Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon perdue dans ses pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockJeu 28 Mai 2009 - 3:32
Tytoon après avoir disparut devant Simon qui venait de lui avouer ses sentiments, apparut après plusieurs jours enfin ailleurs, dans la grotte de namek : Elle voulait s'y isoler, se cacher du regard déçu et incompréhensif de Simon. Fuyant le monde, elle s'était recroquevillé sur elle-même, pensive.

Depuis combien de temps était-elle dans cette état ? Depuis des mois maintenant elle errait sans but, sans envie, sans sentiments dans cet univers froid qui la dégoutait à présent.
Elle attendait à présent calmement que les "équipes" de la quète organisée par Dosatz la trouve, depuis qu'enki lui avait confié cette mission "d'indicatrice".

Elle eut un petit sourire en pensant à Enki qui, elle le savait, lui avait confié cette tache que pour l'occupé, car il savait à quelle point tytoon était déprimée ces temps-ci.
Déprimée ? elle ne savait même pas pourquoi.

Ceci dit, elle n'avait pas vraiment envie que des concurents de cette quète déboulent pleins de vie lui demander les infos...

*De toute façon je n'ai envie de rien, Enki a raison, ça me tirera un instant de la solitude dans laquelle je m'enterre...*


Elle soupira.
Drôle d'époque... Elle se demandait bien ce qu'elle allait devenir.



( ou comment déprimer mon personnage parce que j'ai trop une panne rp avec tytoon ^^' )


Tytoon perdue dans ses pensées. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockLun 29 Juin 2009 - 15:47
Tytoon était quelquepart dans ces grottes.Elles étaient nombreuses mais l'aura de son ami s'échappait de la plus grande des cavernes.Kratos,que ses compagnons devait suivre,chargés du radeau,entra dans cette grotte sombre et large,qui était agréablement fraiche.IL fit quelques pas et,enfin,il revit ce joli visage qui lui avait tant manqué.Néanmoins,il aurait voulu voir ce visage un peu plus joyeux,car là il affichait plus de la lassitude ou du désespoir.
Kratos fit volontairement du bruit pour sortir Tytoon de sa torpeur et pour ne pas avoir l'air de violer son intimité:

"Salut!Alors Namek te plait tellement que ça?
Tu n'as quasiment pas bouger depuis notre dernière rencontre."

A vrai dire,lui qui avait tant envie de la revoir,n'avait pas grand chose à dire,seulement envie de revoir ce visage aux traits si doux et si fins et son sourire transporteur.

"Va pas croire que je viens parce que tu m'as manqué hein?! Si je suis là,c'est pour tes informations sur la quète!"

Malgrès cela,il afficha un sourire.Les deux causes valaient le déplacement.Et puis,il n'aimait pas trop afficher ses sentiments devant les gens.Tytoon ça ne le derangait pas,mais ses compagnons oui,il avait était une sorte de leader,autant le rester jusqu'à la fin et ne pas montrer de faiblesses ... On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockLun 29 Juin 2009 - 22:13
Baddack avait donc suivis simplement Kratos en volant jusqu’à une grotte Namek. Avec son passé et son grade par rapport à ses partenaires de Végéta, le sayen n‘aimait d’habitude pas être commandé, ce qui était un peu le cas ici pourtant il s‘en fichais un peu car il ne connaissais pas cet endroit et cet individu semblais bien si prendre pour mené à bien cette mission. L’Ange connaissait la personne qui avait ces informations pour la suite de la quête, vraiment, ce personnage était très important pour réussir cette quête, c’est en meneur d’hommes qu’il guida donc Majin Tarnok et Baddack jusqu’à une étrange grotte où une ravissante jeune femme semblais pensive. Le père de Sangoku, malgré la présence de l’étincelante Tytoon restait impassible, les bras croisé à son habitude avec un brin d’herbe dans la bouche qu’il venait sûrement de trouver en se posant. Enfin, le guerrier avait quand même penser à apporter ce fameux radeau jusqu‘ici.

Ensuite, une fois entré dans cette grotte et avoir aperçu cette fameuse personne, c’est une nouvelle fois Kratos qui prit les devant, normal: il était le seul des trois à connaître l’autre Ange. Il lui parla amicalement et lui demanda les informations qu’elle était censé fournir. Baddack, lui se contenta de faire un signe de tête à la jeune femme en guise de salutation, puis il attendit les infos.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockJeu 2 Juil 2009 - 2:01
( j'attendais le troisième membre pour poster, mais je vais répondre tout de même. Ceci dit j'attends votre 3eme compagnon pour les infos, s'il doit arriver. )

Tytoon fut sortie de sa rêverie par la présence de Kratos. N'étant pas sûre dans un premier temps de ne pas être toujours perdue dans ses souvenirs, l'ange se sentit à nouveau comme quelques temps plus tôt, où elle avait passé un peu de temps avec Kratos.
Quelle drôle de journée cela avait été ! Elle avait rencontré un nouvel ange, et elle avait improvisé du repos avec lui, qu'elle ne connaissait pourtant que peu à ce moment. Un sourire gênée se dessinait sur ses lèvres : C'était ridicule... Cette excursion sur namek... que lui était-il passé par la tête ?!

..... Ceci dit..... Cela avait été si bon.......

"Salut!Alors Namek te plait tellement que ça?
Tu n'as quasiment pas bouger depuis notre dernière rencontre."


Tytoon se laissa bercé par cette voix qui éveillé de la nostalgie en elle. Ceci dit ses propos la surprit. En effet elle n'avait plus quitter la planète depuis, c'était un fait, elle n'y avait même pas pensé.
Mais elle n'avait nulle-part où aller et sa réponse idiote à Simon quelques jours plus tôt la faisait encore rougir de honte.... Et elle avait presque peur de recroiser ce dernier.

" En effet... Je suis une grande faignante ! " sourit-elle timidement. Un sayen accompagnait Kratos, et elle le salut d'un sourire. L'équipe serait presque au complet d'ici peu. " Il faut dire que je garde un bon souvenir de cette journée. " ajouta-t-elle doucement, un peu gênée, mais sincère.

Puis ressentant le besoin de changer de sujet, elle se redressa et plus cérémonieuse reprit :

" vous etes les premiers. J'attends que votre groupe soit au complet pour vous raconter le reste."

Kratos ajouta à son tour :

"Va pas croire que je viens parce que tu m'as manqué hein?! Si je suis là,c'est pour tes informations sur la quète!"

Cela eut pour effet de faire rire l'ange.

"Je ne savais pas que tu faisait parti de cette mission Kratos, je ne m'y attendais pas. Mais je suis ravie que cette quête nous permette de nous revoir, même si ce n'est pas évidemment pas le but premier de ta venue Wink " conclut-elle, chaleureuse, satisfaite de voir Kratos de bonne humeur devant elle : il avait l'air en pleine forme.... Et de plus, content de la trouver apparemment., et il était clair que cela ravissait Tytoon.


Tytoon perdue dans ses pensées. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockJeu 2 Juil 2009 - 14:50
(Pas besoin d'attendre Majin Tarnok, il était obligé d'être 3 pour
aller voir Enki, mais ensuite il n'y avait plus d'obligation).
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockMar 7 Juil 2009 - 0:05
Kratos était donc heureux de revoir son amie et sa joie était redoublée lorsqu'il la vit sourire de nouveau.Mais il était aussi très préssé,il voulait également cette DragonBall!Tarnok tardait un peu et Kratos n'eut plus la patience d'attendre,il tendit sa main vers son amie et pris la sienne qu'il serra entre ses doigts pour l'aider à se relever.Ainsi,il lui dit en même temps qu'il l'aidait:

"Tytoon,s'il te plait,dis le nous maintenant.Crono risque d'arriver d'un moment à l'autre et je ne veux pas perdre face à lui."

Il n'avait pas lacher sa main mais au contraire la serrer plus fort,une agréable pression tout en la regardant droit dans les yeux.
Il attendit la réponse de son amie et ajouta,plus doucement:

"Et puis,sitôt fini,je reviens te voir Tytoon,j'ai promis de te libérer de tes contraintes,j'ai enfin trouver la solution!"

Il esperait que cela l'aiderait à répondre à sa premiere réquete car c'était vrai,il savait comment liberer cet ange,prisonnier de ses devoirs envers ses amis.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockMar 7 Juil 2009 - 1:01
( lol tu t'en souviens de ce plan rp ^^ chouette ce sera peut-être le premier rp prévu avec quelqu'un qui tombe pas à l'eau.... j'ai hâte !)


Tytoon fut surprise par le côté très entreprenant de Kratos. En la relevant, et en lui serrant la main dans la sienne, il était si proche d'elle : l'ange sentait presque le soufre de Kratos sur sa joue... Et plongeait ses yeux dans les siens : ses paroles étaient presque de supplications, et Tytoon sentait qu'il tenait vraiment à avoir les informations. C'est vrai que cette quete avait était plus longue que prévue.
Il voulait vaincre face à Crono. Alors il y tenait vraiment à l'avoir cette dragonball... S'il ne la gagnait pas, il chercherait à se la procurer...

L'ange eut un doute : Crono en avait déjà une : dans les deux cas, crono et Kratos se battrait pour avoir celle de l'autre... Que crono obtiennent les deux ou qu'ils en aient chacun une. Maudits objets....

"Et puis,sitôt fini,je reviens te voir Tytoon,j'ai promis de te libérer de tes contraintes,j'ai enfin trouver la solution!"

Tytoon fut sortit de ses pensées. Quelle promesse venait de formuler Kratos ? De quoi parlait-il ? quelle solution ? L'ange gardienne fronça les sourcils doucement, toujours perdue dans ses pensées, pendue aux lèvres de son interlocuteur.
Elle le regardait comme on regarde une étoile.. Une étoile si brillante et accueillante mais inaccessible.... Une étoile qui nous permet simplement de rêver de la vue qu'elle offrirait si on pouvait l'atteindre, tout là-haut.
Kratos.... Pourrait.. la libérer ?

Curieuse mais sceptique, Tytoon regarda la main qui serra la sienne.... Elle hésita puis se sépara de la main de son ami.

" Soit, je pensais qu'il vous suivait, je ne vois pas d'inconvénient à ne pas l'attendre : voici la suite de votre périple qui vous conduira.... à la récompence. "

Crono et Kratos... et tous ceux qui auront les autres boules. De toute manière des combats éclateront. Alors... que le meilleur gagne.
Elle se recula pour voir également le compagnon de Kratos et commença :

"J'ai le regret de vous annoncé que vous n'etes pas au bout de vos peines ; votre mission devient complexe. La raison de ce périple est un talisman. On dit que sa puissance est telle qu'elle en est dangereuse. Il vous faudra détruire ce talisman. Cependant, vous devrez le trouver d'abord... Vos seules informations sont ces rumeurs : on dit qu'il se trouve bloqué dans la glace, dans un lac parait-il.
Une fois en votre possession, il n'existera pour vous qu'un moyen de le détruire : seule la lave a le pouvoir de l'anéantir.
Le jeter au milieu d'un océan de lave est facile... Mais il y a une chose que je ne vous ai pas dit : une fois le talisman en votre possession son pouvoir vous entravera... Vous ôtant de vos capacités, il vous privera de votre capacité à voler. Heureusement, et la construction du radeau en est la cause, il protégera vos embarcations... Même sur une mer de lave votre navigation sera sans embuche."


Elle avait fini. un peu blasée elle se demandait encore pourquoi elle avait laissé enki devenir une indic de cette stupide quete organisé par Dosätz. Elle plaignait le groupe de Kratos qui devait réaliser ses choses absurdes...

" Je vous souhaite bon courage. "

...ceci dit, faire un voyage avec Kratos et d'autres personnes, s'organiser pour une mission, n'aurait pas été si déplaisant.
Elle leva à nouveau les yeux vers Kratos et déclara, reprenant un ton moins cérémonieux que pour déclamer les instructions :
" Et faites vite... " elle n'adressait cette parole qu'à Kratos... Hâtive de le voir réaliser sa promesse... revenir la voir... et la "délivrer".


Tytoon perdue dans ses pensées. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockMar 7 Juil 2009 - 11:27
Baddack attendait donc patiemment les instructions de Tytoon, mais celle-ci semblais attendre le dernier membre de ce groupe: Majin Tarnok. Celui-ci avait bizarrement disparu, peut-être s’était-il perdu en chemin ? Bref, une fois de plus, heureusement que ce chère Kratos était là, c’est une nouvelle fois l’ange qui fit pencher la balance. Avec des mots doux cette fois-ci, l’ange de cruxis avait réussit à convaincre sa compatriote de leur donner ces informations avant l’arrivée de Tarnok sous le regard admiratif de Baddack, décidément ce curieux personnage qu’était Kratos avait plus d’un tour dans son sac et il semblais être déterminer à obtenir cette boule de Crystal.

Du coup, Tytoon dévoila les informations, les deux guerriers devait donc trouver une sorte de talisman qui se trouve dans un lac glacé et le détruire sachant que seul la lave peut l’anéantir. Petit bémol, ce talisman enlèverait toute les capacités des deux guerriers d’où le fait d’avoir construit un radeau que le talisman protégera. Cela annonçait une aventure palpitante qui fit sourire Baddack d’impatience, le sayen qui continuait de mâchouiller le brin d’herbe qu’il avait trouver se rappela qu’il y avait un lac glacé sur Terre.

"Héhéhé, je crois savoir où nous pouvons trouver ce lac ! Il y en a un qui est gelé sur Terre, Allons’ y !…Merci pour ces informations !"

Dit-il en souriant avec un regard déterminer. Il jeta par terre le brun d’herbe qu’il avait cueillit auparavant et pris le radeau qu’il avait amené jusqu’ici avec lui et quitta la grotte direction la base de lancement sûrement suivis de l’Ange Kratos.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockMar 7 Juil 2009 - 12:20
( eeeh j'ai pas cédé pour les beaux yeux de kratos !!! c'était pour que la quete finisse plus vite d'abord ! na ! :p )


Tytoon perdue dans ses pensées. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockMar 7 Juil 2009 - 15:00
[Mais si,tu es folle de moi =) ]

Le Lac Gelé hein ?! Interessant,la quète prennait maintenant une tournure plus dangeureuse mais toujours autant excitante et palpitante.Il allait falloir récuperer un talisman magique en échange d'une DragonBall donc,il n'y avait plus qu'à se mettre en route.D'abord pour la Terre et enfin la planète Magma qui était le lieu où il allait falloir détruire ce talisman aux si grands pouvoirs.

" Je vous souhaite bon courage....
Et faites vite ..."


Il la regarda de nouveau d'un regard profond et dit:

"Ne t'en fais pas,je serai vite de retour!"

Et il déploya ses ailes bleutées afin de rejoindre le sayen Baddack qui était parti préparer le vaisseau pour leur nouvelle destination,la Terre!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. ClockSam 25 Juil 2009 - 10:32
Tytoon avait longtemps pensé à Kratos après l'avoir suivit des yeux, s'envola vers la base de lancement... Il disait qu'il viendrai la libérer...
Après de longues minutes où elle essayait de comprendre ce qu'il avait en tête, elle éclata de rire, se trouvant elle-même ridicule... Elle, une archange qui avait prouvé plus d'une fois qu'elle n'avait besoin de personne, et avait même dit à Kratos en combat qu'elle ne supportait pas qu'on la couvre, venait de prouver l'inverse : comme une enfant qui attend qu'on vienne la chercher, elle attendait maintenant un ange qui lui avait promis une délivrance...

Se riant d'elle-même, elle sortit de la grotte.

Namek était un endroit magnifique... Combien de temps avait-elle passé ici ? Des semaines sans doute. Elle avait trouvé son passage ici très reposant, et était plus seraine.
Elle alla a son habitude cueillir quelques fruits locaux, extremement fruité. Elle était la seule à les cueillir : les première fois elle s'était d'ailleurs méfié : les nameks ne les mangeaient pas, peut-être étaient-ils toxiques ? Mais voulant resté sur cette planète calme et loin de tout, dans cette solitude reposante, elle avait finalement pris de risque de vivre un temps ici.

Aujourd'hui, elle considérait Namak comme l'une de ses planète préféré : la végétation et le calme lui rapelait son ancienne vie, dans la forêt sur terre, dans cette petite maison qui était la sienne, bien avant qu'elle n'entre dans ce milieu cruel des combats et de la guerre.

Voulant se dégourdir les jambes, elle quitta les grottes et alla faire un tour.


Tytoon perdue dans ses pensées. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Tytoon perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon perdue dans ses pensées.   Tytoon perdue dans ses pensées. Clock
 
Tytoon perdue dans ses pensées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées
» Perdue dans l'hiver.
» tytoon dans une auberge
» Un moment dans le temps (PV Tytoon)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-