Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 27 Avr 2011 - 22:52
(Je réponds tout de suite ou c'est au tour de Darkus et on conserve l'ordre Gulo - Crystallis - Darkus ?)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 27 Avr 2011 - 22:54
(Je laisserais l'ordre "Moi, Darkus, Gulo" mais si Darkus préfère échanger de place avec toi ça ne me fait ni chaud ni froid. ^^)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 27 Avr 2011 - 23:41
"Épargnes-moi ta politesse, misérable! Ton règne est en train de ruiner cette planète et, par le fait-même, en train de faire souffrir Tytoon! Je prendrai le trône pour elle, tu n'as rien à faire ici !"dit alors la changeforme sur un ton des plus froids.

Darkus ce frotta alors doucement la tête avec sa main droite et en posant la gauche sur son bassin. Jamais la Terre n'avait était aussi puissante que depuis que Darkus était au pouvoir d'une part avec la construction d'une plus grande armée avec les cyborgs, une ouverture plus grande sur l'uivers et la création prochaine de nouveaux baptiments prompt aux services des terriens. Le Sayen était un peut frustré par les paroles de cette dame et il lui retorqua ceci :

"Je crois, Madame que vous ne savez pas ce qu'il ce trame ici... Et j'en suis navré..."

La Changeforme en bonne reine des glaces fixait le Roi de ses yeux froids. Elle ressentait de la haine pour lui et cela ce sentait. Pourtant le Sayajin restait de marbre face à ses regards glaciales, même si au fond de lui il était un peut bléssé. Il la fixait d'un oeil pervers, un peut pour la provoquer avouons le mais également pour faire fondre et briser la glace. Ce serai dure, mais il y arriverai peut-être. Cependant, la Reine des glaces lui lança de nouveau cette phrase alors que Darkus tout en la fixant s'approcha de son Lieutenant pour s'assurer que tout allait bien.

"Tu n'as rien fait pour arrêter cet insecte de maire et maintenant le peuple de Tytoon est en train d'en subir les conséquences, tu n'auras aucune pitié de moi !"

Darkus resta droit comme un "i", les mains dans ses poches alors que les pics fonçaient vers lui. Une aura bleue azure entoura son corps et vint faire briller la pièce. Ses yeux vert pommes devinrent bleu vert, son teint devint quelque peut bleuté et ses cheveux noirs de jet prirent une couleur noir corbeau. Ses vêtements changèrent également de teinte. Il s'agissait de son aura Spirituelle bien sure, il l'a libéré pour ce protéger des pics de son assaillante. Il c'était concentré pour la faire danser autours de lui et pour créer un mur d'énergie Spirituelle qui le protégerait lui et Gulo de l'attaque. Les pics traversèrent une large couche de Ki Spirituel avant d'arriver sous la forme de poussière dans le visage du Roi qui ferma les yeux avec un petit sourire de coin qui lui donnait l'air d'un enfant sentant la fine brise de la mer ce déposer sur son visage. Lorsqu'il réouvrit les yeux, son aura disparue et il dit d'un ton des plus calmes :

"Sachez Madame que j'ai chargé à la défence d'arrêter les hommes du Joker et lui même. A ce qu'il parrait, il a disparue et aurait quitté la ville... Et pour tout vous dire, j'ai eut quelques petits soucis... Je pensait que cet insect comme vous dites serait un attout pour la Terre, un Joker si je puis dire. Il s'est avéré être un fou dangereux qui a détruit la ville. Je me saurait bien réglé de son cas, si l'Aliance Maléfique n'avais pas choisis d'attaquer la Terre... J'ai due régler le problème. En plus le Joker fut un des combattants pour la Terre. Il parrait que suite à son combat il est devenu amnésique et donc qu'il aurait quitter la ville. Il n'est plus une menace et ses hommes tomberrons bientôt... La ville sera entièrement rénovée et des scientifiques de tout l'univers travaillent déjà pour trouver un remède contre ses produits toxiques. Et je veillerait à ce que les gens vivent du mieux qu'il le peuvent. C'est déjà possible avec mon poste dans l'Aliance Ganshou, la défence ainsi que la paix est garantie pour ce peuple Madame !... Sauf pour moi..."

Le Roi sourris ironiquement en pensant à son sort de Guerrier qui devait faire la Guerre pour maintenir la paix. Et c'était par plaisir en plus qu'il la faisait la Guerre.
Darkus fixait toujours la Changeforme dans ses yeux qui réstaient de glace. Il n'avais pas attaqué cette femme bien qu'elle l'avait fait. Il n'avais aucune envie de la frapper. Il lui dit simplement ceci :

"Cette femme pour laquelle vous vous battez, Tytoon n'est-ce pas ? Vous voulez qu'elle soit la Reine de la Terre ? Et bien... Ce serait un peut du suicide, elle n'a que des énnemies dans l'univers. Les Sayens, L'alliance Maléfique et j'en passe... La Terre serai condamnée..."

Le Roi fit signe à son Lieutenant, tout en gardant les yeux sur Crystallis de ne pas attaquer, du moins pas encore. Il fit signe puis fini :

"J'ai plutôt autre chose à vous proposer..."
Invité
Invité

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2011 - 15:24
L'ennemie esquiva les pics, rien de surprenant, c'était une attaque basique. Elle utilisa alors encore une fois de son pouvoir psychique pour faire léviter les pics et les envoyer vers lui et le roi. Alors qu'il allait réagir, il remarqua que son souverain était maintenant entouré d'une aura. Il pouvait se défendre, mieux les défendre, tous les pics furent réduis en poussière par ce pouvoir mystique. Les personnes de cette planète étaient décidément surprenants.
La femme semblait accuser le Roi d'avoir laisser un soit disant Joker dont il avait vu les affiches dans la ville, détruire la ville et le remplir de fous. Ce que Darkus nia fermement en lui expliquant la situation. Gulo S'assit sur le sol malgré la présence d'un adversaire et écouta le discours de son supérieur. Il finit par dire à leur nouvelle ennemie qu'il avait une proposition à lui faire.
En réfléchissant, la seule fois où il avait vu le Roi proposer quelque chose c'est qu'il entre à son service. Peut-être en ferait-il de même avec cette femme. Drôle d'idée de convertir un ennemi alors qu'on le connaît à peine. Ce souverain était bien téméraire et cela pourrait lui retomber dessus.
Gulo se leva et se prépara à créer un mur et des pics pour le défendre lui et son nouvel ami au cas où cette extra-terrestre chercherait à les blesser de nouveau au lieu de répondre calmement et de poursuivre la discussion. En fait, pour s'assurer une avance, il créa un mur devant lui et le Roi assez haut pour contrer des attaques au sol et empêcher une charge mais permettant quand même de parler.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2011 - 20:01
Sans surprise aucune, l'attaque fût contrée, bien que trop facilement. Darkus avait complètement désintégré les pointes de pierre à l'aide de son aura, évitant des blessures graves à lui-même ainsi qu'à son subordonné. Au lieu de riposter, le Saïyen se mit à expliquer ce qui se passait sur Terre et essayait de justifier la présence du Joker en affirmant que ce clown devait être un atout pour la ville. À l'évidence, le roi avait été naïf car le Joker avait été tout sauf un atout. Il restait difficile de comprendre ce qui avait poussé Darkus à laisser un individu tel que le Joker prendre le contrôle de la capitale, déjà, un clown ne pouvait pas faire un maire sérieux, mais si le clown était dérangé mental en plus ... Le saïyen parla de l'attaque de l'Alliance Maléfique avant d'affirmer que la ville serait mise en état, que l'ordre reviendrait et que tout le monde serait sauf, la paix serait garantie avec l'aide de l'Alliance Ganshou ... le saïyen était-il honnête? Il était connue que les Saïyens aimaient les combats, peut-être que les paroles de Darkus n'étaient que des fadaises sans réel but. Ce que disait Darkus faisait cependant du sens, même si un brin de scepticisme persistait toujours au fond de la changeforme. Et il y eût une chose que Darkus affirma qui ne plaisait décidément pas à l'ex-reine, après quoi il disait avoir une offre. Le Saïyen disait que Tytoon n'avait que des ennemis et que si elle était à la tête de la planète, elle serait condamnée. Ce damné saïyen ne cherchait rien de plus qu'à se désister, il voulait à l'évidence éviter le combat, ce qui était plutôt ironique pour un guerrier qui n'aime rien d'autre que se battre. Pendant la discussion, le gros homme créa des murs devant lui et son roi, comme si cela devait réellement les protéger.

-Je vois venir ta proposition. Nous ne serons pas de vulgaires servantes, je l'ai déjà dit, cette planète sera à Tytoon! Je suis prête à y laisser ma vie s'il le faut!

Crystallis était à l'évidence déterminée, elle savait que la proposition de Dakrus consisterait à garder les deux femmes sous ses ordres, si ce n'était dans son harem, une chose que Crystallis ne comptait pas laisser arriver afin de préserver sa fierté ainsi que celle de Tytoon.

-Ce sera ton abdication ou la mort, rien d'autre.

L'extra-terrestre s'entoura d'un bouclier, avant de léviter, usant de ses pouvoirs pour attraper un meubles derrière le roi et son acolyte et de l'envoyer dans leur dos à leur insu. La changeforme enchaîna de suite avec des vagues psychiques visant à frapper les deux individus. Crystallis avait au moins l'avantage que ses attaques ne pouvaient être ressenties à moins d'avoir soi-même des dons psychiques, peut-être que cela suffirait à compenser pour la force et la maîtrise du ki dont disposait Darkus ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2011 - 23:03
Darkus ce tenait face à face avec la femme Changeforme, dos tourné à son Lieutenant. Il avait expliqué à cette femme qui voulait prendre le pouvoir la situation sur la Planète. Il lui avait même fait une proposition. Pendant qu'ils discutaient, Gulo créa un mur entre eux. Comme Darkus ne la voyait plus, il sauta sur e mur les mains dans ses poches pour la regarder en face quand elle répondra au Roi. Cette Reine des glaces refusa la proposition, apparemment, elle avait mal compris la proposition du Sayen; elle croyait qu'il voulait faire d'elles des esclaves... Darkus ce tapa le front et ce laissa tomber sur les fesses pour s’asseoir sur le mur. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce sois, Crystallis ré-attaqua en criant que ce serait sois par abdication ou par la mort qu'elle obtiendrait le pouvoir. Darkus ce propulsa avec ses mains dans les aires tandis que la femme était entourée d'un bouclier psychique. Darkus ce téléporta à côté de Gulo pour venir lui parler quand un énorme meuble fonçais sur eux. Le Sayen fit volte face et tout en concentrant ses forces, il attrapa le meuble à bout de bras. Il flancha quelque peut en le rattrapant car il s'agissait d'un meuble lourd. Très rapidement, il le reposa au sol ou plutôt, il le poussa un peut pour le faire retomber au sol quelques centimètres devant lui. Il eut à peine le temps de faire volte face qu'il fut projeté dans le meuble qui contenait des armures de collection du moyen âge. Il avait était balayé par cette attaque. Il avait littéralement traversé la pièce dans le meuble, puis le meuble lui même et un mur quand ce fameux meuble toucha le mur. Darkus passa dans la pièce d'à côté. Il s'agissait du Hall d'entré. Darkus ce releva. Il avait un casque de chevalier sur la tête. Il retourna près de Crystallis et de Gulo en repassant par le trou. Il retira le casque et ce frotta doucement mais fortement les bras pour faire partir la poussière et il dit alors en toussant un peut :


"Hum... Hum... Je crois que vous avez mal compris ma proposition..."


Il recommença à la fixer dans les yeux tout en faisant attention à ce qu'elle n'attaque pas, auquel cas, il ce téléporterai. Et tout en souriant naïvement il repris :


"Madame, vous m'excuserai de ne pas avoir était très claire tout à l'heure, je voulais vous proposer de vivre ici quelques temps, car je crois savoir, comme je l'ai fait remarquer tout à l'heure que votre amis n'as pas que des amis aussi dévoué que vous... Ici vous serrez en sécurité, sans aucun devoirs ni compte à me rendre..."

Darkus s'étira les bras en les écartant et il fit ensuite craquer ses doigts puis il mis ses bras derrière son dos tout en sautant au dessus d'un des débris du meuble. Il marcha vers son Lieutenant pour s'assurer que tout allait bien pour lui. Il faisait exprès de ne pas s’intéresser à Crystallis pour la laisser réfléchir. Et avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, il fit rapidement volte face et dit :


"Sachez Madame qu'il n'est pas dans mes habitudes de lever la main sur une femme si ce n'est pour la caresser tendrement." Il fit un clin d'oeil à une des servantes qui passait par là. Celle ci ce mit à rougir et courut vers l'autre pièce un peut gênée. "Je ne ferrait pas exception aujourd'hui... Je préfère que vous partiez ou que vous acceptiez ma proposition s'il vous plait."


Il avait dit celà en tendant sa main droite vers elle, paume en l'aire tout en lui souriant. Il espérait vraiment que la femme en face de lui ne veuille pas continuer à ce battre, il n'aimait vraiment pas ce battre contre des femmes, ce qui était bizarre pour un Guerrier de l'Espace. Cependant, si elle persistait, il pourrait à contre coeur, mais il pourrait la tuer; mais il refusait de faire cela...


Invité
Invité

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockVen 29 Avr 2011 - 20:48
Après la création de son mur, le Roi s'y envola pour s'assoir mais à peine cela fait, il redescendit rapidement vers lui. Au même moment, Gulo sentit un courant d'air venant de derrière lui. Il eu le temps de se retourner pour voir un meuble ancien et imposant foncer vers eux. Il fut immédiatement bloqué par son coéquipier qui le posa sur le sol, avec un peu de mal mais vu la vitesse et la taille de l'objet c'était bien normal.
C'est alors que le roi fut projeté en arrière violemment, et avant de comprendre comment cela lui arrivait aussi mais son poids et le mur qu'il créa derrière lui le bloqua totalement. Gulo était décidé à contre-attaquer mais la femme possédait des capacités surprenantes et le Roi ne semblait pas en avoir fini avec son discours. Il ne pensait pas à un seul instant que cette extra-terrestre accepterait quelque chose venant de Darkus mais il se devait de le laisser continuer à parler. Il le chercha alors du regard et s'aperçut qu'il était passé à travers le mur de la pièce. Il voulut aller voir s'il allait bien mais il arriva avant qu'il ne puisse avancer.
Comme il s'y attendait, le Roi continua à tenter de convaincre cette dame, Gulo commença à se lasser de l'écouter parler. Il se rassit, peu importait les risques. Il posa sa tête sur ses mains et patienta.
Au bout d'un moment, Darkus s'approcha de lui pour vérifier son état, il le rassura en lui faisant un signe de la main. Au final, il proposa à l'étrangère de de partir ou d'accepter d'entrer à son service, non en tant que servante, c'était totalement à oublier ça.
Puis Gulo décida de se créer une sorte de carapace en roche avec l sol et les murs du palais pour se protéger de toute attaque psychique de l'intruse. Se laissant juste une ouverture pour voir ce qu'il se passait. Si elle continuait à attaquer, il défendra son Roi, sinon, il partirait finalement en mission laissant son souverain régler ce problème seul.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockVen 29 Avr 2011 - 21:34
L'attaque avait fait son effet, le roi, bien qu'il avait évité d'être percuté par le meuble, avait été distrait par celui-ci, ne pouvant éviter la seconde attaque de la changeforme. Il traversa un mur avant de se retrouver enfermé dans le meuble, en ressortant avec des pièces d'armures, dont il se débarassa. Il n'avait toujours pas l'intention de se battre, apparemment puisqu'il n'avait tenté aucun mouvement hostile envers Crystallis. Il élabora sur sa proposition, en fit il comptait héberger Crystallis et Tytoon, les mettant sous sa protection. Mais cela cachait-il d'autres desseins connus du roi seul? Il n'était qu'un vulgaire Saïyen, après tout, un individu arrogant qui ne vivait que pour la guerre. Et si Tytoon et Crystallis allaient devenir de simples jouets, dans cette histoire? La terrienne n'était malheureusement pas là pour s'exprimer sur la question et Crystallis devait prendre une décision. Affronter le roi et son subordonné ou accepter l'offre. Crystallis hésita, puis repris la parole d'un ton sévère.

-J'espère que tu n'a aucunes idées derrière la tête avec cette offre. Si nous n'avons aucun compte à te rendre, et bien soit, nous resterons ici. Mais je t'avertis: Si Tytoon doit te voir abuser de ton pouvoir en tant que monarque, je suis la première à qui tu va en répondre!

Un avertissement plutôt froid mais la réponse était positive, c'était là ce qui comptait. Crystallis n'était pas convaincue mais mieux valait accepter la proposition pour le moment, ne serait-ce qu'en attendant que Tytoon soit de retour, car Crystallis était seule contre le roi et son subordonné.

-Il faut remettre de l'ordre en ville et retrouver Tytoon. Majin Vegeta doit encore rôder dans les parages.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 4 Mai 2011 - 17:28
Darkus ne cherchait as à attaquer la Changeforme. Oui, le Sayen avait certains principes, et l'un d'eux est qu'il ne lève jamais la main sur une femme sauf en cas de force majeur. Pendant qu'il encaissait les coups de Crystallis, son Lieutenant lui s'assit et ce créa une carapace de pierre. On aurait dit qu'il s'ennuyait.

Le Roi parvint finalement à briser quelque peux la glace avec cette femme de l'espace. Elle le mis cependant sur ses gardes. Le Roi répondit d'un hochement de tête et d'un sourire de satisfaction. Puis elle ajouta qu'il fallait aller en ville pour y remettre de l'ordre et ensuite rejoindre Tytoon car Majin Végéta devait encore traîner dans les parages. Majin Végéta était encore ici ? Darkus sautilla sur place avec conviction. Il dégaina son épée et dit alors en la faisant tournoyer autours de sa tête :


"Lieutenant, vous pouvez disposer si vous le désirez ! Je vous remercie de m'avoir défendue, cela me prouve que vous prenez votre rôle très au sérieux ! Si vous le souhaitez, vous pouvez partir pour réaliser votre mission ou venir nous aider en ville."


Il lui fit un pouce pour lui montrer sa gratitude et il ce tourna ensuite vers Crystallis en souriant. Il mis sa lame sur son épaule et lui dit sur un ton qui montrait toute sa conviction :

"Bien Madame ! Je vous laisse passer devant. Si Majin Végéta vous attaque, je me ferait un plaisir de vous défendre !"


Il ce pencha pour la saluer en mettant son bras gauche sur sa poitrine tout en posant la pointe de sa lame au sol. Il ce releva et lui montra la porte pour lui dire qu'ils pouvaient y aller. Il pris ensuite son émetteur et il dit ensuite dedans :


"Compagnie Engel ! Envoyaient moi l'escadron spéciale composé de vos meilleurs hommes, il faut que nous nettoyons la ville de ses clowns... Ils appuieront leurs collègues en villes qui sont déjà là-bas !"


Le Roi releva les yeux vers Crystallis qui était déjà dehors et il quitta à son tour la pièce pour le centre ville...
Invité
Invité

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 11 Mai 2011 - 16:19
Gulo remarqua le regard du roi, il avait du comprendre qu'il s'ennuyait. Mais qu'y pouvait-il ?
Il était là pour défendre le roi et celui-ci parlementait seulement, il n'avait donc rien à faire pour le moment...
Darkus lui annonça finalement qu'il pouvait se retirer et retourner à sa mission ou l'aider en ville. Il préféra s'occuper de la mission qui lui avait été confié précédemment par son souverain.

- Je vais partir sur la planète que vous m'aviez recommandé. Au revoir chef !

Au moment où il défit sa carapace de pierre et se leva, Darkus lui montra son pouce dirigé vers le haut, un signe d'encouragement ou pour féliciter. Il n'en demanda pas plus et sorti du palais, laissant son souverain à ses occupations pour le moins mouvementées à priori.
Il prit immédiatement la direction de la base de lancement où une navette occupé pour le moment de quelques cyborgs l'attendait.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockMer 11 Mai 2011 - 23:12
Darkus décida d'avoir une attitude de lèche-botte lorsque Crystallis affirma vouloir aller nettoyer la ville, le Saïyen parlait de la défendre si besoin est. Aucune gratitude ni aucune satisfaction se lisait sur les traits de Crystallis, il n'avait pas besoin d'un quelconque homme pour se défendre, elle pouvait très bien le faire elle-même. Après ce qu'elle avait subit avec Cold et après avoir découvert l'amour avec Tytoon, elle pouvait se passer d'un tas de muscle arrogant qui se disait être du sexe "fort". Crystallis ressortit dans les rues de Satan City, le chaos était toujours présent mais la ville s'était un peu calmé depuis que les pluies de folie avaient cessés. L'ex-reine avança, usant de ses pouvoirs psychiques pour envoyer au tapis chaque cinglé qui cherchait la bagarre. Quelques innocents évitèrent de finir sur les coups de maniaques Jokerisés grâce à l'intervention de l'extra-terrestre. Cette ville allait être nettoyée, pour Tytoon. Pour le moment, Darkus pourrait aider, ce serait à la terrienne de décider quoi faire de lui, Crystallis ne pourrait sans doute pas l'affronter seule, puisque le corps-à-corps n'était pas son meilleur domaine, même si elle avait eu un entraînement plus que décent dans ce domaine. Crystallis regarda autour d'elle, cherchant à sentir l'aura de Tytoon, aussi faible fût-elle. Peut-être arriverait-elle à la ressentir, avec de la chance?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 12 Mai 2011 - 11:45
Tytoon était encore faible, mais elle volait quand même à la recherche de Crys : l'envie de la revoir lui donnait des ailes et malgré ses faiblesse elle retrouva Crys qui était proche du château du roi. L'ange espérait qu'elle allait bien, et d'où elle était il semblait que l'aura de la changeforme était intacte.
Se posant doucement, la terrienne apparut donc près de son amie. Elle alla directement se blottir contre elle, rassurer par ces retrouvailles.

" Crys... Désolée de t'avoir laissé.... " elle détacha son visage de la peau de la Reine pour la regarder. " Tu vas bien ? Où sont les trois gobelins ? " Par cette question l'ange espérait apprendre ce que sa compagne avait fait durant son absence.

Elle savait aussi que cette dernière allait lui demandé ce qu'elle avait fait, pourquoi elle était partie précipitamment... et seule. Tytoon redoutait la colère et l'inquiétude de la belle Crystallis.
Un peu calmé de ses émotions une fois proche de Crys, Tytoon remarqua que les nuages toxiques étaient moindre. Elle regarda le ciel. " Tu as... Tu as réussi à calmer la situation ? " demanda-t-elle réjouie, et fière de son alliée. Alors qu'elle l'avait abandonné celle-ci avait continué à guérir la ville sans elle, pour elle... Par amour.
Elle lui adressa un regard reconnaissant et rassuré, attendant ses réponses... Et aussi les questions de Crys, fatalement... Crys la trouverait forcément toujours fatiguée et puis... même ses yeux portés les marques d'une fatigue mentale dû à une inquiétude pour le futur. Mais plus que jamais, l'ange semblait déterminé à conquérir sa planète, comme elle regardait avec avarice et amour tout ce qui était autour d'elle.


Rencontre avec le roi - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 12 Mai 2011 - 16:13
(Navré de piquer ce tour, Dark', Gulo, on peut remettre l'ordre suivant: Crys, Tytoon, Darkus et Gulo, si ça vous convient. =X )

---

Crystallis laissa s'échapper sa puissance sur les criminels, en mettant plusieurs hors d'état de nuire afin de protéger les citoyens qui n'avaient pas été emportés par le Joker Venom. Bientôt, l'extra-terrestre sentit une faible puissance approcher, une puissance familière ... Tytoon. Elle chercha subitement l'humaine du regard, qui ne tarda pas à atterrir non-loin d'elle. Elle enlaça la terrienne lorsque celle-ci vînt se blottir, rassurée par cette présence. Malgré tout, Crystallis avait eu une part d'inquiétude, même si elle avait été concentrée sur les batailles devant elle. Elle était heureuse de voir Tytoon saine et sauve mais elle était toujours intriguée par la raison pour laquelle l'humaine était partie aussi subitement.

-Je vais bien, j'ai laissé ces nabots derrière moi, ils me faisaient perdre mon temps plus qu'autre chose. J'ai trouvé d'où venait la pluie, ce sont des hommes de main du maire qui faisaient brûler des déchets toxiques dans une usine désaffectée.

La Changeforme n'avait, pour ainsi dire, pas perdu son temps en l'absence de Tytoon. Elle s'était efforcé de tout mettre en oeuvre afin de trouver les malfaiteurs et de les arrêter, avant que la ville toute entière devienne cinglée. Maintenant, les nuages avaient perdus en densité et allaient bientôt se disperser, la pluie ne tombait plus, la ville était sauve, pour le moment. Crystallis eût une mine des plus sérieuses, se tournant un peu vers Darkus, qui avait suivi.

-Voilà celui qui s'est proclamé roi de la Terre, il dit n'être pas d'accord avec ce qu'a fait le Joker et qu'il met tout en oeuvre pour remettre la ville en état. Il nous offre hospitalité et protection, que faisons-nous? Le choix te reviens, Tytoon.

Les yeux bleus de l'extra-terrestre plongèrent dans ceux de Tytoon, elle faisait confiance à son âme-soeur et la suivrait, peu importe sa décision.

---

Ailleurs, en ville ...

-Menottez-moi ces rigolos, on n'a pas fini de remettre de l'ordre.

Le commissaire Matsuyama n'était pas resté inactifs durant la crise causée par le Joker. Le poste de police avait été détruit mais pas le sens de la justice du commissaire et de ses hommes. Il avait rassemblé les forces de l'ordre pour ramener le calme dans la ville, contribuant, tout comme d'autres guerriers, à remettre la ville en état. Des psychopathes étaient par terre, mit hors-combat par Matsuyama et ses agents, la prison serait pleine de quelques autres âmes. Le commissaire souffla un nuage de fumée après avoir aspiré son cigare, avant de donner d'autres consignes.

-Je veux deux groupes, Montoya, vous prendrez le commandement d'un groupe, l'autre groupe restera avec moi. Smithers, allez informer Darkus que les forces de Satan City sont rassemblées, il faudra faire reconstruire le commissariat.

-Bien, monsieur le commissaire.

L'agent fût interrompu alors qu'il s'apprêtait à partir.

-Dites-lui aussi de commander des auto-patrouilles, la plupart de nos véhicules ont été détruits.

-À vos ordres, monsieur le commissaire.

-Il faudra d'autres uniformes aussi, Ceux qu'on avait en stock sont parti en fumée avec le commissariat.

-Euh, bien, monsieur le commissaire.

-Ajoutez aussi les armes, les munitions et les vestes pare-balles, c'était aussi dans le commissariat.

-Je lui dirai, monsieur le commissaire.

-Ce sera tout. Montoya, allez au prochain quartier dans cette direction, nous irons à l'opposé.

-À vos ordre, chef!

Les policiers s'exécutèrent, pendant que l'agent Smithers se dirigea vers le palais, afin d'informer le roi sur les événements. La ville se remettait rapidement en ordre, avec la contribution de la police, des guerriers Shokans ainsi que Crystallis et Tytoon.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 12 Mai 2011 - 20:36
Darkus laissa toujours avec le sourire et sa lame sur son épaule passer la Reine des Glaces qui portait bien son nom. Après son passage, il passa à son tour la porte sur un air des plus joviale. Dans la rue, il n'y avait que désolation et crimes. Plusieurs explosions retentirent et plusieurs cries furent entendus. Le Roi courut avec son épée derrière lui vers un homme qui allait ce faire écraser par une voiture. Darkus donna un coup de talon au sol et à toute allure, le Saiyajin fondit vers la voiture incendié. Avec un coup de poing, il envoya valser la voiture dans les aires. Le criminel qui venait de faire ça tira une balle de revolver vers le Roi. La balle rebondit en plein milieu du front de Darkus et retomba au sol. Le Clown tomba sur les fesses en ce mettant à rire nerveusement. La voiture allait retomber au sol. Darkus envoya une boule de feu pour qu'elle explose en l'air. Il s’approcha ensuite du Clown et le pris par son pull dans le dos, un peut comme une chienne prenant son chiot par la peau du dos. Le Clown était abasourdit. Darkus l'envoya vers un des hommes de la sécurité qui lui répondit par un signe de la main. L'homme qui avait faillit ce faire tuer, Darkus le regarda partir en courant ce réfugier. Le Roi tourna les talons pour rejoindre Crystalis. Cette dernière était avec une autre femme. Darkus s'approcha doucement l'épée sur le dos. Un autre clown mal intentionné courus avec une épée vers Darkus qui fit un petit saut pour esquiver le coup d'épée. Il lui envoya ensuite un coup de pied derrière la tête l'envoyant valser au sol, Ko.



Le Roi fit un petit saut pour passer au dessus du criminel bidesque. Il arriva à côté des deux femmes et leurs dit :

"Oy !"

Il fit une petite révérence et au moment ou il allait redire quelque chose, un membre du groupe de défense accourut pour lui informer de certaines choses :

"M... Mon Roi ! Je suis l'adjudant Smithers. Les forces sont enfin rassemblés, nous allons mettre les criminels en prison ! Il nous faudra des auto-patrouilles, nous n'avons plus de véhicules... De nouveaux uniformes aussi, des armes et munissions car le commissariat a était littéralement détruit..."

Darkus ce frotta le menton et répondit alors calmement :


"Bien ! Je vous remercie Smithers... Retournés à votre mission et informés votre Commissaire qu'il sera nommé chef du secteur de la défense de Satan City. Votre service fusionnera avec la Compagnie Engel chargée de la défense. Allez retourner combattre le crime mon ami ! Nous vous donnerons plus de détails plus tard..."


L'adjudant courus rejoindre son supérieur et le Roi ce tourna vers les deux femmes et leurs dit en souriant :

"Me revoilà très chères !" Il tourna ses yeux vers Tytoon. "Madame, vous devez-être Tytoon ? Enchanté et bienvenue sur Terre, désolé pour le désordre, mais comme je l'ait expliqué tout à l'heure, la Terre fut attaqué dans tout les coins notamment par l’alliance Maléfique, j'ai dus faire un choix et bien sure... Néanmoins, ce problème vas être réglé par le groupe de défense Engel. Sachez que mon But en tant que Roi et de maintenir la paix sur Terre !"




Invité
Invité

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 ClockJeu 12 Mai 2011 - 21:35
(Moi j'ai quitté le sujet, je précise pour éviter que vous m'attendiez)
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 2 Clock
 
Rencontre avec le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec C-B
» RP avec moi ^^
» RP avec des BG 2
» RP avec des BG
» Avec qui ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-