Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Raven's Lullaby (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockLun 11 Avr 2011 - 17:32
PRÉMONITIONSalutation! Pitcher venait d'apparaitre adossé à une pierre tombale.Il avait suivit ses prémonitions qui l'avaient guidé jusque là et il n'était pas décu. Un justicier divin et une nécromencienne. Étrange duo mais qu'importe c'était la puissance que Pitcher recherchait et il en avait trouvé.Il ne lui restait plus qu'a les convaincre de l'aider.

-Des morts-vivants. pensat-il. Il sont parfait puisque qu'il ne craigne ni le temps ni la mort, ils peuvent m'être grandement utile.

-je me nomme Salacalech Pitcher et je suis grandement intéresser par vos personne.Voyez-vous, j'ai comme un problème qui requière toute mon attention mais je ne peut pas le reglé moi même. Je suis donc ici venu vous demander une faveur. Vous serez récompenser en échange, j'ai beaucoup a offrir et il ne s'agit pas d'argent .

Pitcher esperait pouvoir capter l'intéret de l'un d'entre eux au moins. En réalité il était très mal a l'aise car on lui avait toujours dit de ne pas approché les mort-vivant. Ils était tros inconscient pour pouvoir etre totalement affecter par ses pouvoirs mais cela signifiait que ses maître aussi serai affecter.C'était un risque a courir s'il voulait avoir sa vengence et retrouvé sa liberté.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockLun 11 Avr 2011 - 19:12
Un autre individu arriva dans le sanctuaire de Raven Gravemore, ce cimetière était décidément bien fréquenté, pour un lieu d'enterrement abandonné ... À peine Raven eût-elle tourné la tête vers le nouvel arrivant, qui se présenta sous le nom de Salacalech Pitcher, que celui-ci se mit à demander l'aide des deux personnes présentes, pour un problème qu'il ne pouvait apparemment pas régler lui-même, une sorte de faveur et, selon lui, il avait beaucoup à offrir en échange, non pas en termes d'argent ... mais quoi d'autre? Raven avait ressenti quelque chose d'étrange, un changement dans l'aura magique de Judicios. Le voilà qui dégageait maintenant une aura sombre. Raven Gravemore recevait décidément des visiteurs assez particuliers, l'un était une sorte d'ange de la justice qui dégage tantôt une aura de pureté, tantôt une aura de noirceur et ensuite, un étrange mage qui ne dégageait aucune aura connue ... quel domaine pratiquait-il? Raven ressentait l'énergie magique émaner de lui, mais aucun moyen de déterminer la ou les possibles écoles qu'il maîtrisait.

-Quelle est cette faveur que tu demande, âme inconnue? Que peux-tu apporter aux enfants de Wee Jas en échange de cette faveur?

Raven fixa Pitcher, intriguée. Ce que l'étrange mage avait à offrir serait-il utile ou bien désirable par les morts? Car cette faveur ne serait pas remplie que pour l'avantage de la nécromancienne, mais également celle de ses protégés, les morts qui étaient enfouis sous cette terre froide, les morts qui flottaient dans les airs, invisibles à l'oeil nu. Raven tînt fermement son bâton, par simple mesure de précaution, même si Pitcher ne semblait pas hostile.

-Je suis Raven Gravemore, gardienne de ce sanctuaire. Je suis prête à écouter ta demande, âme perdue, mais je ne promet pas ma collaboration.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 16:18
Pendant que l'ange noir méditait, arriva une sorte de mage. L'ange n'y prêta pas très attention pour l'instant, puisqu'il était assis de nouveau dans les aires en faisant rayonner son aura sombre autours de lui pour qu'elle puisse s'étendre au maximum. Le mage ce nommait Salacalech Pitcher. Il disait qu'il était intéressé par Raven et Judicios car il avait un problème important. Il disait qu'ils seraient récompensés. Ce fut Raven qui répondit la première. L'ange lui repris sa forme initiale et s'approcha doucement en remettant bien ces brassards contenant ses lames meurtrières. Il ne craignait pas cet homme, au contraire, il ne sentait en lui rien de maléfique. L'ange retira sa capuche et dis doucement :


"Parles mon ami, tu n'as rien à craindre de nous..."
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 19:00
Sa commencait bien, ils semblait intéresser à écouter sa proposition. Il lui faudrait juste trouver ce qui les attirerait réelement pour les convaincre de l'aider.

-Je vais d'abord commencé en vous exposant mon problème. Voyez-vous il s'agit d'une histoire de vengence. Il y a bien longtemps j'était beaucoup plus puissant que ce que je suis maintenant et je pouvais faire presque tout ce que je voulait , mais un jour, dans une battaille magique contre plusieurs adversaires jaloux de mon pouvoir, j'ai perdu la plupart des miens. Je ne sait plus tros ce qui c'est passé et ce n'est pas ce qui est important, je peux continuer a vivre avec ce qui me reste maintenant. Ce qui m'importe est qu'ils ne m'ont pas tuer et il ne se sont pas contenté de détruirent mes forces. Il m'ont jeté une malédiction, un sceau qui entrainera ma mort se je ne leurs obéhi pas et qui ne peut être détruit que si ceux qui ont jeté le sceau viennent à mourir. J'imagine que vous pouvez comprendre ma situation, mais maintenant, pour ce qui est de ce que je peut faire pour vous. Les vieux croulants qui m'on pris mon pouvoirs, ne pouvaient pas l'aspirer. L'un d'entre eux a essayer et à été détruit.Par contre, il ont enfermé ma puissance dans une sphère magique. Si vous pouvez me débarasser de ceux qui m'ont maudits, je vous laisse cette sphère ainsi que les autres objets que mes ennemie pouvait possèder sur eux. Vous ne pourrer sans-doutes pas gagner mes anciens pouvoir mais vous pourrez vous en servir comme d'un moyen de regagner les votre lorsqu'il seront affaiblie et même les augmenter.

Pitcher avait expliquer sa proposition, il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de la par des deux autres, ou pas. PRÉMONITION.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 19:40
(Pitcher, essaye de soigner tes texte. Au lieu d'écrire "Prémonition" en grosses lettres, tu peux écrire une phrase pour décrire l'action du perso, exemple: "Pitcher utilisa sa technique de prémonition afin de prévenir un danger potentiel.")

---

Le magicien raconta un peu son histoire, il avait été apparemment maudit par des mages rivaux qui, jaloux et envieux de la puissance de Pitcher, lui auraient imposé un sceau qui signifiait la mort de Pitcher s'il n'exerçait pas la volonté de ces fameux rivaux. En échange, Pitcher offrait une sphère contenant ses pouvoirs, ce qui pourrait être utile. Raven réfléchit cependant un petit moment sur l'offre avant de donner sa réponse finale.

-Il n'est point de mon devoir de me mettre en travers de la main de Wee Jas, âme inconnue. Cette marque signifie ton trépas, je ne peux me permettre d'empêcher Wee Jas de prendre ta vie si elle lui est destinée. Je puis cependant permettre à ton corps de fouler cette terre éternellement, si la mort venait à te prendre.

Raven n'avait pas plus d'intérêt concernant Pitcher. Elle vivait pour exercer la volonté de la déesse de la magie et de la mort, elle n'était pas pour aller à l'encontre de ses principes en aidant une personne à sauver sa vie. Raven s'étira, restant étendue sur sa tombe. L'ennui la prenait, et elle ne pouvait invoquer Nosferum maintenant ...
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockMer 20 Avr 2011 - 19:57
L'ange était redevenue normal. Il écouta alors ce que le mage avait à lui dire :

[color=blue]Je vais d'abord commencé en vous exposant mon problème. Voyez-vous il s'agit d'une histoire de vengence. Il y a bien longtemps j'était beaucoup plus puissant que ce que je suis maintenant et je pouvais faire presque tout ce que je voulait , mais un jour, dans une battaille magique contre plusieurs adversaires jaloux de mon pouvoir, j'ai perdu la plupart des miens. Je ne sait plus tros ce qui c'est passé et ce n'est pas ce qui est important, je peux continuer a vivre avec ce qui me reste maintenant. Ce qui m'importe est qu'ils ne m'ont pas tuer et il ne se sont pas contenté de détruirent mes forces. Il m'ont jeté une malédiction, un sceau qui entrainera ma mort se je ne leurs obéhi pas et qui ne peut être détruit que si ceux qui ont jeté le sceau viennent à mourir. J'imagine que vous pouvez comprendre ma situation, mais maintenant, pour ce qui est de ce que je peut faire pour vous. Les vieux croulants qui m'on pris mon pouvoirs, ne pouvaient pas l'aspirer. L'un d'entre eux a essayer et à été détruit.Par contre, il ont enfermé ma puissance dans une sphère magique. Si vous pouvez me débarasser de ceux qui m'ont maudits, je vous laisse cette sphère ainsi que les autres objets que mes ennemie pouvait possèder sur eux. Vous ne pourrer sans-doutes pas gagner mes anciens pouvoir mais vous pourrez vous en servir comme d'un moyen de regagner les votre lorsqu'il seront affaiblie et même les augmenter./color]

L'ange ce passa la main droite sous la partie inférieur de son visage l'aire pensif. Il s'assit sur la croix d'une tombe non loin tandis que la nécromancienne refusa l'offre. Sois disant parce que tel était sa destinée : la mort. Lorsqu'il entendit cela, l'ange ce remis debout, l'air déterminé. Elle avait dis qu'elle ne pouvais ce mettre en travers de Wee Jas, mais qu'elle pouvais cependant permettre au Mage de vivre éternellement comme un zombie. L'ange s'avança tandis que Raven partit s’allonger sur sa tombe.

"Ne t'en fait pas mon ami, Justice serra faite..."

Dit-il en sortant ses deux lames de ses poignée en signe d'acceptation. Il regarda le mage et lui redit :

"Parles moi simplement de ses personnes, dis moi ou elles ce trouvent, combien sont-ils, qui sont-il, etc... Je réglerai ce problème !"

Il tourna le dos au mage et dis alors calmement à Raven :


"Le destin n'est pas prédéfini; j'ai d'ailleurs était envoyé sur Terre pour empêcher que certains destins ne s'achèvent prématurément... Tu peux m'accompagner si tu le veux, nous apprendrons de nouvelles choses ensemble. Je n'ais pas était suffisamment formé en nécromancie au Paradis, et j'aimerai en apprendre plus sur ce sujet. Et tu n'es pas obligé de combattre ses personnes, tu peux simplement m'accompagner et m'aider pendant le trajet car je vois que tu t'ennuis un peut ici..."
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockJeu 21 Avr 2011 - 16:46
Un sur deux, c'était déja bien. Pitcher se doutait que la nécromencienne ne serait pas intéresser, ils n'aimait jamais rien ses adeptes de la mort. Par contre l'ange semblait très motiver à l'aider. Les anges était asser facile à contrôler, il fallait juste leur faire croire que l'on était du bon coté pour qu'ils t'aide. Par contre ils étaient des adversaires redoutable. Mais il faudrait être plus nombreux pour s'en prendre au maître du temps, ces salopards avaient déja traité avec des anges et resortie victorieux avant.

-Je suis heureux que ma cause vous intéresse. Dit Pitcher en se tournant vers Judicios.Mais je ne pourrai pas agir dans ce conflit sinon la marque me tuerai et je doute que vous puissiez y arriver seul. Je n'ai plus beaucoup de temps avant qu'ils recommence à me surveiller. Je vous recontacterai. Ils y a 5 personnes qui détiennent le pouvoirs du sceau. Ce sont tous de grand maîtres dans leurs disciplines, il faudra être près.

Pitcher s'inclina alors puis disparu.Il était partit à la recherche d'autre guerriers pour sa mission.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockLun 25 Avr 2011 - 19:40
Judicios avait un bon point, si Raven accompagnait le mage et le justicier, sans toutefois contribuer à la survie de Pitcher, elle ne pouvait prendre le blâme pour avoir empêché sa déesse adorée de prendre l'âme qui lui était due. Il est vrai qu'une promenade changerait un peu de simplement rester allongée sur une tombe à regarder le temps passer. Raven se leva donc, bâton en main.

-Soit, sortir sera rafraîchissant. Mais je ne contribuerai nullement à arracher cette âme de l'étreinte de Wee Jas, il sera à toi, Judicios, de sauvegarder l'âme de cette personne.

Raven chargea un carreau dans son arbalète de poignet, par prudence. Elle vérifia que son épée courte était en place. Elle était fin prête à quitter le lieu d'enterrement. L'ennui c'est que personne n'avait de destination précise, le magicien, Pitcher, avait disparu sans prévenir. Peut-être Judicios avait-il une idée de destination?

-Où nos pas doivent-ils nous mener? Le magicien est parti sans donner plus de précision. Au bout de chaque chemin, il doit y avoir une destination.

Raven laissa à Judicios le loisir de décider où il voulait aller, la nécromancienne se contenterait de suivre.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockMer 27 Avr 2011 - 20:03
Le mage disparue sans donner d'informations à propos de l'endroit de ses cinq personnes. Comme il ne restait plus que la nécromancienne et lui, l'ange ce tourna vers elle qui approuva sa demande à propos du fait qu'il pouvait s’accompagner sur le chemin de cette quête. Judicios hocha la tête tout en réfléchissant à l'endroit ou ils pourraient aller. Il ce passa la main dans ses cheveux avant de remettre sa capuche et de répondre :

"Essayons d'aller jusqu'au lac gelé; il y à surement des mages qui s'y cachent là-bas. Ensuite nous remontrons jusqu'aux montagnes si nous ne trouvons personne. Il y a toujours des ermites dans ses endroits renfermés, ils pourrons surement nous informer sur cette mission. Qu'en dites-vous ?"


Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockMer 27 Avr 2011 - 21:17
Judicios voulait aller au lac gelé, prétendant qu'il y avait peut-être des mages là-bas, possiblement ceux qui mettaient la vie de Pitcher en danger. Dans le cas échéants, il restait les montagnes, où de vieux reclus auraient possiblement des information à confier à l'ange sur les fameux mages. Pourquoi pas, mais ça allait être un voyage difficile, non-seulement il y avait la distance à couvrir mais également la montagne à gravir.

-Cela me convient, mais comment ferons-nous pour la montagne? Ce sera une montée ardue, je ne pourrai peut-être pas suivre jusqu'en. Enfin, commençons par les eaux gelées, peut-être y trouverons-nous les réponses recherchées.

La nécromancienne n'attendit donc que Judicios avant de se diriger vers l'entrée du cimetière. Elle y jeta un dernier regard après avoir fermé la grille, avant de se diriger vers la route qui passait devant le lieu d'enterrement abandonné. Raven se contenta de suivre Judicios car lui savais où il fallait aller. La magicienne noire avait bien des connaissances sur le monde mais il y aurait toujours quelque chose qui lui échapperais.
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockVen 29 Avr 2011 - 0:45
La nécromancienne approuva la proposition de l'ange. Elle demanda aussi comment feraient-ils pour gravir les montagnes car la montée sera ardue et qu'elle ne pourrait certainement pas le suivre plus loin. Judicios ne répondit pas tout de suite, il la suivit simplement hors du cimetière. L'ange de la justice déploya ses longues ailes blanches et il s'éleva dans le ciel. Il tendis sa main vers sa nouvelle amie et lui dit en souriant :


"Nous irons en volant !"


Il la pris ensuite par la main et la fis s’accrocher à son coup. Ainsi, tout deux partirent vers le lac gelée pat la voie des aires. Ainsi, ils y seront plus rapidement. Déjà dans le ciel sombre, on pouvais voir au loin le cimetière devenir de plus en plus petit et disparaître à l'horizon. Raven et son nouveau compagnon ailé survolaient les cieux en direction du Nord pour aller y trouver des mages ou d'autres informations pouvant les aider sur la mission...

(je te laisse répondre dans un nouveau sujet ^^)
Invité
Invité

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 ClockVen 29 Avr 2011 - 1:52
Raven entoura le cou de l'ange de ses bras à la peau froide comme la mort. Judicios s'éleva dans les airs, portant sur son dos la nécromancienne qui ne fût nullement gênée par le vent froid qui fouettait son visage durant le trajet. Elle resta bien accroché, regardant en bas, où tout était minuscule. Elle n'avais pas l'habitude de voler, tout cela était fascinant à voir, le monde semblait différent lorsqu'on le voyait d'en haut. Le duo se dirigeait vers le lac gelé, qui sait ce qu'ils y trouveraient?
Contenu sponsorisé

The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Raven's Lullaby (libre)   The Raven's Lullaby (libre) - Page 4 Clock
 
The Raven's Lullaby (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-