Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'entainement de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus ClockSam 13 Juin 2009 - 13:46
Darkus arriva dans la salle de gravité habillé dans son armure habituel et régla le bouton sur "on"

*Alors pour mon premier entrainement sur combien je règle ? 100g, non, allé 50g fois sa ira.*

Il régla alors sur "50g" ; il sentit alors son corps devenir plus lourd. Il se mit à l'échauffement en trottinent puis en frappant dans le vide avec des coups de poing et des coups de pieds réguliers et rapide .Une demis heur plus tard il mit la gravité sur "1 00g" et demanda des SAYBAIMAN à l’ordinateur. Il se mit en garde et cria :

"Venez mes petits je vais vous broyer les os !!"

30 Saybaiman arrivèrent et l’attaquèrent, mais Darkus les tua aussi rapidement qu'ils étaient venus en leur affligeant des combos ravageur.

*j'aurais du appeler des robots tueurs, je suis trop fort *

Il appela alors 10 robot tueur avec un esprit régler sur :"tuer DARKUS coute que coute."

"J'espère enfin un peut d'action !Je suis un Sayen !!"

les robots répliquèrent par des coup d'épée laser esquivé heureusement par Darkus , il en tua un , puis un autre , puis trois autre à coup de poing ,ensuite il régla la gravité à 200g (rapidement pour ne pas mourir ou se blesser ) Il se déplacer moins vite mais il sentit une grande puissance monter en lui , et il tua quatre autre robots et en laissa un dernier et il régla la gravité sur 300g et il repris le combat .Il l'éliminât avec une épée qu'il avait fait apparaitre dans la salle (une épée de 200 Kg ).
Il fit apparaitre des autres robots tueur qu'il élimina avec une gravité réglé sur 250g .A la fin de son entrainement, il sortit de la salle.
*Ouah je suis épuisé, 10 heures d'entrainement il faut que j'arrive a 15 comme les grand guerriers de première classe ! J’y arriverais!! En attendant je vais en ville j'ai faim !!*
Darkus alla en ville.


Dernière édition par Darkus le Mar 29 Déc 2009 - 16:50, édité 4 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: Re: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus ClockSam 13 Juin 2009 - 22:45
Darkus qui voulais apprendre à maitrisé sa transformation en SUER-SAYEN alla de nouveau dans la salle de gravité .
**Sa fait du bien de revenir au pays !! alors sur combien je régle la gravité : 250g , 300g , 350g ? Bon allé 250 après je me transformerais en super-sayen de toute façon**
C'est alors qu'il régla le bouton sur "250g" ! Il s'échaufa en frappant dans le vide , après son échauffement , il appela alors 2 ROBOTS tueurs réglé sur "tuer Darkus" puis il augmenta le niveau sur "300g" . Les robots l'ataquèrent l'un après l'autre puis ils l'encerclèrent mais Drkus n'avais toujours pas attaqué au contraire , il ésquivé les attaque c'est alors qu'il utisa sa nouvelle technique : "combo météore" (des enchainement rapide et dévastateur de coups de pieds et de coups de poings surpuissant qui martelle la proie). Darkus élimina alors le robots en le frappant au corp , à la tête , au corp , puis au jambes , le robot tombat puis explosat !
L'autre Robot voulus attaquer Darkus par derrièez mais ceului-ci exquiva et fit un Kaméhaméha !
Le robot explosa lui aussi !
Darkus se transforma en super-sayen et régla alors le niveau sur :"350g" il appela alors 2 MONSTRES FOUX DU DESERT qu'il attaqua rapidement il les tua avec des rafales de lames de KI lancé avec son épé !!Mais il se fatiguait vite comme il n'était pas encore habitué à cette transformation !Il se retransforma alors en normal sans le vouloir . Il tombit à genoux , de nombreuses gouttes de sueurs ruisselairent sur son visage pour enfin tomber au sol .

**Fin de l'entrainement , je vais allé sur les montagnes enneigées pour faire un pélerinage : je vais rendre homage aux guérriers SAYENS !Ensuite je vais continuer à m'entrainer car en ce moment ma transformation ne dure pas très longtemps , il serai plus juditieux de ne pas me transformer !**


Dernière édition par Darkus le Mar 29 Déc 2009 - 16:54, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: Re: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus ClockSam 27 Juin 2009 - 14:14
Darrkus avait déssidé de s'entrainer à améliorer son Méga Kaméhaméha Spirituel il ne régla donc pas la gravité pour le moment et tout d'un coup , il commenssa à se concentrer à produire deux boules d'énergies Spirituel d'un très grande pureté , puis avec les deux boules d'énergies il fit un Méga Kaméhaméha tout en se concentrant !

**Je doit éssayer de mettre toute la puissancce que j'ai : Oozaru est en moi , le SSJ1 ossi et je vais essayer de mettre du SSJ2 !Sa va être dure !**
Darkus se transforma en super sayen puis il cria les mots :
-"KA!...ME!...HA!(il méttait toute sa force)...ME!...(il mit toute ses transformation dedans en concentrant ses pensé )HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!(le rayon d'énergie spirituel était d'une tel puissance qu'il traversa le ciel puis termina sa course dans le reste de la galaxie en explosant des vaisseau phantôme du cimetière de vaisseaux spaciaux !! Puis Darkus s'évanouie heureux d'avoir métrisé son attaque il piqua alors un somme !!(après avoir mangé bien sur !!^^).Après son réveil il était heureux qu'il avait même réussit à méttre du SSJ2 dans son Méga Kaméhaméha Spirituel , il continua longuement pour réussir à se transformer se Super guerrier 2 aussi bien (même plus) que le SSJ1 . Il commenca donc à régler la gravité sur 350g , il ne pouvait présque plus bouger et alors il se transforma en SSJ1 . Il lui semblait alors que la gravité était très faible alors il mis la gravité sur 450g il était plus lourd mais il pouvait toujours bouger alors il mis sur 500g .Darkus ne pouvait plus bouger du tout alors pour s'abituer il s'assit et se concentra .Lorsqu'il fût abituer il se leva puis se mit à frapper dans le vide puis dès qu'il fût capable de se déplacer très rapidement il régla la gravité sur 550g puis il répéta les mouvements qu'il avait fait ainsi de suite jusqu'a 650g !(il s'était entrainé toute la journée .)Il dormis 12 heures puis se réveilla frais comme un gardon .Durrant 3 jour d'affiler sans dormir (mais il manger vous inquiétez pas!)il éssaya de devenir SSJ2 pour cela il éssaya tout :

-Hurler comme un âne : sans sucser !
-Pousser très fort : sans sucser

Au bout du 4ème jour il repensa au parole de Zack Storm :

**"Chibi Goku et Végéta t'on devancé !..."**
Une haine pareil à celle qui l'avait traversé et qui l'avait permis de devenir SSJ2 un court instant mais aussi qui l'avait poussé à tuer Zack Storm montait en lui par contre cette fois elle lui faissait très mal à la tête télement qu'il se mit à hurler :
-"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Il se transforma en SSJ1 . de toute évidence en faisant celà il croyé calmer la douleur mais au contraire il avait plus mal , si bien qu'il faillit perdre connaissance et alors il concentra toute sa puissance et son KI et pour calmer sa douleur il poussa et cria puis il se mit à briller et des rafale d'aura doré se mirent à traverser la pièce et de l'électrisité tournoyé autours de Darkus sa y étaitil était devenue un SSJ2 !
Darkus qui avait du mal à garder connaissance il s'assit pour garder connaissance pour éssayer de maitrisser sa nouvelle transformation , si bien qu'après avoir était un peu habitué il se leva et se mit à frapper dans l'aire puis il se forga une musculation de fou (1 mètre 85 et 110 Kg de muscle) il appela alors le robot le plus fort de son Stock et il lui lansa une boule de feu dans son moteur et il le fit exploser !Pui il redevint normal .



Dernière édition par Darkus le Mar 29 Déc 2009 - 16:57, édité 3 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: Re: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus ClockSam 27 Juin 2009 - 19:22
Darkus et son élève arrivèrent alors dans la salle de gravité et là Darkus éxpliqua comment régler la salle ; puis il apris à Zack comment s'habiller rapidement et plus facillement .Zack aprenait vite mais il sagissait seulement de popote . Tout à coup Darkus voulai voir le niveau de puissance de son aprentit lui cria :

-"Petit morveux tu croit que tu vas t'amuser avec moi , tu rêves ...
Sais-tu pourquoi tes parrents son mort ? Non , mais c'est très simple , il ne sont pas mort , ils t'on abandoné , ils ne t'aimé pas ; au contraire c'est parceque tu es un naze tu ne sais pas te battre et tu n'es pas très fort c'est pourquoi je vais t'achevé !!"

Sur ce Darkus lui lansa doucement un cailloux dans sa tête ...

-"Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!"
Doom ! Le petit avait bondit avec une telle rage qu'il avait fait tremblé le sol et il mis un coup de poing dans la face de Darkus qui vola au sol mais qui pour calmer son diciple se téléporta dérière lui et lui fit une clé de bras pour qu'il se calme .

-"C'était pour voir ton niveau calme toi !"
-"Oua !Tu rêve"
Darkus resera la prise et le petit s'évanouie , quand il se réveilla il était dans un lit et Darkus était là au près de lui !

-"Sa-vas petit ? Désolé mais c'était pour te téster"

-"...Daccord ."

Darkus déscida de l'entrainer à la castagne puis trois mois plus tard Darkus déscida de le faire venir sur Terre car il voudrais le faire venir dans la salle de l'ésprit et du temps .

**Je n'aurrais jamais crue qu'il aprendrais aussi vite mais je vais le faire s'entrainer à devenir SSJ1 , comme ça il pourra devenir beaucoup plus puissant et dès qu'il serra plus grand je le laisserai parcourir sa propre route .**
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: Re: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus ClockMer 29 Juil 2009 - 16:48
Darkus ouvrit la porte de la salle de gravité et il régla la pesanteur sur 600g, mais comme il se senait toujours aussi léger , il rajouta +50g mais il sentit qu'il était extraimement lourd et il s'assit car il voulait s'abituer avant de s'entrainer , il tendit tout ses muscles , il fut alors habituer et il appela des robots . Il se releva très rapidement et sautilla sur place puis il bondit comme un tigre sur les cinq robots qu'il avait appelé et il le explosa grace à sa nouvelle ataque : BIG BANG attaque , sur les cinq , un seul avait survécue alors , Darkus sortit son épé et il le trancha en deux et il explosa . Lorsque le petit combat d'échauffemet , il doubla la pesanteur qui était desormé à 750g , il ne pouvait plus du tout bouger alors il devint SSJ1 et là , il fit des pompes et des abdos , la routine quoi ... Alors il mit la pesanteur sur 800g et il tomba à genoux et il se transforma en SSJ2 !

* Hum , des robots , sa me fairait plaisir ! *

Il fit alors venir des robots et il les laissa l'encercler , puis , il cria :

-"Combot météore !!"

Il se rua sur l'un des six nouveau robots , et lui enchaina la tête avec de spendides droites , puis des belles gauches , des upercutes droits , gauches ! Le robot explosa , puis il fit surgire de son aura de nombreuses boules de Ki qui percutèrent les autres robots et il leurs lansa des boules de feu plus violentes cette fois , ils moururent tous cette fois , il redevin normal et descida d'aller faire un tour sur Dark .
Contenu sponsorisé

L'entainement de Darkus Empty
MessageSujet: Re: L'entainement de Darkus   L'entainement de Darkus Clock
 
L'entainement de Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Darkus
» La signature de Darkus
» Darkus sur Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-