Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus Empty
MessageSujet: confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus   confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus ClockJeu 30 Déc 2010 - 11:49
Emerl fit poser son vaisseau sur un asteroide, un champ d'astéroides,tel était l'endroit qu'il avait choisi pour cimetière, tel était le lieu ou se déciderait la suite des aventure d'Emerl et du Gizoid ou simplement la fin de leurs aventures. Le petit robot sortit de son vaisseau, il dégaina son imposante épée de cristal, il avança un peu, on l'attendait déjà, ce foutu échidné était là, entouré par vingts autres en armure noire, lui aussi arborait fièrement un anneau puissant, un anneau rouge ailé, un anneau mare, celui de la tempète. Ix était là en personne, il tendit sa lance en direction du petit ètre de métal. Les combattants en armure noire firent apparaitre leurs sabres. Le petit robot les attendait de pied ferme, il attaqua avec son épée et plusieurs Nocturnus esquivèrent, un seul se fit toucher mais il se reprit bien vite. Emerl planta alors son épée dans le sol, il passa alors en "libération inversée", des flammes bleues claires de type pluie entouraient sa corne et ses deux mains. Cette technique n'impressionna pas Ix le moins du monde, il ricana et tira une boule de feu rouge pour aider ses larbins. Il fut déçu de la voir gelée! Le combat reprit de plus belle, Ix canardait Emerl qui devait esquiver tout en affrontant les vingts idiots en armure noire. Emerl en attrapa un, il lui gela la tète puis cassa sa tète gelée d'un coup de pied. Cinq se jetèrent sur lui en mème temps, le petit robot prit son épée et les frappa tous d'un coup circulaire, leurs plaies au ventre commença à geler. Emerl sortit sa boite Vongola, il fit apparaitre ses trois petites épées, son chien et son hirondelle et se propulsa avec ses trois petites lames enflammées pour finir. Il annula son état de libération inversée et utilisa sa "cambio forma", maintenant armé d'Asari Ugetsu, il fonça sur tous ses adversaires et les tua tous avec de puissants coups de sa longue épée bleue. La cambio forma s'annula et Emerl rangea sa boite Vongola, il fixa l'empereur Ix.

-"A nous deux maintenant!"

Ix sourit simplement et répondit d'une voix calme.

-"Ce n'est pas avec toi que je veux combattre et tu le sais, je ne pensais pas qu'une ame aussi faible pourrait faire ça, mème si tu es fortement aidé par tes artefacts Vongolas, tu as quand mème écrasé vingt Nocturnus mais tu te trompes largement si tu penses que mes seuls alliés sont ces simples soldats, Gizoids à vous de jouer! Charyb, Scylla!"

Plusieurs sosies d'Emerl apparurent alors dont deux particulièrement puissants: un bleu et un rouge, c'étaient eux les fameux Charyb et Scylla. Le second round commença et le petit robot repassa en libération inversée mais cela ne suffisait pas, les robots arrivaient à prévoir les coups aisément. Le petit robot réussit à attraper un de ses clones, il l'aveugla en l'attrapant par la tète et le gela, il s'en servit pour attaquer les autre mais le Gizoid rouge arriva et commença à le dégeler. Emerl dégaina son épée et réussit à transpercer le premier robot mais le Gizoid rouge se fit protéger par le bleu qui para avec un bouclier d'eau, il tenta de le geler mais le rouge combina ses flammes et ensemble ils tirèrent un torrent bizarre qui repoussa le petit. Les autres Gizoids foncèrent sur Emerl qui se relevait, le petit robot para comme il put, il dégaina son épée et réussit à en trancher deux. Emerl réussissait à en tuer mais le Gizoid bleu arriva, des flammes au main, il avait copié son attaque! Emerl esquiva, il ouvrit à nouveau sa boite Vongola et utilisa sa "Cambio forma" pour en finir avec les autres Gizoids, il restait maintenant le bleu et le rouge qui anticipait tous les coups d'Asari Ugetsu, le chien de la pluie vit le rouge transformer son bras en épée pour en finir, le chien se jeta sur l'épée et se fit détruire pour défendre Emerl. Le petit robot se fit parer, il avait son bras gelé par le bleu! Le rouge arriva et plaqua Emerl au sol, il ne put rien faire. Ix arriva alors, il semblait déçu.

-"Moi qui pensais voir le Gizoid, je voulais vraiment l'affronter.
-Va te faire foutre, c'est moi et moi seul qui vais t'écraser."

Emerl réussit à se libérer du robot rouge en lui assénant un violent coup de coude. Ix fit signe à ses deux sous-fifres d'attaquer. Emerl fit un saut en arrière et esquiva, il embrasa son anneau de la pluie et fonça sur le chef des Nocturnus, il lui mit un coup de poing magistral qui le fit valdinguer, il se jeta lui pour l'achever mais le Gizoid rouge lui asséna un violent coup de pied. Ix fit alors apparaitre une "Asari Ugetsu" rouge. Emerl se jeta sur Ix mais ce dernier fut plus rapide et para l'attaque. Emerl fonça à nouveau mais cette fois il se retrouva bloqué lame contre lame avec le Gizoid bleu. Le bleu utilisa sa main libre pour créer une puissante boule d'énergie, l'autre rouge tira deux puissants rayons d'énergie. Les trois attaques explosèrent ensemble sur l'épée qui éclata en mille morceaux. Emerl fut violemment repoussé. Ix regarda le petit robot en souriant.

-"C'est fini petit robot!"

Emerl se releva, il se sentait bizarrement puissant, l'énergie contenue dans son épée rentrait en lui, la deuxième partie du ki du Gizoid qui avait affecté Takeshi Yamamoto! Le petit robot était entouré d'une puissante aura sombre, tout le Ki du Gizoid s'embrasait et traversait son corps. Le petit robot commença à exploser de rire, ce n'était plus Emerl, c'était le Gizoid, il ressortait, bien plus puissant qu'avant! Il regarda l'empereur Ix et lui parla de sa voix qui laissait transparaitre tout le mal qu'il y avait en lui.

-"En brisant mon épée tu m'as rendu tous mes pouvoirs et oui petit Nocturnus, tu n'as jamais vu tous mes pouvoirs, les voilà, pour te remercier, tu vas mourir ici et maintenant!"

Le Gizoid se jeta sur Charyb et Scylla, il attrapa son sosie par les bras et utilisa la libération inversée pour absorber son ki, cette technique ne lui faisait plus rien, il avait la main mise sur tous ses pouvoirs! Le Gizoid rouge claqua des doigts et dix autres sosies apparurent. Le Gizoid les repoussa aisément avec une puissante vague d'énergie, le petit robot concentra repassa en libération inversée et en gela un. Il tua touts les autres en concentrant son énergie sombre dans ses poings et ses pieds! Il ne restait que le rouge et Ix. Le rouge tenta d'en finir avec une vague d'énergie, que le petit robot la repoussa aisément avec une puissante vague d'énergie en forme de dragon. Le rouge fonça alors sur son ennemi. Le Gizoid utilisa la libération totale et explosa son ennemi en le broyant dans son imposante griffe. Il ne restait qu'Ix qui sourit.

-"Tu te contentes de cela, pourquoi es-tu si pressé?
-¨Parce que je suis libre!"

Cela dit, le dragon bleu fonça sur Ix, Ix fit apparaitre un dragon rouge, ce fut la bataille finale entre Ix et le Gizoid. Le petit robot en finit, il fusionna avec son dragon bleu, il était maintenant bleu avec de grandes ailes, il réduisit en cendres Ix qui semblait pleuré. Le Gizoid aurait pleuré aussi, il se revit avec le jeune Nocturnus en devenir et ne put s'empécher de se sentir coupable. Le Gizoid annula sa technique, il attrapa Ix qui mourrait et le posa sur un asteroide.

-"Adieu Ix, mon seul véritable ami."

Il l'enterra respectueusement avec sa lance planté à coté, il créa une sorte de tombe digne de lui et dégela le robot qu'il avait gelé, il lui donna les artefacts Vongola et lui dit expréssement de les rendre aux gardiens, lui n'en voulait plus! Il quitta les lieux en capsule spatiale!
 
confrontation avec le destin, la chute des Nocturnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation avec le passé
» Rendez-vous avec le destin ?
» Un nouveau départ pour le clan nocturnus
» La Chute
» Une lourde chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-