Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la base secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la base secréte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 3 ClockMar 13 Jan 2009 - 16:36
Cooler venait de se faire un peu clairsifier l'esprit par son allié présent. On lui fit comprendre qu'il avait tous ce qu'il voulait et donc, ce n'était pas utile de trouver un village de Namek dans le coin. De plus les hommes de main de son frère devait connaître la planète Freezer et donc pouvait si rendre facilement. Quand à notre Cold favoris, il n'avait vraiment plus rien à faire dans ce lieu, donc autant partir. La question était, mais ou aller ? Il avait plusieurs idées, mais il comptait d'abord retourner sur la planète Kanasa pour avoir le droit à un mini vengeance, mais aussi pour voir s'il ne pouvait pas piquer cette planète vu la situation. Enfin en plus il l'avait plus ou moins promit à Fuyukin. Donc bref, il prit la parole toujours de la même manière, puis il lui dit clairement ceci avant de se taire et attendre que son allié réagisse et fasse le reste.

"Tu as raison, je n'ai plus rien à faire ici. On peut aller directement sur la planète Kanasa comme je te l'ai dit, voir les fameuses personnes que tu souhaits, car je compte bien leur parler un peu. Après pour ma part, je repartirais aussitôt sur ma planète. J'espère que cela te convient ?"
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

A la recherche de la base secréte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 3 ClockMar 13 Jan 2009 - 18:46
Cooler avait écouter ce que Fuyukin avait à lui dire puis dit qu'il voulait aller sur Kanasa aussi Fuyukin se mit à sourire puis répondit affirmativement à Cooler :

" Je peux nous y mener sans aucun problème, ce seras vite finit. "

Fyukin se dépêchât dabord de ramasser son tas de poisson qu'il avait pécher tout à l'heur puis remarqua avec regret que son sac n'étais pas assez grand.
Il soupirât puis jeta un rapide coup d’œil à Cooler se dit que Cooler n'accepterais jamais de transporter du poisson pou le voyage.
Fuyukin eu alors une lumineuse idée qu'il exécuta rapidement, en embrasant avec une boule de ki le poisson présent et en mangea trois à une vitesse impressionnante puis comprit qu'il ne mangerais pas tous le poisson de suite et mis en place un plan B, il allait téléporter le poisson avec eux.
Puis c'est alors qu'il ce décida enfin, la bouche encor pleine de poisson, postillonnant des morceau de poisson à moitié sur Cooler

" Shin téléportation "

en un instant ils atterrissaient sur Kanasa

( Voilà, créer le topic sur Kanasa,je poste après toi.)
 
A la recherche de la base secréte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.
» La crypte secrète
» Capsule secrète
» Mission secrète !
» Identité moins secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-