|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 20 Mai 2016 - 18:49 Content de te revoir Darkus Bon retour Fyren ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 30 Mai 2016 - 21:17 Date d'absence : à partir du 6 juin Date de retour (Environ) : la semaine du 20 juillet je pense ( bah ouais car la semaine du 14 c'est l'IRL) Raison (Facultatif) : Je pars à Nice chez mon oncle faire la teuf, voir le soleil, la mer, bref tout sauf la pluie ( j'espère xD) me dégourdir un peu les pattes, les idées. Je ne sais pas si je serai présente pile poil pour le jour même de l'IRL 10 car j'ai pas mal de choses de prévu durant mon séjour à Nice et pareil au retour, je ne pourrai pas rester durant toute la semaine de l'IRL. Mais je serai quand même présente quelques jours bien entendu Ps: Je posterai quand même via le PC de mon oncle quand il sera au boulot, mais il n'a pas de connexion à internet, juste une clé wifi chez lui ( s'il l'a encore XD) donc ça sera certainement chaud. Je répondrai en priorité au tournoi avec Hidan pour le coup. Mais je devrais pouvoir rester active avec mes autres comptes ( s'il a toujours sa clé wifi, c'est mieux que rien) Re ps: si des gens veulent passer à Nice boire un coup et se foutre la tronche à la mer durant la période où j"y suis, ça serait avec plaisir !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 30 Mai 2016 - 23:16 Date d'absence : là Date de retour (Environ) : la semaine du 20 juillet Raison (Environ mdr lol ptdr) : C'est une semi-absence mais je préfère prévenir. J'ai pas mal de choses à faire pour les 10 ans donc j'aurais pas trop le temps de modérer ou de poster. Je vais au moins répondre à mes rps, mais je risque d'être plus lent qu'habituellement. (Au pire pour répondre, tu peux utiliser la connexion partagée )
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 25 Date d'inscription : 19/05/2016 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 3 Juin 2016 - 21:01 Juste pour dire que je suis de retour apres une courte absence d'une ou deux semaines |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 8 Juin 2016 - 0:58 J'en profite pour prévenir (Tant que j'ai de la connexion potable sur mon tel)que mon oncle n'a au final plus de clé wifi, pas de box, et donc je n'ai aucun moyen de poster chez lui. J'irai éventuellement dans un cybercafé entre temps afin de poster si j'ai plusieurs RP à répondre en même temps. Voilà, bisou les p'tites fraises! 😊 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 9 Juin 2016 - 23:22 Yo, Je vais voir un concert à Paris demain soir en même temps que le match France-Roumanie, donc si vous voyez aux infos qu'il y a eu des attentats, je serai peut-être mort(e). Sinon, je serai là Samedi. Je préviens au cas où. ^^' |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 9 Juin 2016 - 23:26 Ok, je serais sans la personne du forum qui aura était le plus proche physiquement de toi. Je poste ça juste pour te le dire. PS : Si je vois Jawad je te le dirais. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 2 Juil 2016 - 16:29 Je serais absent du 3 au 16 juillet parce-que je suis en vacances et que je n'aurai pas internet. A dans deux semaines!^^ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 2 Juil 2016 - 16:48 Non tu viens à l'irl.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 2 Juil 2016 - 20:06 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 9 Juil 2016 - 21:39 Ca parait con de le dire mais à partir de lundi, ma présence sera assez réduite pour cause de nombreux voyages en France. Donc l'irl à Paris puis, Marseille et dans les alentours de Toulouse. Je sais pas quand je reviens mais dans tous les cas, je préviendrais de mon retour définitif. Si vous êtes dans les alentours, manifestez vous que je vous bisouille la face ♥ |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 10 Juil 2016 - 20:49 - Claire a écrit:
- Date d'absence : à partir du 6 juin
Date de retour (Environ) : la semaine du 20 juillet je pense ( bah ouais car la semaine du 14 c'est l'IRL)
Salut, je poste juste pour dire que la semaine du 20 juillet je ne serai pas là au final, on m'a fait la surprise de m'emmener 1 semaine en Bretagne. ( du 16 au 23 juillet) La semaine d'après je déménage donc je serai également peu là je pense. J'en profite donc aujourd'hui pour flood car je peux : p
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 11 Juil 2016 - 14:44 Je signale l'absence de tout les membres du forum. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 11 Juil 2016 - 14:47 Je confirme l'absence de tous les membres du forum
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 17 Juil 2016 - 11:59 |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|