Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kisuke en Ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hercul
Hercul
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 20:58
(je m'incruste, je peux ? toute façon, je suis hercule, je me battrai peut-être pas ^^)

Hercule ralentit, et s'arrêta, il descendit de son scouter. Hercule s'approcha de la zone de combat, et il vit deux combattants. Il se rapprocha mais il trébucha par Terre. Il était visible aux yeux de tous. Il commença à transpirer et il se mit à genoux et il dit :

"Je suis qu'un misérable, laissez-moi en vie je ne suis qu'un petit vieux ..."

Hercule ne voulait pas avoir d'ennuis, mais tout était possible .
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 21:08
La Lame de Kisuke redevint normale et rangea son Zampakûto dans sa canne et alla vers Hercule en vissant son châpeau sur sa tête.

"Hum..Je ne vous ferez rien..Vous n'êtes pas Hercule Satan ? Celui dont tout le monde dit que vous êtes le Champion ? Hurf..Ton reiatsu ne bat même pas celui d'un singe..Bref,mon nom est Kisuke Urahara.Je suis quelqu'un qui n'est pas comme toi,vu que je suis...Comment dire...Un Esprit combattant.."

(Bien sûr !! Je voulais faire un RP avec toi en plus ^^ xD)
Ruki
Ruki
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 22:25
Rukia entendait du rafut pas loin d'où elle était, et biensur ceci la gênait plus particulièrement. Elle avança sans se presser, se dirigeant là où elle entendait toute sorte de bruit. Elle arriva et vit un homme bizarre qui n'était autre que Hercule Satan. Il semblait se rapprochait du lieu où elle comptait aller.

*C'est qui celui là..*

"Eh vous la-bas!"

A ce moment précis, Hercule trébucha par terre et donc n'avait pas entendu Rukia. =_= Elle courut jusqu'à Hercule et c'est là qu'elle vit Kisuke et Yoris. Elle recula d'un pas et fixa Kisuke. Elle cacha son zanpakuto avec son kimono.

"Je ne m'attendais pas à ça.."


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:29, édité 1 fois
Hercul
Hercul
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 23:00
Hercule était tout gêné, il dégoulinait de sueur cherchant désespèremment une excuse pour qualifier son acte. Tout à coup il vit Rukia . Mais il parla :

"Je cherchais juste ma pièce de monnaie, vous ne l'auriez pas vu ? ehehe . Enfin bref, je suis bien Hercule, champion du monde, je suis un combattant féroce, j'aimerai vous aider."

Hercule remarqua alors Rukia, qui venait d'arriver, il était honteux, il se grattait la tête. Tomber devant une fille, voir une admiratrice ... quelle honte .
Ruki
Ruki
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockDim 18 Nov 2007 - 23:28
Elle regardait bizarrement Hercule puis se mit à parler.

"Tiens, vous êtes Hercule Satan ? Le célèbre champion des arts martiaux, <.< je vois."

*Je me demande si ce vieux est aussi fort qu'il ne le dit.*

Elle ferma les yeux et se retourna.

"Je n'ai aucune envie de vous déranger mesieurs. Je ne suis qu'une fille vous savez."
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 7:34
Kisuke vit alors Rukia et alla vers elle.

"Mademoiselle Kuchiki..Alors ? Comment vous allez ? La Soul Society n'a pas de problèmes ?"

Kisuke avait un petit sourire.Puis,Hercule dit qu'il avait fait tombé une pièce.Il sortit de son kimono à lui,une pièce et la donna à Satan.

"Tenez,vous n'aurez pas à la chercher...."

Il ne dit plus rien en regardant Rukia..Il y avait un problème à la Soul Society ? Le Hougyoku avait été trouvé ?Il n'en savait rien.Son Zampakûto était dans sa canne donc Hercule ne savait pas et n'avait pas vu son Zampakûto.Kisuke s'approcha de celui-ci et exclama.

"Vous êtes en sueur Monsieur Satan...Il y a un problème ?Hum..Comment se fait-il que vous êtes le Champion du Monde alors que vous ne pourrez même pasbattre Jinta ou Uruhru (la fille avec des couettes du Magasin Urahara dans Bleach,j'sais plus l'nom) ?"
Ruki
Ruki
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 13:26
"Toujours le même.
Je vais bien UU aux dernières nouvelles tout se passe bien à la soul society. Alors tu entraines ce gamin.."

*C'est moi qui parle de gamin.. =_= enfin, je parle plus du potenciel, ne nous embalons pas trop vite!* ^^

Elle regardait Yoris qui n'était pas loin. Elle mit une main dans ses cheveux et observait tout le monde.

"Mr Satan, je ne pense pas que vous pourriez aider en quoi que ce soit, sait-on jamais, Kisuke a peut être besoin d'un clown." ;]
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 16:28
Yoris fut completement surpris de l'arriver de Hercules satan en ces lieu il semlbait avoir été venue ici invonlonterement et eu un drole decomportement. Puis a sa grande surpirise il vut une fille arrivé, Rukia qui est pas grande du tout. Elle fut tout aussi supris du comportement d'hercules. Mais surprenament l'homme au drole de gaudasse proposa un duel au chapion du monde. Yoris serra donc au repos en attendant. Il regarda Urahara et lui demanda :

"ET...moi...je fait quoi.... en attendant ?"

Yoris repprit le souffle en attendant car il avait réaliser un grand saut juste avent. Il ne savait pas ce qui aller ce passer et ne connaisait pas la femme qui arriva. En réaliter il ne comprenais rien du tout.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:39, édité 1 fois
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 16:39
[Héhé..Toi,tu les vois car tu es en esprit..Et Hercule peut car il a une assez forte concentration de force spirituelle pour nous voir..]

Kisuke écouta Rukia.Il agita son éventail tout en disant.

"Oui,j'entraîne ce jeune homme...Si j'ai réussi pour Kurosaki-San,j'y arriverais avec cet Humain,non ?"

Il regarda Satan qui était terrorisé.Il voyait tellement de sueur qu'il dit avec un petit sourire.

"Monsieur Satan,un combat vous dirait-il ? J'ai besoin d'entraînement,je suis assez rouillé..Je vous ménagerez,Monsieur Satan,ne vous inquiétez pas."

Il rangea son éventail et regarda Hercule qui avait très peur.

"Alors ?"
Ruki
Ruki
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 20:23
Rukia écoutait Kisuke et Yoris sans bouger. Elle fit un grand soupir puis regarda Hercule du coin de l'oeil.

*Il ne tiendra pas trois secondes face à Kisuke.*

D'une fraction de seconde Rukia se trouvait derrière Yoris. Elle n'avait fait aucun bruit, Yoris ne l'avait donc pas entendu, mais l'avait-il vu ? La main dans ses cheveux, Rukia était dos à Yoris et aux autres, elle les observaient du coin de l'oeil en tournant légèrement la tête.

*Ce gamin est étrange..*
Hercul
Hercul
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockLun 19 Nov 2007 - 22:29
Mr Satan rigola, il prit la pièce et il retira sa cape de combat. Il allait combattre Kisuke, il le regarda et lui répondit :

"OK, je suis d'accord"

*Ouin ... Ouin ... (pleure de l'intèrieur) mais quel idiot je suis . Pourquoi je dis oui ?*


Mr Satan se mit en position de combat.
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 0:12
Un homme arrivat, épée en main regardent étonnés les deux perssone présente, s'approchat et dit :

" Vos épée, elle sont comme la mienne, qui étes vous, pourquoi posséder vous des épées comme ça. "

Il avaient l'air de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par pareil alors il dit: " Sort des abysse qui te serve de prison, Toi que l'on nomme Aqua ! "

sont épée changeat, s'émoussat d'un côté puis devint bleu de l'autre, puis une flaque d'eau apparut à ces pieds, cette flaque d'eau ce reconstituat en l'air, forment le corps d'une femme fait en eau.

" Mon épée s'appelle Aqua, et les votre...Benihime et Sode no Shirayuki . pourquoi posséder vous de telle arme? qui étes vous? Pas humain en tout cas.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 7:33
Kisuke allait s'apprêter à combattre Hercule en demandant.

"Les armes sont-elles autorisées ?"

Mais une personne arriva.Celui-ci possédait un Zampakûto.Kisuke alla vers lui et fit un signe à Hercule d'attendre.

"Hum..Cette épée est un 'Zampakûto' une épée qui peut envoyer les Esprits dans l'Autre Monde..Je veux juste te demander : 'Dans quelle Division es-tu ?' Quel impoli je fais ! Mon nom est Kisuke Urahara.Ex-Capitaine de la 12ème Division du Seiretei..La fille,là-bas,c'est Rukia Kuchiki,Vice Capitaine de la 13ème Division.Le mec avec la coupe afro,c'est Hercule Satan et l'autre là-bas,c'est mon élève,Yoris..Sinon,vous êtes ? Nous sommes,tous les 3 (Rukia,Ashitaka et Kisuke) des 'Shinigamis' qui ont pour but de traquer les 'Hollows' en les purifiant et les envoyer à la Soul Society,l'Autre Monde si tu veux..Et de guider les Âmes Errantes vers la Soul Society..."
Ruki
Ruki
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 11:24
Rukia vit l'homme qui venait d'arriver avec un Zampakuto. Elle sortit le sien.

"Kisuke t'as tout dit je crois. Tu n'avais pas l'air au courant de tout ça. Sais-tu au moins pourquoi tu en possède un ?"

Elle dirigea son Zampakuto la pointe vers le sol. Elle le rangea aussitôt.

"Beau katana. Mais je crois qu'il vous manque un petit détail. Je traque toujours les Hollows mais je ne suis plus officielement à la Soul Society. Je suis donc plus la Vice Capitaine de la 13è division."

Rukia regardait Kisuke et Ashitaka.
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 22:19
" Zampakuto ? Shinigamie ? hollow ? qu'est-ce que c'est ? J'avais donc raison, vous n'étes pas humain. Je ne savais pas que Aqua pouvait agire sur les ames des défunts."

Pour dire vraie, Kaze était un humain shinigamie. Il possédait les pouvoirs shinigamie sans étre sous forme shinigamie.

" Je suis désoler, mais je ne vois pas se qu'est une division. Pour dire vraie je suis amnésique. Je cherche juste à devenir le meilleur en apprenent à utiliser Aqua comme il convient pour elle. Vus que vous posséder des armes pareille au mienne et que je suis apte, grace à Aqua à savoire que vous maitriser votre épées d'une façon supérieur à la mienne, j'éspérais que vous m'apprendrier comment faire. ( il parle du bankai) ( il parle à kisuke) "

* Aqua, De quelle classe et son épée. De classe A + A+ ! , il est si puissant, il n'en à pas l'aire. tu pense que tu tiendras, Aqua épée de classe C Ne t'inquiéte pas, n'oublie pas que mon niveau ne fait pas tout. *

" Acceptez vous de m'apprendre. "
Contenu sponsorisé

Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 2 Clock
 
Kisuke en Ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Des problèmes en ville [Libre]
» Une ville corrompus (libre)
» Bordure de la ville, coté ouest (Libre)
» Panique en ville ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-