|
|
Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 2 Sep 2018 - 3:19 Correction Je pourrai pendant cette période poster une fois par deux semaines mais pas plus. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 12 Sep 2018 - 1:40 Date d'absence : Le 13 septembre Date de retour (Environ) : Le lundi 17 o/ Raison (Facultatif) : semaine étudiante et je pars sur Brest pour ce week-end cette fois-ci
Tschuss d'ici là, ce n'est pas très long mais je préfère prévenir |
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/01/2018 Nombre de messages : 263 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 550 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super TéléportationTechniques 1/combat : Plasma Breaker
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 18 Sep 2018 - 8:48 Date d'absence : 22 septembre Date de retour (Environ) : 27 septembre Raison (Facultatif) : Voyage à l'étranger |
|
Age : 24 Date d'inscription : 03/04/2018 Nombre de messages : 82 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / KinovaTechniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus KinovaTechniques 1/combat : Super Nova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 20 Sep 2018 - 20:02 Je pars aujourd'hui (20 septembre) et je pourrai rp à nouveau le 6 octobre.
Spergus Hono C-911 Estragor Turion Tinneja Shallot
Désolé à tout le monde et bonne journée |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 19 Oct 2018 - 0:57 Je serais absent à partir d’aujourd’hui. Comptez minimum une semaine. Raison familiale |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 21 Oct 2018 - 20:20 Date d'absence : 22/10/2018 Date de retour : 25/10/2018
Je serais absent durant ces quelques jours, où je serais à 300 kilomètres de mon foyer si cher. A défaut de pouvoir poster dû a l'absence d'internet, je pense être en mesure de rédiger mes posts durant ce temps. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 23 Oct 2018 - 15:47 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/08/2018 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie / Nanomachines / Fusil Stouker IITechniques 3/combat : SaikikkuaiTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 25 Oct 2018 - 16:24 Date d'absence : 27/10 Date de retour (Environ) : / Raison (Facultatif) : Départ à l'étranger pour des raisons professionnelles. Je serai absent pendant un certain temps sans pouvoir donner de date précise sur mon retour, mais ça devrait durer quelques mois. S'ajoute à ça un emploi du temps assez chargé depuis le début de l'année qui fait que j'ai pas trop le temps de passer sur le forum. Concernant le rp dans lequel mon personnage est impliqué, déjà désolé de faire perdre du temps à Pythar vu que ça fait quelques semaines que je lui ai pas répondu. Comme ça risque de l'embêter encore pendant un certain temps, je l'autorise à faire jouer mon personnage pour donner une conclusion rapide au rp qu'on a commencé. S'il a d'autres solutions pour trouver une porte de sortie ça me pose aucun problème, sinon il devra attendre pour avoir une réponse. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 25 Oct 2018 - 20:44 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 27 Oct 2018 - 10:47 Pour des raisons évidente, Bra sera inactive à la date d'aujourd'hui.
Nous n'avons pas d'informations pour la durée mais on peut déjà estimer plus d'une semaine d'absence. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 28 Oct 2018 - 18:20 Salut, Suite à la sortie de Red Dead Redemption 2, j'annonce une probable petite baisse de régime pour les semaines à venir. (i.e. : je vais squatter la console comme un gros porc. ) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 2 Nov 2018 - 9:48 Yo ! Je suis de retour après cette petite semaine d'absence mais la raison est bonne cette fois et j'ai plein de bonnes nouvelles pour le fofo et pour moi même : j'ai enfin trouvé du taff C'est pour moi une bonne nouvelle, mais aussi pour le forum car je travail en bibliothèque ET l'un des projets que je vais avoir à mener sera : "Donner envie d'écrire aux jeunes à l'aide des BD, comics, manga de sorte à ce qu'il créé un personnage et lui développe une histoire." Ceci ne vous fait pas penser à quelque chose ? Je n'en dirais pas plus, je vais prochainement ouvrir un sujet pour en parler, ça risque d'être lourd. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 6 Nov 2018 - 17:49 Nahawooo bravo Darkus pour le taff, hâte de voir le sujet Je passe juste m'excuser pour mon absence de ces dernières semaines plutôt... mouvementées si je puis dire. Le phénomène risque de durer un peu en fonction de mon état de santé. Cela dit, je vais faire en sorte d'être plus présente que ces derniers temps.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 6 Nov 2018 - 18:06 J'annonce que je serais absente pour une durée indéterminée pour raison familiale. J'essayerais de répondre a tout le monde une fois la situation plus posée. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 24/08/2018 Nombre de messages : 58 Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit SwordTechniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spiraleTechniques 1/combat : Spirit Scythe
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 9 Nov 2018 - 19:41 Date d'absence : 27/10 Date de retour (Environ) : .... inconnu... Raison (Facultatif) : Certains le savent, Doc et moi sommes devenus parents. Mon absence ne concerne pas Bébé né un peu tôt, mais ma santé qui est compliqué en post op. Donc... je previens de mon absence, chose que celeria avait fait. Mais je le redis par moi même cette fois. Ps: je n abandonne personne. Juste un peu de patience. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|