-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brullock vs Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo ClockJeu 22 Déc 2011 - 2:46
Le désert de la magnifique planète Vegeta si paisible serait dans quelque instant le témoin d'un lutte acharné, le prince Brullock venait de s'attaquer à Boo dans l'enceinte du châteaux, et l'amené jusque la par la voie des airs pour l'affronté. Toujours en possession de Boo qu'il avait pris de vitesse, Le prince des sayen, Brullock désormais super sayen allait tenté de battre Boo.

"Très bien chewingum je ne connais pas tes véritable intention mais je peut sentir le mal en toi, il est donc préférable que je mette fin à ta misérable vie ici même..."

Le prince plus prêt que jamais se mit en possession de combat fasse à Boo ,sans pour autant se lancé dans une offensif directe. Qu'elle serait donc la réaction de l'extraterrestre?

*J'espère que Broly va vite se débarrasser de son ennemis, je ne sait même pas si je suis en mesure de battre cette chose, mais le sang des supers guerrier de 'l'espace coule dans mes veine et je doit, réussir à battre ce démon !*


"Alors tu pensait vraiment pouvoirs t'en prendre aux super sayen boule de gum?"

Le prince tenté d'intimidé Boo, mais par la même occasion tentait de gagné un maximum de temps...
Invité
Invité

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Re: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo ClockJeu 22 Déc 2011 - 14:40
C'était l'anarchie au château, toutne faisait qu'exploser. Boo, juste après avoir lancé ses kikohas sur Gogéto, regardait avec jubilation la scène. Puis, au centre de tout ça, il se concentra sur...le prince, le frère de Végéta. Le pauvre semblait si triste, si perdu. Mais d'un coup, dans ses yeux, Boo vit quelque chose de familier. Boo se demandait si Brullock allait passer au stade supérieur du sayen, le super sayen. Le majin pensait juste, les cheveux de Brullock virèrent au doré, ses yeux au vert écarlate. Brullock était pour la première fois un super sayen.

-Intéréssant tout ça... dit-il avec un sourire malsain.

Son sourire disparut vite quand, sans crier gare, Brullock le saisit au cou et l'ammena dans un endroit lointain. Boo là pouvait voir le sérieux et la colère que Brullock éprouvait. Il était bien un super sayen, aucun doute. Enfin ils atterirent et là les hostilités pouvaient commencer.

-Le super sayen, hein ? Ecoute moi bien, "prince", si tel est ton vrai rang : J'ai combattu le super sayen, le super sayen 2 et j'ai vaincu le super sayen 3 ! Crois-tu vraiment que tu pourras me vaincre ?

Boo disait cela mais il savait qu'il avait beaucoup perdu en force depuis sa réssurection, si jamais Brullock venait à gagner, la seule chance de Boo était l'absorption...

-Tu sens le mal en moi ? Mais c'est sûr, je suis le mal ! Et pour m'en prendre aux super sayen, euh...non je n'ai pas d'excuses, je l'ai fait/ Mouhahahahahahaha ! Quand bien même, tu discutes, tu discutes. Mais tu essaies avant tout de retarder notre combat, pourquoi ?


Boo ne commençait pas le combat, il attendait la réaction de Brullock, il voulait le pousser à bout, allait-il réussir ?
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Re: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo ClockMer 28 Déc 2011 - 18:09
Boo posé beaucoup de question pour en apprendre plus sur les révèle intention du prince, le prince qui était maintenant un super sayen. Maintenant la seul chose qui séparait Brullock du trône était ce fichu bout de chewing-gum, et le prince n'allait pas arrête son combat si prêt du but. Boo clamait haut et fort qu'il avait combattu des guerrier jusqu'au stade 3 du rang de super sayen, ensuite il insinuait qu'il était le mal en personne. Il ne faisait à présent aucun doute que se sont de pitoyable héro que Boo avait vaincu...

"Tu dit être la mal c'est bien sa? Laisse moi rire les sayen que tu as du affronté jusqu'à maintenant devait être de simple petit guerrier de second ordre ou des mauviettes telle mais deux petit frère. Moi je suis le prince qui représente la race des super guerriers de l'espace, et à se titre je te doit une correction. Boule de Gum je voit bien dans tes yeux que tu n'est pas si sur de toi, alors... Regarde mes yeux et tu verra à qu'elle point il montre tout le contraire. Ta seul ambition et de nous combattre, cela montre bien à qu'elle point tu est idiot. Moi j'ai une bonne raison de te battre. En tant que super sayen c'est le combat qui guide ma vie, peut tu en dire autant ? Tu me demande pourquoi je perd du temps sans t'attaquer c'est simple je voudrais juste savoir si tu est asses bon et intelligent pour combattre un guerrier de ma trempe. "

Brullock était toujours à une bonne vingtaine de mètre de Boo, et la discutions ne semblait toujours pas donné lieux à un combat. C'était certain le prince avait une idée derrière la tète mais qu'elle était donc cette fameuse idée...
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Re: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo ClockMer 28 Déc 2011 - 21:30
Broly était entouré d'une petite couche de ki, il arriva à une vitesse folle dans le désert. Il s'était dirigé vers les deux énergies qu'il avait aperçu lors de son combat contre Daïkon. Il se posa à une dizaine de mètre de l'une d'elle. Il s'agissait de Brullock transformé en super sayen 1. Ils ne se battaient pas, Broly était donc arrivé à temps pour aider Brullock, surtout qu'il venait d'être régénéré.

" Boo, j'ai déjà entendu parler de lui, tu as battu Kakarotto pendant qu'il était fusionné avec Vegeta, le tout au 3e stade de leur transformation en super guerrier. C'est un combattant plus que redoutable Brullock, tu penses vraiment l'affronter ? Même moi je ne peux rien seul contre lui. A deux nous n'avons que peu de chance d'arriver à le battre. "

Broly tout en parlant avait avancé jusqu'à Brullock et il se tenait maintenant face à Boo. Il sentait l'aura du monstre rose, et son ki à lui même montait en flèche. Comment ce truc avait-il pu battre Kakarotto, fusionné à Vegeta, seul qui plus est.

* Ce truc possède une énergie incroyable, et il n'est pas en combat... *

Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Re: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo ClockSam 21 Juil 2012 - 2:19
La discution s'éternisait inutilement sur Vegeta et Brullock était là pour prouver qu'il méritait le titre de roi après tout, il fallait maintenant en finir avec cette menace... Le guerrier de l'espace regarda autour de lui avant de faire quoi que ce soit d'inutile, il recule d'unnpas discret puis se téléporta... Brullock était un des sayens les plus rusée que la planète Vegeta est vu naitre. Même si sa force de combat n'était à la naissance que très peut élever, le jeune prince allait se débarrasser de Boo et par la même occasion du stupide Brolly si ce dernier n'avait pas été un sayen. Le fils de Paragus qui l'avaient sous-estimer aurait simplement droit à quelque Rafale pour qu'il sache de quoi était capable un véritable prince sayen... Alors que Boo ainsi que l'abrutie de service à savoir Broly, aurait pu le prendre pour le plus gros des nases. Brullock quant à lui leur resservait une drôle de surprise. En effet depuis quelque minute déjà le prince sayen ainé du roi Vegeta, préparait son attaque Ultime pour non pas se débarrasser de son allier, mais lui faire comprendre qu'il n'était pas à prendre à la légère. Mais Brullock voulait aussi infliger une bonne grosse mine à son ennemi et pourquoi pas le tuer du même même coup... La rafale Garick flash sabbat donc sur les deux seuls personne présentes hormis Brullock dans la pièce, l'attaque avait fait des ravages, mais tempi les deux zigoto était hors jeux et pour un bon moment...

*Ah les abruties je leur avais pourtant laissé le choix...*

Puis Brullock redescendit donc calmement sur le sol du château, il enjamba les décombres puis se dirigea lentement vers la sortie. Maintenant qu'il avait éliminé Boo et montrer son talent à Broly, le prince se dit qu'il était temps pour lui de prendre quelques vacances bien mériter. Il fallait pour cela se rendre à la base de lancement et le prince semblait effectivement s'y rendre...
Contenu sponsorisé

Brullock vs Boo Empty
MessageSujet: Re: Brullock vs Boo   Brullock vs Boo Clock
 
Brullock vs Boo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Brullock
» Charlo VS Brullock
» Demande de Brullock
» Capsule de Brullock
» Capsule de Brullock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-