|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 20 Mar 2016 - 23:38 J'avais annoncé une période d'absence et bien j'annonce une période de retour donc (Probablement le temps de quelques rps et si l'envie me reviens j'annoncerais un retour définitif.) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2013 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumièreTechniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse Techniques 1/combat : Ultime
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 12 Avr 2016 - 14:54 Suite à un décès dans ma famille, je m'absente un instant du forum. De plus, je reviendrais début mai après que tous mes examens sont terminés. Vous pouvez donc passer mon tour mais j'aimerais (demande faite et accepté), c'est que Thalie soit jouer par Claire le temps de mon absence pour faire avancer l'intrigue sur les anges ^^ Des bisous à tous |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 13 Avr 2016 - 20:57 Courage, prends soin de toi
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 13 Avr 2016 - 21:33 Mes condoléances, prends soin de toi. :3 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 13 Avr 2016 - 21:41 Tout pareil, prend bien soin de toi.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 25 Date d'inscription : 20/03/2016 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague DéferlanteTechniques 3/combat : Dark Fire, Dark BusterTechniques 1/combat : Dark Psychic Bomb
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 14 Avr 2016 - 18:57 Voilà, donc déjà désolé pour mon absence, je n'en donnerais pas la raison pour me faire entendre que c'est une excuse bidon. Durée: 2-3 semaines Raison: Basiquement, l'école, beaucoup d'oraux et une connexion internet à chier. Vraiment désolé |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 29 Avr 2016 - 14:13 PARTIEL TOUT JUSTE FINI ! JE SUIS DE RETOUR ! ♥ |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 9 Mai 2016 - 19:01 Désolé !
Vous avez du remarquer pour ceux qui rp avec moi que j'ai disparu du jour au lendemain !
Je dispose de très peu de temps en ce moment, désolé !
Je répondrai au plus vite à mes RP ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 16 Mai 2016 - 21:43 Suite à la dernière IRL qui m'a remotivé, j'ai décidé de reprendre le RP. Cependant je ne sais pas si je serais toujours aussi actif qu'avant, avec mes études etc.. C'était quelque chose de très important pour moi, j'y ait vécut ici de très bons moments et j'espère en vivre toujours plus ! Edit : j'ai oublié de donné la raison de mon absence : L'an dernier, j'ai eu des problèmes personnels au cours d'un stage dont je ne souhaite pas évoquer ici, je n'avais pas accès à internet et suite à ses problèmes survenus, j'ai perdu confiance en moi et je n'avais plus envie de grand chose.. Aujourd'hui je sais que rp me remet les idées en place et peuvent combler mes envies de création Et ça me fait travailler mon orthographe xD. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 16 Mai 2016 - 22:14 OH PUTAIN YEAH ! :DDD (On va pouvoir finir le rp flashback) |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 16 Mai 2016 - 22:20 DARKUUUUUUUS ! LE POUVOIR DES IRLS ET DES CALINS ! <3<3<3
Contente surtout que tu ailles mieux. Des poutous d'amour. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 16 Mai 2016 - 22:23 Ok.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 17 Mai 2016 - 18:30 Bon et bah bon retour ^^ ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 17 Mai 2016 - 22:21 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/06/2015 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Bon :) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Eyes beam/Absorption d'énergie/Téléportation Techniques 3/combat : Lame noire/Armure MakaiTechniques 1/combat : Demon Nova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 17 Mai 2016 - 23:01 Je suis de retour |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|