Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockDim 2 Mar 2008 - 14:22
Crono resta tout de même méfiant,il sentait que quelque chose n'allait pas,et Crono le roux venait de lui dire qu'elle venait de basculer de l'autre coté,Crono avant de partir s'approcha de Peter et lui dit à voix basse:



"Fais attention...je sens quelque choses de bizzare...l'amour peut parfois nous aveugler,alors fais rien de stupide...!"

*Tu vas pas la laisser avec Peter...elle est pas dans son état normal,je les observer ces dernier jours,elle était avec Gohen...il avait raisson cet enfoirer...il à reussi à refaire plonger Bra du coté du mal...si tu sens qu'il se passe quelque chose,ok?!"

*Je me demande si elle peut entendre...et puis...enfaite...ta pas à me donner d'ordre...c'est mon corps abruti!*

Soudain il sentit en lui ces tripe ce tortillier,et il dit alors:

*Ok,je les surveilles...mais je ne sens rien de mauvais en elle?"

*Ne te fis pas au apparence...le mal ce cache en chaqu'un de nous...toi et Peter ne pouvait pas étre toucher par le mal...même si notre père est Gohen,nous avons garder un coeur pur...bon fais attention!*

Crono acquiesa de la tête,il n'aimais que Crono le roux soit toujours dans son corps,il avait placer son âme dans le corps de Crono sans qu'il le veuille!

Crono alors commença à l'éviter et dit:



"Bon je pars devant on se rejoint à la base de lancement...Peter,n'oublie pas ce que je tes dit,dépeche toi de venir!"

Puis Crono partit à tout vitesse...

(Je vais créer le sujet,ou un de vous le fais?)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockDim 2 Mar 2008 - 15:21
Silzlei regarda gogétassj4 en souriant,apparement il le sous estimait beaucoup,il était très fort c'est vrai bien plus que lui mais il se prenait pour le numéro un de pl'univers et celà lui déplaisait,il s'adressa à gogéta ssj 4 d'une voix forte.

-"J'ai combattu des créatures très puissantes et sache qu'à l'age de 12 ans j'ai failli tuer le roi cold,je l'ai laissé s'enfuir par pitié mais si je le retrouve je le tue."

Silzlei reprit son apparence normale et regarda bra qui venait d'arriver,peter avait mentionné le fait qu'elle soit la fille de majin végéta.Il s'adressa à la jeune fille aux cheveux bleus d'une voix qui traduisait la surprise.

-"Alors,tu es la fille du prince des guerriers de ma race,je comprends enfin pourquoi tu es si puissante,en tant que fille de l'élite de l'élite c'est tout à fait normal."

Puis le sayien regarda yamcha,il était étonné de par ses progrès surtout lorsqu'il l'avait vu affronter majin végéta sur la planète des démons.

-"Tu es le troisième terrien de "pur race" à pouvoir me vaincre,pardon je devrais dire le premier terrien car les deux autres sont des terriennes."

Le frère jumeau de kakarroto reporta son attention sur son recruteur:peter et lui répondit.

-"Fais moi confiance,je prendrai soin de tytoon,je te le promets pour kakarroto."

Après ses paroles,silzlei s'approcha de tytoon,posa la main sur son paule et rougit comme un tomate puis se téléporta avec elle à la base de lancement..


Dernière édition par Silzleï le Dim 2 Mar 2008 - 15:51, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockDim 2 Mar 2008 - 15:29
Citation :
Après ses paroles,silzlei s'envola vers la base de lancement.

(tu oublis Tytoon Sizlei!Tu doit l'apporter avec toi!)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockLun 3 Mar 2008 - 17:05
Yamcha conaissa à présent sa mission il avait entendut les paroles de Peter. Gohen était bien de retour, et en plsu Peter aller lui donner la moitier de ca puissance. Cela l'étonnais beaucoup. Il trouvait un peu bizare Bra il se demandait bien ou elle était passer. Il s'envola ensuite à la base de lancement pour rejoindre Crono.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockLun 3 Mar 2008 - 21:11
Le petit robot dans les mains de Peter clignota, il y avait un message, c'était Majin végéta qui passait le message, sa voix se faisait entendre :

"Peter ! J'ai de bonnes nouvelles, et de mauvaises ... La bonne, c'est que j'ai réussi à blesser Sauzer, le général de l'armée de Cooler, il a fuit ma planète ... Le combat a cessé ! J'ai remporté cette bataille, mais la guerre ne fait que commencer ! Et la mauvaise, c'est que Cooler voudra recommencer, donc nous devons l'en empêcher, rejoignez-moi tous sur Kaanasa, dans mon château, mes gardes vous recevront ... Je dois aller sur Dark règler un problème, puis j'irai vous rejoindre pour tuer Cooler et Gohen, même si j'ai bien envie de vous voir morts ! Je suis assez faible, donc je dois couper la communication, à plus tard !"

Majin végéta cessa toute conversation, car cela lui coûtait assez d'énergie.


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 247892signaturemv

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockMar 4 Mar 2008 - 22:03
Bra avait écouté avec attention les paroles prononcés par Peter. Elle lui sourit et se retira un peu de son étreinte. Elle lui tourna le dos. Presque tout le monde était parti. Il ne restait plus que Gogeta. Bra se retourna vers Peter et dit :

"C'est étrange Peter. tu vois, ils l'ont tous remarqué et toi non...Je pensais pourtant que tu serais le premier à le sentir mais non. Apparement, ce fut Crono. Tu ne le sens pas pourtant hein ? Tu ne sens pas que mon coeur est assombrit par la desire de vengeance ? Ca se sent pourtant...que je me suis vendu à Gohen. Mais cette fois, s'est different, je contrôle mes gestes, mes pensées. Et c'est pour ça que je ne t'ai pas encore attaqué et que je ne t'attaquerai pas."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockMer 5 Mar 2008 - 14:04
Peter baissa alors la tête.

"Je crois en faites...que si tu controle ce que tu fait,c'est parce que ton coeur est assez fort...et si moi je redoutaitl es dires de gohen,c'est non seulement parce que je ne voulais pas le croire,mais parce que je savait que tu serais trop forte pour complètement succomber à lui."

Il tourna la tête vers le ciel en serrant les poingts.

"Gohen paieras pour ce qu'il as fait tu peux me croire...si je doit sacrifier ma puissance pour le vaincre je le ferai.Ce que je vais faire,je vais le faire pour tout les sacrifices qui ont été fait a cause de lui..."

Il se retourna ensuite vers Bra et remit ses mains sur ses épaules.

"Le fait que ton coeur soit assombris par Gohen ne te change pas pour autant selon moi...tu reste Bra peu importe ce que tu devient."

Il la relâcha alors en reculant.

"En attendant,mon équipe m'attend...c'est à toi de voir si tu décide de te joindre à moi ou pas...je sais que ton coeur surpasse de loin n'importe quel maléfice et que cette emprunte ne seras que temporaire."

Sans plus attendre,il s'envola vers la base de lancement.La ou ses coéquipiers l'attendaient.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockDim 9 Mar 2008 - 16:35
Bra ne répondit rien à Peter. Elle n'avait rien à lui répondre. Maintena,t la demie-sayan irait de son côté et son ancien ami du sien. Leurs chemins se séparaient mais vu la situation, ils se recroiseraient et peut-être pas en tant qu'allier ! Quand Peter fut partit, Bra resta là quelques secondes et finalement sauta du toit. Elle raterit avec une légèreté déconcertant et s'en alla, ses yeux rivés devant elle.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 ClockMer 12 Mar 2008 - 12:58
(Oups... Désolé du temps de réponse. Mais je fais faire cours)

Gogetassj4 soupira, quand Bra arriva sur le toit. Encore un personne. Ca commencait a faire beaucoup ! Certaines personne était déja partis. Bra qui regardait Gogetassj4 alors qu'elle était a côté de lui, n'avait pas le même aura que a chaque fois qu'ils s'étaient croisés... Mais Gogetassj4 sans même la regarder, partis en direction de la base de lancement sans même avec écouté un mot de ce que tout le monde avait dit...
Contenu sponsorisé

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) - Page 3 Clock
 
(Libre) Petite ballade en ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Petite ballade de Lamp au centre ville
» Panique en ville ! [Libre]
» Petite balade en ville!
» Petite balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-