|
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/07/2016 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 1160 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion | Transposition | DashTechniques 3/combat : Ray | Jugement DivinTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 4:29 Mmh sans une équipe de 4 personnes avec des exsphères et un niveau 60 tu n'a pas une chance face à mon attaque "accès de rage" ^^ . Mais hâte de voir en rp ce que tu compte faire face au Chef du Cruxis, si j'ai pas tué ton chef à toi avant |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais Zénies : 440 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougekiTechniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijinTechniques 1/combat : Hien Messhoujin
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 5:35 oui mais je suis pas n'importe quel Presea je suis THE Presea |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 8:24 Presea compte pour 3 personnes... Et moi je suis un Dieu pas comme toi avec tes petites ailes de poulet !!! Hahahahaahahahahaha !!
En tout cas Pre-se-a je suis satisfait de te revoir.... MAIS BORDEL C'EST QUOI CET AVATAR JE T'AI LAISSÉ TU FAISAIT DU BONNET A ME DIS PAS QUE C'EST ENCORE L'INFLUENCE DE CETTE PETASSE DE NARUMI AAARHG JE VAIS ME LA FAIRE !!!!
|
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais Zénies : 440 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougekiTechniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijinTechniques 1/combat : Hien Messhoujin
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 9:03 c'est les avantages d'etre lycan :3 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 18:14 Contente de te revoir ! J'espère que tu vas bien malgré tout ce boulot !!
Putain en effet Narumi t'as transféré des boobs en même temps que sa morsure ? En tout cas c'est génial si ça enrage Kefka, il est encore plus beau énervé haha !!
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 11 Aoû 2016 - 22:20 |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 13 Aoû 2016 - 9:37 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 29 Aoû 2016 - 7:32 Hello les amis ! C'est Kaito/Brolya/Lava/Broly ! J'ai eu des vacanses improviser et je penser que j'allais avoir internet mais... Rien :-( du coup je n'ai pas pu prévenir de mon absence. Voila vous êtes au courant, et je vais continuer le rp de mes persos une fois que je suis bien réveiller ce matin !
Bisoux sur vos fesses ! :-D |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 30 Aoû 2016 - 0:29 Je signale une absence. Je ne sais pas quand je reviendrais, je suis vraiment débordé entre les études la semaine et le boulot le weekend. Je passerai encore, mais je ne pourrai pas vraiment RP. Désolé à mes partenaires. Je vais surtout ralentir mon rythme.
Dernière édition par Charlo le Jeu 1 Sep 2016 - 2:43, édité 1 fois |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/06/2016 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais Zénies : 470 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 30 Aoû 2016 - 17:12 Juste pour dire que pendant les vacances je n'était pas vraiment souvent là mais normalement je serais là plus souvent |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 6 Sep 2016 - 0:01 Date d'absence : Demain Date de retour (Environ) : Dimanche soir Raison: Je pars en Belgique, puis y'a l'IRL chez MV ce week end
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 6 Sep 2016 - 12:44 Je connais un animal à qui tu vas manquer. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 9 Sep 2016 - 22:55 Je poste au nom de Tamanegito/Erog etc...
Date d'absence : Dès à présent Date de retour (Environ) : Dans une semaine environ Raison: Absence de moyen de connexion
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 30/01/2016 Nombre de messages : 788 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance ColossaleTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 12 Sep 2016 - 22:56 Je suis de retour les enfants calmez vous je sais que je vous ai manqué. |
|
Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 20 Sep 2016 - 18:54 Date d'absence : Bah aujourd'hui Date de retour (Environ) : Dans un mois environ Raison: PC cassé
Je post depuis un pc qui ne m'appartient pas mdrr |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|