Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule d'Hidan le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan le Magnifique !  Empty
MessageSujet: Capsule d'Hidan le Magnifique !    Capsule d'Hidan le Magnifique !  ClockMer 1 Fév 2012 - 15:22
Enfait, j’ai du m’gourer d’commande. J’ai atterrit sur cette planète bouillonnante de merde ! Tain fait chier, mais bon, j’ai rien d’autre à foutre que de venir ici donc je ramène mon cul et j’vais aller m’balader. C’est une occaz’ pour découvrir autre chose plutôt que toujours les mêmes planètes où on s’fait chier. J’descendais d’ma capsule, enlevait ma veste, et m’envolais dans les environs.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Capsule d'Hidan le Magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Capsule d'Hidan le Magnifique !    Capsule d'Hidan le Magnifique !  ClockMer 18 Juil 2012 - 9:26
Putain de merde, cette planète je ne la supporte plus, elle me gave ! Voila c’que j’en pense moi, sérieux. Il fait trop chaud ça m’pile le jon ! Donc j’me tire ! et j’espère trouver quelque chose d’intéressant à faire car j’ai besoin de dégourdir mes muscles, moi ! Hop je fou mon cul dans ma capsule. Je sais pas où j’vais aller j’ai rien à faire, mais bon. Aller hop, je décolle tout doucement dans l’espace et…

Oh putain je viens de voir passer une meuf de l’alliance de l’autre con de Fugma et elle se dirigeait pile poil sur Kanasa ! C’est quoi le bordel ? ! Il faut absolument que j’y aille, elle va surement chercher des noises au chef ! Je programme ma capsule pour Kanasa et hop !
 
Capsule d'Hidan le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régen' d'Hidan le Magnifique !
» Fiche de Slothy Le Magnifique
» Le Grand le Fort Le Magnifique... Vegeta Jr. ...
» L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique
» [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-