-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour d'enki en ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 16:57
Rapidement, Crono avait été délivré de l'emprise de la main du grand Gohen par Slizleï à cause du coup de pied qu'il avait envoyé dans la figure du roi des démons. Il se releva et vit le kienzan fonça vers Gohen qui avait toujours son énérgie négative en main. Il fit aller son bras et détruisit l'attaque coupante. Puis, deux attaques de Crono vinrent vers lui et il les contra en utilisant des attaques de la même force. Après, Gohen regarda Crono et eu un faible rire.

"Quelle faiblesse !"

C'est alors que dans sa tête, il entendit une voix qu'il reconnu comme celle de Enki. Il ne l'avait donc pas reconnu...Le sourire du jeune gothique s'agrandit encore plus et alors, Gohen ne fit plus attention aux autres et tourna son visage vers l'ange-démon et se mit alors un peu à rire et reprit alors la parole :

"Et bien Enki, tu ne reconnais même ton plus vieil ancêtre cher Enki ?"

C'est alors qu'il vit quelqu'un apparaître à ses côtés. Majin Végéta. Gohen se rappellait un tout petit peu de lui. C'était le minable qui lui avait proposé une alliance mais le roi des démons l'avait refusé. Il le regarda de haut et d'un ton imperieux et plein de superiorité, il dit :

"Majin Végéta...Que viens tu faire ici ? Je n'ai pas besoin de toi sayan."

Et enfin, une dernière personne arriva et c'est celui que Gohen attendait. Son fils, Peter ! Ce dernier semblait plein de confiance...un peu trop de confiance même.

"Alors comme ca c'est vrai...tu es revenus père...je ne m'attendais pas à ce que tu sème autant de zizanie parmis mes amis...et encore moin parmis mes ennemis...j'avoue que tu es très fort pour semer la discorde et cela m'as donné bien du fil à retordre pour ce qui est de tout réarranger...
-C'est que je viens faire ici ? Ce que je veux faire ne te regarde en rien fils indigne ! En tout cas, ce n'est pas toi qui pourrai me faire quelque chose."


Puis, il regarda son fils, longuement, sans dégager son aura, sans montrer sa puissance, sans montrer d'aura menaçante. Sans rien montrer en faite. En souriant, montrant toutes ses dents, montrant ses deux canines aiguisées.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 17:24
Deidara sursauta de son immeuble lorsque le temps se mit à changer,puis il se remit en place et l'on pus voir un sourire de coin sur son visage quand il vut Peter arriver.Ce combat allait jurer d'étre gigantesque.Et peut etre que toute la ville de Satan-City allait etre detruit sous l'impact des choc de puissance,Deidara tourna la tete en réflechisant à ce qu'allait avoir comme effet les explosion et c'est ainsi qu'il vus la plateforme sur laquel il était plein de fissures.Deidara se leva vite et lévita doucement dans les airs,puis il regarda l'immeuble ou tout les guerriers était debout et la bulle bizzard ou se trouvait Peter et Gohen lorsqu'il décida d'utiliser le pouvoir de sa technique ultime.Il posa les mains sur sa tete puis il se mit à penser et parler à l'interieur de sa tete,il pensa:

" Vous tous habitant de Satan-City,C'est moi Deidara l'homme à qui vous avez eu la bonne volonté de m'envoyer votre énergie.J'ai un gros problème qui est le votre aussi,sur l'immeuble ou vous voyez une sorte de bulle étrange et plusieurs homme se trouvent plusieurs mauvais guerriers et vous allez devoir tous fuir le plus loin possible pour ne pas étre toucher par les choc d'énergie.Je vous remercie et si vous croyez que je vous fait un mauvaise blague alors regarder moi lever la main et faire apparaitre une lumiere à l'interieur sur l'immeuble qui se trouve enface de celui ou il y a les guerriers !! "

Deidara alors fit apparaitre une boule de Ki normal et un vent de panique s'empara de Satan-City,des cris et des bruits de moteurs se firent entendre.La ville de Satan-City allait etre evacuer et Deidara lui prefera aller se cacher derriere une sortit de gaz car quand il avait fait sortir une boule de Ki il avait du debloquer son énergie.Il re-cacha son énergie en esperant que Majin Vegeta ou q'un autre Demon ne vienne pas le chercher.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 18:09
Crono qui voyait tout le monde débarquait comme-ci c'était juste une fête,commençat à s'énervé,une aura plus grand entourait Crono,il ne fesait aucun doute,Crono kayuki était bien le digne héritier des pouvoirs de Crono,voyant un homme avec une sorte de fourrure qu'il trouvait ridicule,Crono compris qu'il était avec Gohen,mais l'autre jeune homme qui devait avoir dans les dix huit ans,avait l'air plutot gentils.

"Cette fois j'en ai asser...tu à essayer de me tuer et je suis sur que tu peut tous nous tué sans que l'ont puisse faire quoi que ce soit,je suis sur que tu est plus fort que nous tous reunies,j'ai compris sa quant tu à contrer mes attaque de tout à l'heure,tu à reussi à resister à mon ultra light canon,je ne sais pas comment mes j'ai ressentit en toi ce que je n'est pas ressentit dans les autres...mais si je dois mourire,je mourais digne!"

Dit-il à Gohen.

*Ce gars avec les cheveux bruns,j'ai l'impression de l'avoir deja vus quelque part,il me dit quelque choses comme ce mecs avec les cheveux en pétard!*

Bizzarement,la boule que Peter avait provoquer avait envelopper Crono avec eux,c'était surment parcque Crono avait le sans de l'ancien Crono,donc le sang de Gohen et aussi de Peter...

Crono soudain sans prevenir hurla et fonça droit sur Gohen tout en réalisant encore une fois un ragnarok suivi d'un kamehameha.

Crono reculas de cinq métre et il aperçut l'autre mecs hurler dans sa tête(normal,Crono habite à Satan city!),il vit une obule se former mais il s'en foutais un peu car il savait que cette attaque n'avait aucune chance d'atteindre violamment Gohen le soi-disant roi des démons!


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 20:25
Kisuke était entrain de se promener (comme par hasard ><) quand il sentit des énergies surpuissantes..Il utilisa le shunpô et apparrut au-dessus d'un immeuble et les regarda se combattre..Il reconnut en premier lieu,Gohen..Etant l'Ex Capitaine des Recherches et des Dossiers de la Soul Society,Kisuke connaissait l'existence de cet être 'machiavélique'..Il avait lu tout un dossier de plus de 10 000 pages sur lui ! Kisuke sauta de l'immeuble qui fut cassé et fut à côté de Peter..Il avait le chapeau qui cachait son visage,mais un sourire se faisait voir tout de même..

"Le Dieu des Démons en personne..Et bien..Je ne m'attendais pas à le rencontrer aussi vite.."

L'Ex Capitaine avait sa canne dans la main et regardait Gohen d'un air inexpressif..

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 250px-Kisuke_Urahara_Anime

"Je me présente..Kisuke Urahara..Simple commerçant.."

La puissance de Kisuke était énorme..On le sentait très bien..Il regarda Peter..

"Ton reiatsu ressemble à celui du Dieu des Démons,tu dois être son fils caché..Hum..On m'en avait parlé..Rah..J'ai oublié le nom.."

Il mit son autre main sur son menton..

"Ah oui ! Peter ! Enfin,si je m'en rappelle bien.."

Il regarda ensuite les autres personnes..Pas un seul n'avait un petit reiatsu..Kisuke souria alors..

"Fort bien !"

Il souriait toujours et regardait les personnes présentes..Il mit ensuite sa main qui était sur son menton dans son kimono vert..

"Au faîtes..Pourquoi il est là le Dieu des Démons ?"

Demanda-t-il un peu bêtement..
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:43
Végéta avait attaqué silzlei,il se téléporta plus loin afin de réfléchir à un plan.Comme il avait été inconscient un court instant il n'avait pas vu que son kienzan avait été dévié,il regarda un nouvel arrivant en plus de peter,deidara et végéta,il parlait de l'adolescent,il s'agissait de gohen,le père de peter.Le frère jumeau de kakarroto se regarda,c'était pour ça qu'il n'avait pas pu le blesser.

-"Tu es donc gohen,je vais te tuer!!!."

Silzlei vit alors deidara préparer une puissante boule d'énergie bleue,une belle tentative mais silzlei avait un plan bien plus radical pour avoir gohen.Il se rendit vite compte que peter et gohen étaient enfermés dans une bulle,ce dernier reporta alors son attention sur majin végéta et lui parla.

-"Prépare toi végéta,je vais te montrer le fruit de mon entrainement."



L'aura jaune de silzlei grandit,ses cheveux se rallongèrent dans son dos et son corps s'entoura d'éclairs bleus,ses sourcils disparurent.Silzlei était maintenaant en super sayien de niveau 3,il monta sa force au maximum et se rua sur végéta.

-*Si ça tourne mal,je m'en vais,j'ai senti l'aura de sabrina,il faudrait que je la retrouve impérativement après ça.*

Le super sayien 3 frappa majin végéta et l'envoya valser plusieurs mètres au loin.Le combat serait difficile car le prince avait gagné un nouveau niveau de super sayien entre temps.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:55
Kisuke regarda le combat puis sortit son Zampakûto..

"Daaanse,Benihime.."

Une lumière les aveugla et l'on vit Benihime,en véritable sabre..Il se mit entre Majin Végéta et Slizleï.

"Arrêtez de vous battre..Vous avez un danger plus grand..Ce 'Gohen'..Il faut le renvoyer au Hueco Mundo,enfin,en Enfer ! Sauf si vous êtes avec lui.."

Kisuke les regarda tous les deux..

{manque d'inspiration..Désolé..}
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 23:01
Peter et Crono étaient a présent dans la bulle avec Gohen.Le jeune demi-saiyen observa logntmeps son père puis il garda les sourcils forncé.Il vitCrono foncer sur lui et il fonca avec son jeune frère vers son père de facon incroyablement syncronisé...comme si ces deux la avaient combattus pendant toute leurs vie emsemble...ils venaient a peien de se rencontrer et voila qu'ils savaient déjà travailler en équipe pour tenter de vaincre le plus redoutable des démons,Gohen.

Le combat entre des trois guerriers faisaient rage...deux contre un n'étaitp eut-être pas loyal et ca Peter le savais...mais l'heure n,étaitp as venus a la loyautée pour lui.Il faisait face a selon lui une grande menace qu'il devait exterminer a tous prix.

Dans sa charge,il prépara un Light Cannon suivit d'un kaméhaméha syncronisant encore uen fois parfaitement bien ses tehcniques avec celles de Crono.

(que personne n'intervienne dans le combat sil vous plait...c'est maintenant Moi/Crono VS Gohen)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 23:16
Majin végéta ricana, Peter et sa bande de minables s'étaient ramenés, en plus de quelques invités, tout les terriens regardaient le combat désormais, ce combat allait peut-être joué le sort de la Terre ... Cela serait drôle, Gohen allait tuer Peter et Crono, Majin végéta tuerait le reste des combattants, tout ceux qui se mettrait entre lui et le pouvoir serait détruit. Lorsqu'un personnage, du nom de Kisuke Urahara interrompit la charge brutale en ssj3 de Slizlei, il se mit entre Slizlei et lui :

"Arrêtez de vous battre..Vous avez un danger plus grand..Ce 'Gohen'..Il faut le renvoyer au Hueco Mundo,enfin,en Enfer ! Sauf si vous êtes avec lui..."

Majin végéta éclata de rire et il dit :

"Cause toujours beau parleur, Gohen, je vais l'aider, ça vous emmerdera bien, je vous empêcherai de toucher à Gohen, je vous tuerai avant !! Ahahahahahah ... Moi ! Majin végéta, roi de Kanasa, maître de l'alliance maléfique, va tous vous tuer !!"

Majin végéta hurla, son aura augmentait, il était SSJ5 et une aura verte l'entoura, il était hyper-puissant. Majin végéta se téléporta derrière Kisuke Urahara, il l'attrapa et le lança sur Slizlei, Majin végéta prépara alors un Final Flash de la mort, il hurla et le Final Flash se dirigea vers Kisuke Urahara et Slizlei, il détruisit plusieurs batîments et il fonça vers eux.


le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 247892signaturemv

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 23:28, édité 1 fois
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 9:58
Kisuke fronca les sourcils.Il fut envoyé plus loin mais s'arrêta net avant de toucher Slizleï..Kisuke regarda ensuite Majin Végéta..

"Nake,Benihime.."

Une vague spirituelle intense fonca sur Majin Végéta..Cette vague était rouge comme le sang et avait une très grande puissance...

*Je suis désolé..Mais je n'ai pas d'autres choix..*

La vague spirituelle foncait toujours vers lui..Il ne faisait attention à plus personne..
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 13:51
( que de monde... ça m'ne a fait des message à lire.... vous auriez pus m'attendre !!! ^^" bref, j'improvise vu qu'enki n'a pas réagit depuis le début.... et peter, désolé de te dire ça, mais tu dois etre à pleins d'endroit à le fois là....... etre avec enki et tytoon en même temps alors qu'on vient de se séparer... m'enfin tu peux pas te dédoubler !!! XD bref, continuons. )

Enki n'avait plus bouger depuis que Gohen lui avait révélé son lien de parenté... Gohen... le fameux maitre des démons !!! quelle surprise ! Enki ne savait plus de quel côté se mettre : Peter combattez Gohen... peter... fils de gohen ?!!!
peter et Enki était donc de la même famille.... quelle ironie.

" quelle poisse... " murmurra-t-il en regardant peter et gohen face à face.

de toutes les personnes récemment arrivés, une certain kisuke avait attiré son attention : comme lui il semblait utilisé des techniques assez mystiques... l'épée qu'il avait l'interressé beaucoup, elle semblait presque etre vivante et donné de la puissance à son propriétaire....

Kisuke déclara qu'il fallait renvoyait Gohen d'où il venait... Enki avait alors sentit son coeur s'emballer... le maitre des démons... il voulait tant passer un peu de temps à écouter ce qu'il avait à dire, en savoir plus ! à tout prix !!!!! Peter ne devait pas le combattre, car Enki n'avait aucunement envie de voir l'un ou l'autre disparaitre.

Le magicien se réveilla enfin de ses pensées, couru vers le combat central de peter, crono et Gohen.

que pouvait-il faire ? s'interposer ? ce serait ridicule, il mourrait aussitôt.... leur dire d'arreter ? oui, pourquoi pas leur demander de s'embrasser pendant qu'il y était ...
Enki devait se résoudre à rester muet... il était impuissant.

il était à quelques metres d'eux, et s'était arreter de courir. les énergies que les combattants dégagés faisaient bouger ses cheveux et ses vêtements : il devait froncé les sourcils et fermé un peu les yeux tellement le vent qui provenait de leur aura lui frappé le visage.

Enki serrait les poings. Il ne servait à rien....
il regardait la scene avec des yeux d'enfants... un enfant impuissant qui doit regarder sans rien pouvoir faire deux membres de sa famille se déchirer.

il se maudissait d'etre faible et ne savait quoi faire.

il sentit en lui une colère monter.... elle grandissait !! il allait explosé ! enfin il se décida à prononcer quelques mots :

" ça ne rime à rien ce combat... vous aller détruire la ville, et recommencer un combat qui a déjà eut lieu si je comprend bien... est-ce que votre vie se résume à vous entretuer éternellement ? entre fils et père ? faites preuves d'originalité pour changer; "

il espérait presque que personne ne l'ait entendu... Enki se sentait ridicule... inutile...

il hésita à fuir, convaincu que sa présence n'était plus importante.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:04
Kisuke ne dit rien sur le coup en entendant Enki..Il sortit son éventail et se mit à l'agiter..

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Bleach_urahara2

"La vie est un éternel recommencement..Il faut laisser Gohen et Peter se battrent..On ne peux rien faire contre eux.."

Soudain,un nouveau reiatsu se fit sentir...Un Hollow apparrut..Kisuke ne bougea pas et le Hollow dissparrut..Kisuke avait été si rapide qu'on ne l'avait pas vu..Kisuke regarda à nouveau Enki..

"Si tu veux servir à quelque chose,tu devrais apprendre à te battre...Car pour l'instent,si tu apprends à maîtriser tes pouvoirs,tu pourrais devenir surpuissant..Tu es très jeune..Ce qui te rend plus 'vulnérable' aux attaques se type Ki et Corps à Corps..Déjà que la planète est en danger avec ce psychopathe,il faut qu'on rassemble les meilleurs guerriers de l'Univers !!Peter,le gars avec des cheveux un peu bizarre 'Slizleï),l'ami de Peter,le gars ressemblant à Abarai-Fûuktaishô et moi..Nous sommes très puissants..Mais toi aussi ! Mais il faut que tu apprennes à te servir de ta puissance,mon petit..Quand tu y arriveras,tu pourras battre beaucoup de personnes puissantes.."

*Du moins,je l'espère..*


Il regarda ensuite Majin Végéta..

"Hé ! Majin truc,tu viens te battre avec un humble marchand ?"

Fit-il en vissant son châpeau sur sa tête.

"C'est à prendre..ou a laisser.."

Le vent soufflait très fort autour de Kisuke et les autres..Son regard se pora ensuite sur Gohen..Puis sur Peter..

*Est-il prêt à le combattre ? J'en doute fortement..*

Kisuke poussa un long soupir..
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:12
Silzlei regarda kisuke,il attaquait majin végéta avec une puissante technique,le super sayien3 lui se concentra sur majin végéta.Il regarda ensuite peter qui se trouvait face à son père le maléfique gohen,il reporta ensuite son attention sur enki qui voulait stopper ce combat.Silzlei le regarda et lui parla.

-"Ecoute moi toi avec tes longs cheveux noirs,nous avons l'occasion de nous débrrasser des deux plus grosses pourritures de ce monde,une telle chance n'arrivera pas dex fois.Gohen et végéta doivent mourir et moi je dois vivre car je dois vaincre sabrina impérativement."

Sur ces mots,silzlei sortit de son kimono violet la photo de la terrienne et la regarda.Elle avait de longs cheveux marrons ondulés et une frange retombait sur son front,elle avait deux magnifiques petits yeux noirs et une bouche souriante ainsi que la mème couleur de peau que silzlei.Elle était vétue d'un haut blanc et d'un pantalon bleu,silzlei regarda la photo amouresement et la rangea dans son kimono.

*Ne t'inquiète pas sabrina,je m'occuperai très bientot de ton cas*.



Puis il regarda kisuke qui faisait l'idiot mais qui avait des paroles très pertinaentes.

-"Et le gars louche(kisuke),à nous deux on peut tuer végéta facilement."

L'index de silzlei se pointa sur majin végéta en super sayien 5 et tira un petit rayon violet qui partit sur végéta.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:27, édité 1 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:20
enki avait écouter kisuke ... il sentait une rage incroyable en lui... il était en colère contre le marchand... ou contre lui meme, si faible....

il leva son index et son majeur en l'air et fit un signe élégant et rapide... il avait dessiné une rune de lumière, celle ci grandit et se projeta vers silzlei.... un paralysant puissant, qu'il espéré voir agir, même un peu, sur sa proie. un éclair bleuté entoura le saiyen. ce qui l'immobilisa un moment, afin qu'il ne puisse pas répondre à nouveau au marchand.

Enki se retourna alors vers kisuke :

" tu te moque de moi... tu propose à un autre un combat, comme si je n'était qu'un misérable moucheron à tes yeux ? je n'ai peut-etre pas de véritable force -pas encore - mais ma magie est puissante, et utile. "

il se calma, lançant un regard désolé à silzlei.

" kisuke, je deviendrai puissant, alors ne me sous-estimez pas. je suis un démon-mage réputé dans mon monde... et je promet de devenir aussi respecté sur terre... "

il avait fini sa phrase en regardant à nouveau peter et gohen...

" un jour... très proche. "
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:23
Kisuke le regarda en se reculant avec d'assez gros yeux..

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 4005746

"Ensemble,hein ? D'accord ! Ca me changera de Yoruichi-San et les autres.."

*Même si tout seul je peux le battre..*

"Végéta,tu dis..Ce nom de rappelle quelque chose..Un Terrien m'en avait parlé.."


Dit-il en mettant sa main sur son menton et regarda l'attaque de Slizleï..

"Bravo..Au faîtes,le gars louche,il a un nom..Il s'appelle Urahara Kisuke.."

Il sourit bêtement comme d'habitude et regarda ensuite Majin Végéta..Une barrierre de sang se créa devant Majin Végéta..Kisuke utilisa le shûnpo et fut devant Majin Végéta et le frappa viollement avec Benihime..Il recula ensuite..Benihime redevint alors une canne..

"Hum...Ce reiatsu..Ce n'est tout de même pas.."

A ce moment,un mur fonca sur Kisuke..Il resortit Benihime de son fourreau (qui en fait une canne) et cassa le mur en deux..Il regarda ensuite Majin Végéta..Puis Slizleï..

"C'est qui sur la photo ?"

Demanda-t-il en regardant la photo par derriere..><

"Arf..Je vois..Bon..On a un combat,non ?"

Kisuke lui sourit et regarda une nouvelle fois Majin Végéta,méchamment..Puis il tappa sur la tête d'Enki

"Si jeune et si inconscient..Tu as une énergie puissante,certes..Mais tu ne tiendrais pas plus de 1 minute devant un Capitaine d'une Division,enfin,un Ex-Capitaine.."

Le marchand regarda Enki..

"Ne touche plus jamais le gars avec des cheveux bizarre..Ou tu auras affaire à moi.."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:35
Enki fixa alors Kisuke.... il le défia du regard, puis, changeant completement de visage, il lui sourit.

" comme vous voudrait... je crois que je me suis assez ridiculisé comme ça. et je n'aime pas les combats gratuit... je ne deviendrai fort que pour proteger, pas lancer des défis idiot pour jouer entre homme à qui a les plus gros muscles. "


il souria avec un air aussi navré que moqueur... il posa alors un genou à terre et fit une courbette au marchant.

" au plaisir, ' dit-il avant de se téléporter.

il réapparut derrière silzlei et regarda la photo.

" hyyu ! pas mal !!.. mais c'ets même pas tytoon !! tu veux la tromper cette jolie fifille ? tu es un rustre !!! " il secoua la tignasse de silzlei comme s'il le taquinait puis disparut pour de bon.


.....

il reaparut plusieurs centaines de metre plus loin, assis en tailleur, sur un toit d'immeuble d'om il pouvait suivre le combat sans se faire remarquer.

il soupira.

" je suis vraiment une catastrophe ^^ "
riat-il nerveusement.
Contenu sponsorisé

le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 2 Clock
 
le retour d'enki en ville [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» De retour en ville.
» Des problèmes en ville [Libre]
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-