-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement du nouveau roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockSam 23 Oct 2010 - 23:11
"C'est là une riche idée. Je vais pouvoir voir les résultats de mon entraînement solo. J'en ai profité pour comprendre comment détecter les forces sans scouter, ce sera une capacité non-négligeable."

Jeff s'échauffa en même temps que son Roi, ce dernier lui demanda si il était prèt, Jeff leva le regard au ciel et répondit :


"Une menace est arrivé, on tue mes amis !! Nous devons y aller !"



Et Jeff récupéra son épée, il regarda son Roi et lui redit :


"On vas s'entrainer sans avoir à ce retenir, je meurt d'envie de voir ce que la rage en moi vas donner mon Roi !"


Et il partit à tout vitesse sans se retourner vers l'inconnue qui tuait des Nameks...
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockDim 24 Oct 2010 - 0:00
Geru senti également des auras disparaître, juste après que Jeff l'ait fait remarqué. Était-ce déjà Frieza? Le changeforme senti une certaine puissance au loin, dépassant celle des Namek, mais heureusement loin d'être aussi haute que celle de Jeff et Geru.

-Je me demande qui est le fou qui vient s'attaquer à ma planète ...

Geru s'éleva dans les airs et fonça à toute vitesse en suivant Jeff. Un petit échauffement précéderait l'entraînement avec Jeff, il semblerait.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockJeu 28 Oct 2010 - 22:08
Geru revint à la salle d'entraînement avec Jeff, suite à l'incident avec un envahisseur qui avait cru bon d'attaquer sans s'informer sur la puissance des êtres vivants sur Namek. L'ennemi avait bêtement cru que la planète n'était peuplée que de faibles Namek, il ne savait pas que la planète était défendue par un changeforme et un saiyen d'un niveau non-négligeable. L'abruti avait cependant été puni de façon brutale par Jeff, qui n'avait pu accepter les meurtres qui avaient eu lieu et avait brutalement achevé l'individu avant de lui enlever les dents pour s'en faire un collier et uriner sur le cadavre. Décidément, Jeff était quelqu'un à ne pas mettre en colère ... Le roi et son jeune compagnon avait interrompu un entraînement à cause de l'énergumène qui s'était attaqué à Namek et ils venaient donc reprendre cet entraînement. Geru s'étira et se mit en position.

-Quand tu veux, mon bon Jeff!

Geru attendit que Jeff soit prêt avant de s'élancer. Il utilisa la moitié de sa puissance, augmentant graduellement. Geru était prêt à continuer pendant des heures, ou bien avant, selon le taux d'épuisement.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockJeu 28 Oct 2010 - 23:43
Bibidi et Delmos étaient tous deux partis des grande montagnes Nameks, laissant derrière eux le cadavre de Ghost aux proies des plus terribles animaux. Les deux personnages se dirigeaient vers Geru et l'étrange sayen, marchant lentement mais sûrement. En effet, l'homme barbu ne sachant pas volé, Bibidi devait utiliser ses pieds, lui aussi, ou simplement flotter à une faible allure. Mais étrangement, il ne tint pas rigueur de ce petit problème à l'homme, souriant presque. En effet, il se dît peut-être que si il lui apprenait cette fameuse technique qu'était la "danse de l'air" il s'en ferait un bon allié pour les temps futurs.
Mais là n'était pas le problème. En effet, la seule chose qui causait du soucis à Bibidi était le fait de ne pas savoir comment réagirait le violent sayen à la vue du frère de Ghost. Étant donné que ce dernier avait uriné sur sa victime lorsque cette dernière était morte, rien ne pouvait certifié au petit monstre vert qu'il ne ferait pas la même chose avec son nouveau camarade. Cependant, si problème il y avait, Geru serait là pour calmer le jeu. Cet individus, bien qu'un peu réservé, était sage et responsable. Il savait bien gérer les situations.
Cela faisait maintenant une petite heure que le petit être et Delmos avançait. Rien ne laissait indiquer aux deux personnages que le château de Geru était proche de leur endroit actuel. Cependant, Bibidi se rappelait cailloux pour cailloux du chemin qu'il avait parcouru pour y parvenir la première fois. C'est pourquoi il annonça à haute voix :


-" Je reconnais cet endroit. Dès que nous aurons dépassé cette colline, nous serons arrivés à destination. "

Il n'attendit pas la réponse de son "compère" et se mît à marcher en accélérant la cadence. Au bout d'une dizaine de minutes, ils furent enfin arrivés à l'endroit désiré. De là, on pouvait voir une immense demie boule blanche ... Très étrange ... Et pourtant, Geru et le sayen se situaient à l'intérieur, le petit monstre le sentait.
Il ajouta :


-" Venez, ils sont ici, dans cette demie sphère. "

Alors Bibidi s'avança vers la petit porte noire située à l'arrière de la boule. Il l'ouvrit soudainement et se mît à flotter. Il entra alors et pût voir les deux personnes tant recherchés. Il leur dît :

-" Et bien, nous vous trouvons enfin ! Vous auriez tout de même put nous attendre, cela aurait été poli. J'étais juste au dessus de vous deux, dans les montagnes ... "

Il se tût et sourît, affichant son habituel rictus sadique. Il termina en disant :

-" Ah oui ! J'allais oublier ... Je vous présente Delmos, le frère de Ghost. "
Delmos
Delmos
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Colère du Titan/Appel de Detresse/Lumière du destin
Techniques 3/combat : Protection divine/Flèche punitive
Techniques 1/combat : Chatiment divin

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockVen 29 Oct 2010 - 0:05
Delmos suivait de près Bibidi. Ce dernier le conduisait à celui qui avait tuer son frère, comme l'avait demander Delmos. Ils avancèrent ainsi, durant de nombreuse heure selon Delmos. Il avait des questions à poser au sorcier, mais décida de se taire. Alors que Delmos regardait le magnifique paysage en marchant, Bibidi prit la parole.

-" Je reconnais cet endroit. Dès que nous aurons dépassé cette colline, nous serons arrivés à destination. "
*Enfin ! j'en peux plus moi de marcher !*

Bibidi se mît à marcher plus vite. Delmos le suivait de près. C'est alors qu'un étrange batîment apparu au yeux de Delmos. Enfin, un batîment...

-" Venez, ils sont ici, dans cette demie sphère. "
"C'est bizarre..."

Bibidi ouvrit alors la porte de la demie sphère. Intimidé, Delmos entra à l'intérieur. Il regarda autour de lui. C'était immense !

-" Et bien, nous vous trouvons enfin ! Vous auriez tout de même put nous attendre, cela aurait été poli. J'étais juste au dessus de vous deux, dans les montagnes ... "

Delmos regarda alors les personnes à qui parlait Bibidi. L'un d'eux avait une étrange armure. Il avait quelque chose à l'oeil que Delmos n'avait jamais vu. Quand à l'autre, il n'avait pas de vêtement. Il avait une queue, utile pour étrangler quelqu'un...

-" Ah oui ! J'allais oublier ... Je vous présente Delmos, le frère de Ghost. "
"Je suis honoré de vous voir...Et je tient également à remercier la personne qui à tuer mon frère. Cela peut vous paraître bizarre, mais je vous remercie..." dit-il en s'inclinant devant eux
Invité
Invité

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockVen 29 Oct 2010 - 21:23
Jeff arriva accompagné du Roi de Namek affin de reprendre leur entrainement interrompus par l'arrivé de l'autre mec. Geru demanda à Jeff d'y aller en augmentant sa puissance. Mais ils furent interrompus encore une fois par la venue d'étranges personnages. Un tout petit et tout moche qui semblait très irrité dit qu'il les avaient enfin trouvé. Il dit qu'il aurait aimé que Geru et Jeff l'attendent car il était présent lors de la mort de Gohst. Le Sayen s'apprêta à répondre quand il présenta aux Guerriers le Frère de Ghost : un certain Delmos. Ce dernier s'agenouilla et dit :


"Je suis honoré de vous voir...Et je tient également à remercier lapersonne qui à tuer mon frère. Cela peut vous paraître bizarre, mais jevous remercie..."


Jeff s'approcha de lui et lui répondit :


"Et bien, ce mec dois être une belle merde pour avoir comme ennemie son propre frère..." Il ce tourna vers le nain et lui dit : "Désolé de pas vous avoir attendu mais, je suis tombé dans les pommes après le combat, j'aurai sombré dans une rage fole et j'aurais éliminé ce Ghost avec une rare violence..."
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockVen 29 Oct 2010 - 23:20
Après quelques minutes d'entraînement à peine, Geru et Jeff avaient déjà des visiteurs. C'était Bibidi et un inconnu, dont l'aura ressemblait à celle de l'envahisseur. Le changeforme resta évidemment sur ses gardes, cependant, l'individu ne sembla pas trop hostile, même satisfait par la mort de son frère. Bibidi s'était apparemment présenté sur le champs de bataille mais n'avait pas eu le temps de se poser avant que Geru ne file avec Jeff.

-Il est naturel que votre frère ait subi les conséquences d'une attaque sur ma planète, bien que je ne m'attendais pas à une telle violence. Enfin, je vous laisses le bénéfice du toute, seulement, si l'on retrouve d'autres Namek morts de votre main, votre sort ne sera guère mieux que celui de votre frangin.

C'était là un avertissement assez clair. Après tout, après avoir su ce qu'il était advenu de Ghost, Delmos ne serait normalement pas assez stupide pour tenter quoique ce soit.

-Enfin, mon nom est Geru, roi de la planète Namek et ce jeune homme est Jeff, l'un de ses fiers défenseurs. Navré de n'avoir pu attendre, mon cher Bibidi, mais Jeff a perdu conscience après en avoir terminé avec notre intrus, j'ai donc dû l'amener rapidement dans un village. Enfin, faites comme chez vous, moi et Jeff pensions faire un entraînement.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 17:52
Delmos était à son tour rentré dans l'immense salle demi-sphérique. Cette dernière était aussi étrange vu de l'intérieur que vu de l'extérieur. En effet, elle semblait bourrée de nouvelles technologies extrêmement minutieuses et compliquées et possédait des dizaines d'écrans situés sur un immense pilier central. Bref, cette pièce semblait très utile pour les entrainements, quels qu'ils soient.
Pendant que Bibidi étudiait minutieusement la pièce, Delmos entra et remercia plus que chaleureusement le meurtrier de son frère. De toute évidence, il voulait également leur montrer qu'il le haïssait lui aussi, comme si il désirait s'excuser des actes que ce dernier avait commis. C'était malin ...
Le petit monstre centra son attention sur le sayen qui semblait s'approcher. Ce dernier répondit à Delmos brièvement avant d'interpeller le petit être. Il s'excusa de ne pas l'avoir attendu, justifiant cet oubli par son évanouissement en fin de combat dût à un excès de violence de sa part.
Bibidi n'attendit pas et répondit :


-" Il est vrai que la violence dans laquelle vous avez été plongez était immense et ... ridicule. Y a t-il plus idiot que d'uriner sur celui que l'on vient de tuer ? Dans mon temps, on avait un minimum de respect envers nos adversaires. Parfois, il faut savoir se contrôler ... Mais maintenant, c'est fait. Passons à autre chose. "

A peine eût-il terminer que Geru prit la parole en s'adressant à Delmos. Il l'informa que si il agissait de la même façon que son frère, il subirait le même sort que ce dernier. Et bien, les menaces étaient le procédé favori de Bibidi. Avec cela, Delmos réfléchirait à deux fois si il désirait s'attaquer à la planète Namek.
L'extraterrestre enchaina en se présentant, lui et le sayen. Ce dernier portait le nom de "Jeff" et semblait être un fidèle défenseur de la planète verte. Mais qu'est-ce qui pouvait l'avoir poussé à devenir aussi protecteur envers ce monde minable et sans ressource ?
Bibidi fût interrompu dans ses questionnements par Geru lui-même. Ce dernier justifia le fait de ne pas l'avoir attendu en disant qu'il avait dû amener Jeff dans un village Namek afin que ces derniers le soignent de son épuisement. Il termina en informant Bibidi qu'il comptait s'entrainer.
Le petit monstre réfléchît quelques instants avant de lui répondre. Il dît :


-" Et bien, en réalité, j'aurais aimé vous parler ... en privé. Si vous avez besoin d'une quelconque motivation, c'est à propos de l'alliance que souhaitez créer ... "

Il marqua une pause, souriant sadiquement comme à son habitude. Il reprît :

-" De plus, est-il vraiment raisonnable de s'entrainer alors que Jeff ici présent a combattu jusqu'à épuisement. Peut-être ferait-il mieux de se reposer. Je suis sûr que vous ne voudriez pas qu'il subisse des dommages, quels qu'ils soient. "
Delmos
Delmos
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Colère du Titan/Appel de Detresse/Lumière du destin
Techniques 3/combat : Protection divine/Flèche punitive
Techniques 1/combat : Chatiment divin

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockDim 31 Oct 2010 - 18:36
"Et bien, ce mec dois être une belle merde pour avoir comme ennemie son propre frère..."
"En effet..." dit-il en approuvant d'un signe de tête

Il croisa les bras et observa le reste en attendant. Ainsi, donc, c'était l'homme qui possédait la magnifique armure qui avait tué Ghost. Il avait l'air très fort. Peut être que Ghost avait commis une erreur, car en effet, Ghost n'avait jamais perdu de combat. Pour Delmos c'était clair: malgré sa force, il n'avait pas intérêt à le contrarié. Ce fut au tour de l'homme possédant la queue de prendre la parole:

-Il est naturel que votre frère ait subi les conséquences d'une attaque sur ma planète, bien que je ne m'attendais pas à une telle violence. Enfin, je vous laisses le bénéfice du toute, seulement, si l'on retrouve d'autres Namek morts de votre main, votre sort ne sera guère mieux que celui de votre frangin.

Il approuva une nouvelle fois d'un signe de tête pour montrer qu'il avait compris le message. Puis le sorcier s'adressa à eux. Personellement, il n'avait pas tellement envie de les écouter. Il y avait tout un tas de machine dans cette salle. Il s'approcha des machines et regarda. Il ne comprenait rien à rien. Il y avait des boutons partout. Cependant, par prudence, il n'appuya pas.

"Dites moi...Où somme nous exactement ?"

Il avait tout un tas de question à poser...
Invité
Invité

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockLun 1 Nov 2010 - 17:06
Jeff reçut quelques critiques de la part de Bibidi, mais il ne dit rien, ce n'était pas vraiment sa faute si il n'avait pas réussit à ce contrôlé, la Transformation en Super Sayen l'avait rendu incontrôlable. Bibidi demanda également à Jeff de ce reposer pour que lui et Geru puissent discuter. Le Sayen regarda la petite créature et lui répondit :

"Je me suis déjà bien reposé. Mon Seigneur, je vais soulever un peut de fonte en attendant que vous discutiez avec Bibidi."



Il s'avança devant des altères et plaça les poids sur la barre. Dexos demanda alors ou il était à ce moment là, Jeff tout en soulevant les 150KG répondit :


"Bah... On est sur Namek. Pourquoi cette question ?"

(Désolé, mais là j'ai pas vraiment d'inspi =/)

Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockMer 3 Nov 2010 - 6:04
Les présentations faites, Bibidi voulu parler seul à seul avec le roi changeforme, en rapport à l'alliance que Geru tentait de mettre sur pied. Ce serait là une discussion intéressante, même si Bibidi ne semblait pas du tout être un combattant, sa magie et son intelligence seraient sans nul doute très utiles. Le roi de Namek opina donc doucement. Jeff allait, quant à lui, faire un peu de musculation pendant ce temps.

-Fort bien, suivez-moi, Bibidi, nous allons discuter de tout cela ailleurs.

Le changeforme guida le sorcier dans une pièce de la salle d'entraînement, où ils pourraient disctuter tranquillement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockMar 16 Nov 2010 - 1:19
Wesey entré dans la salle d'entrainement juste derrière Geru laissantBibidi derrière eux. A peine la porte de la salle d'entrainementfranchie Wesey reconnu son grand amis Jeff,mais quelque chose avaitchanger cher Jeff.

*Jeff j'ai bien vu que quelque chose à changer cher toi, à notredispersion nous étions quasiment du même niveaux mais maintenant, tonniveaux à largement surpasser le mien. Je suis déçu de moi même et jedoigt vite progresser pour te rattraper.*


"Salut Jeff tu as devant toi un membre de plus prêt à servir Onyxa et Geru."

Il y avait un autre homme près de Jeff que Wesey ne connaisse pas les deux homme se fixer droit dans les yeux.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockMer 17 Nov 2010 - 19:12
( Je me permet de réserver le post. J'éditerais vendredi soir, ou jeudi soir si j'ai le temps.)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockMar 23 Nov 2010 - 19:01
Geru arriva dans la salle d'entraînement, suivi de Dayu. Les autres membres d'Onyxa s'y trouvaient toujours, mis à part Wesey. Qu'importe, sans doute Geru et les autres le croiseraient-il en chemin, ou bien il arriverait légèrement en retard. Pour le moment, il restait Bibidi, Dayu et Jeff, ça suffirait pour le moment.

-Mes très chers amis, je vous demanderais de me suivre, une réunion d'alliance nous attend. Réunion obligatoire pour les membres d'Onyxa, Jeff, comme tu n'es pas membre officiel, ton implication dépendra de toi, tu es libre d'assister ou non.

Geru invita donc ses officiers à le suivre hors de la salle d'entraînement. Il se dirigerait ensuite vers le site de construction du château.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 ClockMer 24 Nov 2010 - 15:32
Dayu suivant toujours Geru entra dans la sale d’entrainement. L’alliance semblait composée de quelques bons éléments. Le jeune homme eut un mince sourire de satisfaction. Plutôt sympathique de voir cela. Fallait dire qu’il avait eu des doutes, après les évènements de leurs entretiens, Encore des conclusions trop rapides. Décidément il pensait trop, trop penser était son défaut, il le faisait constamment et pas nécessairement dans les moments les plus opportun.

Il jugea les trois individus plus ou moins rapidement, une fois de plus il ne s’abaissa pas a lire leurs pensé ou même à fouiller leur mémoire. Au moment venu, s’il avait à le faire, ce serait une surprise et peu être une situation importante. La lecture des pensées, il le faisait constamment a l’époque, c’était plutôt comique en fait, mais maintenant... Ca ne le mettais pas a l’aise avec des alliées.

Le jeune homme avait beau faire le connaisseur, mais il n’avait réellement fait aucune guerre jusqu'à maintenant, de plus il était humain. Il était déjà à deux désavantages, mais Dayu avait plus d’un tour dans son sac. L’effet de surprise qu’on appelle! Restant silencieux, il tourna les talons au même moment que Geru quand il reprit sa marche.
Direction : Le château!
Contenu sponsorisé

L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement du nouveau roi   L'entraînement du nouveau roi - Page 3 Clock
 
L'entraînement du nouveau roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Nouveau roi ou pas ?
» Nouveau =)
» Nouveau Roi
» Un nouveau roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-