Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 20:06




La jeune femme était revenue sur Terre, la première planète avec qui elle avait eu contacte depuis l’explosion de sa propre planète natale. Les gens s’y ressemblaient comme deux gouttes d’eau, car ils étaient de la même race, étrangement. D’autre part, elle ignorait ce qui l’avait poussé à revenir ici. Mais ayant toujours des pré-sentiments qui pouvait rien qu’un peu l’inquiété, elle préférait toujours vérifier elle-même ses hypothèses, aussi tordues soit-elles. Ce pourquoi elle avait aussi confiance en son instinct, c’est une chose qui ne l’avait que rarement trompé dans le passé. Elle était habillée de sa tunique bleu coupé droite à mi-cuisse. Ses deux épées se croisaient dans son dos, sous sa cape, mais les manches ainsi que les bouts dépassaient largement, vu la taille des deux armes. Depuis la base de lancement, elle ne s’était pas précipiter, gardant son sang froid légendaire. Cette fille n’avait vraiment rien pour la presser ou la stresser en temps normal. On va dire que c’était une personnalité peut-être trop calme, mais cela lui avait toujours servis.

Elle avait laissé Goku et son – encore un – fils s’entrainer entre hommes, ce qui n’était pas plus mal. Apparemment ça faisait une paye qu’il ne l’avait pas revu – pour quelconque raison que ce soit – Et Lucy ne comptait pas faire l’intermédiaire. C’étaient deux personnes responsables, et elle pensait qu’il était inutile de rester plus longtemps dans leurs pattes, surtout lors d’une remise en forme sous entrainement. Elle avait eu sa dose. Elle savait qu’il ne lui fallait pas d’entraînement banal, elle contrôlait parfaitement son corps, aussi souple soit-il. Le vrai problème étant sa dernière forme, mais en ayant d’une certaine façon peur, elle n’avait pas osé se retransformer depuis l’incident avec Priscilla. Même si cet accident n’en était pas vraiment un, pour elle. En avançant a pas plus précipiter que d’habitudes, sautant d’une branche à l’autre en hauteur, elle se dirigeait vers Satan-City. Elle savait que c’était la plus grande, ou plutôt la plus connue qui existait sur Terre. C’était là où se produisaient plusieurs évènements pour les humains, bien qu’elle ne puisse les distinguer réellement. Peu l’importait. Elle faillit manquer une branche.

Cette énergie… elle sentait un assemblage d’énergie maléfique et puissante là-bas. Elle en était à présent sûr… une énergie si mauvaise… cela avait surement rapport avec se Majin-Végéta. Ses yeux s’écarquillaient. Quand elle fut au sommet d’un arbre tout prêt de Satan-city, elle aperçut diverse explosions et déjà du feu s’élever dans le ciel. Et cet homme… qui était-ce ? Ces cheveux blanc plaquer et ses yeux d’un violet nacre… une impression mauvaise se dégageait de lui, cependant, on voyait clairement qu’il n’était pas si insensible qu’il ne pouvait laisser paraître. Il semblait – en une fraction de secondes – avoir remarquer la jeune femme, tournant son regard de braise vers son minois. Elle ne sembla pas surprise, vu qu’elle ne cachait pas toute son énergie et qu’elle n’était pas si loin – et vu aussi la puissance de l’homme – elle s’en doutait. Cependant, il ne resta pas à la fixer plus longtemps et détourna le regard comme s’il n’avait rien vue. Allait-il l’attaquer de dos ? Apparemment non, il était plus occuper à massacrer et à détruire. Elle ne resta pas plus longtemps à cette hauteur. Elle avait assez admiré la destruction… et cela n’avait l’air d’être que le début. Elle redescendit, bondissant dans les airs et atterrissant sur ses deux jambes tel un félin, tel ce que sa souplesse et sa vitesse de mouvement pouvait lui faire accomplir.

Elle arriva donc au bord d’une cascade bordant la forêt, entourée d’arbre. Mais toutes une foulée de gens traversait cette eau en courant, certains tombaient dans le moment de panique, mais personne ne les aidaient. Elle, elle retira sa cape et pausa ses deux épées au sol à côté de celle-ci, restant uniquement dans sa courte tunique. Elle s’assied par la suite à côté de l’eau. Les gens passaient à côté d’elle, certain la bousculait, mais elle n’avait aucune envie de les martyriser, déjà devaient-ils souffrir de devoir toujours se déplacer et avoir à subir des morts sur la conscience. Elle essayait d’avoir un peu plus un point de vu positif sur eux et y voir plus clair sur le raisonnement de Goku.

???: Partez ! Mademoiselle, Partez !

Un vieil homme la tira de ses pensées. Elle ne leva même pas sa pâle figure, tel de la porcelaine, rivée vers l’eau. Il la fixait, il s’était arrêter pour lui faire prendre conscience du danger. Plusieurs moments passaient sans qu’elle ne réponde, mais l’homme restait là. Pourquoi restait-il là ?

- Ne vous inquiétez pas pour moi… allez-vous en, faites attention à vos proches, pas à une inconnue, monsieur.

Elle leva ses yeux grisés aux éclats d’or vers l’homme. Celui-ci fut surpris, n’ayant jamais vu de tel pupille et une femme si peu émotive. Il lui souri, même avec se désastre et repartit de l’avant. Apparemment, c’était les habitants les plus éloignés qui avaient réussi à s’enfuir… mais est-ce qu’ils iraient vraiment bien loin ? Elle en doutait vraiment… Lucy restait-là, les yeux fermer, au bord de l’eau. Elle sentait mieux les présences à Satan-city et en distinguait environs 3-4 pour le moment, car d’autres semblaient arriver de la base de lancement.

Les liens entre ces puissances étaient l’aura maléfique qui se faisait si bien sentir… cela ne pouvait pas lui échapper. Une présence… ? Elle sentit quelque chose se rapprocher… une puissance inimaginable pouvait se faire sentir du noyau de cette aura. Elle ouvrit alors les yeux et se leva d’un bond. Elle attrapa son poignet droit de sa main gauche, collant ses bras contre sa poitrine. Elle regarda autour d’elle d’un air visiblement surpris. C’était arriver si vite… et sa se rapprochait, sans qu’elle ne sache vraiment ce qui l’attendait…



Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 21:36
Majin végéta se dirigeait vers la forêt, il entra dans la forêt et préfèra continuer à pied. La forêt était silencieuse, même si on entendait les détonations provenant de la ville de Satan City. Majin végéta suivait la jeune femme qu'il avait remarqué, il savait quelle avait pris cette direction mais il ne savait pas où elle se trouvait. Il voyageait dans cette forêt dense à la recherche de cette femme ... Majin végéta ne perdit pas de temps et prit de l'altitude, il vit une cascade, il fonça vers ce lieu et descendit. Le roi de Kanasa s'avança vers la jeune femme, elle était là, devant ses yeux. Majin végéta lui posa une main sur l'épaule et la retourna, il vit son visage.

*Merde, je la connais, elle est de l'alliance Ganshou ...*

Majin végéta se méfiait à présent, même si la beauté de la guerrière ne le laissait pas indifférent. Majin végéta recula d'un pas et dit :

"Je peux savoir quel est ton nom ? J'ai l'impression de te connaître."

Majin végéta vit quelle portait une courte tunique, et ses épées étaient plus loin. Quelle idée de laisser ses épées loin de soi, pensait-il. Majin végéta était tout de même méfiant, aussi prêt de l'ennemi, c'était rare.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 22:13
Elle n’avait pas bougé d’un centimètre. Elle était là, le visage face à l’eau. Se reflet… ses yeux étaient tel deux lumière brillante à cette surface. Du bout de son index, elle brouilla la surface de l’eau, elle était gelée. Lucy avait toujours l’impression de ce voir en quelqu’un d’autre… a cause de se démon qui restait dans son corps et qui lui était incontrôlable. Elle sentit son cœur battre plus vite. Elle était à présent debout, ses bras rétracté contre sa poitrine. Elle lâcha son poignet, et pausa sa main contre l’endroit ou elle entendait son cœur frapper si fort. Cela la stressait. Elle ne connaissait pas se genre de chose. Pourquoi était-elle si stresser à l’idée de faire face a l’homme de qui elle devrait avoir peur ? Peut-être parce que tout le mal qu’on disait de lui était tellement vrai qu’elle n’osait pas le croire. Cependant, elle n’osa pas bouger jusque là. Elle le sentit arriver. Il était rapide, lui aussi, bien évidemment. Mais elle était resté là, droite, seule sa tête abaisser vers l’eau pure à ses pieds. Une main agrippa alors son épaule et avant qu’elle ne puisse réagir la retourna. Cet homme… son cœur avait fait un bon dans sa poitrine qui lui fit écarquiller les yeux, ses yeux précédemment plongé dans une rive égarée, sans fin. Son visage se releva alors lentement vers l’homme que tous craignait et ses yeux aux éclats doré se plantèrent dans les siens. Il avait reculé d’un pas. Elle ignorait pourquoi, mais n’en dit rien sur le moment. Après tout, c’était la première fois qu’elle sentait si près d’elle… une telle puissance maléfique. C’était très impressionnant. Même si Priscilla avait été un ennemi titanesque à l’époque, l’aura des claymores étant toujours dissiper, elle n’avait jamais peu voir autant de pouvoir en une personne. Mais elle osait le regarder dans les yeux, même si elle semblait visiblement un peu intimidée. Elle ignorait pourquoi, mais elle n’était pas capable de garder exactement le sang froid qu’elle aurait eu avec quelqu’un d’autre, peu importe qu’il était. Elle avait laissé ses deux épées au loin. Elle n’en aurait pas besoin… si elle venait à sa battre contre un ennemi aussi colossal, deux épées ne suffiraient pas à le blesser. Elle ne savait même pas si sa dernière forme… enfin, elle ne préférait pas y penser. Ce n’était pas dans son caractère de batailler, même si elle était consciente qu’elle tenait devant lui l’ennemi suprême de son alliance et qu’inconsciemment, elle ne voulait pas lui faire de mal… ou n’en était clairement pas capable. Elle resta bien à sa place, n’ayant pas de geste d’hostilité. Elle n’enleva pas la main de cet homme de son épaule. Elle ne faisait que le regarder… puis elle entrouvrit ses lèvres.

- Vous êtes… elle ignorait elle-même comment elle avait pu lui parler, car elle s’était sentit tétaniser les premiers instants. Elle laissa un blanc, reprenant un peu son calme, mais le rythme de son cœur étant toujours plus élever qu’habitude. Mon nom… Lucy… Et vous êtes… Majin Végéta… n’est-ce pas ?... Ce serait stupide de ne pas vous connaître… Je pense. Je ne dois pas représenter grand-chose à vos yeux j’imagine… seulement un pion d’une alliance adverse à la votre…

Ses yeux se plissèrent légèrement et ils se baissèrent au sol. Elle avait un air mélancolique sur le visage, comme toujours, à cause de son extrême pâleur glaciale. D’ailleurs, l’homme avait dû sentir la peau gelée de celle-ci en accrochant son épaule pour la retourner face à lui.

- Je suis enchantée de vous rencontrez… reprit-elle. Même si je ne devrais pas dire ça… mais je trouve ça stupide de se faire la guerre, je ne vous connais pas réellement de mon intérêt personnel, même si nos alliances viennes à s’opposer… et ce que l’on dit de vous, comme quoi vous serriez un monstre…. Dit-elle toujours de sa voix calme et cristalline. Cependant, je n’arrive pas à y croire réellement… mais je n’ai pas à vous exposer mon avis, de toute manière… j’ignore pourquoi je viens à vous parlez de ça…

Elle semblait confuse et ses joues se mirent à rosirent, involontairement. Elle sembla une fois de plus surprise, mais son regard resta planter vers le sol. Il devait bien se marrer de voir une femme ainsi se présenter à lui et n’ayant pas le sens de la bataille, car il avait dû rencontrer de sacré morceau qui serait déjà passé à l’offensive…
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 22:47
Majin végéta la vit bégueiller, il n'avait donc pas à la craindre à priori. Le roi de Kanasa s'approcha plus près d'elle maintenant, et il l'écouta parler, elle semblait intimidée. Majin végéta prit la parole à son tour :

"Je suis bien Majin végéta ! Tu n'as pas à avoir peur, tant que tu n'es pas une menace je ne t'attaquerai pas. Je ne détruits que ceux qui se mettent en travers de mon chemin, tu as dû entendre ça.
On me prend pour un monstre, simplement car j'essaie d'accomplir mes ambitions, alors que quand c'est quelqu'un d'autre c'est banal ... Bon je l'avoue j'aime bien détruire tout sur mon passage, mais ça c'est pas important."


Majin végéta s'approcha encore plus d'elle, et il remarqua qu'il l'avait pratiquement collé contre la paroi d'un rocher, Majin végéta lui souria, avec lui on ne savait pas ce qu'un sourire voulait dire, soit il voulait vous tuer, soit il affichait un sourire sadique, ou autre ... Majin végéta la fixa dans les yeux et lui dit :


"Tu ne m'a pas l'air hostile, je me trompe ?"

La pauvre ... Elle était déja timide, mais en face de l'un des plus grand tyrans de l'histoire, elle devrait être terrifiée.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 23:07
Apparemment, lui était tout à fait détendu. De toute manière, il avait dû en voir défilé des gens et des caractères. Alors que son rythme cardiaque venait de baisser légèrement pour reprendre la cour normale des choses, il prit son tour la parole. Evidemment, il lui confirma ses dires en ajoutant que la destruction était quand même un point qu’il appréciait particulièrement. Elle s’en doutait, vu qu’il était le tyran le plus puissant que l’univers n’avait jamais porté. Elle se retrouvait devant un personnage vraiment important de l’histoire… et bêtement était intimidé, alors que personne d’autre n’aurait pu la rendre ainsi. Elle ignorait pourquoi elle se sentait si faible, si renfermé et tellement intimidé par se personnage. Surement pas par son statu et ce qu’on disait de lui, car elle ne prenait en compte que son propre avis, avant ceux des autres. Dire qu’elle ne le connaissait pas… et qu’elle était déjà là, à dévoiler sn côté inoffensif, perdant son expression neutre, dénudé des sentiments que possède un humain – et que tous possède. Il se rapprochait. Elle le sentait, mais elle reculait à chaque fois, sans s’imaginer que la chose qui lui barrerait la route pour qu’elle recule soit si proche. Dos à la paroi, elle colla la paume de ses mains contre celle-ci. Le souffle de l’homme, elle le sentait. Si près d’elle… voulait-il vraiment la terroriser avant de la tuer, ou bien avait-il quelconque projets pour lui faire faire une crise cardiaque ? Il devait sentir cette espèce de culpabilité la conquérir. Son cœur se remit à battre plus fort. Et elle était pratiquement coller à lui autant qu’aux chinois dans les TGV à Tokyo ( Mouarf là.°°). Elle releva alors son visage vers lui et remarqua son sourire. Mais elle n’arriva pas à décrypter le sens de celui-ci.

- Hostile… ? Non, c’est vrai… dit-elle, détournant le regard pour éviter de croiser son regard. Mais j’ai du mal à rester impassible avec vous… j’ignore pourquoi… ce n’est pas non plus dans mon tempérament. Ce n’est pas votre grade qui m’impressionne, mais vous… me déstabilisez.

Elle bougea lentement ses mains pour les croiser comme son habitude, essayant de reprendre du sérieux. C’était bête de se faire avoir ainsi, mais elle n’avait pas eu à penser, car tout lui semblait… comme lointain. Elle releva son regard pour le regarder, tentant de le soutenir pour lui montrer qu’elle n’était pas si frêle à l’habitude. Elle se sentit une nouvelle fois rosir. Même légèrement, cela se remarquait sur son teint si blanc. Mais Lucy n’abaissa pas le regard, elle devait quand même se méfier…
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockLun 28 Sep 2009 - 23:22
Majin végéta mit ses mains de chaque côté de la tête de Lucy, posant ses mains sur le rocher, il ne voulait pas quelle se barre ainsi. Majin végéta l'entendit dire quelle se sentait destabilisé, il y avait peut-être de quoi après tout. Le plus grand tyran de l'univers était en face d'elle, et du sang coulait de son épée, il était tâché de quelques gouttes de sang et des tâches de sang plus ou moins grandes, le 'massacre' avait été intense dès le début. Le roi de Kanasa retira le haut de sa tenue, il l'arracha d'un geste vif et resta torse nu, les tâches de sang n'était pas au goût du jour apparemment ...

"J'ai tué un nombre incroyable de personne, j'avoue que ma présence peut être un peu destabilisante, mais si tu ne m'attaques pas, je ne vois aucun intêret de te tuer. A moins que tu es des infos pour moi ... Là ça change la donne"

Majin végéta s'approcha lentement et il l'embrassa, son baiser dura quelques instants tout de même et il recula.

"Et maintenant, destabilisée ?!"

Majin végéta souria, un petit sourire sadique comme à son habitude.

"Tu n'as vraiment aucune information ?"

Peut-être également, le baiser était le rouage d'une tactiqye pour avoir des informations. Majin végéta savait que les femmes étaient une mine d'or en informations. Mais tout cela était-il vrai ?


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMar 29 Sep 2009 - 17:54
Pourquoi faisait-il ça ? Il devait avoir de l’expérience question manipulation. Elle resta cependant là, ne pouvant bouger vu que ses mains, paume contre la paroi, entourait sa tête. Elle fut surprise, comme n’importe qui l’aurait été. Mais cette déstabilisation passagère jouait aussi son effet. La jeune femme ayant détourné le regard le replongea dans les yeux de l’homme. Mais que représentaient-ils exactement ? Qu’avait-il connu mis à part les batailles, les guerres et voir les autres souffrir sous son jugement ? Elle venait de remarquer que son épée gouttait. Elle entendit le bruit des gouttes de sang… s’écrasant sur le sol. Comme toutes les personnes qu’il avait écrasées, tuer de ses propres mains sans remords. Elle aussi accomplissait se genre de chose, sans imposer sa cruauté. Elle faisait ça en restant impassible à tout. Et là, elle se retrouvait devant une personne un peu dans son cas, sauf qu’il se faisait entendre et avait des années derrière lui et devant lui pour continuer son règne. Il arracha son haut pas la suite, ce qui la surprit. Après tout, il n’était pas désagréable à regarder, avec ce qu’il avait accumulé avec le temps… enfin bon, ce n’était pas le moment de se laisser entrainer par de telle choses… Elle resta planter dans son regard, têtue, ne voulant pas se rabaisser. Il lui parla une fois de plus, lui indiquant qu’il n’aurait pas de raison de la tuer. Mais si elle avait des informations… ? Il tentait de l’intimidé, apparemment. Elle commença à réfléchir, se souvenant du jour de la réunion au QG, là où elle avait rencontré les autres membres.

Elle avait un peu appris sur les objectifs de l’alliance, mais rien de bien trop précis… Avant qu’elle ne puisse continuer à réfléchir sur les propos, il l’embrassa. Elle ne rechigna pas. Pausant ses mains en appuis contre les épaules de celui-ci, griffant légèrement sa peau de ses ongles, avec un moment d’égarement. Elle ferma lentement les yeux, le laissant entraîner par le baiser qu’il lui avait offert. Cela était étrange, pourtant, même si c’était surement l’homme qui avait le moins de cœur sur la planète, ça ne l’avait pas dégouter. Elle en était restée encore surprise, la bouche moitié ouverte et une rougeur marquant ses pommettes. Elle se reprit peu après ses prochaines paroles qu’il lui dit, elle retira vite ses mains de ses épaules, pour les recoller contre le mur. C’était de la tactique. Juste de la manipulation.

- Je ne suis pas un jouer. Pas le votre. Son regard s’était durci. Les hommes étaient méprisables. Elle savait qu’ils étaient capables d’utiliser les sentiments des femmes pour leur soutirer ce don ils avaient besoin. Vous me croyez si dupe ? Je pense qu’une autre femme se serait déjà débattu ou vous aurait collé une retourner dans votre beau visage de conquérant insensible. J’ai pitié des gens qui croient qu’embrasser une femme de ma trempe suffit à l’entrelacer dans vos filets…

Ses yeux étant ceux d’un démon, elle n’avait pas de mal à se faire comprendre. Il y avait un fond de méfiance qui se remarquait bien, avec visiblement un certain mépris à sa tactique du baiser. C’était un peu trop banal pour que cela marche, aussi déstabilisé avait-elle été, elle n’en restait pas moins une guerrière ayant de l’expérience, elle aussi. Ayant joué dans la manipulation maintes fois, elle était transparente et très dur à desceller sous son regard impassible. Ce pourquoi, il vaudrait mieux aussi se méfier d’elle. Ne baissant pas son regard devant le beau guerrier se présentant à elle, elle reprit la parole.

- Des informations ? Je suis arrivé il y a peu dans l’alliance. J’ai rencontré les membres et prit connaissance des objectifs de celle-ci… Je ne les connais pas vraiment plus que ça, à vrai dire. Elle ne savait pas s’il se contenterait de cette réponse ou s’il la croirait, mais elle ne savait pas grand-chose, véritablement. Vous comptez anéantir cette alliance, c’est ça ? Ou plutôt tout simplement ceux qui se dressent contre vous, j’imagine. Après tout, quel intérêt de me révéler vos intentions…

Elle le regardait, confiante en elle. S’il voulait la tuer, il n’obtiendrait rien d’elle. Il ne connaissait pas Lucy et ne savait pas de quoi elle était capable, mais ce n’était pas un ange gardien comme on pourrait le penser.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMar 29 Sep 2009 - 21:18
Majin végéta se rendait compte que sa stratégie ne marchait pas ... Lucy lui répondit sur un ton froid qui voulait tout dire. Majin végéta serra les poings et les dents, il dit alors :

"Ne me prend pas pour un conquérant insensible ... Je resent de la joie quand je tue mes adversaires. Mais je ne craint personne et je ne resent pas la peur, alors ne me répond pas comme ça ! On dirait que tu ne sais pas ce que j'ai fais aux femmes que j'ai rencontré ..."

Majin végéta se rappelait de Tytoon qu'il avait tuée, et de Bulma qu'il avait torturée. Le roi de Kanasa n'était pas un tendre, mais il n'aimait pas qu'on le provoque, mais une pointe de sarcasme vint se joindre au débat.

"Pour te répondre, OUI je compte écraser l'alliance Ganshou, ceux qui me résisteront périrons, et tu pourras leur passer le message si tu le veux. Ils n'ont pas interêt à se mêler de mes affaires. Et si tu veux tout savoir, je compte bien prendre le pouvoir comme au bon vieux temps où j'étais le maître !"

Majin végéta se rappelait de l'époque, pas si lointaine, où il dominait Dark, Namek, Végéta 2, et Kanasa. Sur ces 4 là, il ne restait plus que Kanasa sous son contrôle, et des sources sur Namek ... Majin végéta avait explosé l'univers entier pour faire grandir sa puissance, et maintenant il atteignait les sommets de la puissance maléfique, personne n'ignorait son nom pratiquement, et rien qu'à l'évocation de son nom, une situation de malaise commence.

"Mais après tout, donne-moi une bonne raison de te laisser en vie chère Lucy !"

Majin végéta tapa dans le rocher derrière Lucy, un cratère sous le poing de Majin végéta apparut, il tentait de faire pression sur Lucy, mais il savait que ça ne marcherait pas. Il l'embrassa de nouveau, peut-être que la deuxième fois allait être la bonne, cette fois-ci, il déposa un baiser plus long. Si elle était intelligente, elle devrait lâcher quelques informations supplémentaires. Après tout Majin végéta en profitait un peu, il embrassait rarement des jeunes inconnues ... Le roi de Kanasa stoppa son baiser pour la fixer dans les yeux.

"Tu me trouves toujours aussi insensible ?"

Majin végéta aimait la provoquer à son tour, l'ironie s'installait comme un jeu entre eux désormais. Le majin se fichait habituellement de ce qu'on pensait de lui, car ses adversaires finissaient par mourir au final ...


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMar 29 Sep 2009 - 22:15
Elle avait remarqué qu’il était plutôt susceptible quand même. Ce n’était pas très étonnant de sa part, car il avait l’air d’avoir un bon tempérament enflammé. On va dire que ça contrastait avec la nature plutôt calme de Lucy, quoi qu’un fond de provocation pouvait paraitre subitement et en surprendre plus d’un. La jeune femme n’allait quand même pas dévoiler toutes les facettes de sa personne en une seule fois… Elle aussi avait de l’audace et elle lui avait démontré. Elle ne se dégonflait pas facilement, même très probablement jamais. Et ce n’était surtout pas le soit disant Roi Maléfique qui la ferait tombée. Elle ne prenait pas réellement de plaisir à faire souffrir les autres avec des paroles, puis ce qu’elle-même se fiche totalement de ce qu’on pourrait penser d’elle et ce, peu importe qui. Mais l’ironie qui avait prit place n’était pas néfaste. Elle allait prendre ça comme un jeu dans lequel elle lui renverrait la balle. Finalement, elle avait peut-être bien fait de le rencontrer. L’ange qui désignait Lucy n’avait jamais vraiment eu d’ailes. Mais plutôt les cornes de malice. Son regard qui avait été si dur se rétracta et elle prit un petit air joueur.

Un léger sourire traça ses lèvres framboisées, les étirant de sorte à souligner l’effet d’ironie. Il lui racontait qu’il n’était pas si insensible, qu’il ressentait de la joie en tuant. Mais ce n’était pas la même joie que celle que les autres pouvaient connaitre. Les sentiments que lui possédait avaient toujours un rapport avec la souffrance, la mort, le sang. Cet homme était sanguinaire et, pourtant, sans savoir comment l’expliquer, elle ne voulait pas lui trouver que des défauts. Il aimait humilier les autres et le sarcasme visiblement. En même temps, il pouvait facilement se le permettre. Il confirma ses dires par la suite, annonçant qu’il écraserait l’Alliance de Lucy. Cela ne lui fit aucun effet particulier, à vrai dire, elle avait été elle aussi « éduquer » pendant tant d’années à rester impassible que ça lui restait sur la conscience. Il lui dit que pendant un temps, il avait une sorte de maître absolu et que ça avait dû être aboli, donc, il voulait reprendre les commandes, par un fléau. Par la suite, il lui demandait une raison de la laisser en vie. Elle n’y tenait pas plus que ça, de toute façon, elle reviendrait. Elle était déjà passée par la case ciel. Peu importe les nombres de fois qu’il la tuerait.

Il frappa dans la roche derrière elle, créant un cratère assez important dans celle-ci. Il jouait le mâle, mais cela n’avait aucunement impressionné la jeune femme qui le regardait toujours d’un petit sourire ironique, qui ne fit que s’élargir après son geste, histoire de lui faire comprendre qu’elle n’en avait complètement rien à faire. Il l’embrassa une nouvelle fois. Cette fois, elle ne bougea pas, avançant juste légèrement la tête. Le baiser fut plus long, mais il n’était pas vrai. Il croyait quoi, en recommençant une nouvelle fois de la sorte ? Il lui pausa une question qui la fit de nouveau sourire. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, étant coller à lui car elle avait décollé son dos de la roche. Elle le fixait toujours dans les yeux avec son regard malicieux.

- Tu crois faire pression sur moi avec de simples baisers, dit-moi ? Je n’aimerais pas que tu te sentes stupide, mais voyons… permet-moi de te tutoyer au passage… dit-elle, sourire en coin et les yeux brillants de cette lueur de malice. Vu que je donne très peu d’importance aux gens que je ne connais pas et que tu me sembles bon pour marchander… j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser à te proposer. Elle s’arrêta un moment, attrapant délicatement de ses longs doigts fin le menton de l’homme. Encore une partie d’audace qu’elle s’accordait, lui montrant au passage qu’elle ne le craignait pas… mais qu’elle aimait jouer à se genre de jeu. Je pourrais… disons, m’infiltrer pour toi dans cette alliance et en savoir plus… profites-en, c’est mon jour de bonté aujourd’hui, mais je n’ai qu’une seule parole… elle rapprocha alors ses lèvres de son oreille, glissant son autre main derrière sa tête, dans ses cheveux. Mais je veux du donnant – donnant… c’est d’accord ? Souffla-t-elle, comme une brise de vent. Je te laisse le choix de me proposer quelque chose à ton tour, si ça t'intéresse, alors, si tu as quelque chose qui pourrais être équivalant à ce que je t’ai proposé…

Elle resta là, caressant doucement sa chevelure délicatement. Peut-être que ce genre d’approche allait l’énerver un peu plus, tout dépend comment il le prendrait. Heureusement pour Lucy, l’engin qu’on lui avait donné à la réunion de l’Alliance Ganshou permettant de communiquer avec les autres n’était pas allumer…
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMar 29 Sep 2009 - 23:20
Majin végéta écouta la proposition de Lucy, cette dernière tentait une approche comme l'aimait Majin végéta. Elle marchandait des informations, Majin végéta réfléchit quelques instants et il lui répondit :

"Je te propose de te divulguer mes plans futurs, et sache que ces informations valent chères, beaucoup de personnes tueraient pour savoir ce que je prépare ... Alors si tu veux les savoir, tu devras accomplir ce que tu viens de proposer, c'est à dire espionner l'alliance Ganshou."

Majin végéta aimait marchander lui aussi, il lui proposait une info essentielle. Le roi de Kanasa était collée contre elle, et elle jouait avec ses nerfs à vouloir murmurer dans son oreille, Majin végéta lui dit alors :

"Tu aimes bien jouer avec mes nerfs apparemment ? Je me trompe ?"

Majin végéta tira sur le haut de Lucy et lui arracha pour laisser entrevoir des choses très intéressantes, il lui faisait la même chose qu'à Tytoon, les lames en moins ...

"Moi aussi je peux jouer tu vois ahahahah"

Majin végéta était une vraie ordure, il le revendiquait ouvertement même. Le Majin végéta espèrait que sa requête allait aboutir, souvent, les gens à qui il proposait quelque chose acceptaient, mais cette fois, c'était spécial, Majin végéta sentait en elle un truc différent des autres personnes qu'ils connaissaient.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMer 30 Sep 2009 - 15:19
Visiblement, l’approche peu discrète de Lucy n’avait pas déplu à ce conquérant. En même temps, elle lui avait fait une proposition plutôt alléchante et qui ne compromettrait pas ses plans. La seule chose dont elle devait se méfier ? Uniquement de lui. Après tout, d’après son image néfaste, on pourrait s’imaginer plusieurs choses à son sujet. Elle savait très bien que se genre de personne avait un sens de la manipulation prononcer, comme il avait pu d’ailleurs lui prouver. Ayant elle-même passer sa vie dans se domaine, elle savait à quoi elle s’attendait. L’unique problème est qu’on ne pouvait donner sa confiance à se genre de personne et, elle le savait très bien. Seulement, elle n’était pas si bête qu’on pourrait le croire… personne ne pouvait savoir ce qui trottait dans sa tête en s’alliant à cet homme. En échange de sa proposition, il lui avait proposé de lui dévoiler ses plans pour le futur, entre autre les extras. Le tout se valait, une sorte d’échange d’informations. N’oublions pas qu’il fallait se méfier. Il pourrait très bien lui dire des choses fausses, tout comme elle pourrait le faire… après tout, ils ne se connaissaient pas l’un à l’autre, mais cela semblait mettre une sorte d’énergie tonic entre eux.

L’alliance Ganshou n’allait surement se douter de rien, vu qu’elle avait du métier depuis très jeune pour rester neutre dans toutes situations qui lui serait imposé et pour jouer l’ange de première vue. Elle n’était pas non plus un démon… mais elle semblait être bien plus réfléchie qu’une personne normale. Il s’était par ailleurs douter que jouer avec les nerfs pouvait effectivement l’amuser. Son expression sur le visage étant redevenue neutre, elle plissa un peu les yeux d’amusement. Ils allaient surement pouvoir bien s’entendre par la suite, aussi cruel soit-il et aussi manipulatrice soit-elle. Il sentit qu’il attrapa le haut de sa tunique. Tout en restant contre lui, les lèvres près de son oreille, elle ne bougea pas. Il tira alors violemment dessus et arracha une bonne partie du haut. Vu qu’elle ne portait rien en dessous, sa poitrine opulente étant a moitié découverte, elle ne semblait pas pour autant broncher. Ce qui dû étonner le guerrier, car n’importe qu’elle femme aurait réagi et l’aurait traité de sale pervers, ou même de monstre. Elle recula alors son visage pour lui faire face. Elle enleva le reste de sa tunique, la laissant tomber à ses pieds.

Cela lui rappelait un évènement lors ce que Theresa était venue la chercher et qu’elle la gardait avec elle. Une bande d’humain réputé pour être des voleurs les avaient encerclés. Elle pouvait les tuer facilement, mais ayant un caractère semblable à Lucy et inexpressif, elle avait attendu de savoir ce qu’ils voulaient. L’un d’eux dit alors aux autres qu’ils pourraient la violer. C’est à ce moment que Theresa arracha une partie de son haut, dévoilant son buste et qu’elle leurs dit « Vous voulez toujours me violé ? Soit, cela ne me dérangerait pas si vous pouvez en voyant ça… ». Effectivement, à l’époque, comme on implantait la chair et le sang d’un démon dans une femme claymore, on devait ouvrir leur peau et fusionner la chair et le sang. La chose est qu’il ne connaissait pas les techniques plus élaboré plus tard où il leur suffiront de laisser une cicatrice… à l’époque, la peau du démon recouvrait une partie du buste et, ce n’était pas vraiment agréable à voir… Lucy elle avait une simple cicatrice, partant de son nombril et se terminant entre ses seins. Avec le temps, elle se faisait plus discrète, même si elle était toujours légèrement visible. Elle se trouvait alors pratiquement nue devant l’homme, sans montrer de pudeur quelconque. Il ne lui restait que ses bas, ses bottes et sa petite culotte en dentelle sur le dos, quoi. Mais cela ne semblait nullement l’inquiéter. Comment ça pourrait l’inquiéter ? Elle avait déjà eu à faire se genre de chose dans le passer, voir faire les œillades d’une prostituée et d’autre dériver pour s’introduire chez les humains et mener une mission à bien. Sans compter que pendant son enfance, quand elle était impuissante face au démon qui se servait d’elle comme « esclave » elle se faisait violer et ne finissait par plus broncher. Elle croyait qu’elle était née pour finir sa vie ainsi…mais son ange est arrivé. Theresa.

- Je n’ai rien à cacher…même pas cette cicatrice dit-elle, toujours aussi inexpressive, son regard glacial fixant les yeux du majin. Elle reprit après un petit moment de silence. J’accepte ta proposition, c’est équitable. Des informations contre d’autres… c’est tout ce que je demande. Elle glissa ça main qui était placé sous le menton de MV contre son épaule, alors que son autre main était toujours dans ses cheveux. La seule chose étant que… Tu me sembles quand même peu fiable, tu pourrais très bien me mentir. Qui me dit que tu tiendras ta parole ? Qui me dit que tu ne me mentiras pas ? Si ces informations valent si chère, c’est quand même un exploit que tu me proposes de m’en parler si j’accomplis ma mission…

Un petit sourire regagna son visage blanc qui en disait long, lui faisant comprendre qu’elle serait bien plus méfiante qu’on pourrait le croire et qu’il devrait également se méfier d’elle…
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMer 30 Sep 2009 - 21:06
Le roi de Kanasa fut très surpris de sa réaction, elle n'avait apparemment rien à cacher ... Majin végéta n'avait pas l'habitude de cette attitude, même si ça ne lui déplaisait pas, il n'en avait pas l'habitude. Elle accepta sa proposition mais lui demanda si il n'allait pas mentir, comme à son habitude. Le majin souria et lui répondit :

"J'adore ta tenue ! C'est du neuf ? ... Bon sans rire, je ne vois pas l'interêt de te mentir si tu me donnes de véritables informations. Nous devrons nous voir régulièrement, je veux des infos régulières, ainsi tu auras tes informations régulièrement toi aussi. Contrairement à toi, je ne trahis pas vraiment mon côté, vu que la plupart des guerriers maléfiques veulent ma peau ..."

Majin végéta soupira, il se rappelait que partout où il allait on voulait le tuer. Il avait dû s'habituer à combattre jusqu'à son dernier souffle pour ne pas mourir aux vagues d'assaillants venus dans le but de le tuer. Majin végéta ne vivait que du combat, même s'il appréhendait de vieilleir, heureusement que les sayens vieillissent lentement ... Majin végéta n'imaginait pas un monde où la paix règnerait seule, la guerre étant la seule et unique solution !
La guerre, le mot que Majin végéta connaissait bien, il avait été impliqué dans plusieurs, voir toutes les guerres de ces dernières années.


"Tu sais, ce n'est pas facile de se dire qu'on peut mourir dans un combat à chaque instant ... J'ai fais tellement de combat que la mort ne me fait plus rien, tu ne peux pas savoir ce que je resent. J'ai vu des hommes mourir devant mes yeux, j'ai envoyé des hommes se faire tuer pour moi, et j'ai tué une multitude d'hommes ! Tu ne peux pas comprendre ça ... Dis-toi que après notre entretien, je devrais affronter des ennemis et je vais risquer à nouveau ma vie dans ce combat ..."

Majin végéta avait l'âme d'un guerrier, mais il lui fallait de nouveaux objectifs régulièrement, car sans ça, il s'ennuierait très vite ... Majin végéta plaqua Lucy contre la roche et l'enlaça, puis l'embrassa. Il voulait profiter avant de repartir dans une boucherie sanguinaire, tout un symbole.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMer 30 Sep 2009 - 22:23
La jeune femme à présent moitié nue, buste à découvert, ne semblait pas pour autant véritablement s’inquiéter de cette posture devant un homme, aussi provocante pouvait-elle paraître. Dans son passé, cela l’avait peu importé. Elle n’avait jamais rien ressentit. Les seuls sentiments qu’elle avait eu étant dans son enfance, elle avait perdu le goût de reconnaitre ceux-ci. Ce pourquoi, personne ne pouvait desceller vraiment ce qu’elle ressentait, ainsi que ses intentions. C’était donc bien plus pratique qu’on ne pouvait le croire… et elle ne changerait ça pour rien au monde. En ces jours de maintenant, cela lui sera très utile. Être une claymore lui aura au moins servi à quelque chose… malgré toute la souffrance porter pendant les années où elle dû apprendre à être une guerrière et non pas une femme. Vu que le ciel commençait à s’assombrir, elle allait devoir quand même finir par se couvrir, car à se stade, elle attraperait vite froid, surtout ayant une peau gelée de nature.

Plus blanche que la mort, les autres disaient d’elle. La femme étrange, avec ses yeux gris aux éclats d’or, son visage d’ange et son teint comme ceux des morts. Cette aura angélique pourtant tellement trainer dans la boue… L’apparence étant très trompeuse dans son cas, mais qui était une figure avantageuse pour la jeune femme qui ne s’en plaignait pas. Elle remarqua qu’elle l’avait surpris par son geste, certainement car dans le paquet de femme et de spécimen existant sur Terre, personne n’aurait eu un comportement semblable au siens. Personne n’avait été « éduqué » comme elle, également. Il tira un nouveau sourire, puis reprit la parole. L’ironie de MV était balèze quand même. C’était du grand art, surnaturel. Elle arqua un sourcil, se disant qu’il avait peut-être un point comique en lui, après tout… Il lui dit qu’ils devraient se voir régulièrement pour partager les informations. Après tout, il valait mieux, car autrement il n’aurait pas les informations en temps voulu et cela ne servirait à rien. Il lui raconta par la suite qu’elle ne pouvait comprendre ce qu’il avait vécu et ce qu’il vivait. Il vivait dans le sang, la mort et la guerre, comme elle le pensait. Il ne vivait que de ça et il n’y avait pas moyen d’y échapper. De toute manière, il devait aimer ça, puis ce qu’il prenait plaisir à voir les autres mourir de sa lame.

Ce n’est pas pour rien que mourir prend un seul r, on crève tous seul. Il devait y avoir pas mal de conflit à son sujet justement, mais tous voulait le tuer, vu qu’il représente la plus grande menace sur toutes les planètes. C’était donc intéressant de s’allier à lui de la sorte… Mais sa vie ne devait pas être toujours évidente… tuer pour survivre, chaque jours. C’est sûr qu’elle ne pouvait le comprendre, même à travers son passé ou tout était un danger et qu’on ne pouvait donner sa confiance, même à une personne semblant pur et aimable. Elle essayait de le comprendre, sans pouvoir se mettre à sa place. Dire qu’à chaque instant, il était en danger. Un ennemi pouvait survenir pour l’assaillir. Il devait se tenir prêt sans s’être pausé la question avant ça. Il devait avoir l’habitude, à présent… toujours contre lui et silencieuse, il la plaqua contre la roche et l’enlaça, puis l’embrassa une nouvelle fois. Le contacte de ces mains sur sa peau la fit frémir, des frissons remontant le long de son dos. Elle ayant les mains autour de sa nuque, prolongea le baiser, mordillant doucement les lèvres de son partenaire, passionnant se baiser qu’il lui avait offert. Elle décolla ses lèvres des siennes après quelques instant, pausant son menton contre son épaule, restant enlacer dans ses bras.

- Je suppose que je peux te faire confiance… souffla-t-elle doucement, sa petite voix cristalline couper le silence. Je ne peux te comprendre réellement, mais j’ai conscience que c’est aussi à cause de moi que tu pourrais être en danger, car un jour où l’autre, ils trouveront par x moyen que je te fournis des informations. Dans se cas, nous serons tous les deux confronter aux autres. Déjà que tous sont contre toi et cherchent à te tuer… mais c’est bien toi qui à voulu cette vie, non ? J’imagine que tu dois bien t’amuser… des fois non, aussi, hm ? Elle resta le menton contre son épaule, fermant doucement les yeux et ne bougeant pas de ses bras, cette position lui étant agréable. J’y pense. Il nous faudrait un moyen de communiquer, sinon on ne va pas s’en sortir… en plus, je ne sais pas où je pourrais te trouver, quand je t’apporterais les informations.

Elle frissonna légèrement à cause du vent, se crispant contre lui. Elle enfouie son visage dans sa nuque, glissant ses bras dans son dos.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMer 30 Sep 2009 - 23:11
Majin végéta continuait de l'enlacer pendant qu'il réfléchissait à un moyen de comunication efficace, mais aucune idée ne lui vint pour le moment. Il est vrai que s'il ne savaient pas où se rencontrer, ils allaient avoir du mal à se voir. Majin végéta vit quelle frissonnait, il attrapa ses vêtements ainsi que ses épées et la souleva, il s'envola par dessus les arbres et repèra un amat de pierres, il s'agissait d'une grotte. Majin végéta fonça vers cette grotte et il y entra, le roi de Kanasa la posa au sol et il trouva des branches pour faire un feu dans cette grotte. Majin végéta aidait ceux qui l'aidaient en retour, même si cette fois-ci c'était plus un marché. Majin végéta aidait en retour, un peu comme avec son contact Kratos. Il mit son lambeau de vêtement sur le sol et l'allongea dessus, près du feu.

"Bon, te voila au chaud. Donc, j'ai réfléchi, et je vois pas trop comment on pourrait communiquer discrètement. Et pour te répondre, l'alliance Ganshou l'apprendra un jour, et s'ils te bannissent, tant pis pour eux. Et de toute manière ils ne pourront pas, vu que je les aurai éliminé avant qu'ils le fassent ..."

Majin végéta était sûr de lui, il croyait en lui, sa devise "on est mieux servi que par soi-même", l'une de ses phrase préfèrée ... Le roi de Kanasa la dévisagea puis se colla à elle et il la deshabilla doucement ...

Quelques temps après, Majin végéta vit le feu éteint, un petit moment s'était déja écoulé, le combat gagnait en intensité, l'aura de Emerl, si on pouvait appeler ça une aura, se fit sentir à Satan City ! Majin végéta savait qu'ils ne craignaient pas grand chose, ils étaient en surnombre. Majin végéta prit la parole :


"T'as eu le temps de réfléchir au moyen de communication je pense ... Sinon, j'espère que le roi de Kanasa ne t'as pas deçu sur ce coup-là"

Majin végéta la taquinait gentillement, sachant qu'un combat rude l'attendait, il était désormais détendu et prêt au combat, il voulait flanquer une rouste à quiconque se présente maintenant.

*Dis donc, pour une indic' elle est plutôt du genre super gentille ...*

Le majin était de bonne humeur pour une fois, peut-être que ça l'aiderait pour son combat. Mais il sentir que Wolf quittait le combat, il avait intérêt à avoir une bonne raison pour quitter Satan City, car Majin végéta n'appréciait pas qu'on lui fausse compagnie comme cela.


| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 247892signaturemv

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] ClockMer 30 Sep 2009 - 23:40
Lucy n’avait pas réellement comprit pourquoi elle s’attachait si vite à lui, inconsciemment. Elle ne le connaissait pas et pourtant, il éveillait une grande curiosité en elle. Cet homme n’était seulement qu’un guerrier, d’après lui, tout comme d’après elle, elle n’avait été qu’un pion sur tout un plan mis en place. Lui se trouvait actuellement tel un roi sur celui-ci, dans son propre camp. Opposer à toute une légion d’hommes appelés « gentils » soit disant œuvrant pour le bien. L’ultime vérité étant qu’on pouvait tous se faire corrompre, un jour où l’autre, mais ça, peu de personne osaient se l’avoué. La jeune femme quant à elle, n’avait eu aucun mal à trouver sa place. Vu qu’elle répondait en tant que neutre auprès des autres, n’ayant un penchant pour aucun des deux extrêmes, elle rendait juste service si on le lui rendait. Entrelacer dans ses bras, elle semblait oublier ce qui les entouraient. Une étrange sensation l’avait gagné, mais elle ne savait pas pourquoi ni comment. Frissonnante, il le sentit et – généreusement – la transporta ainsi que ses affaires à l’intérieur d’un abris de pierre qu’il trouva plus loin dans la foret. Il l’installa près d’un feu qu’il avait allumé. Elle s’était assise à côté de celui-ci, le regard river dans les flammes vives qui lui faisaient penser à un champ de bataille.

Celui qui régnait en ce moment à Satan-city… Il lui dit qu’il ne savait pas comment ils pourraient communiquer. N’ayant pas réfléchi vraiment pour cette question qu’elle avait laissé de côté, elle pensa alors à l’appareil qui lui permettait de communiquer avec la personne de son choix dans l’alliance. Le Majin lui dit aussi qu’il éliminerait d’abord ceux de l’alliance avant qu’ils ne se révoltent quand ils l’apprendront un jour. Elle ne savait pas s’il allait accomplir ses dires, toujours un peu méfiante à l’égard de cet homme qu’elle connaissait si peu, mais qu’elle allait très vite apprendre à connaitre… A voir ou pas, si elle le regretterait pas la suite. Alors qu’elle était pensive, il s’approcha d’elle. Elle ne le regarda pas pour autant, jusqu’au moment où tout commença par partir un peu en vrille. Et s’en suivi ce qu’il arriva. Quelques temps après, elle était en train de s’habiller, remettant sa tunique et fermant sa cape sur le devant pour ne pas qu’on remarque qu’il lui avait déchiré. Elle trouverait un moyen de la réparé, ou bien prendrait autre chose à Satan-city. Pour le moment, là n’était pas la question. Elle avait déjà connu un tel acte dans le passer, mais s’était la première fois qu’elle le faisait volontairement et avec une certaine envie. Ce qui ne lui avait pas déplût, d’être maître de ses actions et de ce qu’elle voulait. Le feu s’était éteint et laissait qu’un amas de fumé paraitre dans les tons sombres de la grotte.

Elle sentit une aura familière à Satan-City. Emerl… le petit cyborg de son alliance. C’est vrai… lui aussi possède un micro. Cela la laissa pensive. Après tout, s’ils le tuaient, ils pourraient prendre le micro qu’il possède sur lui et donc MV pourrait s’en servir pour communiquer avec elle. Elle n’eut pas le temps de lui dire qu’il prit d’abord la parole. Effectivement, elle avait trouvé le moyen de communication, qui était à porter de main pour eux. Il ajouta une petite touche d’une certaine ironie à propos de ce qui s’était passé. Elle se releva alors pour s’approcher de lui, puis passa ses bras autour de sa nuque, le regardant d’un petit regard l’air amuser de ces paroles.

- Bien sûr que non… tu aurais certainement du succès auprès des femmes si tu était un coureur… à moins que tu ne le sois déjà. Dit-elle en affichant un léger sourire, puis en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Quant au moyen de communication… dit-elle en sortant l’appareil qui lui permettait de communiquer avec les autres d’une poche de sous sa cape. Cet appareil me sert à communiquer avec les autres membres de mon alliance. Logiquement, Emerl en possède un et comme il est actuellement à Satan-city… Tu pourrais le lui prendre, quand il mourra.

Elle lui fit un doux sourire, digne de celui de Theresa au pâle sourire. Le voir de bonne humeur semblait la rendre heureuse, visiblement. Ce sourire pur et sincère qui représentait l’ange, dans toute sa splendeur qu’elle lui adressait le lui prouvait. Elle le lâcha par la suite, caressant doucement sa joue, avant d’aller chercher ses épées qu’elle accrocha dans son dos sous sa cape.
Contenu sponsorisé

| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Empty
MessageSujet: Re: | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]   | { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.] Clock
 
| { Let It Be .. ? } - [.P-R-I-V-A-T-E.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-