Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Régen' d'Hidan le Magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Régen' d'Hidan le Magnifique !  Empty
MessageSujet: Régen' d'Hidan le Magnifique !    Régen' d'Hidan le Magnifique !  ClockDim 26 Juin 2011 - 20:19
Après être sortie du ring, j’avais rencontré un tas de groupies : putain, des filles qui me sautaient dessus quand je fus arrivé hors des tribunes pour aller jusqu’au centre de régénération. Bordel de merde, en plus y’avait des caméras et des mecs qui venaient m’interviewer. Je leur ai simplement dit d’aller se faire foutre ( aux mecs ) et aux gonzesses, j’ai signer mon nom sur leurs poitrines ! héhé, folles de mois qu’elles étaient, j’vous l’dis ! ‘Frin bref, par la suite j’mettais dirigé vers le centre de régénération en me disant : Go dormir dans une sphère bizarre qui va me refoutre la patate à mort ! J’pourrais m’détendre sans avoir besoin de me régénérer par moi-même ; putain que ça roxx ! J’entrais et me dirigeais jusque dans la salle, pour entrer dans l’espèce de machine étrange. De là, j’y resterais quelques heures.
Plusieurs heures passèrent avant que je ne sorte de ce bidule. Maintenant, je me dirigeais dans ma chambre d’hôtel pour bouffer. Ouais c’est pas tout mais j’ai la dalle !
 
Régen' d'Hidan le Magnifique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule d'Hidan le Magnifique !
» Fiche de Slothy Le Magnifique
» Le Grand le Fort Le Magnifique... Vegeta Jr. ...
» L'arrivée de Toriel et Sephi, et de leur animal domestique
» [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-