-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libération de la Base de Lancement (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockSam 12 Juin 2010 - 15:57
Geru, peu après avoir quitté la ville, arriva en vue de la base de lancement, suivit de Bardock et Kakarot. Les armées kanasiennes se repliaient, quelques groupes s'occupant de retenir les forces saiyennes qui essayaient de les arrêter. Avant d'atterrir, Geru envoya une vague de ki vers un groupe de kanasiens, en tuant quelques-uns et blessant les autres. Il fallait reprendre contrôle de la base de lancement, pour prévenir tout déplacement de la part des armées kanasiennes. Une fois la bse sécurisée, il ne resterait qu'à éliminer l'ennemi dans le château, il se retrouverait coincé, sans possibilité de retourner à son vaisseau. Le vaisseau ennemi était justement en vue, les soldats y montaient par groupe. Geru pu apercevoir le magma, à côté d'un autre homme, s'occupant de garder les lieux saufs pour laisser les soldats entrer.

-Mes amis, nous avons du ménage à faire. Je suggère d'endommager leur vaisseaux le plus vite possible, pour l'empêcher de décoller.

Sur ce mots, Geru avança. Plusieurs kanasiens vinrent l'intercepter, forçant le changeforme dans quelques escarmouches. C'était maintenant une course entre Geru et les Saiyens et les forces de Majin Vegeta, à savoir, si les soldats battraient en retraite assez ou si le vaisseaux serait gravement endommagé bien avant.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockSam 12 Juin 2010 - 22:53
Majin végéta apparut devant cet inconnu qui venait de prononcer des mots qu'il n'aurait jamais dû prononcer ... Le roi de Kanasa ne se cache pas plus longtemps, il se fit voir aux yeux de tous et afficha un sourire ironique.

"Si tu crois que je vais te laisser faire pauvre imbécile, tu te mets le doigt dans l'oeil ..."

Majin végéta se mit en opposition en se téléportant face aux vaisseaux, entre l'inconnu et les vaisseaux, il ne passerai pas, et ses amis non plus, ils allaient devoir lui passer sur le corps ... il ne demandait que ça, du combat. Pendant que le temps passait, les vaisseaux décollaient un à un, dans quelques minutes ils seraient tous partis, l'armée étant bien gèrée, bien organisée. Tout d'abord, les soldats grimpaient dans les vaisseaux et décollèren à peine la porte du vaisseau fermée. Une seconde ligne de soldat couvrait les soldats qui grimpaient dans les vaisseaux, les pertes étaient minimes. L'armée ayant bien endommagée les sayens de la planète ... Majin végéta ne se fit pas prier pour toiser l'inconnu et lui parler de nouveau :

"Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu as fait une erreur en venant ici et en te mêlant de ce qui ne te regardais pas ..."

Majin végéta chargea son énérgie et il se transforma en super sayen de niveau 2, la fatigue n'était pas encore totalement présente, son combat face à Motta ayant malheureusement été écourté. Le roi de Kanasa perdait du temps, et petit à petit il grignoterai du temps. Les vaisseaux partaient assez vite, les soldats virent alors Majin végéta, il savaient que le replis était alors important, ils se dépêchèrent. Majin végéta leur fit signe d'aller encore plus vite, ce qu'ils firent. La planète était presque vide, on entendait plus beaucoup de coup de feu et les soldats en ville se faisaient rare ...


Libération de la Base de Lancement (libre) 247892signaturemv

Libération de la Base de Lancement (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockDim 13 Juin 2010 - 15:47
Baddack avait quitté la grande ville de la planète Végéta où il s’était combattu avec Kakarotto et Geru et se dirigeait maintenant vers la base de lancement de la planète avec ces deux derniers nommés pour éliminer les troupes ennemies de l’Alliance Maléfique. Baddack arriva peu après le changeforme, ils pouvaient déjà voir les soldats adverses se replier, il fallait en finir avec ceux-là et il voyait aussi des soldats sayens lutter pour les tués. Le sayen à la cicatrice se posa non loin de celui qui ressemblait à Freezer, il avait pu remarquer la présence de deux guerriers plutôt fort: Hidan et Warui. Il pensa:

*Alors ce qu‘ils disaient était vrai, le magma est toujours en vie. Je me disait aussi que son fameux suicide était un peu trop facile.*

En attaquant d’abord la base de lancement, et en repoussant les envahisseur cela donnait un avantage aux sayens puisque l’alliance maléfique ne pourrait pas compter sur des renforts en cas de besoin au château, d’un point de vu stratégique si ce plan marchait cela pouvait devenir très intéressant pour les sayens. Geru proposa de faire exploser les vaisseaux ennemis pour les éliminer, Baddack afficha un petit sourire au coin et hocha de la tête pour montrer son approbation, il chargea de l’énergie, il était de nouveau en pleine forme: le haricot magique l’avait complètement guérit et il s’était reposer assez longtemps pour lancer une attaque.

Mais tout à coup, un type apparut de nulle part, provoquant la l’étonnement de Baddack, qui était-il et que faisait-il là ? En tout cas il possédait une grande énergie mais il venait sans doute de se battre comme son accoutrement le laissait suggérer et à ses premières paroles le sayen compris tout de suite dans quel camp il était. Majin Végéta s’opposait carrément aux deux hommes, il se transforma d’ailleurs en super sayen de niveau 2 directement. Le Roi de Kanasa essayait de gagner du temps pour que ses troupes puissent s’en aller. Baddack voyant les ennemis tenter de s’échapper arma son « Masenko » pour essayer de percuter un vaisseau et le rayon d’énergie toucha sa cible, l’un des vaisseau fut gravement endommager.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockJeu 17 Juin 2010 - 19:37
Kakarotto avait suivit son père et ce changeforme prénommé "Geru" jusqu'à la base de lancement pour empêcher l'alliance Maléfique de quitter trop facilement la Planète. Le Sangoku au destin différent ce posa tout près de son père; il chargeât son énergie dans son corps pour faire plus de dégâts au corps à corps. Carot fondit vers des Kanasiens et il s'amusa à les éliminer lentement. Il donnait des coups dans leurs points vitaux pour qu'ils meurt lentement et qu'ils aient leurs sens complétement bouleversés. Mais le but était tout d'abord de détruire les vaisseaux de l'alliance maléfique. Kakarotto vit que son père avait déjà endommagé; il décida alors à son tour de s'y mettre. Il contra un des coups de poings d'un des Kanasiens et il lui brisa le bras. Il envoya le guerrier valser dans son vaisseau, son corps s'éclata contre la parois du vaisseau et la forme de son corps ce forma sous le choc dans la coque du vaisseau. Kakarotto cria à son père :


"Je refait la peinture ! J'espère que ça plaira au chef !"


Kakarotto s'amusait à balancer les Kanasiens dans le vaisseau. Il avait appreçut le magma accompagné d'un de ses amis; alors il n'était pas mort ce couillon. Kakarotto redoubla d'effort et lança plus violemment les soldas de l'alliance dans le vaisseau. Quand soudain, le chef de l'alliance maléfique apparue, Kakarotto reconnue l'aura; elle lui était familière, cependant, elle était très différente, elle semblait plus grande et plus mauvaise. Kakarotto avait reconnue son ami et prince Végéta. Il se retourna et aperçut son ami. Dans cet univers Végéta était donc devenue fou, il avait attaqué sa Planète natale et de plus il avait un tatouage sur le front, représentant un "M". Cacarot se mit tout de même en garde et se téléporta en retrait juste aux côtés de son père et du Changeforme, juste après avoir balancer un Javelot Riot dans le vaisseau de l'alliance repeint au sang de ses hommes. Kakarotto regarda Majin Végéta transformé en Super Guerrier de niveau 2 et croyant s'adresser à son ami mort, il lui dit :

"Végéta ? Que fais-tu, pourquoi attaques tu ta Planète ? Es-tu devenue fou ? En plus pourquoi t'es tu allier à ces loques de Kanasiens ? Tu as due vraiment tomber bien bas pour t'allier à ses sous merde. Même si ils ont bien foutu le bordel ici ! Je te préviens, je ne vais pas te laisser détruire Végéta; Prince ou pas Prince."

Kakarotto ce mit en garde; ce Végéta était vraiment différent du Végéta de son univers. Il était bien plus puissant et aussi surement bien plus cruel...
Qu'allait-il ce passer ?
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockVen 18 Juin 2010 - 4:04
Bardock et Kakarot avaient déjà commencé à s'attaquer aux vaisseaux de l'ennemi, réduisant le nombre deplaces disponibles pour les soldats Kanassiens qui étaient encore sur le champs de bataille, nombre qui fût balancé par la version mauvaise de Goku. Seulement, un obstacle de taille arriva devant Geru et ses compagnons de fortune: Le chef de l'armée ennemie, Majin Vegeta lui-même. Et le changeforme s'estima heureux d'avoir un scouter de bonne qualité, car les chiffres montaient à vitesse grand V. Et, pour pousser encore plus loin l'étonnement du roi de Namek, le chef ennemi dégagea une vague immense d'énergie, simplement en devenant super saiyen niveau 2. Geru dû lever un bras devant son visage pour se protéger des débris et se camper fermement au sol pour éviter d'aller valser plus loin, emporté par le déplacement d'air créé par cette puissance immense.


Geru se retrouva dépourvu d'idées pour vaincre ce nouvel adversaire. Peut-être aurait-il été plus sage de laisser les Kanasiens fuir pour lécher leur plaies et se contenter de cette victoire par défaut? Mais ce qui était fait était fait. Il ne fallait maintenant pas laisser l'adversaire sentir qu'il avait psychologiquement affecté Geru par l'immensité de sa seule puissance. Garder la tête haute était une chose importante en guerre, car hausser le moral de l'ennemi était une façon sûre d'arriver à la défaite. Geru tâcha de garder contenance avant de répondre aux provocations du roi de Kanasa.


-J'ai mes propres raisons d'être ici, et laisser cette planète être envahie ne serait pas à mon avantage. Je me présenterai lorsque nous nous affronterons d'égal à égal, dans un autre temps, j'ai d'autres priorités pour le moment.

Le cerveau de Geru travaillait à plein régime. Majin Vegeta semblait concentré sur la défense des vaisseaux, l'affrontement direct, ne viendrait, heureusement, peut-être pas. Il fallait déconcentrer l'ennemi, l'empêcher de défendre les astronefs, afin de réduire son armée le plus possible. Geru resta campé sur place, les bras croisés, ne semblant pas être prêt à bouger. Cependant, il se concentrait sur le sol autour de Majin Vegeta. Il était temps de mettre à profit l'entraînement de King Kai, sur la psychokinésie. Le changeforme avait envoyé ses forces pshychiques sur le terrain autour de Majin Vegeta. Il esquissa un rictus, fixant le super saiyen dans les yeux. D'un coup il leva subitement un nuage de poussière, chose qui n'arrêterait pas l'ennemi pendant bien longtemps mais qui pourrait au moins le désorienter,surtout s'il se retrouvait partiellement aveuglé. Geru décolla, volant de côté afin de ne pas rester devant Majin Vegeta. Il envoya deux disques tranchant vers les vaisseaux les plus proches. Il fallait espérer que personne n'arriverait à les stopper. Par prudence, il envoya un Punishing Beam vers un autre vaisseaux.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockLun 21 Juin 2010 - 22:40
Majin végéta faisait bien diversion, les vaisseaux étaient tous partis à l'exception de 3 qui demeuraient en feu et cloués au sol. Les soldats présents dans ces vaisseaux étaient morts, heureusement ils n'y avait que 3 vaisseaux et les pertes étaient infimes, ce qui n'inquiètait pas le roi de Kanasa, opèration sauvetage réussie. Désormais ne restait plus que quelques capsules de secours destinés aux habitants ... Le majin était dans les airs, il croisait les bras et vit alors l'arrivée d'un sayen dont il connaissait l'apparence, Baddack et par la suite un sayen extrêmement connu, Kakarotto ... mais il n'était pas comme d'habitude. Enfin bref, Majin végéta soupira, ses adversaires étaient 3 et tous aussi pathétique les uns que les autres. Majin végéta ricana alors et prit la parole suite à son rire :

"Je vous en prie messieurs, je n'ai rien contre vous mais bel et bien contre ces enfoirés qui dirigent cette armée de sayen ... Ils prétendent être l'élite des sayens, mais ils s'allient à des ratés comme Peter ou bien Silzlei. Ils ne sont qu'une bande de ratés tout simplement, et ils s'étonnent que j'ai mal tourné ... pas étonnant !"

Majin végéta envoyait chier toutes les règles élèmentaires du respect envers les sayens, il n'en avait rien à foutre. C'est alors que Kakarotto prit la parole et Majin végéta répondit :

"J'en ai rien à cirer de ce que tu racontes, je ne suis plus le végéta que vous avez connu, et en parlant de ces sous-merde, ils ont foutu un beau merdier, preuve qu'ils ne sont pas des merdes ... Il n'y aurait pa eu la seconde armée en rescousse on mangerait du sayen dans la messe de l'armée !"

Majin végéta ricana, il n'était pas plus perturbé que cela par le nuage de poussière, et il se téléporta loin de là, ne laissant aucune trace ce nuage de poussière l'ayant bien aidé à se barrer. Il ne voulait pas se battre face à eux, il n'y avait aucun avantage à y gagner ...

*On se reverra peut-être un jour si tu as de la malchance ...*

Majin végéta n'était plus là.


Libération de la Base de Lancement (libre) 247892signaturemv

Libération de la Base de Lancement (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockVen 25 Juin 2010 - 20:14
L’arrivée de Majin Végéta étonna beaucoup les trois guerriers présents, un tel adversaire ne pourrait pas être battu facilement, l’énergie qu’il dégageait était impressionnante mais Baddack ne ressentait aucune peur. Non, il n’était pas fou, sa volonté était très grande et pour protéger les siens il ferait tout même se mesurer aux types les plus fort de la galaxie, c’est une caractéristique que Kakarotto devait avoir aussi. Baddack savait que le Sangoku de cet univers était très attaché au siens, ou du moins ceux qu’il considérait comme les siens, ceux que l’on appelait terrien. Mais son double venu d’ailleurs devait lui aussi être attaché à sa planète.

Bref, Baddack avait endommagé un vaisseau qui finit par s’écraser au sol, éliminant tous les passager à bord, le crash s’était fait un peu plus loin dans une grande explosion. Kakarotto avait fait de même, il s’était amusé avec quelques kanasiens tandis que Geru avait décidé de s’en prendre à Majin Végéta. A ce moment là Baddack se dit qu’il ferait mieux d’aller lui prêter main forte, un adversaire de cette envergure ne devait pas être au maximum de son potentiel et il était déjà impressionnant rien qu’en étant normal alors en super sayen 2.

Geru avait décider d’attaquer Majin Végéta mais dans l’écran de fumé qu’avait créer le changeforme le Majin s’était enfuis tel un lâche laissant ses derniers hommes encore en vie entre les mains des guerriers sayens qui n’en aurait plus pour longtemps pour les exterminer. Quand la fumée se dissipa il n’y avait plus de Roi de Kanasa, Baddack regarda le ciel et vit une capsule filer droit vers les étoiles il se dit:

*Tss, il bat en retraite...
Mais bon, on a réussit notre coup, il n‘y a presque plus de danger.*


Baddack regarda Kakarotto puis Geru d’un air sérieux et dit à ce dernier:

"C‘est terminer. Nous avons repousser l‘ennemi, leur chef s‘en est aller, il ne reste plus beaucoup d‘opposant. Nous avons réussit notre coup je crois…"

Baddack mit sa main droite sur son menton, il avait l’air pensif et il ajouta:

"Ce type ne peut pas être le Végéta qu‘on connais j‘en suis sûr. C‘est peut-être comme toi, Kakarotto, un double venu d‘ailleurs. En tout cas je ne crois pas que ce soit le véritable Prince Végéta même si son apparence est pratiquement identique excepté les habits. Le vrai Prince ne s‘attaquerait pas à son propre peuple, je refuse de le croire…"

Baddack avait un air songeur, il fronçait les sourcils en réfléchissant, attendant aussi une réaction de ses compagnons de combat.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockSam 10 Juil 2010 - 21:21
Geru fût satisfait de la fuite de Majin Vegeta, malgré qu'il aurait préféré écarter cet éventuel adversaire plutôt que de risquer une autre guerre contre lui. Sa puissance était impressionnante, c'était un adversaire qui serait très dangereux. Geru avait eût beaucoup de mal à vaincre Frieza, n'avait rien pu faire contre Warui, contre Majin Vegeta, c'était comme se retrouver contre les dieux eux-mêmes. Mais peu importe, Geru aviserait bien en temps et lieux, s'il venait a se retrouver face aux forces de Kanassa. Pour l'instant, il devait mettre ses plans à exécution et monter son armée, tout en se trouvant les officiers dont il avait besoin.

-Je crois qu'il serait judicieux d'aller au château s'assurer que tout va bien, je dois du même coup parler au roi.

Il attendit l'accord de ses compagnons de fortune avant de s'élever pour foncer vers le château.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockDim 11 Juil 2010 - 17:42
Après la fuite de Majin Végéta qui sonnait comme une victoire, Baddack attendait une réponse de Kakarotto et Geru ses deux compagnons qui l‘on aidé dans cette guerre. Le sayen à la cicatrice sur la joue refusait de croire que le chef de l’Alliance Maléfique était le véritable Prince Végéta. Il est vrai que son apparence était très semblable à celle du prince mais Baddack ne voulait pas croire que cet homme était réellement le fils du Roi. Bref, le combat était désormais terminé…du moins à cet endroit, d’autres batailles continuait de sévir ailleurs, il fallait éradiquer l’ennemi au plus vite et l’extraterrestre Geru fut le premier à annoncer qu’il fallait prêter main forte aux autres qui se battaient au château et il avait raison. Baddack dit:

"Oui, c‘est sans doute ce qu‘il y a de mieux à faire. Kakarotto, tu peut te reposer un peu si tu le souhaite, moi je suis Geru. Libre à toi de nous suivre."

Le guerrier s’envola après ces quelques paroles prononcer. Il faisait équipe depuis peu à ce Geru, étrange extraterrestre qui as mystérieusement aidé le peuple sayen. Baddack lui en est reconnaissant même s’ils n’avaient rien demander à ce changeforme, il était aussi curieux de connaître les raisons qui ont pousser Geru à aidé le peuple sayen.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) ClockDim 11 Juil 2010 - 22:38
Majin Végéta venait de quitter la Planète, apparemment ce n'était pas le prince Végéta, mais un double d'ailleurs tout comme Karotto. Le double de Sangoku hocha simplement de la tête, il était pensif. Ce Végéta là était à 200% maléfique, plus encore que le Végéta qu'avait connut Carot. Geru proposa aux Saiyajin de partir vers le château pour porter main forte aux autres guerriers. Kakarotto ne réa git pas tout de suite, il réfléchissait à propos de ce Végéta. Baddack et le changeforme s'envolère et le père de Sangoku proposa à son fils si il voulait partir avec eux. Kakarotto releva la tête, sortit de ses pensés et bredouilla :


"Heu... Comment ? Au château oui bien sure ! Je vous suit !"



Et Kakarotto rattrapa son père et leur allier...
Contenu sponsorisé

Libération de la Base de Lancement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libération de la Base de Lancement (libre)   Libération de la Base de Lancement (libre) Clock
 
Libération de la Base de Lancement (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Cold 78 - Libre
» Sujet libre à la base spatiale
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libération du mal
» Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-