|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 9 Fév 2018 - 17:18 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 9 Fév 2018 - 17:21 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 12 Fév 2018 - 18:09 Date d'absence: aujourd'hui Date de retour: samedi 17/02 Je vais pas pouvoir rp ou très peu pendant cette semaine. Désolé mais j'ai, pour le moment, des choses bien plus importantes à faire . |
|
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 17 Fév 2018 - 14:16 Date d'absence : Aujourd'hui Date de retour (Environ) : le plus tôt sera Vendredi 23 ou samedi 24 Raison (Facultatif) : Préparatifs Voyage + Voyage. On rajoute aussi une petite flemmardise qui peut rajouter une pause un peu plus longue. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 17 Fév 2018 - 14:48 Je suis désolé à tout ceux qui étaient en RP avec moi mais ma motivation s'est évaporée trop vite.
Je laisse ce cours message pour m'excuser aux personnes qui étaient en plein RP avec moi pour leur prévenir à chacun que les personnages Hit et Celerya ne bougeront plus à partir de maintenant. Cela dit, je profiterais encore un peu de mon temps pour terminer le jeu du diable. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 22 Fév 2018 - 22:36 yo je suis de retour pour rp et je signale une autre futur absence x)
Date d'absence : samedi 3 mars Date de retour (Environ) : dimanche 16 mars (vers 20H et quelque) Raison (Facultatif) : je pars skier et je n'aurais pas de co là bas (du 3 mars au 11 mars)(j'ai griller mon forfait 4G) + préparatif voyage scolaire en Normandie et le voyage en lui même (periode : 12 mars au 16 mars) j'ai donc un programme charger
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 23 Fév 2018 - 16:14 Absence : depuis quelques jours Retour : Lundi Raison : j'ai acheté Kingdom come xD je suis en train de m'éclater non stop dessus et sinon ce soir et ce week end j'ai plusieurs trucs de prévus |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 28 Fév 2018 - 9:08 Absence : Départ temporaire
Désolé de prévenir que maintenant mais pour plusieurs raisons dont la conséquence principale est un immense découragement, je quitte temporairement et tristement RPGDBZ car je ne me sens plus partant pour RP activement dessus... Comme dirait Docteur, "ma motivation s'est évaporée trop vite". Je m'excuse également auprès de mes partenaires RP pour l'énorme wind. Néanmoins il est probable que je revienne avec un nouveau perso joué à un rythme bien plus détendu. Je ne promets cette fois rien sur l'activité ni sur la durée du départ.
Encore désolé et merci de votre compréhension.
EDIT : Je demeure évidemment joignable par Skype et Discord car j'aime cette communauté et ça m'attriste un peu de la quitter malgré les récents événements. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303 Zénies : 2100 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | IlluminationTechniques 3/combat : Arme d'énergie | TéléportationTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 28 Fév 2018 - 10:23 Revient vite Trunks ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 28 Fév 2018 - 10:32 Salut Trunks ! À plus tard ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 28 Fév 2018 - 10:43 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 1 Mar 2018 - 20:35 Date d'absence: 4 mars 2018Date de retour (Environ) : 18 mars 2018 (retour d'avion) mais probablement pas dispo avant le 30 mars 2018Raison (Facultatif) : Je pars deux semaines au Japon et au retour j'aurais mes cours à rattraper + école + mon taff à côté des cours donc ça va être serré ^^' (+ j'ai des exams en avril.... u_u)Je suis désolée de ne pas RP avant de partir, je cours un peu partout et j'ai choppé la crève... donc rdv d'urgence demain pour avoir des médicaments adéquat afin de me guérir avant le départ dimanche :') #LaVieMeDétesteJ'enverrais quelques photos sur le discord quand j'aurais de la co aux auberges si je peux ! (pour info, quand il sera 12h au Japon il sera 20h en France =P)Je penserais à vous !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 1 Mar 2018 - 20:41 Bon voyage Claire ! Profites bien et reviens nous deter ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 1 Mar 2018 - 20:58 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 1 Mar 2018 - 21:10 bon voyage claire (Vive le... JA-A-A-A-PON !!) |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|