Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 14:33
Nom: Heisenberg, nom Allemand pour une jeune Anglaise, étrange non ?

Prénom: Oxymore N.m: En rhétorique, réunion de deux mots de sens opposés.

Age: 20ans.

Race : Autres. Détient un oeil de l'âme.

Alignement : Neutre !

Histoire


"Autrefois, il existait un peuple... Ce peuple était surnommé les enfants des esprits, car ils n'avaient pas d'âme et étaient maudits à jamais. Ces jeunes gens, avaient, disait-on, les cheveux bleus et les yeux azur, leur peau était pâle, froide, glaciale. Ces jeunes gens au physique des plus parfaits, étaient déstinés à aimer des personnes de cette même race, dans le cas contraire, ils disparaissaient. C'est pour cela que..."

" Non papa ! Change d'histoire ! Elle est trop nulle celle là, elle finit trop mal !"

L'homme eut un léger sourire, passant ses longs doigts sur son menton mal rasé. " Tu ne l'aimes plus ..?" La petite croisa les bras sur son torse, fronçant les sourcils ce qui lui donna un air faussement énervé alors qu'elle voulait simplement montrer un peu de mécontentement. " Elle finit trop mal ! Qu'il n'y ait qu'une survivante, c'est triste... Tu ne trouves pas ..?" Le père déposa sa grande main sur la frêle tête de sa petite, caressant de son pouce la joue de la demoiselle. Ce fut sa réponse. Il ferma par la suite le livre, déclarant que la fillette devait aller se coucher, qu'il avait encore des objets à nettoyer et que les recherches n'attendaient pas. La petite réclama sa mère qui vint déposer un baiser sur son front, puis elle s'endormit avec l'image de ses parents en tête.

"Oxymore ! Viens ! Nous l'avons enfin trouvée !" La femme courrait, un grand sourire pendant à ses lèvres tandis qu'elle tenait la main d'une fillette de 9 ans au regard effacé. " Je m'en fou ! " et la jeune Oxymore fut en bas en quelques secondes, pieds nus dans l'herbe encore mouillée par l'orage de l'autre jour, elle croisait les bras, faisant toujours cette moue faussement agacée qu'elle abordait lors de jours nuageux. La femme passa ses mains sur les épaules de la jeune nouvelle au teint pâle et aux cheveux océan, à ce moment là, on se demandait vraiment qui était l'enfant dans l'histoire... " La dernière survivante ! Elle était au fond des ruines que nous avons explorées avec ton père ! C'est la dernière fille des esprits..." Oui. Cela était dur à avaler. Enfin... Pour vous, lecteurs, pas pour Oxymore. La petite avait été conditionnée pour y croire, car ses parents, depuis toujours, recherchaient ces êtres magiques pour enfin pouvoir percer dans le domaine des pensées. L'un êtant médecin et l'autre achéologue, il n'y avait pas à dire, ces deux là se complétaient totalement. " Elle est secouée... Laisson la se reposer, la petite Ambre..."

"Oxy... Oxygène ! Ouais ! C'est cool comme surnom ça ! - Et Ambre... Amb...Ambalashou ! - T'es nulle ça veut rien dire ! - Bah si ! - Ah ? Et quoi donc ? - Ca veut dire que je t'aime ! " La petite aux cheveux azur étouffa un léger rire, déposant son index sur ses lèvres. " Ne dis pas ça ! "
Elles avaient 15 ans. Oui. Elles étaient assez gamines, mais c'était la simple insouciance qu'elles pouvaient avoir lorsqu'elles étaient entre elles. " Oui, je sais..." Déclara Oxymore, baissant la tête, lachant un long soupir, las, arrachant l'herbe sous ses doigts bien qu'elle trouvait que la terre était bien plus laide. " Enfin ..." Oxymore releva la tête. " Je t... - Non ! Je ne veux pas que tu disparaisses. - Oui ..." Et un long soupir sortit des lèvres carmines de la jeune fille, passant ses doigts sur sa frange de vagues océaniques.

"C'est un sentiment, lancinant, intense, meurtrissant, déboussolant, inconscient, qui nous pousse, qui nous épuise, on se pose tant de questions, on se tourmente, on ne pense qu'à ça, qu'à cet être, cette personne, ce mortel, ce quiconque, ce elle, ce il, cette chose, qui reste, qui s'agrippe, qui ne vous quitte pas. On la repousse, on essaye, désespérément, mais on n'y arrive pas, on ne peut pas, c'est trop dur, bouleversant, déprimant, déchirant, de l'oublier. On ne peut pas, ça nous rend maussade, grincheux, hargneux, insipide, mélancolique, nostalgique, on ne peut pas.

C'est un sentiment, lancinant, intense, meurtrissant, déboussolant, inconscient... C'est un sentiment. C'est ce qui coupe mon souffle quand je te vois. C'est l'amour que j'ai pour toi."

Ne rien lui dire. Ne pas pouvoir le lui prouver. Tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle pouvait éprouver, le contenir, pendant des années. C'était trop. Trop pour Amber, destinée à mourir, mourir d'amour ou mourir de tristesse. " Si je dois choisir, alors... - Non ! Je ne peux pas, vivre sans toi.... - Mais..." Et une fois de plus, elle se résigna. Mais... Le jour de ses 18ans, entrée vers la majoritée, ce jour là, elle avait décidé de le lui avouer.

Elle était descendue, en bas de la petite maison, pieds nus dans l'herbe sèche du matin, liant ses deux mains derrière son dos, inspirant un grand coup pour emplir ses poumons d'oxygène. Puis quelqu'un vint derrière elle, passant ses bras autour de son cou pour se coller à elle. " C'est quiii ? - Oxygène ! " Elle souria, se tournant tandis que son amie la lâchait. Elle prit une grande inspiration. " Tu sais... J'ai beaucoup réfléchis..." Son amie haussa un sourcil, l'entendre prendre un ton aussi sérieux était assez étrange venant de sa part. " Oui ..? " La fille aux cheveux océan prit une grande inspiration à nouveau. " Je... Je ne veux pas mourir sans avoir vécu ou au moins prouvé à quel point j'ai aimé toute ma vie... - Am.... - Attends. Attends. Je resterais toujours avec toi, tu sais... Alors ne sois pas triste, après ça. Mais je dois... Je dois le faire... - Faire quoi ? - Ca..." Et elle lui prit son visage entre ses mains, la jeune brunette fut légèrement rétissante, reculant par réflex le visage. On lui souffla sur ses lèvres, une odeur enivrante lui donnant une légère nausée provoquée par son estomac, noué. Puis des lèvres, deux fines lèvres, friandises, sucrées, mielleuses, vinrent se déposer contre les siennes. Un mets tellement délicieux, qu'elle en eut des frissons... Mais le baiser fut court. Car Ambre n'avait plus le temps... Elle se sentait déjà, devenir poussière, mais avant cela, un autre baiser fut déposé à son oeil gauche, puis plus rien...

"Ne sois pas triste... Je suis toujours là... Ne pleures pas... Tu pourras voir, voir comme jamais, analyser comme jamais, contrôler, manipuler... Tu pourras te faire aimer ou haïr. Ne sois pas triste... Et ne m'oublies pas. Comme ça je serais toujours vivante, en toi."

Avez-vous lu les règles ? Jeun.


Dernière édition par Oxymore Heisenberg le Ven 11 Mar 2011 - 23:36, édité 19 fois
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 14:33
Physique:

"Froide peau de neige, douce comme la soie
De ses yeux de glace, elle ne regarde que toi."


L'eau. Calme, plate et puis de temps à autre, agitée, déroutante, affolante. La glace, froide, dur, imposante, rare. L'océan, grand, infini, fort... Tout cela. Tout cela réunit en un point, en un endroit... Ses yeux. Les yeux d'Oxymore sont le ciel et l'océan réunis en un point. Un lieu où l'on peut divaguer, voler, rêver... Ils font contraste avec ses cheveux noirs ayant quelques reflets bleutés de temps à autre, rares reflets apparaissant avec l'utilisation de ses pouvoirs.

Le froid. Voilà ce qu'exprime la demoiselle. Le froid, et on à du mal à apprécier son physique pour cela... Elle est trop spéciale, alors on ne l'apprécie pas, son teint trop pâle pour nous, son regard trop glaciale bien que ses sentiments sont vivaces, ses cheveux trop sombres... Mais on peut l'apprécier, la trouver justement unique, belle, et l'admirer pour avoir un tel physique, pour être aussi parfaite dans son imperfection, pour être aussi petite avec ses 1mètres68 mais être aussi imposante qu'un homme de 2mètres. On peut l'admirer pour sa grande force cachée par ses frêles bras.

Elle nous déstabilise, car on ne sait pas quel avis avoir. Est-elle belle ? Ou repoussante ? On ne sait pas... Mais elle reste appréciable dans sa globalité.
Psychologie:

Oxymore: En rhétorique, réunion de deux mots de sens opposés.

La petite a vécu avec ce nom, et l'a représenté. Elle a vécu son prénom, voilà ce qu'elle a fait. Elle parle et fait l'inverse, elle pense et dit l'inverse, c'est le bordel dans sa tête, voilà ce que c'est. Elle ne peut pas penser clairement ou s'exprimer directement, ou alors c'est qu'elle n'arrive pas à s'avouer tout ce qu'elle peut penser. Dans tous les cas, la jeune fille est compliquée, elle vous dira une fois ce qu'elle pense, une autre fois l'inverse, fera de l'humour là où il ne faut pas, sera sérieuse lorsqu'il faut rigoler. Oui, il est dur de la suivre, de la comprendre, de l'apprécier, en somme. On a du mal à suivre son rythme de vie aussi bordélique que son esprit, on a du mal à comprendre, à deviner quelles sont ses réelles intentions, alors on ne fait que la suivre sans rien dire, ayant peur soit de la vexer ou au contraire de trop s'attacher à elle. Car elle est attachante. Elle n'est pas le stéréotype de l'héroïne naïve, candide rêvant de son prince charmant, mais on l'aime tout de même. Elle peut être dynamique et puis ça peut être une bonne amie pour "matter les meufs wesh !" . Non. Oxymore est vraiment une fille à problèmes, mais trop attachante pour être oubliée, ignorée et laissée au bord de la route.


Dernière édition par Oxymore Heisenberg le Ven 11 Mar 2011 - 23:31, édité 2 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 18:32
bienvenu !
Je suppose que tu n'as pas fini ta présentation, fini la pour être valider et commencer le rp Smile
Et à l'avenir évite les double message Wink (supprime si besoin)

Bonjour à toi !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 18:44
Je crois que le double post est prévu au cas ou sa présentation dépasse la taille limite pour un post. Rolling Eyes .

Sinon bienvenue sur le forum.


Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 19:19
Bienvenue ^^
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 19:38
Merci ! Et oui c'est ça Fugma ! Et dans tous les cas, ça fait pavés si on met tout en un post, je trouve x'D.

Dogounet: J'suis une vieille donc ne t'inquiètes pas je sais tout ça ! \o\
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 20:02
O_O ! dogounet....




*attaque cardiaque*
MAIS !.... HAN ! ... Trop bien !.... AAAH !!!!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUU CHEZ TOI !!!!!!


....

..

.

*mort cérébrale*
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 20:04
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. J'crois qu'on m'a reconnue ♥ ! Ouais je reviens ! Même que tu sais mon lien fav' du forum s'appel "Enki" ♥ ! Merci <3 !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 20:21
Re-Bienvenue ^^
Je me doutais que c'était toi.


Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 22:08
Rebienvenu!
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 22:16
Merciii !

Motta: Ca se voit tant que ça ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 22:22
Sa se voit au Dagounet xD
Oxymore Heisenberg
Oxymore Heisenberg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Lecture de l'oeil, Manipulation vocale, Manipulation psycologique
Techniques 3/combat : Transmission, Incertion, Manipulation Physique
Techniques 1/combat : Reboot

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 22:29
Bah oui mais c'est logique et voulu ça :p.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockLun 7 Mar 2011 - 22:56
Tobi a écrit:
Sa se voit au Dagounet xD

DOgounet ! pas Da !
Je suis pas un castor allumé moi ! (comprendra qui pourra)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% ClockMar 8 Mar 2011 - 10:46
Tobi a écrit:
Sa se voit au Dagounet xD
Oui, mais pas que Cool

Oxymore Heisenberg a écrit:

Motta: Ça se voit tant que ça ?


Ouais, mais je le savais déjà avant que tu dise le fameux "Dogounet", il y a des signes qui ne trompent pas Cool


Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Empty
MessageSujet: Re: Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%   Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100% Clock
 
Oxymore # Mon existence même n'a pas de sens. 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]
» Sens le cyborg.
» Le retour de Sens
» Un des créateurs de Sens [SOLO]
» Arrivée de Sens a Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-