|
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 1 Juil 2019 - 17:23 Date d'absence : 30 juin Date de retour : 14 juillet Raison : vacances |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 1 Juil 2019 - 17:48 En raison d'un imprévu, j'ai été contraint d'annuler mon excursion à la dernière minute. Je serais donc présent comme à l'accoutumée, sur le forum comme sur Discord. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 2 Juil 2019 - 18:53 Date d'absence : 10 juillet Date de retour : 1er août Raison : Vacances héhé
Sachant que du 10 au 26 juillet je serais vraiment peu disponible. J'essaierai de flood un peu sur tel : p mais je compte sur mes collègues MJs, modo et admins pour le reste !
Je repartirais normalement 10 août suite à ces vacances-ci, mais je re-posterais pour prévenir à ce moment-là. ; )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 2 Juil 2019 - 19:52 Prépare ton écran total, il fait chaud dans le 34 :p |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 4 Juil 2019 - 17:35 Date d'absence : 4 juillet Date de retour : 8 juillet Raison : Je pars quelques jours et j'aurai pas trop internet, je pourrais peut-être passer sur le forum mais pas rp.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 6 Juil 2019 - 19:10 Hello,
Je n'ai plus trop l'envie de RP en ce moment, je n'ai ni la motivation d'écrire, ni l'inspiration. Sur mes toutes dernières réponses, je me suis forcé à écrire, mais quand ça devient plus une obligation qu'un loisir, c'est qu'il est temps de faire une pause. Ajoutons à cela le fait que le forum occupe une place trop importante à mon goût dans mon emploi du temps (et dans mon esprit), or j'aimerais utiliser une partie de ce temps pour faire d'autres occupations.
Je vais donc faire une petite pause d'une à deux semaines, en espérant revenir plus en forme et motivé. Il se peut que je revienne plus tôt si l'envie de RP revient soudainement. En attendant, je vais essayer de me déconnecter un peu du forum et du discord (je dis bien "essayer", c'est assez difficile d'arrêter de se connecter quand on est accroc x) ). Voyez ça comme une cure de désintox, enfin, une tentative.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, si vos persos se retrouvent bloqués à cause de moi, vous pouvez évidemment sauter mon tour ou quitter mon perso, mais quoiqu'il en soit je reviendrai dans deux semaines au plus tard, pour vous indiquer si je prolonge mon absence ou si j'ai retrouvé l'envie d'écrire. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 6 Juil 2019 - 19:39 Revient nous vite et en forme ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 8 Juil 2019 - 17:22 Reposes-toi bien et reviens nous au top Incognito Quant à moi je suis de retour !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 8 Juil 2019 - 22:42 Reposes toi bien, j'espère te revoir en forme !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 9 Juil 2019 - 0:15 Date du départ: 11 juillet Date du retour: 20 juillet
Raison: vacances.
Notez ainsi les absences de Mirai Broly, Nabe et Mâkigai. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Energy Shot (arme)Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 9 Juil 2019 - 10:06 Bonnes vacances mon grand repose toi bien et profite de la vie un max |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 14 Juil 2019 - 18:55 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 19 Juil 2019 - 10:41 Date du départ: 20 juillet Date du retour: 27 juillet
Raison: vacances. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 19 Juil 2019 - 11:57 Bientôt le retour de Renko ! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 20 Juil 2019 - 14:24 Hello,
Je suis de retour depuis plusieurs jours sur le forum, en fait je n'ai pas réussi à m'en éloigner pendant deux semaines parce que je suis trop accroc, malgré moi. x)
Néanmoins, je dois avouer que mon inspiration n'est pas revenue pour la plupart de mes persos. Il y a quelques persos avec lesquels j'ai envie de RP, et d'autres pour lesquels je ne suis plus du tout inspiré.
Par conséquent, bien que je sois "revenu", je vais être moins actif qu'avant, dans les prochaines semaines. Je risque de mettre du temps à répondre avec les persos avec lesquels je suis moins inspiré, j'en notifierai les partenaires concernés. Dorénavant, j'éviterai de me forcer à RP quand j'aurai envie de faire autre chose, donc si je mets trop longtemps à répondre à un RP et que vous voulez quitter le sujet, il n'y a aucun souci, je comprendrais parfaitement. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|