Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repos de Lojza [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockLun 7 Nov 2011 - 21:52
(entièrement d'accord)
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockSam 12 Nov 2011 - 21:44
Pendant qu' Hancock et Jinshu discutait, les deux hommes derrière était toujours en train de "comploter". Si seulement le nuage magique revenait, Hancock pourrez partir d’ici... Mais il n'arriver pas. Lassez de toute ce froid Hancock décida donc de repartir à pied, même si le trajet allait être bien long. Elle disait donc au revoir à Jinshu, et partit quelque part, loin de ce lac gelée. Elle pencherais plutôt pour Satan City, mais rien n'en est sur.

[Désolée du court poste, pas d'inspiration du tout. ^^']
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockVen 18 Nov 2011 - 16:30
"Tu as sans doute raison, j'ai mal interpréter tes propos. Moi la ville je l'ai fuit, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, pour éviter de me retrouver en face de personne inutile. Mais ses derniers temps j'ai rencontrer tout genre de personne certain plus intéressant que d'autre. Et toi tu fais clairement partit des personne intéressante."
" J'en suis flatté. " articula Kefka en restant stoïque, mais avecu n grande fierté dissimulé : il y avait longtemps qu'un être vivant lui avait adressé une quelconque forme de respect : cela renvoya Kefka à ses souvenir d'âge plus heureux, quand il était à la tête d'un troupe de l'armée du Ruban Rouge et qu'on le craignait, qu'on lui obéissait.
A cette époque il était loin de savoir que l'univers abritait des milliers de guerriers balèze de toute race et qui faisait de lui un moucheron.

Lojza sembla un instant avoir une crampe. il répondit ensuite à la question du pâle magicien à propos d'un repas... notifiant qu'il y avait des poisson sous le lac.
Kefka grimaça. L'idée de devoir cuisiner une chose visqueuse ne l'enchantait guère... Et puis il était habitué à plus de luxe... Mais la faim le tirailler tellement... Il n'avait presque rien manger ses derniers mois. Il avait utilisé ses pouvoirs pour se mettre dans une sorte d'état ralentit lors de son errance sur Dark. Sur une planète hanté par les morts, il s'était en fait presque mit à la page...

" Je n'ai jamais cuisiné ni pêcher de ma vie... Je doute m’accommoder de ce genre de solution... " dit-il en regardant la glace avec curiosité... Le ventre gargouillant soudain.
Plus loin, la femme avait l'air de partir... Elle n'avait décidément pas beaucoup d'intérêt.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockSam 19 Nov 2011 - 17:49
Lojza se retourna, la femme ainsi que l'ange venait de partir, c'était vraiment une bonne nouvelle. Le terrien écouta Kefka lui répondre à propos de la nourriture. Il ne semblait pas trouver la méthode vraiment intéressante, Lojza le comprenait. Puis il regarda à son tour la glace, il aurait put dire cela de façon ironique, mais c'était bien vrai. Lojza ne supportait pas les restaurants, bourré inconvenants. L'attente interminable, du monde de partout. Lojza frappa le sol avec son pied droit afin de briser la glace, formant ainsi un trou. Il regarda Kefka et annonça.

"Je reviens."

Puis il plongea la tête la première, torse nue. Il pouvait clairement passer pour un fou ainsi, mais c'était simplement que la température de l'eau de lui faisait pas d'effet particulier, il pouvait en effet résister à des température extrêmement froides. Ajouter à cela le fait que Lojza soit un bon nageur, on peux maintenant comprendre le comportement de se dernier. Au bout de quelque seconde, il remonta à la surface avec deux gros poissons, un dans chaque mains. Puis il les posa au sols. On pouvait remarquer qu'ils bougeaient encore.

"Voila la nourriture est prête."

Lojza attrapa un des deux poissons avec ses deux mains, et il le frappa violement contre le sol, pour le tuer définitivement. Et il mangea le poisson directement, ne le faisant même pas cuir. Puis il reprit la parole après avoir manger une bouché.

"Lors de ma jeunesse, j'ai apprit à survivre dans des milieux hostiles"

En effet, il avait aussi apprit à manger de tout et n'importe quoi. L'homme torse nue démontrait encore une fois qu'il était étrange, mais au yeux de Kefka il pourrait peut-être ressembler à la banalité pour lui.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockLun 21 Nov 2011 - 7:30
Dans le royaume de la Terre, il fessait nuit. Soudain, des nuages vint enveloppé cette paisible atmosphère pour laisser apparaître plusieurs gouttes de pluie ainsi que du tonnerre. Un orage quoi. Les animaux, effrayé par les coups d'éclair, partirent dans des petits sentiers pour se réfugier. Un homme portant un imperméable vert apparu, on ne voyait pas son visage car il était caché par sa capuche. Il fit un geste de la main comme si il demandé quelque chose. En fait, c'était pour recevoir les gouttes de pluies. Oui, Monkey D. Dragon adorait la pluie. C'était même lui qui avait le pouvoir de la faire apparaître! Le fruit du démon de la météo en ai la raison. Ce personnage est très mystérieux. Il a été longuement poursuivie par la marine, il avait une prime de 850 millions de berries. Ce qui est énorme! tellement énorme que le gouvernement mondiale le surnomme: "l'homme le plus dangereux et le plus recherché du monde". Comment réussit-il à obtenir ce statut? C'est que Monkey D. Dragon fait partie du groupe des révolutionnaires, il en est même le chef! Ce groupe consiste a attaqué le gouvernement mondiale contre la stabilité du monde. Il veut changer la politique si vous préférez. Il a mené beaucoup de royaume à la révolution, c'est pour cela qu'il est autant recherché. Mais finalement, il fut un jour capturé par la marine, et du jour au lendemain, il se retrouva au bord de ce lac. Il ne savait pas comment il avait réussi à s'échapper du quartier générale de la marine! en tout cas, il avait tout perdu: Son équipage et son bateau. Il n'était même pas sur GrandLine car l'eau de l'affecté pas. Quand on mange un fruit du démon, les particule qui se trouve dans l'océan de la route de tout les périls, fait couler peu à peu un détenteur de fruit du démon. Donc, Dragon avait comme changé d'univers. Un univers complètement différent de son ancien. Ici, il n'y avait même pas de marine, mais un roi. C'était déjà mieux une monarchie qu'une république militaire. Mais, cela ne lui enmpecha pas de retourner à ses ambitions de changer le monde. Cette planète, il ne la connaissait pas, mais elle avait besoin de lui. Il partira le prochain jour pour le château du roi, pour parler du système de monarchie. Mais à quo bon? le roi de cette planète ne doit valoir pas mieux que la marine... Mais ce n'était pas la première chose qui lui était en tête, il devait obtenir un équipage avant tout. Mais par ou commencer? il demandera à chaque personne qu'il croise de venir dans son équipage. Les actions de Dragon sont bonne mais mal interprété par le gouvernement. Dragon ne savait pas trop ou allait, il comptait acheter un bateau mais il ne connait aucun marchand sur cette univers. Cela va être difficile de vivre dans un univers inconnu. Il vu deux personnes qui avait l'ai amical. Il y avait un homme semé de bandage, et un clown? Dragon se fichait de leur apparence, la preuve, dans son ancien équipage il avait engagé un nain travestit.

- Bonjour, je suis Monkey D. Dragon. s'adressa-t-il.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMer 23 Nov 2011 - 21:24
Une fois les paroles de Kefka énoncées, le jeune torse nu brisa d'un coup ferme la glace. Kefka ne réagit pas. Lojza plongea alors sous la glace devant le regard blasé de l'ancien général du Ruban Rouge... Ce dernier mit quelques secondes à grimacer tout de même : il devait cailler là dessus !! Un inconfort inutile et insensé !!

" Et on me dit fou... Mais mois JAMAIS je n'irais dans une flotte aussi froide !"

Kefka tapota du bout de sa chaussure la glace, comme pour l'évaluer, se disant que pour rien au monde il voudrait y toucher ou passer en dessous.
D'ailleurs où était cette ville ? hein ? Marre de l'inconfort de cette nature dissipée !!!

Au bout de peu de temps le garçon refit surface... Tenant deux immondes poissons visqueux et remuant de façon vomitive...

"Voila la nourriture est prête."
" Tu plaisante j'espè... "
Kefka ne finit pas sa phrase quand il vit Lojza assomerl e poisson et le dévorer cru. S'en était trop, Kefka lâcha une horrible grimace et se retint de lâcher plus...

" Mais c'est iiiimmmonde !!! Comment ut peux porter ça à ta bouch.... Argh, beulgh.... Je peux pas regarder !! C'est la pire des visions que j'ai vu et pourtant j'en ai fait des trucs abjectes !!! "

En se retournant le magicien vit alors un homme arriver derrière eux. Il portait un long manteau et avait l'air assuré. Ses yeux étaient fixes et fins.

" Ok, je l'ai mérité, j'ai été méchant toussa toussa, mais là, me perdre dans l'enfer glacé avec pleins de mecs louches, qui sont soit paranos, soit des pétasses, soit des mecs qui mangent de trucs innommables... Ce n'est pas humain ! "
L'homme arriva à leur niveau et se présenta. Kefka, complétement excédé et las rétorqua aussitôt :
" Et toi c'est quoi ton délire ? Tu vas me chanter des chansons ignobles ? Tu vas danser la farandole ? Ou pire appeler tous tes copains les lutins de la forêt pour faire une ronde autour de moi ?!! "

Kefka n'avait cure de se que pourrait penser le nouveau venu : il avait simplement perdu raison et voulait simplement fermer les yeux et sortir de ce mauvais rêve pour retrouver la civilisation et la chaleur... ô le confort et cette foule minable qu'il aimait détester...

Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockVen 25 Nov 2011 - 22:35
(Vraiment désolé , plus d'internet )
Je saluai Hancock qui venait de partir, et au presque au même moment arriva un homme vêtu d'une cape verte, sur son visage je pouvais apercevoir des inscriptions rouges assez bizares.

- Bonjour, je suis Monkey D. Dragon.

Comme je m'y attendais, Kefka lui devint à moitié fou en voyant une cinquième personne arriver ici pendant qu'il mangeait ,enfin recrachait le poisson que Lojza avait pêché. Moi je me tournais vers cet homme en me présentant.

" Bonjour, Yotsuki Jinshu "

Je continuais de l'observer. Ses cheveux en batailles qui sortaient de son capuchon, il me rappelait quelqu'un mais je ne sais pas qui
.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMar 29 Nov 2011 - 23:21
Lojza regarde se qu'il se passait, et semblait amusé par le comportement de Kefka. Il le comprenait plus ou moins, il connaissait la différence entre un bon repas et se qu'il était en train de manger. Mais lui avait l'habitude, tant pis si ce dernier ne voulais pas y toucher. Lojza ne se gêna pas pour continuer son repas. Puis Lojza éclata de rire lors de la remarque de Kefka envers Dragon, il voyait bien les images, ou celui-ci s'amusait a danser. Puis il prit la parole et il expliqua.

"Tu préfère mourir de faim que de ne pas manger, ton comportement est sans doute plus abjecte que le mien. "

Puis le monde continua de défiler tel un défilé de mode. A présent il ne faisait aucun doute que Lojza n'attendait plus que de partir. Tout cette histoire l'avait saoulé.

"Salut le singe Dragon. Si quelqu'un a faim il reste un poisson, vu que monsieur est difficile."

Raconta ironiquement Lojza, sachant que ces deux derniers avait plus de chance de rejoindre le point de vue de Kefka que le sien. Puis il continua de manger son poisson. Il finit ce poisson et il partira. Mais avant tout il fallait le finir, surtout que Lojza était affamé.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMer 30 Nov 2011 - 6:52
Les évènements poursuivirent, un des hommes présent au lac gelé était plus que louche... il avait un maquillage de clown et des longs cheveux blonds, pourtant c'était bien un homme... Il état fou, à chaque fait et geste qu'il fessait il se plaignait, quel bien étrange personne... Il interpella Dragon pour lui dire qu'il était parano... mais c'est lui qui parlait!

- Ecoute, j'en ai vu des choses dans ce monde, j'ai eut dans mon équipage un travestit avec une énorme tête... mais il était sympa, mais tu oses me trouvé parano alors que tu es travestit en plus d'être schizophrène? rigola-t-il.

Une nouvelle personne avait fait son apparition, il avait deux ailes d'anges derrière e fos, un t-shirt noir et un pantalon blanc... peut être que le clown a raison, c'est vrai qu'il y a des personnes étranges ici... en tout cas, il disait qu'il se nommait Jinshu. Il semblait sympa... l'homme aux bandages salua Dragon en le traitant de singe, cela ne le dérangeait pas, Dragon adore les singes. Il lui proposa du poisson qui avait l'ai délicieux, Dragon n'avait pas mangé depuis une semaine à cause de sa capture de la marine...

- Oui j'en veut bien un!

Dragon s'approcha comme si il était timide, et il s'empressa de manger tout le poisson restant, comme tout les Monkey, il adorait la nourriture. Et quand on lui en donne, il ne peut plus s'arrêter jusqu'à avoir l’estomac rempli. Après avoir finie son poisson, il retourna vers l'endroit ou se situé les personnes.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMer 30 Nov 2011 - 21:08
(@Jinshu : j'ai pas manger de cette horrible poisson ! >_< )


Lojza avait l'air amusé par la réaction du blondinet quant à ses poissons...

"Tu préfère mourir de faim que de ne pas manger, ton comportement est sans doute plus abjecte que le mien. "
" J'ai ma dignité... et puis ce n'est même pas de la nourriture, je suis sûr que je ça me tuerais de toute façon."

Quant au nouveau venu, il avait l'air aussi fêlé de la carafe que l'autre animal affamé avec ses écailleux. Il rit après avoir entendu les vocifération du magicien à bout de nerf.

"Ecoute, j'en ai vu des choses dans ce monde, j'ai eut dans mon équipage un travestit avec une énorme tête... mais il était sympa, mais tu oses me trouvé parano alors que tu es travestit en plus d'être schizophrène?"
" J'ai jamais dit que t'étais parano... Mais pour le coup tu dois l'être. Et je ne suis pas non plus schizophrène... ni un travesti... Désolé de ne pas être comme le commun minable des mortel ! " Kefka remarqua alors le "Dragon" se jeter à son tour sur cette viande gluante qu'avait ramené Lojza alors que l'autre emplumé d'ange raté c'était présenté en bon fayot. Kefka regarda dégouté l'encapuchonné manger cette horreur et ne put s'empêcher de grimacer en tirant la langue comme s'il avait le gout affreux en bouche lui-même.

" Je vois... " soupira Kefka au bord de l'énervement.

C'était insoutenable... Ces trois hommes étaient finalement trois attardés. "Vous m'avez tous convaincu je vais quitter cet endroit vite fait !! "


A grande enjambées, prenant soin de rester stable de façon exagérément ridicule pour le pas glisser sur la glace, Kefka prit la direction de la ville. Il semblait marmonner tout bas des grognements de désespoir. Lui qui aurait eu un peu plus la pêche, il les aurait tous tué sans scrupules. Ils étaient un poids pour l'humanité avec de tels comportements... Même si Lojza aurait pu valoir quelque chose avec ses pouvoirs... Mais la question n'était pas là, il fallait qu'il se restaure.

Rester ici l'avait d’ailleurs un peu permit de se refaire et il utilisa un peu de ses pouvoir pour faire fonce la glace d'un chemin gelé avec un sort plutôt agréable à voir.

" EH LES AUSTRALOPITHÈQUES, RESTEZ AVEC VOS GLACONS ET VOS PECHES IMMONDES, MOI JE RETOURNE A LA CIVILISATION ! " dit-il en se retournant, bizarrement pas très hâtif de se retrouver seul.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMer 30 Nov 2011 - 21:33
L'homme en vert se jeta sur le poisson que lui tendait Lojza et le dévora. Il disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé.

* Attention à l'indigestion *

Le fameux Dragon tenta de parler à Kefka, Jinshu n'entendait pas d'où il était mais il pouvait sentir l'énervement de Kefka, celui-ci s'en alla en insultants les trois personnes restantes.
Voir Dragon manger donna faim à Jinshu qui voulait pêcher des poissons qu'il savait comestibles.
Jinshu déploya ses ailes et pointa son doigt vers la glace en disant : " Laser Circus ". Soudain, une multitude de laser de foudre sortirent de ses doigts et éclatèrent la glace. Jinshu plongea dans l'eau glacée. Quelques secondes plus tard, on pouvait voir de l'extérieur de l'électricité à la surface de l'eau. Qu'est ce tramait l'ange ?

Jinshu sortit de l'eau une dizaine de poissons à la main.

" Vous auriez pas du feu par hasard ? " dit Jinshu en jetant les poissons sur la glace.

Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockSam 3 Déc 2011 - 19:30
Lojza regarda Dragon se jeter sur le poisson, il avait l'air affamé. Puis Kefka fut horrifié, et Lojza le comprenait. Mais l'importance est de nourrir, pas de manger quelque chose de bon gout forcement. Puis le terrien regarda Kefka partir au loin. Le seul intérêt du coin était en train de s'en aller. Puis de toute manière le terrien sentait qu'il devait réagir, il ne pouvait pas rester sans rien faire plus longtemps. Puis l'ange demanda s'il n'avait pas du feu, et Lojza lui répondit.

"Tu n'as qu'a le mangé comme ça, mais si ton corps n'est pas habitué, bonne chance."

Lojza marcha à toute allure puis, il se dirigea vers l'autre terrien avec son maquillage de clown, et puis arrivé juste à coté de lui, lui annonça.

"Vu que tu part je m'en vais aussi. Mais t'inquiète pas je vais te laisser tranquille, j'ai des choses à accomplir. Je pense qu'on se révéra bien assez vite."

Puis rapidement Lojza disparut dans le blizzard.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockDim 4 Déc 2011 - 9:52
Après s'être régalé, l'homme aux bandages et le clown partirent car ils prétendaient n'avoir plus rien à faire ici. Maintenant, il ne restait plus que Jinshu et Dragon. C'était l'occasion pour lui demander si il voulait rejoindre son équipage de révolutionnaire ou de pirate de l'espace.

- Bien, maintenant nous sommes deux, vu que nous nous connaissons un peu plus, je te propose un rang dans mon équipage. Tu te diras, un équipage? et bien je viens d'un autre univers de pirates ou j'étais l'homme le plus recherché du monde. Je voulais changer le monde et je me suis retrouvé dans ce lac... je pense avoir jeté à l'eau se projet, maintenant que j'ai appris beaucoup plus sur ce monde, sur le KI, je pense devenir pirate de l'espace. Est ce que cela t'intéresse de rejoindre mon équipage alors?

Monkey D. Dragon avait donc tout dis, Jinshu serait peut être la première recrut du prochain équipage des révolutionnaires ou, pirates de l'espaces.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockDim 4 Déc 2011 - 10:50
Ne prennant même pas la peine de lui répondre, Lojza s'en alla après avoir finit son poisson. Il ne restait donc plus que Jinshu et Dragon. Celui s'adressa à Jinshu :

"Bien, maintenant nous sommes deux, vu que nous nous connaissons un peu plus, je te propose un rang dans mon équipage. Tu te diras, un équipage? et bien je viens d'un autre univers de pirates ou j'étais l'homme le plus recherché du monde. Je voulais changer le monde et je me suis retrouvé dans ce lac... je pense avoir jeté à l'eau se projet, maintenant que j'ai appris beaucoup plus sur ce monde, sur le KI, je pense devenir pirate de l'espace. Est ce que cela t'intéresse de rejoindre mon équipage alors?"

Un équipage et des pirates...

" Qu'est ce que j'y gagnerai à rejoindre ton équipage ? Je n'y connais rien en piraterie. Donne moi tes buts, et peut-être que je rejoindrais. "

Jinshu s'avança vers Dragon et s'assis. Il lança une décharge de foudre sur un poisson qui devint à moitié cramé.

" Bon on va faire avec ça. " Jinshu saisit le poisson et commença à le manger, il se tourna vers Dragon de qui il attendait une réponse.
Invité
Invité

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 ClockMar 6 Déc 2011 - 19:02
(JE SUPPRIME CE PERSO ALORS PAS BESOIN DE FAIRE UN POST, TU FAIS COMME SI DE RIEN ETAIT DESOLE)
Contenu sponsorisé

Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Repos de Lojza [Libre] - Page 3 Clock
 
Repos de Lojza [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bosquet de repos [libre]
» [Libre] Un repos bien au froid
» Présentation de Lojza
» Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )
» Capsule de Lojza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-