|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 24 Avr 2019 - 8:56 Bonne vacs Fugma !
Date d'absence : Depuis un petit moment Date de retour (Environ) : 10/11 juin Raison (Facultatif) : Je préfère prolonger mon absence, même si comme vous pouvez le voir je fais mon max pour RP ^^ du moins sur mes RP en temps réel. Les FB vont devoir patienter un peu. ^^" les raisons sont les mêmes, révisions et exams majoritairement. Je vais privilégier mes amis quand j'aurais du temps libre, mais si besoin je passerais régulièrement quand même donc n'hésitez pas !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 24 Avr 2019 - 11:01 Date d'absence : Depuis le début du mois (leul) Date de retour (Environ) : le 1er mai Raison (Facultatif) :Exactement les mêmes raisons: les exams ont raison de mon temps libre! Amusez-vous bien, je reviendrais rattraper mon retard dans une petite semaine |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadokenTechniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki ZankukyakuTechniques 1/combat : Shun Goku Satsu
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 6 Mai 2019 - 16:38 Cela concerne aussi mon dc: Docteur Sorrow.
Date d'absence : Depuis quelques jours Date de retour (Environ) : environ indéterminé Raison (Facultatif) : |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 7 Mai 2019 - 12:41 De retour !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 20 Mai 2019 - 17:01 Date d'absence : depuis quelques jours Date de retour : entre le 11 et le 16 juin raison: Bac de français bientôt. C'est parti pour réviser du coup. À bientôt ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 20 Mai 2019 - 19:08 quelques mois* je rigole, bonne chance ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 28 Mai 2019 - 14:32 Date d'absence : 31/05/2019 Date de retour : 03/06/2019
Je serais sur Toulouse durant le week-end. En raison du peu de temps disponible qui me sera laissé, je ne serais que peu présent au long de ce séjour. Vous pourrez tout de même me joindre par MP. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 31 Mai 2019 - 19:00 Date d'absence : 31/05/2019 Date de retour : 20/06/2019
Je suis en session d'examen. Je ne suis donc pas réellement absent mais mon activité sera au plus bas. Je ferais en sorte de répondre à mes partenaires toutes les 2 semaines. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 5 Juin 2019 - 21:02 Date d'absence : 10/06/2019 Date de retour : 14/06/2019
Petit séminaire à Ibiza avec ma boîte la semaine prochaine, je ne serai donc pas dispo, néanmoins vous pourrez compter sur les autres membres du staff !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 17 Juin 2019 - 13:45 De retour après une absence prolongée. Fin de l'étau travail/famille/école entre autre, donc me revoici ! Je vais me concentrer sur le flood, à l'ancienne (la belle époque quand on bataillait pour remonter une page entière, notamment avec Motta haha xD) et j'invite tous les membres à participer ( 'viendez vous battez dans le flood !) Bien entendu, mes Rps passent en premier et je vais poster dès aujourd'hui. (Enki, accroches-toi bien à la calèche car ça va secouer mon prochain poste <3) Je serais absente car en vacances dans les mois à venir, mais naturellement je préviendrais et je reste disponible par MP et/ou discord en cas de nécessité.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 24 Juin 2019 - 22:40 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 24 Juin 2019 - 23:31 Tu fais des heureux ! J'attends ta rep avec impatience ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 25 Juin 2019 - 17:42 Date d'absence : 02/07/2019 Date de retour : 06/07/2019
Je serais de l'autre côté de la frontière andalouse le temps d'une semaine. Contrairement à mes absences précédentes, il ne sera pas possible de me joindre durant le séjour, et mes éventuelles présences ne seront donc que de très courtes durées. Bonnes vacances à tous :) |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 28 Juin 2019 - 9:00 Absence : 01/07 Retour : 05/07 Raison : Un petit voyage à Alicante.
Sinon, vous aurez remarqué que je suis pas très actif en ce moment. La chaleur, la fatigue, et le fait que je sois à ma maison de campagne avec un internet quotidien mais limité semblent avoir raison de moi X_X |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2018 Nombre de messages : 29 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice Shard/Ultima/Étoile mouranteTechniques 3/combat : Aqua-Lame/Black HoleTechniques 1/combat : Big Bang
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 29 Juin 2019 - 1:06 Date d'absence : En juillet Date de retour : Indéterminé Raison : Je vais bientôt déménager et comme je pars de la maison, je n'aurais plus accès au PC, ce qui veut dire que je vais devoir m'en acheter un. Malheureusement, je ne sais pas si je me le procurerai tout de suite, donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrais de nouveau poster. Donc Nabe, tu peux prendre ton temps pour l'écriture, je ne serais pas de retour avant un petit moment (sauf si j'écris avec ma tablette, ce qui est vraiment long et chiant) |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|