Partagez
 

 Un combat sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 4 Oct 2009 - 17:47
(Gohan, je trouve ça un peu facile là façon dont tu m’amène ici, tu aurait pu aussi me demander de changer de topic Wink )

Après les déclarations de Candaves, Gohan semblait être bien remonter, il dit certaines paroles mais le sayen n’en avait rien à faire de ce qu’il pensait de lui. Candaves était un personnage fier et arrogant comme beaucoup de sayen et l’avis d’un simple demi-sayen sur sa personne l’importait peu, il avait mieux à faire que de l‘écouter. Gohan décida d’attaquer le sayen en le frappant dans le dos, mais le guerrier se retourna assez vite et c’est en fait les avants bras que le demi-sayen frappa. En l’attaquant ainsi, son adversaire voulait emmener Candaves jusqu’aux montagnes rocheuses mais le sayen avait lui aussi envie de bouger alors pourquoi pas ? Il se laissa aller jusqu’aux montagnes et une fois arriver il attrapa le cou de Gohan et le frappa violemment au visage plusieurs fois avant de le balancer au sol. Puis il lui cria pour qu’il entende bien:

"Si tu voulais te déplacer pour te battre, je n‘aurais pas été contre au contraire, je voulais moi aussi changer de lieu de combat, l‘odeur infecte qui régnait à Satan-City était presque insupportable. Tu m‘a attaquer pour m‘emmener jusqu‘ici, je ne pensais pas que tu était aussi fourbe que cela. Comme je le disais tout à l‘heure, nous ne sommes pas s‘y différents que ça finalement..."

Candaves ricana, il regardait son adversaire qui devait être un peu plus bas que lui tandis que le sayen était en lévitation avec les bras croiser. Puis, il s’arrêta de rire et prit un air sérieux et terrifiant, il se déplaça très vite pour s’approcher de Sangohan, il l’attaqua avec plusieurs coups de poings et de pieds puis le prit par le bras pour l’envoyer un peu plus loin afin de lancer un « Gekiretsu Madan » assez dangereux. Cette attaque était constituer d’une multitude de boules d’énergies explosives difficiles à parer. Candaves se mit ensuite en haut d’un rocher pour bloquer une éventuelle attaque adverse.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 4 Oct 2009 - 19:06
La terre est attaquée par l’alliance Maléfique. Celle-ci est composée de nombreux et surpuissants guerriers. Les défenseurs de la terre devaient se répartir les rôles. Krillin, avec l’aide de son ami et du fils de Sangoku, Sangohan, devaient se battrent ensemble contre un Saiyan du nom de Candaves. Ce dernier possède une force non négligeable, mais l’énergie potentielle de Sangohan et le Kaioken de Krillin pouraient peu être le vaincre. Satan-city était la cible de l’attaque, mais pour ne pas la ravager encore plus, et peut être par rage, Sangohan projeta Candaves jusqu’aux montagnes rocheuses, l’endroit où Sangoku et Végéta se sont battus il y a plusieurs années de cela, Krillin vola assez rapidement afin de les rejoindre. Les deux défenseurs de la terre se tenaient maintenant face à Candaves. Un combat titanesque allait surement avoir lieu, et Krillin savait que pour une fois, il serait très utile durant le combat. Candaves se mit à parler. Il dit qu’il voulait également se battre autrepart. Le coup de pied de Sangohan n’était pas assez puissant pour lui infliger des blessures importantes, c’était peut être juste une perte d’énergie.

*C’est l’heure du combat. Ce type possède une puissance monstrueuse !*

Krillin s’inquiètait un petit peu pour ce combat, mais pour protéger la terre, il était près a tout. Candaves disait, dans un ricanement digne des plus sombres méchants, que lui et Sangohan se resemblaient. Quand on regarde Sangohan comme sa, on peut penser que c’est vrai, mais dans le fond, Sangohan n’a surement pas envie de se battre. Le calme se mit a reigner, on ne pensait pas que d’immenses combats allaient avoir lieu. Le vent soufflait de la poussière dans ce désert constitué uniquement de rochers. Candaves fut le premier a rompre ce silence, il se déplaça rapidement vers Sangohan, qui n’avait pas eu le temps de le voir.

*Il est rapide !!*

Candaves donna plusieurs coups meurtiers à Sangohan qui résistait courageusement. Candaves prit Sangohan par le bras puis il l’envoya plus loin. Il enchaina directement avec une projection d’énergie multiple, Gekiretsu Madan.

*Merde ! Sangohan ne peut pas l’éviter !*

Afin d’éviter à Sangohan de se prendre toutes ces boules d’énergies, Krillin envoya rapidement un Kamehameha perpendiculairement au Gekiretsu Madan, ce qui eu pour effet d’absorber les boules d’énergie. Krillin se retourna ensuite vers Candaves qui s’étaient déplacé rapidement pour ne pas subir de contre attaque.

« Tes attaques sont rapides et efficaces mais n’oublie pas que tu te bats contre deux personnes ! »

Krillin attendait maintenant une réaction de Candaves, tandis que Sangohan était en train de se remettre de ses blessures.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 4 Oct 2009 - 19:38
(Désolé, c'était juste que je voulais trouvé une déplacement disons "plus classe" par rapport au viens ailleurs)

Gohan avait expulsé son adversaire droit vers les montagnes rocheuses, lieu qui avait été théâtre du combat qui allait décidé de l'avenir de la terre auparavant, d'un coup de pied sur puissant. Mais à peine fut t-il arrivé qu'il fit une remarque.

*Merde, ce type est très resistant !*

Il arriva donc après son adversaire qui flottait les bras croisés. Le Sayen cria qu'ils n'étaient pas si différents que cela, ce qui blessa profondément Gohan dans son orgueil. Mais il n'eut pas le temps de songer à cela que son adversaire passa à l'attaque et lui dénicha une multitude de coups dans un enchaînement parfait. Puis il attrapa son bras et le balança au loin avant de lui envoyer une technique semblable à la sienne. Il s'apprêtait à lancer une pluie de Kikoha pour riposter qu'un Kaméhamé-Ha lancé de sa droite annula l'attaque. Gohan se retourna et vit Krillin. Il aurait très bien pu parer cette technique mais il ne s'en plaignait pas car cela lui aura permis d'économiser ses forces pour ce combat qui s'annonçait rude. Gohan alors regarda ses mains.


*Qu'est ce qui se passe ? il m'a porté un bel enchaînement pourtant je ne sens rien....serait ce le fruit de mon éveil ?*


Fixant alors son adversaire, il rétorqua


"Tu dis que nous ne sommes pas si différent que ça..... mais tu as tords ! Je n'aurais jamais pensé à commettre un désastre pareil et puis moi, je suis beaucoup, beaucoup plus fort que toi !"

Et sur ces mots, il se téléporta et donna un coup herculéen dans l'abdomen de son adversaire puis un coup de pied bien placé sur sa tempe droite ce qui explosa son dispositif (scouter). Puis avant qu'il n'aille trop loin, il lui attrapa la jambe et se mit à tournoyer avec lui, puis le balança dans une roche ayant au préalable vérifié que ce n'était pas à nouveau un clone. Il concentra alors son Ki dans ses deux mains placées dans une position très caractéristique puis

"Kaméhamé-HAAAAAAAAAAA !!"

La vague de puissance se lança vers son adversaire tourjours à moitié enseveli dans le rocher..... ça releverait de l'exploit s'il paraît ce coup.....


Dernière édition par Mystic Gohan le Mar 6 Oct 2009 - 20:52, édité 1 fois
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 4 Oct 2009 - 21:56
Candaves avait balancer un puissant « Gekiretsu Madan » en direction de Sangohan mais c’est là que Krillin fit son apparition, le petit terrien utilisa un Kaméhaméha pour absorber l’attaque du sayen. Candaves ne s’attendait pas à cela, il devait maintenant faire face à deux guerriers et le petit chauve semblait ne pas être trop mauvais selon lui, le guerrier lui dit d’un air sérieux dans une voix qui montrait qu’il était déçu de n’avoir fait subir aucuns dégâts à Sangohan:

"C‘est bien, tu as sauver ton ami d‘une attaque qui aurait pu lui faire très mal. Tu n‘est peut-être pas aussi mauvais que je le pensais finalement. Mais…
Crois-tu que cela te suffira pour sortir vivant de ce combat ?"


Candaves eut un léger rire puis regarda celui qu’il avait attaquer, celui-ci lui dit qu’ils était bien différents contrairement à ce qu’avait affirmer le sayen, il osa même dire qu’il était plus fort que lui mais Candaves ne fut pas toucher par ces propos, il était sur de lui, sur de gagner car il mettrait toute son énergie pour éliminer ces deux là, quitte à périr à son tour il voulait les emporter avec lui si il chutait. Vint alors la riposte du demi-sayen, celui-ci se téléporta puis frappa son ennemi à l’abdomen avant d’exploser son détecteur puis de lui attraper la jambe pour l’envoyer dans un rocher afin de lui balancer un Kaméhaméha que le guerrier ne pu esquiver. Candaves mit ses avants bras devant lui et encaissa l’attaque mais cela lui permit de recevoir le moins de dégâts possible et c’est seulement ses avants bras qui chauffèrent. La fumée se dissipa et on voyait Candaves toujours debout, le guerrier avait un petit sourire mesquin puis il dit:

"Bien joué, mais il en faudra plus pour m‘éliminer."

Mis à part le fait d’avoir une imposante musculature et malgré cela une très bonne rapidité, le sayen avait aussi un autre gros point fort, la résistance. En effet, le sayen avait une résistance peu égalable dans la galaxie, par rapport à certains guerriers il pouvait subir énormément d’attaques et être toujours debout , il l’avait d’ailleurs prouver face à Gogéta lors du tournoi Dösatz alors que son adversaire était plus fort que lui, c’est dire si le combat était loin d’être terminer. Mais Candaves n’était pas dupe, il savait que son adversaire avait lui aussi de grandes qualités de combattants à ne pas négliger, c’est pourquoi il décida de ne pas l’attaquer tout de suite, en revanche c’est à Krillin qu’il décida de s’attaquer, il fit apparaître deux clones à ses côtés et en profita pour se déplacer, lui et un de ses clones jusqu’au terrien qu’il attrapa par derrière pour le mobiliser tandis qu’un autre Candaves le frappait au ventre, l’autre double était la pour empêcher Gohan d’aider son ami pendant que les deux autres l’attaquait. Puis au bout de quelques secondes de coups de poings dans le ventre ou dans le visage, Candaves s’arrêta de frapper et fit signe à son clone de lâcher Krillin, c’est là qu’il lança une nouvelle fois son attaque de « Gekiretsu Madan » tandis que l’autre clone occupais Gohan. Cette attaque du sayen en direction de Krillin à bout portant devrait être extrêmement dangereuse et efficace. Après cela, les trois Candaves se regroupèrent pour pouvoir se défendre en cas d’attaque.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 4 Oct 2009 - 22:37
Candaves avait envoyé une projection d’énergie multiple Gekiretsu Madan pour éliminer Sangohan. Krillin eu le réflexe d’envoyer un Kamehameha qui absorba les boules d’énergie lanc ées par Candaves. Le combat venait donc de commencer. Sangohan fonça à toute vitesse vers Candaves afin de faire un enchainement de coups des plus puissants. Puis Sangohan envoya Candaves se cogner contre au rocher pour envoyer un Kamehameha pendant qu’il était déstabilisé. Candaves ne put esquiver ce Kamehameha, et il fut contraint de se protéger. Le Kamehameha était puissant, pourtant Candaves n’était point blessé.

*Quelle résistance… En plus être fort, ce type est également extrèment endurant…*

Krillin était très étonné par Candaves, qui venait d’encaisser un puissant Kamehameha sans broncher. Candaves se rendit tout de même compte de la puissance de Sangohan et se dit surement de d’abord s’attaquer au plus faible, c’est-à-dire, selon lui, Krillin. Candaves se dédoubla en trois Candaves. Un des clones de Candaves se déplaça rapidement afin d’arriver derière Krillin et de le retenir pendant que le vrai Candaves frappait Krillin. Le deuxième clone de Candaves occupait Sangohan, qui ne pouvait aider Krillin.

*Il serre fort, je ne peux pas me libérer !*

Krillin encaissa donc dans le ventre plusieures disaines de coups de la part d’un des clones de Candaves, mais après maintes réflexions.

*Hey, en faite, il ne frappe pas si fort . Si sa se trouve, sa technique est similaire à celle de Ten-shin-han, c'est-à-dire que sa force et sa résistance est partagée entre le vrai Candaves et ses clones…*

Soudainement, Candaves arrêta de frapper et dit à son clone de lacher Krillin. Ce dernier ne comprit pas pourquoi Candaves avait fait sa jusqu’au moment ou il vit un Gekiretsu Madan se diriger vers lui. Krillin était trop prèt de l’attaque pour pouvoir contre-attaquer. Il ne lui restait qu’une seule solution.

« Kaioken !!! »

Un aura rouge se mit à sortir du corps de Krillin. Ce dernier vit sa force, sa vitesse et son endurance multipliée par 2 ! Krillin n’eu aucun mal à éviter l’attaque de Candaves, et il en profita pour frapper ce dernier d’un puissant coup de pied. Normalement, ce coup de pied n’aurait pas fait grand-chose à Candaves, mais comme son endurance était divisée par 3, Candaves se plia de douleur. Puis Krillin donna un uppercut à Candaves qui fut projeté au loin. Krillin profita de son état de Kaioken pour attaquer les deux autres Candaves. Krillin leva ses deux bras et deux boules d’énergie apparurent. Ces dernières s’applatissèrent afin de devenir fines et tranchantes, puis Krillin lança son attaque fétiche en direction des clones de Candaves.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockLun 5 Oct 2009 - 16:48
Gohan qui avait balancé son adversaire dans un rocher et envoyé un Kamehame-Ha comme il savait les faire ne fut pas surpris de le voir presque sans égratignures. Celui ci se rendait compte à présent qu'il était trop dangereux et adopta une nouvelle stratégie. Rapide comme un éclair , il se dédoubla ou plutôt se "détripla" et attaqua Krillin. Un Candaves attrapa le terrien tandis que l'autre le martelait de coup puis ils se retirèrent et lui lancèrent un Gekiretsu Madan. Gohan voulant protéger son ami se lança alors vers lui pour le sauver mais alors un des clones s'interposa.

*Il croit vraiment qu'un simple clone pourrait me retenir. Mais méfiance*

Il observa attentivement son adversaire tandis qu'un Krillin miraculeusement rescapé, entouré d'une aura rouge se jetait sur les deux Candaves et frappait le vrai d'une hargne meurtrière. Cette technique avait cependant un gros défaut, elle diminuait fortement la puissance de l'utilisateur en fonction du nombre de clones crées. Krillin cependant prenait également de gros risque car une fois le Kaïoken achevé, il ressentirait les effets secondaires et serait épuisé. En fait, le seul qui resterait intact serait lui Gohan et c'était bien car il pourrait protéger son compagnon et être en moins grande difficulté avec l'adversaire.

*Il faudrait que je m'occupe de ce clone !*

Après avoir réfléchi à sa méthode, il bondit vers le clone et lui donna un coup d'épaule violent (coup du bélier). Puis il se mit derrière lui et l'attrapa (comme Trunks avait fait à la finale du championnat junior). Il monta très haut, don adversaire dans les bras et amorça une chute avec celui ci. Têtes en bas, il se rapprochait dangereusement vite du sol puis au dernier moment Gohan se retira et le Candaves bis s'écrasa au sol. Gohan en profita pour l'arroser d'une Pluie de Kikoha puissante. Puis il se tourna vers Candaves plié en deux.


"Ta fin est proche !!"

Puis il amplifia son énergie tout en fixant son adversaire.

Edit : Désolé d'avoir édité seulement la forme du post ne me convenait pas Razz
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockMar 6 Oct 2009 - 16:34
(désolé pour mon retard ^^)

Sylkid et Cratt arrivèrent, le combat avais déja commencé.
Il se donnaient vraiment a fond Candaves, Sangohan et Krillin...
Sylkid et Cratt observaient le combat.
Sangohan venait de faire une pluie de Kikoha, Candaves était plié en deux...
Sylkid se dit


* Si je ne les aide pas a tuer ce monstre, ils n'y arriverons pas.... Je vais les aider..
Et on va tuer ce monstre et venger tous ces Innocents!!*


Puis il monta vers Sangohan et Krillin.
Il dit a Krillin:


"Bonjour, Krillin...
Tu te souviens de moi n'est-ce pas?...
écoute...
Je m'excuse ok?
Soyons amis...
allon nous pour tuer ce MONSTRE!!...
Cratt!! A l'attaque!!"


Puis Cratt Fonca vers Candaves...
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockMar 6 Oct 2009 - 18:52
(C'est juste un post observatif, je ne lance pas d'action. Sylkid, on s'est vu quand tu as essayer de tuer Sangoku, mais je ne t'ais jamais dit mon nom !)

Candaves avait lancé un Gekiretsu Madan a bout portant sur Krillin. Ce dernier décida d'utiliser le Kaioken pour l'éviter. Le terrien, maintenant entouré d'un aura rouge, se dirigea à toute vitesse vers Candaves et lui donna un coup de pied surpuissant, qui le fit aller s'écraser sur une montagne. Krillin se retourna vers le clone de Candaves qui le retenais et aussi vers celui qui attaquait Sangohan. Krillin lança deux Kienzan afin d'éliminer les clones, mais Sangohan se débarassa aisément du clon qui l'affrontait, et Krillin fit changer les Kienzan de direction pour se concentrer sur le seul clone restant.
Soudain, un inconnu, Sylkid accompagné de Cratt, son fidèle compagnon, arrivèrent près de la zone de combat et se rapprochèrent de Sangohan et Krillin. Sylkid dit à Krillin qu'il s'excusait d'avoir essayé de tuer Sangoku et qu'il voulait les aider à combattre Candaves.

*Comment connait-il mon nom ?! Je l'ai déja vu mais je ne lui ai jamais dit mon nom ?! En plus, au début il voulait tuer Sangoku, et puis tout d'un coup, il veut nous aider ?! Il y a quelque chose de pas net derrière ce gars...*

Krillin vit ensuite Cratt, l'ami de Sylkid, se diriger à toute vitesse vers Candaves. Le vrai ou le clone restant, on en sait rien. Si il s'agissait du vrai, Krillin pensait que le gnome n'avait aucune chance, et si il s'agit du clone, Cratt risquerait certainement de se faire couper en deux par les Kienzan qu'avaient lancé Krillin. Le terrien ne savait pas trop si il devait faire confiance à Sylkid ou si il devait l'aider. Mais en tant que combattant et ami du gnome, si le Kienzan s'approche trop de lui, Sylkid irait surement le sauver, donc Krillin n'areta pas ses Kienzan.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockMar 6 Oct 2009 - 21:44
Candaves avait eut recours à un petit stratagème pour mobiliser ses adversaires pour pouvoir les attaquer, il lança donc un « Gekiretsu Madan » à Krillin mais celui-ci échappa à cette redoutable technique par le kaioken qui lui permit de se tirer d’affaire et de frapper Candaves, ce dernier fut toucher mais sans grandes conséquences, il avait plus d’un tour dans son sac. Pendant ce temps Gohan prenait le dessus sur le double de Candaves et Krillin avait envoyer deux attaques tranchantes aux deux clones. Pour éviter ces attaques, le Candaves qui retenait Sangohan évita comme il le pouvait la pluie de Kikoha mais fut toucher tandis que l’autre clone balaya l’attaque de Krilin avec un Kienzan lui aussi. Le sayen semblait agacer que ses deux adversaires se défende mieux qu’il ne l’imaginais mais le combat était loin d‘être finit.

Gohan semblais concentrer son énergie, c’est à ce moment là que quelqu’un fit son arriver, il s‘agissait d‘un type accompagner d‘une drôle de créature. Apparemment c’était une connaissance du petit chauve, la petite créature se rua sur Candaves qui la balaya d’un revers de la main assez aisément, puis, le sayen eut ces mots:

"Tiens, tiens…Voilà de la compagnie. Encore un qui veut finir dans l‘haut-de-là, ne vous en faites pas votre vœu sera exaucé, je vous enverrait tous là-bas et ce même si je dois moi-même y laisser ma vie. Cela ne fera qu’une victime de plus… "

Candaves concentra son énergie à son tour, il rappela l’un de ses clones mais en garda un de côté, il se déplaça très vite en direction de Krillin toujours. Décidément le sayen avait décider d’en finir avec lui en premier et comme il le savait fatigué après son attaque du Kaioken… Bref, le guerrier se mit rapidement proche du terrien puis son clone balança une boule de ki chacun à celui qui venait d’arriver et son ami avant de s’attaquer à Sangohan. Là, Candaves pouvait s’occuper de Krillin comme il le voulait, il le prit par la tête et lui mit quelques baffes avant de le balancer au sol et de lui mettre des coups de pieds pour lancer cette fois-ci l’une de ses meilleurs attaques: le « Marteau-Pilon Mortel » cher à Thales. Le terrien ne pourrait sans doute pas esquiver et même si quelqu’un venait à s’interposer, l’attaque étant très puissante ne pourrait que toucher sa cible. Le guerrier s’envola ensuite dans les airs pour éviter toutes ripostes et mieux voir se que faisait son clone qui s’attaquait de coups de poings et de pieds au Demi-sayen.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockMar 6 Oct 2009 - 23:49
Krillin avait utilisé le Kaioken pour éviter le Gekiretsu Madan de Candaves et en avait profité pour le projeter assez loin afin d'avoir le temps de s'occuper des clones de Candaves. Krillin envoya 2 Kienzan sur le clone qui était libre, tandis que le deuxième clone se battait avec Sangohan. Le clone de Candaves fendit en deux le Kienzan de Krillin en laissant lui aussi un Kienzan. Krillin pensa donc, avec un regard agacé et un demi-sourire :

*... Dire que j'étais le seul au début qui maîtrisait cette technique...*

Sylkid apparut alors, et envoya son ami Cratt attaquer Candaves. Ce dernier donna un coup léger balayage dans le but de renvoyer Cratt. Candaves semblait sur de lui. Peut être avait-il raison, peut être que nos héros défenseurs de la Terre ne sont pas à la hauteur, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'avouraient vaincus ! Candaves "réabsorba" le clone qui avait contré le Kienzan et laissa l'autre se battre contre Sangohan. Candaves voulait visiblement en finir avec Krillin, il fonça vers le terrien. Le clone de Candaves fit diversion avec une boule d'énergie tandis que le vrai Candaves était prêt de Krillin. La vue du visage de Candaves terrifia Krillin. Le terrien se demanda pendant une seconde ce qu'il faisait là. Candaves prit Krillin par son crane chauve et lui donna de rapides mais puissantes baffes avant de l'envoyer au sol et de lui donner des coups de pieds. Krillin encaissa tant bien que mal et Candaves ne semblait pas arrêter. Puis Candaves arrêta de frapper Krillin et lui envoya un Marteau Pilon Mortel, une attaque de Tales, le frère jumeau de Sangoku. Krillin ne put évité et une énorme explosion se fit resentir. Lorsque la fumée se dissipa, on pouvait voir une silhouette, celle de Krillin, avec ses vêtements déchirés et Krillin arborait la posture du Double Tsuihikidan. On pouvait croire qu'il avait utiliser cette technique pour contrer l'attaque de Candaves. Mais si près, comment ?

*Candaves, si ton point fort est la résistance, le mien c'est...*

"La vitesse !!"

Krillin prétendait avoir eu le temps de se relever et de contrer. C'était surement à peine croyable. A de nombreuses reprises, on avait put voir Krillin se faire dépasser en terme de vitesse. Cependant tout ces entrainements... Ce n'est pas parce que Krillin n'est pas un Saiyan qu'il ne peut pas faire face à un Saiyan. Si son atout principal ne pouvait pas être la puissance, alors, Krillin choisit d'améliorer sa vitesse, et les rapides attaques d'Atasuke étaient parfaites pour s'entrainer à cela. C'est une des raisons pour lesquelles Krillin étaient si entousiaste à l'idée d'un autre entrainement avec Atasuke mais avec le Kaioken.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockVen 9 Oct 2009 - 20:27
Gohan, après avoir envoyé son adversaire clone dans les vapes, s'était retourné vers l'authentique car il pouvait ressentir son énergie. Il lui avait annoncé que sa fin était proche puis s'était mis à charger son aura dévastatrice. Mais alors, il fut interrompu par un nouvel arrivant qui arborait des tenues des plus étranges. Il était accompagné d'une petite créature que Gohan reconnu comme étant un Gnome.

*Qui est ce type ? Est ce un allié ou un ennemi ? Méfiance !

Ses questions trouvèrent vite réponse lorsque ce dernier lança son compagnon dans une attaque suicidaire contre Candaves. Gohan savait qu'il n'avait aucune chance mais il n'intervint pas. Cela pourrait bien être une ruse. Mais ses soupçons furent vite lavés car l'individu connaissait Krillin. Il s'excusait....mais s'excusait de quoi ? Pendant qu'il s'interrogeait, la créature se faisait ratatiner. Le Sayen, rigolant, nargua le nouveau venu. Puis il imita l'action précédente de Gohan. Sa puissance était monstrueuse et créait des rafales de vent. Il s'en prit encore à Krillin, prouvant de nouveau sa lâcheté. Gohan voulait être présent cette fois ci mais à ce moment précis, il reçut un violent coup de poing dans le ventre, il cracha de la salive tandis qu'il reconnaissait son agresseur.

*Quoi ? il est encore vivant lui ?*

On l'assaillait de coups mais l'effet de surprise n'agissait plus et il les parait sans trouver grande difficulté. Il reculait sous la force des coups et bientôt, s'il n'y prenait pas garde, il s'enfoncerait dans une roche.

"Tu ne peux pas m'avoir comme ça !!!!!!!!!!!!!"

Il explosa sa force et l'onde de choc fit reculer son assaillant. Il en profita pour l'élancer vers lui et mit ses mains toutes droites telles des épées. Il frappa le clone sur les deux faces de son cou au dessus de son épaule, puis fit un salto arrière. Mais dans le même mouvement, il en profita pour lancer son pied dans le menton ce qui l'envoya plus haut. Gohan entouré de son aura, fonça vers lui tel un missile et lui donna un coup de coude dans la poitrine puis un crochet du gauche dans le visage et accéléra pour arriver derrière lui et lui, décrocher un coup de pied dans le dos puis il disparut et apparut devant ce dernier et le frapper de toutes ses deux mains : direction le sol. Dans une détonation et un nuage de poussière, le clone s'écrasa sur le sol, creusant un gros trou. le Mystic atterrit et plaça ses deux mains au dessus du trou puis commença à le bombarder dans une Pluie de Kikoha démentielle.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockSam 10 Oct 2009 - 16:20
Quand Sylkid vu ce que Candaves avait fait a Cratt,
il se dit:


*Il est trop puissant pour moi...
Sangoku était trop fort pour moi...
Je vais partir d'ici et m'entrainer pour devenir SUPER SAYEN!!
Je vais dire au revoir au chauve et a l'autre que je serais gentil,
que je mincrusterais plus dans leur combat...*


Puis il dit a Krillin et A Mystic gohan:

"A plus.
Il est trop fort pour moi j'y vais!!"


Il se téléporta vers Cratt,
le pris par la manche,
et se téléporta dans sa grotte...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockSam 10 Oct 2009 - 17:15
Candaves s’en était prit une nouvelle fois à Krillin, cette fois-ci en le frappant puis en lui lançant son « Marteau-Pilon Mortel », mais le terrien avait semble-t-il réussit à s’en sortir en utilisant sa technique du « Double Tsuihikidan ». La fumée dégager laissait apparaître la silhouette du petit homme chauve qui avait alors utiliser le Kaioken puis son attaque du « Double Tsuihikidan » et devait donc être épuiser tandis que le sayen avait essuyer des attaques qui ne l’avait pas grandement affaiblit même s’il ressentait encore ce coup que lui avait infliger son adversaire en étant Kaikoken. Le sayen ne voulait pas perdre, il ne pouvait pas perdre, son envie d’éliminer son adversaire était immense et il avait pour but d’arriver à les tuer tous les deux. C’est pour cela qu’il allait en finir avec Krillin en premier puis viendra le tour du demi-sayen.

Pendant ce temps, Gohan se défendait plutôt bien face au double de Candaves, il para de nombreux coups et tenta à son tour de le frapper mais le clone était lui aussi très fort, comme le vrai Candaves d’ailleurs, dans le domaine défensif et bloqua un certains nombres de coups de son adversaire mais Gohan réussit à le mettre au sol et lui balança une pluie de Kikoha que le double tenta tant bien que mal d’éviter sans toute fois parvenir à ne pas être toucher. Mais ce n’était pas grave, il se releva et se jeta de nouveau en direction du demi-sayen pour lui balancer un kienzan. Le véritable Candaves était en lévitation un peu plus haut, il regarda la scène avec un visage plutôt neutre, il savait que son clone ne pourrait retenir Gohan indéfiniment, il fallait donc en finir avec l’autre adversaire. Soudain, celui qui venait juste d’arriver avec une petite créature s’en alla se disant moins fort que le sayen. Cela fit sourire Candaves qui s’en fichais pas mal de ce départ, il pourra au moins mieux se concentrer sur les deux qui restait, mais il savait aussi qu’il n’y avait pas de temps à perdre alors il regarda Krillin et lui répondit avec un sourire sadique:

"Ah oui ? La vitesse hein ?
Eh bien, j’ai le regret de t’annoncer que c’est aussi un domaine où je m’en sort très bien ! "


Candaves se rua encore une fois sur Krillin, espérant que cette fois-ci soit la dernière. Il apparut très vite devant le petit chauve avec un regard terrifiant puis le frappa violemment au ventre en le soulevant puis le frappa de nouveau l’envoyant sur un rocher qui explosa mais le sayen n’avait pas envie de laisser le temps à son adversaire de se relever et se déplaça très vite pour lui mettre un mauvais coup dans le dos pour ensuite le prendre et lui enfoncer la tête dans le sol. Il l’envoya ensuite dans les airs et concentra son énergie pour former une sorte de bulle autour de son adversaire, il s’agissait de « Cellule de Feu » une technique créer par Candaves qui était presque inévitable.

"C’est là fin pour toi. "

Alors que Krillin n’était pas encore retomber, l’énergie qui l’avait entourer prit une couleur rouge bordeaux se qui signifiait que l’explosion était imminente, le terrien ne pouvait y échapper et cette attaque pouvait très bien mettre fin à ces jours. L’explosion se fit entendre de loin, c’était assez impressionnant, nul doute que le sayen avait réussit son coup mais Krillin était-il toujours en vie ? C’était probable vu la résistance du terrien mais si par chance il avait survécu, il ne resterait pas grand-chose de lui et la victoire serait proche pour Candaves avant d’affronter Sangohan.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockDim 11 Oct 2009 - 5:48
Krillin avait réussit à contrer le Marteau Pilon Mortel de Candaves, en se relevant rapidement et en envoyant un Double Tsuihikidan. La fumée provoquée par cette explosion laissa peu à peu place à la silhouette de Krillin, vêtements déchirés, plusieurs bleus, qui semblait assez affaiblit. Krillin avait utilisé son atout, la vitesse, pour ne pas se prendre cette technique, cependant, la parole de Candaves lui fit perdre tout espoir...

*M.. Merde ! Si je ne peux plus compter sur ma vitesse, je fais quoi ?!*

Pendant ce temps, Sangohan se battait aisément contre le clone de Candaves. Candaves se dirigea a toute vitesse vers Krillin. Ce dernier eu juste le temps de faire un mouvement trop bref pour voir de quoi il s'agit, que Candaves arriva devant Krillin et le rua de coups très rapides et puissants. Il projeta Krillin sur un rocher. Pour ne pas laisser le temps à Krillin de répliquer, Candaves arriva rapidement vers Krillin et lui donna un coup dans le dos puis il l'envoya dans les airs et prépara directement sa prochaine attaque. Il s'agissait de Cellule de Feu, une attaque inventée par Candaves. Une "boule de feu" renferma Krillin.

*C.. Comment je m'échappe de ce truc la ?!...*

Une immense explosion se fit ressentir. De la poussière fut projetée à plusieurs kilomètres. L'onde de choc pulvérisa les arbres aux alentours. C'était vraiment une technique bien pensée. La fumée se dissipa au bout de quelques disaines de secondes. Cette fois ci, on vit Krillin, tomber par terre. Cette technique peut être évitée quand on la prévoit, mais une fois que l'on est enfermé dans la cellule de feu, il est impossible d'éviter. Tout en restant à terre, Krillin tourna la tête et regarda Candaves.

"T..t.. Tu es t.. trop fort... Dommage, j'au...j'aurais voulu t... te montrer ma b... botte secrète..."

Krillin regarda ensuite Sangohan, qui était en train de se battre contre, un des clones de Candaves.

"San.. Sangohan... Bats-l... Bats-le... Tu peux... Le faire..."

Krillin tira son pousse à Sangohan, puis il s'évanouit. Il n'était pas mort, mais le combat était surement fini pour lui. Maintenant, il ne restait plus qu'aux autres Z-Fighters de se battre contre les méchants.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié ClockSam 17 Oct 2009 - 22:55
Gohan, toujours économisé, avait réussi à envoyer son adversaire dans le sol et lui avait généreusement offert un grand nombre de poignets de Kikoha. Alors, il entendit un bruit sourd derrière lui, le combat faisait rage entre Krillin et son assaillant. Il ne vit tout de même pas les deux protagonistes car ils étaient masqués par un épais nuage de poussière.

*Tiens bon Krillin, j'arrive !*

Il voulut partir à sa rescousse lorsqu'il l'entendit : le bruit très caractéristique du disque de kikoha qui était l'une des créations de Krillin. Il retourna et se rendit compte qu'il avait tout exact. Le disque venait du clone, vivant mais bien amoché. Gohan qui était déjà dans une distance dangereusement proche de l'attaque se jeta vers sa droite dans le but d'esquivé cette attaque qui lancée dans sa course changeait de direction qu'après plusieurs secondes , et lui, allait profiter de ce laps de temps. Tout ne se passa pas comme prévu, et son bras gauche ne suivit pas complétement le mouvement, et une petite entaille écarlate apparut sur son avant bras. Il ne s'en préoccupait pas car la douleur était absente.

*Bien....connaissant cette technique.....je sais ce que j'ai à faire !*

Il se lança vers le clone mais à vitesse délibérément moyenne. Il avait caché jusqu'à présent le fait qu'il était très rapide et cela se révéla payant. Son adversaire ne se rendait pas de sa supercherie qui consistait à foncer vers lui sans trop aller vite. Cela permettait au kienzan de le rattrapait. Il stimula une attaque du poing et, tel un nageur professionnel, il plongea sous son adversaire le laissant à son triste sort. Dans un bruit de déchirure, le clone fut tranché en deux de même que ses chances de revenir. Gohan qui avait à présent terminé, voulut aidé son ami mais il fut bousculé par leur drôle de compagnon qui s'enfuyait. Gohan le regarda bouche bais puis se concentra de nouveau et eut une vision suffocante. Krillin était emprisonné dans une sphère dorée qui menaçait de sauter. Gohan fut paralyser quelques fractions de secondes qui furent fatal à son ami. Dans une explosion digne des plus grand pyromane, son compagnon disparut. La fumée noire flottait toujours quand Gohan s'approchait hurlant au désespoir. Alors le corps inerte de Krillin tomba telle une vulgaire marionnette.

"KRRRRRRRRILLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!"

Il n'arriva pas à temps et il le savait, son ami chauve lui avait adressé un petit signe du pouce en plaçant ses espoirs en lui. Puis il ferma les yeux, probablement à tout jamais. Gohan atterrit brutalement prés de lui. Il l'implora mais rien ne fit. Puis il revint à la dure réalité....ce n'était pas possible. Il se releva lentement, le visage masqué par ses cheveux. Il redressa subitement la tête et son visage fut méconnaissable. La rage l'empêchait de réfléchir. L'air se réchauffait tandis que de petites secousses se faisaient sentir par moment. Gohan, avait la particularité d'être plus fort que les Sayen normaux de par son métissage. Il activa alors la technique qu'il se refusait d'employer jusqu'ici : le Mystic Power. Ses yeux devinrent blanc laiteux avec la disparition de ses pupilles. La terre ne faisait plus semblant à présent : elle tremblait ! Son aura démesurée semblait sans limite, tel le reflux des vagues d'une mer. Explosant le sol ou il était au par avant, sa propulsion vers son adversaire n'était pas des moindres, le sol se fissurant sous son passage. Il allait frapper, et cette fois très durement !
Contenu sponsorisé

Un combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié Clock
 
Un combat sans pitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des festivités mortelles [Libre: sans combat à mort]
» Pas de pitié pour les brigands
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Un chemin sans fin
» Capsule de Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-