Partagez | 
 

 A la recherche de la base secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: A la recherche de la base secréte   Dim 30 Nov 2008 - 12:26
La base exister bien et Warui savait ou elle se trouvait exactement, mais cela servirait à rien , le probléme est que Cooler était trop fiere pour laisser fuire Crono et à présent quasiment tout est foutut. Warui avait un plan, un plan impossible à échoué. Il savait que la porte secraite était dans le coin mais personne ne pourrait deviner ou elle est. Il aller demander à tout le monde de se sépparer et donner une fausse piste à Kratos. Ensuite il suivrait Nail a qui il donnerai une bonne direction et ils rentreront dans la base. Vut que cette base cache l'énergie , Kraots sera incapable de les retrouver. Ensuite il absorbera Nail et il prendra sa place. Il sortira de la base triomphant. En voyant arriver Nail et Kratos il leur dit.

"Je ne sait pas exactement ou elle se trouve, mais je sait que le bouton d'action se trouve sous un rocher. Kratos esseye à l'est, Nail à l'ouest moi je prend le nord."
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Dim 30 Nov 2008 - 19:27
Kratos et Nail étaient enfin arrivés dans un lieu qui semblait être un archipel.En effet ils avaient atteris sur un ensemble de petites îles collées les unes aux autres,toutes de grandes étendues vertes et désertes.
Il avait suivi Mica et d'après ce dernier il devait maintenant chercher l'entrée de la base secrète dans ce vaste territoire.

*Ca va prendre un moment tout cela.*

On pouvait compter une dizaines de petites îles et Mica avait eut l'idée de se séparer:

"Je ne sait pas exactement où elle se trouve, mais je sait que le bouton d'action se trouve sous un rocher. Kratos essaiye à l'est, Nail à l'ouest,moi je prend le nord."

Ce n'était pas bête et c'était après tout la logique même que de se séparer mais il y'avait un ton dans ce namek qui n'avait pas plus à l'ange.Ce namek,qui face au géant d'il y'avait quelques instants,avait été tellement appeuré qu'il tremblait leur avait donné ces instruction avec tellement d'autorité.Non,vraiment Kratos le trouvait de plus en plus louche.
Enfin c'était peut-être dans la nature des namekiens,et alors sans un commentaire il parti en volant vers l'est comme l'avait demandé Mica.

Il atterit sur une île de taille assez moyenne,à peu près un kilométre de surface on pourrait dire.Laisser Nail seul,se séparer l'inquiété grandement,surtout avec l'apparition du Cold sur Namek et encore plus avec l'étrange compagnie de ce drôle de namek qui les avaient éloignés de tout et qui maintenant avait reussi à les séparés.Il commenca rapidement une longue et pénible fouille,en vue de trouver un petit bouton surement très bien caché sous un rocher d'après Mica.
Une aiguille dans une botte de foin en résumé...
Ix
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Dim 30 Nov 2008 - 21:21
Nail arriva pile poil en mème temps que l'ange et peu après le namek appelé mica.Ils devaient tous trois partir à la recherche d'un bouton ouvrant l'entrée de la base de l'alliance du mal,enfin une des bases annexes.Le namek se ocntenta de répondre très calmement et commença alors à chercher.Il vit un premier rocher et le souleva,il toucha à taton,rien.Puis il continua et parès cinq rochers,il arriva face à une pierre de taillle imposante qu'il pulvérisa avec une petite boule d'énergie.Le namek aperçut laors une sorte de renfoncement pas très naturel puis il se leva et cria de toutes ses forces à son compatriote namek.

-"MICA VIENS VOIR CA!!IL SEMBLE QUE JAI TROUVE LENTREE DE LA BASE DE CETTE FOUTUE ALLIANCE!!"
Yamcha.
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5178
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : téléportation Instantané, Kaméhaméha,Sodikan, Kikoho
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, double Kiazan
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Lun 1 Déc 2008 - 21:05
(Avec Kratos.)

Yamcha vollait à toute allure dans le ciel se dépécha d'aller rejoindre Kratos cherchant sans doute l'accés de la base. Il s'approcha rapidement de lui.

"Kratos je fais vite je vais rejoindre aider Peter, tient un Haricots Magique. Je m'en vais de suite. Bonne chance Kratos."

Yamcha salua Kratos et cette fois il utilisa le déplacement instantané pour rejoindre directement la base de lancement.
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Mar 2 Déc 2008 - 19:50
Warui se dirigea rapidement chez Nail et afficha à sourire amical à son compatriote Namek. Il avait trouver la porte de l'ancienne base militaire des soldats. En effet il y en a qu'une seule et il l'ont déjà détruite. Il savait qu'il avait changer d'entroit car il trouver le systeme de protection ici pas assez efficasse. En effet quant on se retrouve à l'intérieur il est impossible d'y sortir à moin que quelqu'un de l'extérieur vienne nous ouvrir. Cela était un systéme pour éviter que les prisonier s'évade. Il ouvrit le fonctionnement et il ouvrit la sorte de trappe. Il raconta à nail.

"Oua que d'exercise aujourd'hui je mangerai une bonne viande aprés."

Warui se tue aussitôt voyant qu'il venait de dire une betise énorme, les Nameks ne mangent pas de viande ! Il se précipita de rire bêtement et de reprendre le discoure.

"Je rigole, mais n'empeche que je meur quant même de faim."

A présent soit Nail coirait Mica soit il commencera à douter sérieusement. Warui n'avait plus le choix il poussa précipitament le Namek dans la salle et referma la trappe. Nail était coincer ici, son aura sera caché ainsi que sa voix et incapable de sortir, parfait pour le moment. Warui reviendrait plus tard pour le tuer pu bien il le laissera la mais pour le moment l'urgence est Kratos il est la seul menaca restante pour l'alliance du mal. Il se préicipita vers Kratos et il se mit debout face à lui.

"Kratos..."

Mica s'écroula au sol comme si quelque chose vennait de se passer. En réalité Warui avait un fou rire car il aller combattre Kratos. Il se redressa et se mit debout.

"Mica...Muahahha...quel nom ridicule."

SOudainement le corps de Mica se métamorphosa en Warui qui était la face à Kratos.

"Nail est mort, et tu es le dernier restant sur la planéte, Cooler à montré vraiment à quel point il était faible, tuer par deux vaux rien, et par un Terrien de plus ! Je suis Warui, et toi tu sera ma prochaine victime. Ah au fait ne fait pas attention à la force que je dégage la, c'est celle quej 'ai laisser paraitre avec Mica."

Warui se mit à crier et une aura orangeatre l'entoura et sa puissance par même occasion. Il fit trembler le sol et stoppa sa recharge d'énergie. Warui toujours en train de rire parla une derniere fois.

"Que se fut dure de se retenir de rire, et j'avait envie de te tuer Kratos maintenant montre moi se que tu veut."

Warui se déplace rapidement derriere Kratos et lui prit son kit pour parler avec les autres et les cassa à présent Kratos ne pouvait plus communiqué !
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Mar 2 Déc 2008 - 20:49
"Pathétique ..."

Ce seul mot était la réaction qu'avait eut Kratos face à cet extra-terrestre qui s'était fait passer pour un namek.Certes il avait réussi à piéger,à certains points,l'équipe des défenseurs,mais Kratos n'était pas très étonné de maintenant faire face à cet ennemie,assez puissant il fallait avouer.
Ce qui tracasser le plus Kratos était la disparition de Nail,lui qui les avaient rejoin en cour de route et qui l'avait,apparement,payé de sa vie.L'ange eut un mouvement de tristesse envers le namekien et promis de le venger

"Que se fut dure de se retenir de rire, et j'avait envie de te tuer Kratos.Maintenant montre moi se que tu vaut!"

Kratos se mit en position de combat mais il se fut surprendre et son micro qui lui permettait de communiquer avec les défenseurs se fit détruire par le dénommé Warui.
Une chance pour le monstre,l'ange avait donné la moitié de ses réserves pour mettre fin à Cooler par le biais de Yamcha,mais apparement ce monstre n'avait pas vu Yamcha lui donner un haricot magique.

A la suite de la destruction du micro,Warui était toujours à côté de Kratos et celui-ci en profita pour le porter un coup d'épée.
La lame étincella au contact du soleil et se dirigea vers Warui à toute vitesse,mais ce coup n'avait pas pour but de le toucher,il eut la réacton attendue,le recullement du monstre.
Kratos en profita pour porter l'haricot à sa bouche,il craqua sous ses dents et descendit pour agir enfin et permettre à l'ange de récupérer toute son énergie.

"Bien,plus de micro et apparement tu est décider à me tuer...."

Il leva la lame vers Warui.

"Si c'est ce que tu veux allons-y!
Dans pas longtemps,il n'en restera qu'un seul d'entre nous deux."


L'ange termina sa phrase et fonca vers le monstre en levant son épée,la lame flamboyante brillait au soleil de Namek.
Kratos arriva face à Warui et lui porta plusieurs coups d'épée de toutes parts.Suivi d'un bond en arrière afin de préparer l'attaque suivante.Il fonca de nouveau vers son adversaire mais porta un violent coup d'épée cette fois-ci vers la sol juste devant Warui.
La terre se craquela et du feu jailli de la fissure qui suiva alors un chemin vers le monstre à l'aura orange.
L'ange se porta ensuite en position de défense,le monstre l'intriguait,ces coups n'était que pour l'instant voir ce donc il était capable d'encaisser et surtout voir la riposte afin d'évoluer sa force.
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Mar 2 Déc 2008 - 21:10
Warui recula aprés avoir vut le premier coup d'épée de Kratos. Kratos savait lui aussi que l'un que l'un des deux survivrai à se conbat, et l'avenir de Namek pourrait en dépendre. L'ange lui fonça dessus à toute vitesse. Il recut plusieurs coup d'épée de la part de son adversaire qu'il bloqua à l'aide de ces bras. On pouvait voir sur ces bras des marque rougatre dut au coup des épées mais son corps regénéra assez vite ces petite blessures que Warui ne faisait même pas attention. Soudainement son adversaire porta un nouveau coup bien plus puissant et Warui se déplace rapidement en arriere pour l'éviter. Du feu s'approcha de Warui qui laissa celui-ci aller sur lui et se mit à rire car sa lui faisait absolument rien. Il est composé du feu, du feu ne peut lui faire aucun mal, par contre se serait pas bon si la fisure s'aggrandi, il décida de monter légérement vers le ciel de quelque centimètres. Kratos se bat essentilement à l'épée premiere chose que remarqua Warui.

"As tu vraiment besoin de se jouet pour te battre ? Vraiment ridicule. Je vais te montrer se que c'est l'enfer."

Se qu'avait sentis Warui s'était que Kratos était différent de la plupart des adversaires qu'ils a rencontrer dernierement. Il était supérieur à Sabrina ou à Nail. Il allait peut-être devoir remettre sa forme qu'il avait lors de sa mort , qui contient l'absorbtion de 3 personnes qui étaient ces soldats. Une fois fait il pourra pas retourner en arriere. Pourquoi se borner à rester dans un corp plus faible ? Car Warui ne vvoyait pas l'utilité d'utilisé son vrai corps il se voyait assez fort , peut-être que cette personne lui fera rechanger d'avis. Warui fonça vers son adversaire à toute vitesse comme un bourrain mais il se téléporta au dernier moment derriere lui pour lui mettre un coup de poing bien placé dans le dos. Puis d'un autre coup de poing tenta de l'envoyer vers le ciel vert de namek. Warui se mit en l'air au dessus de lui et le frappa comme un ballon de volley. Warui commencer doucement aussi, enfin il donner des coups bourrains c'est tout. Warui attendais encore pour sortir ces techniques.
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Mer 3 Déc 2008 - 13:48
*Mes coups d'épée ne le blesse pas et le feu ne lui fait aucun effet,ça va être un rude combat ...*

Maintenant ils ne pouvaient plus reculer,chacun avait engagé le combat à sa manière.Kratos pour analyser son adversaire et Warui qui lui semblait plus offensif.Les deux guerriers étaient sûr que l'un d'entre eux devra rester sur Namek et à tout jamais sur cet archipel désert.
L'ange du Cruxis venait d'executer son attaque la Lame du Cruxis vers son ennemie mais celui résistait à l'élément feu malheureusement pour Kratos.Warui prit son envol et après une phrase fonca de nouveau vers un Kratos totalement désorienté et dépassé par les événements.
Il lui fallait penser très vite à un moyen de battre cet adversaire aux apparences invincibles.Pendant qu'il réfléchissait Warui lui porta plusieurs coups assez violent tout de même car l'ange fut porter dans les airs et renvoyer à terre après une autre attaque de Warui.Pendant qu'il se dirigait vers le sol,Kratos sorta alors ses ailes d'un magnifique éclat bleutéet il put atterir sur le sol sans trop dommages sinon ceux des coups reçus.
Il avait maintenant nu plan d'attaque,il suffisait juste de réussir à le réaliser,ce qui promettait d'être très dur et éprouvant.
Le combattant à l'aura orange était toujours dans les airs après sa dernière offensive et Kratos décida d'en profiter pour le blesser.
Il concentra de l'énergie autour de lui et décida de répondre à la question de son adversaire:

"-Disons qu'au combat à mains nues,je ne me débrouille pas trop bien.
Mais que ça te dérange ou pas je compte bien te tuer avec ce 'jouet' "


Un cercle d'une couleur violet vint alors ce former autour de Kratos et celui fonca rapidement vers l'adversaire toujours dans les airs.Pendant qu'il courrait vers lui il cru même les voir rire et se mettre vaguement en position défensive mais à sa grande surprise Kratos n'alla pas dans les airs mais bien juste en dessus de lui,il planta alors d'un grand geste la lame étincellante de son épée une nouvelle fois dans le sol namekien etson attaque,en apparences inutiles,pris alors forme aux yeux de Warui qui devait ce demandait ce que fesait son adversaire.
L'épée bien plantée dans le sol provoqua cette fois un nouveau cercle d'un blanc éclatant pris forme sous Warui,directement après de violents et puissants éclairs venèrent droit vers le cercle,grillant tout objet entre le ciel et le cercle lumineux.
L'épée retirée du sol,de la fumée jaillisant de la terre,Kratos attendit de voir ce qui s'était passer.Les éclairs auraient dut grillait son adversaire,et son corps devrait tomber sur le sol.Mais de la fumée s'échappait aussi de l'nedroit dans les airs où était Warui quelques secondes auparavant.
Ix
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Mer 3 Déc 2008 - 17:41
(je verrai quoi faire à la fin du combat,pour l'instant je usis coincé et c'est tout,j'ai trop de trucs à gérer désolé si vous pouvez faire sans moi,je soritrai plus tard)
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Jeu 4 Déc 2008 - 21:28
(Kratos se serait bien si tu disait le non des techniques que tu utilise)

Warui faisait face à un adversaire rapide et qui avait vraiment la main mise sur le combat, il avait la confirmation que son adversaire était bon qu'avec son épée. S'il parvient à l'empeche de l'utiliser la victoire ne serait qu'une question de seconde. Son adversaire fit soudainement une attaque étrange, il planta son épée dans le sol. Soudainement un cercle se mit en dessous de lui et il n'eu pas le temps de réagir. Soudainement des eclairs eurent lieu entre le cercle et le ciel et Warui souffrait forcement. S'il rester la quelque seconde de plus il pourrait laisser sa vie. Warui ne pouvais pas bouger les éclairs le paralysé et heureusement pour lui le corps ne contient pas le moindre gramme d'eau, mais que du magma. Se qui lui empeche de mourrir tout de suite. Mais même quelqu'un comme lui ne peut resister éternelement à des eclairs. Warui arriva à bouger ces bras et il les mit en oblique en direction du sol et il fit jaillir un Firehaméha. Le but était de sortir de l'attaque. Warui attérissa de l'autre coté de l'attaque et de la fumé arriva. Warui profita pour respirer, il venait de perdre de l'energie sur cette attaque. L'épée est vraiment dangeureuse il sera dorénavent qu'il faudra se mefier d'elle. Warui profita de se moment pour se téléporter dans le ciel et il baissa complétement son énergie, ainsi son adversaire le croira soit mort soit disparut. Warui était assez brunit sur son corps et sa lui faisait encore pas mal mal. Il regarda vers le bas ou se trouvais le corps de son adversaire sans doute à la recherche de lui. Il prit son temps pour preparer son rayon à fragmentation sortant de ses yeux. L'attaque pretes il relacha son énergie cacher et en même temps attaqua son adversaire. L'attaque lancer un rayon qui fait des mouvement latéraux permetant de toucher plus de personne ou permettant de touche malgrés une faible presicion.

* Je le sent, bientôt se corps qui était mien avent, il va bientôt reprendre service. Je suis si content, cette adversaire me redonne cette joie de combattre. Je vais tout faire pour garder Namek.*

Warui se laissa tomber sur le sol ou il attérissa avec ces pieds en même temps et on pouvais entendre un claquement. Son attaque avait-il touché son adversaire ?
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Jeu 4 Déc 2008 - 22:01
(Alala Oui,ça fait deux fois que j'oublis,toutes mes excuses ^^ c'était la Lame du tonnerre si tu ne sais pas,encore désolé)

La fumée dissipée,aucune trace de Warui.Serait-il mort,déjà,cet adversaire qui semblait tellement invincible et qui semblait invulnérable?!!
Il lui avait pourtant semblait avoir fut de la luière jaillir de nulle part un moment mais après plus aucun signe de vie aux alentours.Bien qu'il ne ressentait plus la puissance de son ennemie,il était certain qu'il n'était pas encore mort et surtout qu'il n'abandonnerait pas comme cela.
Kratos,un peu sur ses gardes et intrigué,retira rapidement son épée encore fumante du sol devenu sableux après sa dernière technique.Il resta cependant sur place après l'attaque,attentif aux moindres mouvements et prêt à réagir à la moindre menaces.
Malheureusement pour lui il se fit durement surprendre par son adversaire qui réussisa à lui infliger une blessure à l'épaule gauche.En effet,un rayon venu directement du ciel vint le toucher à son épaule et du sang gicla sur le sol namekien.

"-Arghh!! "

Kratos avait mal,même très mal,la douleur le mit à genoux alors qu'il voyait le rayon détruire toutes forme de formations rocheuses au alentours prenant différentes directions en formes de lignes droites.Heureusement pour lui le rayon ne revient pas dans sa direction mais la douleur lui fesait toujours horriblement mal.
Les dégats aux alentours avait,encore cette fois,soulevait des nuages de poussières et ce fut dans ses conditions qu'il fit atterir son adversaire au sol.
L'ange décida de prendre les choses en main et de ne plus se laissait faire aussi facilement.Il se releva et combattit la douleur,sa lame de nouveau levée,il se jeta sur son adversaire.
Il avait un plan d'action dorénavant,une des seules solutions envisageable pour le moment pour l'ange quelquepeu dépassé par les événements.
Il décida d'utilisé la Pluie d'estocades qui n'était pas unes de ses techniques les plus fortes mais efficace pour le moment car les nombreux coups d'épée vers son adversaire le fit reculer progressivement,sans défense face à ses coups venant de toutes parts.Puis l'ange vit l'objectif qu'il s'était fixé,ils reculaient peu à peu au bord de l'île.
Ils étaient maintenant tout juste au bord de l'eau,Kratos commencait à s'épuisser,donner des coups d'épée ça il avait l'habitude,mais augmenter sa rapidité de manière aussi forte pour pouvoir face face à Warui consommait beaucoup d'énergie,même pour cet ange de 4000 ans.
Soudain Kratos s'arrêta et mis un violent coup de pied vers le torse de Warui ayant pour effet de le mettre sous l'eau.

Il savait bien que l'eau ne le tuerait pas,ce serait vraiment extraordinaire et tellement facile mais non il espérait juste que ll'eau enpecherait son corps de cicatricer comme il avait pu le voir quelques minutes auparavant.
Il attendit,son écu levé,la riposte de son adversaire maintenant dans l'eau.
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Ven 5 Déc 2008 - 20:14
(Je l'avais deviner ^^ Ton perso il est droitier ou gaucher ?)

Warui venait de toucher so adversaire avec son rayon parfait. Son prochain objectif était de toucher la main qui porte l'épée de Kratos afin de l'empecher d'utiliser son épée, il pouvais par exemple lui broyer les os de son bras. Warui se mit à rire trés fort dans le ciel. Les coups de son adversaires pleuvait et Warui arriver pas à se défendre correctement il se trouver trop lent. Il se retourna et il vit la mer d'eau et Warui ouvrit grand les yeux et se retrouva dans l'eau.

*MERRRRRRRRDE*

Warui se retrouva dans l'eau piéger , les mamgmas sont incapables de survivre dans l'eau, ils en périssent même rapidement. Warui ne pouvais plus bouger , il se sentais qu'il aller partir. LA regénération continua sauf à une vitesse beaucoup plus lente. Soudainement il se sentis venir une force incroyable revenir, en lui ! Oui il allait pouvoir réutiliser ces pouvoirs ancestraux. Lors de sa mort il avait retrouver son corps d'origine et il était incapable de retrouver sa forme originel, avec les absorbtions fait. Il eu une explosion sous l'eau et soudainement quelque chose sortit de l'eau et disparut dans la nature, Warui vennait de retrouver son corps originale. Il se retrouva dans le ciel se contemplant. Son torse était fait d'une sorte de roche trés solide, il avait gagner en vitesse et aussi il avait des ailles qui avait poussé dans le dos. Voici la véritable apparence de Warui qu'il va à présent garder. Il était beaucoup éssouflé heureusement pour lui il eu pendant un quart de seconde la force pour pouvoir sortir de l'eau. A présent il ferait tout pour reviter cette mésaventure. Il avait à nouveau cacher son énergie , afin de pouvoir un peu recuperer. Il fixa son adversaire de la ou il était et finalement il décida de lui foncer dessus à toute allure. Il l'attrapa le torse de l'adversaire et s'envola dans le ciel avec lui. Il le balança bien plus loin. Il aller surement réatérir tranquillement. Le but était de s'éloigner de l'eau et de gagner du temps pour la récupération. Warui attérissa au sol et regarde son adversaire.

"Voici ma véritable apparence, je l'avais perdut depuis ma mort. Enfin je suis recussité depuis. Maintenant c'est le moment de ta mort."

Warui cacher au maximum sa fatigue, même si il a retrouver son corps, il ne pourrait pas effacer les dégats subit avent. Il attrapa pas le bras de son adversaire et il sera trés fort sur celle ou il était porteur de l'épée afin de lui briser les os. Il poussa son adversaire ensuite au niveau du torse pour tenter de le faire tomber par terre. Warui avait le sourire au visage et il préparer une nouvelle attaque. Il s'envola rapidement dans le ciel et il prépara une sorte de boule d'énergie avec ces doigts. C'est la Fire-Bonber (la même attaque qu'a Nappa). Il fit un geste étrange du doigt et une explostion eu lieu ou se trouvais Kratos. Warui était essouflé , avait t-il réussit à vaincre son adversaire, ou bien aller t-il montrer de nouveau tour ?
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Sam 6 Déc 2008 - 12:14
(Droitier,c'est pour ça que je l'ai blesser à l'épaule gauche avec ton rayon à fragmentation ^^)

Warui était tombé dans l'éau suite aux coups répétés de Kratos,il ne réapparaissé toujours pas au bout de quelques secondes.
Enfin au bout de quelques instant l'eau eut de curieux mouvements et soudain une chose ailée en sorti.C'était ce que l'ange avait put seulement appercevoir,mais Warui n'était pas ailé,ce qui inquiéta grandement l'ange,car la créature en question avait vraiement était très rapide.
Soudainement la créature,que Kratos put alors identifier comme étant bien Warui,l'attrapa au torse et ce contenta de l'envoyait loin vers le milieu de l'île.Kratos n'était pas idiot,il savait qu'on l'éloigné de la surface aqueuse,surement le point faible de Warui.
Mais Kratos affaibli par les blessures et les effort n'eut rien put faire face à la nouvelle vitesse de son adversaire,il atterisa donc durement sur le sol namekien.Sur lequel il fut rattraper par Warui,qui semblait largement plus serein qu'avant,il lui annonca très calmement:

"-Voici ma véritable apparence, je l'avais perdu depuis ma mort. Enfin je suis recussité depuis. Maintenant c'est le moment de ta mort."

L'ange riposta:

"-En effet tu semble plus puissant,mais ça ne suffira pas,désolé de te l'apprendre;Kratos se releva lentement du sol;c'est moi qui te tuerai!"

Surement sous l'effet de la colére,Warui attrapa les bras de Kratos et serra extremement fort,l'ange senti les os de sa main droite se brissés à l'intérieur de lui,s'en suivi un violent coup qui l'envoya à terre de nouveau.
Il avait mal,même très mal à la main,son épaule était en feu et le coup que son adversaire lui infliga ensuite lui fit encore plus de dégats.Warui,avait en effet,continué d'attaque son adversaire à terre avec une attaque surpuissante,le sol sous Kratos avait explosé et il se prit dans l'explosion de celle-ci.Une de ses jambes,saignée maintenant abondemment.Et sa blessure à l'épaule se rouvrie encore plus.
L'attaque de son adversaire continuait toujours quand Kratos s'envola rapidement dans les airs et y cacha sa force,ses ailes,réttractables à volontées n'avaient rien subbit de l'attaque et purent donc l'envoyé dans les airs sans demander trop d'efforts.Avant de s'envoler il avait planter son épée dans le sol,pour le moment de toute façon elle était inutilisabel vu sa blessure au poignet.
Dans les airs,son sang coulait toujours trop,il serait même dangereux si cela continuait trop longtemps,il céderait surement sous le coup de ses blessures.Il fallait y rémédier,mais sans se faire voir par Warui qui devait surement encore attendre que la fumée se dissipe après sa dernière attaque.
Kratos parti de nouveau vers l'eau,l'ange arrêta les battements de ses ailes au dessus de l'eau,ses pieds étaient presque aux contact de celle-ci,Warui devait surement le voir de loin.Kratos accéléra ses mouvement en voyant Warui se diriger vers lui,il n'avait apparement pas peur de retomber dans l'eau,de toutes façon dans son étât actuel Kratos ne pourrait pas le mettre en danger.
Soudain un cercle vert se forma autour de l'ange et celui-ci s'écria:

"Vents de soins!"

Avant de se faire envelopper par les vents divins et médicinaux,il vit Warui de tout près,quasiment à ses côtés mais les vents,tout près de l'eau,avait formés autour de Kratos une sorte de bulle d'eau.Inaccesible donc pour l'adversaire de l'ange du Cruxis.
Dans cette protection liquide Kratos se senti bien,ses blessures se refermèrent rapidement,ses os se resoudèrent et toutes blessures avaient maintenant disparues.Néanmoins,son énergie n'était pas régénérée et donc il était toujours épuissé par son combat très fatiguant.Ses blessures guéries,il savait que la protection allait,dans quelques secondes,disparaître.Il lui fallait maintenant récupérer son épée,visible plus loin sur la terre ferme de Namek,mais le nouveau Warui était rapide,même plus rapide que Kratos,il lui fallait donc trouver un plan pour récupérer son épée avant celui-ci.
Ses ailes pénétrèrent dans l'eau et remontèrent sans que Warui ne put s'en apercevoir,juste au moment où la protection liquide retomba.Alors Kratos fit de larges mouvements avec ses ailes vers Warui,des grosses gouttes d'eau se dirigèrent vers celui-ci et donc il poussa un cri en se protégant de ces gouttes d'eau meurtrièrent.
Kratos en profita en vola à toutes vitesse vers son épée,à peine arrivé et l'épée en main,Warui était tout proche et l'ange se retourna alors et inflicha un terrible coup sur l'adversaire arrivant à pleine vitesse.
Warui
Magma
Masculin Age : 231
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1908
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Sam 6 Déc 2008 - 14:20
(des goutes d'eau ne font pas de mal à warui , mais sa le démenge un peu)

Warui vit s'éloigner au loin Kratos, alors Warui décida de ne pas s'approcher de trop prés de Kratos. Combattre de loin peut être une solution pour Warui, car il n'avait aucune envie de retomber sur l'eau. Mais il se rappel d'une chose qu'il avait apris il y a lomgtemps pour l'eau, enfin pour éviter de tomber dedans, tout simplement marcher sur l'eau, mais cela lui fait perdre de l'énergie et un peu de deconcrentration peu le faire couler. Pour le moment il remarqua une boule étrange se former autour de son adversaire, et il remarqua que le corps adverse se regénére. Warui aller profiter de se moment pour se concentrer pour une nouvelle attaque, le combat devenait de plus en plus intense et Warui était excité par tout cela. Il se mit à concentrer son énergie. Kratos devrais chercher au plus vite son épée s'en est certain. Il a dit lui même sans son épée il pourra rien faire. Warui connait donc sa prochaine destination. Il prépara dans sa main droite un disque orange. C'est le firedisk un Kiezan mais , de façon Magma. Cette attaque plus tranchante qu'un sabre et la pour cacher se qu'aller vraiment faire Warui, une autre attaque. Dans sa main gauche il prépara un rayon orangeatre qui grossissai fortement. Warui recut soudainement des gouttes assez grosse mais sa le démanger. ll resta silencieux, Warui n'affiche jamais sa douleur c'est un signe de faiblesse. Il lanca son firedisk en direction de Kratos. Pendant se temps Warui préparer la suite de son attaque.

*Je vais bientôt la lancer il va foncer sur moi, je sent son énergie, dés que je le voit arriver sur moi je lance mon attaque, la Boule Magmienne.*

Warui fit apparaitre une grosse boule dans sa main droite et il s'aida de sa seconde main ensuite. Des qu'il sentis l'ange approché il lanca cette attaque qui est comme un Kaméhaméha mais en beaucoup plus grand. Kratos était prit dans son élant et il aurait beaucoup de mal à l'éviter. Warui ne savait pas qi son adversaire avait esquiver son Firedisk, mais l'attaque qu'il envoie la aura beaucoup de mal à être esquivé.
Kratos
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   Sam 6 Déc 2008 - 17:29
(Oui,je savais bien que deux trois gouttes n'allait pas le tuer quand meme =) mais c'était juste pour l'aveugler le temps que j'aille chercher l'épée)

Décidement ce Warui était aussi intelligent que fort car il avait prévu le coup,en effet il avait envoyé une sorte de disque orange dans sa direction.L'épée en main,le disque fonca sur lui,Kratos l'esquiva avec un saut mais directement après le dangereux Warui l'enchaina avec un rayon d'énergie que cette fois-ci l'ange ne put esquiver ni contrer.Il ne put juste que brandir son écu du cruxis par geste instinctif.
L'attaque passée,on pouvait voir Kratos,bien debout,l'écu en avant prés de son torse,de la fumée s'échappant de son corps ainsi que de son écu.L'attaque avait fait mal pour l'ange.
Il était très inquiet en vue du tournant de ce match,il n'avait jamais autant lutté pour battre un adversaire comme cela,et d'ailleurs il ne savait même pas si il le battrait.Le doute commencait à s'installer dans l'esprit de Kratos,était-il assez fort,lui qui se croyait tellement invulnérable en vue de ses 4000 ans d'expérience dans le domaine du combat et tout ce qui y avait un rapport.
A vrai dire,la peur n'était pas le sentiment premier qu'il resentait en ce moment,non,c'était plutôt de la colère car il savait qu'un njour il tomberait face à un être aussi fort que lui mais jamais qu'il ne serait autant en difficultés,de plus Warui ne semblait lui ne pas trop ce donner dans ce combat.Kratos exprima alors ça colère dans un cri déchirant.
Le cri résonnait dans tout l'archipel et peut-être meme plus.Il était essouflé,son corps récement guéri avait mal et Kratos décida de jouer maintenant le tout pour le tout.

"Namek ne sera mon tombeau ! "

Il fonca vers son adversaire l'épée levée comme précedement,devant son adversaire son épée sifflait et fendait sur son ennemi avec tellement de vitesse et de force,Kratos ne penait plus à rien désormais.Peu lui importait maintenant,la mort,la victoire,la mission même,son esprit n'était plus que concentré sur Warui,cet être qui l'avait mis hors de lui.
Tout en donnant des coups d'épée sur son ennemi,tantôt passant à côté,tantôt contré,tantôt le touchant;il prononcait d'étrange paroles:

"Déesse Martel,accordez moi votre puissance ... purifier ses Ames ... Disparait!"

Au dernier mot Kratos mit un violent coup de pied vers le torse de Warui,il y mit toute sa force car maintenant son corps était fait de pierre et donc il fallait y aller pour l'envoyé au sol.
Un cercle noir et étoilé vint alors se placer autour de l'ange,les ailes déployées.Son épée du Cruxis placée devant lui étincellée de milles feux.Kratos cria un mot,un mot qui était devenu le dernier que nombreux de ses adversaire avait entendu et il esperait bien que ce serait le dernier pour Warui également,il prononca distinctement le mot:

"Jugement!"

Alors,la foudre divine et sacrée tomba sur Warui et sur tout ce qui l'entourait.Un bruit assourduissant et terrifiant ce fit entendre quand la foudre foudroya l'adverasire de Kratos qui fesait tout son possible pour faire durer son attaque ultime,il était là,les mains sur son épée en fermant les yeux et surtout en livrant toute son énergie dans son attaque.Enfin,il n'en pouvait plus,le genou à terre,il mit fin à l'attaque.
Les environs était dévastés,mais ce qui l'interessait le plus était Warui,il le cherché dans ce véritable nuage de poussière,avait-il survécu?Etait-il mort?
Le suspence était à son comble,Kratos lui n'en pouvait plus,il ne pourrait surement pas ripostait si Warui était encore en état de combattre.C'était donc haletant et inquiet qu'il attendit que la poussière se dissipe.
 
A la recherche de la base secréte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Quelle est la base du développement ?
» on recherche un foyer pour Pepito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipel-