Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alone ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockLun 25 Avr 2011 - 23:56
Satan-City, cette grande ville de la Terre était également la capitale de celle-ci, ont pouvait y trouver de tout, que ce soit en terme d’individus venus de toute part, de technologie révolutionnaire ou autres, c’était sûrement la ville la plus importante de la planète bleue et la plus riche. Valh y était souvent venue, elle qui avait errer aussi bien dans les vieux quartiers que les plus récents pour passer la nuit dans différents hôtels, on ne pouvait pas dire qu’elle était dépaysée. C’était une cité qui ne cessait de se développer et la dernière fois qu’elle était venue il y régnait tout de même une certaine paix, mais il semblerait que certaines choses aient changés ici depuis son départ. En marchant dans les rues elle avait pu remarquer une atmosphère étrange, un air inquiétant chez certaines personnes qu‘elle croisait. Elle marchait dans un coin de la ville pas trop affecté par ce qui s’était passé récemment, mais elle avait tout de même aperçu brièvement des personnes étranges aux allures de clown ce qui était pour le moins étrange. Valh restait sur ses gardes, ne sachant pas trop à quoi s’attendre en traînant par ici, les lieux paraissant peu sécuriser, elle se demandait bien ce qui avait pu se passer mais continuait de marcher en essayant de trouver un endroit où elle pourrait se changer les idées.

Rappelons que la demoiselle revenait tout juste de Dösatz, elle avait réussit à se sortir des griffes de Darth Jakar mais elle avait désormais sa mort sur la conscience, et même si elle avait ressentit sa présence avant de quitter la planète et qu’il avait voulu la tuer elle n’arrivait toujours pas à se pardonner de lui avoir ôter la vie. Cela pouvait paraître idiot: elle s’en voulait d’avoir tuer un homme qui voulait se débarrasser d’elle, mais pourtant c’est bien ce qu’elle ressentait. Elle était humaine après tout et les humains ressentent parfois des sentiments étranges qui sont contradictoires, cela peu être bouleversant par moment, c’est un peu ce que la jeune femme ressentait même si elle n’arrivait pas trop à le définir. Pour l’instant elle voulait oublier un peu toute cette histoire, se changer les idées, elle revenait tout juste sur sa terre natale alors elle était plutôt à la recherche d’un lieu de détente ou elle ne trouverait pas d’ennuis. Malheureusement, par les temps qui courent il semblerait que Satan-City ne soit pas un havre de paix, mais maintenant qu’elle était là elle n’allait pas revenir sur ses pas, il fallait juste qu’elle trouve un endroit sympa.

Valhesenda marchait en regardant devant elle sans trop prêter attention à ce qui se trouvait autour, elle passa par des petites rues jusqu’au moment où un bar attira son attention. Curieuse mais aussi parce qu'elle en avait assez de marcher elle décida de s’y arrêter, c’était une enseigne assez étroite, mitoyenne avec d’autres bâtiments un peu douteux. Les couleurs bleus et sombre de l’écriteau mal illuminés par les lumières rendait le nom du bar inscrit sur la pancarte presque illisible, cette ambiance un peu inquiétante ne dissuada pourtant pas la jeune femme d’y pénétrer. Quant elle franchit la porte d’entrer, quelques rires gras et alcoolisés se turent comme si la présence féminine était rare par ici mais ils reprirent quelques instants plus tard comme si de rien était. La jeune femme, elle, ne jeta aucun regard sur les quelques poivrots qui garnissait les tables et jouaient aux cartes ou à d’autres trucs où l’argent était mis en jeu, elle se dirigea simplement vers le comptoir sans paraître intimidée. Ce bar avait des airs de westerns futuristes, elle n’aurait pas été étonner que quelques uns d’entre eux finisse par se taper dessus pour une parole mal placée ou pour dénoncer un tricheur. L’air était contaminée d’une épaisse odeur de tabac froid, chose qu’elle n’appréciait pas, ce qui lui fit un peu regretter d’être entrer dans cette salle obscur. Enfin, elle avait décidée de ne pas se prendre la tête et de se détendre un peu en essayant de profiter même si c’était pas gagner. Elle prit place sur l’une de ces chaises hautes qui entouraient le comptoir, en face d’elle un homme assez grand, la quarantaine bien passée, les cheveux bruns bien peignés avec une moustache finement taillée mais avec une barbe de quelques jours, il portait aussi une boucle à l’oreille droite et ses habits laissaient deviné qu’il était le barman. Pendant qu’il finissait d’essuyer un verre, la jeune femme se regarda dans le grand miroir qu’il y avait derrière lui. Elle tourna légèrement sa tête pour en voir l’arrière et passa sa main sur sa nuque dégagée en se rappelant ce moment impulsif où elle avait coupé ses cheveux sur Dösatz et qu’elle portait maintenant un carré plongeant qui lui seyait parfaitement mais qui ne semblait pas totalement la ravir.


*Pff..Mais pourquoi j‘ai fait ça ?…Je ne sais pas trop ce qui m‘est passé par la tête…Heureusement, ce n‘est pas laid, ça change c‘est tout…*

La jeune femme fut sortit de ses pensées par le barman qui se tourna vers elles en lui souriant de toutes ses dents, dévoilant par la même occasions une dent en or. Il s’approchant d’elle en finissant d’essuyer un verre pour lui demander ce qu’elle désirait consommer, mais avant qu’elle ne puisse répondre, un inconnu en débardeur orange avec des lunettes de soleils et un jean noir, qui était placé sur sa droite contre le comptoir, décida de prendre la parole à sa place avec des airs condescendants:

"Elle prendra un whisky, Mike ! Sers en deux, c‘est moi qui régale !"

La jeune femme fronça des sourcils, elle n’aimait pas trop ce genre de personnages mais le geste était sympa, et un peu naïvement elle accepta le verre que lui avait offert ce type sans trop se soucier de ses réelles intentions, elle se contenta de lui dire un peu gênée:

"Euh…Merci."

"Je t’en prie, ma jolie, c’est tout à fait naturel. Moi c‘est Carl ! Et toi c‘est quoi ton petit nom ?"


"Valh…"

"Valh, ça me plaît comme prénom. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre tous les deux.

Valh n’aimait pas trop l’alcool et n’y tenait pas, il lui suffisait de peu de verres pour la saouler mais comme le geste de cet homme était appréciable elle n’osa pas refuser. Ce qu’elle ne s’imaginait pas c’est qu’il allait essayer justement de la rendre complètement saoule pour en tirer profit, il commanda d’autres boissons alcoolisés et la jeune femme commença à boire, alors qu’il la baratinait elle ne se rendait pas compte de la quantité d’alcool qu’elle avait avalé. C’est à ce moment là que Carl tenta une approche plus direct et plus…tactile. En effet, ce type passa sa main sur le postérieur de Valhesenda en essayant de la peloter, mais il ne se doutait pas que le réflexe d’une femme dont le pouvoir est plus élever que la normale l’enverrait valser contre le mur de l’autre côté. Elle poussa un crie avant de lui mettre un coup de coude dans son nez, elle le projeta à travers le mur et il fut assommer sur le coup. Toute la salle s’était arrêter, les yeux exorbités par la force herculéenne de la jeune femme. Valh, qui avait la tête qui tournait un peu était gênée d’avoir les regards braqués de tous les gens de la pièce sur elle. La demoiselle se retourna timidement devant le fond de whisky qui restait dans son verre en envisageant de le finir, elle resta plusieurs instants comme ça en fixant les glaçons qui flottaient encore dans sa boisson.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockMar 26 Avr 2011 - 3:53
Kirik était debout sur la plage,concentrer et pret à tester ses nouveaux pouvoirs.Il prit de grande inspirations pour se préparer à partir.Il s'ennuillait, il lui fallait donc faire quelque chose d'illogique et quoi de plus contre-nature que de changer de monde grace à ses facultés qu'il n'avait jamais testé pour quoi que ce soit.
-Je suis PARTIT! Dit-il tout en libérant sa concentration et en basculant à travers les dimensions.Il vit des rangée de lumière multicolore danser devant ses yeux jusqua le rendre malade.
-WOW il faut que j'essai de déssiner sa plus tard.
Des images se défilèrent dans son cerveau et de nombreux mot dont-il ne connaissait pas l'origine.Jesus,Hitler,G-8,Crash boursier,Rome,Athila,Kalashnikov et bien d'autre choses.
Les peuples et les époque n'était plus qu'un dans son esprit et il se mit à souffrir énormément pendant qu'il chutait dans le vide. Puis alors que Kirik pensait ne plus pouvoir tenir,la pression disparu et il atterit brutalement sur un sol dur d'une manière asser souffrante.
-AAAAAWWWWWW!!! ok la prochaine fois je vais essayer d'être plus prudent....nnaaaa.Fit Kirik dès son atterissage, puis il regarda autour de lui ou il avait atterit.Un bar à la propreter douteuse ou les gens semblaient fumer une sorte d'herbe enrouler dans du papier et ou les consomateur le fixait depuis qu'il était arriver.Il faut dire qu'il était quand même apparu depuis le vide total.Kirik décida donc de faire oublier à ses gens les choses qu'il n'était pas néscessaire pour eux de savoir, il leurs retira donc leurs souvenir des quelques minutes précédente et les remplaca par le fait qu'il était simplement entrée par la porte. Puis il s'assit au bar à coté de valh et se commenda un verre d'eau et quelque chose à manger tout en prenant les zénies néscessaire dans les poches du type inconscient derière la jeunne fille assit au bar sans que personne ne remarque rien.Il se retourna ensuite vers la femme.
-Aller je te paye se que tu veut, j'ai une bonne journée qui s'en vient.


Dernière édition par Kirik Silvershield le Mer 27 Avr 2011 - 1:16, édité 1 fois
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockMar 26 Avr 2011 - 23:42
L’ambiance de ce bar était un peu étrange mais jusqu’à l’arrivée de Valh c’était plutôt tranquille. Il aura fallu qu’un type s’approche d’elle d’un peu trop prêt pour refroidir un peu l’atmosphère, elle avait balancer cet homme contre un mur en lui donnant un coup de coude dans le nez car il avait osé caresser ses fesses. On pouvait peut-être reprocher à la jeune femme d’avoir cassé l’ambiance mais elle n’allait quand même pas se laissée faire face à ce pervers !? Un peu gênée d’avoir attiré l’attention sur elle, Valhesenda se retourna face à son verre de whisky qu’elle hésitait à finir, sa tête tournait un peu après avoir bu ce que lui avait offert l’autre vicieux qu’elle avait mit à terre. Il valait peut-être mieux pour elle d’être raisonnable et de s’en arrêter là, déjà qu’elle ne tenait pas trop à l’alcool. Son regard resta fixé sur le fond du verre et ses glaçons, on la voyait cligner des yeux, toujours à se demander si elle devait finir par avaler ce liquide alcoolisé. Puis, après quelques minutes elle repoussa le verre avec sa main, signifiant qu’elle ne voulait plus de sa boisson. Elle croisa les bras sur le comptoir et posa son menton dessus en espérant que l’alcool cesse de lui faire tourner la tête.

Soudain, un homme apparut de nulle part sous le regard étonnés des gens présents dans le bars, ils devaient se dirent qu’ils rêvaient: en peu de temps ils avaient vu une jeune femme assommer un type puis un inconnu apparaître tout à coup sans qu’on puisse savoir d'où il venait. Valh fronça des sourcils, qui était-il ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions que le souvenir de voir cet individu arriver de nulle part disparu de son esprit comme dans ceux de tous les gens présents. Valh cru voir Kirik entrer normalement dans le bar comme toute personne le ferait, ses souvenirs de ces dernières minutes ayant été supprimés, elle ne s’intéressa pas plus au nouvel arrivant même s’il portait des vêtements étranges, du moins pas le genre d‘habits qu‘on porte dans cette ville. Elle resta contre le comptoir en laissant sa tête posée sur ses avant-bras, le regard vide elle attendait que le temps passe mais elle ne se doutait pas que celui qui venait d’entrer dans le bar s’assiérait juste à côté d’elle et encore moins qu’il lui proposerait de lui payer quelque chose à boire. Valh se redressa en portant son regard sur lui, elle eu quelques secondes de réflexions: elle ne savait pas trop comment le prendre, était-ce encore un pervers ou faisait-il cela par pure bonté ? Elle était en droit de se poser la question après avoir été contrainte de cogner l’autre type qui avait essayer de profiter d’elle. Ce nouvel arrivant n’avait pas l’air d’être comme l’autre, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Valh avait jusqu’ici été bien trop naïve. C’est alors après quelques instants qu’elle lui répondit ceci gentiment en pointant son doigt vers le verre presque vide qu‘elle avait commencer à boire:


"C‘est gentil…Mais…Là, je crois que j‘ai eu ma dose d‘alcool pour aujourd‘hui…La prochaine serait sûrement celle de trop…"

Elle disait ça sûr un ton qui laissait bien deviné que quelques gouttes d’alcool circulait dans son corps, elle fixa Kirik d’un air songeur en se demandant d’où il sortait puis elle reporta son regard sur son verre de whisky, rien qu’à le voir cela lui donnait la nausée. Ouais, pas plus d’alcool pour aujourd’hui serait raisonnable, peut-être qu’une autre boisson passerait mais pas de ce genre là. La jeune femme posa sa tête dans ses mains en se regardant dans le miroir d’en fasse puis elle soupira:

"Je sens que je vais avoir une de ces gueule de bois…"

Encore, la jeune femme n’avait pas bu excessivement, elle était mal car elle n’avait pas trop l’habitude mais cela restait supportable. Elle se demandait se qu’allait lui répondre cet inconnu aux habits étranges, peut-être qu’il continuerait la conversation ou bien se désintéresserait d'elle, Valh était apte à lui répondre mais pour l’instant elle ne se préoccupait pas trop de ce jeune homme.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockMer 27 Avr 2011 - 1:57
Kirik souriat à la jeunne femme, il souriait d'ailleur à presque tout dans la vie, même à ceux qui lui voulaient du mal...surtout.Il la dévisaga penant un moment, étudiant ses traits,mais ce serai plus facile lorsqu'elle et lui même seraient à jeun.Il voulait la dessiner, son être semblait en valoir la peine au yeux de l'ancien chasseur de prime.Sa plus grande passion dans la vie après la recherche du pouvoir était le dessein et il se déplassait inlassablement pour trouver de ville en pays pour trouver quelque chose ou quelqu'un qui en valait la peine. Il n'arreta pas non plus de la fixer lorsqu'il se mit à parler.

-Buvez ce que vous voulez je n'ai pas parler de boisson, je ne suis moi même pas un grand amateur de breuvage alcoolisé bien que j'en boive de temps à autre.Écouté quelque chose à vous demander mais demain car je vais aller me coucher et je crois bien que vous devrier en faire autant.Dit-il en mettant quelques pièces sur la table.Prenez vous une chambre dans l'autel d'en face,c'est se que je vais faire et nous reparlerons de ma proposition demain.Ne vous en faites pas pour l'argent, ce n'est même pas le miens.Je serais ici demain matin.

Il termina son repas puis se leva,souhaita une bonne nuit à Valh et sortit du bars presque en dansant.Fait amusant,il était partit sans payer mais le barman n'eu aucune réaction à son départ.Kirik trouvait ce nouveau monde passionnant avec ses batîment de plus de deux étage et ses véhicule de métal qui passait sur ses routes de bétons,même les vêtement était différent.En parlent de vêtement, cette fille au bar,il lui avait asser parler pour qu'elle puisse distinguer qu'il ne venait probablement pas du pays,surtout avec son accent.Il éspèrait la revoir.Il paya sa chambre avec le reste des zénies de l'homme qu'il avait volé,laissant un généreux pourboire.Il était très fatiguer après avoir traverser les dimensions pour atterir dans cet endroit. et c'est reconnaissant pour son lit qu'il se couchat encore habiller.Pendant ce temps dans sa tête.

(épée 3)-Tu prend des risque inutiles, tu devrait la tuer.
(épée1)-Allons allons, cette jeune femme semble tout-a-fait chaaaaarmante.
(épée2)-Tu devrait l'invité à sortir ptit gars.
(épée4).....(musique de mariage)
(Kirik)-Ce serait mal de ma part de faire sa, peut importe laquelle de vos propositions.Aller silence maintenant je vais dormir et j'ai besoin de paix.
(épée3)-soul you need more soul
(Kirik)-la ferme et d'ou sa venait sa?Peut importe.
Elle avait les cheveux court,parfait pour le combat.C'est en pensant à tout cela qu'il s'endormit,ses épées montant la garde pendant son sommeil.


Dernière édition par Kirik Silvershield le Jeu 28 Avr 2011 - 21:47, édité 1 fois
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockMer 27 Avr 2011 - 23:42
On ne pouvait pas dire que Valh était en pleine forme, mais quelle idée d’accepter bêtement de boire ce que l’autre pervers lui avait offert ? Il s’en fallait de peu pour qu’il en profite en plus, heureusement la jeune femme savait rester sur ses gardes même avec les idées embrumés, une sorte de réflexe. L’autre personne qui lui avait proposer de lui offrir à boire semblait être plus poli, il paraissait très jovial ce qui contrastait totalement avec l’état d’esprit actuel de Valhesenda, qui elle essayait d’oublier ce qu’elle avait fait à Darth Jakar et qui s’en voulait pour ça, même si la victime c’était plutôt elle dans cette histoire. Enfin, ce garçon n’avait pas l’air d’avoir d’arrières pensés, par contre il la dévisagea en lui souriant, si Valh n’aurait pas bu autant elle aurait sûrement été gênée par cela mais elle se contenta de lui jeter quelques regards, sans trop essayer de comprendre. La demoiselle avait du mal à sourire, surtout à un inconnu, elle ne voulait pas le vexer mais n’y arrivait simplement pas, comme si elle avait perdu cette faculté il y a longtemps et qu’elle réapparaissait uniquement pour certaines occasions.

Après qu’elle ait refuser sa proposition il lui avait répondu qu’elle pouvait boire ce qu’elle voulait, sous-entendant pas forcément de l'alcool, c’est vrai qu’il n’avait pas préciser. De toute façon elle ne pourrait certainement rien avaler d’autre, et ça il semblait l’avoir compris puisqu’il mit quelques pièces sur la table en lui conseillant d’aller se reposer dans l’hôtel d’en face. Ce garçon était très généreux: il avait sortit ces pièces pour qu’elle puisse payer une chambre d'hôtel, même si ce n’était pas son argent elle ne savait pas trop quoi dire, à part de le remercier, ce qu'elle fit timidement. Une chose intrigua Valhesenda, il lui avait parler d’une chose qu’il souhaitait lui demander, mais il n’avait pas dit quoi et lui donnait rendez-vous le lendemain matin dans ce même bar pour en parler. La jeune femme resta sans voix, était-elle surprise par ce curieux personnage ou était-ce l’alcool qui lui faisait encore effet ? Peut-être un peu des deux. Kirik partit après avoir finit son repas sans oublier de souhaiter une bonne nuit à Valh, celle-ci mit du temps à répondre qu’il était déjà en train de partir:


"Euh…Bonne nuit ! Et merci…euh…?! Je ne sais même pas comment il s‘appelle…"

*Bien joué…Pour une fois que je tombe pas sur un type qui veux me tuer ou me peloter…Pfff…C‘est vrai qu‘il ne faut pas se fier aux apparences mais il avait l‘air gentil. Tant pis, je ne saurais pas son nom…Ah ! Mais je suis bête, il m‘a donner rendez-vous pour demain…J‘aurais vraiment pas dû boire comme ça…Tsss…*

Elle se leva en prenant l’argent que lui avait donner Kirik, elle regarda ces sous dans sa main d’un air songeur. Rien ne l’obligeait à revenir ici demain matin, après tout ce n’était qu’un inconnu, et puis elle ne lui avait rien demander ! Mais bon, c’est pas comme si elle était attendue quelque part et avait des trucs à faire, c’était triste mais la jeune femme était très seule. Elle n’avait rien à perdre de revenir dans ce bar et elle était un peu curieuse de savoir ce qu'il allait lui demander alors pourquoi pas ? Et puis, ce serait pas sympa de lui poser un lapin alors qu’il lui avait gentiment donner de l’argent…même si ce n’était pas le siens à la base. Elle quitta le bar en craignant que le barman ne lui demande de payer ce que l’inconnu avait consommer mais le gars qui était derrière ce comptoir avait l’air de ne pas s’en préoccuper, bizarre comme type. Valh en profita et sortit de l’enseigne, elle marcha jusqu’à l’hôtel -pas bien droit il faut le préciser, elle était encore sous les effets de ce liquide quelle avait bu- puis elle prit une chambre et monta jusqu’à celle-ci pour y entrer. Elle referma à clé derrière elle et sans prévenir s’étala sur son lit, elle s’était endormit presque immédiatement, trop fatiguée pour tenir plus longtemps.

Le lendemain, elle se réveilla en remarquant qu’elle avait dormit comme ça, elle posa sa main sur sa tête qui lui rappelait qu’elle y était allée un peu fort sur les boissons la veille, mais c’était supportable et cela passerait sûrement rapidement. Elle se dirigea vers la salle de bain et se déshabilla complètement pour prendre une douche, histoire de se réveiller un peu. Quant elle eut fini la jeune femme sécha son corps avec une serviette et s’habilla, elle décida de reprendre cet ensemble qui lui seyait bien et lui donnait un côté un peu intimident: Le haut noir qui couvrait uniquement sa poitrine et le dessus de son ventre avec une ceinture blanche entourant le pantalon noir, et garda aussi ses bottes. Gants noir et ruban autour du cou était aussi de sortit et pour finir sa veste bleue qui descendait jusqu’à ses genoux. La jeune femme quitta l’hôtel et se rendit dans le bar où elle était allée la veille, elle prit place au comptoir au même endroit en faisant signe au barman qu’elle ne prendrait rien. Malgré tout, elle avait décidé d’attendre Kirik sans savoir quand il avait prévu d’arriver.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockJeu 28 Avr 2011 - 4:56
Mauvaise nuit, ses lames, aussi efficasse soit-elles, avaient jaquasser toute la nuit, l' empêchant de bien dormir. Ce n'était pas la première fois qu'elle fesaient cela non plus. Kirik se leva un peu avant le soleil pour aller se nettoyer dans une rivière, pas question de faire confiance à cet assemblage de tuyaux de métal étrange. Il en profita pour laver ses armes de la poussière qui y était accumuler. Voir le sable de son pays natal le rendit nostalgique l'espace d'une seconde, mais pas plus, le passé n'avait aucune emprise sur l,esprit de Kirik. Seules le présent et les aventures futur importaient. Après quelque brasse, il sortit de l'eau et se revêtit pour partir jusqu'au lieux de rendez-vous. Il aimait bien la ville ou il avait apparue. N'importe qui d'autre de son monde se serait mis à hurler de terreur et à crier au démon dans les rues, mais pour un fou dans le genre de Kirik, c'était un endroit de rêve avec toute cette technologie.Même les gens étaient différent, il en avait déja vu avec la peau noir à travers ses voyages mais jamais il n'avait vue une aussi grande multitude de races au même endroit sans qu'il ne s'agissent d'une guerre.
-Ce sera une exellente journé, oh oui.
Il comprit asser rapidement qu'il ne devait pas marcher sur la route de béton au centre de la voie. et que les machines de métal sur roue était le moyen de transport moderne. La vie des gens en général semblait beaucoup mieux que dans son propre monde sauf peut-être dans l'autre partit de la ville qui semblait en ruine à cause d'un certain Joker.Malgré cela cet endroit était charmant si l'on exeptait la polution.Le lieux de rencontre était en vue au bout de la rue.Kieik entra dans le batîment sans que personne ne réagisse dans le bar.Il se diriga vers la personne qu'il était venu voir et s'assit du coté opposé d'ou il était assis la veille.
-Bonjour, je suis désoler si je vous ai fait attendre, je ne pensai pas que vous seriez ici aussi tôt. Dit Kirik toujours aussi souriant. Il ne s'était pas trompé la veille orsqu'il l'avait vu, il voulait vraiment marquer ses traits.Il commenda quelque chose pour déjeuner et proposa par le même fait quelque chose à Valh, puis il expliqua sa demande à la jeunne femme.
-Pardonner-moi si je vous ai semblé impolie hier mais je ne pouvais pas passer à coté de vous sans rien dire.Je m'appelle Kirik Silvershield.Voyez-vous je suis un artiste, un vagabon certe mais c,est une véritable passion pour moi de dessiner et de peindre et vous m'avez forcer à m'arreter. Ce que je veux en fait, serai de pouvoir vous dessinez.Je peux vous payer comme model et je peut aussi faire votre portrait pour que vous le gardiez si vous le désirsez.Je veux juste faire quelques dessins car c'est l'une des choses qui guide ma vie et que je ne peut passer à coté d'une aussi belle occasion.il fallait que je sache si vous étiez d'accord car je ne peut pas faire de portrait de quelqu'un qui ne le désire pas.Alors qu'en penser vous.
Les dés étaient jeté, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de son interlocutrice.Pendant ce temps dans sa tête
(épée 3)-Si elle refuse, tue la et peint son corp mort sur le sol AHAHAHAHAH
(épée1)-Comment peux-tu même penser à ce genre de chose ces dégoutant.
(Kirik)-Ce n'est pas le moment, je vous demandrait un peut de silence svp.
(épée2)-Ouais c'est vrai sa pourquoi vous êtes toujours aussi bruillante. Ce que l'on a besoin maintenant c'est un total silence car notre maître à besoin de ce concentrer et celui qui recommence à parler je lui réglerai son compte.Personne non personne ne volera ce moment par des paroles inutiles dans ce genre de situation,Car il y a un temps dans la vie de tous ou ce qu'il nous faut vraiment c'est nul autre que
(Kirik)-Je suis désoler de t'intérompre ,mais LA FERME!
(épée4)... Neutral
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockJeu 28 Avr 2011 - 20:18
La veille, Kirik n’avait pas pu voir la jeune femme dans une forme olympique mais aujourd’hui elle était beaucoup mieux, l’alcool ne faisait plus aucun effets dans son corps. En tout cas, cette soirée elle s’en souviendra: elle avait bu comme jamais et un pervers avait essayer de profiter d’elle, pas vraiment la joie. Heureusement, dans chaque mauvaise histoire il y a toujours un truc pour rattraper le coup et qui nous fait dire que finalement tout n’a pas été mauvais. Pour Valh, faire la connaissance d’un jeune garçon sympathique pouvait être une chance, elle qui n’avait aucune attache, aucun proche, allait peut-être se lier d’amitié avec cet inconnu. Toutefois, elle ne savait pas trop quoi penser de lui, il était très mystérieux, elle ne connaissait même pas son nom et il est vrai que parfois ce qui fait le plus peur aux être humains est l’inconnu. Cependant, elle ne se faisait pas une idée arrêter sur lui et n‘avait aucun préjugés, elle était venue à ce rendez-vous sans trop réfléchir, ce qu’il allait lui demander ne la préoccupait pas trop, au pire elle n’était pas obliger d’accepter sa proposition. Elle en saura plus quant le jeune homme en question se pointera au lieu de rendez-vous, ensuite il lui expliquerait ce qu’il voulait lui demander.

Valh, comme prévu s’était rendu dans le même bar où elle s’était saouler la veille, le type qu’elle avait assommer n’était plus là, le contraire aurait été étonnant, il avait dû rentrer chez lui ou peut-être même qu'il avait été emmené aux urgences. C’est ce qui arrive quand on énerve une femme qui ne peu plus contrôler ses réflexes. Elle s’était mise à la même place face au comptoir et attendit Kirik en rêvassant, quant ce dernier fit son apparition dans le bar elle se retourna et il la salua en s’excusant si il l’avait fait attendre, la jeune femme le regarda sans qu’aucune expression ne se lise sur son visage, elle avait toujours un peu de mal à esquisser un sourire face à un inconnu:


"Bonjour…Non, ne ce n‘est rien, je suis ici depuis peu et de toute manière je n‘avait rien de prévu, je ne suis pas pressée…"

En finissant cette phrase, la jeune femme remarqua quelque chose chez Kirik. Quelque chose qu’elle n’avait pas remarquer hier, trop saoule, elle ne s'était pas rendue compte que l’aura de cet individu n’était pas comme les autres, il devait posséder des pouvoirs lui aussi et il avait peut-être deviné qu’elle en avait. Elle se demanda alors si sa demande avait un rapport avec ça, mais pour l’instant elle l’écouta parler. Il disait qu’il ne pouvait pas passer à côté d’elle sans rien dire, elle ne savait pas trop comment le prendre mais il était certain que c’était par gentillesse et cela faillit la faire rougir. Cet inconnu dévoila son nom: Kirik Silvershield, la brunette en fit alors de même:

"Moi, c‘est Valh."

Comme habituellement, elle se présenta sous le diminutif de Valhesenda, « Valh », elle avait toujours préférer qu’on l’appelle comme ça et ne trouvait pas utile de donner son prénom complet. Elle l’écouta ensuite en grignotant avec lui ce qu’il avait commander pour déjeuner, au départ elle n’avait pas prévu de consommer mais elle pensait que ce serait du gâchis de ne pas en profiter, surtout quant cela venait d’une gentille attention et en plus ce n‘était pas de l‘alcool alors pas de risques. A force de se faire payer des trucs elle va finir par se faire une réputation de profiteuse ! Revenons-en plutôt à la proposition que lui faisait Kirik, le jeune homme avoua être une sorte de vagabond, ce qui n’étonna pas trop la jeune femme, mais aussi un artiste et c’est en rapport avec ça qu’il lui faisait une proposition. Quant elle compris de quoi il s’agissait elle s’arrêta de grignoter et resta bouche bée, elle n’avait aucune idée de ce que serait cette demande avant de l’entendre mais elle n’aurait jamais penser à ça. Il voulait la dessiner, la prendre pour model ou faire son portrait, Valh devint alors toute rouge, elle ne savait pas quoi lui répondre mais il était évident que cette proposition était flatteuse. Elle hésita avant de répondre, comme si elle n’était pas sûr d’avoir bien compris ce qu’il avait dit, puis elle lui répdit en cherchant ses mots, essayant d’afficher un visage impassible même si ses joues un peu rosie la trahissait:

"Me dessiner ? Moi ? Mais, je…Enfin, c’est-à-dire que…"

Visiblement gênée de la proposition de ce charmant jeune homme, elle ne savait pas quoi dire ni vraiment où se mettre, elle était flattée de voir qu’il était intéresser par sa silhouette et souhaitait la reproduire sur des planches ou du papier. C’était une demande totalement impromptue, toujours un peu rouge elle le regarda en réfléchissant, sa bouche se courba légèrement d’un côté comme pour esquisser un sourire mais remarquant cela elle repris un air faussement sérieux avant de dire:

"Vous êtes sérieux ? Je ne sais pas si je serais un bon modèle et cela me gêne que vous me demandiez ça à moi…"

Elle pensa ceci en passant sa main sur sa nuque:
*Il veux me dessiner ? Il y a sûrement plein de choses qu‘il pourrais dessiner, pourquoi moi ? Que me trouve-t-il de spécial ? Hum…C’est vrai que je n’ai pas grand-chose à faire, cela ne me coûterait rien d’accepter… *

"Comment cela se passerait-il si j‘acceptais ? J’aimerais beaucoup voir vos dessins pour voir ce que cela donne. Je ne suis pas contre l‘idée de poser pour vous mais je n‘aimerais pas vous déranger, cela prends sûrement du temps de réaliser de tels dessins…"

Valh n’avait pas refuser la proposition de Kirik, mais ne l’avait pas non plus accepter, elle attendait d’en savoir plus à ce sujet. Elle était surprise de voir qu’il lui accordait tant d’attention, c’était appréciable après ce qu’elle avait vécue. Aussi, en parlant avec ce garçon, elle ne pensait plus à ce qu’il c’était passer avec Darth Jakar à ce moment là, comme si le Sith était sortit de son esprit pendant quelques instants.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockJeu 28 Avr 2011 - 21:39
Les oeufs de cet établissement étaient vraiment délicieux,mais le reste était plutôt moyen. Kirik aimait bien la voix de Valh, il savait qu'il avait fait un bon choix, ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps. Cela devait faire plusieurs mois qu'il n'avait rien dessiner qui en valle la peine et à peine arriver ici qu'il avait trouvé quelqu'un d'intéressant.Elle s'appelait Valh, surement un diminutif. La jeunne femme semblait flaté de sa demande, Il est vrai que cela n'arrivait pas tous les jours, mais en y pensant bien c'était l'une des premières fois que la personne en question ne l'insultait pas ou bien ne le dévisagait pas pour ensuite s'enfuir.Il fallait dire que le fait d'avoir sa tête mise à pris pour être l'un des plus grand tueur du pays n'aidait pas vraiment.C'était bien de voir quelqu'un qui ne le jugait pas selon son apparence, ou qui ne savait tout simplement pas qui il était. Elle semblait intéresser mais voulait en savoir plus à son sujet avant de continuer, ce qui était tout à fait normal.

-Je comprend, je vais vous montrez, attention pour les émotions forte.Dit-il le plus naturellement du monde en plongeant la main dans sa propre ombre qui ondula comme une flaque d'eau.

Il ressortie sa main un instant plus tard tenant un cahier et quelque fusains.Il ouvrit le cahier et sortit ses anciens desseins, les feuilles étaient totalement intact comme neuve.La plupart des portraits représentait des décors, des désert, des montagne enneiger dans le blizzard, la forêt amazonniene, l'océan,etc..., mais il y avait aussi beaucoup de portrait de gens de différente race couleur et même des être fantastique étrange.La plupart des portraits de personne étaient des femmes d'une beauté éclatante, mais il y avait tout de même des enfants et même des vieillard à l'allure fier. Tout semblait réel et chaque pièce de papier semblait avoir pris des heures de travail et beaucoup de coeur et mériterait d'être exposer dans une gallerie d'art.

-Tu n'as pas à t'en faire pour le dessein, sa ne vous dérange pas que je te tutois? Quoi qu'il en soit, tu n'a pas à t'en faire. Je travail rapidement, je devrait avoir terminer en une heure, enfin si tu m'accordes le droit de te dessiner tu pourra aussi garder l'une des images.Je suis pret à te donner 75 zénies si tu acceptes d'être model pour moi et si tu ne veux pas du dessein.

Kirik la regardait avec des yeux brillant d'excitation, anticipant déja le chef-d'oeuvre qu'il s'appretait à créer avec l'aide de Valh.
(épée3)-Elle as vu ton pouvoirs, tu dois t'en débarrasser.
(épée2)-On pourrait aussi juste lui faire oublier tu sais.
(épée1)-Si seulement j'avait des yeux pour voir.
(épée4)-zzzzzzzzzz Sleep
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockSam 30 Avr 2011 - 1:07
Il aurait été difficile pour Valhesenda d’imaginer il y a quelques mois de cela de se retrouver sur Terre dans un bar à parler tranquillement avec un inconnu tout en mangeant quelques trucs, comme si ce genre de situation avait été réserver pour d’autres jusqu‘à présent. Pourtant, quoi de plus normal de nos jours pour un être humain que de donner rendez-vous à quelqu’un et de parler, de se découvrir. Cette vie, Valh n’avait pas vraiment put la vivre par le passé, comme si son destin était de vagabonder et d’affronter divers situations dangereuses. En parlant avec Kirik, tout ça semblait bien loin alors qu’il n’y a pas si longtemps de cela elle se battait pour sa survie, il faut peut-être en conclure que dans la vie tout peu aller très vite, on peu très bien passé d‘une situation désagréable à une très appréciable et vice versa. La jeune femme était en face de cet inconnu qui était très gentil avec elle, mais elle se doutais en ayant remarquer qu’il possédait une aura différente de la normale qu’il cachait bien son jeu. Cela ne la dérangeait pas, elle-même avait peur de montrer ses pouvoirs en publique à une époque, elle n’essayait pas de savoir pourquoi il cachait ses pouvoirs, du moins elle croyait qu’il voulait les cachés.

La jeune femme lui parlait normalement au sujet de cette proposition et voulait en savoir plus alors elle lui demanda si elle pouvait voir quelque unes de ses œuvres. Cela ne posa aucun problème à Kirik, mais alors qu’elle se demandait où il avait pu les mettre -comme il n’avait pas de sacs ou autres moyens de transporter ses dessins- ce mystérieux garçon plongea sa main dans son ombre comme s’il s’agissait d’une simple flaque d’eau et en ressortit des dessins qu‘il avait fait. Valh resta figée, elle pensait qu’il avait des pouvoirs mais pas dans ce genre là, elle le fixa en faisant de gros yeux et en restant bouche bée pendant quelques instants. Elle n’avait jamais rien vu de tel pourtant avec les personnes qu’elle avait pu rencontrer elle en avait vu des pouvoirs étranges. Puis, inquiète de savoir ce qu’en penserait les autres clients de ce bar elle sortit de sa rêverie et jeta quelques regards à droite, à gauche mais les gens qui étaient dans ce bar étaient vraiment à la rue: ils ne semblaient avoir rien remarqués de ce qui venait de se passer, ce qu’ils devaient fumer ne devait pas être très clean à moins qu’ils étaient complètement bourrés dès le matin. Tout bien réfléchis c’était tant mieux s’ils n’avaient rien remarquer, au moins cela n’avait pas attirer l’attention. Finalement Valh s’était trompée, elle pensait que Kirik ne voulait pas montrer ses pouvoirs mais à en constater par cette scène c’était tout le contraire, il avait même à peine aborder le sujet. La jeune femme le regarda en souriant, oui, cela avait réussit à la faire sourire, c’était peut-être un léger sourire mais c’était si rare et cela lui allait si bien. Elle s’approcha un peu de lui et dit ceci:


"C‘est marrant, vous possédez un don qui est à peu près similaire au miens…"

Les deux mains de la jeune femme se rapprochèrent juste au dessus de ses cuisses pour se plaquer l’une contre l’autre et quant elles se séparèrent une brosse à cheveux apparut entre les paumes de ses mains. Elle regarda la réaction de Kirik de ses jolis yeux bleus puis dit ceci en faisant disparaître l‘objet de la même façon:

"C‘est ainsi que je transporte toutes mes affaires." Puis se souvenant qu’il avait sortit ses dessins dont elle s’était momentanément désintéressé elle ajouta ceci: "Nous en reparlerons sûrement plus tard…Montrez-moi un peu ces dessins s‘il vous plaît."

Elle regarde les œuvres de Kirik, émervéillée, un léger sourire se forma sur son visage une nouvelle fois, ce garçon avait un vrai talent ! Il avait pris en croquis pleins de choses, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des paysages etc… C’était magnifique, elle l’écouta parler, il lui demanda s’ils pouvaient se tutoyer, ce à quoi elle répondit simplement:

"Oui, comme vous v…euh…Comme tu veux !"

Valh le regarda avec son visage d’ange, il semblait être quelqu’un de passionné et avait beaucoup de talent, elle lui souriait presque, sa bouche légèrement courbée aurait pu dessiner un sourire une nouvelle fois. Lui, il semblait vouloir absolument la dessiner, au point d’aller jusqu’à vouloir la payée pour ça, habituellement ce n’était peut-être pas le genre de choses qu’on demandait à des inconnus et si on le faisait qu’elle était la réponse de ceux à qui ont demandait d’être le model ? A Satan-City, beaucoup auraient certainement refuser, entre boulot et autres rendez-vous que les terriens prévoient, accepter une telle proposition devait paraître étrange. Mais Valhesenda n’était attendue nulle part et finalement ce n’était peut-être pas plus mal, elle avait du temps pour faire ce qu’elle souhaitait. Sur une impulsion, elle s’était décidée, elle se leva devant lui et le regarda avec ses magnifiques yeux:

"Non…Je ne veux pas être payée ! C‘est décider, je vais le faire ! Je veux bien être ton model. J‘avoue que ça me gêne un peu que tu me porte tant d‘attention…Rien que pour ça je veux bien le faire pour toi."

Oui, Valhesenda était parfois très impulsive et de la voir accepter cette proposition venant d’un inconnu pouvait aussi être associer à de la naïveté. La jeune femme s’en fichait après tout, elle n’avait pas l’impression qu’il avait de mauvaises intentions et si jamais c’était le cas elle pouvait se défendre. Elle le regarda et dit:

"Euh…Par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je dois restée sans bougée ok mais tu préfère que je prenne une position particulière ? Ou je ne sais pas…Comment tu procède ?"

Elle continuait à le regarder en affichant un petit sourire qui ne semblait plus quitter sa bouche, à cet instant tous ses problèmes avaient disparus de son esprit. Elle venait de rencontrer un jeune homme adorable qui possédait lui aussi des pouvoirs, en parlant de ça, elle aimerait bien en savoir plus sur lui mais justement réaliser ce dessin serait peut-être l’occasion de discuter un peu. D’habitude elle n’était pas du genre à lancer des conversations mais pour cette fois elle voulait bien faire un effort.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockSam 30 Avr 2011 - 2:50
Si le visage de Valh ressemblait à celui d'un ange, Celui de Kirik était plutôt celui d'un démon charmeur,avec son sourir qui pouvait devenir asser inquiétant à la longue. Il était heureux. Il y avait plusieurs raison à cela, un changement de monde réussi, un bon repas, le fait que la personne avec qui il parlait possédait des pouvoirs et surtout le fait que celle-ci acceptait d'être dessiner par lui.Elle ne voulait même pas être payer. Kirik avait rarement vu des gens aussi pur, ou alors ceux-ci le chassaient pour l'arreter à cause de ses crimes.La réaction de la jeunne femme lorsqu'il avait sorti ses affaire l'avait beaucoup plus car elle était plus intéresser par son pouvoir qu'effrayer. Elle lui avait même montré l'un des siens.Le jeune peintre était comblé, mais son model semblait avoir de la difficulter à sourir, un mauvais souvenir de son passer? Lui aussi en avait plusieurs mais parvenait quand à profiter de la vie au maximum et peut-être même plus.Il trouverai un moye de l'aider , mais plus tard.Tout d'abord il fallait s'occuper du dessein.

-Cela fait longtemps que personne ne m'a touché comme tu l'as fait avec tes mots.Dit-il d'un air redevant en se levant du tabouret sur lequel il était assit.Je ferai de mon mieux pour toi , mais je ne peux pas faire un portrrait de toi dans un endroit comme ici.Fit Kirik en montrant les murs sale et les alcooliques du matin qui se relevait à peine dans les coins.
-Je connais un lieux plus approprié et tu n'auras pas de pose à faire ni rien de cela, tu n'auras qu'à rester naturel, tu es déja asser belle ainsi.

Tout cela aurait pu être très charment si le coté impulsif du rebel ne l'avait pas fait prendre les choses en main.Il prit la main de Valh comme pour l'aider à se lever, mais lanca rapidement une pierre dans l'ampoule unique de l'endroit et sans prévenir, il s'enfonca avec la jeunne femme dans le sol.Ils resortirent sur le toit d'un ediffice que Kirik avait eut la chance d'apercevoir lors de sa marche matinale. On y avait une vue magnifique sur les environs et un légere brise bercait l'endroit.Kirik avait tenu la main de Valh pour qu'elle ne tombe pas à l'arriver. Après s'être assurer qu'elle garde son équilibre Il commenca à sortir son matériel.

-Voila, maintenant l'endroit est plus juste avec ces nuages se sera parfait. Je ne voulait pas te faire peur, mais c'est le moyen de transport le plus rapide que je connaisse.Dit-il avec un léger rire car les premières fois le passage par les ombres rendait toujours désorienté.-Mais avant de commencer j'aimerai en savoir plus sur toi, si ce n'est pas tros indiscret.Pendant ce temps dans sa tête

(épée1)-Bravo, quel sens de la galenterie, un véritable gentlemen si l'on enleve LE KIDNAPPING.
(épée3)-C'est le moment tu n'auras peut-être pas d'autre occasion, tue la.
(épée2)- AHAHAHAH troooos stupide... bon d'accord j'aurai fait la même chose.
(épée4)...Neutral
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockSam 30 Avr 2011 - 23:04
Dans ce bar douteux, Valh avait rencontré un garçon charmant bien que très mystérieux, cela ressemblait pourtant plus à un endroit où on essayait de noyer son chagrin et picoler qu’un lieu où l’on pouvait rencontrer des personnes sympathique. La vie nous réserve parfois de curieuses surprises. La jeune femme aux yeux bleus avait décidé d’accepter la proposition de Kirik, et ce de manière assez enthousiaste, cela faisait plaisir de la voir comme ça. En réalité, à part Kirik peu de gens avaient été aussi gentil avec elle, elle s’emballait peut-être un peu mais c’était sûrement aussi pour la sympathie du jeune homme qu’elle accepta sa proposition. Valh s’était levée de sa place en annonçant qu’elle était d’accord pour qu’il la dessine, il se leva à son tour en disant qu’il y avait longtemps qu’on ne l’avait pas touché comme ça avec des mots. Valh ne compris pas trop, elle n’avait pas l’impression d’avoir dit quelque chose de ce genre, elle le regarda simplement en l’écoutant, il disait ne pas vouloir la dessiner dans cet endroit, c’est vrai que c’était un peu sale dans ce bar, il valait peut-être mieux aller ailleurs. Il y eut dans les paroles de Kirik une phrase qui déstabilisa un peu la jeune femme, il avait dit en répondant à sa question qu’elle devait se contenter de rester naturel et qu’elle était assez belle comme ça. En entendant ces derniers mots le visage de la terrienne se mit à rougir, elle le fixa avec une expression qui montrait qu’elle était gênée et elle avait beaucoup de mal à le cacher:

*… « Assez belle » ? Il me trouve…belle ?…C’est vrai que s’il veux me dessiner, cela n’est pas surprenant, je vois mal quelqu’un faire un dessin de quelque chose ou de quelqu'un qu’il ne trouve pas joli. Mais je n’aurais pas penser qu’il me le dise comme ça…*

Perdue dans ses pensées, elle avait à peine réaliser ce qu’il avait fait ensuite: il avait traverser le sol pour quitter le bar et ensuite se retrouver sur le toit d’un bâtiment. Elle s’en rendit compte et fut impressionnée de se retrouver sur ce toit où ils avaient une vue magnifique, dans sa rêverie elle n’avait même pas sentit qu’il lui avait prit la main et remarqua qu‘il la tenait encore. Valh avait les joues rosies et n’avait pas dit un mot depuis tout à l‘heure, comme si elle n’arrivait pas à articuler quoi que ce soit. Puis, toujours silencieuse, elle l’observa chercher son matériel, il s’excusa ensuite de l’avoir amener si vivement ici. Faute d’avoir trouver les bons mots pour lui répondre elle tourna sa tête de gauche à droite avec un léger sourire pour lui signifier que cela ne faisait rien. Encore un peu désorienté par cette suite d’émotions elle passa sa main dans ses cheveux et son expression changea pour afficher un visage plus sérieux comme si quelque chose la dérangeait ou qu‘elle avait fait une bêtise.

*Mince…C’est vrai que j’ai coupé mes cheveux ! Cela aurait été sûrement mieux pour faire un portrait de les avoir longs comme je les avait et qui me représentait mieux habituellement. En plus, je ne vais pas les garder court…Tant pis.*

Valh laissa glisser entre ses doigts l’une des longues mèches qui longeait ses joue. Elle finit par lui sourire alors qu’une petite brise caressait son visage et soufflait dans sa veste, puis il lui dit qu‘il voulait en savoir plus sur elle. La jeune femme était une fois encore un peu gênée: elle n’avait pas l’habitude de parler d’elle, de peur d’ennuyer les autres et puis ce n’était pas trop son genre de raconter des choses à son sujet, encore moins à quelqu‘un qu‘elle connaissait à peine. Elle marcha un peu sur ce toit tout en essayant de trouver une certaine stabilité, puis elle lui répondit:

"Euh…Parler de moi ? Qu‘est-ce que je pourrais dire ? Hum…Eh bien…Je suis quelqu‘un qui est habitué à voyager, j‘ai vu beaucoup de paysages différents en me baladant sur Terre mais depuis peu je part aussi dans des lieux bien plus lointains, puisque je suis allée sur d‘autres planètes. On ne peut pas dire que je vit dans un endroit en particulier, je ne réside jamais longtemps au même endroit. J‘aime beaucoup voyager…"

Elle avait dit cette dernière phrase sincèrement, mais aussi, la vie ne lui avait pas donné d’autres choix, elle avait été obligée de toujours vagabonder faute d’avoir de quoi se loger et par habitude elle avait garder ce mode de vie. Cette description d’elle était assez maigre, Kirik n’apprenait pas beaucoup de choses sur la jeune femme, encore une fois se décrire n’était pas ce qu’elle préférait, elle changea alors un peu de sujet pour qu’ils ne s’arrêtent pas trop sur son cas même si elle savait qu‘il voudrait certainement en savoir plus:

"A en voir tes habits, je dirais que tu n‘es pas d‘ici, enfin pas de ce genre de grande ville. Toi aussi, tu aime voyager, non ? Te déplacer comme tu l‘a fait tout à l‘heure doit être très appréciable pour visiter d‘autres lieux. "
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockDim 1 Mai 2011 - 2:38
Valh n'avait pas laisser passer beaucoup d'information, mais Kirik avait le sentiment de comprendre pourquoi et cela lui suffisait.Elle lui ressemblait un peu, avant qu'il ne termine son entraînement.Ce qui étonna et excita le plus Kirik dans toute cette histoire était le fait que la jeunne femme était aller sur d'autre planète. Il n'arrivait pas à consevoir sa chance, avec toute ces nouvelles possibilités il était certain d'être surpris encore bien des fois. La seule chose qui lui manquait de sa vie passer, c'était l'epèsce de mutation à quatre bras qui lui servait de meilleur et presque seul ami qu'il avait laissé dans l'autre monde,ce cher Shump, mais il apréciait quand même énormément la compagnie qu'il avait en ce moment et ne regraitait pas son départ.

-J'ai beaucoup voyager, souvent par choix comme mon arriver dans cette ville, parfois par obligation,surtout quand j'était plus jeunne, et d'autres fois par devoir enver quelqu'un. J'ai vu beaucoup d'endroit, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles expérience et de l'eden dur terre.Je ne suis pas presser de trouver ,mais j'aimerai bien voir un endroit paisible un de ces jour.Dit-il en regardant les nuages défiler au loin.Bon, revenons au dessein, tu peux rester ou tu es c'est parfait, j'ai juste besoin d'un beau sourir maintenant.

Tout était près, Kirik s'assit sur le sol et prit ses fusains et son cahier.Il s'installa puis ferma les yeux.Tout a coup, ses mains se mirent à bouger à une vitesse ahurissante. On ne voyait plus que des mouvements flou au dessus du cahier et des lignes qui apparaissaient sur la feuille.Tout en gardant les yeux fermer, il continua à dessiner dans un état de concentration absolu. Son visage était devenue extrêmement sérieux, ce qui pouvait paraître étrange sur lui. Le manège continua quelques minutes, puis il changea de feuille et posa l'autre délicatement sur le coté.Il recommenca à dessiner jusqu'a ce qu'il termine, puis changa à nouveau de feuille.Il ouvrit finalement ses yeux trente-cinq minutes plus tard.Huit représentation différente de Valh se trouvait à coté de lui sur papier.Il les placa de manière à ce que Valh puissent les voir.Les images la représentait parfaitement, mais sur trois des portrait, elle portait les cheveux long et sur cinq d'entre eux, elle ne se trouvait même pas à l'endroit ou elle se trouvait et ne portait pas les mêmes vêtement.

-Voila, terminer. J'espere que sa na pas été tros long.J'essai toujours de créer des oeuvres qui dévoilent le mieux la personnalité de la personne et si j'ai fait plusieurs dessein, c'est pour en garder quelques-un. Tu peux choisir celui qui te plaît, puisque c'est grâce à toi que j'ai pu les réaliser.Si j'adore dessiner à se point, c'est entre autre parce que je ne voit le dessein complet qu'à la fin et parce qu'ils me permettent de me rappeler de ce que j'ai vu.
Son sourire habituel était revenu et il regardait tour à tour les feuilles et le model puis dit.Presque aussi splendide que l'original... presque.Il la fixa à nouveau du regard en attendant qu'elle fasse sont choix sur le portrait qu'elle désirait.

Pendant ce temps dans sa tête.
(épée3)-Tu te met en danger à dessiner comme sa.Tu n'es qu'un idiot!
(épée2)Bon enfin fini,c'est toujours aussi long.
(épée4)zzzzzzzzz Sleep
(épée1)Pheu! vous ne connaisser rien à l'art.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockDim 1 Mai 2011 - 23:54
Désormais sur le toit d’un bâtiment, après que Kirik ait emmené la jeune femme aux yeux bleus avec lui en la transportant d’une façon assez originale en traversant le sol pour atterrir à cet endroit, Valh allait se laisser dessiner par ce garçon sur ce toit où le paysage était magnifique. Elle en avait décidé ainsi et ne changerait pas d’avis, en plus la vue surprenante qui s’offrait à eux était superbe, c’était une autre raison pour elle de rester, et puis celui qui lui tenait compagnie était très sympathique. Mais même s’il était très gentil avec elle, Valhesenda avait du mal à parler d’elle-même, cela avait toujours été le cas quand il fallait qu’elle confie des choses à son sujet. Alors Kirik n’eut que très peu d’informations concernant la brunette qui avait même préférer s’intéresser à son interlocuteur plutôt que de continuer à parler d’elle. Valh avait relever le fait qu’il ne devait pas venir des grandes villes à en voir les habits qu’il portait, en voulant en savoir plus sur lui elle compris que tous deux avait un point commun: le voyage. En effet, tout comme elle, Kirik avait découvert divers horizons, il expliqua que c’était surtout par choix mais aussi par obligation qu’il voyageait, ce dernier point intrigua la jeune femme qui ne lui en demanda pas plus, de peur d’être trop indiscrète. Il disait aussi être en quête de ce qu’il appelait l’ « eden sur terre », en y réfléchissant, après toute les mésaventures qu’elle avait connue Valh aimerait bien connaître un lieu paisible, elle ne savait pas si c’était ça son but dans la vie mais elle trouvait l’idée intéressante.

"Je vois. Le calme et la sérénité, un lieu paisible ou l‘on peu être totalement libre…Si cet endroit existe, j’aimerais moi aussi le trouver."

Elle avait dit ça en suivant le regard de Kirik qui se perdait dans les nuages. Puis, il décida de se mettre au travail, enfin, un travail peut-être pas, il avait l’air passionner par le dessin, ce devait être plutôt plaisant pour lui. Kirik dit à Valh qu’elle pouvait restée où elle était pour qu’il la dessine mais il préférait la voir sourire. Un sourire…En était-elle capable ? Elle allait en tout cas essayer, se prêter au jeu, sa bouche commença à se courber pour sourire mais elle avait l’impression de ne pas être naturelle comme ça. Elle retenta encore quelques fois en pensant à ce garçon qu’elle avait en face d’elle qui avait été si gentil, puis un léger sourire s’afficha sur son visage au bout de quelques minutes. Kirik avait déjà commencé à dessiner quand elle réussit à faire un joli sourire, elle l’observa et remarqua qu’il enchaînait les coups de crayons à une vitesse hallucinante, au point que Valh se demanda si le résultat serait de qualité. Ce qui était étrange aussi, c’était son expression quant il était en train de dessiner, Kirik avait l’air très sérieux et concentrer, preuve que cela lui tenait à cœur de faire ça, mais en plus de cela il semblait pouvoir le faire les yeux fermés. On vit alors le jeune homme multiplier les dessins et les poser tous à côté de lui. Valh n’avait jamais vu une telle vitesse pour ce genre de chose, elle pensa même que sa capacité à aller aussi vite devait être utile en combat si il était capable d’agir avec la même rapidité.

Valhesenda n’avait pas garder son sourire très longtemps mais elle espérait que cela n’ait pas trop contrarier le dessinateur. Les minutes passèrent et le jeune homme rouvrit les yeux: il venait de terminer ses croquis. En tout, pas moins de huit représentations de Valh, toute différente, avaient été faite par Kirik, c’était tout simplement impressionnant. En s’approchant pour contempler les œuvres de l’artiste, Valh fut agréablement surprise de voir une telle qualité, c’était époustouflant de voir à qu’elle point c’était bien fait, on pouvait remarquer qu’il avait le sens du détail. La jeune femme en était même un peu émue, c’était incroyable de voir qu’il était capable de faire ces huit dessins les yeux fermés, avec autant de rapidité et de qualité. Mais ce qui surpris le plus la jeune femme c’est qu’il avait réussit à imaginer Valh dans d’autres positions et encore plus étonnant, elle portait sur certaines de ces représentations les cheveux longs et avec des habits différents. Comment pouvait-il faire preuve d’autant d’imagination ? Alors qu’il avait prit la parole, Valh avait encore du mal à y croire, elle gardait son regard porter sur ces dessins très représentatifs de la silhouette de la jeune femme, même avec des cheveux longs et d'autres vêtements. En regardant les dessins qu’il venait de faire, il flatta une nouvelle fois Valh, cette dernière ne trouvait pas les mots pour lui dire ce qu’elle en pensait, puis elle se décida à lui répondre, le visage un peu rouge:

"Eh bien…Je…J’ai envie de dire…Wah ! Tu m‘a impressionnée ! Je n‘aurais jamais imaginer que tu avait un tel talent, on dirait presque une photo, c‘est magnifique." Elle observait toujours les dessins avec attention, elle était apparemment éblouit par ce qu’il avait fait, puis elle ajouta sur un ton un peu étonner: "Tu m‘a aussi dessiner différemment, c‘est incroyable d‘avoir tant d‘imagination. Comment as-tu fait ? Je ne m‘attendais pas à ça, je dois bien l‘avouer. Tu aurais peut-être préférer me voir ainsi ? Je portais mes cheveux très longs avant et ces habits ressemblent à ce que je serais tenter de porter."

Valh continuait à regarder chaque dessin comme si elle venait de trouver une pierre précieuse, elle les contempla avec admiration, un par un en scrutant chaque traits comme pour essayer de découvrir le secret du talent de Kirik. Puis, elle se souvint qu’il l’avait autoriser à garder l’une de ses œuvres si elle le voulait, timidement elle le regarda en lui demandant, même s’il lui avait déjà dit qu’elle pouvait:

"C‘est vrai ? Je peux ?…Merci, c‘est vraiment gentil. Car il sont vraiment très beaux."

Elle regarda de nouveau chaque dessin avec attention, il lui était difficile de choisir tant ils étaient bien fait. Chaque dessin passa entre ses mains, puis elle les posa pour pouvoir décider, puis un sourire s’afficha sur son visage en prenant une image parmi les huit et déclara:

"Celle-ci me plaît. C‘est celle qui me ressemble le plus aujourd‘hui et j‘aimerais la garder en souvenir de ce jour où tu ma dessiner. Mais dit moi, où as-tu appris à faire ça ? Tu pourrais faire plein de choses avec, même te faire une petite fortune, les exposés !"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockLun 2 Mai 2011 - 1:52
Valh semblait beaucoup aimer les desseins qu'il avait fait d'elle et c'était tout ce qui comptait. Kirik aimait bien entendre Valh vanté ses talents et à entendre le ton de sa voix, elle semblait réelement touché. Sa ne lui arrivait pas tout les jours d'entendre dire qu'il était aprécier.En fait il venait de passer sept jours sans entendre une voix avant d'arriver dans ce monde, alors les paroles de Valh était un peu comme de la musique pour lui.Elle semblait hésitante à choisir, mais finit par prendre celle qui la représentait le plus en ce moment.Kirik prit les autres desseins et les placa soigneusement dans son cahier qu'il renvoya à travers son ombre, soulagé de constater qu'il avait réussit à cacher son neuvième dessein qui représentait Valh dans un bikini blanc.Il souriait à toute ses questions, mais répondit tout de même à certaine d'entre elles.Il devait bien quelques explication puisqu'elle avait eu la gentillesse de poser pour lui.

-Et bien en fait, ca peut sembler injuste mais je n'ai jamais eu à m'entraîner pour savoir dessiner.J'ai découvert, il y a environ un ans, que je pouvait faire des oeuvres d'art sans effort particulier.Beaucoup de gens on voulut que je fasse leurs portrait à ce moment la, mais je n'avait pas l'intention d'utiliser mon talent en ce sens.Je voulait pouvoir recréer ce qui méritait d'être admirer à mes yeux, pas permetre à des hommes riche de s'admirer eux-même.D'ailleur peut de temps avant, j'avais fait voeux de pauvreter avec un ami dans un monastère, alors il serait asser mal vue d'utiliser mon art pour de l'argent.Dit-il en riant. Bien sur, je me garde toujours quelque pièce sur moi mais c'est pour vivre.Je dois quand même me nourrir.J'aime croire que mon talent me soit venue à cause de la promesse que j'ai faite à dieux ce jour la.Une sorte de récompense, mais je ne peut pas savoir car je n'avait jamais rien écrit avant ce jour la puisque je n'avait même pas les moyen de me payer mes vêtement ou un toit.Je n'avait pas le temps de même seulement penser au dessein.Puis j'ai loger quelque temps avec des moines qui m'on instruit et... bon on va arrêter ici. Si je continuait, on passerai la journée sur ce toit.Il faudra bien penser à descendre un jour.

Kirik s'approcha donc de Valh pour lui prendre la main et les transporter tout les deux sur le bord de la rue, dans l'ombre du batîment,tout en bas.Les gens passait à coté d'eux, mais personne ne fut surpris de les voirent apparaitre. Tous passèrent sans leurs prêter la moindre attention et Kirik en profita pour tenté de motiver sa nouvelle ami.

-Allez, comme tu le sais, je viens juste d'arriver en ville et tu m'as dis toi même que tu ne restais jamais au même endroit alors ca signifie que tu n'es pas ici depuis longtemps pas vrai? On pourrait aller visiter la ville sa te dis?J'ai entendue dire qu'il y avait un zoo près d'ici.Fit-il d'un air joyeux.

Maintenant que le plus important était fait, Kirik avait hâte de découvrir les mystères de cette nouvelle dimension.Au même moment dans son esprit.
(épée2)-Enfin on part. Pendant un moment j'avait peur que tu te mette à lui raconter ta vie.
(épée1)-Merveilleuse idée, tout cela est palpitant.
(épée3)-Il y a tros de gens partons d'ici.Je refuse rester en cet endroit tu m'entend.Je te commende de retourner dans la forêt immédiatement!
(épée4)- 🐘 :rendeer: :albino: cat 🐷
(Kirik)-Tu veux aller au zoo? bon d'accord, je vais lui demender.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] ClockLun 2 Mai 2011 - 22:24
Voilà, le dessin que Kirik voulait absolument faire de Valh avait été fait, d’ailleurs il ne s’était pas arrêter à en réaliser un seul: huit croquis avait été dessiner par l’artiste et le moins que l’on puisse dire était qu’il avait un vrai talent pour ça. La jeune femme aux yeux bleu était émerveillée devant ces œuvres, l’expression de son visage rappelait vaguement celles que peuvent avoir des enfants quant ils découvrent quelque chose qui les impressionnent. Il faut dire aussi que Kirik avait fait de l’excellent travail et avait aussi fait preuve de beaucoup d’imagination en dessinant la demoiselle de différente façon pour ces neuf croquis. Neuf ? Oui, Kirik avait en fait réaliser neuf reproduction de Valh sur papier, mais il lui en avait cacher une où elle portait un bikini blanc, la jeune femme n’avait pas vu ce dernier dessin qui l’aurait sûrement gêner. Le dessinateur devait peut-être craindre la réaction de Valh en découvrant ce croquis d‘elle, dessiné dans une telle tenue aurait pu la vexée même si, tout comme les huit autre, il était très ressemblant à son model. Enfin, il était difficile d’imaginer ce qu’elle en aurait penser, peut-être qu’elle n’aurait pas été choquée et aurait trouver cela joli ou bien elle aurait prit Kirik pour un pervers ou quelque chose comme ça.

Un peu curieuse après avoir choisit l‘un des dessins, Valh lui avait poser plusieurs questions pour essayer de savoir comment il faisait pour dessiner aussi bien. Kirik ne répondit pas à toutes ses questions mais elle n’insista pas à en savoir plus, elle l’écouta simplement. Apparemment, ce talent qu’il possédait était inné chez lui, il affirmait n’avoir jamais eu besoin de s’entraîner et c’était justement incroyable d’entendre ça, il avait vraiment un don alors. Il dit aussi qu’il préférait recréer ce qui méritait selon lui d'être admirer et pas permettre à des hommes riches de s'admirer eux-mêmes, en entendant cette phrase, les joues de Valh était un peu rouge car cela signifiait que selon Kirik elle méritait d’être contempler. Comme souvent, elle essayait de garder un côté sérieux quand elle entendait ce genre de chose pour ne pas sembler toucher par ses propos, mais il était claire que la jeune femme ne contrôlait pas encore bien ses émotions. Kirik parla aussi d’une promesse qu’il avait faite à Dieu, Valh fut intriguer mais continua d’écouter silencieusement son interlocuteur. Il arrêta de comté certains passages de sa vie en prétextant qu’il fallait qu’ils descendant de ce toit mais c’était peut-être pour ne pas en dire plus sur lui. Il avait arrêter de raconter son histoire mais Valh avait compris que lui aussi avait dû se sentir seul par le passé, un peu comme elle.

Sans trop s’y attendre, Valh sentit Kirik attraper sa main pour ensuite les transporter tous les deux en bas du bâtiment. Même s’ils avaient réapparut de nulle part, aucune personne présente autour des lieux ne s’y était intéresser, tant mieux, s’ils pouvaient ne pas se faire remarquer ce serait une bonne chose, ce n’est pas toujours plaisant d’avoir le regard des autres braquer sur soi. C’est au moment où elle se demanda ce qu’ils allaient faire maintenant qu’il prit la parole pour lui proposer de visiter la ville et pourquoi pas d’aller au zoo. Elle lui répondit:


"En vérité, je connais un peu Satan-City. Pas extrêmement bien, je ne connais pas tous les coins sympa mais je suis venue plusieurs fois ici. C‘est vrai que je bouge souvent et ne reste pas longtemps quelques part mais je m‘y suis déjà arrêter quelques fois pour passer la nuit. Après, c‘est vrai que l‘on ne peux pas appeler ça visiter…Tu veux aller au zoo ? Pourquoi pas, j‘avoue que je n‘y suis pas souvent aller."

Maintenant le zoo ? Ils allaient donc passer une grande partie de la journée tous les deux, c’est le genre de trucs qui pouvait les faire passer pour un couple, déjà qu’il avaient traîné au bar et sur un toit ensemble. Mais Valh n’avait pas penser à ça, c’était le genre de chose auquel elle ne faisait pas très attention, de toute façon elle avait une attitude un peu distante, et peut-être que Kirik l’avait ressentit. C’est vrai, bien qu’attirante, Valh semblait à première vue un peu froide, son visage ne décelant aucune expression la plupart du temps, un sourire absent, c’était comme si quelque chose de son passé la préoccupait, mais celui qui lui tenait compagnie aujourd’hui était très sympathique alors peut-être qu’elle serait moins coincée. Pendant qu’ils marchaient jusqu’au zoo, Valhesenda eut envie de demander quelque chose à Kirik, et cela faisait depuis un petit moment qu’elle voulait savoir même si elle se doutait un peu de sa réponse:

"Dit moi…Euh…Je ne sais pas trop comment te demander ça mais…Je vais te poser la question simplement, est-ce que tu es un combattant ? Parce que…en fait, j‘ai remarqué ton aura et comme tu possède des pouvoirs je me posais la question."
Contenu sponsorisé

Alone ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ? [Libre]   Alone ? [Libre] Clock
 
Alone ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Here we go again [Libre]
» Libre
» Absorption de M2 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-