Partagez
 

 Rencontre avec le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockJeu 12 Mai 2011 - 23:47
Crys l'avais serré dans ses bras. Tytoon était heureuse d'être à nouveau contre elle mais malheureusement elle se sentait coupable : coupable de ne pas avoir envie de lui dire ce qu'elle vivait, qu'elle portait un enfant.
En effet cela allait changer leurs vies : elles pourraient l'élever à deux, par exemple, mais elle savait que jamais Majin végéta ne laisserait ce genre de chose se faire... Tytoon savait que Crys la soutiendrait quoiqu'il arrive, mais il était dur de se lancer... Et puis élever une enfant avec une autre femme, c'était une sacré étape à franchir ! Avoir une relation avec une femme, soit... Mais assumer cette relation dans une situation familiale... publiquement, mais surtout en abandonnant du même coup définitivement le rêve de fonder une famille avec maman, bébé... et papa...
Et au delà de ça, il y avait encore une chance pour que le père soit Kratos : si tel était le cas, elle savait qu'elle aurait peut-être envie de le retrouver et de l'élever avec lui : cela voudrait dire quitter Crys... Et c'était trop inimaginable malgré tout.

"Je vais bien, j'ai laissé ces nabots derrière moi, ils me faisaient perdre mon temps plus qu'autre chose. J'ai trouvé d'où venait la pluie, ce sont des hommes de main du maire qui faisaient brûler des déchets toxiques dans une usine désaffectée."

Bon, se concentrer sur SatanCity, c'était une idée. Et la Changeforme avait bien avancé ! Elle n'avait eu aucune hésitation ! Tytoon la regarda pleine d'admiration alors qu'elle lui montrait un homme plus loin : il combattait des "jokers".

" Voilà celui qui s'est proclamé roi de la Terre, il dit n'être pas d'accord avec ce qu'a fait le Joker et qu'il met tout en oeuvre pour remettre la ville en état. Il nous offre hospitalité et protection, que faisons-nous? Le choix te reviens, Tytoon."

Crystallis était bien calme et cérémonieuse. Une habitude royale sans doute.

" Tu as le choix aussi, tu es ma partenaire après tout. "
elle aurait sourit si elle n'était pas concentré à jauger le guerrier devant elle. Méritait-il son poste ? Quel était sa puissance ?
Il arriva justement vers elles.

"Me revoilà très chères ! ........ Madame, vous devez-être Tytoon ? Enchanté et bienvenue sur Terre, désolé pour le désordre, mais comme je l'ait expliqué tout à l'heure, la Terre fut attaqué dans tout les coins notamment par l’alliance Maléfique, j'ai dus faire un choix et bien sure... Néanmoins, ce problème vas être réglé par le groupe de défense Engel. Sachez que mon But en tant que Roi et de maintenir la paix sur Terre !"

Tytoon se posta devant lui, digne et fière, en véritable guerrière mais surtout en tant que terrienne soucieuse de l'état de sa planète, prête à la défendre au besoin.

" Enchantée. Je sais que l'alliance maléfique est redoutable, mais il est regrettable que la population ait du encaisser autant de coups. Vous manquez de ressources mais je veux bien vous croire quand vous prétendez avoir fait tout ce qui était possible. " Elle regarda les habitants morts le visage tirailler par leurs dernières souffrances. " Ce Joker était un salaud... j'ai du mal à comprendre qu'il ait pu instaurer autant de terreur et prendre le pouvoir sans qu'on l'en empêche un instant. La chaos n'a pas du apparaitre d'un coup... C'est regrettable. "

Elle n'agressait pas par les paroles le roi mais était surtout dégouté par cette injustice et cette horreur qui avait frappé ses confrères terriens.

" En tant que Terrienne, guerrière et ancienne membre de l'alliance des défenseurs, je me sens en partie responsable. J'espère pouvoir me racheter auprès de la planète qui m'a vu grandir : Crystallis m'a dit que vous nous offriez l'hospitalité... J'accepte volontiers, j'aimerai vous aider à rétablir la paix sur Terre. "


Tytoon voulait aussi avoir du temps pour évaluer le Roi et surtout se reposer. Elle parla pas télépathie à sa compagne.

°° Restons un moment... Peut-être qu'il ne mérite pas que je le détrône : et puis je suis un peu trop faible actuellement pour prétendre au trône. Et puis l'idée de passer du temps dans un château avec toi me rappelle de bons souvenirs ! °°


Rencontre avec le roi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockVen 13 Mai 2011 - 0:13
L'offre du roi Darkus avait été acceptée, semble-t-il, Tytoon vivrait avec Crystallis dans le palais, le trio se chargeant de faire régner la paix sur Terre. C'était un bon plan, même si la Changeforme, elle, ne faisait pas encore tout à fait confiance au Saïyen, cette race détestée par les Cold, à la base. C'était un plan comme un autre et puis, Tytoon était encore affaiblie pour une raison que l'extra-terrestre ne savait pas encore, elle comptait bien s'informer sur ce cas lorsqu'elle aurait un peu d'intimité avec la terrienne. Crystallis se tourna et s'éleva dans les airs afin d'avoir une vue d'ensemble de la ville. Satan City aurait besoin de travaux et de nettoyage mais tout semblait moins chaotique, elle pouvait voir les forces de polices reprendre le dessus, aidé des redoutables guerriers Shokans, ainsi que d'autres petits groupes de résistance qui faisaient disparaître les derniers vestiges du règne du Joker en ville. Peut-être l'ex-reine pourrait-elle se reposer enfin, avec Tytoon, qui devait en avoir désespérément besoin.

*Nous avons toutes les deux besoin de repos, il s'est passé tellement de choses ... Je garderai Darkus à l'oeil, les Saïyens sont des guerriers avant tout alors je doute que la ville restera calme sous son règne.*

Crystallis redescendit, se tournant vers les deux autres personnes.

-La ville commence à se calmer, j'ai vu des résistants et des monstres à quatre bras reprendre le contrôle. J'ai besoin d'un bain chaud ...

Crystallis massa un peu ses bras endoloris. Bien qu'elle avait surtout usé de ses pouvoirs mentaux, elle avait, à l'occasion, eu besoin de se défendre physiquement et, peu habituée à ce genre de situation, ses muscles s'étaient vite endoloris.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMar 17 Mai 2011 - 20:08
Darkus venait enfin de rencontrer Tytoon. Elle ce posta fièrement devant le Sayen qui baissa un peut le bassin afin de la regarder droit dans les yeux car elle était un peut plus petite que lui. Il lui souris lorsqu'elle lui dit :

" Enchantée." Puis, il redevins sérieux lorsqu'elle repris : "Je sais que l'alliance maléfique est redoutable, mais il est regrettable que la population ait du encaisser autant de coups. Vous manquez de ressources mais je veux bien vous croire quand vous prétendez avoir fait tout ce qui était possible. Ce Joker était un salaud... j'ai du mal à comprendre qu'il ait pu instaurer autant de terreur et prendre le pouvoir sans qu'on l'en empêche un instant. La chaos n'a pas du apparaitre d'un coup... C'est regrettable. "

Darkus ce permit de poser sa main sur l'épaule de Tytoon et il lui dit un peut navré :

"Je suis moi même navré de tout ce qu'il arrive, mais je n'ai pas sus réagir tout de suite à ses attaques... Il avait pris la ville en otage en y posant des bombes, de plus, il avait réussit à corrompre la plupart de policiers de la Ville..."

" En tant que Terrienne, guerrière et ancienne membre de l'alliance des défenseurs, je me sens en partie responsable. J'espère pouvoir me racheter auprès de la planète qui m'a vu grandir : Crystallis m'a dit que vous nous offriez l'hospitalité... J'accepte volontiers, j'aimerai vous aider à rétablir la paix sur Terre. "

Darkus hocha la tête et répondit simplement :

"Bien, ne vous en faite pas, vous êtes ici chez vous après tout, la Terre appartiens à tout les Terriens. Moi je ne suis là que pour la protéger et faire en sorte que tout ce passe bien car malheureusement tout est fragile dans cet univers..."

Tout les trois retournèrent dans le palais. Crystallis semblait un peut fatiguée par ses actions en ville et voulait prendre un bain chaud. Darkus tout en retirant son armure et en la donnant à un de ses serviteurs lui dit :

"Il n'y a pas de soucis mesdames, les bains, hammam et saunas sont là bas..." Il lui indiqua le chemin avec son doigt et il repris torce nu : "J'ai vraiment faim, mais avant, je vais aller manger. Allez, je vous laisse, faites comme chez vous..."

Darkus partit alors vers sa chambre ou il allait ce faire servir son repas...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMar 17 Mai 2011 - 20:54
Tytoon écouta le Roi : il semblait vouloir se justifier de son echec pour défendre la ville... Mais avait l'air plutôt sûr de lui quand il avouait être là pour protéger les terriens. L'ange l'observait, se demandant ce qu'il valait : après tout difficile de juger vite.
Elle haussa tout de même un sourcil quand il posa sa main sur son épaule : elle se demanda si c'était approprié... Elle n'était certes pas hostile, mais c'était peut-être pas la peine...

Le roi se débarrassa de son armure et une fois torse nu annonça qu'il allait manger. Il proposa avant aux deux femmes de faire comme chez elle, profitant par exemple des bains, sauna ou autres conforts. Tytoon en fut amusée intérieurement ( les souvenirs liés à Crys la laissait songeuse ) mais elle se demandait si l'homme n'était pas intéressé en prononçant ces mots.

Elles étaient dorénavant seules, avec quelques serviteurs.

" Besoin d'un bon bain chaud... y'a un message derrière cette demande ? "


Elle fit un sourire à son amie, avant d'ajouter.

" On devrait en profiter pour se reposer. Tu me raconteras ce qui s'est passé à SatanCity. Quant à ce Roi Sayen, on peut pas vraiment lui reprocher quoique ce soit pour le moment. Il est peut-être de bonne foi. "

Tytoon alla vers Crys, comme pour attendre qu'elle demande elle-même aux serviteurs qu'ils leurs prépare ce dont elles avaient envie. L'ange n'était pas habitué à donner des ordres et comme elle voyageait avec une Reine, presque instinctivement elle laissait ce rôle à Crys.
Elle avait trop à penser... Et de l'énergie à économiser. Et un stress immonde à maîtriser, à cause des pensées horrible qui lui tiraillaient l'esprit à cause du bébé, de MV... et d'elle même, de ces sentiments brouillons et chaotiques.

D'ailleurs elle s'empressa de fermer son esprit pour ne pas que Crys apprenne d'elle même la situation : chaque chose en son temps.


Rencontre avec le roi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMar 17 Mai 2011 - 21:16
Tout le monde semblait prêt à prendre un temps de repos, car même Darkus ne se gêna pas pour se mettre à l'aise, se débarrassant de son armure. Darkus laissa les deux femmes entres elle, l'appel de l'estomac se faisant sentir pour lui. Il ne restait plus à Tytoon et Crystallis qu'à prendre leur aises et profiter des services des domestiques. La changeforme avait envie de relaxer et parler du bain chaud avait apparemment laissé croire à Tytoon qu'une autre idée se cachait derrière cette simple relaxation.

-Peut-être bien, mon amour.

Crystallis déposa un baiser sur les lèvres de la terrienne avec un sourire amusé.

-Je ne lui fait pas confiance mais on verra bien. Pour le moment il n'a pas cherché à se défendre quand je l'ai attaqué.

Darkus n'avait en effet démontré aucun signe d'hostilité et Crystallis avait crû, au début, qu'il ne la prenait pas au sérieux. Les actions du Saïyen finiraient par apporter des réponses, s'il était honnête, la Terre se porterait mieux après quelques temps. Puisque les forces de police se réorganisaient, l'escouade anti-bombes trouveraient sans doute les explosifs et finirait par les désamorcer. Le chaos commençait à diminuer et maintenant, tout le monde pouvait respirer un peu, avant de commencer à reconstruire ce qui avait été détruit. Crystallis rentra au palais et avisa tout de suite les domestiques.

-Nous sommes les invités de Darkus, préparez une grand bain chaud et moussant, des serviettes ainsi que de quoi nous vêtir, nos vêtements auront besoin d'être lavés.

Crystallis se tourna vers Tytoon.

-tu m'accompagne? Je te raconterai ce qui s'est passé ici, tu pourra me dire ce qui se passe avec ta baisse de puissance.

Crystallis se dirigea vers la salle de bain, où une grande baignoire luxueuse était en train d'être remplie. L'extra-terrestre attendit que tout soit prêt, avant de faire signe aux domestiques de sortir. L'ex-reine se débarassa de ses vêtements avant de s'installer dans la baignoire avec un doux soupir de satisfaction.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockVen 20 Mai 2011 - 22:27
( euh j'attend darkus mais j'ai ptet tord ? )


Rencontre avec le roi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockVen 20 Mai 2011 - 22:29
(Darkus m'a dit qu'on pouvait passer son tour.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockSam 21 Mai 2011 - 13:31
"Peut-être bien, mon amour." Lui avait répondu Crys quand elle lui avait demandé si la demande de bain n'était pas un message. Elle sourit. Cela lui faisait toujours un peu bizarre d'être apellé "mon amour" par une femme, même si quelque part elle n'avait jamais trouvé ce mot plus sincère dans la bouche d'un autre. Mais comme si la nature elle-même la rappelait à l'ordre, elle se sentit un instant coupable : l'enfant qu'elle portait n'avait pas été fait avec une femme et il était bizarre de...

Tytoon chassa cette idée quand Crys l'embrassa.
L'ange avait faillit même la prendre immédiatement dans ses bras pour ne pas qu'elle s'éloigne à nouveau, trop effrayée par la situation et ses pensées.
Mais Crys décola ses lèvres.

"Je ne lui fait pas confiance mais on verra bien. Pour le moment il n'a pas cherché à se défendre quand je l'ai attaqué"

Sur ce Crys fit comme elle l'avait prévu et s'appropria les lieux. Darkus les avait invités à le faire de toute façon. Crys était magnifique quand cette expression autoritaire était sur son visage : elle vaait la prestance d'une reine.

"Nous sommes les invités de Darkus, préparez une grand bain chaud et moussant, des serviettes ainsi que de quoi nous vêtir, nos vêtements auront besoin d'être lavés........ " puis elle se tourna vers elle.
" tu m'accompagne? Je te raconterai ce qui s'est passé ici, tu pourra me dire ce qui se passe avec ta baisse de puissance."

L'ange répondit par un sourire entendu, avant de se rapproché d'elle.
Elles marchèrent toutes deux, comme les deux guerrières fières qu'elles étaient, vers la salle de bain.

" ça va devenir un rituel entre nous je crois. " s'amusa Tytoon en admirant la Reine prenant de l'avance en retirant ses vêtements. Sans gène mais avec beaucoup d’appréhension quant à leur future conversation, la terrienne retira son chemisier et son short, avant de se dévêtir complétement.

Elle posa inconsciemment ses bras sur son corps dénudé.

" J'espère que Darkus ne espionne pas... " Dit-elle en plaisantant mais avec une petite crainte néanmoins : ce n'était pas tant qu'elle ne voulait pas être vu nue, mais elle avait peur que ce qu'elle dirait soit entendu.

Elle entra dans la baignoire.
C'était si bon... Après les événements de SatanCity... C'était si reposant, apaisant !
L'ange culpabilisa même en pensant à tous ses habitants encore dans la peur et la misère dehors, même si tout était en train de s'arranger.

" Alors me voilà dans la salle de bain du château du Roi de ma planète... ça me fait drôle d'être ici. Comme si j'avais passé un cap. Sans toi je n'aurai jamais même pensé à apprécier ou à envisager le statut d'invité royale, voire même plus. "

Elle eut une pensée pour son séjour sur Dark, dans le château avec Kratos : là-bas ce n'était pas elle mais Noctis qui avait hérité du statut de Reine... Peut-être qu'avant Crys, Noctis et Kratos l'avait déjà changé sans le vouloir...

"... J'ai vécu à travers Noctis une histoire avec l'ancien Roi de Dark : entre temps elle a dû être reprise. J'ai été Reine pendant une journée là-bas. " elle se confessait presque, ne lui ayant pas raconté cet épisode plus tôt. Bizarrement elle s'était mise à parler, à se confier, sans effort, face à sa compagne. Peut-être que ça ne serait pas aussi dut qu’elle l'imaginait de lui confié ce grand secret...

" Je me demande si les quelques habitants de Dark vivent bien. "
Elle pensait aussi à Kratos qui avait disparut. Même si elle n'était plus sûre qu'il compte autant pour elle que Crystallis à ce jour : c'était des sentiments différents... Elle se blottit contre la belle changeforme en soupirant. Elle ne se sentait bien que contre elle ses derniers temps.
Mais l'ange était loin de pensé que sur Dösatz, dans l'hôtel, Crys avait lu brièevement déjà l'inquiétude qu'elle portait pour Kratos.
Cette inquiétude disparait pourtant avec le temps, et au contact de Crys avec laquelle tout était facile... Tytoon était habituée à être abandonnée par les hommes...

Elle se blottit contre Crys d'avantage.

" Tu ne m'abandonnera jamais n'est-ce pas ? " avait-elle demandé sans s'en rendre compte, à cette autres femmes qui avait été braisée par le passé et par les hommes qu'elle avait aimée.


Rencontre avec le roi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockSam 21 Mai 2011 - 19:57
La chaleur de l'eau était des plus plaisante, ce bain moussant était exquis. Autour du bain il y avait des savons et des shampooing parfumés de toutes sortes, l'endroit était luxueux jusqu'au bout. Mais rien de tout cela n'égalait la présence de Tytoon, Crystallis avait l'impression qu'il s'était passé une éternité entre leur moment intime au lac et leur retrouvailles après la libération de Satan City. Tytoon semblait Tout aussi bien que l'extra-terrestre, venant se blottir contre celle-ci. Crystallis entoura doucement l'humaine de ses bras, ses mains glissant doucement sur la peau d'albâtre. Crystallis chérissait chacun de ces moments, où elle pouvait être en paix avec sa bien-aimée. Sauf si Darkus espionnait effectivement, en tout cas. Il ne manquerais plus que ça: qu'un imbécile de Saïyen décide de briser l'intimité du couple avec une caméra cachée. Maintenant que Tytoon lui en parlais, Crystallis eût l'impression d'entendre un petit vrombissement électronique. Elle fronça les sourcils, cherchant à déterminer d'où venait le son.

-Abruti de saïyen, c'est bien un homme! ...

Crystallis tendit la main vers le mur d'en face, non-loin du plafond, elle avait remarqué la petit caméra qui y était cachée. Elle se concentra, puis la lentille se fendit, rendant l'appareil inutile. Crystallis pu se détendre à nouveau, caressant la peau de la terrienne du bout des doigts.

-La Terre n'est plus en danger, nous pouvons toujours aller voir ce qu'il en est avec Dark, demain.

Tytoon raconta un peu la relation qu'elle avait eût avec Kratos, elle avait été reine de cette planète sombre et peu accueillante. Kratos n'était sans doute pas un individu recommandable, Crystallis, sans l'avoir visitée, avait entendu parler de Dark, un endroit sombre et froid où des démons et des monstres de toutes sortes vivaient, un endroit parfait pour les criminels, puisque peu de gens osaient se poser sur cette planète. Aux paroles de Tytoon, l'ex-reine serra davantage sa compagne contre elle.

-Jamais, Tytoon. Je ne te laisserai pas tomber.

Ses lèvres violettes se posèrent contre celle de Tytoon, ses paroles furent sincères. Elle avait finalement trouver quelqu'un qu'elle pourrait aimer, une personne qui su faire fondre un peu la glace qui entourait son coeur, elle n'allait pas laisser partir cette jeune humaine qui la rendait si heureuse. Depuis sa liaison avec Tytoon, Crystallis ne pensait plus à la guerre et aux conquêtes, elle en oubliait même ses deux ingrats de fils, qui étaient probablement en train de s'entre-tuer à ce moment. Tytoon était là pour elle, elle ne pensait pas à conquérir et à se battre, elle ne livrait bataille que pour les bonnes raisons, comme lorsqu'elle décida de combattre dans les rues de Satan City, afin de protéger les innocents des folies du Joker. Voilà pourquoi Crystallis affirmerait même qu'elle aime Tytoon plus que ses propres enfants. Si seulement tout avait été différent ... Elle aimait Frieza et Cooler car ils étaient la chair de sa chair, mais la relation entre la mère et ses fils n'était pas comme elle devrait être. Plus jamais l'un d'entre eu la prendrait dans ses bras, reconnaissant de ce que Crystallis leur a apporté. Cet absence d'affection était grandement compensé par Tytoon, sans elle, la changeforme n'aurait sans doute jamais eu le sourire à nouveau.

-Où étais-tu partie, tout à l'heure? Tu as trouvé une explication, sur ta baisse d'énergie?

La question fatidique à laquelle Tytoon devait s'attendre. Crystallis voulait savoir, elle était prête à aider Tytoon si la solution se présentait. Pour le moment, elle était prête à donner toute son énergie afin que sa moitié se sente mieux.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockLun 23 Mai 2011 - 16:54
Lojza s'approcha tranquillement de se lieu qu'il avait entendu parler. Il remarqua se fameux palais au loin, il avait donc trouvé. Il était à la recherche du fameux nouveau roi de se monde. Les rumeurs qui lui était parvenu lui avait aussi dit que cet personne était aussi un saiyan. Le terrien arriva au niveau des grilles, il s'arrêta devant deux gardes. Mais ses dernier semblait être encore un peu sonner, il semblerait qu'une attaque eu lieu il y a pas longtemps. Mais si les gardes étaient en place, cette dernière à dut s'arréter. Le terrien regarda les deux gardes, et les gardes prirent la parole.

"Que voulez vous ?"

Si les gardes se le laisserez pas rentrer, le terrien comptait utiliser sa force. Il comptait obtenir se qu'il voulait , qu'importe le moyen. Le terrien, répondirent au gardes.

"Je veux voir le roi, quelque chose d'important."

Rien d'important pour le roi en lui même, mais plutôt pour Lojza. En effet tout se qui touchait à sa propre personne était important pour lui. Il avait comme objectif de devenir plus puissant, et pour arriver à ses fins , il savait que trouver la personne sensée être la puissante sur terre, était la meilleur chose. Finalement le même garde répondit.

"Ok mais il faudra attendre, le roi est occupé."

Lojza acquiesça, s'il pouvait éviter de gaspiller de l'énergie, se serait mieux. Le terrien suivit le garde les mains dans les poches, en train de traverser la cour puis le palais. Après une petite distance, le terrien se retrouva dans une nouvelle pièce ou il semblait y avoir déjà un invités, lojza sentit leur auras. Les deux possédait un étrange aura, il était clair que c'était pas des humains. Sans doute que Darkus se trouvait la bas. Le terrien marcha tranquillement. Il arriva devant une porte, enfin le moment était venue. Il regarda la porte, elle semblait être fermé à clef. Se n'était pas un problème pour Lojza, qui avait caché son aura. Il posa sa main gauche devant la serrure et il fabriqua une clef de glace, et il ouvrit la porte d'un coup, se qui devrait surprendre les deux femmes. Il remarqua avec grande surprise les deux femmes dans le même bain, Lojza était surprit, il s'en foutait un peu de leur activité, mais au moins il était sur que Darkus n'était pas ici. Il referma la porte sans rien dire, et se déplaça rapidement. Sa présence dans cette salle de bain n'a pas dut forcement faire plaisir à ses deux demoiselle. Lojza sentit un autre aura, sans doute Darkus. Le terrien poussa la porte d'un coup de pied pour voir Darkus en train de manger et il annonça tout en souriant.

"Enfin, je t'ai trouvé."

Mais que voulez Lojza, et que va t-il se passer avec son intervention dans la salle de bain ? En tout cas les choses risque de devenir intéressante. Mais ironiquement, Lojza est le seul personne terrien.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMer 25 Mai 2011 - 16:54
Darkus était partit dans sa chambre pour manger. Quand il entra, il ce déshabilla et il parti sous la douche pour ce décrasser un peut. Lorsqu'il sorti quelque peut mouillé avec une serviette autours de sa taille pour cacher sa nuditer, le repas était servit. Il appela une servante qui arriva nue aussi et il lui dit un peut surpris :

"Nan, je ne veux pas faire ça maintenant... Hahahaha !! Je voulais juste savoir à quelle heure vous serriez disponible très chère !"



La jeune femme un peut dessus répondit ses quelques mots :


"Ohh ! Quand vous voudrez mon Roi !"



Darkus souris et il hocha la tête en lui répondant qu'il l’appellerai. Il ce rhabilla avant d'entamer son repas. La jeune femme sortit un peut hésitante. Arriva alors un des gardes du palais en courant avec un téléviseur à la main. Il semblait tout excité. Il brancha la Télé devant les yeux de son souverain.

"Mon Roi regardez !"

Il ouvrit le téléviseur et là apparue l'image des deux femmes qui étaient en train de s'amuser dans l'eau. Un rayon d'énergie bleuté traversa la pièce et vint exploser l'écran. Le Garde tomba sur les fesses . Darkus le regarda d'un oeil sévère et lui dit :


"Nan mais... Ou te crois-tu toi ? Sorts d'ici ! Je te colle un avertissement !"


Le garde sortit en courant de la pièce. Darkus allait enfin pouvoir manger en paix. En paix ai-je dis ? Non ! Un homme entra brusquement dans la pièce en défonçant la porte d'un coup de pied. Darkus bondit d'un coup il avait la bouche pleine. Il avala ce qu'il avait dans sa bouche et il demanda au perturbateur :


"Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? J'étais en train de manger. Que me veux-tu ?"



Il pris ensuite sa fourchette ou il y avait au bout un morceau de viande grillé et il la mis dans sa bouche puis il avala. Il fixait le jeune garçon qui venait d'entrer. Que voulait-il ?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMer 25 Mai 2011 - 17:45
Crys détruit une caméra. Tytoon en fut surprise, et c'était demandé un instant ce qui se passait et pourquoi la changeforme avait lancé un éclair bleuté. Elle pesta contre les hommes et cela fit sourire son amie, timidement. La reine enchaina ensuite pour lui répondre :

"La Terre n'est plus en danger, nous pouvons toujours aller voir ce qu'il en est avec Dark, demain."

Tytoon acquiessa doucement. Elle ne savait pas si elle irait bientôt mais c'était sur leur listes de destination possible. Pas d'affolement...

-"Jamais, Tytoon. Je ne te laisserai pas tomber."
ajouta-t-elle avant de l'embrasser. L'ange rassurée, comme soudainement enivrée par cette proximité dans ce bain confortable, nue, contre sa peau, se laissa aller à quelques caresses et répondit aux baisers. L'eau fit quelques vagues sous ses mouvements tendres qui n'étaient que le reflet de son besoin de réconfort.

Elle aurait eu envie d'aller plus loin mais la Reine lui glissa entre deux baisers une phrases qui la ramena sur Terre instantanément...
"Où étais-tu partie, tout à l'heure? Tu as trouvé une explication, sur ta baisse d'énergie?"
Tytoon se détacha de Crys et la regarda une seconde avant de reprendre sa place à côté d'elle, décemment assise à nouveau.

" Oui. J'ai trouvé. " Elle marqua une pause pour réfléchir mais elle n'y arrivait pas : lui dire ? ne pas lui dire ?... Son esprit était incapable de juger... Elle laissa alors son coeur dicter le reste. " J'ai été voir Majin Végéta. " Elle posa sa main sur la cuisse de sa tendre amie, comme pour la rassurer. " Il ne m'a pas attaqué, je lui ai simplement demandé ce qu'il avait fait à mon sceau. ...Je sais c'était dangereux à cause de mon état de fatigue mais je devrait avoir une réponse vite pour vite guérir et pouvoir combattre ce monde fou à tes côtés... " elle lui sourit. Elle se rendit alors compte qu'elle avait porté un de ses doigts à ses lèvres comme pour se ronger un ongle, nerveuse.
Crys la regardait, l'écoutait. L'ange repensait à ce qu'avait dit la belle sur son expérience de mère... L'ange se mordilla un coin de lèvre et baissa les yeux.

" C'est une drôle histoire et je sais pas encore sûre de tout... Ne m'en veut pas mais je préfère attendre d'avoir toutes les cartes en main pour en parler. " elle regarda les murs... Si Caméra il y avait, micro il pouvait y avoir. Et quand bien même elle n'avait pas encore la force de le dire à Crys. " Mais malheureusement je risque d'avoir une énergie instable pendant plusieurs semaines. Mais tu me protégeras !!!" Nouveau sourire tendre vers son aimée.

Elle expira un bon coup, comme débarrassé d'un mini fardot.

" Et toi ? SatanCity se calme, j'imagine que tu y as fortement contribué ! Que sait-il passé mon héroïne ?! "

Héroïne le mot était bien choisi : Tytoon se rendait compte dans ce bain qu'elle avait besoin de Crys près d'elle... c'était physique... Son corps avait envie de se blottir contre le sien perpétuellement et elle avait du mal à se retenir de croiser ses jambes avec les siennes... Malgré que ses sentiments pour ses amourettes passés et l'enfant dans son ventre rendait la situation difficile.

A cet instant alors un homme fit irromption dans la salle de bain, visiblement à la recherche de quelqu'un. Il fut surpris par sa vision et échangea avec les deux femmes quelques regards perplexe... avant de refermé la porte sans plus d'émotion. Tytoon releva un sourcil. " Il se passe de drôle de trucs dans son château au Roi Darkus... "


Rencontre avec le roi - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockMer 25 Mai 2011 - 19:09
Tytoon raconta donc ce qu'elle avait fait pendant son absence, la réponse fît froncer les sourcils de Crystallis, puisque la terrienne était allé voir nul autre que Majin Vegeta. Elle parlait d'un sceau, ce pourquoi elle était allé posé des questions à son pire ennemi, ce salaud de Saïyen qui était incapable de se tremper le pinceau sans devoir forcer une femme à s'y soumettre ... La rencontre n'avait pas réglé le problème, malheureusement, il faudrait trouver les réponses autre part, semblait-il. Les deux femmes sauraient bien trouver une piste éventuellement, en attendant, Crystallis pourrait transférer son énergie régulièrement. Tytoon avait à son tour une question, elle voulait savoir ce qu'avait fait la changeforme pendant son absence, comment elle avait contribué à calmer la situation en ville.

-J'ai trouvé l'usine désaffectée d'où venait ces nuages acides, des subordonnées du maire brûlaient des produits chimiques pour provoquer les pluies acides. Je les ai mit hors d'état de nuire, avant de me rendre directement au palais. Là j'ai confronté Darkus, j'ai finit par écouter son offre et voilà pourquoi l'on est ici, en ce moment.

Les deux amantes discutaient tranquillement, Crystallis blottie la terrienne contre elle, lui déposant de temps à autres un baiser sur les lèvres. Bientôt, la porte s'ouvrit, un homme qui semblait chercher quelque chose. Avant que Crystallis ait pu lui envoyer une vague mentale pour le faire sortir presto, il referma la porte et s'en alla. L'ex-reine serra les dents et verrouilla la porte à distance. Certains n'étaient pas gênés, décidément ...

-Ça ne se gêne pas d'ouvrir la porte d'une salle de bain .... vivement qu'on ait notre propre habitation, sans être entouré par ces fichus Saïyens et tous les autres détraqués.

Pour plus de sûreté, Elle en profita pour bloquer la porte à l'aide d'un bouclier psychique,. Il était peu probable qu'en remarquant la porte verrouillée, quelqu'un tente de défoncer la porte mais on ne sait jamais. Maintenant, l'extra-terrestre pourrait profiter d'un peu d'intimité avec son âme-soeur.

-La bataille n'a duré que quelques heures mais j'ai eu l'impression que c'était des semaines ... enfin un peu de tranquillité.

Elle enlaça Tytoon, l'embrassant tendrement, avant de lui déposer des baisers dans le cou. Ce contact si doux lui faisait un bien énorme, après avoir passé des heures à envoyer des hommes fous au tapis, Crystallis pouvait maintenant relaxer.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockJeu 26 Mai 2011 - 15:37
Le terrien regarda se saiyan en train de manger, et il remarqua une télévision de cassé, il se rappela aussi d'une caméra détruite dans la pièce ou il était. Sa conclusion était que Darkus regardait le spectacle de la salle de bain, les femmes on cassé la caméra et cela à énervé le saiyan. Lojza en avait rien à foutre, si sa se trouvait c'était même pas la bonne hypothèse, chacun avait ses plaisirs. Il regarda le saiyan qui lui répondit et le terrien attendit un petit instant avant. Cette maison le dégouté, il avait horreur des maisons de se genres. Enfin bref, même si il avait envie de tout détruire, il laissa passer sa rage intérieur. Car il avait besoin de choses encore plus importante, et c'est pas en détruisant une maison qu'il y arriverait. Et qui plus est, se saiyan ne laisserai pas faire le terrien. Finalement après quelque seconde d'attente, Lojza prit la parole.

"Se que je fais ici ? Je suis ici pour te parler, et je n'avais pas très envie de perdre mon temps à attendre que tu finisse de manger.

Lojza avança de quelque pas, avec un léger sourire à la bouche, puis au bout de quelque pas il s'arrêta. Le saiyan pourrait croire qu'il était venu pour l'attaquer, vu qu'il à forcer pour accéder ici. La vérité est que Lojza à horreur d'attendre. Il reprit son discours, car cela n'aller pas suffire pour que Darkus comprenne se qu'il voulait.

"J'ai entendu dire que tu cherchait des gens pour ton armé. Cela pourrait m'intéresser mais ..."

Lojza avança tranquillement jusqu'à rejoindre la table, il prit une chaise au hasard et il s'assit non loin du saiyan pour terminer sa phrase.

"Mais j'ai aucune envie de faire partit de quelque chose, et encore moins d'être un larbin. Considère moi plutôt comme un mercenaire, à qui tu pourrait demandé des missions. Les missions par exemple que tu ne peut pas faire par toi même et ou il faut éviter d'ébruiter. Je te demande donc en clair si tu as une mission pour moi."

Le terrien avait trouvé une idée pour devenir plus fort, faire une mission, et la personne la plus influente de la terre ne pouvait être que le roi. En plus il cherchait des membres pour son armé terrienne, donc forcement cela pourrait l'intéressait. Qu'aller donc dire le saiyan ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 ClockVen 27 Mai 2011 - 19:55
Darkus mangeai tranquillement jusqu'à l'arrivé du jeune garçon. Il ce leva rapidement et lui demanda ce qu'il voulait. Le garçon ne répondit pas de suite semblant faire durer le suspense. Pendant ce temps, Darkus mâchait le morceau de viande dans sa bouche tout en le fixant. Il semblait insolent et cela ce fit ressentir par sa réponse :

"Se que je fais ici ? Je suis ici pour te parler, et je n'avais pas très envie de perdre mon temps à attendre que tu finisse de manger."


Le Sayen ce rassit alors et repris son festin. Il repris un morceau de viande et il répondit alors en ricanant :

"Bah, je peux t'écouter parler tout en mangeant. Vas y parle, je t'écoute !"


Le Garçon s'approcha en souriant. Que voulait-il ? Darkus s'attendait à tout de la part du garçon. Si ce dernier voulais l'attaquer. Il ne serai pas déçus. Le jeune garçon repris alors son discours :


"J'ai entendu dire que tu cherchait des gens pour ton armé. Cela pourrait m'intéresser mais ..."
Il s'assit alors sur une chaise et repris : "Mais j'ai aucune envie de faire partit de quelque chose, et encore moins d'être un larbin. Considère moi plutôt comme un mercenaire, à qui tu pourrait demandé des missions. Les missions par exemple que tu ne peut pas faire par toi même et ou il faut éviter d'ébruiter. Je te demande donc en clair si tu as une mission pour moi."


Darkus le regarda alors tout en mâchant son bout de viande. Comme pour faire à son tour durer le suspense, il fit signe au jeune garçon qu'il allait répondre en tournant son index autours de sa mâchoire. Il avala alors sa nourriture et il répondit enfin en prenant son verre d'eau :


"Hum... Un mercenaire, hein ? Pourquoi pas ? Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de mission à te confier. Enfin..." Il bus une gorgée d'eau et il repris : "... en faite j'ai bien quelque chose pour toi, mais il faudrait que tu prennes contacte avec le Lieutenant Gulo. Il est actuellement partit pour une mission spéciale sur la Planète Moka. Tiens attends, tout est écris dans ce dossier..." Darkus ce leva et il alla chercher un émetteur dans son armoire avec un dossier sur clef. Il l'introduisit alors dans l’émetteur et le dossier de la mission apparue. "Cette mission est une mission de colonisation, il faudra libérer la Planète Moka du Gouvernement Tyrannique auquel la population est soumise. En plus de cela, si nous prenons possession de ses Terres, nous aurons la main libre sur leurs ressources, technologie, culture, etc... Enfin le Lieutenant dois déjà être en route pour la Planète avec plusieurs Cyborgs. Je te laisse le choix. Cette mission est très bien pour te former et voir si tu es digne d'être des nôtres. Le Lieutenant t'expliquera un peut le topo. Tu lui porteras main forte ! Je vais faire de toi l'un de mes hommes spéciale... Qu'en dis tu ?"

Contenu sponsorisé

Rencontre avec le roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi - Page 3 Clock
 
Rencontre avec le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec C-B
» RP avec moi ^^
» RP avec des BG 2
» RP avec des BG
» Avec qui ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-