Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockJeu 3 Fév 2011 - 15:30
(Quelqu'un peut-t-il rappeler l'ordre de poste pour qu'on ne s'y perde pas s'il vous plait? ^^)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockJeu 3 Fév 2011 - 16:26
(Deidara-Peter-Toteppo-Hirosaky-Cooler-Kaligann)
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockSam 5 Fév 2011 - 19:46
J'observais le combat avec un sourire sadique. Tout le monde qui était arrivé, c'était incroyable. J'allais m'amuser. Tout le monde, à coté de ce dôme, impuissants, tous. Deidara avait tué son adversaire. Tant mieux. Cela fait toujours un insecte en moins. En parlant d'insecte, le blondinet en lacha et ouvrit son dôme. Tout les petits insectes se dirigèrent vers les adversaires... Ainsi que les soldats, qui se dirigeaient vers l'horrible chauve. je sentis un souffle dérrière moi, ainsi qu'une main glacée passer sous mes cheveux. Je me retournais en sursaut. C'était Deidara...

" Tu vas tuer le vieux chauve ma belle ? "

" Je sais ce que je dois faire mon chou... Et tu m'a foutu les boules batard!"

Mais il avait déjà disparu aux côtés de Cooler. J'augmentais dangeuresement ma puissance, avant de voler en trombe vers l'homme aux cheveux noirs, et qui semblait connaître les techniques de Deidara. Je lui dit :

"Toi, trop faible."

Je lui colla ma main sur le visage, et lança une salve énorme de Kikoha. Il tomba, le visage brûlé. Je dis :

"Comment tu peux être aussi faible, répugnant humain!!!"

Je mis mon pied sur sa tête, et lui écrasait littéralement la tête sur le sol, qui explosa dans un flot abondant de sang. Il était mort, et ne s'était même pas battu. Quel crétin. Je tournais la tête, et volait en trombe sur le chauve, avant de lui envoyer un coup de poing dans le ventre avec un rire tonitruant. Ma main s'enfonçait dans son gros ventre, et charga du Kikoha. J'avais l'impression que sa graisse était en train de fondre sur ma main, et je regardais l'homme avec un air de dégout. J'enlevais ma main et dis à Deida' dans l'emetteur :

"Qu'est-ce qu'il est gros ce naze, j'vais avoir du mal"

Je ris, et me mis en garde. Le combat allais débuter.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 9:33
Cooler avait observer le petit spectacle qui se produisait devant lui. Il put voir alors que Deidara avait massacré un sayan. Cela fit sourire le grand Cold. Il venait d'apprécier ce geste, certes ce dernier l'avait comme un peu trahit, mais c'était un peu comme-ci il venait de se faire pardonner, sachant cas la base, il n'avait rien contre lui. Le tyran put voir que le ninjà lança à tout le monde différente cible, tout en se dirigeant vers le change-forme. C'est alors qu'on lui proposa une chose plus ou moins intéressante. Le grand Cold prit alors la parole, afin de faire comprendre certaine chose à Kaligann.

" Les boules de cristal, son des objets très puissant, existant au nombre de 7, ceux qui parvient à les rassembler toutes, à la possibilité de faire un vœux et de le voir se réalisé. "

Le Cold poussa légèrement l'humain qui était venu à lui avec l'aide d'une main, afin qu'il se mette sur le côté. Puis avec son autre main, il la leva dans les airs tout en pointant son doigt. Cela venait de faire comprendre plus ou moins la décision du Cold. Il avait accepter cela, puis une fois en position, il commençait à concentrer son énergie sur la pointe de son doigt, juste au bout. Il pouvait sentir tout son ki circuler dans son corps pour se réunir juste à un endroit précis. Il comptait former une boule de feu hyper puissante, il voulait crée la supernova. Pendant sa création, il comptait bien prendre la parole encore une fois pour expliquer des choses à son allié.

" Dans cette univers, il y a des êtres vivant que je ne supporte pas, pour avoir oser défier ma famille. Ce sont les sayans et tous ceux qui on du sang de sayan. Les sayan, son des animaux sauvage, ou seul le combat les intéressent. Ils sont remarquable par leur queue de singe en bas du dos et en général il porte une armure tout comme le gars chauves dans le tas en bas. Actuellement ici, on a deux sayan encore en vie. Celui qui est chauve et l'autre qui ressemble à un humain, mais pourtant on sent bien que sa puissance et plus grande que beaucoup de monde ici présent. Ce gars ce nomme Peter, un mélange de démon et de sayan. "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockJeu 10 Fév 2011 - 13:02
(est-ce que Kaligann compte poster bientôt?)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockVen 11 Fév 2011 - 22:20
(Continuer de RP sans lui, c'est donc au tour de Deidara.)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockSam 12 Fév 2011 - 19:11

L'acolyte de Cooler semblait déstabiliser par les puissances en présence, il était surement nouveau dans ce monde ...
Deidara se réjouissait, Cooler avait accepté, il serait le pantin qui mettrait un point final à cet affrontement pour le moins ennuyeux ! Il s'activait d'ailleurs déjà en rassemblant une grande partie de son énergie dans cette boule de feu géante qu'il appelait le supernova !
Personne ne pourrait survivre à une telle puissance de feu, Deidara calmement ordonna à Hirosaky :

" Reviens vers nous immédiatement si tu ne veux pas mourir !
Le vieux ne survivra pas ! "


Mais Deidara n'allait pas laisser à Cooler tous les honneurs, de loin il manipula la centaine d'insectes qui restaient, pour la plupart des sauterelles, il les envoya sur Toteppo depuis tous les angles et avec un temps synchronisé de façon à ce que le sayen soit touché sans possibilité d'esquive ! Il s'en suivi une énorme explosion qui fissura le sol !
Deidara n'en avait pas fini, si Toteppo était mort, il restait tout de même Peter et à l'aide de sa puissance celui-ci pourrait surement contrer l'attaque de Cooler !
Deidara sortit alors une grande boule d'argile, après l'avoir modelé il tendit le bras et ouvrit la main la boule se mit à l'éviter dans les airs puis elle s'arrêta, elle explosa alors libérant une légère fumée blanche, lorsque celle-ci fut dissipé l'argile avait prit une taille énorme ! Deidara s'exclama :

" Cette attaque peut détruire à elle seule Satan-city !
La plus puissante de mes attaque explosive ! Le C3 ! "


Puis l'argile avança jusqu'à être au-dessus de Toteppo et Peter, si le sayen n'était pas mort cette attaque en finirait surement ! L'étrange œuvre de Deidara déploya ses ailes puis se laissa tomber vers les deux ennemis, Deidara fit un mouvement de main :
Spoiler:

" Il est trop tard pour s'enfuir !
KATSU ! "


Spoiler:

Une gigantesque explosion d'une puissance phénoménale avala la zone dans ses flammes, il ne restait maintenant que du sable ! L'attaque de Cooler semblait être prête, il fallait maintenant en finir avec les insectes s'ils n'étaient toujours pas morts !
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockLun 14 Fév 2011 - 13:30
Peter se battait férocement sans même utiliser son ki.Car il voulais garder ce dernier pour les adversaires plus puissants soit Cooler,Deidara et Hirosaky.Les trois étaient contre lui et Toteppo ne ferais pas le poids bien longtemps.Le fils de Gohen remarqua finalement la boule d'énergie gigantesque du tyran des saiyens et prit un air surpris en y voyant la puissance.Apparament ces trois là voulaient vraiment en finir.Heureusement qu'il était encore plein d'énergie.Son ki était intacte et ca c'était un avantage qu'il possédait.

Les hommes de Deidara étaient tous k.o. et ce dernier pour en finir avec Toteppo envoya une incroyable nuée d'insecte d'argile...les même qu'il avait envoyé sur sa dernière victime.

"TOTEPPO!"

Cria Peter en espérant bien le voir en vie mais il se reprit rapidement en voyant Deidara préparer une attaque.Il devait se dépêcher de trouver une solution.Il regarda partout autour de lui en serrant les dents puis il posa ses doigts sur son front préparant lui même quelque chose.

*Pardonne-moi Toteppo...mais ,un d'entre nous doit survivre pour être capable de survivre pour que la terre soit sauvegardé...j'espère que tu sauras que je t'abandonne pour la sauver.*



L'attaque de Deidara avait atteint son apogée.La gigantesque boule d'argile qu'il avait créé se transforma en un énorme oiseau.

*Encore un peu.....ca y est presque...*

Quand l'attaque était tout près de lui,Peter rouvrit grand les yeux activant sa technique.

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Heero_11

"MAINTENANT!"

Il activa un bouclier au moment ou l'attaque toucha le sol.Lorsque la fumée se dissipa,il n'y avait plus une trace de lui à l'endroit ou il était au moment de l'explosion.On ne sentait plus son aura...mais uniquement pendant un court instant.

Derrière Deidara un peu plus loin,son aura se faisait sentir.Un flash mauve apparut derrière et avant même qu'on puise s'en rendre compte,un rayon de petites ondes triangulaires de la taille d'une balle de golf et extrêmement coupant s'approchait à grande vitesse de la poitrine de Deidara.À la vitesse ou le rayon allait et en tenant compte de la distance qui les séparaient,il était presque impossible d'esquiver ce rayon mortel.

Une grande surprise de la part de Peter qui même si avait agit à l'improviste,semblait presque avoir prévu le coup depuis le début.Ses ennemis étaient trop sur d'eux pour remarqué qu'il avait économisé son ki et donc qu'il s'était uniquement servit d'attaques de corps à corps et du déplacement instantané contre les ninjas.

Par contre,l'attaque géante qu'il avait lancé ne l'avait pas laissé indifférent.Le bouclier était puissant mais il n'empêchait pas qu'il avait quand même subit des dommages bien qu'ils soient minimisées par le fait qu'il se soit protégé.Quelques blessures mineures étaient présentes sur son corps.

"Grosse erreur Deidara...utiliser autant d'énergie pour une première attaque risque de réduire à néant tes chances de survies.J'espère que tu l'apprendras à tes dépends lorsque je t'aurai envoyé en enfer!"



Dernière édition par Peter le Mer 16 Fév 2011 - 15:36, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockLun 14 Fév 2011 - 17:36
( L'attaque n'a pas toucher le sol avant d'exploser, de plus cette attaque est une explosion, elle touche donc un grand rayon et ce n'est pas seulement Toteppo qui doit en être la victime, un simple déplacement instantané ne peut pas esquiver une attaque (x3) et pour finir Deidara ayant prit un senzu, il à récupérer son énergie ^^ une attaque comme le C3 ne le vide pas vraiment ...)
Invité
Invité

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockLun 14 Fév 2011 - 18:15
Après avoir tué tous ses ennemis Toteppo vit la fille déformée arriver à toute vitesse, on aurait dit une fusée. Toteppo, lui, avait bien compris le point faible de cette vitesse, c'est qu'elle est trop rapide pour esquiver une grosse attaque. Il devait se dépêcher, la fille commençait à se rapprocher, soudain Toteppo fit le vide en lui et mit c'est main devant sa poitrine.Super vague déferlante!!! Cette attaque avait marché avec brio, la fille avait l'air complètement amoché et elle avait surement une baisse de l'audition vu que l'attaque lui avait touché le visage.
Arrivée à bonne portée elle porta un coup de poing dans le ventre de Toteppo, sauf qu'il avait anticiper son coup, alors il reçu le coup de poing, mais quand elle envoya son Kikoha il partit dans le vide. Après quelques minutes à se battre, Deidara demanda à la fille de retourner au près de lui, il devait préparer une grosse attaque qui allait surement tout casser sur son passage. Il attendit qu' Hirosaky soit près de lui pour lui envoyer une nuée de sauterelles et de bêtes diverses sur Toteppo.

*Des insectes, il veut me retarder pour que je me prenne l'attaque du monstre violet*.

Quand les insectes préparèrent leurs griffes, Toteppo leva sa main et envoya quelques paroles télépathiques aux bestioles, en leur disant qu'il n'était pas bon à manger, mais que les coléoptères eux étaient riches en énergie et qu'avec cette force ils pourraient devenir très forts et n'être plus à la merci de Deidara. Ce fut un succès; les trois quart de la nuée se battait contre les coléoptères. Pendant se temps Toteppo eu le temps de monter très haut dans le ciel, mais il avait oublier le reste de l'armée d'insectes. Pour les retarder Toteppo leur envoya un sokidan, tous étaient intrigués par cette sphère ronde et lumineuse. Malgré ses efforts les insectes lui sautèrent dessus et lui mangèrent les jambes, Toteppo se mit à crier de toutes ses forces. Désespérément il envoya un big bang attack sur le bas de son corps pour les faire partir. Les insectes morts, Toteppo pu se téléporter instantanément vers une salle de régénération, il n'allait pas tenir longtemps comme ça il devait faire vite.

(Désolé mon texte est un peu bof vers la fin, mais je n'est pas envie de mourir.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockMer 16 Fév 2011 - 15:37
(poste précédent modifié)
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockVen 18 Fév 2011 - 14:47


"SUPER VAGUE DEFERLANTE !!"

"Hein?"

Je n'eus pas le temps d'esquiver l'attaque qui m'arriva en pleine tête. Je fus projetée en arrière, mais me relevait. Ma bouche saignait sur son coin, et j'esquissais un petit sourire. Je m'essuyais le sang avec mon pouce, et me le mis dans la bouche, toujours en fixant de mes yeux le gros homme. Je m'approchait très lentement, avant de lui dire :

"Toi..."

Puis j'accélerais ma vitesse en lui disant :

"Crève BATARD !!"

Au moment on j'allais lui envoyer un uppercut dans le menton, Deidara me stoppa en me disant :

" Reviens vers nous immédiatement si tu ne veux pas mourir !
Le vieux ne survivra pas ! "



"Tu fais chier merde! Jpeu le tuer toute seule PUTAIN!"

Malgré celà, je ferma le poing et tourna les talons pour arriver ensuite aux côtés de Deidara, qui envoya des insectes. Le ciel devint rouge. Je regardais alors vers la droite. Cooler. Cooler était en train de créer une énorme SuperNova. Quand à Deidara, il hurla à côté de moi :

"KATSU !"

Une gigantesque explosion retentit. Je me protégais des débris multiples qui volaient en ma direction...

PLus personne. Un vent de mort s'était abbatu sur la zone désffecté. Aucun bruit, a part le bruit du Ki causé par la Supernova de Cooler. Mais ce calme ne dura pas longtemps, car juste à côté de moi, Deidara s'était fait toucher par un flash de couleur mauve.

"Grosse erreur Deidara...utiliser autant d'énergie pour une première attaque risque de réduire à néant tes chances de survies. J'espère que tu l'apprendras à tes dépends lorsque je t'aurai envoyé en enfer!"

J'arrachais un rire tonitruant avant de lui dire :

"Tu semble m'avoir oublié vieux con!"

Je lui envoyais un coup de genou, et tout en faisant apparaître mon canon sur mon bras nu. Suite à ceci, je sortait un rayon laser de ce canon et dit :

"EPEE DE RADIATION!"

Mon pendentif en forme de symbole nucléaire clignota, et je frappa Peter avec mon épée de Radiation en plein dans le ventre. Je montais dans les airs. J'était en furie. Je n'avais pas pu tuer le vieux, alors j'allais tuer ce répugnant humain. Je levai les mains en l'air et hurla :

"GEYSER NUCLAIRE!!!"

Le ciel devint noir, et des langues de feu sortirent du sol et du ciel en même temps. Ma furie était telle, que mes ailes sortirent d'elles même de ma cape, et que des éclairs se formaient tout autour de mon corps... Il fallait que je controle ma puissance, ou bien sinon j'allais imploser!



Dernière édition par Hirosaky le Dim 20 Fév 2011 - 1:54, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockSam 19 Fév 2011 - 10:33
Cooler était dans le ciel, entrain d'observer avec Kaligann tout le combat depuis le début. Sauf que l'extra-terrestre avait préparé une attaque depuis le début. Son attaque avait prit tout son ki, ou du moins une très grande partie. Il était sur et certain que sa supernova créer depuis un bon moment et monstrueusement charger en énergie pouvait mettre fin à la vie de quelqu'un, voir même de plusieurs personnes.

Durant le combat, il put tout observer depuis le début. Il vit plein de chose intéressante, comme le fait que Dexos fut le premier à tomber dans la bataille, puis se fut le tour de Tottepo. Maintenant, il ne restait plus que Peter et les deux membres de l'alliance maléfique. Sauf que sur la fin Deidarra fut certes touché, mais l'autre sayan aussi. Au moment même ou tout le monde fut très proche, c'était le meilleur moment pour attaquer. Oui le Cold ne visa même pas Peter. Il visa tout le monde, il comptait bel et bien tuer tout ceux présent sur la zone de combat à part lui et Kaligann.


Mais pourquoi le Cold avait fait cela ? Pourquoi ? Simplement pour une bête raison, il ne supportait pas les sayan ok, mais encore moins ceux qui le trahisse. Il voulait faire comprendre de par ce geste, que tout ceux qui oser se jouer de lui aller mourir. Oui la démonne s'était d'une manière foutue de lui tout comme le terrien et en plus l'autre raison de son geste fut simple, il voulait la planète terre pour lui seul et pas la partager. De plus comme il savait que Majin Végéta était sur ce monde, il savait que le combat opposer la résistance de la planète face à la terrible alliance maléfique.

Quant au Cold, il ne faisait partie d'aucun des partie, il était seul avec tout ceux qui voulait bien le suivre jusqu'en enfers pour obtenir pouvoir, gloire, vengeance etc.. Donc oui la supernova d'un simple geste du doigt fut bel et bien envoier dans le tas. Maintenant, la question était qui allait mourir ? Car l'attaque était tout de même imprévisible, surtout sur une cible.


Durant le parcoure de sa supernova, le tyran ne perdit pas de temps, avec son autre main qui n'avait pas bouger, il chercha dans une poche intérieur de son armure un senzu. Une fois saisi, il n'hésita pas pour l'avaler et ainsi regagner en puissance. Il avait largement le temps de faire cela, car personne pourrait esquiver son attaque et en même temps l'attaquer. Donc il avait largement le temps de faire cela.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockDim 20 Fév 2011 - 16:44
Deidara fût transpercer par l'attaque de Peter, il tomba mort sur son aigle jusqu'à ce que son corps se métamorphose en argile, c'était là un clone d'argile ! Peter pensait tout connaitre, mais depuis sa disparition beaucoup de choses avaient eu le temps de changer ! Entre autre les combattants, Peter était certes une légende, mais beaucoup l'avaient surpassé ! Deidara faisait partit de ces gens ! L'aigle se mit alors à foncer en direction de Peter puis lorsqu'il fût assez proche :

" KATSU ! "

Il explosa assez proche de Peter pour lui occasionner de graves dégâts ! Deidara lui était un peu plus bas, les pieds au sol il était devenu spectateur, Hirosaky se débrouillait bien, il décida de la laisser faire puis il tourna son regard vers Cooler, que préparait-il ? Il allait envoyer son attaque sur Peter alors que celui-ci était près d'Hirosaky et du blondinet, Deidara sera les poings puis s'exclama :

" Enfoiré ! "

Il plongea ses mains dans ses sacoches, il lui restait à peine assez d'argile pour créer une oeuvre de niveau supérieur !

" C'est le tout pour le tout ! "


S'exclama le terrien, il créa un dragon C2 puis lorsqu'il monta sur celui-ci Cooler envoya son attaque, d'où il était, Deidara avait le temps de prendre la fuite, mais pas Hirosaky ! Le terrien ne pouvait pas laisser la jeune démone se faire tuer par les mains d'un traitre ! Il fonça donc en direction d'Hirosaky et du supernova, son dragon tout en se déplacent à toute vitesse vers la démone envoya quelques petits dragon d'argile propulsés tels des missiles sur le supernova avec pour seul but de retarder son avancé ! Deidara attrapa Hirosaky par la taille puis son dragon fit demi-tour, le bras droit de Deidara se mit alors à brûler, le terrien demanda alors à Hirosaky :

" Utilise ta plus puissante attaque si quelqu'un nous suit ... "

Le dragon qui était à moitié brulé fonça laissant Peter seul face au supernova, Deidara essayant de reprendre son souffle il s'exclama à la jeune démone :

" Reste sur tes gardes ! Assure nos arrières ! "

Le dragon fonçait lui en direction de la forêt, Peter allait surement se faire tuer, sinon il reprendrait le combat face à Cooler, le terrien ne pensait pas se faire suivre, mais au cas où il fallait rester sur ses gardes, lorsqu'il fut assez loin il remarqua que son bras étaient posées sur la poitrine de la démone, il fit de gros yeux puis rouge de honte il la regarda dans les yeux s'excusant tout en se frottant la tête.
Le dragon en plein vol s'écrasa alors sur le sol, le supernova lui avait occasionné des dégâts beaucoup trop grands, Deidara et Hirosaky se trouvaient maintenant dans la forêt, mais d'ici ils pouvaient encore ressentir l'aura de Cooler, Deidara était encore trop fatigué pour créer ne serait-ce qu'un aigle et son bras droit était complètement HS, perdant assez de sang il ne pouvait même plus se faire un bras d'argile, il proposa alors à Hirosaky :

" On va marcher un peu ... "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 ClockLun 21 Fév 2011 - 16:13
Un clone d'argile...Peter aurais dut se douter que Deidara aurais utilisé cette technique pour se protéger du rayon coupant du fils de Gohen.


La voix d'Hirosaky capta l'attention de Peter car ce dernier tourna le regard vers la démone.Elle fonça dans sa direction en tentant une première attaque à coup de genou.Peter se souvenait que c'était comme ca qu'elle avait commencer son premier assaut.Pour éviter donc d'encaisser,il para avec son avant-bras d'une vitesse impressionnante.Le regard de Peter se tourna vers l'épée qu'il s'empressa de bloquer grâce à son bâton rétractable.Le choc fut tel qu'il fut éjecté vers l'arrière.

Il freina dans les airs et rétracta son bô pour voir un ciel noir.Des langues de feu sortirent à la fois du ciel et de la terre.C'était un vrai cataclysme créé par cette fille.

*Ya pas de doute,c'est une démone cette fille...*

Peter fut trop désorienté pour apercevoir que derrière lui,le dragon d'argile explosa.Le choc de l'explosion fut terrible,il fut éjecté jusqu'au sol.Déjà des blessures graves étaient apparut sur le corps de la légende à cause de cette attaque.C'était sur,après ce combat,il fallait qu'il s'entraine,la menace était devenu trop grande.De peine et de misère,il se releva et d,une main tremblotante,il prit un senzu qui l'aida rapidement à se remettre sur pieds.

Il vit alors que l'attaque supernova préparé par Cooler fut lancé par ce dernier.Sauf qu'il ne visait pas Peter...il visait tout le monde.

"CE TYPE EST CINGLÉ MA PAROLE!"

Cria-t-il pour que tous l'entende même Cooler.Deidara retint l'attaque grâce à une autre technique et pendant ce temps,Peter pu charger d'abord son attaque bouclier et ensuite,il releva la main comme Krilin le faisait pour préparer son kenzian.Excepté que,tout autour de lui,de petites particules de lumière se rassemblaient dans son corps.Il était en train de préparer un genkidama pour contrer la supernova.Cela prit un peu de temps mais le retardement de Deidara devait prendre assez de temps pour que Peter aie le temps de la terminer.Une fois que l'énergie fut enfin rassemblé,un flash apparut sur l'aura de Peter,qui était à présent d'un blanc éclatant et chargé d'énergie positive.

"Ca y est...HEEEEEEEEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Dans une pousse brutale et puissante,Peter relâcha de ses mains une boule de genkidama chargé d'énergie positive qui fonça vers le supernova à la même vitesse que le dragon de Deidara.l'explosion fut terrifiante,Même Peter qui avait mit son avant-bras devant lui,et qui avait serré les dents avait de la difficulté à rester sur place.Mais heureusement,il avait arrêté l'attaque avant qu'elle n'atteigne le sol.

Pendant que la fumée se dissipait,Peter reprit son souffle quelque peu épuisé par l'attaque qu'il venait de lancer.Il regarda autour de lui pour voir si ses ennemis étaient toujours présent...car maintenant,il était probablement seul contre tous.

*Cooler s'étant dévoilé êtreu n traître contre l'alliance maléfique,ces derniers vont surement chercher à le tuer...ca ne m'étonne pas qu'il aie décidé de tous nous tuer,lui qui est un pur égoïste sans-cœurs et qui ne veux qu'une chose....conquérir et de venir maître de l'univers...*

Une fois que Peter aie reprit son souffle,il se mit à marcher pour voir ou était Cooler.

"Je me demande Cooler...pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu troue un allié qui pourrais t'être utile,tu arrive à le trahir au beau milieu de l'action?Tu sais que tu risque gros en t'ayant attaqué à deux membres de l'alliance maléfique?"
Contenu sponsorisé

Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]   Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...] - Page 2 Clock
 
Le pouvoir des élements Face au Ninjutsu [PV Peter, ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Dexos le guerrier des éléments
» Apprentisage des éléments, ainsi que de Magnum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-