Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 libération de potentielle et entretien avec le premier nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

libération de potentielle et entretien avec le premier nuage Empty
MessageSujet: libération de potentielle et entretien avec le premier nuage   libération de potentielle et entretien avec le premier nuage ClockDim 24 Oct 2010 - 14:48
Hibari arriva dans un village Namek, les hommes verts chauves à antennes ne semblaient pas agressifs mais ils regardaient le nouveau venu avec un regard qui montrait qu'il n'était pas le bienvenu ici. Le jeune homme ressentait les auras des Nameks, pures et assez élevées, beaucoup étaient mème plus forts que le jeune Vongola des nuages. Hibari avançait, digne et fier, sans faire attention aux "martiens" qui le dévisageaient. Hibari en était sur, ce n'était pas l'apparence qui les génait, ils semblaient trop futés pour ça, il y avait d'autres auras élevées et ils devaient s'imaginer qu'il était leur ennemi. Hibari continua d'avancer jusqu'à la plus grande maison du village, il y sentait quelque chose de particulier mais, à peine essaya-t-il d'y entrer que deux hommes verts se ruèrent sur lui. Hibari esquiva leurs coup en faisant un saut sur place et il sortit ses tonfas de sa veste. Les deux nameks tirèrent deux boules d'énergie sur le jeune homme, il sourit, il entoura ses deux matraques de flammes du nuages et dévia les attaques. Hibari rebondit sur la tète d'un namek et en profita pour l'envoyer au sol tout en s'appuyant sur sa tète. Hibari s'apprétait à avancer mais il avait oublié le deuxième namek qui étendit ses deux bras et s'en servit pour coincer le Vongola des nuages, il commença à serrer pour broyer cet intru mais Hibari concentra ses flammes du nuage et fit exploser les deux bras de son ennemi qui se retrouva à genoux, sur le sol. Hibari reprit ses tonfas et fonça sur son ennemi mais ne comprit pas ce qui lui arriva, il se prit un violent coup dans l'estomac qui le fit valser, le vert avait retrouvé ses bras! Le facteur d'hyper activation de la flamme du soleil et pourtant ces types là ne portaient pas d'anneaux, ils étaient comme Hisoka! Hibari rangea ses tonfas et sortit sa boite Vongola, les deux nameks étaient entorés d'un halo blanc, leur muscles commençaient à gagner en volume, le véritable combat commençait quand une voix forte se fit entendre.

-"STOP!"

Les trois combattants se retournèrent, un autre homme vert venait d'arriver, il suffisait de le voir pour comprendre qu'il était de loin plus fort que les deux hommes verts, malgré son frèle physique, bizarrement lui n'attaquait pas. Lui et les deux autres se parlèrent alors dans une langue inconnue et les deux partirent en s'excusant auprès de leur opposant. L'autre lui fit signe de le suivre et prit la parole calmement, ne laissant entrevoir absolument aucune émotion.

-"Le grand chef est prèt à te rencontrer, c'est pour "ça" que tu es là?
-Non je suis là par hasard.
-Bien prépare toi à un grand honneur, ton pouvoir caché sera bientot libéré."

Hibari fut amené devant un gros Namek assis, il était calme. Le grand Namek fit signe au jeune homme de s'approcher et il prit la parole.

-"Kyoya Hibari, dixième porteur de l'anneau Vongola des nuages, tu possèdes une grande force potentielle qu'il te faut libérer, tu es fort et sans-peur. Ton coeur est pur malgré ce que tu laisses transparaitre, approche je vais te rendre fort car je sais que tu ne combattras jamais pour nous faire du mal. Tu es quelqu'un de bien, tu mérites de voir ta force augmenter, je sens que tu as déjà combattu pour protéger ceux qui t'étaient chers mème si tu ne te l'avoueras pas.
-Votre ramassis d'aneries ne m'interresse pas, tout comme le pouvoir que vous m'offrez, je suis le porteur de cet anneau simplement pour pouvoir me battre, je ne suis pas l'espèce de héros que vous décrivez."

Irrité, Hibari quitta les lieux. Personne ne le suivit, le garde du corps du grand chef semblait outré, jamais on n'avait refusé une libération de potentielle sur Namek! Le jeune homme était vexé, ce gros bonhomme vert avait compris que le Vongola des nuages n'était pas le sale type qu'il prétendait ètre. Hibari monta sur le toit de la cabane, il se laissait aller dans ses pensées et vit son anneau Vongola devenir violet et briller alors qu'il n'avait rien demandé.

De puissantes flammes du nuage violettes sortirent alors de la bague et commencèrent à prendre forme, elles prenaient la forme d'un homme qui ressemblait énormément à Hibari:

libération de potentielle et entretien avec le premier nuage 230px-Alaude_(Katekyo_Hitman_Reborn)



Cet homme prit alors la parole d'une voix forte.

-"Je suis Alaude, premier gardien du nuage de la famille Vongola.
-Es tu puissant?
-Bien sur mais je n'ai rien à gagner à affronter un gamin tel que toi, je suis juste venu te prévenir, comme Daemon Spade l'a fait pour le gardien de la brume, ton anneau Vongola est encore imparfait, c'est à ta portée de libérer son pouvoir et ainsi d'obtenir l'anneau Vongola des nuages original. Nous nous reverrons le moment venu et alors ton anneau sera libéré quand tu en seras digne, ce que tu n'es pas encore vu ton attitude d'enfant gaté capricieux. Montre-toi digne de ma volonté."

Alaude disparut alors en étincelles violacées et Hibari sourit, son précedesseur lui ressemblait énormément, protégeant les siens de loin et toujours fier et solitaire. Hibari redescendit et parla alors au grand chef Namek.

-"Allez-y je suis prèt!
-Tu possèdes une puissance cachée et je vais révéler cette force. Cela ne sera pas long."

Le grand chef posa sa main sur le haut du crane de Hibari, cela dura quelques secondes, une puissante aura violette entoura le jeune homme! Mème le garde du corps semblait impressionné, ce potentiel révélé, Hibari quitta les lieux en courant, sentant sa nouvelle puissance!!
 
libération de potentielle et entretien avec le premier nuage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un Vampire
» Premier Rp avec Moka
» Premier rp avec quelqu'un si possible ?
» Premier entraînement avec Andro
» [Monde Démoniaque] Road to Enki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-