|
|
Age : 22 Date d'inscription : 05/05/2018 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, YewfelleTechniques 3/combat : Gratia, CupidTechniques 1/combat : Nobilis
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 12 Mar 2019 - 22:54 Je n'ai pas pensé à signaler mon absence, mais j'ai été indisponible pendant un certain temps. Je devrais reprendre mon activité sous peu ! |
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 14 Mar 2019 - 20:39 Date d'absence : Depuis ~1 semaine Date de retour (Environ) : Le 27 ou 28 Mars selon l'état de mon cerveau, de mon coeur, et de mon foie. Raison (Facultatif) : Révisions + Examens. Je reste présent et actif comme je peux durant mes pauses, mais je n'ai pas beaucoup de temps à ma disposition, en particulier pour le RP. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 26 Mar 2019 - 12:02 Date d'absence : Depuis quelques temps en fait, mais je reste quand même à jour xD Date de retour (Environ) : Le 6 avril. (ué, ça fait loin...oui oui) Raison (Facultatif) : Premières salves d'examens. Ca fait que je révise à fond quand je ne suis pas en examens et que je vais probablement pleurer sur mes copies d'exams. Puis j'ai double représentation de théâtre, aussi. Bon, je reste disponible sur Discord! Puis dans l'ensemble, c'est au mieux un ralentissement. ^^ Puis j'aurais peut-être le temps et le courage de faire un beau rp. On verra!
Des bisous! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 9 Avr 2019 - 14:41 Date d'absence : Depuis ce week-end Date de retour (Environ) : Le 29 ou 30 avril Raison (Facultatif) : Révisions, exams, taff, déménagement de ma meilleure amie, des invités chez moi... ^^" bref, je vais essayer de RP un peu pendant ces deux semaines si je peux quand même.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2018 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre. Zénies : 334 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 9 Avr 2019 - 20:35 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 12 Avr 2019 - 20:19 Date d'absence : 13/04/2019 Date de retour : 18/04/2019
Je serais du côté sud-ouest de la force durant quelques jours. Comme à mon habitude, je serais présent mais bien moins disponible qu'à l'accoutumée ; il me sera cependant possible de RP si je trouve un peu de temps pour ce faire. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 13 Avr 2019 - 0:13 - Zer0 a écrit:
- Je serais du côté sud-ouest de la force
Et bien que la force soit avec toi mon ami !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Energy Shot (arme)Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Avr 2019 - 11:05 Absence: 21/04 Retour:01/05 Raison: ENFIN DES VACANCES !!!!! J'en pouvais plus du boulot, un bon jeu de rôle grandeur nature en Allemagne ça va me requinquer ! Et pas d'internet pendant une semaine, allez hopla !! P-S: Shemesh et Doom je réponds au rp à mon retour P-S-2: J'espère aussi q'un des Broly sera dispo non pas que je désespère mais presque... y'a tellement d'illustration qui ont popé sur le net que ça donne des idées Bises bises bises |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/03/2018 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : La justice Zénies : 1080 justice Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Justice Flash!; Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 3/combat : Justice Flash!; Justice Flash!Techniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Avr 2019 - 20:53 Tu fais du GN? Sympa, j'en fais aussi! C'est lequel en Allemagne? Un mass Larp ou pas? |
|
Age : 58 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 210 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Avr 2019 - 22:30 Chirai, à ton retour, fais donc un topo à Toppo ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Avr 2019 - 22:54 Tu mérite la mort pour ce jeu de mot Jack ! XD |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Avr 2019 - 23:11 Un petit scable, ça vous remontra ?? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 21 Avr 2019 - 11:38 Toi t'es alsacienne tu t'es trahis avec ton hopla Ahah.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 21 Avr 2019 - 12:05 Je sais pas, nous verrons J'ai un combat contre MV a finir ! Mais nous serons ensemble Mirai Broly et moi ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 23 Avr 2019 - 23:28 Absence: 26/04 Retour:05/05 Raison: Vacances. Je ne serais pas disponible pendant cette période. Néanmoins vous pourrez compter sur les autres membres du staff !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|