Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kisuke en Ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 13:45
Kisuke était entrain de marcher depuis un long moment dans la ville dans un 'Gigaï' pour qu'on le voye.Il était avec une canne.Dans la canne,il y avait 'Benihime',son Zampakûto.Kisuke marchait toujours jusqu'à voir des bandits et d'aller vers eux.Ceux-ci étaient sortis d'une banque et venaient de la voler.Kisuke était face à eux qui étiaent dans leur voiture et s'arreterent.

-Bouge de là si tu veux pas crever,microbe !

A peine avait il fini de parler que Kisuke était sur la voiture.Il donna des coups de canne sur les deux bandits puis descendit de leur voiture en sautant.Ils n'étaient pas morts,mais ne pouvaient plus bouger.Kisuke recommenca à marcher quand il vit quelqu'un avec une grande puissance spirituelle et se prépara à sortir de son Gigaï ainsi que de sortir Benihime.Il ne savait pas le côté de la personne,si c'était un gentil ou un méchant..
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 17:41
Yoris ce mit a marcher au centre ville dans satan city aprés avoir poser son hélicots. Ne pas pouvoir voler et ne pas aller vite le rendait assez faible et voyager été difficile pour lui. Il marcha tranquillement en ce demandant qui pourrait le rensegner : seulement quelqu'un de fort et puissant pouvait savoir ou cela se trouvait. Il continua a marcher et regarda les gens complétement différent les un des autres femme homme enfant tous semblait ne pas pouvoir l'aidé peut être qu'hercules le savait c'est le plus puissant guerrier au monde. C'est du moin ce que croyait Yoris preuve qu'hercules cache bien son jeu. EN marchant il vit une personne aller sur le toi de la voiture et fit sortir de bandit soudainement l'homme qui se nomme Kisuke uharara devenu bizare. On eu l'impresseion qu'il y avait quelq'un qu'il cherchait. Yoris avanca vers lui en marchant puis il se mit à parler

"Bonjour monsieur au chapeau bizare ! "

Urahara semblait le regarder bizarement, Yoris trouvait le personnage un peu bizare. Il continua et se lanca dans la question qu'il voulut posser au gens.

"Savez vous ou ce trouve l'endroit ou les gens s'entraine euh..."

A vrai dire Yoris n'en savait pas beaucoup et ne rappela même du lieu dit. Malgrés cela il attendit une réponce de l'homme au chapeau bizare.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 17:51
Kisuke regarda Yoris arriver.Il fut surpris et un large sourire se dessina sur son visage.

"Un endroit pour vous entraîner,c'est ca ? Hum..Il y a un endroit,mais ce sera très dur.."

Kisuke avait senti l'aura surpuissante de Yoris.Quand il vit la personne en relevant son chapeau,il lui sauta dessus,comme si il le connaissait.

"ICHIGO !"

Il le serra fort.

"T'es pas mort pour sauver Rukia !!!!!!!! Ca alors ! Tu ne me reconnais pas ?!! C'est moi !!! Kisuke Urahara,l'ex Capitaine de la 12ème Division du Seiretei."

Il avait remarqué que son énergie avait baissée depuis la dernière fois et prit un air plus sérieux.

"Vous n'êtes pas Ichigo,n'est ce pas ? Ichigo est plus fort !"
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 18:27
Yoris fut completement surpris par l'aptitude de Urahara. Il semlbait un peu embarassé et sa sentait que Yoris n'été pas le shinigami.

"Ichigo ? Donc je ne connais pas -_-. Je ne voit pas de quoi ous parlez, par contre dites moi l'endroit de cette entrainement... "

Mais aprés avoir répondut aux gars avec le drole de chapeau quelque chose laissa Yoris perplexe, il lui avait dit qu'il avait une puissance en dessous de Ichigo. Ete t-il vrai que Yoris été puissant et qu'il ne les savait point ? Il continua parler.

"... a moin que vous trouveez une meilleure solution pour moi ? Vous parlez de puissance vous devez être un bon combatent non ?"
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 18:30
Kisuke regarda Yoris en soupirant.

"Enfaites,cet endroit s'appelle 'Urahara's shop'.En dessous,il y a un terrain d'entraînement.Mais je ne sais pas si tu pourras rester en vie après cet entraînement."

Il commenca à marcher et lui fit signe de venir.

"Je serais ton prochain combattant.Je suis très fort,tu as du sentir mon Reiatsu.."

Il sourit un peu sournoisement et sortit une sorte d'éventail pour cacher son sourire.
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 19:04
Yoris fut content d'apprendre que Kisuke aller le prendre en charge pour l'entrainement mais eu un petit remord en entendant la phrase qu'il suivit : Mais je ne sais pas si tu pourras rester en vie après cet entraînement." Ca l'intrigué un peu. Yoris se doutait qu'il été trés fort mais ne comprenis pas le dernier mot qu'il a dit Reiatsu. Yoris continua jusqu'a entrer dans le magazin d'uhahara. Il lui possa la question affin de compredre mieu la derniere phrase

"C'est quoi le Reiatsu ? Et êtes vous plus fort que le champion Hercules ?"

Yoris ne le savait pas mais Uharaha ét surrement de loin beaucoup plus puissant que le pauvre Hercules. Mainteant Yoris pouvais devenir un guerrier mais arrivera t-il a réussir a sa tache ? Ou bien s'inclinera t-il ? La seule chose que savait faire Yoris c'été manier le sabre.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 19:14
Il regarda le jeune homme.Quand il demanda ce qu'était le Reiatsu,il agita plus vite son éventail puis finit par dire quelque chose.

"Le reiatsu ? C'est la puissance spirituelle ! Et si je suis plus fort que Hercule Satan ? Oui,je le suis.Je le combattrais même si il veut.Ca me fera un petit échauffement."

Entrant dans le magasin,Kisuke et Yoris ouvrirent une salle secrète où l'on voyait un immense terrain de combat avec des montagnes et tout.Il y avait une échelle pour y arriver.Il fallait descendre.Ils descendirent puis Kisuke regarda Yoris.

"Voici ce que j'ai crée en une nuit !"
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockSam 17 Nov 2007 - 23:41
Yoris rentra dans cette endroit et fut complétement surpris et eu la bouche grande ouverte et les yeux enorme. Il resta perplexe pendant quelque instant et retourna la tête et alla parler au Mec au superbe chapeau.

"Euh...en...1 Jour ! C'est vraiment vous qui avez fabbriqué tous cela ? Ou c'est une blague qui va être diffusé a la télévision -_-."

Il est vrai qu'il est difficile de croire un truc pareil, mais Yoris n'est pas de finir d'en voir de chose incroyable. C'est ici que Yoris va s'entrainer et devenir un guerrier ou bien mourir...
Maintenant il ne pouvait plsu faire marche arriere et devait ce concentrer au maximum et faire le maximumu d'effort.

"Je suis pret pour commecner l'entrainement monsieur au drole de chapeau."
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 8:07
Kisuke regarda Yoris et hocha la tête.Oui,il l'avait fait en une nuit..Environ 8 heures..Puis,il dit.

"Appelle-moi Urahara-Sama,s'il te plaît ! Et ton premier exercice va être d'abord...Ah ! J'oubliais."

Il donna un coup de manche de sa canne pour faire sortir l'âme de Yoris de son corps.

"Voi..Là..Maintenant,il faut que tu arrives à me toucher au visage.."

Il s'approcha de lui.Il avait sa canne.De sa canne,il sortit Benihime,son Zampakûto.Il se mit en garde.

"A l'attaque,Humain !"
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 11:55
Yoris ecouta kisuke urahara puis essaya de se graver le nom dans la tête mais il avait toujour eu du mal a se souvenir des nom des gens. Puis soudainement il reçut un coup de manche de canne qui eu pour effet de faire sortir l'ame de Yoris. Il panica en voyant son corp au sol, bien sure il ne s'été jamais encore fait sortir l'ame et courra un peu n'importe ou et il semlbait que Kisuke se demander d'ou il sort un débile pareil.

"Mr Urahara que'est ce que sa eut dire, que...j'ai ejjoué je suis mort ? JE voudrais quelque explication sur tout avent de commencer l'entrainement car je suis un peu larguer la et pourquoi j'ai un nouveau kimono -_-."

(je suis desoler mais mon personnage n'est pas au courrant de tout cela c'est un humain XD)
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 13:29
(Hum hum..Petite précision,tu gardes les habits et que tu avais car tu n'as pas d'onde spirituelle pour l'instent en toi,donc tu n'as pas le Kimono des Shinigamis qui leur sont réservés).

Kisuke regarda la personne.Il sortit entièrement Benihime puis dit.

"Hum...Je vous ai fait sortir de votre corps,Monsieur Yoris..Vous êtes une âme qui est rattachée à son corps par cette chaîne.Si je la coupe et qu'il n'y a plus de maillons,vous devenez un Hollow et je devrais vous tuer.Bon,premier exercice je vous l'ai dit.Vous devez me toucher au visage."

Kisuke mit Benihime devant lui.

"Tu as ton épée sur ton corps là-bas ! Va la prendre et combat moi !"
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 14:50
Yoris comprit a moitier ce qu'avait dit kisike mais il savait que c'été dangeureux. Il prit son éppée qui est de mauvais qualité enfin sufisant pour sa battre mais facilement cassable. Il se rapprocha de Urahara et le regarda . Il semblait mistérieux et vague un personnage bien bizare mais moin de tout ce qu'il avait entendu. Armé de son éppée il été pret à relevé le défit réussir l'impensable : réussir. Il ouvrit sa bouche et dit rappidement et fort :

"JE SUIS PRET !"

Il été distant de 5 metre de son adversaire et alla en foncant sur lui léppée en arriére. L'éppée et fine et pas trés grande, environ 1 metre. Arrivé face a lui il alla donner un grand coup d'éppée vers la tête don adversaire, mais ce fut un coup lent et impuissant. QUe pouvait faire a présent Yoris pour y arrivé ? Surtout envers un adversaire de cette puissance ?
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 14:55
Kisuke le regarda s'approcher de lui sans rien dire.Quand il donna son coup.De la fumée se fit sentir.On vit que Kisuke avait mit la main qui tenait son Zampakûto au-dessus de lui pour bloquer l'attaque,puis,avec sa force fit repousser son adversaire.Puis,il utilisa le 'Shunpo' pour courrir plus vite que l'éclair et être derriere Yoris.Le Zampakûto de Kisuke était dans son fourreau.3 secondes après,plusieurs trous se firent sentir sur Yoris.Des trous sur le torse qui étaient puissants.

"Désolé,petit.."

Il ne le regardait pas et pourtant le voyait.Son sixième sens de Shinigami..
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 18:48
Yoris ne vut même pas Kisuke Urahara se mettre derriere lui, et encore moin les coups reçut dans le torce. Aprés se coup Yoris s'aggenouilla et se mit à hurler de douleur enfin dans ca tête car il n'y eu pas le moindre son qui sortis de sa bouche. Il se releva avec difficulté a l'aide de son éppée et fixa le visage de son adversaire qui se trouva en se moment même à 3 mettres de lui. Il recommenca a le foncer dessus comme un sauvage, chose qui ne servait srictement a rien car l'homme au chapeau avait défendu sans le moindre probléme. Juste aprés le coup raté, il fit une sorte de roulade sur le coté droit au cas ou il renvoyait un nouveau. Cette fois si il décida d'attaquer par le haut. Il fit un grand bong et arriva net au dessus de son adversaire afin de porter un coup vers le bas : vers sa tête. Il dut faire un sacré effort pour faire un telle bong mais servira t-il a quelque chose. Malgrés sa blessure il continua a se battre, une chose été certain sur Yoris il n'abandonnera jamis même dans un état trés critique : juste la mort pourrai l'empaicher de continuer. LA tentative aller t'il marcher ?
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] ClockDim 18 Nov 2007 - 20:19
Kisuke sentit quelque chose s'approcher,c'était Yoris.Il bloqua sa première attaque sans même se retourner.Puis,Yoris fit un bond à côté puis revint à la charge,et,à sa surprise,sauta dans les airs.Il se retourna et mit son Zampakûto de façon à se protéger encore.Il fit reculer Yoris puis regarda son chapeau qui était tombé avec une coupure dessus.

"Pauvre chapeau,tu ne l'as pas épargné.."

Il touche son Zampakûto et dit.

"Danse,Benihime !"

Son Zampakûto devint plus impressionant et devenu en Shikaï (voir fiche de présentation).Kisuke le regarda.Un coup de Yoris mourrait..
Contenu sponsorisé

Kisuke en Ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] Clock
 
Kisuke en Ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Des problèmes en ville [Libre]
» Une ville corrompus (libre)
» Bordure de la ville, coté ouest (Libre)
» Panique en ville ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-