauvé"

cria t-il tout content puis ayant regagné de l'espoir, il ne se metta plus à marcher mais à courir. Il atteigna l'entrée de la ville quelques minutes plus tard

*Mmm...Je devrai trouver une fontaine pour remplir ma gourde*

puis à peine eut-il tourné son regard, qu'une fontaine d'eau se trouva devant lui

*La chance est avec moi*

Il alla à la fontaine s'assis près du bord, remplissa sa gourde et buva un coup avant de partir.

*Je n'ai que 1000 Zénis pour remplaçer mon épée, un magasin devrai bien pouvoir accomplir mon souhait*

et en avençant de quelques mètres, il vit une immense maison

*Décidemment, la chance est avec moi, je devrai bien trouver une épée à cette Capsule Coorporation*

puis il entra et au fond, il apperçut un homme agé portant une blouse blanche et fumant une cigarette, il s'avença vers lui

"Bonjour, escusez moi de vous dérangez mais auriez vous une épée de haute qualité pour remplaçer......"

et tout à coup, il vit derrière le vieil homme, l'épée qu'il désira le plus au monde, l'Epée du Dragon

"......Je veux celle-ci avec la lame scintillante et le manche rouge"

et voyant le prix inscrit dessous, il donna cash 900 Zénis, prit l'Epée et partit plus heureux qu'il ne le fut à son arrivée, le vieil Homme n'avait pas eu le temps de parler mais malgré l'impatience du garçon, il fut payé, c'est tout ce qui comptait

*Génial, mon héritage m'est rendu mais comment l'épée est-elle arrivé là ? Mmmm...Bizarre bref je l'ai retrouvé, c'est bien la vrai*


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockVen 30 Sep 2011 - 15:16
(Les zénies se retirent dès l'achat fait).
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockLun 10 Oct 2011 - 7:55
Yamcha arriva en volant. C'était un grand bâtiment "rond". Il entra à l'intérieur c'était très grand, il contemplait toutes les récompenses du tournoi d'art martiaux que Végéta avait gagné, mais quelqu'un l’interrompit, c'était le docteur Brief.

- Oh yamcha! comment vas-tu? j'ai reçu ton épée!

- Je suis venu pour sa, montrer la moi! répondit Yamcha.

Yamcha s’empressa de la voir, le docteur Brief la sortit de son couvercle, elle dégageait une énorme quantité d'énergie.

- Il semblerait que c'est la même que Trunk... bref, tu me dois 900 zénis! dit le doc. Brief en souriant.

Yamcha donna les zénis, et il prit l'épée pour la mettre derrière son dos, il avait toujours rêver d'en avoir une! il partit en volant vers la grotte. L'épée était très légère!
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockJeu 10 Nov 2011 - 21:30
Ike avait donc quitter la salle de l'ésprit et du temps, Yamcha étant bien trop fatigué pour continuer l'entrainement intensif fournit par la salle. Il survolait donc la tour de Maitre Karin et se rappela des senzus qu'il avait acheté. Il aurait peut-être pu les utilisé pour son entrainement, même si c'était un peu de la "triche". D'ailleurs, en parlant d'achat, Ike avait entendu parler du formidable magasin, qui vendait tous ses objet dans des capsules, pouvant contenir toutes sortes de choses, même la Tour Karine ! Cela devait être pratique, surtout quand on transporter des choses très lourdes. Ike fonça alors comme une flèche vers Satan City, pour visiter le magasin en question. Arriver à Satan City, il vit un magasin appeler "Capsule Corp.", en forme de demi-boule, ça devait être certainement là. Et entrer dans le magasin, Ike vit qu'il ne c'était pas tromper ! Il y avait énormément de capsule avec différentes choses à l'intérieur. U vendeur vint alors interpeller Ike pour lui demander ce qu'il voulait acheter. Il commanda alors une capsule vide pour son épée, une capsule émetteur, pour communiquer avec ses alliés au cas ou, une capsule réfrigérateur, et une montre Gohan. Cela lui était plutôt inutile, vu qu'il n'avait pas d'autres vêtement. Il demanda alors au vendeur ou trouver des armures, pour ses combats et ses entrainement. Il lui disait donc que la planète appeler "Dösatz", avait le meilleur pour ce qui était des vêtement et armure en tout genre, et qu'il y avait même un tournoi, et le gagnant gagnerais une épée si puissante, qu'elle dépasserais tout les autres ! Et Ike étant un épéiste hors pair, il ne pouvait refuser une telle épée. Après avoir donné l'argent au vendeur, il courait vers la bases de lancement, joyeux à l'idée de pouvoir participer à un tournoi d'une telle envergure !

Résumé des achats :
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockJeu 24 Nov 2011 - 20:55
Jozey arriva après de longues et intenses heures de marches à la Capsule Corporation situé en plein coeur de la Capitale de l'Ouest. Il entra et apperçut un homme d'un certain âge portant une blouse blanche et avec une cigarette à la main, Jozey s'approcha

<< Bonjour monsieur, on m'a dit que vous vendiez des casules en tout genres..>>

le vieil homme s'exprima intrigué

<< En effet, je vend toutes sortes de capsules, que recherchez vous exactement ? >>

Jozey réfléchissa deux minutes avant de s'exprimer

<< Et bien j'aimerais me rendre à grande vitesse sur une autre planète >>

l'homme rigola

<< Hahahaha...j'ai ce qu'il vous faut, une capsule de téléportation, elle vous téléporte à l'endroit que vous voulez mais est inutilisable après une téléportation, son prix est de 300 Zénis mais attention elle n'est utilisable qu'a la base de lancement si c'est pour aller de planète en planète >>

Jozey était content de cette révélation, cette capsule pouvait lui permettre de voir son frère plus tôt que prévu

<< C'est d'accord, je vous l'achète ! >>

le jeune homme sorta de sa poche 300 Zénis qu'il déposa dans la main du vieillard

<< Merci mon garçon, ravis de t'avoir aidé >>

le jeune homme avant de sortir se retourna et lui souria

<< Merci, a la prochaine ! >>

Jozey pouvait à présent se rendre sur Magma, il partit en direction de la base de lancement
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockLun 19 Déc 2011 - 15:46
Ukog,qui n'avait pour l'instant aucune boule de cristal,n'avait pas non plus d'endroits ou dormir.Il se rendit à capsule corp.
"Bonjour monsieur une capsule maison s'il vous plaît!"
"Tiens!250 zenis s'il vous plaît!"
"Tenez!"
"Au revoir!"
"Au revoir!"
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockJeu 22 Déc 2011 - 23:55
Le jeune changeforme avait décidé de visiter un peu la planète suite à être arrivé sur la planète bleu. Il avait beaucoup survolé le paysage et étais arrivé à une ville qui semblait bien habité ; des centaines de gens sortait dehors. Gyth ne voulait pour le moment pas faire de carnage, tous ce qu'il intéressait étais de visiter la planète, pour le moment bien sûr. Il commença à apercevoir une grosse maison ronde avec écrit dessus Capsul Corp, peut-être étais-ce la résidence du chef de cette planète ? Le changeforme décida de voler vers cette endroit qui avait attiré sa curiosité, une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit rapidement et observa un peu l'habitation. Il semblait y avoir beaucoup d'objets en vente, l'extra-terrestre étais intéresser car peut-être que ces objets l'aiderais dans ses conquêtes.

" Certains articles ont l'air fort intéressant, je pense ne pas être venu ici pour rien, en tous cas.. ! "

Le changeforme s'approcha un peu du comptoir, personne n'y étais il en profita donc pour faire ses achats.

Vendeur : " Vous semblez venir d'une autre planète ! Que puis-je donc faire pour vous ? "

" Je cherche à vous acheter plusieurs capsules très intéressante qui sont donc : une capsule poison, une capsule fumigène et une capsule flash, ce qui fera en tout 610 zénies. "

Le changeforme posa donc l'argent sur le comptoir en signe de remerciements au vendeur, en général il vole pour la plupart du temps mais comme le vendeur c'était montrer bien sympa, il comptais lui laisser la vie sauve et lui donner l'argent qui lui reviens. Le vendeur donna donc les capsules à Gyth. Comme l'extra-terrestre avait des capacités psychique, il renferma les capsules dans une boule d'énergie psychique. Cette boule d'énergie pouvait apparaitre et réapparaitre à tous moment, comme par magie.
Gyth étais bien satisfait de ses achats, il sortit du magasin et s'envola de la ville pour cette fois encore vers une destination inconnu, peut-être cherchait t-il à visiter la planète ?...
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockSam 24 Déc 2011 - 11:49
Gogéto arriva à la Capsule corporation pour y acheter une capsule maison car il en avait marre de dormir dehors au froid.

-Bonjour je voudrais eee disons une capsule maison s'il vous plaît c'est possible?

-Attendez je vais en chercher dans l'armoire.

Gogéto attendit quelques minutes puis, le vendeur revînt avec la capsule maison dans les mains.

-Voilà 250 zenis s'il vous plaît.

Gogéto donna l'argent au vendeur le salua puis partit en volant pour ce trouver un bon endroit pour poser sa maison.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockMar 3 Jan 2012 - 19:13
Après avoir acheté des senzus à la tour Karine, Daikon se dit qu'il essaierait ces choses que la plupart des terriens ont : Une capsule. Il se rendit donc à Satan City. Il remarqua une sorte de sphère au centre-ville, et des explosions. Il essayait d'y entrer mais il ne put, rejeté par une sorte de champ de force. Il se dit que ça ne pouvait pas être important, il retourna donc les talons. Il se rendit à la capsule corp, où en entrant il salua Monsieur et Mme Brief. Il leur demanda une capsule flash. Il paya et s'en alla. Ces choses faites, il partit en direction de la base de lancement, pour aller sur Dosatz.
Invité
Invité

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 ClockMer 4 Jan 2012 - 20:50
Je survolais à présent la Terre, je vit la CC (Capsule Corporation), mais, après ce que j'ai fait, je me demandais si j'étais encore admis là-bas. On ne savait jamais! Alors, j'atterris quand même à la capsule corporation pour acheter ma capsule maison. J'entra dans l'infinie demeure de Docteur Brief qui selon moi, était un brave homme, puis lui dit, au beau milieu des arbres :
"Une capsule maison, sil'vous plait! Selon le panneau, il est écrit...euh..."
J'avait du mal à lire mais je vis quand même le panneau :
Citation :
capsule maison 250 zénies
Je baissa les yeux et vit quelque chose d'autre qui pourrait tout de même m'intéresser.
Citation :
capsule émetteur 60 zénies (permet de communiquer avec d'autres personnes)
Mais c'est une invention géniale! Je pourrais communiquer avec Freeza et lui dire qu'il est mort! Je...Enfin, les possibilités sont infinies! Alors je dit à docteur Brief :
"Et une capsule émetteur, mais dites-moi, ce truc permet vraiment de COMMUNIQUER aux gens ? A la personne que l'on souhaite ?"
Le vieux docteur Brief, avec son chat sur l'épaule et sa cigarette sur le dos, me répondis :
"Oui bien sûr, ça m'a mis beaucoup de temps à réaliser ce projet mais, je vous le vend à 60 zénies, parce que c'est vous!" Me dit il.
Je lui dis :
"Oui, c'est 60 zénies ? Enfin, le tout fait 310 Zénies ?"
Il hocha la tête puis je lui paya l'addition puis m'envola vers Satan City...
Contenu sponsorisé

Capsules à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules à vendre   Capsules à vendre - Page 4 Clock
 
Capsules à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules sayens
» Capsules sayennes
» Recherche de capsules
» Achete des capsules
» Parc de capsules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-