Partagez | 
 

 De retour sur Veldin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: De retour sur Veldin!   Mar 30 Aoû 2011 - 9:54
La capsule de Ratchet naviguait dans l'espace, il ne devait etre plus tres loin car il était bien dans la galaxy Solara. La capsule se mit à clignoter celà voulait dire qu'il s'approchait de la destination. Une planete couleur desert apparaissait, on pouvait là voir depuis la fenetre de la capsule. Elle fonça comme une météorite sur la planete Veldin! Ratchet devait l'aréter! il commençait à voir le paysage! Ratchet pris les commande, il s'enfonça dans la terre de veldin! S'il n'avait rien fait, la capsule aurait surement détruit le noyeau terrestre... Quand Ratchet se releva de son trou, il était en face d'un lac. Il se nommait: Lac d'interme... mais Ratchet n'avait pas l'air confiant car il connaissait cette endroit, en meme tant il connait Veldin par coeur! mais dans la surface du lac, des "bandit" réclame de l'argent pour marcher, se baigner, boire au lac! Ratchet essayait de partir sans qu'ils les voyent. Il avait tous une capuche noir avec une cape noir et un pantalon marron mais pas de t-shirt, ils entouraient tout le lac.

- Hey je t'ai vu! dit le bandit, tu crois avoir le droit de marcher ici sans payer?

Ratchet partit en courant mais 5 bandit courirent derrière lui! Ratchet n'avait pas le choix il devait se battre! il lança ses Synténoides, il y en avait 5 c'était des petit robot utilise ils ne fesaient pas beaucoup de dégat mais c'était une bonne défense. Les petit robot lançaient des tir sur les bandits, sa ne leur fesait pratiquement rien mais les robots fesaient diversion. Quand les bandits tuèrent tout les robots, ils prirent un overboard (sorte de skwate bord capable de volé) pour le rattraper. Ils étaient allés plus loin que ratchet donc il était serné! un bandit avait péri à cause d'un robot. Ratchet jeta sa clé pour s'en servir de boomrang celà décapita deux tête de bandit, il n'en restait plus que 2 mais quand la clef allait décapiter la tete d'un autre bandit, celui çi lançea un pot d'acide se qui détruisit la clef! Ratchet était hors de lui, qui quonque fesait quoi que çe soit a ses clefs, ils périront!

- Grrrr! vous avez détruit le souvenir de mes première aventure! vous amez me le payer!

Ratchet pris son plsasmo mitrail et il envoya beaucoup de balle sur le bandit, plus qu 1! Le bandit essayait de s'échaper mais Ratchet sortit son Simiomatic! cette arme permetait te transformer n'importe qui en singe il visa le bandit et il le transforma! Il s'était transformé en petit singe! Ratchet le laissa comme sa, de toute manière il n'avait plus rien a craindre...

Apres sa courte aventure, Ratchet alla chez lui, au plateau de Kizil! Veldin était une ville peu peulplé Ratchet est un des seuls habitants! avec les bandits et qu'elle que scientifique qui viennent étudié le desert de Veldin... il se fesait tard, Ratchet devait aller se coucher. Les nuits était courtes à Veldin vu qu'il y avait 3 soleils.

Le lendemin Matin... Ratchet se réveilla, il s'étira grandement. Il mit sa ceinture, sa salopette, son pantalon et son casque d'aviateur! Ratchet était fin près pour construire son vaisseau qui était dans le garage mais avant, il ouvrit une vitrine ou il y avait beaucoup de super clef! c'était toute les clefs qu'il avait trouvait durant sa longue aventure. Elles étaient classé par ordre de puissance. Vu qu'il n'avait plus sa super clef 8000, il prit la gamme au dessus qu'il avait trouver durant son aventure avec mégacorp. Elle ressemblait à sa: elle était beaucoup plus confortable que la super clef durant son utilisation! Ratchet marcha vers son garage ou il sorta l'Américan city! il commença l'agrandir avec des pieces de rechanges qu'il avait déjà. Puis il rajouta les sieges! Il devait tourner quelques boulons. Ensuite il installa le moteur dont il n'en avait pas besoin quand clank était encor là. C'était tres compliqué mais Ratchet aimait son boulot! même si il n'avait plus trop besoin de le continuer il ne voualit pas prendre sa retraite! au bout de quelque heure, le bijou était fin pres!

- Ouah tu es pratiquement pareil que quand tu était dans ta jeunesse! s'éxprima Ratchet.



-Voilà l'American City!
Invité

MessageSujet: Re: De retour sur Veldin!   Jeu 1 Sep 2011 - 13:04
Ratchet avait construit son vaisseau et pouvait maintenant aller ou il veut! mais depuis qu'il avait aréter sa carrière de héro, il c'était un peu ramolis alors il décida de s'entrianer au tir. Pour celà, il devait aller dans le marécage de Veldin. Cette zone était surement la plus dangereuse de toute! il se prépara et il prit son fusil à flux:, c'est une arme tres puissante capable de viser les ennemis à plus de 50 kilométre! son viseur est tres complexe! il posa son plsmo mitrail et par précotion, il mit sa tenue du commando qu'il portait il ya longtemps de celà! ainsi que son casque qu'il va avec. Il partit vers cette zone marécageuse! il rencontrit des monstres horribles, il vu des escargots a 3 yeux et le vis avec son fusil a flux se qui le tua mais un monstre de boue était derrière Ratchet, il sauta sur lui mais Ratchet pour l'esquivait fit un salto arrière se qui le transporta derrière le monstre de boue et il tira avec son fusil a flux le monstre mourrue. Ratchet fit quelque pas, sa semblait un pe trop calme! fit une brochette d'escargot a 3 yeux! il marchea un peu et il était tombé dans une ambuscade! il y avait 10 monstre de boue et 15 escargot a 3 yeux! Tous sautèrent sur Ratchet, il y avait une montagne de monstre sur lui! Ratchet était prisonier! mais il utilisa son fusil a flux en hauteur se qui tua des monstres, il saurtit de cette montagne de et il les tua un à un avec sa clef. Il s'en était fallue de peu! mais cette fois sa ne rigolais plus! des tentacules apparues ainsi que deux qui avaient des yeux! Ratchet était pres à en découdre! il était beaucoup plus fort que les autres monstres. La tentacules essaya de toucher Ratchet mais il esquiva de peu il fut projetait dans les airs. Il utilisa son fusil à flux en plein vol! et la tentacule disparu! il utilisa encor quelque coup se qui tua plusieur tentacule! il ne restait plus que les deux qui avait des yeux!

- Et et... c'est finie pour vous! dit Ratchet

Il tira avec son fusil à flux mais rien ne sortit! il n'ait plus de munitions! Les tentacules utilisèrent leur laser des yeux vers Ratchet qui lui était trop occupé avec son fusil pour préter attention au monstre! il eu tres mal se qui lui infliga de lourd dégat mais grace à la tenue du commando qu'il portait, il n'avait aucune blessure.Il était censer mourrir mais il utilisa son ralentissement du temps! le temps ralentissait et Ratchet allait à toute vitesse, il sauta sur l'oeil et enfonça son doigt et pareil sur l'autre tentacule! le temps avait reprit son cour et les tentacules retournèrent dans le marécage! Ratchet avait gagné! il repartit chez lui pour remettre des munitions dans son fusil.
 
De retour sur Veldin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-